discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Identifier son groupe

    Sam 10 Juin 2023 - 1:15
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1787
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    Autres comptes : Aucun autre compte
    IDENTIFIER SON GROUPE


    We're all in this together






    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


    De l’eau a coulé sous les ponts depuis l’époque où vos personnages arpentaient les couloirs de UCLA en quête de reconnaissance ou d’appartenance. Terminées, les confréries et leurs soirées déjantées. Derrière vous également, les éternelles élections, histoires étudiantes et autres engagements intégrés aux dossiers scolaires afin de briller à la sortie de l’université. Tout le monde a bien grandi et évolué depuis le temps… Du moins, sur le papier. Époque différente, mêmes personnalités ? Chassez le naturel et ne revient-il pas immédiatement au galop ?!

    UNDERSTUDIES • les figurants
    Ils sont là, au quotidien, mais ce sont eux que tout le monde aurait tendance à oublier. Figurants d’une histoire à laquelle ils ont tout le mal du monde à s’intégrer. Les understudies ne sont jamais très loin d’obtenir ce qu’ils veulent du premier coup, mais leur tempérament ou les décisions qu’ils prennent lorsque le choix leur est donné ne leur permettent jamais de s’extirper d’un carcan qui les cantonne à une posture de second rôle. Ce sont eux, que tout le monde aurait tendance à mettre de côté sans s’en rendre compte. Ils font preuve d’une discrétion qui peut s’avérer contre-productive ou d’un manque flagrant de tempérament qui, s’il permet d’éviter les conflits et n'attire pas les regards malavisés, pourrait finalement ne pas intéresser grand monde à moins de bien vouloir faire l’effort de dépasser les apparences.  Loin de démériter, ne sont-ils pas tout simplement les victimes de leur temps ?

    CELEBRITIES • les vedettes
    S’ils ont bien conscience d’une chose, c’est qu’ils sont LE personnage principal de leur propre quotidien. Le seul et unique capitaine à bord. Ils aspirent à laisser une empreinte durable sur les personnes qu’ils rencontrent au quotidien. Qu’il s’agisse d’un souvenir positif, d’une impression négative… Peu importe, tous les moyens sont bons du moment qu’on se souvient de leur passage. Les celebrities n’ont aucunement besoin de forcer le trait ou de prétendre être ce qu’elles ne sont pas. Leur personnalité fait tout le travail et devrait leur garantir de ne jamais laisser personne indifférent. Au-delà du regard des autres, avancer seul ou accompagné n’est aucunement un problème pour ces individus qui savent faire preuve d’initiative et de ressource. Rien de tel qu’un obstacle à enfoncer pour éveiller en eux cet amour du risque qui les fait tant vibrer.

    LONERS • les solitaires
    S’embêter à nouer des relations encore et encore, très peu pour eux. Ils n’ont besoin de personne et se préfèrent très largement dans l’ombre, à l’abri des regards. N’allez pas les réduire à une image stéréotypée des solitaires. Ils ne broient pas forcément du noir, ne détestent pas le monde entier non plus… Si certains s’inscrivent complètement dans cet élan, les loners apprécient simplement de pouvoir jouir d’un équilibre qu’aucune interaction forcée ne menace d’ébranler à chaque seconde. Ils avancent pour eux et pour personne d’autre, avec des objectifs qui ne manquent pas d’ambition mais ne nécessitent pas de s’appesantir pendant des heures en public. S’ils font parfois l’effort de sociabiliser, ils se sont toujours plus ou moins sentis en décalage avec les autres. Trop, ou pas assez…

    ALTRUISTS • les humanitaires
    À choisir entre leur vie et celle des autres, le choix est vite fait. Ce sont eux qui ponctuent les histoires héroïques des uns et des autres. Ils dédient leur quotidien à faire le bien. Dotés d’une énergie très positive et lumineuse, ils ont fait le choix de se consacrer à l’Homme, avec un grand H. L’humain les attire, les fascine et les anime. Comment pourraient-ils rester de marbre face à autant d’injustices ? Ils ne roulent peut-être pas tous sur l’or, mais chaque dollar investi fait la différence. Ce sont eux qui apportent le beau temps partout sur leur passage. Ils redoublent d’efforts pour susciter l’interaction, le simple sourire ou la confession qui allège le corps et l’esprit. Certains altruists portent les uniformes d’une profession qui s’associe à merveille avec cet état d’esprit tandis que d’autres préfèrent s’investir sur leur temps libre, à leur manière, sans jamais rien attendre en retour.


    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON-AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © BOY BYE™
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum