Partagez | 

(F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Lun 9 Fév 2015 - 23:11

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

Jersey B. Harrington

ft. maggie grace

24 Y.O.AMÉRICAINEMEDECINE + INTERNE EN CHIRURGIEHÉTÉROSEXUELLECÉLIBATAIRE

choses à savoir

« LETTYYYYY ! » Installée sur ma chaise en train de m’appliquer une légère couche de fond de teint en me retrouvant à moins de deux centimètres du miroir que je finirais probablement par manger un jour si je ne daigne pas reculer un peu j’attendais ma meilleure amie. Aujourd’hui elle allait jouer la photographe pour moi et si elle ne se dépêchait pas de venir j’allais finir par réveiller ses parents. Oh oui, parce que je n’étais pas chez moi, installée sur cette chaise qui était en réalité la sienne je regardais brièvement ma montre, il était quatre heures du matin. La nuit était encore jeune, pas besoin de se coucher tout de suite n’est-ce pas ? Nous sommes d’accords. « Quoi ? » Elle me rejoignait dans sa chambre, je crois qu’elle bénéficiait de beaucoup plus d’espace que moi et pourtant, il fallait vraiment le faire. La pièce qui me permettait de dormir en toute tranquillité avait la taille d’un grand studio dans un quartier New-Yorkais c’est pour dire si j’avais de quoi entreposer un bordel monstre. C’était d’ailleurs le cas et je remerciais mes parents d’avoir embauché à temps plein une gouvernante qui vivait avec nous, cette femme, une jeune mexicaine était en quelque sorte devenue comme une grande sœur pour moi, je lui apprenais chaque jour à parler mieux l’anglais et, de son côté elle m’apprenait à parler l’espagnol, nous avions toutes les deux les mêmes points communs, le même goût pour la mode à une différence près, elle ne bénéficiait pas du même budget que moi pour faire des folies. Lorsque j’aimais je ne comptais pas malgré mon jeune âge, oui, du haut de mes quatorze ans j’avais déjà la main sur le cœur et il n’était pas rare que nous partions toutes les deux faire les boutiques, elle avait vingt-trois ans, peu de différence au niveau de nos cultures et une manière d’être entre filles et de bien rigoler. Aujourd’hui je pense que j’étais davantage proche d’elle que de mes parents, ils faisaient bien-sûr tout pour que je sois heureuse, ils m’habituaient au monde du travail mais à mes yeux il ne suffisait pas d’être strict avec moi d’un côté et de me gâter comme une déesse que l’on implore. J’en voulais plus, ce qui me manquait était de la tendresse, celle que Leila, la fameuse gouvernante me fournissait, je lui en serais reconnaissante à jamais. Revenons-en au sujet principal, ma meilleure amie me rejoignait restant sur le pas de la porte stupéfaite. « Oh putain !!! J’ai du mal à croire que c’est toi qui a cousu tout ça ! » Une chose qui caractérisait plutôt bien Jaycee, ma meilleure amie, la vulgarité. Elle ne pouvait pas s’en empêcher, c’était tellement naturel que je n’y faisais même plus attention moi-même et c’était donc souvent que je me laissais aller à un ou deux gros mots, une mauvaise influence ? Peut-être mais je n’étais clairement pas branchée par les gens de notre société, elle aussi avec des parents qui avaient une fortune mais jamais elle n’avait aimé aller aux soirées mondaines, toutes les deux nous avions pourtant fait connaissance à l’une d’entre elles et depuis plus rien ne nous séparait. Une amitié comme celle-là on ne pouvait pas en voir naitre beaucoup. Elle pouvait être surprise de voir mes créations, je n’étais pas simplement une jeune femme qui, comme les filles de son âge commençait à avoir trois poils sous les bras et ne se sentait plus pisser, j’étais passionnée de mode et je comptais faire carrière dans ce domaine. Depuis toute petite j’avais appris à coudre mais c’est réellement ces dernières années que mon rêve s’était concrétisé, je ne passais plus mes journées à courir dehors avec mes copines, dès que j’avais un peu de temps libre je dessinais quelques modèles et aujourd’hui j’avais terminé mes deux premières robes, à en voir mon amie s’extasier je me doutais qu’elle appréciait ce qu’elle voyait. Je ne m’en doutais pas mais ces premières pièces de ma collection improvisée allaient bientôt être mises en valeur.

« Bon Jersey, on va être en retard à l’aéroport ! » Je soupirais hurlant pour faire comprendre que j’arrivais, j’accrochais rapidement mes deux boucles d’oreilles me parfumant tout en enfilant ma paire de baskets à talons, une nouvelle mode qui me plaisait parce qu’elle combinait deux styles différents qui me plaisaient, le côté féminin et le genre urbain. Passons, quelques années étaient passées depuis que j’avais confectionné mes premières créations, aujourd’hui je continuais et chaque pièce produite était meilleure que la précédente. Seulement âgée de dix-sept ans j’étais déjà en passe d’obtenir un sésame précieux, l’autorisation de rejoindre une maison de couture. Chanel pour être plus précise, le temps d’un stage sur deux mois. Une chance que je ne pouvais pas refuser, mes créations avaient déjà été envoyées pour le concours et je n’attendais plus que les résultats. En attendant j’étais bien occupée, entre les cours, mes amies, la mode, mes activités extra-scolaires supplémentaires et mon correspondant qui débarquait d’ailleurs aujourd’hui pour trois semaines je n’avais plus vraiment le temps pour flâner. Armani et moi avions fait connaissance lors d’un voyage scolaire en Espagne, mes copines et moi avions été envoyées dans sa famille qui nous accueillait. Au final il y avait eu un bon feeling entre nous même si nous ne nous comprenions pas énormément, bah quoi ? Je parlais peut-être un peu l’espagnol mais pas couramment. Il n’avait pas énormément d’argent et c’est grâce à mon généreux compte en banque qu'il parvenait à régulièrement me rendre visite. Il parlait à présent complètement l’anglais alors que je n’étais plus loin d’être bilingue moi aussi. Dernièrement c’est moi qui avait fait le déplacement mais comme convenu, il arriverait ce soir. Je pense qu’inconsciemment je m’étais plus attachée à lui que je ne voulais le dire. Je l’aimais, comme un ami, je dirais même qu’il était mon meilleur ami actuellement. Mes meilleures amies étaient au même stade. Après une trentaine de minutes nous finissions par arriver à l’aéroport, le jeune homme était déjà là et il rejoignait rapidement la limousine. Il n’était plus surpris de nous voir arriver comme ça, logique puisque mon père ne se déplaçait pas autrement... Ce qui parfois m’embarrassait. Je n’étais pas vraiment attirée par une exposition de notre argent comme celle-ci. Après un voyage pendant lequel Armani avait beaucoup discuté avec mon père nous nous retrouvions tous les deux dans ma chambre. Mon paternel avait du travail, il partait en voyage d’affaires pour la semaine. Je pourrais donc faire ce que je voulais à condition de prévenir Leila notre gouvernante, l’une de mes meilleures amies. En somme je serais libre de faire ce que je voulais à condition qu’elle soit dans le coin. Allongée sur mon lit à côté d’Armani, un bol de chips parfumées au paprika devant nous je lui demandais l’air de rien. « Alors… Tu as déjà embrassé des filles ? » Une question stupide je vous l’accorde, à notre âge nous avions déjà tous eu notre premier baiser voire plus, surtout à notre époque mais je me questionnais quand même sur le cas du petit brun. « Bien-sûr que oui, il parait même que j’embrasse très bien ! » Ces espagnols… Toujours en train de se mettre en avant, je souriais amusée ne pouvant m’empêcher de répondre sur un ton plus que défiant. « Prouve-le ! » Il levait la tête me regardant sans comprendre réellement où est-ce que je voulais en venir. « Euh… Quoi ? » Je soupirais. « Quoi ? Ne fais pas ta sainte ni-touche… Tu insinues que tu embrasses comme un Dieu… Montre-le-moi ! » Il paraissait hésitant pendant un temps mais son regard trahissait ses pensées les plus profondes, au fond il n’attendait que ça. Je l’avais toujours su, il m’appréciait d’une manière différente. Pas que je ne sois pas attirée par lui, il était très beau, charmeur et je l’aimais énormément mais… Je ne sais pas, je n’avais jamais songé être amoureuse de lui tout simplement. Il s’approchait brisant finalement la distance entre nos lèvres.  

« Mademoiselle Harrington… Vous respirez la médiocrité… Vous ne méritez pas votre place au sein de cette entreprise, ce stage est une occasion unique d’apprendre auprès de professionnels… De célébrités et vous sabotez la chance de quelqu’un qui aurait surement fait honneur à cette place alors que vous… Vous êtes juste bonne à rendre heureuse une foutue mannequin en exauçant le moindre de ses désirs ! Le stage est terminé pour vous, cette entreprise n’a pas besoin d’une fille dans votre genre, même pas pour un stage ! » J’étais abasourdie. Mon maitre de stage m’avait pourtant fait comprendre que si je n’étais pas proche des mannequins jamais je ne pourrais avoir une bonne évaluation à mettre sur mon C.V. et je peux vous dire que je comptais énormément sur cette recommandation pour mon futur, être créatrice dans une maison aussi prestigieuse que Chanel était mon rêve mais il venait d’être saboté. Mon maitre de stage n’avait pas apprécié qu’un petit groupe d’employés ne fasse une petite grève lorsqu’il avait été question de baisser leurs salaires après que je n’ai involontairement fait une gaffe à la cafeteria. C’est bien simple, en sortant du long bâtiment, remerciée comme une malpropre je ne ressentais qu’une envie de vomir en pensant à ce rêve qui m’avait fait vibrer pendant des années et des années. Non, je n’étais plus du tout intéressée à l’idée de faire carrière dans la mode, c’était définitivement terminé. Une chance que mon avenir ne soit pas tout tracé, il me restait une longue année pour parfaire mon avenir et ça ne serait pas de trop, j’étais déçue de ce stage qui m’avait tant fait saliver pendant des mois, les gens du milieu étaient odieux, je ne partageais par cet intérêt pour l’argent et jamais je ne pourrais comprendre les hauts dirigeants des boites de ce style-là. Le seul point positif c’était mes nouveaux amis, les mannequins avec qui je passerais probablement du bon temps en dehors du cadre professionnel. Ils m’avaient apporté leur soutien eux-aussi mais rien n’avait pu être arrangé. Tant pis, je me sentais prête à avancer, quoi qu’il arrive ça avait une expérience enrichissante pour moi et qui me permettait d’éviter les désillusions. Mon second rêve semblait être plus proche de mes intérêts à présent. La médecine, je m’étais toujours beaucoup intéressée à cette filière et je pense qu’il était temps que je me renseigne plus sérieusement, être chirurgienne me paraissait être une idée intéressante, sauver des vies sans demander de la reconnaissance en retour me paraissait être plus proche de ma personnalité. A cet instant c’était décidé, une nouvelle route s’offrait à moi et je n’allais pas hésiter une seule seconde à l’emprunter quitte à être une nouvelle fois déçue plus tard.

« Alors, quoi de neuf ma chérie ? Tu me manques… Harvard c’est tellement ennuyeux sans toi, je ne pensais pas le dire un jour mais UCLA me manque vraiment ! » Je me préparais, ce soir je devais me rendre à une fête de ma confrérie et j’étais plus qu’impatiente je peux vous le dire, de beaux mâles n’attendaient que d’être invités par nous, jolies demoiselles qui avions le pouvoir et les invitations nécessaires pour leur permettre de nous rejoindre. Et oui, il avait été décidé que nous aurions pour une fois droit à prendre le pouvoir, ne pas attendre d’être invitées par les garçons pour avoir droit à une fête, nous étions celles qui commandions et ils allaient devoir faire le nécessaire pour nous convaincre qu’ils méritaient de venir à nos côtés. J’avais personnellement des vues sur un beau brun musclé et très gentleman qui me faisait de l’œil depuis quelques semaines maintenant mais passons, là n’était pas la question pour le moment. Au téléphone avec ma meilleure amie je prenais une moue triste qu’elle ne pouvait pas voir puisque nous étions en conversation audio mais j’étais persuadée qu’elle s’imaginait la tête que j’allais avoir et ne s’était pas trompée. Elle me connaissait par cœur, nous avions eu la plupart de notre enfance ensemble et jamais jusqu’à cet été nous n’avions été séparées toutes les deux, son envie de changer d’air et de suivre un petit-ami rencontré en vacances avait été trop forte, je ne lui en voulais pas, bien au contraire je trouvais ça très courageux de sa part et ne pouvait que lui apporter tout mon soutien dans cette étape de sa vie, elle avait choisi d’emprunter une certaine route à un carrefour et à moins que les choses ne se passent pas bien entre eux je ne doutais même pas de sa capacité à faire les choses bien depuis Harvard qui restait l’une des écoles les plus prestigieuses au monde. « OOOOH, tu me manques aussi mon chou, vivement les vacances que l’on puisse aller faire une petite virée shopping n’importe où pourvu que les enseignes soient intéressantes ! Sinon, pas grand-chose de neuf… Comme je te l’avais dit j’ai commencé un cursus mineur en mode, j’ai bien réfléchi et je pense que je ne dois pas me contenter d’avoir une image négative, j’emmerde le connard de la maison Chanel, s’ils n’apprécient pas mon talent à sa juste valeur tant pis pour eux, la vie continue et j’ai bien envie d’en faire une passion à côté de mon métier de chirurgienne. » Je souriais, finalement la mode serait toujours en moi, je ne voulais pourtant pas tout abandonner sous prétexte que je rêvais de devenir une créatrice de mode célèbre. La médecine j’en faisais depuis quatre longues années, quasiment la moitié du chemin de parcouru et je ne comptais pas tout plaquer, pas cette fois-ci alors que je m’amusais comme une folle. « Et comment est-ce que ça se passe ? Tu t’es fait de nouveaux amis ? Des jaloux de ton talent ? » Je souriais amusée reprenant mon téléphone après avoir retiré le haut-parleur que je venais de mettre le temps de me coiffer. « Ils sont tous très gentils, d’ailleurs… Je pense souvent à toi, je suis devenue très amie avec un mec canon… Beau brun, ténébreux, musclé, une petite cicatrice sur le visage qui le rend plus que sexy… L’homme parfait pour te faire mouiller ta culotte ! » Nous gloussions toutes les deux comme des gamines alors qu’elle m’insultait de connasse, je me permettais de plaisanter mais au fond je savais très bien qu’aujourd’hui elle n’était plus vraiment intéressée. Elle avait son copain, une situation bien définie avec lui, pas de quoi tout plaquer pour mon meilleur pote de mode qui faisait baver toutes les filles sur le campus. « Et toi ? Tu as envie de te le faire ? » Je souriais amusée répondant du tac au tac. « Rooh, je suis pas une fille facile… Pas comme toi honey ! Non, plus sérieusement je ne l’imagine pas devenir mon sexfriend… Il est très attirant mais c’est mon ami et j’aurais du mal à le voir autrement tu vois ? » Notre conversation s’étendait sur une dizaine de minutes supplémentaires avant que je ne sois forcée de raccrocher, nous avions toutes les deux une nouvelle vie et des priorités différentes à présent.

« Harrington, Woodrow, Stevens aux urgences, maintenant ! » L’adrénaline d’une nouvelle nuit à l’hôpital. Pas le temps de questionner le chirurgien titulaire qui est chargé de nous encadrer. Un train est rentré dans un bus et une quinzaine de blessés sont sur le point d’être amenés en ambulance. Aucune idée de l’état des patients, certains seront probablement peu blessés, il y aura néanmoins d’autres personnes en danger, celles que nous aurons l’occasion d’étudier pendant que les chirurgiens feront leur travail. Pour l’heure, je serais chargée des patients admis aux urgences. Ceux dont les blessures restent relativement superficielles, ceux qu’il faudra recoudre, transférer aux radios. J’ai appris à rester calme malgré toutes les circonstances parfois dramatiques, au début ce n’était pas facile, comment ne pas paniquer lorsque la vie d’une personne ne tient plus qu’à un fil ? Et puis finalement, avec l’expérience j’ai compris qu’il n’y avait tout simplement pas de recette magique. Les bons chirurgiens sont capables de faire le vide autour d’eux pour se concentrer sur l’instant présent sans s’impliquer émotionnellement, voilà le secret, le moyen de ne pas perdre pied. J’ai été sauvée par le médecine, surtout après le départ de Tylian cet été, sans elle je serais probablement devenue dingue, j’ai gardé les pieds sur terre grâce à elle et je me suis reconstruite. Une nouvelle version de moi prendrait-elle petit à petit le pas sur l’ancienne Jersey ? Possible, l’avenir me le dira. Ce qui est certain, en revanche, c'est que je ne me suis jamais aussi sentie autant à ma place qu'aujourd'hui.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Lun 9 Fév 2015 - 23:12

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Code:
<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2530063/1fichedelienbis.css"/>
  <table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://33.media.tumblr.com/3118a5356116135451aa3e2cfb18bed1/tumblr_nfralhfzL11reii0eo8_400.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. georgina haig</h2></div>
  <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('https://33.media.tumblr.com/3118a5356116135451aa3e2cfb18bed1/tumblr_nfralhfzL11reii0eo8_400.gif');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. georgina haig</h2></div>
  <div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table></center>
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Lun 9 Fév 2015 - 23:12

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Lun 9 Fév 2015 - 23:13

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Prénom Nom

ft. célébrité

sujets en cours

ft. Joshua Armstrong ✈ thank you for everything
  ft. Ezechiel Townsend ✈ together we can
  ft. Edward Mcqueen ✈ saga africa
   ft. Léonie Caldeira ✈ discussions de filles
   ft. Natsya Hayes ✈ I got you
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés

ft. alex dashwood ✈ when my heart goes boom
   ft. alex dashwood ✈ i'm hung up on you
   ft. alex dashwood ✈ je t'aime à en décrocher la lune
   ft. kerry wilcox ✈ c'est une belle journée pour sauver le monde
   ft. jude ✈ spread hope like fire
  ft. randy anderson ✈ apparences trompeuse
  ft. elijah tyler ✈ tell them what i hoped would be impossible
  ft. elijah tyler ✈ just be true to who you are
  ft. elijah tyler ✈ lost in the woods
  ft. cade winslow ✈ and think of all the stories that we could have told
  ft. knox collins ✈ j'ai choisi la mort pour nous réunir
  ft. daniel young ✈ when we were young it was funny
  ft. daniel young ✈ on dit parfois que les rêves deviennent réalités, est-ce réel ?
  ft. alex dashwood ✈ la vie n'est ni belle ni moche, elle est ce qu'on en fait
  ft. yuri cooper ✈ what the fuck are you doing here
  ft. johan nichols ✈ i can't take my eyes of you
  ft. tylian lawrens ✈ jeu set et match
  ft. maxwell davis ✈ naked under the rain
  ft. grace nolan ✈ madness
  ft. gabriel bennett ✈ whisper in the wind
  ft. kaëlyane ✈ ô secret professionnel
  ft. adam lewis ✈ remember that night
  ft. blake thorn ✈ it's dinner time babe
  ft. luke westwood ✈ you help me to stay strong
  ft. blake cveko ✈ dis moi qui tu es et je te dirais si t'es gay
  ft. joshua armstrong ✈ you know me more than i thought
  ft. jared mcalister ✈ les réductions de budget on en parle ?
  ft. joao ribeiro ✈ karmacoma
  ft. alec keagan ✈ first day of the rest of my life
  ft. rj hemingway ✈ you drive me crazy
  ft. tylian lawrens ✈ no game no life
  ft. rafael alvarez ✈ bain de minuit
  ft. tylian lawrens ✈ firework
  ft. absolem burns ✈ between queen and princess
  ft. maxwell davis ✈ naked under the rain
  ft. tylian & hanna ✈ bad company
  ft. spencer baker ✈ be nice and give me that book
  ft. rj hemingway ✈ all night long
  ft. charly von bodman ✈ watch and learn
  ft. ashley chase-whitaker ✈ wedding sweet wedding
  ft. emily peters ✈ to lead or not to lead
  ft. johsua et alice ✈ nappeun yeojaya
  ft. noah swanson ✈ quand le diabète te tient
  ft. grace et adriel ✈ we have some work to do
  ft. candice ✈ paix à ton âme, innocent téléphone
  ft. zoé barovitch ✈ oups sorry guys
  ft. knox collins ✈ i'm another man
  ft. charly von bodman ✈ watch and learn
  ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Mer 11 Fév 2015 - 18:40

Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

Mon chou, c'est parfait ** Faudra qu'on joue hein love

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Mer 11 Fév 2015 - 19:15

Invité
Invité

Quand tu veux my love. pervers GENRE TOUT DE SUITE SI TU VEUX **
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Mer 11 Fév 2015 - 19:53

Grace W. Nolan
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Lilou
Célébrité : Alexis Knapp
Crédit avatar : Eléa ♥
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Ses regrets
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Architecture, athlétisme.
Job/Métier : A la recherche d'un emploi
Adresse de résidence : Chez Kai, pour l'instant.

Soyons fous, oui lançons nous Razz

Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours,
c'est là que je t'attendrai.
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Mer 11 Fév 2015 - 21:38

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Qui le commence ? pervers
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Mer 11 Fév 2015 - 22:48

Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

Mon autre moi est tellement beau dans ta fiche de liens, on va bien s'amuser :tyty:

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Ven 1 Mai 2015 - 14:16

Invité
Invité

Love, je veux des liens avec ... tous tes comptes ** love
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Ven 1 Mai 2015 - 23:32

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

OWIIII BABE, quoi, comment ? pervers
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Sam 2 Mai 2015 - 10:11

Invité
Invité

J'ai lu la fiche de miss Harrington et j'ai pas trop trouvé grand chose, peut être qu'ils auraient pu se rencontrer pendant les cours, genre une rencontre entre ceux qui font mode et les photographes ?
Si tu as besoin de liens précis avec tes comptes, dis le moi, je suis toute ouïe mon chou ^^ love
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Sam 2 Mai 2015 - 10:22

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Jalil n'a quasiment pas de liens encore (nouveau habitant de Los Angeles depuis qu'il a obtenu une promotion de lieutenant dans son équipe de pompiers) donc tout est possible.
Jersey et Lachlan ont le même âge, mais ne sont pas arrivés à UCLA en même temps si je ne me trompe pas. Elle aurait pu être chargée de l'accueillir en première année et, leur âge leur aurait permis de pas mal sympathiser dès le départ ?
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Sam 2 Mai 2015 - 11:14

Invité
Invité

Okii ! Je vais réfléchir Razz
Enfaite Luke est en 5 ème année mais en ayant redoublé une année (c'est pour me préparer mentalement à faire de même lol) sinon si y avait genre une semaine d'intégration dans la fac en général, tous cursus confondu, ils auraient pu se rencontrer là, où alors Lachlan et son sens de l'orientation légendaire, il aurait pu demander à Jersey de le guider ? ou lachlan se trompant carrément de bâtiments, se retrouve en cours de médecine à coté de Jersey. mdr
(est ce que je t'ai déjà dis que j'étais naze pour les liens ?) n
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Sam 2 Mai 2015 - 19:00

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Eh, je devrais faire redoubler l'un de mes personnages aussi, pour traiter la déception psychologique mdr
Pourquoi pas, Jersey était en sixième année de médecine cette année, du coup il me parait assez probable qu'elle se soit investie en étant major de sa promo dans l'accueil des nouveaux de médecine. Et là, paf paf le loup, Lachlan se goure et se retrouve donc dans le mauvais groupe d'accueil. pervers
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Sam 2 Mai 2015 - 20:54

Invité
Invité

Et du coup qu'est ce qui serai ressorti de cette rencontre, à part le fait que Jersey pense que c'est un idiot, pas doué de la vie, est-ce qu'ils sont potes? super potes ?
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Lun 4 Mai 2015 - 13:50

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Potes, of couuuuurse. ** Et on avise pour une évolution vers "meilleurs potes" en rp' suivant l'alchimie ? pervers
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Lun 4 Mai 2015 - 14:40

Invité
Invité

ça marche pour moi mon loulou :gang:
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Lun 4 Mai 2015 - 20:14

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

PERFEECT, je te laisse démarrer notre susu pervers
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   Mar 5 Mai 2015 - 11:54

Invité
Invité

http://www.frat7yearslater.com/t7881-don-t-believe-me-just-watch-jersey#221813 tadam, c'est pas terrible, je me rattrape à ma réponse, promis I love you
MessageSujet: Re: (F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU   

Contenu sponsorisé

(F) Jersey B. Harrington ◄ I'M COMING FOR YOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1