Partagez | 
 

 ANDREAS KLEIN ❋ love is noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Mer 11 Fév 2015 - 4:08

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


ANDREAS RYAN KLEIN


   
27 ANS
AMÉRICAIN
CHEF DE PUBLICITÉ
BISEXUEL
CÉLIBATAIRE


   
FEAT. MARCUS HEDBRANDH

   

   

   

   
PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
A NE PAS LOUPER ♦️ L'essentiel.
:fleche: Andreas est né à Londres et est issu d'un milieu social aisé. Sa mère est vétérinaire, son père est un homme d'affaires allemand influent à Berlin. Il a une petite sœur de 22 ans, Cora Klein.

:fleche: Il est arrivé à Los Angeles à l'âge de 12 ans avec sa sœur, sa mère et son nouveau compagnon (ses parents avaient divorcé deux ans auparavant).

:fleche: Il a étudié le marketing à l'UCLA et a été professeur de surf à l'école de Malibu pendant cinq ans. Durant sa dernière année d'études, il a monté une affaire avec son cousin Joshua, Jody's Music Store, mais celui-ci a malheureusement été ravagé par un grand incendie en octobre 2015. Il a récemment été recruté en tant que chef de publicité par une agence marketing dans laquelle il a déjà effectué plusieurs stages au cours de ses études et où les résultats avaient été très bons.

:fleche: Il vit en colocation avec Adélaïde et Chloé dans le Downtown, ses deux meilleures amies.  

INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
Vous trouverez de tout dans cette garde-robe. Parce qu'il y a l'Andreas classique, l'Andreas sportif, l'Andreas décontracté, l'Andreas élégant ou encore l'Andreas exubérant et provoquant. Mais quel qu'il soit, le jeune Klein ne fait jamais rien au hasard ; le style représente pour lui quelque chose que même un homme ne doit pas négliger et il sera bien le dernier à s'en ficher. Ce que l'on trouve le plus fréquemment dans son armoire, ce sont des chemises, des t-shirts et des jeans, dans des couleurs plutôt sobres, mais l'on trouve aussi des teintes flashy, un costumer orange, ou encore un autre violet par exemple. Pourquoi, me direz-vous ? Pour ennuyer sa belle-famille (du côté de son beau-père) le plus souvent. Ils sont traditionnels et vu qu'il ne les supporte pas, le choix est toujours simple ! Il possède aussi tout un pan d'affaires sportives pour ses joggings, le plus souvent du noir. Bien évidemment, il a en sa possession des costards dans des couleurs tout à fait classiques.

INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
Les tendances de l'adolescence nonchalante lui sont passé depuis un bon nombre d'années déjà. Andreas est un sportif de façon presque quotidienne et rien que pour cette raison, il ne pourrait manquer sa douche quotidienne, voire même deux parfois, lorsqu'il va courir le soir et qu'il rentre évidemment en sueur. Il n'est pas maniaque... mais presque. Chez lui il aime l'ordre et la propreté, c'est pareil sur lui. Et puis, c'est un Delta Thêta, il a une image à entretenir.

INFORMATION #3 ♦️ Mes études et mon emploi.
Andreas se serait bien vu dans plusieurs branches. Il y avait l'informatique, le sport et puis la publicité, le marketing, tout cela l'a toujours intéressé. Il avait même pensé rejoindre le Conservatoire de musique à une époque en tant que pianiste mais finalement, il a préféré suivre les conseils et la voix de son paternel. Son père étant un homme d'affaires influent à Berlin et Andreas lui vouant une énorme admiration depuis toujours, il ne se voyait pas faire autre chose que du business, à sa façon à lui. C'est pour cette raison qu'il est allé dans la voie du marketing, pour apprendre à gérer une affaire, pour avoir lui aussi un jour à son tour quelque chose dont il serait fier. Le sport et la musique ? Il ne les a de toute façon pas abandonnés, ce sont ses passions.

Étant dans sa dernière année d'études et de plus sollicité par son cousin Joshua, les deux jeunes hommes ont décidé d'ouvrir, après maintes et maintes discussions, une boutique de musique dans le centre ville. Le Jody's Music Store est né de leur unique collaboration et même l'organisation en découle. Joshua en digne musicien et chanteur est un vendeur régulier du magasin, apprécié pour ses conseils, tandis qu'Andreas lui s'occupe en fond et en comble de tout ce qui est gestion, publicité et autres affaires administratives. Tout comme Joshua, il donne aussi des cours de piano quelques fois par semaine à l'étage supérieur de la boutique, celui réserver pour les cours de musique. Ce métier lui permet d'allier véritablement passion et affaires.

INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
Bon, Andreas est un jeune homme de vingt-cinq ans comme la plupart des autres jeunes de son âge. Il voit le sexe comme quelque chose de très important, que ce soit en couple ou de façon plus libre. Attendre la bonne personne pour se lancer ? Il vous rirait au nez ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne compte plus ses conquêtes sur les doigts de ses mains. Au niveau de la fréquence, cela dépend vraiment des périodes mais soyons honnête, il pourrait très difficilement supporter une semaine d'abstinence. Il faut les nourrir, ces spécimens-là ! Quant aux préférences, les filles plutôt douces et affectueuses sont sûrement les plus à son goût mais il ne crache pas non plus sur les plus entreprenantes. Le plus important pour lui, c'est de garder le contrôle, malgré tout.


   

   
PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
Clairement, il n'a pas de temps à perdre avec la spiritualité. Ça le dépasse totalement et il n'en comprend même pas le sens. Il aime les choses concrètes, matérielles. Tout ce qui relève de l'abstrait pour lui, excepté les mathématiques où il était plutôt doué, c'est un peu comme du chinois, quelque chose de futile, sur lequel il n'y a pas besoin de s'attarder. Que ses amis croient en Dieu s'ils le veulent, il s'en fichera totalement et n'ira pas leur faire de leçon, mais qu'on ne l'embête pas avec ça, par contre. Andreas a toujours tracé sa route en regardant droit devant lui et s'il a besoin d'aide, il regarde autour de lui avant de lever les yeux au ciel.

INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
Andreas, c'est le genre de mec qui en apparence ressemble à l'élève modèle. Ce petit sourire en coin qu'il vous adresse quand vous essayer de lire à travers lui, cependant, vous indique qu'il n'y a pas forcément que du bon en lui. Certes il est perfectionniste et mettra toujours un point d'honneur à atteindre ses dignes objectifs de vie, mais cela ne l'empêche pas d'aller chercher à droite et à gauche un peu de bon temps parfois, que ce soit politiquement correct ou non. Il lui arrive souvent de boire, il aime fumer l'herbe et parfois faire bien pire en soirée, mais ça, c'est "parce qu'on a qu'une vie", vous voyez. Il aime aussi conduire vite, très vite sur les grandes routes, ça le ferait presque rire de voir le flash s'allumer dans son rétroviseur, mais par-dessus tout ça, il y a un homme conscient de ce qu'il fait et entreprend, un homme qui ne perd pas de vue ce pour quoi il a été mis au monde. Réussir sa vie et être bien vu des grandes personnes.

INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
Quel jeune dans son genre n'aime pas l'excentricité de la ville des Anges ? Bien sûr qu'il adore vivre ici, la météo parfaite qui lui permet d'aller faire du surf presque autant de fois qu'il le veut, les soirées enflammées que l'on trouve n'importe où et tous les soirs. Cette ville ne dort jamais, absolument jamais et surtout, on y trouve de tout. Mais son coeur est à l'Europe, à l'Angleterre et à l'Allemagne, ces deux pays d'où il tient ses origines. Il a d'ailleurs toujours son accent anglais qui peine à disparaître malgré la puissance de l'accent américain. Dans quelques années, il se voit bien retourner de l'autre côté de l'Atlantique et particulièrement à Berlin pour y devenir un homme d'affaires, tout comme son cher père. Vous l'aurez compris, cet homme est un portrait quasi omniprésent dans l'esprit du jeune Klein.

INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
Le sport, la musique, le sport, la musique, le sport, et encore le sport. A cent à l'heure, sans jamais se lasser. Les activités physiques qu'il préfère ? La natation, le surf, la course à pied et l'escrime. Il lui arrive aussi d'aller trainer sur les terrains de basket ou de foot. Andreas se débrouille dans à peu près chaque sport. Faire la fête aussi, ça lui plait beaucoup. S'amuser en fait, profiter de chaque petit plaisir que la vie lui offre. Il a toujours été doué pour s'organiser dans sa vie, entre ses passe-temps et ses études, cela ne changera sûrement pas de sitôt.


