Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:07

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 Empty

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 Tumblr_inline_mvwwt2HFGz1rsud01Satisfaite, détendue autant que l’était Joshua, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Je sais que le producteur nous attends derrière et je ne me gêne pas pour lui tirer la langue quand on passe devant lui. J’encourage Joshua d’un baiser avant de m’arrêter sur le bord pour que les fans ne me voient pas. Parce que bon… je cède quand même à un désir du producteur qu’on ne sache pas pour moi. Bien qu’hier n’a pas du tout aidé à le calmer. On allait sûrement en entendre parler ou alors il savait déjà mais il n’ose pas le dire parce que Joshua le remballe. Finalement, je descends des escaliers pour me mettre entre le public et la scène avec les gardes du corps. Contrairement à eux, je ne regarde pas le public même si je rêve de leur jeter les bouteilles d’eaux sur le crâne pour les assommer. Je croise les bras contre mon ventre et sourit alors que Joshua entame le concert, que le public se fait entendre à nos oreilles. Je regarde mon petit-ami, souriant et m’inquiétant quand même de son « endurance » à chanter. Il a une santé fragile, je craignais pour lui. M’enfin, nous verrons bien. Etant une fan de Joshua avant d’avoir été sa petite-amie, ça me fait bizarre de me retrouver ici. Moi je peux embrasser, toucher, câline mon idole…

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:40

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

—Joshua & Co'—

J.A FIRST SOLO CONCERT

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 Tumblr_nabu27DpkZ1ts9leuo9_250
Alice… Et moi… Faut-il avoir une réflexion pour comprendre son regard, sa question rhétorique. J’ai un long frisson qui me parcourt. J’imagine Alice nue contre moi, dans un lit ou dans un salon. Je trouve l’idée agréable, perturbante parce que ça fait quand même un moment si on calcule bien. Il y a toujours cette petite flamme, j’adore ça. Je me mordille la lèvre inférieure alors que mon corps est à nouveau épris d’un frisson à cause d’Alice. Mon Dieu. Il faut que je m’enlève l’image de la tête. Impossible même quand l’attention se concentre sur Joshua. Je ris en voyant Alice s’extasier et espérer que son meilleur ami puisse l’entendre. J’accompagne même l’ensemble du public quand ils applaudissent son entrée mais rien d’aussi explosif que j’aurais pu faire si je n’avais pas vu Hiroki et cette fille. Je le détestais autant lui qu’elle bien qu’elle n’y pouvait rien. C’est Alice qui efface à nouveau cette pensée, sans lui avoir demandé, sans lui avoir fait ressentir ce besoin… Je frisonne en sentant la chaleur de son souffle et sa voix… Je me demande qui de nous deux est en train de devenir dingue. Je me penche à mon tour à Alice, me tenant à sa cuisse pour ne pas me pencher de trop et lui murmurer en reprenant les paroles qui suivaient, fort heureusement dans le thème de notre petite provocation plus que sulfureuse : « Don’t you think that I know what you’re doing ? Please tell me the truth ! » ♬ Un petit baiser sur sa joue avant de me redresser et écouter Joshua chanter. Je n'arrive pas à calmer le petit sourire que j'affiche. Je me sens toute folle à l'intérieur de mon corps !

MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:05

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

« T’inquiètes le concert a pas encore commencé » tu réponds à un Sam à bout de souffle avec un sourire. Ouais tu te demandes bien quand ca va commencer cette histoire, t’as jamais été du genre patient, surtout au milieu d’une telle foule. « Je vote pour ce plan, ils n’ont pas pensé aux vieux qui auront besoin d’un petit remontant » tu ris un peu avant d’entrainer votre trio d’ancêtres vers la file d’attente, t’espérais que vous auriez des tickets vip, apparemment non, m’enfin tant pis, c’est pas la fin du monde. Tu regardes un peu autour de toi et c’est là que tu vois ta sœur embrasser une fille que tu reconnais comme étant Madison et ça te fait un choc, pas le côté lesbien de la chose, peut-être un peu mais on parle de ta sœur avec Madison et c’est bizarre pour toi. T’arrives pas à chasse cette image de ta tête, même quand le concert commence, tu n’es pas homophobe, bien au contraire, mais c’est ta sœur et tu te dis qu’elle t’en as caché des choses. Elle aurait beaucoup de choses à te raconter, beaucoup de choses oui.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free   J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

J.A FIRST SOLO CONCERT 31/01 • Open & Free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2