Partagez

MADISON ∞ Bang bang, he shot me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: MADISON ∞ Bang bang, he shot me down.   MADISON ∞ Bang bang, he shot me down. EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:48

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

MADISON ∞ Bang bang, he shot me down. Empty

MADISON T. FAWCETT

22 ANS
   ÉCOSSAISE
   SEXOLOGIE
   BI-CURIEUSE
   CÉLIBATAIRE

FEAT. JENNIFER LAWRENCE

PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
Jupe, Robe... Que ce soit été ou hiver, c'est le même type de vêtement. Une fashionista à la fois simple et sophistiquée. Une simple collant de laine et un gilet en plus de la veste pour l'hiver et de la crème solaire l'été, c'est pas embêtant. Ce sont des couleurs très colorées en général, sauf lors du travail, elle fait plutôt dans le noir/gris assez sobre. Les sous-vêtements sont en dentelle la plupart du temps, sauf en cas de période de femme ou de déprime (c'est aussi une période de femme mais autre!).

INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
   Les douches sont tous les jours, parfois 2 à 3 fois en été. Les brossages de dents se font de 2 à 3 fois par jour selon le temps disponible. Les rendez-vous chez le médecin tous les deux mois pour le suivi de son IST (atteinte du VIH depuis mars/avril 2013). Elle fait attention à son hygiène, sa santé sans pour autant abuser.

INFORMATION #3 ♦️ Mes études//Mon emploi.
   "Sexologie... Comment expliquer cela sans passer pour une perverse ? Pour ma part, le sexe est important dans la vie. Chacun a son besoin, sa façon de l'apprécier mais c'est un moteur vivant de l'être humain. On peut ressentir les sentiments d'une personne au travers de ses désirs. L'amour. Une chose que parfois, ce n'est pas un sujet d'union mais de séparation. Parfois à tort, autant être là pour conserver cela non ? C'est ce que je souhaite faire, apporter mon aide aux gens qui en ont besoin." Rêveuse, le discours se termine.

INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
  Il n'y a pas d'appriori sur la personne qui peut attirer Madison. Simplement, avoir cette alchimie et la suite viendra d'elle-même. Que ce soit un homme ou une femme... elle n'a pas de préférence. Pour ce qui est des femmes, Madison est curieuse, et ne sait pas si elle peut vivre une relation homosexuelle mais elle n'est pas fermée à l'éventualité. Elle apprécie la plus simple relation à des expériences plus osées dans la limite du "convenable", de la "moyenne". Ce n'est pas une Anastasia Steele. De toute manière, avec sa maladie, elle n'accepte quasiment personne. Enfin... Elle souhaite que son partenaire sache pour sa maladie et soit conscient qu'un accident peut arriver. Elle est bien trop responsable pour cela. C'est pour cette raison que ses amants se réduisent à un petit "nombre", car elle n'assumera pas d'avouer publiquement qu'elle est atteinte du VIH.

PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
   Sa famille est protestante comme la majorité des personnes de ce pays. Mais Madison se considère "quasiment" athée, elle a du mal à croire en Dieu, en Jésus (enfin... pour elle, Jésus, c'est Solomon, m'voyez ? *sbaff*). Elle pense que ce qui nous arrive, c'est le "Destin", le hasard et malheureusement, ce n'est toujours le "bon".

INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
   La vie est un flot continu de zig-zag. Il y a du bien, du mal, le parfait équilibre. Pour Madison, mentir, trahir, c'est mal. Même quand on veut protéger. Tant qu'il y a de la douleur, c'est mal. Mais une douleur "véritable", "profonde". Un poils incarné, c'est simplement une douleur physique, ce n'est rien, ce n'est pas grave, on parle de douleur à la fois "physique & morale", si on sait qu'on peut l'éviter, on le fait, c'est tout. Parce que c'est toujours pire plus tard que maintenance...  

INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
   Madison est à Los Angeles depuis l'âge de 18 ans. Par son "intelligence", elle a réussi à intégrer l'Université de L.A ! Bien évidemment, elle a eu des rencontres, des belles, parfois devenues un peu moins, mais c'est la vie. On a tous des soucis, Madison n'est pas différente. Madison a vécu dans la maison des Gamma Psi la plupart du temps, elle a été en colocation rapidement avec certaines personnes mais finalement, elle se trouve être plus stable avec ses sœurs. Elle connait la ville comme sa poche ainsi que les horaires de tous les transports en commun à force de ne pas se décider à passer le permis. De toute manière, une voiture, ça revient trop cher !

INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
  Madison pratique beaucoup de choses : la danse contemporaine (elle a arrêté depuis son accident en Nov. 2014 mais reprendra bientôt) • Le piano, depuis des années, elle joue parfaitement bien et maitrise même des duos, et compose un peu quand elle en a envie. • Elle passe son temps libre à faire du bénévolat auprès de personnes âgés, enfants malades, SDF etc... • Elle adore cuisiner pour les personnes qu'elle aime, ce n'est pas rare qu'elle apporte quelque chose à manger si elle a eu le temps. • Elle discute en Japonais sur Internet pour continuer à s'améliorer. Ou alors, elle regarde des Dramas.

PARTIE III - LE MASQUE ...
PRÉNOM : Camille. PSEUDO : C. ÂGE : 22 ans. ANNIVERSAIRE : 17/09. GROUPE : Gamma Psi PRÉSENCE : 7/7. NIVEAU DE RP : 200 à 1000, selon mon partenaire. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Par Ferdinand ou Loïc, il y a deux ans. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Après deux ans de squattage, la question ne se pose plus!. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : PV Gamma Psi. SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? Oui [X]   Non [ ] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Me faire virer. T_T  UN DERNIER MOT ♥️ ? Love you.

Code:
<span class="bottinpris">❧ JENNIFER LAWRENCE</span> • Madison T. Fawcett

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MADISON ∞ Bang bang, he shot me down.   MADISON ∞ Bang bang, he shot me down. EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:48

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

VOICI MA VIE

Paroles, Paroles, Paroles

PARTIE IV - REVENONS AU COMMENCEMENT ...

Jake, où es-tu ?
Jake, pourquoi tu ne m’appelles plus ?
Jake, j’ai fait quoi ?
Tu me fais la gueule ?
Pourquoi tu ne me regardes pas en face ?

He shot me down.
BANG.
BANG.

Elle est plutôt belle. Séduisante. Alpha de son titre, Alpha à son malheur. Il passe un bras autour de ses épaules alors qu’avec ce fameux « C’est la vie » qui m’étouffe, ils ne sont plus que des silhouettes.

Loin des yeux, loin du cœur
Il n’y a pas assez de temps pour réfléchir
Devons-nous courir ? Devrais-je me cacher
Durant le restant de ma vie ?

Malheureusement, ce n’est pas seulement une rupture, une séparation. Un petit moment où la vie est basse et elle remonte aussitôt au niveau qu’on l’a élevé durant sa petite vie tranquille. Un inconnu décide alors de vous donner rendez-vous à l’hôpital quelques temps plus tard. Docteur, apparemment. Il veut me parler.

Mes pensées étaient un rêve
Un mirage
Aussi réel qu'il semblait être
Un privilège
Quand j'ai voulu te dire
Que j'ai fait une erreur
Je suis revenue sur mes pas.

Même si l’angoisse me prend, je suis là devant la porte. On m’autorise à entrer. Enfin… Enfin, je sais. Enfin, je comprends cette faiblesse naissante, cette fragilité si soudaine. Ce n’est pas simplement la rupture. Ce n’est pas que quelques anticorps dans mon corps et pourtant, un véritable bouleversement.

Nulle part où me tourner,
Personne à aider
C'est un peu comme si je ne me connaissais pas moi-même
Maintenant je dois choisir,
Je ne sais pas quoi faire.

Le besoin de se confier, de s’enfuir. Pendant combien de semaines, de mois ai-je été si dupe ? Il y a des secrets que l’on a droit de garder pour soi, mais il y en a qui sont essentiel à partager, surtout quand on veut préserver l’amour. Je n’en conclus qu’une chose : l’absence de sentiments. Une chaire si romantique et innocente souillée, maltraitée, incurable.

Je reviens chaque fois, tombant du train,
Atterrissant dans son lit
Répétant les erreurs d'hier
Ce que j'essaie de dire c'est de ne pas oublier
Tu vois seulement le bien, mémoire sélective
Ce que tu me fais ressentir
Ce que tu me fais ressentir
Je n'avais jamais eu l'air d'agir d'une façon si stupide

Ils sont là, tous les deux. Il n’y a pas de hiérarchie, juste la passion. Un amour qu’on ne peut pas définir parce qu’il n’est pas aussi fort que le grand  « A » mais assez pour mériter les meilleures places dans mon cœur. Je ne choisis pas, je prends ce que l’on me tend, je serre fort. Pas besoin de comprendre que la vie est chamboulée, que Jake est concerné.

Vous le savez… vous comprenez…

Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Se redresser un peu plus haut
Ne signifie pas que je suis seule lorsque je suis seule

Il me le dit, à mon oreille. L’illustration de ce qui fait ma force, c’est lui, eux, nous. Ils me font comprendre que la vie continue, ils savent que trop bien le faire. Je ne dis pas que je suis vite passée à autre chose, que Jake est lointain dans mes pensées. Je souris à mes amis, à mes collègues, au monde qui m’entoure.

Et le trou noir m’embarque.

J'ai voulu dormir, et j'ai fermé les yeux,
Sans même voir que le ciel était bleu.
Je me suis réveillée sous un nouveau soleil
Et depuis ce jour-là rien n'est pareil.

Tout blanc, les murs, les draps. Les gens. On me regarde, j’ai mal. La tête tourne. Un peu comme un lendemain de soirée. On me parle, mais je ne comprends pas vraiment. Quel jour, nous sommes ? Et bien… euh… « On était le 15 juillet 2013 hier… » Ils se regardent. Le 16, alors ? Le 14 ? Ce n’est que quand je vois ma cousine que je comprends.

Elle a … changé ? Je me sens déroutée. Je regarde le médecin, qui m’annonce solennellement. « Nous sommes le 12 Novembre 2014, Mademoiselle Fawcett. » OK.

Face à la mer
J'aurais dû grandir
Face contre terre
J'aurais pu mourir
Je me relève
Je prends mon dernier rêve.

Pourquoi se protéger de l’inévitable ? Pourquoi enfoncer le clou alors qu’on peut soigner la plaie ? Des non-dits, des mensonges, des déceptions, tout ça est à derrière moi. Je suis forte, je suis indépendante, je suis devenue quelqu’un, je suis devenue… une femme.

CRÉDITS : Tag, n°1 / Vio, n°2  & 3

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

MessageSujet: Re: MADISON ∞ Bang bang, he shot me down.   MADISON ∞ Bang bang, he shot me down. EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:01

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Welcome back beauty pervers

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: MADISON ∞ Bang bang, he shot me down.   MADISON ∞ Bang bang, he shot me down. EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:31

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Merci, Jésus love *sbaff*

MessageSujet: Re: MADISON ∞ Bang bang, he shot me down.   MADISON ∞ Bang bang, he shot me down. EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:46

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times

love love love

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: MADISON ∞ Bang bang, he shot me down.   MADISON ∞ Bang bang, he shot me down. EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:55

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

FICHE VALIDÉE

FÉLICITATIONS, TU AS RÉUSSI

JE M’APPELLE ... JERSEY B. HARRINGTON
Hola chicas muchas calientes, moi c’est Redpix, Loïc pour les intimes. Dix-neuf bougies au compteur (et pas toutes mes dents) et je suis le petit rigolo de la bande, celui qui ne cesse de partir dans des délires un peu spéciaux et roi des flops. Passionné de séries, je serais ravi d’en discuter avec vous (et de tous les sujets au monde).

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

Après lecture de ton histoire Madison reste très mystérieuse, on ne sait pas vraiment ce qui lui est arrivé. pervers Je ne me suis jamais énormément penché sur Madison du coup ça m'a donné envie d'aller lire quelques uns de tes sujets avec ce personnage pour en apprendre plus parce que ça me perturbe. mdr Je te valide. Very Happy

→ prendre ses repères ←
Félicitations, petit Padawan ! Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

L'équipe administrative à son grand complet.

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

TEXTE © REDPIX
MessageSujet: Re: MADISON ∞ Bang bang, he shot me down.   MADISON ∞ Bang bang, he shot me down. EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:27

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Nationalité / origines : Finlandaise
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

Rah tu nous as fait une toute jolie fiche *_*

MessageSujet: Re: MADISON ∞ Bang bang, he shot me down.   MADISON ∞ Bang bang, he shot me down. Empty

Contenu sponsorisé

MADISON ∞ Bang bang, he shot me down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1