Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez

Just a feeling, a change of mind • Joshen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen EmptySam 31 Jan 2015 - 1:02

Invité
Invité

Just a feeling, a change of mind • Joshen Empty

—Josh & Ren—

Just a feeling, a change of mind

Just a feeling, a change of mind • Joshen Tumblr_nijraq0vuK1srb9nto4_500C’était vraiment un coup de fil dont je me serrai bien passé en toute honnêteté. De une, savoir Ren là-bas me rend nerveux au possible mais savoir que ça arrive la veille de l’évènement le plus marquant du début de ma carrière rajoute une couche de pression un peu plus grosse encore à tout ça. Malgré ça, je ne lui en veux pas totalement. Mais un peu quand même. Enfin, je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle a été arrêtée, ce qu’elle a bien pu faire et j’ai tellement de théories fumantes en tête qu’elles me tuent toute un peu plus à chaque pensée. Je grimpe rapidement en voiture pour la rejoindre, mais sur le chemin, je n’arrête pas de penser à tout ça. Est-ce que c’est à cause de son ancienne vie ? Non, elle ne me ferait pas ça… Mais elle a dit que ce n’est pas la première fois. Alors pourquoi ? Qu’est-ce qui pourrait bien la mettre dans une situation pareil et pourquoi ? Un long soupir s’échappe de ma gorge alors que je frappe doucement le volant en essayant de trouver une explication rationnelle à tout ça, alors que visiblement, il n’y en a pas. Les bouchons me rendent dingue et avec le monde qu’il y a dans les rues je n’arrive au parking du commissariat qu’au bout de 35 minutes environ. Avant, j’y allais pour JJ et ce n’était pas une partie de plaisir à vrai dire. Au contraire. Un frisson me parcourt alors que je pénètre les portes. J’en aurai tellement des raisons de me faire arrêter à vrai dire. Je grimace en y pensant avant de partir vers l’accueil. « Je viens chercher Ren Osbourn… » La standardiste me dévisage longuement avant de me pointer du doigt d’un air surpris. Et merde, une fan… Néanmoins, elle garde une dose de professionnalisme avant de m’indiquer le bureau où se trouve ma petite-amie. J’avance avant de frapper à la porte, puis d’entrer et de regarder le policier, puis elle et de la prendre dans mes bras pour la rassurer et me rassurer aussi. Il faut le dire. « Il s’est passé quoi… ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen EmptySam 31 Jan 2015 - 1:18

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

—Josh & Ren—

Just a feeling, a change of mind • Joshen Tumblr_inline_mvwws9KzET1rsud01Je ne pense pas que je devrais. Mais ça irait tellement bien à Joshua. Une gourmette en argent, un mouvement de bras plutôt rapide et elle disparait alors que je demandais à voir quelque chose un peu plus loin. Puis il y a eu ce flacon de parfum, de la grande marque. Maman adore ce parfum mais n’a jamais profité de s’en acheter sauf quand je lui offrais. Elle n’en a plus. Et puis, il y a ces bijoux, ils sont beaux. Ça m’irait bien d’être élégante pour Joshua, si un jour, on passe un dîner ensemble. Mais je ne pensais pas… me faire avoir aussi facilement. Alors que la plupart de mes achats sont fait, il y en a d’autres qui n’ont pas échappés à la vue du vigile. Le pire dans tout ça ? C’est qu’il me reconnait sur d’anciennes bandes vidéo. Pour la même chose. C’est trop tard, je ne peux pas fuir.

Le policier me regarda froidement. C’est lui qui m’a arrêté y’a un an pour un vol. Une fois pour prostitution pour être tombée sur un client mal honnête quelques mois avant de connaitre Joshua. J’ai un casier judiciaire. Ce qui me dessert totalement pour la suite. Je n’ose pas parler une seule seconde, je suis un mur jusqu’à ce qu’il m’autorise à appeler quelqu’un. C’est alors que les mots avancent pour mon petit-ami jusqu’à ce que l’appel se termine. Il me parle mais je ne réponds pas ou que très peu. C’est l’arrivée de Joshua au bout d’un moment qui me redonne vie. Je me lève de mon siège pour le serrer contre moi. Ce que j’ai fait ?

