Partagez

ideas are bulletproof (shae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:33

Invité
Invité

ideas are bulletproof (shae) Empty

SHAE M. ANTONELLI

26 ANS
ITALIENNE
ETUDIANTE EN DROIT A DOMICILE
BISEXUELLE
EN COUPLE

FEAT. GEMMA ARTERTON

PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
Shaé pourrait être ce que l’on appelle une beauté froide, de celles qui impressionnent et que l’on ne saisit pas. Une créature façonnée par ce regard brun presque abyssal qu’elle pose sur qui voudra bien s’y plonger et s’y perdre, mais aussi par les tissus qui l’enveloppent. Des jupes, des robes, des talons hauts, des pièces maîtresses, des symboles d’une féminité assumée et revendiquée qui relèguent au fond de son dressing les jeans et les baskets qu’elle ne porte qu’à l’occasion d’un footing. En revanche, il se peut que vous contempliez une importante collection de chaussons de danse plus ou moins abimés par le temps et des heures de pratique.

Concernant ses accessoires, l’italienne ne sort jamais sans un sac ordonné dans lequel on ne trouvera qu’un portefeuille et un tube de rouge à lèvres. Elle aime les bijoux simples et porte derrière l’oreille un tatouage en forme d’aile d’ange. Un symbole de liberté et d’émancipation, une preuve qu’elle n’est peut-être pas aussi sage et classique qu’elle peut le laisser entendre.

Shaé suit la mode sans jamais tomber dans ses excentricités, en bonne italienne elle cultive un style simple et sophistiqué à la fois.

INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
Cultiver l’image d’une femme élégante et soignée ne fonctionnerait pas sans une bonne hygiène corporelle et de vie. C’est pourquoi, Shaé, loin d’être manique possède des rituels : une douche quotidienne le soir avant de retrouver ses draps, un démaquillage dans les règles de l’art et un brossage de dents deux fois par jour. Une base, mais il faut savoir que l’italienne ne passe jamais une journée sans une touche de parfum. Même lorsqu’elle ne fait que flâner à la maison … Une manie qui s’explique aisément par la présence d’Aaron pour qui l’Italienne souhaite restée désirable et ce, même dans les moments les plus routiniers, les plus intimes.  

Il y’a cependant une exception, si  Shaé ne déroge jamais à la douche quotidienne, elle est néanmoins prête à se passer du confort lorsqu’elle voyage. Aventurière, elle sait se satisfaire du rudimentaire.

Pour ce qui est du médecin, Shaé n’y va que très rarement seulement lorsque cela est absolument nécessaire.

INFORMATION #3 ♦️ Mes études//Mon emploi.
Depuis petite, Shaé voue une véritable fascination aux femmes de pouvoir, aux battantes, Margaret Thatcher, Aung San Suu Kyi … Parce que peu importe leurs convictions, elles ont réussi à obtenir le respect et la reconnaissance de leur intelligence, considérer à l’égal voir même supérieures aux hommes.  C’est avec ce fil rouge que Shaé en est arrivée à se diriger vers les sciences politiques et le droit, pour devenir comme elles un jour une femme respectée. Contrairement à ses idoles, Shaé ne recherche pas la crainte et le pouvoir, peut-être que cela lui montera à la tête un jour mais ses motivations premières sont la paix et la justice.

Une puissance, une force flagrante dans son milieu professionnel et pourtant si éteinte dans sa sphère personnelle. Shaé n’est définitivement pas la même dans l’intimité mais ça, très peu de personne peuvent en témoigner.

INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
Malgré une éducation stricte et catholique, à l’italienne, Shaé a une façon de voir et de vivre les relations intimes, personnelle. Attirée à la fois par les femmes et les hommes, elle a toujours eu ce petit penchant pour la solidité des bras d’un homme. Elle a eu des relations avec ou sans sentiments, mais selon elle, rien égal un moment charnel avec l’être aimé. Célibataire, elle n’enchaînait pas les conquêtes, les choisissant presque minutieusement. En couple, elle est fidèle surtout si le petit ami se nomme Aaron Campbell. Elle ne pardonnerait pas le moindre écart, mais cela, surtout parce qu’elle perdrait confiance en elle et ce sentiment d’être unique.

PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
Shaé a passé les sept premières années de sa vie en Italie. Sa famille est ce que l'on peut qualifier de traditionnelle. Elle a donc suivi le cours de catéchisme, effectué sa communion sans jamais savoir si elle croyait en ce Dieu dont on lui a tout appris. Les choses étaient plus automatiques, mécaniques qu'investies. Shaé se dit encore qu'elle a plié par conformisme, tradition familiale et qu'elle porte aujourd'hui les principes et les valeurs liés à son éducation.

Pour autant, elle ne s'attribue pas de croyance, ne les revendique pas et ne pratique pas. Elle est peut-être la plus catholique des athées ou la plus athée des catholiques ...

INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
Si elle tâtonne au sujet de la religion, elle possède un sens moral aiguisé. Ou plutôt ouvert au contraire ... Shaé ne voit pas les choses de façon duelle ou binaire. Pour elle, tout n'est pas tout blanc ou tout noir. L'être humain est un mélange de son histoire et d’événements extérieurs, un nuanciers de gris parfois plus clairs, parfois plus sombres. Chaque actes, gestes, paroles est la conséquence d'une multitude de facteurs et elle a apprit à les apprendre, à les comprendre. Elle peut néanmoins dire qu'elle recherche l'équilibre et que l'injustice l’écœure. La recherche de la justice est une cause qui lui tient à coeur et qui lui donne réellement envie d'exister parce qu'ainsi, elle prend un rôle, une raison d'être, une place dans ce grand théâtre humain.

INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
Son arrivée à Los Angeles s'est faite un peu par hasard ou peut-être pas. Sa soeur aînée était professeur à l'UCLA. Elle est morte durant la fusillade il y'a pratiquement neuf ans de cela. Shaé l'a toujours détesté, parce qu'elle l'enviait. Elle et sa grâce, sa beauté, la finesse de son intelligence, le regard de leurs parents sur elle. Il n'y a jamais eu de place pour elle, Shaé l'a toujours su. Elle l'erreur, l'indésirable, celle qui ne serait jamais Elena.

Le jour de son départ de New York, Shaé s'est réfugiée chez une de ses rares cousines présentes sur le territoire américain et plus précisément à Los Angeles. Cette ville qu'elle connaissait à travers les récits de sa soeur, à travers ses yeux à elle.

Shaé a connu la galère, les boulots tous plus dégradant les uns que les autres. Mais elle y a surtout connu l'amitié et l'amour. C'est pour cela que Los Angeles est devenu la maison de ses ambitions.

INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
Encore munie d'une couche, Shaé se dandinait sur les tapis luxueux de la demeure Milanaise des Antonelli. Elle avait la danse dans le sang. Puis la rigueur, la discipline et la force de la danse classique qu'elle pratique encore durant ses temps libres.

Shaé passe également du temps au cinéma, un art qu'elle apprécie particulièrement ou le nez dans un bouquins du roman à l'essai philosophique ou politique.

L'italienne est une femme cultivée mais à l'emploi du temps serré, bien que pouponner soit aussi un de ses nouveaux passe-temps favoris.

PARTIE III - LE MASQUE ...
PRÉNOM : Elodie PSEUDO : Hush ÂGE : 22 ans ANNIVERSAIRE : 09/10 GROUPE :Gone with the wind PRÉSENCE : Quotidienne (pratiquement) NIVEAU DE RP : Bon je pense ? OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Je suis un dinosaure Madame. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Trop génial de la mort qui tue. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Membre de la version 2 x) POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : Inventé Smile SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? [i](Facultatif uniquement pour les doubles, triples comptes ou plus) Oui [X]   Non [ ] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Aucune UN DERNIER MOT ♥️ ? Jvous n'aime.
Code:
<span class="bottinpris">❧ GEMMA ARTERTON</span> • Shaé M. Antonelli

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:34

Invité
Invité

VOICI MA VIE

Paroles, Paroles, Paroles

PARTIE IV - REVENONS AU COMMENCEMENT ...

PREMIÈRE PARTIE ♦ 2009 - Los Angeles
« Hé ça a pas l’air d’aller ? ». Mon regard noyé dans le liquide ambré de mon verre se lève vers le barman qui semble se soucier de mon sort, ou qui s’impatiente vu qu’il est pratiquement trois heures du matin, que l’on est un soir de semaine et que je suis la dernière cliente du bar. A cet instant et seulement à cet instant, je m’aperçois que la musique qui tournait en boucle ne chantait que dans mon esprit. « Non pas vraiment … » . Moi qui ne me confie jamais à qui que ce soit, par pudeur ou par peur que cela ne se retourne contre moi, que l’on me prenne en pitié ou pour une faible, cette gamine, cette femme que j’ai été durant de longues années. « C’est de la faute d’un mec je parie ? » . Et il ne se trompe pas. Mais peut-être qu’il n’imagine pas le même homme que celui dont l’image se colle à mes rétines et me hante chaque soir lorsque je parviens enfin à m’endormir, à m’évader hors de tout soucis, de toutes ces galères dans lesquelles je me suis plongée dans le seul but d’échapper à d’autres. Cela n’en finira t-il jamais ? Ne serais-je jamais heureuse ? « Peut-être que je le mérite … » . Murmuré-je en baignant mes lèvres dans l’alcool fort que je déteste parce qu’il me rappelle ces moments sombres après ce fameux coup de téléphone qui a transformé les humiliations en gifles, en coups. « Quand on te répète depuis que tu respires que tu n’es pas à la hauteur, que tu ne parviendras jamais à rien, que tu n’es qu’une erreur tu finis par y croire … ». Je soupire, abaisse les yeux. Finalement je ne lui parle pas à lui, je me parle à moi ou peut-être au vide. « Ce que je me demande c’est si l’on peut changer ça ? Ces années à n’être rien ? ». A ne pas être elle … La perfection, la jalousie, la beauté, l’envie … Je la déteste, je la hais surtout quand elle me souriait, de cet air le plus sincère, le plus tendre qu’elle possédait. Elle ne pouvait pas, elle n’avait pas le droit, pas après tout ce que j’ai subi pour elle et même après elle … Je la déteste. Je la hais. Et peut-être qu’un jour je parviendrais à être elle …

DEUXIÈME PARTIE ♦ 2014 – Los Angeles.
En rasant les murs, comme si je pourrais finir par m’y fondre, je traverse les couloirs blancs de l’hôpital. C’est la première fois que je viens le voir, peut-être parce que je n’accepte pas qu’il soit dans cet état … Inerte, livide, presque mort quand tout ce que j’ai connu de lui c’est cette putain d’envie de vivre qui m’a si souvent redonné le sourire, la légèreté que la vie mérite. Et c’est un poids, un sacré poids qui s’abat sur mes épaules quand j’entre dans la chambre de Jamahl. Des bips résonnent, des machines s’activent. J’ai l’impression que chaque seconde pourrait être la dernière, j’ai peut-être vu trop de ces films où ce moment que je vis actuellement correspond toujours au dernier souffle, dernier râle, mon cœur s’emballe. « Me claque pas entre les doigts, c’est pas le moment … ». Un langage si différent de celui que j’arbore habituellement, beaucoup plus soutenu, rigoureux, mais qui devient presque naturel quand je suis avec lui un peu trop longtemps. «Je suis venue te dire quelque chose … ». D’une main tâtonnante je cherche un siège que j’approche près de lui avant de m’y asseoir. « C’est idiot tu me verrais, je n’aurais même pas besoin de parler ! ». Mes mains sur mon ventre arrondi j’abaisse un regard rieur sur ce qui est le fruit de mes angoisses présentes et de mes envies futures. « Il n’est pas de toi, bon techniquement c’est impossible mais je suis sûre que tu m’aurais posé la question. T’es con tu sais. Vraiment trop con. ». Retournant sur son visage rigidifié par l’immobilité, je scrute le moindre mouvement … Mais rien, si ce n’est l’incessant soulèvement de sa cage thoracique. « Il est d’Aaron, tu sais cet homme dont je t’ai parlé. C’est vraiment quelqu’un de bien … Il a fait des efforts pour moi, il m’a accepté comme je suis … Et je l’aime vraiment. Mon dieu je suis complètement folle de lui. ». Je ris, accompagnée de la mélodie de ses moqueries que j’arrive encore à imaginer. « Je ne sais pas s’il se rend compte, si je le lui montre assez … Tu me connais, ça n’a jamais été facile pour moi. ». Et alors que mes rires s’envolent dans les airs, le silence prend peu à peu place dans la pièce. « J’espère qu’il le sait … ».

TROISIÈME PARTIE ♦ 2022 – Los Angeles
La berline suit sereinement son chemin. Dans la voiture, je relis le discours dactylographié que j’ai rédigé tout au long de ces dernières semaines appuyée et orientée par des conseillers en communication. Chaque mot, chaque ponctuation a été rigoureusement étudiée, je sais quel geste effectuer, quel ton utiliser. Je suis sûre, sûre de moi et du discours que je vais réciter devant une assemblée politique. La plus grande que je n’ai jamais embrassée depuis le début de ma carrière et qui ne m’impressionne pas tant que ça. Je ne suis pas stressée, je ne suis pas agitée comme le pauvre assistant à mes côtés qui ne cesse de téléphoner à je ne sais qui pour s’assurer que tout sera en place pour mon arrivée. Ces discours engagés, qui frôle la dramaturgie me galvanisent, m’enflamment de convictions. Sur le devant de la scène politique je suis celle que je n’ai jamais été, celle qui se bat, qui ne flanche pas et n’abandonne jamais. Cette femme que j’ai toujours admirée.

Déposant le discours sur mes genoux, je m’accorde quelques secondes de distraction pour vérifier mon cellulaire sur lequel figure une photo de ma fille. Son visage doux et mutin m’arrache un sourire attendri. Ce soir, elle est avec son père et je ne sais qu’elle femme qui a su se faire une place dans sa vie. Je ne sais plus quand j’ai cessé de croire en notre histoire, peut-être qu’au fond j’y crois encore et que j’y croirais toujours. Qu’il restera l’homme de ma vie, si ma vie lui avait accordé la place qu’il méritait … La voiture ralentie et finie par s’arrêter. « Tu es prête ? ». D’un signe de tête, je descends de la voiture à sa suite, entre dans l’immeuble et m’élance sur la scène. Que l’acte commence.

IMAGE 1 (C) CRÉATEUR
IMAGE 2 (C) CRÉATEUR, IMAGE 3 (C) CRÉATEUR
IMAGE 4 (C) CRÉATEUR, ETC.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:49

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Jamahl te bz.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:07

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Henry Cavill
Crédit avatar : Aurore ♥
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplomé en photographie à l'UCLA.
Job/Métier : Photographe en studio indépendant, au A. Campbell Photography.
Adresse de résidence : Villa luxueuse dans le Westwood, en bord de mer.
Autres comptes : Alice et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

*écarte Jamahl*
FEMME DE MA VIE. sex Je l'attendais cette fiche, je l'avoue. smirk love
MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:10

Invité
Invité

@Solomon Collins a écrit:
Jamahl te bz.

Sur son lit de mort ? **

@Aaron Campbell a écrit:
*écarte Jamahl*

HOOOMME DE MA VIE pacman La voici, la voilà, du coup j'ai bien envie de suivre ton exemple avec l'histoire peut-être que je ferais un 2022 à ma sauce Razz

MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:24

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service

Fais donc à ta sauce, poivrée je suis sûre sinon ça ne serait pas du Shaé-tout-craché smirk j'ai hâte de tout lire !
MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:37

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Si la pitié peut lui attirer les faveurs de Shaé...

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:39

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster

@Shaé M. Antonelli a écrit:
@Aaron Campbell a écrit:
*écarte Jamahl*

HOOOMME DE MA VIE  pacman La voici, la voilà, du coup j'ai bien envie de suivre ton exemple avec l'histoire peut-être que je ferais un 2022 à ma sauce Razz

Genre Shaé et Clay sont mariés ?
Hum rebienvenue, Gemma me rend folle avec ces gifs de ouf. fall fall

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:51

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

Et Ronron et Liv malheureux comme des chaussettes qui ont perdu leurs doubles. cry a river T_T

Haha, j'ai hâte de lire la version 2022 aussi du coup si tu fais ça. mdr

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyMer 11 Fév 2015 - 5:15

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Nationalité / origines : Américaine.
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Hâte de pouvoir me battre dans la boue avec toi, histoire de bien inaugurer l'un de nos si nombreux liens négatifs. What a Face Jotem **

MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:38

Invité
Invité

@Aaron Campbell a écrit:
Fais donc à ta sauce, poivrée je suis sûre sinon ça ne serait pas du Shaé-tout-craché smirk j'ai hâte de tout lire !

Comment ça ? Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça siffle (a)

@Solomon Collins a écrit:
Si la pitié peut lui attirer les faveurs de Shaé...

Mh, elle est peut-être portée justice mais c'est pas mère Térésa non plus What a Face

@M. Clarence Burns a écrit:

Genre Shaé et Clay sont mariés ?
Hum rebienvenue, Gemma me rend folle avec ces gifs de ouf. fall fall

Tu ne t'en souviens pas parce que c'était un petit mariage intimiste au coeur de la savane :haaa: love
Huhu moi aussi elle me rend folle ! Merci ma belle (a)

@Leaven S. Campbell a écrit:
Et Ronron et Liv malheureux comme des chaussettes qui ont perdu leurs doubles. cry a river T_T

Haha, j'ai hâte de lire la version 2022 aussi du coup si tu fais ça. mdr

Oh les pauvres chaussettes, ça m'attriste vraiment ...
J'espère que ça vous plaira (a)

@Lisa T. M. Renfield a écrit:
Hâte de pouvoir me battre dans la boue avec toi, histoire de bien inaugurer l'un de nos si nombreux liens négatifs. What a Face Jotem **

Je croyais que Lisa ne se battait pas dans la boue Razz
MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:45

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.

Tu as bonne mémoire, mais Shaé est tellement exceptionnelle que je peux bien faire une exception, voyons ... siffle

MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:28

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service

C'est le moment où je suis censé intervenir pour vous dire qu'il y a des moyens plus... dignes de régler des différends ? smirk

Ta fiche love pervers
MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:50

Invité
Invité

C'est Lisa qui se paye un voyage et une nuit torride avec mon mec, qui veut me traîner dans la boue et c'est moi qui gagne le sermon ? Merci bien ! ôô

( love love )
MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:08

Aaron Campbell
Aaron Campbell
À votre service
À votre service

Tu en gagneras d'autres des choses, même pleine de boue siffle
MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:36

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service

*vomit* Arrow

MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:58

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

FICHE VALIDÉE

FÉLICITATIONS, TU AS RÉUSSI

JE M’APPELLE ... JERSEY B. HARRINGTON
Hola chicas muchas calientes, moi c’est Redpix, Loïc pour les intimes. Dix-neuf bougies au compteur (et pas toutes mes dents) et je suis le petit rigolo de la bande, celui qui ne cesse de partir dans des délires un peu spéciaux et roi des flops. Passionné de séries, je serais ravi d’en discuter avec vous (et de tous les sujets au monde).

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

Eh, tu ne vas peut-être pas me croire mais... Je crois avoir trouvé un lien pour Bailey et Shaé. Enfin une piste pervers Que dire de plus sur ta fiche ? Si ce n'est qu'elle m'inspire, comme chacun de tes rp's ? Tu as cette capacité presque agaçante (*meurt*) à toujours concevoir des personnages intéressants, attachants avec qui tu ne peux qu'avoir envie de rp'. JE TE VALIDE MA MONSTER MUNCH (digne descendante des chips). ** love

→ prendre ses repères ←
Félicitations, petit Padawan ! Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE © REDPIX
MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:12

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Nationalité / origines : Finlandaise
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

Fais nous un beau bébééé, aussi beau que ta fiche! *_*
MessageSujet: Re: ideas are bulletproof (shae)   ideas are bulletproof (shae) Empty

Contenu sponsorisé

ideas are bulletproof (shae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1