   

   
PARTIE III - LIENS RECHERCHÉS
#1 Des potes gameurs. (H/F) Ils joueraient de temps en temps en ligne ensemble, le soir voire la nuit. A voir s'ils se sont vus IRL ou pas.

#2 Des amis sportifs / surfeurs. Parce que c'est sa grande passion.

#3 Des ex / aventures. (H/F) Que des relations courtes sans grands sentiments.


   



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Mer 11 Fév 2015 - 4:08

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


MES LIENS MASCULINS


   
Personne ne surpasse l'homme

   


   


   
JOSHUA ARMSTRONG ♦ Cousin adoptif et collègue.
   Treize ans qu'ils se connaissent, depuis ce temps Andreas peut affirmer qu'il connait Joshua comme sa poche, ou presque. Eux deux, c'est comme s'ils avaient le même sang, le jeune Anglais a trouvé en lui un ami inestimable. Souvent ils sortent ensemble pour déconner, faire du sport et tant d'autres choses... Ils sont comme des frères.


   
JUNG YONGHWA, GIF © TUMBLR


   
[PNJ] CHARLY VON BODMAN ♦ Cousin proche. Ancien chef Delta.
   Eux deux c'est toujours de la folie, avec une grosse dose de complicité. Les deux garçons ont une origine allemande qu'ils ramènent régulièrement sur le tapis. Parfois juste pour en discuter, d'autres fois en dialoguant carrément dans la langue d'Einstein. Il faut dire que ça les amuse bien de jouer les gros durs allemands en plongeant leur entourage dans l'incompréhension totale... Outre cela, Andreas et Charly adorent sortir dans des soirées délurées ensemble et ils ne sont pas contre quelques substances illicites de temps à autres. A la fin de l'été 2015, il est malheureusement reparti vivre en Allemagne.


   
COLTON HAYNES, GIF © TUMBLR


   
[PNJ] SNOW BURNS ♦ Meilleur ami.
   Les fameux Snow et Andreas, la paire connue de presque tous (allez, ils sont tellement beaux qu'on peut oublier la modestie pour une fois, non ?) sur le campus de l'UCLA. Faut dire qu'ils ne sont pas du genre à avoir leur langue de leur poche, ni... enfin, vous voyez. Ce sont deux séducteurs, deux fortes têtes, deux mecs qui ne pouvaient que bien s'entendre. Ensemble ils tentent de conquérir le monde à leur façon, à coup de blagues, de provocation et de regards charmeurs, croyez-moi, ça marche très très souvent. Andreas déprimerait sans son Snow, quoi qu'il en dise, il est aussi comme un frère. Pendant l'été 2015, Burns a pris la décision d'aller vivre en France pour y travailler comme guide. Il manque énormément à Andreas mais celui-ci a pourtant été le premier à lui souhaiter le meilleur de l'autre côté de l'Atlantique. Ils prennent régulièrement des nouvelles l'un de l'autre.


   
CAM GIGANDET, GIF © TUMBLR


   
LYSANDER FOSTER ♦ Ami. Chef Phi.
   Lysander étant le meilleur ami de Charly, Andreas a eu très vite l'occasion de faire sa connaissance il y a déjà quelques années. Les deux s'entendent très bien la plupart du temps malgré quelques accrochages, cela souvent dû à leur personnalité peu semblables.   Sans oublier le fait que Lysander ait goûté à Grace et qu'il s'en soit u peu trop vanté à l'oreille d'Andreas. Cela dit et avec du recul, l'Anglais a préféré privilégier leur amitié.


   
AARON JOHNSON, ICÔNE © MYEVERYZINE


ADRIEL SNOW ♦ Ami sportif.
   Le simple fait qu'ils soient tous deux des Delta les a rapprochés, mais il y a aussi et surtout le sport, toutes ces activités qu'ils adorent pratiquer ensemble un peu n'importe quand la semaine, dès qu'ils ont du temps libre en commun. Adriel et Andreas, c'est un duo compétitif de choc !