Je me rassois tout de suite, ce n’est même pas moi qui a pris la parole.  « Mademoiselle Osbourn a été arrêté dans un centre commercial, elle a volé dans plusieurs magasins de luxe. Montre, parfum, vêtements, bijoux… Ce n’est pas la première fois qu’elle est arrêtée. Il y a six mois, nous l’avons arrêté pour prostitution et un an pour vol à l’étalage, aussi. Elle risque des poursuites et se retrouver devant la justice. » J’inspire soudainement, bruyamment. Un procès correspond à un peu de bruits, suffisant pour que ça monte jusqu’à UCLA. Ne serait-ce s’il y a une enquête. Je baisse mon regard, j’ai honte et je ne sais pas comment m’en sortir pour le coup.

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen EmptySam 31 Jan 2015 - 1:37

Invité
Invité

—Josh & Ren—

Just a feeling, a change of mind • Joshen Tumblr_nijraq0vuK1srb9nto4_500Elle se remet assise en baissant la tête comme une enfant totalement prise en faute alors, je me mords la lèvre tout en la regardant. J’aimerai vraiment qu’elle garde la tête droite face à tout ça, mais visiblement, je ne peux pas lui demander ça. Le policier face à nous me montre alors la chaise de libre et je prends rapidement place aux côtés de la belle brune. « Mademoiselle Osbourn a été arrêté dans un centre commercial, elle a volé dans plusieurs magasins de luxe. Montre, parfum, vêtements, bijoux… Ce n’est pas la première fois qu’elle est arrêtée. Il y a six mois, nous l’avons arrêté pour prostitution et un an pour vol à l’étalage, aussi. Elle risque des poursuites et se retrouver devant la justice. » C’est un cauchemar. Un réel cauchemar. C’est égoïste, mais si ça va jusqu’au tribunal, ça me fera aussi une très mauvaise presse. Honnêtement, je lui en veux de ne pas m’avoir demandé d’argent pour ça. Je sais qu’elle a sa fierté, mais quand même, merde, je préfère manger des nouilles pendant un mois que de la voir faire des travaux d’intérêts généraux ou pire encore. Je réajuste doucement mon manteau avant de l’ouvrir un peu. La chaleur du bureau est presque étouffante. « On peut éviter la justice ? » Pour elle, comme pour moi. « J’irai dédommager le centre commercial, enfin, les boutiques même si les choses ont été rendues et… » Je passe lentement ma main dans ma nuque avant de le regarder. « Je me porte garant pour elle. Je ferai en sorte que ça n’arrive plus. » Parce que je refuse de la voir dans un monde pareil. « S’il vous plait… » Je sens son regard sur moi, je sais qu’il me juge en me traitant mentalement de pauvre con. Pourquoi s’enticher d’une fille pareille hein ? Je les emmerde ceux qui pensent ça à vrai dire. Ma main retrouve celle de Ren pour la serrer doucement et je garde cet air déterminé. « C’est possible alors ? Je vais vraiment prendre ça en main. Ce n’est que du vol après tout, elle n’a agressé personne. Quant à la prostitution, c’est loin derrière elle. »
MessageSujet: Re: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen EmptySam 31 Jan 2015 - 1:57

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—Josh & Ren—

Just a feeling, a change of mind • Joshen Tumblr_inline_mvwws9KzET1rsud01Je me sens toute petite. Je ne sais quoi rajouter. Bien évidemment, Joshua veut éviter la justice. Normal, je sais qu’il m’aiderait mais ça prendrait un coup dans sa carrière. Je lève les yeux vers le coréen quand il promet de dédommagés les magasins. Je me mords la lèvre quand il se dit se porter garant pour moi. Je regarde l’asiatique puis le policier. Un peu perdue. Celui-ci semble réfléchir à ce que proposait Joshua. Je n’aurais jamais eu l’idée ou même l’assurance de me sauver ainsi, je suis bien obligée de reconnaitre mes erreurs. Sa main prend la mienne, ça va un peu mieux. Je me sens rassuré de ce geste venant de lui. Mes yeux pétillent quand il parle, j’ai envie de dire « oui, j’ai tué personne ! » mais je ne disais rien. Et là, malheureusement quand il parle de la prostitution…

« Ouai, depuis 3 mois et 14 jours précisément ! » lançais-je joyeusement avant de raviser mon sourire quand le regard du policier se pose sur moi. Je montre Joshua du doigt, de ma main libre : « Depuis que je suis avec lui… » Enfin, presque. Avec Joshua, ça fait presque 3 mois que nous nous sommes mis ensemble suite à ce dîner. Mais… ça fait depuis bien plus longtemps que je le regardais en aillant peur. Le regard de Joshua à mon égard me dissuade de parler davantage. Je baisse la tête, regarde mes pieds. J’entends le policier toussé et relire quelques documents dans un bruissement de papiers.

« Bon… » Je lève les yeux sur lui, mes doigts serrent un peu plus la main de Joshua. J’ai peur. Je ne veux pas me retrouver en prison. Je ne veux pas me faire virer de l’Université. Mes parents portent tellement d’espoirs en moi. « Je n’irai pas à l’encontre de la loi pour vous. Mais… il y a peut-être un moyen de s’arranger. Si vous vous engagez à être son garant, à ce qu’elle se présenter à un contrôleur judiciaire etc... on peut voir. » Je suis un peu curieuse. Si on peut éviter que ça se sache, je fais tout ce qu’ils veulent ! Je regarde Joshua, pleine d’espoir.

Dans un sens, je n’ai pas la tête de la racaille qui compte reprendre. Enfin… ce n’est pas de ma faute. C’est toujours plus fort que moi… Le policier explique alors les termes de l’engagement. Sur plusieurs années. Mon dieu, j’ai l’impression d’assister à un mariage forcé, quelle horreur !

MessageSujet: Re: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen EmptySam 31 Jan 2015 - 2:14

Invité
Invité

—Josh & Ren—

Just a feeling, a change of mind • Joshen Tumblr_nijraq0vuK1srb9nto4_500« Ouai, depuis 3 mois et 14 jours précisément ! » Je hausse un sourcil à la remarque de Ren. En soit, sa note est tout à fait… inappropriée sur le coup. J’ai l’impression d’être à côté d’une alcoolique anonyme fière de sa sobriété. « Depuis que je suis avec lui… » Okay, par contre, ça c’est fortement mignon… trop mignon mais malgré tout, je garde un regard dur parce que je dois prouver que je peux maîtriser la situation. Néanmoins, mon pouce vient caresser doucement la peau de sa main pour la remercier d’avoir dit ça. Je frotte lentement mon front en essayant de trouver une solution pour démêler ce foutu problème épineux au possible. Aish, sérieusement, c’était bien le moment. « Je n’irai pas à l’encontre de la loi pour vous. Mais… il y a peut-être un moyen de s’arranger. Si vous vous engagez à être son garant, à ce qu’elle se présenter à un contrôleur judiciaire etc... on peut voir. » Je pose lentement mon menton dans ma main afin de soutenir ma tête lorsque le policier nous explique que lorsqu’il y aura le moindre souci avec Ren, on se tournera forcément vers moi, que la prochaine fois, rien ne pourra lui faire échapper au tribunal, que je devrais répondre de ses actes, m’assurer qu’elle va voir son contrôleur judiciaire et une psychologue en prime pour contrôler son envie de voler. J’ai l’impression qu’on rabaisse ma petite-amie à un état de déchet social à foutre sous calmant le plus vite possible et je déteste ça profondément. Ma main resserre son emprise sur la sienne doucement. « D’accord, je m’y engage et elle aussi. » Je ne lui laisse pas le choix. C’est important pour elle, comme pour nous et je ferai en sorte qu’elle se reprenne en main. Je lâche sa main pour attraper le stylo qu’il me tend avec tout un tas de papiers à signer promptement afin de pouvoir nous éloigner de là. J’y note les engagements de Ren ainsi que les miens avant de lui donner le tout pour qu’elle y appose sa signature à côté de la mienne. « Allez ma belle, après ça, on peut rentrer à la maison… » Et avoir une sérieuse discussion.
MessageSujet: Re: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen EmptySam 31 Jan 2015 - 2:29

