Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Partagez

[TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme ! ~ Eislinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme ! ~ Eislinn   [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme !  ~ Eislinn EmptyLun 9 Fév 2015 - 4:31

Invité
Invité

[TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme !  ~ Eislinn Empty

EISLINN S. ÓCEALAIGH

34 ANS
IRLANDAISE
MASSEUSE
BISEXUELLE
CLASSE MOYENNE

FEAT. CAITRIONA BALFE

PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
   Il existe deux styles de vêtements différents pour les deux différentes Eislinn. Il y a la jeune femme qui est supposée être fidèle à son mari, droite, fière de sa vie aux apparences parfaites. Elle porte des vêtements de marque, qu'elle trouve dans des magasins qui les revendent moins cher, comme Marshall ou T.J. Maxx. Les couleurs sont simples, pas trop flagrantes - surtout du blanc, un peu de noir, des couleurs plutôt pâles, qui n'attirent pas nécessairement l'attention. Les sous-vêtements sont simples, mais générallement en dentelle, histoire de garder son mari dans son lit. Les cheveux parfois relevés, parfois relâchés, elle les coiffe selon ses désirs du jour.

Puis, il y a la Eislinn qui travaille, et séduit ses clients. Ses vêtements se font plus aiguicheur, tout en restant dans la  zone de l'acceptable, tandis que ses sous-vêtements se font plus séduisants, plus tentants et plus, et bien, vides. Un corsage quelque peu serré, tes rubans qui ne servent qu'à caresser son corps dénudé, elle sait jouer de ses atouts pour pouvoir gagner le plus d'argent.

INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
   Travaillant dans un spa, il est nécessaire pour Eislinn d'être hygiénique. Elle se lave les dents après chaque repas, parfois même entre les repas, lorsqu'elle n'a rien à faire. Elle se passe du fil dentaire au moins une fois par jour, le soir, mais parfois plus, si elle a le temps. La jeune femme se douche tous les jours, le soir, mais ne lave ses cheveux qu'une fois sur deux, histoires de les laisser se reposer. Elle se lave les mains régulièrement, et utilise des lotions pour que sa peau soit plus douce - il est vrai que lorsque la qualité de ses doigts est notre gagne-pain, on en prend soin. Ses ongles sont donc limés, avec du vernis simple, ne se voulant pas trop provocateur.

Pour ce qui est des rendez-vous médicaux, elle ne va chez les médecins généralistes que si elle se sent vraiment mal, ou lorsqu'elle doit faire un vaccin ou autre check-up du genre. Pour ce qui est du dentiste, en revanche, elle va le voir tout les deux mois, payant souvent pour un blanchissement, bien qu'il ne soit pas vraiment nécessaire.

INFORMATION #3 ♦️ Mes études//Mon emploi.
   En réalité, il n'y a pas une réelle raison qui l'a poussée vers cet emploi en particulier. Sa mère ne travaillait pas, mais elle s'était sentie obligée de combler le vide dans son emploi du temps, puisqu'elle était incapable de donner vie à un enfant. Alors, Eislinn, décida de travailler, et c'est par hasard qu'elle est tombée sur une école de massage. Si, au départ, elle ne travaillait que pour passer le temps, c'est devenu quelque chose de beaucoup plus important pour elle, une partie intégrante de sa vie. Elle aime son travail, aimant écouter les personnes se plaindre, pouvant s'évader le temps d'un massage dans la vie d'une autre personne. Elle peut réconforter un corps blessé, alors qu'elle se voit incapable de faire de même pour le sien. Heureusement elle arrive agilement à camouffler ses quelques hématomes  infligés par son époux avec un peu de maquillage et beaucoup de pillules pour les effacer rapidement, mais ne marque pas facilement de toute façon.

INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
   Eislinn a un faible pour les compagnons qui arrivent à lui montrer une part de faiblesse, tout en prouvant être assez fort pour la protéger. Elle aime les amants qui ne sont pas là que pour un coup vite fait, mais qui écoutent et partagent, le temps d'un instant, leur vie avec la sienne. Bien sûr, elle est capable de coucher avec d'autres personnes aux morales dífférentes des siennes mais, ayant grandit dans un environnement croyant, cette proximité de l'âme est importante pour elle. Cependant, peu à peu, elle se rend compte qu'elle n'en a plus besoin - ce qu'elle veut, surtout, c'est une échapatoire momentanée. Elle veut pouvoir oublier ses problèmes le temps d'un instant. Et si, pour le faire, elle a besoin de coucher avec quelqu'un de moins expérimenté qu'elle, alors soit, elle est prête à le faire.

PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
   Eislinn a grandit dans un monde catholique. Elle allait à la messe tous les dimanches, avec sa famille. Ainsi, pour elle, la religion est très importante. C'est d'ailleurs une des raisons qui l'empêche à divorcer son époux. Elle se dit qu'il y a une raison à tout et que, si dans cette vie, elle souffre, alors peut-être que dans la prochaine, elle pourra enfin vivre en paix. Pourtant, elle ne peut s'empêcher, paradoxalement, à vouloir faire la justice d'elle-même. Si quelqu'un lui cause du tord, il le regrettera un jour ou l'autre. Elle n'est pas du genre à faire du mal physiquement, mais il existe plus d'un moyen de blesser quelqu'un. Ainsi, quelque peu hypocrite, elle se cache derrière la religion pour justifier certains de ses choix, lorsqu'elle a peur d'affronter les faits d'elle-même. Elle prie cependant tout les jours, et il lui est évident qu'au fond, il existe une divinité, qui vieille ou non sur elle. Elle tente donc de s'améliorer, de se repantir pour ses pêchers, mais il est si difficile de le faire dans un monde où le mal peut être bien vu par la société.

INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
   La vie est une série d'épreuves lancées à notre figure. On nous regarde, nous juge, espérant que l'on réussisse du premier coup. Si tout n'est pas blanc ou noir, générallement ça tend vers l'un ou l'autre. On veut la perfection, ou la médiocrité la plus totale. Plus personne ne s'attend à avoir quelqu'un moyen. D'ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire? Il faut essayer de se démarquer, et être prêt à tout pour le faire. En ce sens, certaines actions peuvent être moralement acceptables dans certaines situations, mais répréhensibles dans d'autres.  Quelqu'un qui a déjà tout ne devrait pas tout faire pour gagner encore plus. S'il ne veut que garder ce qu'il alors, alors certains coups bas sont acceptables, cependant. En effet, n'est-ce pas la loi de la nature? Le plus apte survit. Et y a-t-il quelque chose de morallement incorrect dans la nature? Il faut savoir se défendre, ainsi qu'attaquer les autres pour pouvoir réussir. C'est triste, mais c'est comme ça. Alors, Eislinn essaye de réparer ses tords en aidant les plus démunis, espérant que le karma existe et qu'elle puisse réctifier ses tords.

INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
   Au départ, il fut difficile de changer de pays, comme ça. Eislinn se mit du temps à s'habituer à la vie étasunienne. Que ce soit le climat beaucoup plus tropical, ou la frénésie qui les parcourait lors de certaines fêtes, comme Thanksgiving, la jeune femme réussit peu à peu à accepter leurs coutumes et à les assimiler dans sa propre vie. S'il fut difficile de se faire des amis, sa dévotion à son travail et au bénévolat lui fit connaitre de très nombreuses personnes. Puis, elle en connut d'autres et, maintenant, a un raison plutôt développé d'amis en ville. Cela fait, après tout, plus de six ans qu'elle vit dans la cité des anges. Elle ne vit pas dans le plus beau des quartiers, mais ce n'est pas non plus le plus moche. Elle aime cette ville, pourtant si différente à ce dont elle était habituée. Peut-être, d'ailleurs, est-ce une des raisons qui la poussèrent à tant l'aimer. Si elle a eu un coup de coeur direct pour San Francisco lorsqu'elle a visité cette ville, LA a réussit à l'amadouer, attirant peu à peu son coeur dans ses filets. Désormais, elle ne s'imaginer pas quitter cet endroit de sitôt.

INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
   Lorsqu'Eislinn n'est pas au travail ou auprès de son mari, il est très probable qu'elle se retrouve au refuge pour les femmes. Elle est capable de se connecter rapidement aux différentes personnes, à leurs histoires, et ce, mieux que la plupart. Il est évident qu'étant elle-même battue par son époux, il lui est plus facile de créer une connection avec des femmes aux passés similaires. Elle les comprend et souhaite les aider, se voilant la face et prétendant que tout va bien. Depuis six ans, maintenant, elle voue plusieurs dizaines d'heures par semaine à ce genre de refuge, si bien qu'elle est devenue une sorte de figure, en quelque sorte, pour certains bénévoles. À part ses actions humanitaires, Eislinn affectionne tout particulièrement le patin à glace, et ce, depuis toute petite. Elle a fait plusieurs compétitions, en a gagné certaines, perdues d'autres, mais ne pratique plus que pour le sport désormais. Elle patine lorsqu'elle a du temps, histoire de vagabonder dans un autre monde, de laisser libre cours à son imagination.

PARTIE III - LE MASQUE ...
PRÉNOM : Xavier. PSEUDO : /. ÂGE : 18 ans. ANNIVERSAIRE : 28 mai. GROUPE : Citizen Kane. PRÉSENCE : 7j/7j. NIVEAU DE RP : moyen. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Sur bazzart <3. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? magnifique bave. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? oui, hye "whiskey" kwon, Kim Hyuna. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : Personnage inventé. SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? [i](Facultatif uniquement pour les doubles, triples comptes ou plus) Oui [ X ]   Non [ ] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : moi-même What a Face . UN DERNIER MOT ♥️ ? je vous aime  ** .

Code:
<span class="bottinpris">❧ CAITRIONA BALFE</span> • Eislinn S. ÓCealaigh

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme ! ~ Eislinn   [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme !  ~ Eislinn EmptyLun 9 Fév 2015 - 4:31

Invité
Invité

VOICI MA VIE

Paroles, Paroles, Paroles

PARTIE IV - REVENONS AU COMMENCEMENT ...

Q

OPTION #1 ♦ Histoire libre (code facultatif).

ACTE I, Scène 1 ♦ Titre ici si nécessaire.

Tu ne t’étais jamais questionnée sur ton future. Tout avait déjà été tracé par tes parents il y a bien longtemps, avant même que tu naisses. Si le mariage arrangé n’était pas nécessairement coutume, il était évident que tu n’avais pas vraiment le choix. Mais tu ne t’étais pas plainte, trouvant un certain réconfort dans la sécurité qu’un avenir préétabli promettait. D’ailleurs, le jeune homme qui faisait les louanges de tes parents possédait aussi ton cœur. Il fut un temps où cela avait été suffisant. Tu croyais qu’il allait tout t’offrir, qu’il était la solution aux problèmes qui ne s’étaient pas encore présentés. Car tu l’aimais. Beaucoup trop, même. Voisins, vous vous étiez connus immédiatement, et un lien puissant s’était créé. Il connaissait tout de toi, et toi de lui. Tu avais partagé avec lui tes désirs de voyage à travers le monde, et il avait accepté ceux-ci, avouant malgré lui son souhait de faire de même. Tu étais heureuse, il te comprenait tant. Vous étiez fait l’un pour l’autre, c’était évident. Vous étiez le couple dont tout le monde parlait : les plus âgés vous regardaient, et se voyaient eux-mêmes, dans leurs années dorées. Les plus jeunes espéraient trouver un amour comme le vôtre, tandis que ceux de votre âge vous respectaient plus qu’il ne fallait.

Ainsi, lorsque tu fêtas tes dix-huit, la seule question qui brûlait les lèvres de tes voisins était « quand? ». Quand alliez-vous vous marier? Car vous alliez le faire, c’était inévitable. Personne ne fut donc surpris lorsqu’il te demanda ta main, de la façon la plus romantique qu’il soit. Et c’est tout naturellement que tu acceptas.

Vous aviez tous les deux 19 ans, et vous étiez heureux. D’un choix commun, il fut décidé d’attendre tes 20 ans avant de se marier, histoire d’attendre un peu. Ce délai avait surtout été choisi pour économiser de l’argent – il était inutile de se faire à l’idée que vous alliez vous marier, car depuis toujours, c’était apparu comme une évidence.  Tu avais donc 20 ans lorsque tu épousas celui qui pouvait t’énerver aussi facilement que te briser.

Les premières années furent heureuses.  Tu avais commencé des études, mais décidas de les abandonner en te croyant enceinte. Une première fausse couche créa une sorte d’ombre dans votre mariage. Tu t’en es rendue compte, et tu ne la laissas pas rester. Te battant pour garder la flamme de votre passion en vie, tu tombas à nouveau enceinte et, à nouveau, perdit l’enfant.

ACTE I, Scène 2 ♦ Titre ici si nécessaire.

La nouvelle fut dure à prendre. Une troisième, puis une quatrième fausse couche n’amélioraient en rien la situation. Tu avais 22 ans, et ne pouvais supporter l’idée de n’être, peut-être, pas capable de garder un enfant en vie. Alors, tu décidas de travailler, en tant que masseuse professionnelle. Deux ans d’études, suivis d’un travail dans un spa à Dublin, tu aurais pu sauter de joie. Malheureusement, cette distance eu une conséquence terrifiante sur ton mariage : vous ne le consommiez presque plus. Alors, tu décidas d’animer votre relation d’une autre manière. Petits jeux séduisants, mesquins ou purement sadiques, tout était bon pour le garder dans les parages. Tu ne t’étais malheureusement pas rendue compte que c’était le début de la fin, que tu venais d’envenimer votre relation. En effet, vos tempéraments ardents firent surface, et aggravèrent vos jeux. Il fallait en faire plus, toujours plus. Les manipulations se firent plus perfides, les mensonges plus blessants. Puis, vint le jour où, fatiguée par toute cette folie, tu te laissas aller dans les bras d’un inconnu. Ton mari le découvrit rapidement, et fut fou de rage. Il décida de récidiver, et pas avec n’importe qui : avec ta meilleure amie, qui en avait toujours pincé pour lui. Tu lui en voulus, et tu décidas de le blesser comme il venait de le faire, en couchant avec son frère.

Ce fut ta plus grosse erreur. Lorsqu’il le découvrit, il fut fou de rage. Une lueur s’alluma dans son regard qui te fit pétrifier d’effroi. Il était devenu fou, tu en étais certaine. Pourtant, tu l’aimais malgré lui, car cela faisait longtemps qu’il t’avait fait sombrer dans la folie. Vous étiez néfastes l’un pour l’autre –pourtant, vous étiez incapable de vivre indépendamment.  Il le savait et, peut-être, cela le motiva à agir, sachant que tu ne partirais pas. Il te frappa, une fois. Tu pestas, hurlas, et il te frappa à nouveau, trouvant une certaine joie perverse à chaque coup qu’il t’infligeait. Puis, lorsqu’il s’arrêta, tu cherchas un moyen de lui faire du mal, avant qu’il puisse s’excuser. Vêtements non lavés, remarques désobligeantes, fréquentations détestables, insultes, séduction, manipulation, mensonges, tout était bon pour le faire enrager. Il te frappa, à nouveau, et ce cycle terrible recommençait. Plus il te faisait mal physiquement, plus tu lui faisais mal mentalement.

À 28 ans, il reçut une offre d’emploi à Los Angeles. Pensant qu’un nouvel endroit pourrait être bon pour votre relation, vous déménageâtes donc. Un certain temps, tu crus que ça allait marcher. Sans la présence de vos connaissances autour de vous pour constamment vous rappeler ce que vous étiez censés être l’un pour l’autre, tu te sentis moins étouffée. Mon amour redevint naturel, passionné, sauvage, comme il l’était avant. Puis, à nouveau, tu fis un faux pas, et il recommença à te battre. Tu te rendis compte que le seul moyen de t’échapper à ce supplice, c’était de le quitter. Mais tu ne le voulais pas, droguée par sa présence. Tu avais besoin de lui, tout comme lui de toi.

Cela fait maintenant 6 ans que tu vis à Los Angeles, travaillant dans le même spa. Tu es aimée de la clientèle et, rapidement, découvrit que quelques clients étaient capables de payer plus cher et de garder leurs lèvres serrées, s’ils recevaient quelque chose de plus que les autres. Vêtements séduisantes, massages sensuels, tout est bon pour gagner plus d’argent. Ce n’est pas nécessairement légal, certes, mais ça paye si bien.

IMAGE 1 (C) CRÉATEUR
   IMAGE 2 (C) Hypnotic Poison, IMAGE 3 (C) Hypnotic Poison
   IMAGE 4 (C) Hypnotic Poison, ETC.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme ! ~ Eislinn   [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme !  ~ Eislinn EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:10

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

FICHE VALIDÉE

FÉLICITATIONS, TU AS RÉUSSI

JE M’APPELLE ... LEAVEN S. CAMPBELL
Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ! En simple et plus soft : suivez le guide. Prénommée Aurore ou Cocaïne, j'ai vingt-trois étés et pour moi, Fraternities, c'est mon ohana. « Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. » Vous êtes ma seconde famille et j'en suis fière, je ne vous oublie pas.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

Hello petit bouchon,
Comme tu peux le voir, je viens pour te valiiiider. excited J'ai bien aimé l'histoire, c'est un vrai cercle vicieux qui risque d'être passionnant à jouer en rp par contre je trouve ça tellement dommage que tu n'as pas relu ta fiche. Je te connais, j'ai travaillé un peu avec toi, je sais que tu es capable de ne pas faire de fautes et là j'en vois un peu partout notamment des pluriels, des tournures de phrases bancales et tu passes de "mon" à "son" xDDD Enfin plein de petits trucs comme ça qui finissent par gêner un peu la lecture mais fort heureusement, la compréhension de la fiche n'en ait pas altérée. Je te conseille donc de faire attention lorsque tu ferras des rps puisque je sais que ce ne sont pas que des erreurs d'inattention et probablement quelques petites fautes dut à une rédaction rapide. Quoi qu'il en soit, je te souhaite un bon jeu parmi nous. love Rebienvenue chez toi mon chou. kiss

→ prendre ses repères ←
Félicitations, petit Padawan ! ** Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là Arrow ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE © COCAINE

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme ! ~ Eislinn   [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme !  ~ Eislinn EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:18

Invité
Invité

Re-Bienvenue, ex de ma vie siffle
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme ! ~ Eislinn   [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme !  ~ Eislinn EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:21

Invité
Invité

Mercii Leaven ** Désolé pour les fautes, je me suis pas relu Arrow

Eze, oh, merci, homme géniallissime pervers
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme ! ~ Eislinn   [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme !  ~ Eislinn EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:42

Invité
Invité

YOU love
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme ! ~ Eislinn   [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme !  ~ Eislinn EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:54

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Nationalité / origines : Finlandaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

*-*

je réserve une séance de massage!!!

Raaah ton pauvre personnage T___T

*caline*
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme ! ~ Eislinn   [TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme !  ~ Eislinn Empty

Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Viens me le dire de profil si t’es un homme ! ~ Eislinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1