   
NICOLAS SIMOES, GIF © TUMBLR


   
KAI NORTON ♦ Ami, chef Delta.
   Là aussi, c'est le fait d'appartenir à la même confrérie qui a rapproché les deux étudiants et encore aujoud'hui bien qu'Andreas ait quitté l'université, ils continuent de se voir dans la maison Delta. Auparavant, c'était un peu plus compliqué. En effet, Kai est le cousin de Grace et il avait essayé plutôt malignement d'obtenir des informations sur Andreas, afin de savoir s'il était un mec bien pour sa cousine ou non... Il semblerait que son opinion ait été plutôt favorable, ô chance. Depuis les deux hommes se sont rapprochés et s'entendent très bien !


   
ADAM GALLAGHER, GIF © TUMBLR


OSCAR LUCCHETI ♦ Ancienne aventure.
   Au début, c'était la haine. En 2008, Oscar a gâché les vacances d'Andreas qui avait prévu d'aller chez Summer, cette si jolie fille et amie qu'il comptait séduire. Sauf qu'Oscar était là aussi, en tant que "meilleur ami" de la demoiselle, et malheureusement pour l'Anglais, leur proximité fut insupportable, presque étouffante. Si encore Oscar n'était pas si... énervant, si... vantard, si... charmant. Aussi incroyable cela puisse paraître, les deux jeunes hommes ont fini par abaisser les armes et ont craqué l'un et l'autre un soir, sur la plage. Moment de haine, de pulsion, de désir, pour laisser finalement place à un peu de rancœur et beaucoup de souvenirs...


THOM MORREL, GIF © TUMBLR


TERU NATSUGAWA ♦ Pote.
   Il est un ami proche de Joshua et est en plus compositeur, susceptible d'être une aide en plus pour la boutique. Un gars qui semble pouvoir être aussi sérieux que déconneur et qu'Andreas a rapidement apprécié. Cela dit, quand il réalisera que Josh éprouve des sentiments un peu trop ambigus pour Teru, les rapports changeront peut-être légèrement...


   
KIM JONGHYUN, GIF © TUMBLR


AYDEN WILSON ♦ Ami et étudiant en marketing.
   Ils ont les mêmes passions. Le marketing et la musique. Alors forcément, ça rapproche. C'est sur les bancs de l'université qu'ils se sont connus et il leur arrive encore de se voir à quelques soirées, de temps en temps.


WILL HIGGINSON, GIF © TUMBLR


LIAM WINTERBELL ♦ Mitigé.
   Liam se rapproche de plus en plus d'Adélaïde, la meilleure amie d'Andreas, et ce dernier ne voit pas ça d'un très bon oeil. Non pas qu'il soit jaloux, c'est surtout qu'il trouve Liam suspect, et étrange. Il n'arrive pas à le cerner et à le mettre dans une case. A entendre Adélaïde, il ne serait pas du tout intéressé par elle, mais Andreas voit bien chez Liam une petite étincelle quand il est avec la jeune fille... Non vraiment, cette relation intrigue Andreas et cela ne lui plairait pas tant que ça que les deux se rapprochent davantage. Sa meilleure amie, il ne la voit pas avec un type comme Liam, point à la ligne.


   
DOUGLAS BOOTH, GIF © TUMBLR




   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Mer 11 Fév 2015 - 4:09

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


MES LIENS FÉMININS


   
Personne n'égale la femme

   


   


[PNJ] CORA KLEIN ♦ Petite sœur.
  Celle à qui il doit débiter le plus d'horreurs et de méchanceté, mais aussi celle pour qui il serait en réalité prêt à se tordre en quatre s'il le fallait. Parce qu'une petite sœur pour un homme c'est souvent précieux, c'est la première relation dans la vie d'un homme qui peut lui apprendre à être protecteur, à se montrer plus fort que les autres, pour elle, pour sa dignité. Andreas est fier et n'aime pas montrer à sa sœur qu'il tient à elle mais c'est pourtant le cas, et quiconque lui voudrait du mal aurait à faire à lui. Il y a quelques mois, Cora a malheureusement perdu l'amour de sa vie, et c'est Andreas qui le lui a appris. Depuis ce jour, il y a une déchirure énorme entre eux et ce, bien malgré lui. Il s'inquiète parfois de ne pas savoir ce qu'elle fait, ni avec qui elle est, et où, mais les rares -et courts- messages qu'il a d'elle réussissent souvent à apaiser ses inquiétudes.