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—Josh & Ren—

Just a feeling, a change of mind • Joshen Tumblr_inline_mvwws9KzET1rsud01Je prenais un énorme coup dans mon égo, mon honneur. Contrôler judiciaire, je comprends mais de là à parler d’un psychologue, je me sens pas tellement à l’aise. Je n’ai jamais voulu m’ouvrir aux gens. Charly fut un pas, un raté mais finalement, Joshua m’a donné cette nouvelle chance et je suis bien. Enfin… presque. Et plus ça avance, plus je sens qu’on se transmet l’un à l’autre notre nervosité. On s’y engage ? OK, je me sens vraiment mariée là, c’est trop « bizarre ». Nous signons le même contrat, pour une chose importante. Je sens ma respiration plus faible, c’est trop angoissant. J’observe l’aisance de Joshua face à la situation, son sérieux malgré la nervosité. Je l’observe signer les papiers que lui tend le policier puis je sens le regard de celui-ci ainsi que de Joshua sur moi. On va rentrer à la maison ? Nyark. Ma main hésite en tenant le stylo. Finalement, je préfère passer une année en prison que de devoir discuter avec Joshua suite à cette situation gênante, la veille de son concert. Non, sérieusement… Bon, d’accord ! Je n’ai pas le choix. Je gribouille ma signature là où il le fallait puis regarde Joshua. « Il n’y a pas une alliance, quitte à signer un contrat hein… » Le policier n’a pas entendu mes mots, trop occupé à s’occuper de la paperasse. Je fais une petite moue boudeuse en regardant Joshua. Liée au chanteur pour un long moment, pfiou… ça me projette loin, c’est angoissant. Je ne fais pas plus de commentaires, le policier termine l’entretien au bout d’un quart d’heure. Presque une heure ensemble dans le bureau, sans parler des heures qui ont passés jusqu’à ce que j’appelle enfin quelqu’un… « Tout est en ordre, à l’accueil, vous devrez payer la caution et il y a les factures des magasins. Aurevoir. » Pour ma part, je me contente d’un signe de tête et de suivre Joshua comme un petit chien.

MessageSujet: Re: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen EmptySam 31 Jan 2015 - 11:48

Invité
Invité

—Josh & Ren—

Just a feeling, a change of mind • Joshen Tumblr_nijraq0vuK1srb9nto4_500Elle signe les papiers alors que je la regarde en coin avec appréhension. Si elle recommence un jour, c’est nous deux qu’elle fichera dans la panade. Seulement, j’ai confiance en elle. Si elle a pu arrêter son ancienne vie pour moi, elle gérera ses troubles aussi non ? « Il n’y a pas une alliance, quitte à signer un contrat hein… » Je pousse un soupir en fermant mes yeux alors que mes dents mordent ma lèvre pour m’empêcher de parler. Heureusement que le policier n’a pas entendu ça à vrai dire. Je comprends Ren, cette situation n’est pas facile pour elle, mais malgré mon assurance, elle ne l’est pas pour moi non plus. Cependant je suis comme ça, lorsqu’il se passe quelque chose, je sais prendre les choses en main. Je tiens de ma mère pour ça. Je m’en rends de plus en plus compte. « Tout est en ordre, à l’accueil, vous devrez payer la caution et il y a les factures des magasins. Au revoir. » Je me redresse et serre la main du policier devant nous. « Merci… » dis-je avant de sortir d’un pas décidé de là pour retourner vers la standardiste et lui demander le prix de la caution et des factures. Elle me sort tous les papiers nécessaires que je regarde malgré la nervosité pesante de Ren. Je lui lance cependant un regard signifiant qu’elle ne doit pas s’approcher plus de là. J’ai le droit de savoir pourquoi elle a volé au moins et lorsque je vois les détails des factures, un rire nerveux me prend. J’attrape ma carte bancaire pour la donner à la jeune femme et régler le tout malgré la somme conséquente. « Je peux… » Elle me tend un papier vierge. « Je suis une fan ! J’adore votre album et je serai au concert demain ! » Oh… « Oh… » Je souris doucement, par gêne et gratitude à la fois avant de prendre ce qu’elle me tend. Un coup d’œil sur son badge pour y voir son nom et j’y inscris un petit mot avec un autographe avant de lui rendre. « Merci. Bonne journée !! » « A vous aussi. » J’attrape Ren par le bras pour la faire venir avec moi avant d’aller à la voiture avec elle. Une fois dedans, attachés et prêts, je conduis en regardant fixement la route sans savoir par où commencer. J’attends d’être à l’appartement pour pousser ma gueulante ou je le fais directement ici ? Aish… quelle journée.
MessageSujet: Re: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen EmptySam 31 Jan 2015 - 12:45

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—Josh & Ren—

Just a feeling, a change of mind • Joshen Tumblr_inline_mvwws9KzET1rsud01Mon attention se porte sur les factures, la caution. Je veux payer, je ne veux pas que Joshua le fasse pour moi mais quand on approche de la standardiste, j’ai comme… peur de Joshua. Mes yeux ne le quittent pas quand il regarde tout ce que j’ai pu voler. Tout ce qui est dans le sac que me donne un agent alors que Joshua me sort de là. Je me sens pas très bien, le nœud dans mon ventre s’intensifie et me fait mal. J’ai peur, j’angoisse, je me demande ce qu’il pense de moi. Il est sûrement déçu, dégouté ? Une fille aux multiples problèmes. Peut-être qu’il va donner raison à son producteur. Je ne veux pas que mes soucis l’éloignent de moi. J’essaie d’inhiber l’ensemble de tout cela mais cette poigne de Joshua sur mon bras pour me sortir du commissariat dans un silence pesant. Je monte dans la voiture, m’attache et regarde Josh qui démarre la voiture. Il ne dit pas un mot. Si je parle, on risque de se disputer. Autant ne rien dire, attendre… Le chemin reste silencieux, mais très pesant. Que ce soit en voiture, de celle-ci jusqu’à son appartement. Quand la porte se ferme enfin, je ne peux pas m’empêcher d’intervenir tout de suite sans lui laisser le temps d’exploser : « Je suis désolé, Josh… c’était plus fort que moi… » Plus fort que tout. Pourquoi acheter alors que je peux les avoir gratuitement ? « Je te rembourserais. » J’ai l’argent, après tout, l’argent que j’avais gardé sur mon épargne pour mes études. Je n’ose pas dire davantage alors que je sais qu’il va exploser.

MessageSujet: Re: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen EmptySam 31 Jan 2015 - 20:26

Invité
Invité

—Josh & Ren—

Just a feeling, a change of mind • Joshen Tumblr_nijraq0vuK1srb9nto4_500Tout le trajet est d’un silence lourd et pesant. A part les bruits de la voiture, de la ville et de la radio, on n’entend rien. C’est tuant honnêtement. Je déteste ça. Les seules choses qui nous perturbent régulièrement restent les vibrations presque incessantes de mon téléphone. Je sais que c’est le producteur qui enrage que je sois parti comme ça. Je le sais bien. Mais elle reste une priorité, qu’il le veuille ou non. Et de toute façon, répéter maintenant me stresse plus qu’autre chose. Une fois dans la rue, je me gare dans le parking à deux minutes de la boutique et avance avec elle sans vraiment la regarder. Oui, je suis en colère. J’ai le droit de l’être non ? Lorsqu’on arrive à l’appartement, je caresse Rusty avant de retirer chaussures et vêtements, sans savoir quoi dire pour autant. J’ai un million de choses à lui dire en fait, mais je ne sais pas par quoi commencer. « Je suis désolé, Josh… c’était plus fort que moi… Je te rembourserais. » Je hausse un sourcil avant de me tourner vers elle d’un air complètement courroucé. « C’est pas une question d’argent Ren ! » Je croise mes bras tout en la fixant, je sais que ma voix est assez forte et que le ton va vite monter, mais tant pis. « J’en reviens pas que tu aies fait ça en fait ! » Je la regarde, déçu malgré tout. « Si t’as besoin d’argent, je peux t’en donner, c’est pas le souci ! Et le fait que tu aies fait une connerie, j’m’en fous en fait, mais que tu aies fait ça… alors que je pourrais te passer de l’argent. Je ne sais pas, ça me dépasse complètement ! » Je me fous dans le canapé en grognant un coup avant de croiser mes jambes, puis se masser mon visage. « Je préfère rien avoir que des cadeaux volés tu sais. J’ai pas envie de te voir affronter la justice et je parle pas à cause de ma carrière, mais de toi et de nous ! J’ai pas envie que tu aies ce genre d’emmerdes Ren ! »
MessageSujet: Re: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen EmptySam 31 Jan 2015 - 21:06

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—Josh & Ren—

Just a feeling, a change of mind • Joshen Tumblr_inline_mvwws9KzET1rsud01Je sais… que ce n’est pas une question d’argent mais ça me gêne. Mais Joshua s’emporte comme je m’en doutais au début. Je le regarde et n’ose pas répliquer. Il m’en veut et je le comprends. Pour sa carrière. Si je partais en prison, je ne serais pas le futur médecin que je voulais être, je ne pourrais plus avoir ma famille et mon petit-ami à mes côtés. Je regarde Joshua et comprends ses craintes à mon égard. Je serais capable d’avoir le même raisonnement pour mon frère s’il faisait ça. Le cœur lourd, je ne sais pas par où commencer. « Je ne veux pas de ton argent. Je refuse que tu m’entretiennes. Ça fait des années que je vole… avant même que je me… mette à faire… tu vois quoi… Ma famille a toujours été dans le besoin jusqu’à ce moment-là. Je n’ai plus besoin d’argent à présent, Josh… Mais je continue… de voler. Je ne saurais te dire pourquoi… C’est un besoin… j’ai l’argent pour payer tout ça mais je n’arrive pas à me retenir. » Une maladie ? Probablement. C’est dans ma tête et j’en ai conscience. Je ne peux pas faire autrement, j’ai besoin de ça. Cette adrénaline. « Je sais… que c’est mal… » Je me rapproche de Joshua, m’assied à côté de lui. J’avais envie de lui dire que je ne me ferais plus attraper mais… ça ne veut pas dire que j’arrêterais. Je pose ma main dans la sienne. « Je suis désolé, Josh… » de te causer ça alors que demain… c’est un jour important pour toi.

MessageSujet: Re: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen EmptyMer 11 Fév 2015 - 8:53

Invité
Invité

—Josh & Ren—

Just a feeling, a change of mind • Joshen Tumblr_nijraq0vuK1srb9nto4_500Elle me renvoie à mes propres craintes. Maintenant que j’ai une carrière solide, j’ai peur de ce qui pourrait se passer si les gens comprennent ce que je suis capable de faire avec un ordinateur dans les mains. Honnêtement, être surdoué n’apporte rien de bon. Je n’aurai jamais dû faire tout ça même si…. Même si j’adore le faire. C’est vrai. Hacker des sites, foutre la pagaille, prendre illégalement tout ce qui me fait envie. Au fond, elle a volé dans les magasins, mais je vole aussi continuellement presque tout ce que je veux pour me divertir et en tant qu’artiste, c’est sûrement encore pire… « Je ne veux pas de ton argent. Je refuse que tu m’entretiennes. Ça fait des années que je vole… avant même que je me… mette à faire… tu vois quoi… Ma famille a toujours été dans le besoin jusqu’à ce moment-là. Je n’ai plus besoin d’argent à présent, Josh… Mais je continue… de voler. Je ne saurais te dire pourquoi… C’est un besoin… j’ai l’argent pour payer tout ça mais je n’arrive pas à me retenir. » Je la regarde avant de pousser un long, long, long soupir. Vraiment, on dirait moi avec mes films et mes albums. Est-ce que je vaux mieux qu’elle au final ? Sûrement pas… « Je sais… que c’est mal… » Ah ça, pour être mal, oui ça l’est, mais encore une fois, je suis mal placé pour lui faire la morale. « Je suis désolé, Josh… » « Sshhh…. » Je l’attrape contre moi pour l’enlacer tout en lui frottant le bras avant de soupirer encore. « Je suis désolé. » Je n’aurai pas dû m’emporter comme ça après tout. « Au fond, je fais pas mieux à craquer un film ou un album dès que l’envie me prend alors que j’ai l’argent pour commander les DVD que je veux… » J’embrasse doucement sa chevelure avant de la regarder. « J’ai juste flippé de te savoir là-bas je crois… » Je l’observe, doucement. « Mais c’est risqué pour toi, tu as un casier… tu es connu et voler dans les magasins, y’a tellement de risques. Ren… Je sais que tout ça te… déprime et je le conçois, mais je t’en prie, fais un effort. J’ai pas envie de te voir affronter une cours de justice… » Non, vraiment pas envie.
MessageSujet: Re: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen EmptySam 14 Fév 2015 - 0:51

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—Josh & Ren—

Just a feeling, a change of mind • Joshen Tumblr_inline_mvwws9KzET1rsud01Plus fort que ma volonté, je suis une criminelle. Je suis surprise que Joshua finisse par être si doux avec moi. Il se rapproche et m’enlace. Je profite de l’étreinte pour calmer mon âme de ces tourments. Avoir Joshua si froid envers moi, ça m’a retourné. Je n’ai pas l’habitude de le voir ainsi, enfin… pas envers moi. Il compare ma kleptomanie à ses téléchargements illégaux. Mais ce n’est pas la même chose, dans le fond. Je n’ose pas le dire, je ne veux pas aggraver la situation. Et je comprends totalement ce qu’il a ressenti. Me voir au commissariat, je ne peux que confirmer l’angoisse. Joshua me supplie de ne plus recommencer, c’est difficile… Il me demande d’aller envers quelque chose que je n’arrive pas à contrôler. « Je ne peux pas te le promettre. Je vais essayer mais… c’est toujours plus fort que moi… Je me trouve toujours une raison de voler puis ça empire à chaque fois… je prends de l’assurance quand je passe d’une bracelet à autre chose… » Je m’avoue. Je n’ai pas grand espoir pour ne pas voler à nouveau. Cependant, je me serre contre Joshua dans l’espoir qu’il ne s’énerve pas. J’en profite même pour embrasser doucement son torse que je peux accéder un peu. « Je suis désolée d’être une petite-amie aussi imparfaite. Je me doute que ton producteur doit encore pesté sur moi. » Il est tellement occupé que ça ne m’étonnerait même pas que l’autre pointe le bout de son nez pour ramener Joshua aux répétitions.

MessageSujet: Re: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen EmptySam 14 Fév 2015 - 15:21

Invité
Invité

—Josh & Ren—

Just a feeling, a change of mind • Joshen Tumblr_nijraq0vuK1srb9nto4_500« Je ne peux pas te le promettre. Je vais essayer mais… c’est toujours plus fort que moi… Je me trouve toujours une raison de voler puis ça empire à chaque fois… je prends de l’assurance quand je passe d’un bracelet à autre chose… » Que répondre à ça hein ? Hurler ? Non, ça ne servirait à rien. Ce n’est pas parce que je vais lui crier dessus qu’elle changera sa façon de faire. Loin de là. Au contraire, j’ai l’impression que si je me braque, elle va s’éloigner longuement de moi en pensant qu’elle ne me blesse trop. Aish…. J’aimerai savoir quoi faire parfois. Ce n’est pas évident de gérer les choses et ce n’était pas plus facile avec Riley parce que la blonde a un putain de caractère quand elle s’y met. Elles sont si différentes. Tant mieux. « Je suis désolée d’être une petite-amie aussi imparfaite. Je me doute que ton producteur doit encore pesté sur moi. » Je hausse un sourcil tout en la regardant avant de resserrer un peu mon étreinte sur elle tout en secouant la tête doucement. « Qui te dit que je veux d’une copine parfaite ou que tu ne l’es pas à mes yeux ? » Je souris un peu même si elle ne peut pas le voir. « Quant à lui, j’en fais mon affaire. Je suis fatigué de toute façon et je vais répéter demain aprèm encore. C’est bon. » Il ne se rend pas compte qu’à force de me pousser dans mes limites, mes poumons risquent de lâcher sur scène. Mais ça… Il est incapable de le voir maintenant ce trou du cul. « On a bien mérité une journée de repos. » Je hoche la tête comme pour me convaincre. « De toute façon, demain soir, je serai génial et ça calmera ses ardeurs. » Je ris doucement à ma connerie.
MessageSujet: Re: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:30

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—Josh & Ren—

Just a feeling, a change of mind • Joshen Tumblr_inline_mvwws9KzET1rsud01Je m’en veux de ne pas être une fille convenable. Surtout que Joshua avait risqué d’avoir des ennuis pour moi. Sa carrière pourrait plonger par ma faute. Ce qui me rend encore plus mal quand il me dit qu’il n’attend pas de moi d’être parfaite ou qu’il me voit peut-être parfaite. « Je peux pas l’être à tes yeux… après ça ! » Je réplique mais vient aussi le producteur. Je sens que je vais en prendre pour mon grade avec ce crétin. Toujours à ne penser qu’à l’argent qu’il va gagner à Joshua qu’à Joshua en lui-même. Ça m’énerve ! Je soupire, Josh est si confiant à son sujet. « Si tu le dis. Fais attention à toi, quand même. » Ne forces pas. Ne te fais pas du mal. Je m’en voudrais de ne pas t’imposer du repos.
Une journée de repos ? Je le regarde avec un petit sourire avant de tirer la langue avec appétit. « Si une journée de repos se traduit par des baisers, des câlins, je prendrais bien la semaine si je pouvais ! » Je ris en posant mon front avec douceur contre le sien. Nos lèvres se frôlent sans jamais s’embrasser. « J’ai une petite idée… du reste de la journée… » Je me dandine dans ses bras, avec un petit sourire. Mon visage se tourne pour que mes lèvres viennent doucement se poser près de son oreille.
« Je propose un bon bain pour se détendre en faisant des baisers langoureux, se faire tout beaux et… faire à manger… regarder un film comme des larves sur le canapé. Et si tu m’y autorises… je dormirais bien avec toi ce soir, je commence à apprécier d’avoir une peluche chauffante à mes côtés… » Et surtout, d’avoir un prince qui s’occupe de moi et qui me fait sentir que je suis sa princesse. Sentir que l’on « est » pour quelqu’un, c’est si bon.

MessageSujet: Re: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:17

Invité
Invité

—Josh & Ren—

Just a feeling, a change of mind • Joshen Tumblr_nijraq0vuK1srb9nto4_500« Je peux pas l’être à tes yeux… après ça ! » « Tu te sous-estimes et tu me surestimes. » J’ai l’impression là depuis un moment et on ne me l’enlèvera pas de la tête. Parfois, j’ai le sentiment que Ren ne voit encore que l’idole qu’elle a pu approcher alors que je commençais seulement à me faire un nom plus important. Quand elle s’inquiète pour moi et ma santé, je trouve ça mignon à vrai dire… Et en même temps, ça m’ennuie à vrai dire, parce que je sais que Ren va se focaliser sur ça durant tout le concert et que si je montre le moindre signe de faiblesse, elle aura sa tête du : tu vois, j’te l’avais dit ! Et elle ne sera pas rassurée en me voyant partir en tournée. Il faut que je lui prouve que je peux le faire et que je vais le faire… Et que j’irai bien surtout, parce que c’est important pour nous. Même si je dois prendre de la cortisone avant chaque concert le temps d’habituer mes poumons à ma nouvelle vie, je le ferai. Je veux vivre mon rêve. « Si une journée de repos se traduit par des baisers, des câlins, je prendrais bien la semaine si je pouvais ! J’ai une petite idée… du reste de la journée… » Je connais son air mutin, je sais déjà à quoi elle pense et à vrai dire, ça me plait ! Je ne peux pas le nier. Un sourire coquin se dessine aussi sur mon visage en imaginant cette journée avec elle loin de la pression et de tout ce qui arrive. « Je propose un bon bain pour se détendre en faisant des baisers langoureux, se faire tout beaux et… faire à manger… regarder un film comme des larves sur le canapé. Et si tu m’y autorises… je dormirais bien avec toi ce soir, je commence à apprécier d’avoir une peluche chauffante à mes côtés… » « Adjugé-vendu ! » Je roule sur le côté afin de pouvoir me mettre assis sur elle et l’embrasser langoureusement, puis de l’emmener avec moi vers la salle de bain comme si ce qui vient d’arriver n’est déjà qu’un mauvais souvenir. Je voulais que cette journée soit à nous et entièrement à nous. Et pour être honnête, elle a été parfaite. Comme Ren.
MessageSujet: Re: Just a feeling, a change of mind • Joshen   Just a feeling, a change of mind • Joshen Empty

Contenu sponsorisé

Just a feeling, a change of mind • Joshen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1