Partagez

luke & bart ❝ that awkward moment ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: luke & bart ❝ that awkward moment ❞   luke & bart ❝ that awkward moment ❞ EmptyMer 28 Jan 2015 - 3:08

Invité
Invité

luke & bart ❝ that awkward moment ❞ Empty

—bart & luke —

« that awkward moment »

luke & bart ❝ that awkward moment ❞ Tumblr_mwuqpj8qKZ1rv82coo1_500Une journée comme les autres à l'université de Los Angeles, Californie. Luke avait passé la matinée près des détecteurs de métaux qui ornaient l'accueil de la fac et, pour tout avouer, le brun s'ennuyait ferme. Si ce n'était pour l'argent qui lui permettait de garder son bar à flots et, justement, la publicité qu'il gagnait à travailler là, il n'aurait pas tenu plus d'un an comme il le faisait encore. « Pf, c'est trop calme. J'vais faire un tour à l'extérieur. » se plaignit l'américain avant de prendre la casquette qu'il avait balancé un peu plus tôt sur le comptoir, lorsqu'il s'était affalé sur la chaise qu'il partageait avec son collègue. Il tapa sur l'épaule de ce dernier en quittant son poste, ne manquant pas de glisser une des radios dans sa ceinture. Putain, si Wilson le voyait dans cet accoutrement... son meilleur ami d'enfance lui rirait bien à la gueule, tiens.

Le parc et la cour étaient un peu plus agités, et Luke put profiter de l'air frais, les mains dans les poches. Il avait déjà calculé tout son trajet : il allait passer par le parking, s'engouffrer dans l'aile ouest et remonterait le tout... de retour dans sa petite prison. Il n'eut pas le temps d'aller bien loin : quelques pas dans le parking et un bruit suspect attirait son attention. Les sourcils froncés et les sens en alerte, il s'approcha à pas discrets du son en question, comme un grincement ennuyeux, celui que ferait une craie sur un tableau, ou plutôt... un canif sur une carrosserie. Accroupi près d'une voiture que Luke ne chercha même pas à identifier – il avait une moto, alors il ne s'inquiétait pas trop pour lui-même –, un étudiant s'amusait à se la jouer Van Gogh sur la peinture rouge du bolide. « Hey, qu'est-ce que tu fous ?! » s'exclama immédiatement Luke qui se précipita sur le brun pour le saisir par le col et le faire se lever, lui arrachant immédiatement le canif qu'il tenait. Il le quitta des yeux une seconde pour constater les dégâts. « Putain, c'est quoi ça ? Tu crois que c'est drôle ?! » ragea-t-il en pointant la médiocre œuvre d'art, avant de réaliser enfin à qui appartenait la voiture endommagée. « Le doyen va être ravi, tiens ! » maugréa-t-il. Avec force, il traîna le jeune homme avec lui sur quelques pas, en direction de l'intérieur. « C'est quoi, ton nom ? T'as ta carte d'étudiant ? Comment t'as passé le détecteur de métaux ? » enchaîna-t-il sans s'arrêter de marcher, entraînant l'étudiant sans le ménager.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: luke & bart ❝ that awkward moment ❞   luke & bart ❝ that awkward moment ❞ EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:16

Invité
Invité

— Lukart —

« that awkward moment »

luke & bart ❝ that awkward moment ❞ V8mogm" Ca me fait chier, ca me fait chier...et ca me fait bien rechier " Il rayait frénétiquement au fur et à mesure de son calepin les nombreux cours de la journée qu'il comptait sécher, un gaspillage de temps à ses yeux, des heures inexploitées à l'heure juste valeur avait-il sèchement craché à une blondinette écervelée venue le réprimander tantôt. L'étudiant au brushing gommé préférait de loin rester au dehors le cul rivé sur une jeep inconnue préférant mater les étudiantes étrangères bien roulées. Les pulls et leggings noirs étaient à nouveau de retour mais il pouvait toujours, avec un peu de chance, admirer quelques décolletés profonds d'Alpha fières d'exposer leurs atouts malgré la saison.  Pas sérieusement engagé dans le cursus universitaire, c'était un hobby parmi tant d'autres auquel Bart consacrait nombre d'heures. Pas mauvais non plus mais certainement pas le plus brillant, il se contentait d'obtenir tout juste la moyenne, excellent néanmoins dans les activités physiques pour lesquelles il démontrait un véritable engagement....bien que parfois trop agressif dans son jeu.

Mais aujourd'hui nulle activité sportive n'était au programme ce qui rendait cette journée morne et concrètement sans intérêt. Rien que d'y penser, la physique quantique de 14h lui donnait déjà la nausée car il avait suffit d'un seul cours il y a trois mois pour l'en écœurer à jamais. Ce fut une voix braillarde qui le ramena parmi les vivants " Descendez de cette voiture! " Le vieux dingue du campus, doyen très vénéré, venait de se garer juste à coté et pour une fois, l'embrayage n'avait pas patiné...  " Descendez! On vous attend certainement ailleurs! "  " C'est la mienne, je fais ce que je veux..." Il s'était laissé glisser le long de la carrosserie pour atterrir nonchalamment sur le bitume, marmonnant cette petite explication sans oser la dévisager, ne voulant aiguiser d'avantage sa curiosité.

Il fit mine d'ouvrir la portière, attendit qu'elle s'éclipse en direction du hall principal et s'approcha de la vieille berline avec un sourire malsain accolé aux lèvres. Une main glissée dans son pantalon, il récupéra un canif savamment dissimulé pour entailler joyeusement la peinture métallisée. " Tiens un p'tit cadeau espèce de blaireau..." Et plus il incisait le métal, moins l'étudiant retenait ses coups, pinçant sa langue entre ses dents comme pour gouter au mal qu'il était en train de commettre.  « Hey, qu'est-ce que tu fous ?! » . Les yeux ronds, Bart releva la tête, pris sur le fait. La surprise fut telle qu'il n'eut le temps de déguerpir avant de sentir cette poigne l'attraper par le colback. Il se rua comme un diable, tentant de quitter son sweet mais trop étroit des bras pour en glisser, il resta coincé, sous cette emprise qui le malmenait sans retenue. Entretemps, son agresseur continuait de beugler sur lui, l'harcelant de questions qui ne trouveraient jamais réponse de la bouche de l'étudiant. " Tu m'prends pour un con! J'vais te raconter toute ma vie!" Puis il sentit les choses s'envenimer, étant trainé sur le parvis, freinant des deux pieds pour essayer vainement de contrer cette force qui le tractait vers une inévitable correction. " Lâche-moi espèce d'hyppi mal fagoté" Il tenta d'ailleurs une dernière action, désespéré, en crochetant la patte du baba-cool qui l'agrippait..
MessageSujet: Re: luke & bart ❝ that awkward moment ❞   luke & bart ❝ that awkward moment ❞ EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:07

Invité
Invité

—bart & luke —

« that awkward moment »

luke & bart ❝ that awkward moment ❞ Tumblr_mwuqpj8qKZ1rv82coo1_500Putain, le doyen allait vraiment pas être content, et il savait que si c'était l'étudiant qui avait vandalisé la voiture, lui aussi allait se faire sermonner pour avoir laissé rentrer un gamin avec un couteau dans l'enceinte de l'établissement. Ah, celui-là, il était pas prêt de le revoir ! D'ailleurs, Luke en profita pour refermer le canif qu'il avait dans la main et le ranger en sécurité, histoire qu'il ne finisse pas poignardé par ce gosse dont il ne savait rien & qui pouvait très bien être un psychopathe. Psychopathe ou pas, il ne semblait pas prêt à coopérer, en tout cas.   " Tu m'prends pour un con! J'vais te raconter toute ma vie!" s'égosilla le jeune homme alors que Luke le traînait dans le parking, bien décidé à le vendre au doyen en espérant que le joug tomberait plutôt sur le petit que sur lui. Il avait vraiment besoin de garder son job, il savait que la question était sérieuse. " Lâche-moi espèce d'hyppi mal fagoté" continua le brun ; sans qu'il ne comprenne comment, Luke se retrouva en un instant au sol. Cependant, ce que Bart n'avait probablement pas calculé, c'était que la poigne de son assaillant était forte, et que malgré la surprise, il n'avait pas desserré sa poigne autour du cul du jeune homme qui tomba avec lui. « T'es sérieux... » maugréa-t-il en se redressant le plus vite possible pour pouvoir rattraper Bart et, cette fois-ci, l'attraper par le tissu de son tee-shirt au niveau de l'épaule, prêt à le soulever. Ce gamin allait le lui payer. « Je crois que tu comprends pas bien ce que tu viens de faire. » reprit-il en continuant de marcher hors du parking. « Ce couteau, là, il aurait pu tuer des gens. T'as beau être con, ça te donne pas le droit de mettre les autres en danger. Et puis, sincèrement, griffonner sur une voiture, tu trouves ça intelligent, vraiment ? » continua-t-il en ouvrant brutalement la porte des couloirs, continuant d'entraîner Bart dans ses pas.

MessageSujet: Re: luke & bart ❝ that awkward moment ❞   luke & bart ❝ that awkward moment ❞ Empty

Contenu sponsorisé

luke & bart ❝ that awkward moment ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1