   
//, GIF © TUMBLR


   
ADÉLAÏDE SULLIVAN ♦ Meilleure amie.
   Ils se sont connus alors qu'ils n'étaient que des collégiens en train de se chercher. Très vite ils se sont appréciés, aimés au point de très souvent se côtoyer. Apprendre à se connaître jusqu'à tout savoir de l'autre sur le bout des doigts. Nul doute qu'Adélaïde figure parmi les plus proches personnes d'Andreas, elle est un peu comme une âme sœur pour lui, le genre de fille pour laquelle il est capable de ravaler sa fierté facilement, trop facilement d'ailleurs. Après l'avoir aidée à se prendre en main vis à vis de sa maladie, Andreas est ressorti encore plus attaché à elle. Il s'est rendu compte pendant ces semaines d'absences combien il tenait à elle et combien il avait besoin d'elle auprès de lui, quoi qu'il puisse dire.


   
NINA AGDAL, GIF © TUMBLR


   
CHLOE BEAUCHAMPS ♦ Meilleure amie.
   A venir...


   
BARBARA PALVIN, GIF © TUMBLR


   
GRACE NOLAN ♦ Ancienne petite-amie. Rupture douloureuse.
   Grace Nolan ou la fille qui le pousse dans ses plus grands retranchements. Grace Nolan ou la fille qui lui fait vivre l'adrénaline dont il est dépendant, un peu plus chaque fois qu'ils se voient. Pourtant tout a commencé banalement, presque trop d'ailleurs. Jamais il n'aurait pensé que leur première entrevue au parc finirait au lit de Grace et pourtant, tout le monde sait qu'il est un grand coureur - de femmes j'entends. Et si encore cela s'était terminé là, mais non, bien au contraire, leur relation s'est poursuivie de plus belle au point qu'Andreas se remette en cause, s'interroge sur ce qui a pu faire autant d'étincelles. C'était inexplicable, indéfinissable. Après plus d'un an à s'être tourné autour, il se sont enfin mis en couple et Andreas a fait d'énormes efforts pour être le petit-ami "idéal", à qui l'on aurait rien, ou peu à reprocher. De toute façon, il a été amoureux d'elle très rapidement et il n'y a rien de plus fort que ça. Cependant... Il semblerait que ce soit Grace qui ait fini par prendre peur, face à cette dépendance grandissante qui la liait à Andreas. C'est donc de façon très violente qu'elle lui a appris qu'elle voulait rompre et partir se reconstruire ailleurs, autrement. Tout ça à cause de l'amour, de leur attachement... ? Andreas lui a voulu car il était fou amoureux et c'est toujours le cas. Énormément. A vrai dire, il a la haine contre elle désormais.


   
ALEXIS KNAPP, GIF © TUMBLR


   
MADISON FAWCETT ♦ Ex, amie proche.
   Ils étaient amis, ont été tenté de plus, ont craqué et puis ... Andreas n'a pas été convaincu. Il pensait que Madison serait plus "facile", qu'elle aurait envie des mêmes choses que lui, à la même allure, mais non, Madison avait besoin sans doute de plus de temps et ça n'a pas plu à Andreas. Il a merdé, a embrassé Atlanta au bal de Noël alors qu'il était toujours avec Madison. Cela a sonné comme la fin de leur relation bien sûr, et seulement après quelques mois de froid, les deux jeunes gens semblent enfin faire la paix.


   
JENNIFER LAWRENCE, GIF © TUMBLR


RILEY CLARKE ♦ Amie, chat et souris.
   Andreas connait bien Riley grâce à Joshua, en effet ces deux-là vivent une histoire d'amour aussi forte que tumultueuse. C'est une amitié qui s'est créée petit à petit entre l'Anglais et la blondinette, même si celle-ci est rythmée le plus souvent par les manifestations de leur personnalité provocatrice. Ils jubilent à l'idée de critiquer l'autre, c'est plus fort qu'eux, c'est physique, mais ce qu'ils n'oseront jamais se dire, c'est que malgré tout, ils s'apprécient énormément.


   
AMBER HEARD, GIF © TUMBLR


   
LOLA SANDSTRØM ♦ Amitié naissante.
   Tout a commencé par une gifle dont Andreas se souviendra longtemps. Parce qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde, parce qu'il ne la connaissait pas en plus ! Proche amie de Madison qui en a voulu à Andreas de s'être fichu d'elle lorsqu'ils étaient encore en couple, voilà pour l'explication, quelque peu insuffisante pour le jeune homme mais dont il a dû se contenter. Si au premier abord il la trouva détestable, finalement il semblerait que cette fille soit plus agréable que prévu... A vrai dire, au fil du temps, ils pourraient bien finir par s'attacher l'un à l'autre, d'une façon assez inattendue.


   
EBBA ZINGMARK, GIF © TUMBLR


   
OXANNA STERLING-WOODS ♦ Amie.
   Ils se sont connus via Charly étant donné que ce dernier et elle ont un mariage de prévu par leurs parents respectifs. Vu qu'Andreas et son cousin sont très proches et régulièrement fourrés ensemble,  il a naturellement fait la connaissance d'Oxanna et les deux ont rapidement eu une complicité ensemble. A l'époque, il adorait l'emmener dans diverses soirées plus ou moins extravagantes pour la voir se dévergonder et c'est ainsi qu'ils se sont rapprochés. Désormais, il soutient autant Anna que Charly vis-à-vis de ce mariage non désiré...


   
ADELAIDE KANE, GIF © TUMBLR


   
MAGGIE WALLACE ♦ Ex, amie.
   Maggie et Andreas ont eu une courte relation sans trop de couacs, qui a commencé simplement, par des jeux de séduction, par de la provocation. Elle était son type, il était le sien, alors pourquoi ne rien tenter ? Cela a duré quelques mois où ils se sont d'ailleurs très bien entendu et puis Andreas a un peu merdé encore, leurs chemins se sont séparés, sans trop de vagues.


   
GIGI HADID, GIF © TUMBLR


GIA LEONETTI ♦ Ancienne tension.
   Il l'avait remarquée depuis pas mal de temps vu qu'elle est prof de sport à l'UCLA et qu'il traîne souvent vers les complexes sportifs, mais la première fois où il l'aborda, c'était pour son épreuve de bizutage. Sa mission était de la convaincre que son sperme valait le coup pour sa future descendance... Bien sûr, elle hallucina complètement face à sa demande. Contre toute attente, ils fricotèrent bien vite et Andreas découvrit en Gia une fille particulièrement... audacieuse. Depuis qu'il se rapproche de Grace et en tombe même amoureux, il rejette les avances de l'Italienne, ce qui n'a pas toujours été de son goût.


   
JAMIE CHUNG, GIF © TUMBLR


   
LEAVEN CAMPBELL ♦ Un fantasme particulier.
   Il écoute de temps en temps la fréquence radio sur laquelle Leaven passe, et son émission en particulier. Swad, c'est le pseudo qu'il connait. Et sa voix... Sa voix le fait fantasmer, autant dire ce qui est sans passer par quatre chemins. Les autres animateurs font souvent remarquer combien cette fille est sexy en plus, alors Andreas se fait des scénarios dans sa tête sur son apparence chaque fois qu'il l'entend.


   
BAR REFAELI, GIF © TUMBLR




   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Sam 14 Fév 2015 - 23:20

Invité
Invité


Bon après avoir vanté la beauté de tes cheveux dans 5 fiches de présentation je me suis dit que j'allais venir te demander un lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Dim 15 Fév 2015 - 15:47

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


Hahaha j'ai vu ça, tu m'as fait une belle pub je t'en serai éternellement reconnaissante :sourire: Arrow
Bon alors après avoir lu ta fiche, je vois une chose en commun, c'est leur passion pour les sports nautiques. Andreas est comme un poisson dans l'eau et il est d'ailleurs prof de surf une fois par semaine à Malibu. Donc on pourrait éventuellement partir de là. pervers Ou alors, je me suis dit qu'on pourrait faire comme si Léonie avait réellement été vanter les cheveux d'Andreas à plusieurs personnes dans l'université, et ça serait remonté jusqu'aux oreilles du concerné qui se serait mis en quête de retrouver la fille. mdr Ou alors encore une autre idée, plus classique, qu'ils aient été ensemble à une époque ou qu'ils aient eu une aventure... dans les deux cas ça aurait été court, et à voir comment ils s'entendraient aujourd'hui. En fait comme tu peux le voir je suis un peu ouverte à tout. mdr Tu as une préférence peut-être ?



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Dim 15 Fév 2015 - 16:00

Invité
Invité


mdr bah j'espère bien surtout que je me suis appliquée.
Alors tu lis dans mes pensées je comptais justement que l'on parte de ça j'aurais voulu que Andreas soit le prof de surf de la jeune femme. Bon pour la deuxième idée Léonie n'est pas comme ça donc ça va être compliqué Razz Par contre on pourrait également pour la dernière idée. Du coup je pensais assembler les deux idées, ils auraient pu être ensemble à un moment donné et aujourd'hui (dans un rp que l'on ferait) elle viendrait à Malibu pour prendre son premier cours de surf et la BIM son prof c'est Andreas après à voir si ça se serait bien terminé entre eux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Dim 15 Fév 2015 - 16:34

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


Ça tombe bien, il est professeur pour les débutants What a Face Alors est-ce que ça te va si... ils sont sortis ensemble il y a genre deux ans (genre vers mars/avril 2013 pour se situer) pendant un petit mois ? Andreas n'a jamais été très sérieux et appliqué dans ses relations (tout du moins jusqu'à aujourd'hui Arrow) donc il pourrait très bien avoir déconné, ça ne serait pas étonnant. Ou alors séparés en plutôt bons termes... t'as une préférence toi ? En tout cas j'aime cette idée!



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Dim 15 Fév 2015 - 17:03

Invité
Invité


Disons qu'ils se sont séparés en mauvais terme comme ça les cours seront plus amusant mdr en tout cas sinon ça me va c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Dim 15 Fév 2015 - 17:17

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


Je suis bien d'accord ! Je t'ajouterai très bientôt du coup I love you En ce moment j'ai un max de rps en retard mais dès que je suis à jour et que c'est aussi bon pour toi, on pourra se lancer si tu veux. Very Happy



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Dim 15 Fév 2015 - 17:34

Invité
Invité


Moi je suis libre donc tu me dis dès que tu seras à jour love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Jeu 19 Fév 2015 - 2:52

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


Ça marche, je t'enverrai un MP à ce moment-là love



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Mar 3 Mar 2015 - 1:25

Invité
Invité


Coucou c'est moi :aidan:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Mar 3 Mar 2015 - 2:58

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


Coucou mon chou What a Face
Que dirais-tu du fait que nos deux bonhommes se soient rencontrés sur les bancs de l'université, déjà ? Ou genre, pendant un cours de TD, ils auraient pu avoir un travail à faire ensemble, quelque chose de cet ordre-là ? Cela aurait pu avoir lieu hier comme il y a cinq ans, c'est comme tu préfères. mdr L'avantage à ce que ça se soit passé il y a plusieurs années, c'est qu'on pourrait même y rajouter un peu d'ambiguïté. A l'époque, en tout cas, il aurait pu se passer quelque chose. Ils ont beaucoup de points communs, sont beaux gosses, enfin voilà quoi (quoi comment ça mon argumentation elle laisse à désirer ? mdr). A toi de me dire ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Mer 4 Mar 2015 - 1:49

Invité
Invité


Vu qu'ils sont dans la même filière ça me paraît plus que normal qu'ils se soient rencontrés à l'université yep ** Et comme j'aime bien, j'adore même pervers ton idée d'ajouter de l'ambigüe, on peut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, genre depuis l'arrivée de Lorenzo à UCLA :aidan: ou pendant une fête entre confréries, enfin un truc du genre quoi Arrow moi j'aime bien ton argumentation :aidan: smirk il y aurait pu y avoir une certaine attirance entre eux (je sais pas si t'avais une idée plus précise de l'ambigüité) vu qu'Enzo n'a encore jamais couché avec un mec, ça ne peut pas aller jusque là siffle mais de son côté je pense qu'il ne le montrerait pas forcément, parce qu'il est beaucoup plus tourné vers les filles (où il s'y connait mdr Arrow ) et que personne ne sait vraiment qu'il est bi, du coup il serait pas du genre à le montrer au grand jour ehm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Mer 4 Mar 2015 - 15:04

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


Ils auraient pu se rencontrer sur les bancs, discuter un peu (Andreas est du genre à raconter pas mal de conneries en cours) et ensuite il lui aurait proposé de se revoir à une soirée ? A l'époque (il y a 6 ans), Andreas venait de vivre sa première aventure (plutôt qu'histoire) avec un homme plus vieux que lui, donc il savait déjà qu'il aimait aussi les hommes. Et puis avec le temps il a eu quelques aventures homosexuelles mais ça se compte sur les doigts d'une main, il est cent fois plus à l'aise avec les filles. Je pense qu'il aurait pu trouver Lorenzo à son goût sans pour autant trop lui rentrer dedans. Autant avec les nanas il est du genre à faire du rentre dedans super facilement, autant avec les hommes ce n'est pas aussi simple pour lui (enfin il reste quand même avenant, c'est seulement une question de fierté si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes). Et en soirée, il reste discret quand il y a plein de gens autour de lui, alors à l'époque ça devait être pire. mdr Donc ouais je vois bien une attirance secrète tout au long des années entre eux deux, mais en parallèle ils seraient aussi devenus de bons amis ? Vu qu'ils se voient régulièrement à la fac, pour faire du sport aussi, éventuellement (même si les sports que préfèrent Andreas ce sont les sports individuels, ils pourraient courir ensemble de temps en temps par exemple ?). A la limite, un jour Andreas pourrait se rendre compte d'une manière ou d'une autre que Lorenzo est attiré par les hommes ? Il est en couple actuellement et c'est sérieux mais malgré tout, ça n'effacerait pas l'attirance physique qu'il pourrait ressentir pour Lorenzo. ehm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Jeu 5 Mar 2015 - 17:44

Invité
Invité


Ouais pour leur rencontre on peut faire ça, ça me va totalement ** Lui Lorenzo avec les mecs et les filles c'est pas du tout pareil du coup, puisque en fait il sait qu'il peut être attiré par un mec mais je pense pas qu'il se serait du genre à draguer, ou alors seulement s'il sait que le mec est bi quoi mdr et même si c'est le cas, il sera assez implicite et discret pervers du coup une amitié + attirance secrète c'est parfait :aidan: pour le sport c'est pareil, Enzo c'est plus de l'individuel mais il peut courir avec quelqu'un de temps en temps donc ça marche pervers Andreas pourrait s'en rendre compte oui qu'Enzo est bi (ou même déjà s'en être rendu compte si tu le préfères) vu que depuis le temps qu'ils se connaissent, c'est tout à fait probable **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Jeu 5 Mar 2015 - 17:53

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


D'accord, je pense avoir bien cerné Lorenzo grâce à ta description ! Et tout le reste me va parfaitement. Amitié + attirance secrète, je valide. Smile On pourrait en effet dire qu'Andreas se doute un peu que Lorenzo aime aussi les hommes après toutes ces années. Il nous faudra un rp un jour pour jouer ça. **



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Jeu 5 Mar 2015 - 18:32

Invité
Invité


D'accord, je t'ajoute à ma fiche :aidan: Oui avec plaisir pour un rp happy excited faudra voir tout ça par mp love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Jeu 5 Mar 2015 - 20:34

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


Je t'ajouterai aussi et on fait comme ça. Smile



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Sam 4 Juil 2015 - 18:20

Invité
Invité


Je te déteste T_T
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Sam 4 Juil 2015 - 19:56

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


Moi aussi, passionnément. Very Happy

Oh non aime-moi. T_T



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Sam 4 Juil 2015 - 23:03

Invité
Invité


Si tu le mérites T_T **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Dim 5 Juil 2015 - 18:35

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


Tu es dure avec moi ptite soeur... siffle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Lun 2 Nov 2015 - 15:03

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


Fiche mise à jour. héro

Liens recherchés :
- des amis d'enfance (de Londres),
- des amis sportifs (surf, course, escrime, natation),
- des ex/aventures

**



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   Jeu 5 Nov 2015 - 20:48

avatar
Heathcliff Flynn Yaxley
En marge, toujours
En marge, toujours
Age : 22
Date d'inscription : 26/12/2013
Prénom : Emmy
Célébrité : JulainHOtMorris
Crédit avatar : Chevalisse
Messages : 500
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : les fesses de Zus, les bras d'Athéna et le lit de brook
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude de theatre & sport & psycho & médecine...
Job/Métier : Pompier volontaire & le prince Philip à WDC & Intervenant aux cours de théâtre de UCLA
Adresse de résidence : Appartement au Northest
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Un dépressif
Voir le profil de l'utilisateur


Yé ve un lien **
Andreas est resté longtemps à Londres ?
Parce qu'Heath et lui on le même âge alors ils aurais pu être pote de bac à sable ou une connerie dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ANDREAS KLEIN ❋ love is noise   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREAS KLEIN ❋ love is noise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANDREAS KLEIN ❋ love is noise
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les fiches ouvertes-
Sauter vers: