Partagez

j'suis la première et j'me sens conne. :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:29

Invité
Invité

j'suis la première et j'me sens conne. :D Empty

Bon okey, here I am après avoir reçu le MP de bad teacher chérie (que j'aimerais bien rencontrer d'ailleurs, un bad teacher doit FORCEMENT être seksy sexArrow).
Bref, et voilà, j'ai quelques trucs à dire inintéressants qui ne seront probablement lu que par quelques yeux indiscrets qui trainaient par là What a Face.

D'abord, j'ai été sur la toute première version de frat', et je me dois de féliciter et même de remercier toute l'équipe qui a su faire de ce forum un véritable Fraternities comme je n'en rêvais plus. ** J'ai eu de mauvais souvenirs avec frat' je dois dire et j'avais un peu peur de revenir, mais merde quoi, vous avez géré ! Aby chérie, JE T'AIIIIIIIIIME and I'll always love you. Arrow (j'ai le droit de t'embrasser pour la saint valentin ? smirk).
Puis tous les membres ici sont géniaux, méga accueillants et tout, ils floodent comme ça j'me sens moins seule. excited Fraternities, best forum ever, right ?

Je me dois aussi de faire un petit bisou tout amouraché de saint valentin à ma petite fille chérie, Charly mon brocoli. mdr love Ben ouais, que quelques jours qu'on se connait, mais je l'aime déjà cette boule d'énergie totalement délurée qui m'appelle môman. What a Face C'est un amour et je suis heureuse d'avoir trouvé une fille comme elle. fall
Puis Kanvaël, of course, l'espèce de seksy pirate des mers borgne qu'aime pas eva green (fuckyou), n'empêche que j'aime bien rp avec lui, et qu'il gère tout parce qu'il est trop couuuuuuuule. Et parce qu'il aime kaamelott, parce que kaamelott, ceylavie. **
Sinon, je remercie les gens qui m'ont déjà offert un rp et des multiples liens qui font que j'me sens comme chez moi ici. :haaa: MA FEEEEEEEEEMME, Lisa chérie, avec qui il me faut un lien nécessairement. siffle Puis Landry, parce que son écriture est idbygtoivgtbrkjvf et que je tente tant bien que mal d'arriver à sa cheville, en vain. mdr Et pour finir, Reesinouchinounet, parce qu'il permet à ma Melody de rigoler un peu dans un rp déluré que j'aime à la fôlie.

Voilà, je pense avoir fini tout ce blablatage inutile. happy Vous allez enfin pouvoir souffler. (a) Anyway, je remercie encore une fois Aby, sans qui tout ça n'aurait pas été possible, parce que t'es vraiment une personne en or. love
LOVE FRAT'.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:51

Invité
Invité

Moi j'dois juste dire un truc, t'as bien fait de revenir siffle Jamais rester sur une mauvaise impression et la preuve, t'es en pleins kiffe là smirk Bref, bon retour à toi alors ! ** En espérant apprendre à te connaître et VIVE FRAT' ** (moi la p'tite curieuse qui traînait pas là ? naaaah, j'ai juste blablaté aussi dans le LO siffle) mdr ♥️
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:55

Invité
Invité

En plein kife ? MAIS C'EST UN DOUX EUPHEMISME, mon chou mdrmdr. Ouais, j'espère aussi apprendre à te connaître, pasque t'es seksy. sex
J'aime les curieuses en plus love
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:57

Invité
Invité

mdr ouaaais j'imagine que trop ton état actuelle, j'suis dans le même délire siffle Toi aussi t'es supra seksy smirk Hiii alors tu m'aimeras bien car j'suis une vrai 'tite curieuse Rolling Eyes siffle mdr ♥️
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:07

Invité
Invité

Ouéééé moi aussi jomem ch'ui trop fun et trop coul, bref, comme toi MAMAN lovu
Moi aussi ch'ui happy d'avoir fait ta connaissance, d'avoir eu l'idée de ce lien de fifou qu'on a et d'avoir une maman chiante mais cool hug
bref jotem et ch'ui heureuse de t'avoir rencontré, toi & les autres, et j'ai hâte d'avoir une amoureuse aussi, et j'aime le poussin piou piou! ship
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:16

Invité
Invité

mais je t'aime déjà bien curieuse, on est dans le même délire de kife fratien. mdrWhat a Face Je vais venir squatter ta fiche de liens dans peu de temps, je sens siffle.

mon enfant, joteeeeeeeeeeeeem.; I love you puis nos rps ils sont trop méga coules. Et si tu m'réponds aujourd'hui, t'auras une surprise. smirk.
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:19

Invité
Invité

moi aussi je t'aime déjà smirk vient donc sur ma fiche de liens ** je te veux n'a moi d'abord siffle
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:20

Invité
Invité

toi venir sur skip et vite maman!!! poke jotem aussi :loove:
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:38

Invité
Invité

Woooooooah, bah je t'avoue que hier, ferdi t'a limite baisé les pieds via skype en me disant à quel point t'étais cool et tout, et il a eu tellement raison ** Même si t'es pas en staff, j'ai l'impression que t'en fais tout plein pour mettre les membres à l'aise et ça fait trop plaisir, donc je te remercie du fond du coeur aaron

et et et il est temps de chasser ces mauvais souvenirs pour les remplacer par des tout beaux **

sex
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:41

Invité
Invité

gaaaa, ferdi c'est l'épouse rêvée quoi, JOLEEEEM. sex
puis toi Ronron, t'es un amouuuuuuuur. love J'essaye d'en faire le plus possible pasque j'me sens bien ici, et j'voudrais que ce soit le cas de tout l'monde What a Face (ouais, l'altruisme me connait panicmdr)

Les tous beaux, ils seront nombreux, je le sens. I love you
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:15

Invité
Invité

Alors, de 1) Ton message est trop chouuuu mdr et de 2) Pourquoi on a pas de lien, toi et moi ? ôô
Je te connais pas plus que ça mais je compte bien y remédier. buhbuh
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:17

Invité
Invité

Gaaaaaaaaaaa, c'est toi trop chou attends. fall
ouaiiis moi aussi j'veux un lien seksy boy. Et te connaître encore plus smirk.
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:15

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Tous vos messages nous touchent énormément, en tous les cas, et je me contente de passer ici (a) Pour te dire que MA FEEEMME t'es parfaite, et on se trouvera un lien, va. pervers Si c'est la dernière chose que je fais avant de mourir ! Parce que t'es géniale, et adorable, et j'espère que tu le sais. bouh love

MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:23

Invité
Invité

Nan mais t'es vraiment un amour de mari quoi. sex calin1 kneel ** JOTEEEEEEEEEEEEEEM. eh ouais, on l'aura notre lien, on l'aura dès que j'aurais eu le courage de lire ta méga magnifique fiche écrite en quatre mois. siffle
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:27

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

sex C'est toi l'amour de femme oui sex

Owiii :haaa: Je te ferais un résumé, va, juste parce que t'es si parfaite que t'en mérites bien un bouh

MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:28

Invité
Invité

Naaaaaaaaaan, tu mérites que j'lise ta fiche. What a Face sex
Pas ce soir pasque j'suis morte, mais très bientôt. siffle
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyVen 15 Fév 2013 - 4:46

Invité
Invité

C'est mignooooonnnn **
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:14

Morgan Hadresham
Morgan Hadresham
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Prénom : Morgane.
Célébrité : Tyler Hoechlin.
Crédit avatar : NOVASPARKS.
Nationalité / origines : NÉ FRANÇAIS NATURALISÉ AMERICAIN.
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Job/Métier : TATOUEUR.
Dispo pour le rp : Non

j'suis la première et j'me sens conne. :D Tumblr_me9s7gOKR61rqitnf

Chériiiiiiiiiie !
Owi embrasse-moi :haaa:
Merci ma chérie je reviendrais vers toi apres pour un lien btw Arrow
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:54

Invité
Invité

C'est trop mignon c'que tu as écrit & j'kiffe le titre *-*
Hum pareil pourquoi on a pas encore de lien, je crois bien que c'est de ma faute u_u j'vais aussi y remédier :haaa:
& vient me séquestrer *-*
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D EmptySam 16 Fév 2013 - 0:48

Invité
Invité

Gaaa, merci ma puuuuce. love
Je t'attends beauté, nous faut un méga lien d'lamortquitue ArrowI love you.

/me s'empare d'une corde et d'un bandeau, et s'apprête à sauter sur Hope.
MessageSujet: Re: j'suis la première et j'me sens conne. :D   j'suis la première et j'me sens conne. :D Empty

Contenu sponsorisé

j'suis la première et j'me sens conne. :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1