Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Doctor Games. - Paul & Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Doctor Games. - Paul & Madison   Doctor Games. - Paul & Madison EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:53

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Doctor Games. - Paul & Madison Empty

Doctor Games
Paul & Madison.
fiche par ©century sex

Une douleur intense me traverse de temps en temps le ventre depuis l’accident. Je ne sais pas si j’avais mal avant, mais honnêtement, j’ai très mal dans les périodes… vous savez, où nous les femmes, nous sommes un peu plus… chiantes, nous prenons facilement du poids ou je suis un risque biologique au point d’être parano ? Je peux vous dire que je souffre plus que le martyr, ça n’a duré que cinq jours mais ça me suffit à m’inquiéter. Avant, je n’avais pas de soucis de la sorte. Je ne crois pas en tout cas ! Je prends rendez-vous avec mon gynécologue, je ne sais pas vraiment qui c’est, je ne me souviens pas de lui mais à ce que je vois dans mon calepin, c’est lui que j’ai pris ! A vrai dire, je n’ai pas de relation personnelle avec mes médecins, hein ! J’attends patiemment dans la salle d’attente, les jambes croisées. Je ne sais pas pourquoi, mais je le reconnais aisément quand il sort de son bureau. Franchement, il a l’air plutôt « cool » mais ça, on verra bien. Les gens changent, ça se trouve, en peu de temps, il est devenu austère ou alors, très extravertie. J’attends qu’on m’appelle avant de me rapprocher du médecin et serrer sa main. « Bonjour, Monsieur. » J’entre dans le petit cabinet et m’assied en face de son bureau. J’observe l’homme qui me fait face, bien heureuse de pouvoir avoir des réponses. Je suis bien obligée de l’admettre que je suis un peu parano quant à ma santé depuis que j’ai mon IST…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doctor Games. - Paul & Madison   Doctor Games. - Paul & Madison EmptySam 14 Fév 2015 - 3:44

Invité
Invité

Un métier dans lequel il s'était habitué, mais qu'il exerçait par obligation, non pas par vocation.

Un examen raté (ou réussi, selon les points de vue), qui l'avait contraint de s'orienter dans une pareille direction.

Un hôpital morne et peu réjouissant dans lequel il était obligé d'opérer, malgré son désir inhérent de liberté, son besoin inchangé d'indépendance. En France, il travaillait au sein d'une clinique ... Mais il ne s'agissait là que d'un des nombreux sacrifices qu'il avait effectués au nom de l'amour.

La prochaine consultation de notée dans son emploi du temps est une patiente qu'il n'a pas eu l'opportunité de voir depuis un moment. Il tentait de se remémorer de ses traits et de son passé, sans grand succès, malheureusement. Elle ne faisait pas partie des patientes qu'il avait pris l'habitude de croiser régulièrement, préférant au contraire appeler lorsque la nécessité ne lui permettait pas d'agir autrement.

Fawcett. Madison Fawcette. Mademoiselle. Jeune. De ça, il s'en souvenait parfaitement.

Il ouvrit alors la porte, en profitant pour prononcer son nom, à forte intonation, sans crier pour autant. Puis, il attendit. Il attendit que la silhouette féminine et que la chevelure blonde se décident à marcher en sa direction. Il attendit que cette patiente sans visage, mais possédant un nom, se révèle à lui afin de stimuler sa mémoire. Il attendit, jusqu'à-ce qu'enfin, un corps se lève dans la salle d'attente afin de se diriger vers la porte de son bureau. Après lui avoir envoyé un accueil qu'il lui renvoya promptement, la patiente lui serra la main et il lui sourit, malgré l'absence du désir de sourire qui s'était installée en lui lorsqu'elle l'avait touché. Paul n'aimait pas qu'on le touche sans son autorisation. Il préférait rester hygiénique en toutes circonstances, et il était impossible, il ne le savait que trop bien, de réellement savoir qui de son entourage avait les mains propres ... Et qui de son entourage n'avait pas pris la peine de bien désinfecter ces membres pourtant si vitaux.

Il sourit tout de même par professionnalisme ou par habitude. Il sourit tout de même avant de refermer la porte derrière elle. « Je vous aurais bien invitée à vous installer confortablement mais il semblerait que vous m'avez devancé. » lui déclara-t-il d'un ton presque sérieux avant de s'installer dans le fauteuil en cuir, celui qui se trouvait derrière la table en verre transparente. Ramassant alors le premier stylo qui lui tomba sous la main, il tourna la première feuille de son bloc-notes afin d'en trouver une vierge. Puis, il griffonna les initiales de la patiente ainsi que la date et, finalement, l'heure de la consultation.

Ce n'était qu'ensuite, et uniquement après avoir effectué tout cela, que le Docteur Bitemignon releva rapidement son regard vers celle-ci afin de l'observer plus attentivement. Son visage était changé depuis la dernière fois, bien qu'il ne saurait expliquer comment ... Ni pourquoi. « Bien, Mlle. Fawcett, la dernière fois que je vous ai vue, c'était le ... » Reportant rapidement son regard vers l'écran de son ordinateur, il se redressa presque instantanément lorsque son regard trouva l'information qu'il recherchait alors. « Treize juin deux mille quatorze. » Sept mois auparavant. « Comment vous portez vous, depuis ? » La pratique du Docteur Bitemignon n'était pas particulièrement révolutionnaire dans son exécution. Il avait en effet appris à poser des questions plus générales à ses patientes afin de les mettre davantage à l'aise pour ensuite rentrer plus facilement et rapidement dans le vif du sujet, lorsqu'il était encore étudiant à l'université.
MessageSujet: Re: Doctor Games. - Paul & Madison   Doctor Games. - Paul & Madison EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:28

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Doctor Games
Paul & Madison.
fiche par ©century sex

Ce n’est pas vraiment la gaieté qui anime le Docteur. Comment dire ? Je ne sais pas, ce n’est pas forcément la personne que je trouve « radieux », heureux de faire son boulot. Pourtant, voir des vagins à longueur de journée, ça devrait plaire à certains. Bref, je ne le connais pas vraiment mais lui semble me connaitre particulièrement bien. Je le regarde avec un petit sourire alors qu’il me ponctua d’une remarque. Assise un peu vite ? Probablement mais généralement, je ne vais pas rester debout devant son bureau pendant qu’on discute.

« Désolé… » murmurais-je, un peu gênée. Je ne pensais pas qu’il le prendrait mal que je sois mise directement à mon aise. M’enfin… Passons !

Je l’observe du coin de l’œil alors qu’il écrit quelques trucs sur une feuille de papier, quant à notre dernière consultation, je ne m’en souviens pas. Il vient à me le dire mais impossible, pas un flashback qui me ramène en arrière. Et pourtant, n’importe qui s’en souviendrait mais moi… j’ai eu ce petit souci. J’en ai bien conscience, ce qui fait que je roule des yeux. Ce n’est pas contre ce gentil docteur mais simplement que je ne sais pas pourquoi je l’ai vu cette fois-là. En tout cas, il semble que ça remonte loin. Je passe une de mes mains dans mes cheveux alors qu’il me posa la question en somme tant attendue.

« En fait, j’ai… j’ai super mal quand j’ai mes règles. Genre… comme si on jouait des maracas avec mes ovaires ! Je vous jure c’est… horrible ! Le truc, c’est que ça ne me faisait jamais ça avant… Je n’ose pas appeler ma mère, elle vit en Ecosse, vous imaginez l’angoisse ?! Et en fait, j’ai eu un accident, il y a peu. J’ai été renversée par une voiture, j’ai perdu la mémoire, et bien des bricoles ! Bref, ça m’a secoué et je me dis que ça a peut-être un rapport ! »

Après mon « bien long » discours, je me rends compte que je m’emballe un peu. Mais je m’inquiète, j’ai toujours été normale quand on parle d’ovaires. J’étais prête à faire des enfants même si je ne voulais pas en faire à cause de ma maladie. Ce serait égoïste de ma part de lui transmettre cette maladie qui le suivra toute sa vie. Je respire un bon coup…

« Enfin… je ne suis pas médecin mais… peut-être que vous pourriez m’examiner ? » ajoutais-je d’une petite voix innocente. Je ne veux pas pousser le bouchon trop loin mais bon ! Vaut mieux prévenir !

MessageSujet: Re: Doctor Games. - Paul & Madison   Doctor Games. - Paul & Madison EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:27

Invité
Invité

S'excusant alors de la hâte avec laquelle elle s'était installée, la jeune femme, visiblement perplexe, attendit tandis que le médecin, lui, ne fit aucun commentaire de plus sur la question, ne voyant aucun intérêt à prolonger la discussion sur ce sujet là, en particulier. Il s'installa donc à son tour sur son fauteuil, derrière son bureau, avant de commencer à interroger sa patiente nouvellement retrouvée. Avec des questions simples, pour commencer. Il lui demanda donc comment elle se portait depuis, afin de pouvoir bien identifier la raison pour laquelle elle avait ressenti le besoin de prendre consultation avec lui, ce jour là. L'écoutant silencieusement, le médecin hocha de la tête sporadiquement, lorsque sa patiente déclara ressentir des douleurs lors de ses menstrues ou encore lorsqu'elle évoqua cet accident dans lequel elle s'était retrouvée, récemment. Prenant note silencieusement de chacune des choses qu'elle lui disait, il tentait de réfléchir au problème ... Tout en essayant de se remémorer des raisons pour lesquelles elle était venue lui rendre visite, la dernière fois. Revenant en arrière d'une page, il se mit à relire ses notes de la dernière fois, persuadé que l'amnésie de Mlle. Fawcett était un nouveau développement depuis ce jour là. En tous les cas, les symptômes dont elle lui faisait part ce jour là lui firent immédiatement penser à une potentielle dysménorrhée. Continuant à noter ses observations, il s'interrompit dans sa rédaction lorsque la patiente lui demanda s'il pouvait lui faire un examen. Reposant lentement son stylo, Paul se serra alors les deux mains avant de poser ses avant-bras sur le bureau, avançant ainsi son visage vers Madison. « Attendez, attendez. Chaque chose en son temps. » La fixant alors d'un regard sérieux, presque austère, il lui demanda alors : « Depuis quand est-ce que vous ressentez ces douleurs, exactement ? » C'était la première question parmi une série de nombreuses autres questions. Et il comptait bien toutes les lui demander avant de passer à un quelconque examen.
MessageSujet: Re: Doctor Games. - Paul & Madison   Doctor Games. - Paul & Madison EmptyJeu 19 Mar 2015 - 2:21

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Doctor Games
Paul & Madison.
fiche par ©century sex  

Je parle… Je parle… encore et encore. Tout simplement parce que je suis inquiète et il faut dire que le temps d’avoir un rendez-vous, quelques temps ont passés. J’ai eu de la chance qu’il y a eu un désistement au moment que j’appelle et que c’était à prendre au sérieux à cause de mon accident. A vrai dire, je sais que je parais un peu paranoïaque mais je veux savoir pourquoi j’ai mal et guérir pour retrouver la même forme qu’avant. Paul m’arrêta de suite, me demandant de prendre chaque chose en son temps. Je fais une petite moue un peu… décontenancée ? La question qu’il me pose est vraiment difficile parce que je sais que j’ai mal depuis l’accident mais antérieur à ça, je n’en sais rien. « Je… je ne sais pas à vrai dire ! En fait, j’ai perdu la mémoire, tout ce qu’il s’est passé durant un an et demi de ma vie sont passés aux oubliettes. A ce que je sais, ça fait depuis mon accident en Novembre que j’ai super mal. Avant ça, j’avais juste mal le jour J… là, c’est douloureux tous les jours de mes menstruations… » God, heureusement que ce n’est que mon gynécologue sinon je n’aurais jamais osé en parler à quiconque. On ne peut pas dire que Teru me serait d’une grande aide, c’est un homme… Snow non plus. Puis Alice… je ne pense pas que je pourrais me permettre de lui demander… Pas à ce point-là, pareil pour Héloïse. Puis Lola… je ne sais pas… « Vous savez ce que j’ai ? » demandais-je sans aucun détour. Je sens comme une montée d’angoisse en moi. Emotive, je dirais même. Mes yeux s’embuent sans que je m’en rende compte. J’ai peur que ce soit grave, mon souci de VIH est tellement dur à vivre alors si j’ai encore quelque chose, je ne sais pas si j’aurais les épaules solides.

MessageSujet: Re: Doctor Games. - Paul & Madison   Doctor Games. - Paul & Madison EmptySam 28 Mar 2015 - 12:57

Invité
Invité

Elle lui expliqua alors ne pas réellement pouvoir se souvenir du moment où ses douleurs ont réellement commencé. L'amnésie ... Évidemment. Le docteur, lui, continua de prendre des notes dans sa base de données. Soigneusement. Elle avait mal quotidiennement, d'après ses dires, depuis l'accident. Relevant son regard vers sa patiente, le Docteur Bitemignon lui posa alors une nouvelle question. « Peut être que quelqu'un de votre entourage pourrait vous aider à répondre à cette question ? Un petit-ami, une meilleure amie ... Il se pourrait que vous vous soyez confiée à quelqu'un si vous aviez ressenti des douleurs similaires par le passé. » Après, cela lui semblait fort improbable, étant donné que sinon, elle aurait probablement cherché à avoir un rendez-vous plus tôt, avant son accident, même. Le médecin savait pourtant qu'il l'avait vue, la dernière fois qu'elle avait cherché à avoir un suivi. Il le savait parce que les notes étaient toujours là, quelque part, dans sa base de données. Des notes qui ne parlaient d'aucune douleur chronique, bien évidemment.

Lui demandant alors s'il savait ce qu'elle avait, le médecin ne put s'empêcher de lâcher un soupir qu'il avait pourtant tenté de retenir. « Des douleurs comme vous les décrivez peuvent être dues à beaucoup de choses, je ne peux pas simplement vous faire un diagnostique en trois secondes sans même avoir effectué un examen. Cela peut être une tumeur, une infection, ou tout simplement une dysménorrhée. Ce n'est qu'en effectuant un examen que nous pourrons identifier la source de vos maux et trouver un traitement adapté ... Mais je vous le dis d'office : il y a des chances qu'il faille faire d'autres tests, si ceux effectués aujourd'hui ne présentent aucuns résultats. » Il lui sourit alors, tentant d'alléger l'atmosphère. « Normalement, tout devrait bien se passer, cela dit. » Sans bouger, il termina avec les mots suivants. « Je comprends que vous ayez envie de connaître la cause de vos symptômes le plus rapidement possible. Malheureusement, ce ne sont pas des choses à prendre à la légère. Je ne peux pas juste vous faire un examen local et vous effectuer un diagnostique sans même avoir pris le temps de vous poser les bonnes questions auparavant. Parlez moi donc de ces douleurs. Combien de temps durent-elles, exactement ? Sont elles chroniques ou s'annoncent-t-elles soudainement ... ? Durent-elles plusieurs heures ou sont-elles toujours présente ? » Il se redressa alors dans son fauteuil. « Et cet accident ... Quand l'avez-vous eu, exactement ? » Pour tout ce qu'il en savait, elle aurait très bien pu l'avoir eu la veille. Ou trois années auparavant. Cela lui semblait important de savoir exactement quand ses douleurs ont supposément commencées.
MessageSujet: Re: Doctor Games. - Paul & Madison   Doctor Games. - Paul & Madison Empty

Contenu sponsorisé

Doctor Games. - Paul & Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1