-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne.   (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne. EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:32

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

(M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne. Empty

RECHERCHE DE LIEN AMOUREUX

Une personne recherchée

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
— VOTRE PERSONNAGE —

INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Oscar est un italien homosexuel s'assumant complètement et étudiant à UCLA depuis maintenant 6 ans. Ayant pour aspiration de devenir avocat, son rêve est d'établir une carrière fructueuse avec honnêteté. Il souhaite davantage défendre les individus des grandes entreprises que les grandes entreprises des individus, cherchant à mettre en avant l'opprimé au détriment de l'oppresseur. Son grand frère, Fabio, vit avec lui depuis son arrivée à LA et est très (trop) protecteur à son égard. Pour cette raison, Fabio n'approuve jamais de ses romances et se fait un malin plaisir de mettre ses éventuels compagnons mal à l'aise lorsqu'il rencontre. Évidemment, Oscar évite donc de lui présenter qui que ce soit avec qui il possède plus qu'une simple amitié.
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Septième et dernière année d'études en droit
POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Doux, tendre, sensible, affectueux, calme, réfléchi, intellectuel, spontané, impulsif, passionné, intelligent, égoïste, légèrement narcissique, impatient, autoritaire, incertain, timide, etc.
VIERGE : [ ] Oui [X] Non
VIT DANS : DOWNTOWN [x] Appartement, partagé avec son grand frère, Fabio [ ] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

— VOTRE RECHERCHE —

ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 33 et 38 ans (mais négociable pour quelques années de plus ou de moins)
CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Brillant avocat.
EN COUPLE DEPUIS : Ils ont été en couple pendant plus ou moins deux années mais ont rompu le 21 Septembre 2013, Oscar n'ayant pas apprécié que Mike lui mente et n'ayant pas souhaité le pardonner pour sa malhonnêteté.
RELATION :
[ ] Platonique
[X] Passionnée
[X] Destructrice
[ ] En pause
[X] Terminée
[ ] En cours de développement
DESCRIPTION DU LIEN : Lorsqu'Oscar au eu à faire un stage pour ses études, il est parti travailler deux années dans le cabinet de Mike. Quelques semaines plus tard, les deux hommes cèdent à leur passion mutuelle et entament une romance passionnée, secrète et cachée aux yeux de tous, tout cela parce que Mike était marié, avec deux enfants. Pendant deux années, leur romance dura jusqu'à ce qu'Oscar comprenne que Mike lui a menti sur toute la ligne et qu'il ne comptait jamais divorcer de sa femme.
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Pendant 2 ans, ils ont travaillé côte à côte, tout en partageant secrètement le même lit. Oscar n'a rencontré la femme de Mike qu'une seule fois, une après-midi où elle est venue le chercher au bureau ; c'est ce qui a mis fin à leur relation. Mike, quant à lui, n'a jamais rencontré qui que ce soit de la famille d'Oscar et très peu de personnes étaient au courant de l'aventure, Oscar ayant pris sa promesse de silence très au sérieux. Mike aurait cherché à recontacter Oscar suite à leur "rupture" mais Oscar n'a jamais donné suite à ses appels, ayant souhaité ne plus jamais avoir à le revoir.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Je ne suis pas vraiment difficile. Je recherche un homme assez mature, physiquement, avec du charme. Quelqu'un comme Matt Bomer, Jake Gyllenhaal, Rick Cosnett, Stephen Amell, Samuel Trépanier, etc ... Enfin je suis sûr qu'il y a un avatar qui conviendra à tout le monde. mdr
MANIES / HABITUDES : Rien.
AUTRES DÉTAILS À SAVOIR ? Merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à ma recherche, si vous avez des questions vis-à-vis de ce lien n'hésitez pas à me contacter ! love

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne.   (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:26

l'incnnu
Invité

Je pense fortement prendre ce petit bonhomme! Le scénario est trop bien daaah daaah keukouu keukouu
MessageSujet: Re: (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne.   (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne. EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:31

Invité
Invité

J'ai cédé! Je t'envoie un petit MP pour qu'on parle de tout, et je me concentre aussi sur le contexte et tout le reste! excited excited
MessageSujet: Re: (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne.   (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne. EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:58

Invité
Invité

Bonjouuuur. hug1 le scénario est-il toujours disponible ? please
MessageSujet: Re: (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne.   (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne. EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:40

Oscar Luccheti
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK

Bonjour bouh

Oui, toujours disponible, tu as des questions ? I love you

Spoiler:

MessageSujet: Re: (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne.   (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne. EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:43

Invité
Invité

Pas encore. ♥
MessageSujet: Re: (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne.   (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne. EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:22

Invité
Invité

OH JE N'AVAIS PAS LU JUSQU'AU BOUT, JE PENSAIS POUVOIR PRENDRE LE SCENARIO. cry a river cry a river cry a river cry a river
MessageSujet: Re: (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne.   (M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne. Empty

Contenu sponsorisé

(M) LIAISON PASSÉE, LIAISON DANGEREUSE • 1 personne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1