discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Besoin d'aide pour l'avatar et peut-être des liens pré-inscription ?

    Jeu 14 Fév 2013 - 17:25
    more_horiz
    Arwen
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour ! **
    Je n'ai aucune idée de l'avatar que je pourrais prendre. Habituellement, j'utilise Kristen Stewart. Je suis ouverte à des propositions en tout genre, des avatars féminins... J'avoue qu'une rousse, brune ou cheveux rouges me plairait bien !
    Bref, merci d'avance. love smirk

    Re: Besoin d'aide pour l'avatar et peut-être des liens pré-inscription ?

    Jeu 14 Fév 2013 - 17:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hayley williams, julia johansen en rousses ? :3

    Re: Besoin d'aide pour l'avatar et peut-être des liens pré-inscription ?

    Jeu 14 Fév 2013 - 17:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu préfère les actrices, les mannequins ou les chanteuses ? What a Face
    Sinon y'a Katy Perry, Ana Beatriz Barros et Jessica Stroup de libres :haaa:

    Re: Besoin d'aide pour l'avatar et peut-être des liens pré-inscription ?

    Jeu 14 Fév 2013 - 17:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En rousse, je peux te proposer Evan Rachel Wood ou ... choix ultime, Rachel Hurd Wood que je trouve magnifique I love you fall

    Re: Besoin d'aide pour l'avatar et peut-être des liens pré-inscription ?

    Jeu 14 Fév 2013 - 17:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    En rousse, j'avais pensé à Deborah Ann Woll, Cintia Dicker, Rachel Hurd Wood ou Bonnie Wright. Et je plussoie, Rachel Hurd Wood est tellement ** I love you

    Re: Besoin d'aide pour l'avatar et peut-être des liens pré-inscription ?

    Jeu 14 Fév 2013 - 17:55
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    en rousse bonnie wright je dirai ou emma stone qui est un pv il me semble ehm
    et pour le lien je veux bien si tu es d'accord **
    ah oui?

    Re: Besoin d'aide pour l'avatar et peut-être des liens pré-inscription ?

    Jeu 14 Fév 2013 - 18:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Si tu as besoin de lien familial, j'ai une petite soeur ou trois grandes soeurs à te proposer ^^ excited

    Re: Besoin d'aide pour l'avatar et peut-être des liens pré-inscription ?

    Jeu 14 Fév 2013 - 18:06
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    bon bah je voulais t'aider et te proposer un lien, bref, trop de monde a déjà posté, m'en va x) :tond:

    Re: Besoin d'aide pour l'avatar et peut-être des liens pré-inscription ?

    Jeu 14 Fév 2013 - 18:49
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hello,

    Perso j'aurai pleins de liens familiaux possibles à te proposer, et même qu'il y en aurait un qui te donnerai la possibilité d'avoir Keira en avatar si ça t'intéresse. Par contre c'est assez compliqué donc si t'es intéressée, dis le moi je t'expliquerai tout ça calin1

    J'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur **

    Re: Besoin d'aide pour l'avatar et peut-être des liens pré-inscription ?

    Jeu 14 Fév 2013 - 20:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il y aurait Kate Harrison, Grace Hartzel pour l'avatar.

    Sinon, je recherche ma petite soeur, Deagan Smile Elle a déjà un père (Hugh Jackman) et une soeur ainée (Claire Holt) sur le forum love Elle aurait 18 ans. Son présent est pas mal négociable, mais son passé, pas vraiment. Son père a été envoyé en prison (pour avoir tué un homme qui agressait Paxim), alors qu'elle avait huit ans. Sa mère est morte quelques années plus tard et les trois enfants ont été envoyé en famille d'accueil. Thea aurait abandonné Deagan et Paxim là-bas dès qu'elle aurait eu 18 ans.

    La famille d'accueil est plutôt aisée, mais récemment, le père (Rex) est sorti de prison et est revenu chercher sa fille. Elle serait heureuse, enjouée, rien à voir avec son frère et sa soeur.

    Si ça t'intéresse, je t'en dis plus love

    Re: Besoin d'aide pour l'avatar et peut-être des liens pré-inscription ?

    Jeu 14 Fév 2013 - 20:51
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Hello ** excited

    Alors, je n'ai pas d'avatar à te proposer vu que je suis nulle pour ça mdr Mais j'ai plusieurs liens

    - (f) Une fiancée: Ils sortent ensemble depuis longtemps maintenant. Lorenzo, lui, agit comme un pur célibataire. Il trompe sa fiancée sans problème et ne le cache même pas. S'il l'a demandé en fiançailles, c'est juste parce qu'elle est jolie, qu'elle a de l'argent et puis voilà. Il n'est pas vraiment amoureux d'elle, d'ailleurs ils ne se voient plus beaucoup. Elle ne dit rien quant à ses tromperies car elle veut à tout prix le prendre sur le fait. Lorenzo se demande pourquoi mais il ignore la vérité: Elle aussi a commencé à le tromper. Si jamais Lorenzo l'apprend, il va devenir fou, lui qui aime tout contrôler et traite les femmes comme des moins que rien. (Précision: Personne ne doit être au courant de sa relation avec l'autre mec, même si tout le monde sait que Lorenzo la trompe.) + A voir ensemble pour l'évolution (même s'il est fort probable qu'ils se séparent).
    - (f) Ex enceinte de lui: Ils sont jamais sortis ensemble, du moins, officiellement. Lorenzo a couché avec elle il y a quelques semaines... Et voilà qu'un mini "lui" pousse dans le ventre de sa maîtresse d'une nuit. Il n'est pas encore au courant. D'ailleurs, il ne vaut mieux pas... Qu'est ce que dirait les gens (ses parents, en particulier) s'ils apprenaient qu'il a mis enceinte une femme autre que sa fiancée ? Elle hésite à lui dire. Du coups, elle essaie de se rapprocher de lui pour mieux voir ce qu'il est dans la vie de tous jours. (A vous de voir si elle compte garder le bébé ou non, si elle est amoureuse de Lorenzo ou non, etc. Dans tous les cas on verra ça ensemble)


    + Je cherche une petite soeur. Elle aurait donc 19 ans environs, elle serait née en Italie comme Lorenzo et ses deux autres grands frères. Dans ma présentation, j'ai dis qu'elle étudiait les arts visuels (il faut quelque chose dans l'art) mais c'est plus ou moins négociable. smirk La tradition de la famille veut que les enfants aillent au lycée à NY mais à l'université à LA. Sinon, son caractère est assez libre. Même s'il faut savoir qu'elle est riche, de par les parents qui sont photographe (le père) et maquilleuse sur les podiums (la mère). Après, je suis sûr que j'oublie un truc mais t'as le plus gros mdr

    Dans tous les cas je voudrais un lien avec toi **

    Re: Besoin d'aide pour l'avatar et peut-être des liens pré-inscription ?

    Ven 15 Fév 2013 - 16:37
    more_horiz
    Arwen
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bonjour et merci à tous pour votre aide. **
    Alors, je vais passer pour une chieuse, mais après de longue hésitation j'ai décidé de prendre un choix d'avatar que j'avais un peu en tête au début : Imogen Poots.
    Du coup, je pense que c'est plus simple de voir les liens après mon inscription, comme ça je pourrais lire à tête reposé vos fiches. Je suis désolée pour ceux qui m'ont proposé des "scénarios" ou liens familiaux, je préfère être un peu plus "indépendante" quant à mon choix de personnage.

    Encore merci pour vos nombreuses réponses. love

    Ps: Je compte m'inscrire sous le pseudo de Pandore.

    Re: Besoin d'aide pour l'avatar et peut-être des liens pré-inscription ?

    Sam 16 Fév 2013 - 8:18
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7125
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus, Adam
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Puis-je archiver, du coup ? ^^ love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    My dream, is to go
    To that place
    You know the one
    Where it all began

    On a starry night.

    Re: Besoin d'aide pour l'avatar et peut-être des liens pré-inscription ?

    Jeu 21 Fév 2013 - 8:26
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7125
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus, Adam
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Pas de réponse, j'archive. love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    My dream, is to go
    To that place
    You know the one
    Where it all began

    On a starry night.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum