Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez

M. CLARENCE BURNS ❋ welcome to the new age, i'm radioactive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: M. CLARENCE BURNS ❋ welcome to the new age, i'm radioactive.   M. CLARENCE BURNS ❋ welcome to the new age, i'm radioactive. EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:26

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Lysander E. Foster

M. CLARENCE BURNS ❋ welcome to the new age, i'm radioactive. Empty

M. CLARENCE BURNS

31 ANS
AMÉRICAINE
SOIGNEUR AU ZOO
HÉTÉROSEXUEL
EN COUPLE

FEAT. CHRIS HEMSWORTH

PARTIE I - DIX INFORMATIONS À SAVOIR SUR MOI ...
INFORMATION #1 ♦ Décrire ici.
       Il est en couple depuis plus d'un an avec Leaven Campbell. ♦ Il est né en Angleterre et a immigré avec toute sa famille à la naissance de la dernière. Il est l'ainé d'une fratrie de 4: Snow, puis Absolem et enfin la dernière cadette ♦ Il a un Golden Retriever de 4 ans qui s'appelle Thor ♦ Il est diplômé d'un master de zoologie sur le tard. Il s'occupe des félins du zoo de Los Angeles ainsi que de leur réintroduction dans la nature ♦ Il a été victime de la fusillade perpétrée à UCLA il y a presque dix ans ♦ Il est très engagé dans la cause animale ♦ son caractère : sociable, jaloux comme un tigre, indépendant, trop passionné, sportif, assez intransigeant sur ses valeurs, parfois intolérant, spontané, responsable parfois trop, franc, impulsif, surprotecteur avec sa famille, aime lâcher prise ; farceur et taquin ; gourmand.

I AM A MAN.
INFORMATION #5 ♦ Mon sens de la spiritualité.
Clarence est né dans une famille traditionnelle aux origines irlandaises. Ainsi sa mère est croyante. Elle pratiquait peu mais comme tout le monde, Clay a reçu une éducation religieuse de base très usuelle en Angleterre puis aux USA. Il ne sait pas trop s'il croit en quelque chose, il ne s'est jamais vraiment posé la question. Au fur et à mesure qu'il a grandi, il a laissé place à la croyance en l'être humain et en ce qu'il était possible d'expérimenter. Il pense qu'il doit y avoir une entité supérieure sur laquelle se reposer mais il reste persuadé que chacun des actes que l'on commet est responsable de son destin. Il n'est pas superstitieux pour un sou et très entouré par la technologie, il compte peu sur les recettes de grand-mère. En revanche il est très débrouillard et serait tout à fait capable de survivre dans un environnement hostile avec rien. Clarence préfère croire au potentiel de la race humaine et sur la prospérité de l'être animal plutôt que de s'en remettre à des allégations spirituelles qui ne feront qu'égarer les personnes dans leur but.

INFORMATION #6 ♦ Mon code moral.
Clarence a été élevé dans des valeurs traditionnelles et familiales. Son éducation a toujours été stricte et vouée à la réussite - en même temps avec un père militaire et une mère chirurgienne de renommée aux USA. Il a beau ne pas être du genre à juger les gens, il a une vision très arrêté du monde. Il a des opinions fortes qu'il assume et dont on le débarrasse très difficilement, suscitant ainsi quelques traits de caractère parfois agaçants. Surprotecteur envers sa fraternité et ses proches, intransigeant dans le travail qui lui tient à cœur, tendance moralisatrice... Il n'a pas une vision manichéenne du monde mais il estime savoir ce qui est bien et mal, selon ses propres critères. Il est très autoritaire parce qu'il croit au bien-fondé de sa personnalité et de son éducation. Clarence n'a jamais été ce qu'on peut qualifier de mauvais garçon: les rares fois où il a enfreint la loi c'était dans la turbulence de la jeunesse parce qu'il défendait ce en quoi il croyait. Ainé modèle, on lui a souvent reproché cette illusion irréprochable de son caractère alors qu'il est, comme tous les hommes, emprunts aux mêmes doutes et aux mêmes noirceurs d'esprit.

INFORMATION #7 ♦ Moi et Los Angeles.
Clarence a déménagé d'Angleterre avec toute sa famille après la naissance de sa dernière sœur. Il devait avoir 8 ou 9 ans si bien que la plupart de son enfance s'est faite à Los Angeles. Pour lui c'est une ville où il se sent bien, où il s'épanouit en tant qu'étudiant puis en tant qu'homme. Il est parfois nostalgique de l'Angleterre ou des histoires irlandaises qu'il peut bien entendre parce que l'Europe est si différente qu'ici. Mais il ne regrette pas d'habiter ici, il considère que ça fait partie de son chemin. Il ne sait pas où il sera dans dix ans, peut-être bien qu'il pourrait rester à L.A jusqu'à la fin de ses jours. Il ne pense jamais aux lendemain, du moins sur quelle terre il pourrait construire son futur. Il se moque bien des aires géographiques parce qu'il a toujours su s'adapter à son environnement. Los Angeles accueille ses parents, sa fratrie au complet, ses plus proches amis et surtout sa petite amie. Il habite un grand appartement à Downtown qu'il s'est payé lui-même. Il aime vivre indépendamment et pourtant rien ne l'empêche de rendre visite à la villa familiale de temps en temps. Ses études à UCLA ont été limpides bien qu'interrompues à cause d'une tragédie. C'est peut-être le seul instant où Clay a songé quitter l'Amérique mais depuis qu'il a son job au zoo, il ne ressent plus le besoin de vivre ailleurs. Pourquoi aurait-il envie de quitter la terre sainte ?

INFORMATION #8 ♦ Mes loisirs et passe-temps.
Clarence est très éclectique dans ses passe-temps, il s'intéresse un peu à tout. Bien entendu il a des préférences et autant dire que c'est plutôt le type sportif. Capitaine de basketball de l'équipe universitaire, grand coureur, bon nageur, parfois quelques pistes d'athlétisme, surfeur passionné, il touche un peu à tout du moment que ça lui permet de se défouler. En revanche, c'est un piètre danseur. L'autre passion de Clay, ce sont les voyages. Il a déjà parcouru tous les continents (ses contrées préférées seraient l'Italie, l'Australie, le Brésil...) bien que sa favorite à son cœur reste l'incroyable et mystérieuse Afrique. Il s'y rend souvent pour des périples dédiées à la cause animale ou comme simples vacances. Il éprouve souvent le besoin de se ressourcer et de raconter ses aventures. Partir un sac sur le dos, c'est son dada. Concernant l'art, il n'est pas le plus inspiré des hommes, bien plus doué de ses mains que de son sens de l'art. Il aime la photographie mais la peinture le laisse de glace. Il est plutôt mécano, il voue un amour inconditionnel à sa grosse voiture chère. Il lit parfois mais il préfère l'action.

I AM A MALE.
INFORMATION #1 ♦ Ma garde robe.
  Il y a deux facettes de sa personnalité vestimentaire: soigneur au zoo, Clay est contraint à un pantalon de travail souvent boueux, à des tee-shirts aux couleurs du zoo (tantôt kaki tantôt orange) qui ne résistent pas souvent à son labeur physique et ses allers-retours répétés. Il aime être à l'aise dans ce qu'il porte lorsqu'il est en train de travailler ou de faire du sport, ce qui évoque souvent des pantalons de jogging larges ou tout simplement des shorts amples. En revanche, dans sa vie citadine, Clarence aime faire attention à son apparence - héritage de Maman Burns qui a toujours répété combien c'est important de faire bonne impression. Il a une préférence pour les chemises ou tee-shirts cintrés qui mettent en valeur sa musculature impressionnante. En matière de pantalon, il préfèrera toujours des jeans aux pantalons à pinces dans lesquels il a tendance à se sentir à l'étroit mais il sait sortir le costume trois pièces lorsque la situation l'exige. Il a horreur des cravates tout autant des nœuds papillon, il aime que le premier bouton soit toujours déboutonné.
Il porte toujours une montre hors de prix que son père lui a offert pour sa majorité, ainsi que la plaque militaire qu'il lui a léguée il y a quelques années. Sa couleur préférée est inévitablement le bleu dans toutes ses nuances. Il voue un culte à ses hoodies UCLA qui ont plus d'une décennie pour la plupart.

INFORMATION #2 ♦ Mon hygiène.
Clarence est très à cheval sur son hygiène puisque son travail quotidien au zoo le fait souvent revenir à la maison, crasseux et en sueur. Il tourne environ à deux voire trois douches la journée puisqu'il ne résiste que rarement à un footing en fin de journée. C'est un homme très actif, qui doit donc s'entretenir. Il ne porte jamais de parfum, estimant que ça perturbe l'essence d'un être. Les deux choses les plus évocatrices de son rapport à la salle de bain sont certainement sa barbe et ses cheveux. Sa barbe a souvent le temps de pousser quelques jours seulement, un épais duvet dru tapissant rapidement sa mâchoire et sa moustache. Vu l'allure à laquelle elle pousse, il la rase régulièrement pour ne pas avoir l'air de l'homme wild qu'il est. Ses cheveux sont souvent mi-longs. Il ne les entretient pas au-delà d'un shampooing quotidien et pourtant il a toujours eu cette nuance de blé qui renvoie parfaitement la lumière à la manière des surfeurs qui passent des journées entières dans le sel de la mer.
Il ne va pas souvent chez le médecin. Il a tout d'abord une hygiène de vie irréprochable et il a un système immunitaire assez résistant. Cependant au moindre rhume, il est au bord du gouffre, il déteste cette sensation de faiblesse et d'impuissance.

INFORMATION #3 ♦ Mes études//Mon emploi.
Depuis sa plus tendre enfance, Clarence a toujours été motivé par le besoin d'aider les autres. Il a toujours eu une sensibilité toute particulière envers les animaux, très touché par leur sort. C'est un grand amoureux de la faune, en particulier des félins (hormis son Golden Retriever Thor qui est la prunelle canine de ses yeux). Tout au long de ses études en zoologie, il a toujours défendu la cause animale quitte à enfreindre les lois. Il n'a jamais craint d'être stoppé dans ses revendications et a toujours compté faire de cet engagement un véritable but dans sa vie. Après la fusillade à UCLA, il y a presque dix ans, Clarence a stoppé net ses études et a entamé un job en tant que soigneur. Ca n'a fait que confirmer sa passion et il a attendu de pouvoir reprendre ses études il y a deux ans afin de valider un diplôme. Aujourd'hui il s'occupe toujours des félidés du zoo de L.A, mais il est désormais également responsable de leur réintroduction dans la nature. Clarence a trouvé sa voie et compte bien élargir son influence et son savoir par-delà les frontières (notamment avec l'Afrique avec qui il a toujours eu un feeling particulier).

INFORMATION #4 ♦ Mon opinion sur le sexe.
Clarence est passé par toutes les phases. Jeune homme très sûr de lui, confiant et surtout impulsif, il n'a jamais cherché à se poser de question quant à ses relations avec la gente féminine. Il fonctionne au feeling, à l'instinct et jusqu'ici ça lui avait à peu près réussi. Il est très libéré à ce sujet et n'a aucun tabou lorsqu'il s'agit d'en parler - surtout quand on a deux sœurs et un frère cadets. De grand séducteur, il s'est ensuite posé avec une femme durant plusieurs années. Clay a alors compris qu'il a besoin d'une complicité, d'une confiance parce qu'il est sans concession partout en particulier lors du sexe. C'est un amant à l'image de son physique: fougueux, toujours à chercher le meilleur, endurant et surtout à l'écoute de sa partenaire. Il trouve son plaisir en voyant les yeux d'une femme s'illuminer, sa bouche s'entrouvrir, ses bras se hérisser de plaisir. Il en demande beaucoup mais il en donne beaucoup également. Il a tendance à préférer dominer avec un petit penchant pour les positions à la verticale pour pouvoir porter sa partenaire. Il a toujours été attiré par les beautés méditerranéennes, les brunes sulfureuses qui savent ce qu'ils veulent. Et pourtant sa petite amie est d'une blondeur candide tout en gardant cette touche de folie qu'il aime tant. Il a toujours été très sexuel dans ses relations amoureuses mais désormais c'est Leavensexuel qu'il se revendique.

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M. CLARENCE BURNS ❋ welcome to the new age, i'm radioactive.   M. CLARENCE BURNS ❋ welcome to the new age, i'm radioactive. EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:36

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

MES LIENS MASCULINS

Personne ne surpasse l'homme

AARON CAMPBELL ♦ Meilleur ami.
       Voilà des années qu'il est mon pilier. Je bénis ce mauvais article journalier qui l'avait conduit au zoo pour prendre des photos. Ensemble nous sommes inséparables, insupportables et terriblement puérils. Je sais que je peux tout lui dire, il ne jugera jamais. Il est mon confident, presque ma meilleure amie. Nous sommes à la fois si différents et si similaires. Les coups de gueule ne durent jamais longtemps et je suis persuadé que cette fois rien ne pourra faire fuir mon meilleur ami. On a déjà traversé bien des épreuves et je pense que quoiqu'il arrive, on les surmontera toujours.

HENRY CAVILL, ICÔNE © TUMBLR

A. SNOW BURNS ♦ Petit frère.
       Lui c'est mon petit frère. Peu d'années nous séparent et pourtant un fossé se creuse entre nos deux personnalités. Parfois j'ai l'impression de me voir plus jeune, parfois j'ai l'impression que c'est une tout autre personne qui souhaite simplement se démarquer de notre père. Je l'aime c'est évident, nous nous entendons comme cochons mais ces derniers temps, nos relations sont plus tendus. Je ne peux m'empêcher de lui faire la morale sur ses fréquentations, ses attitudes pas toujours responsables. j'ai beau me dire qu'il ne fait que profiter sa jeunesse, j'ai toujours peur qu'il fasse des erreurs qu'il regrettera et si pour l'en empêcher, ça doit clasher... Je n'hésiterai pas.

CAM GIGANDET, ICÔNE © TUMBLR

LOGAN PEARSON ♦ Cousin, relation tendue.
       La famille pour moi c'est vital. J'ai été élevé dans ses valeurs de respect et de complicité avec parents et fratrie. J'ai toujours tenu mes engagements, j'ai toujours été un frère aimant, un neveu serviable et un cousin agréable. Sauf avec Logan. Je ne sais pas d'où vient cette méfiance l'un envers l'autre, ou peut-être suis-je le seul dans cette perspective. Logan, j'ai l'impression qu'il cache des choses. Il n'est pas honnête avec nous et pourtant nous sommes les premiers à qui il doit l'honnêteté et l'amitié. Je ne peux pas laisser ça passer et chacune de nos rencontres est électrique. Je ne lâcherai pas Logan, pas tant qu'il menacera l'harmonie de cette famille.

JULIAN SCHRATTER, ICÔNE © TUMBLR

ADRIEL SNOW ♦ Fils du patron, entente certaine.
       Adriel, c'est le fils du patron. Enfin, je pourrais dire que c'est accessoirement le fils du patron. Lui et moi on s'entend plutôt bien lorsqu'on se croise au zoo. J'avoue que je lui permets quelques privilèges même si je me doute qu'il n'a peut-être pas besoin de mon autorisation. Je ne sais pas vraiment s'il aspire réellement à prendre le flambeau de l'entreprise du parc. Rien n'est pire que la pression paternelle et je sens qu'elle pèse sur ses épaules. Je ne suis pas le mieux placé pour le guider mais peut-être pour le réconforter dans ses choix. A vrai dire, ça m'arrangerait qu'Adriel ne devienne pas mon patron...

nicolas simoes, ICÔNE © tumblr

TIMOTHY Z. WEAVER ♦ Gosse à garder et à emmerder.
      Difficile à croire, ou finalement pas si étonnant, j'étais le baby-sitter de Timothy. Pendant longtemps, les Weaver et Burns se côtoyaient que ce soit en Angleterre ou sur le sol américain. Les enfants ont toujours été les uns avec les autres et mon rôle d'ainé a été pris au sérieux surtout auprès de Tim. Nous nous entendons assez bien, hormis ma fâcheuse tendance à l'infantiliser publiquement. Le sport, c'est aussi quelque chose que nous avons en commun. C'est pourquoi même des décennies plus tard, nous continuons de nous voir. Je l'apprécie même si parfois c'est tendu. J'y peux rien, c'est plus fort que moi, il restera toujours ce gamin à mes yeux. Un gamin sur lequel il faut garder l’œil, un gamin qui peut tourner très vite.

DANIEL SHARMAN, ICÔNE © TUMBLR

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: M. CLARENCE BURNS ❋ welcome to the new age, i'm radioactive.   M. CLARENCE BURNS ❋ welcome to the new age, i'm radioactive. EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:36

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

MES LIENS FÉMININS

Personne n'égale la femme

LEAVEN S. CAMPBELL ♦ Petite amie.
       Il y a quelques mois, elle n'était que la petite sœur disparue de mon meilleur ami, son plus grand regret. Ils se sont retrouvés et si d'abord j'étais l'ami heureux de voir Aaron comblé de nouveau, j'ai compris que moi aussi j'avais gagné là quelque chose d'unique. C'est étrange avec elle c'est comme si tout était facile, comme si aucune question ne se posait. Nous nous sommes très rapidement rapprochés, peut-être trop. Aujourd'hui, on a décidé de tenter le coup, de braver les craintes. Six mois que je suis avec elle et plus le temps passe, plus je n'imagine pas ma vie sans cette blondeur sulfureuse. Elle est mon avenir d'homme.

BAR REFAELI, ICÔNE © TUMBLR

?? BURNS ♦ Soeur cadette
       Et oui, je suis l'heureux ainé d'une autre soeur. Celle-ci j'en prends soin, peut-être trop parfois. Nous sommes proches sans se piétiner dessus. J'aime avoir des regards sur ses fréquentations, sur son bien-être. J'essaie d'être le plus présent possible comme si sa fragilité rajoute à mon rôle envers elle. Elle est si jeune et a déjà vu surmonter bien des épreuves. Je me refuse à la laisser revivre ça et essaie un peu de paver son chemin avant qu'elle ne s'y aventure. J'aime sa petite bouille et elle sait en jouer. Si parfois elle me crie dessus parce que je suis trop envahissant, je sais qu'elle viendra taper à ma porte le lendemain parce que je suis juste son grand frère adoré !

CELEBRITE, ICÔNE © TUMBLR

N. ABSOLEM BURNS ♦ Petite soeur.
       Absolem est ma soeur, enfin l'une de mes soeurs. Elle est de quelques années plus jeune c'est pourquoi je ressens toujours le besoin de la protéger. Nous sommes proches sans être particulièrement fusionnels. Quelques points nous relient, nos valeurs, notre éducation mais nous avons des personnalités bien différentes. Il nous arrive parfois de ne pas se voir pendant plusieurs jours au vu de nos vies respectives mais je fais toujours en sorte de rattraper le temps perdu. J'ai l'impression qu'elle fait toujours face à des difficultés comme par le passé et je ne me résous pas à la voir grandir sans moi.

CANDICE SWANEPOEL, ICÔNE © TUMBLR

SHAE M. ANTONELLI ♦ Grande amie.
       Shaé c'est mon énigme. Nous nous sommes rencontrés il y a presque un an alors que je m'étais offert deux semaines en Afrique. Je crois que j'avais des sentiments insoupçonnés pour elle, que je ressentais des choses qui m'étaient interdites. Tout a viré au cauchemar et elle m'a détesté. Elle m'a détesté pour ma lâcheté, de ne pas m'être battu pour elle à temps. Aujourd'hui elle a eu une petite fille avec Aaron. Elle fait partie des personnes dont je ne peux me passer, à une autre échelle que celle à laquelle je croyais. Malgré son absence, elle demeure une rencontre inoubliable et quelqu'un qui fait partie de ma vie.

GEMMA ARTERTON, ICÔNE © TUMBLR

GRACE W. NOLAN ♦ Amie, protégée, absente.
      Ma petite sœur de cœur, une de mes protégées. C'est pas ma faute, je retiens pas souvent mes élans de grand frère auprès des gens que j'apprécie. A l'époque, nous étions très proches et lors d'une soirée trop alcoolisée, nous avons failli commettre l'irréparable. Mais c'est plus fort que moi, elle n'a pas l'image de cette femme fatale qu'elle entretient auprès des autres. J'ai donc décidé de garder cette amitié saine et elle sait que je serai là dans n'importe quelle situation, pour n'importe quel besoin. Entre Aaron et moi, je crois qu'elle est bien entourée la petite !

ALEXIS KNAPP, ICÔNE © TUMBLR

ATHENA J. SHAWN ♦ Meilleure amie de longue date
Je la connais depuis des décennies. A l'époque, nous étions des camarades de vacances puis un premier amour. Nous avions beau ne pas habiter dans la même ville, chaque retrouvaille était une occasion de se lier et se confier davantage. Elle est ce que je considère comme une meilleure amie, une confidente, une femme de plus dont je dois préserver le bien-être. Elle a vécu et vit toujours des situations compliquées et je m'efforce d'être à ses côtés, parce que je lui ai promis que jusqu'à notre dernier souffle, nous serions unis.

DOUTZEN KROES, ICÔNE © TUMBLR

EDEN H. SNOW ♦ Stagiaire, petite protégée.
     C'est la petite sœur d'Adriel. Et comme n'importe quel Snow, elle s'est retrouvée stagiaire au zoo, évidemment pistonnée par le paternel qui possède le parc. J'ai comme l'impression qu'elle a des choses à prouver, qu'elle chercher à se démarquer de sa fratrie envahissante, de son nom évocateur. Si elle n'est pas toujours irréprochable, si elle a encore beaucoup à apprendre, je mets mon savoir et mon soutien à sa disposition. Je sens qu'elle a quelque chose et si ça ne sera peut-être pas dans le domaine de la zoologie, elle se doit de se faire entendre.

ERIN HEARTHERTON, ICÔNE © TUMBLR

FELIA D. RIMENEZ ♦ Employée, en quête de préservation.
Je pourrais dire que c'est mon employée et pourtant, elle n'approche presque jamais les enclos des animaux. Felia, c'est l'employée discrète qui fait son travail et qui semble passer inaperçue. Nous avons vite sympathisé. Elle a beau ne pas être d'ici, elle essaie de s'intégrer à la communauté, de se construire dans une ville immense qui vous dévore rapidement si vous n'avez pas les armes. Elle a son passé, ses faiblesses et ses boulets. Je ne la comprends pas parfois et je crains qu'elle ne retombe dans ses travers. Felia, ne ruine pas ta chance d'être toi-même.

ZOE KRAVITZ, ICÔNE © TUMBLR

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
      SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
      QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

MessageSujet: Re: M. CLARENCE BURNS ❋ welcome to the new age, i'm radioactive.   M. CLARENCE BURNS ❋ welcome to the new age, i'm radioactive. Empty

Contenu sponsorisé

M. CLARENCE BURNS ❋ welcome to the new age, i'm radioactive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1