discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    (M) ANCIEN CORRESPONDANT • 1 personne

    Lun 9 Fév 2015 - 23:05
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    RECHERCHE DE LIEN AMICAL


    Une personne recherchée


    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
    — VOTRE PERSONNAGE —


    ÂGE : 24 YEARS OLD
    INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Jersey est une jeune femme issue d'une famille très aisée, elle n'a pour autant jamais pris la grosse tête. Il n'y a pas plus généreux qu'elle, la preuve ? Après des années de réflexion Jersey s'est lancée dans la création de sa propre association caritative et elle n'a pas hésité à investir plusieurs millions de dollars pour rénover un hôpital en Afrique. Jersey est une femme passionnée, qui n'aime pas les temps morts, elle a toujours quelque chose à faire, que ce soit des cours à travailler, son internat à l'hôpital du coin, son association, ses amis, sortir... Elle n'est pas du genre à apprécier les journées canapés, ou très peu. Ancienne chef des Alphas Bêta elle est très connue pour son caractère flamboyant. En effet, si elle a bien la main sur le cœur il ne faut pas trop se jouer d'elle non plus, elle rend au centuple ce qu'on lui fait subir.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Sixième année de médecine / Deuxième année d'internat à l'hôpital du coin.
    POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Jersey est une femme très impulsive, elle est guidée par ses émotions et n'est clairement pas du genre à réfléchir pendant des heures avant de prendre une décision. Très instinctive, elle se fait confiance et n'a pas peur de prendre des risques. Si elle intimide à juste titre elle se révèle être une amie très protectrice, concernée par le bien-être de ses proches.
    VIT DANS : QUARTIER [ ] Appartement [ ] Maison [•] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

    — VOTRE RECHERCHE —


    ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 23 et 26 ans.
    CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Au choix (Architecture ou Mathématiques notamment, je vous laisse cependant la liberté de choisir ce détail)
    DÉBUTS DE LA RELATION ET DÉVELOPPEMENT : Il y a onze années de cela, lors d'un voyage scolaire avec son collège (du moins, l'équivalent américain) en Espagne c'est la famille d'Armani (c'est ainsi que j'ai appelé votre personnage dans ma fiche, mais le prénom est négociable bien entendu) qui a accueilli Jersey et deux autres de ses camarades de classe. Depuis ils ont toujours gardé contact, ils se sont énormément rapprochés, devenus très bons amis ils ont pris soin de toujours prévoir une semaine pendant les vacances d'été pour se revoir. C'est Jersey qui a toujours payé les frais occasionnés par les voyages puisqu'Armani et sa famille ont toujours eu des difficultés financières. Depuis peu il s'est définitivement installé à Los Angeles, son dossier a été accepté à UCLA et Jersey lui a proposé de l'héberger gratuitement chez elle le temps qu'il puisse se faire à Los Angeles et qu'il se trouve un job pour pouvoir gagner un peu d'argent.
    AMITIÉ :
    [ ] Fusionelle
    [XX] Ambiguë
    [ ] De confiance
    [ ] Distante
    [ ] Imprévisible
    [ ] Loyale
    DESCRIPTION DU LIEN : Je parle pas mal du lien à l'époque de leur adolescence dans ma fiche de présentation (par ici) Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils se connaissent depuis une dizaine d'années et que leur amitié s'est renforcée avec le temps. Armani a toujours plus ou moins eu le béguin pour Jersey mais rien ne s'est jamais passé jusqu'à maintenant. Ils sont très proches et même si Jersey fait la sourde oreille, elle a très bien remarqué que son pote ne la regardait pas comme une amie.
    POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Armani doit être de nationalité espagnole et avoir vécu là-bas jusqu'à septembre 2015 minimum. C'est Jersey qui lui aurait appris l'anglais en l'invitant à venir chez elle plusieurs étés.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : J'ai proposé quelques avatars qui me plaisent énormément mais je reste très flexible sur le physique, nous aurons l'occasion d'en parler si le personnage vous plait et que vous souhaitez l'incarner.
    FRÉQUENCE D'INTERACTION : Ils se voient quotidiennement depuis qu'Armani est devenu le colocataire de Jersey.
    AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? N'hésitez pas à poster à la suite si vous avez des questions sur le personnage, sur le lien, sur l'avatar... Je serais très heureux de vous renseigner. bouh

    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
    QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !

    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    (M) ANCIEN CORRESPONDANT • 1 personne Giphy
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum