Partagez | 

CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Mer 11 Fév 2015 - 13:31

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : Esti Ginzburg
Nationalité / origines : Française, originaire de Paris.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
Job/Métier : Employée en librairie et stagiaire de Croesus Kingsley.
Adresse de résidence : Résidence Gamma Psi, dans une chambre avec Karen.
Dispo pour le rp : Non

CHARLOTTE HENRY

23 ANS
FRANCAISE
LANGUES ETRANGERES
BISEXUELLE
CELIBATAIRE

FEAT. ESTI GINZBURG

PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦ Ma garde robe.
Pour m'habiller au quotidien, j'ai tendance à privilégier les tenues décontractée, et quitte à choisir entre le style branché et classique, je choisirais sans hésiter le style classique. Je ne suis pas le genre de fille qui aime s'afficher alors je ne vais pas me vêtir de façon tape à l’œil. Des couleurs plutôt sobres, et plutôt pâles de préférence. J'aime beaucoup les accessoires cependant. Un bracelet et un collier ne me quittent jamais, à cela j'en rajoute parfois d'autres. J'ai un coup de cœur pour les foulards et écharpes colorées et pour les fines barrettes dans les cheveux. Quant à sous-vêtements... Je vous dirai simplement qu'ils sont à mon image.

INFORMATION #2 ♦ Mon hygiène.
Petits curieux. Et si vous pouviez nous espionner pendant nos douches, vous le feriez aussi peut-être ? Je n'ai rien à me reprocher à ce niveau, que ce soit la fréquence de mes douches, de mes brossages de dents ou tout autre chose, je suis propre, ne vous en faites pas pour moi. J'aime même ajouter une petite touche de parfum floral avant de sortir, juste pour laisser une trace délicate sur mon passage.

INFORMATION #3 ♦ Mes études/Mon emploi.
Je ne saurais comment expliquer d'où m'est venue cette passion pour la littérature et les langues, mais c'est un fait, elles ont toujours été mes matières préférées à l'école. C'était comme un havre de paix en sortant d'autres matières telles que les mathématiques ou autres sciences dures. J'ai toujours beaucoup aimé lire et écrire également. Remplir mon journal intime, écrire des nouvelles. Et puis, évidemment, découvrir le monde, apprendre de nouvelles langues. Je suis mordue de ça, de cet apprentissage à la fois subtile et technique. Découvrir d'autres systèmes, d'autres accents, d'autres cultures simplement grâce aux langues. Certains aiment la gymnastique mathématique, pour ma part ma passion a toujours été vouée aux langues. J'étudie donc l'anglais, l'allemand et le russe. Les deux premières depuis un bon nombre d'année, le russe depuis quatre ans seulement. A côté, je suis employée en librairie pour gagner un peu d'argent et ainsi pouvoir subvenir à mes moyens de façon indépendante.

INFORMATION #4 ♦ Mon opinion sur le sexe.
C'est un sujet plutôt tabou pour moi. Enfin... Je n'ai pas peur d'en discuter avec mes meilleurs amis (surtout les filles), mais cela ne m'empêche pas d'être plutôt réservée sur le sujet. Mes partenaires sexuels se comptent sur les doigts d'une main et c'est une fierté pour moi. Je n'aimerais pas ressembler à toutes ces filles qui se vantent d'avoir collectionné les histoires, non merci sans façon. Mon corps m'est précieux et je ne le donne pas à n'importe qui. Sans sentiments, il est inconcevable pour moi de coucher avec quelqu'un, que ce soit un garçon ou une fille. Mes préférences, elles sont dans la simplicité je crois. Je ne suis pas une friande des accessoires, ni de l'extravagance, j'aime simplement partager quelque chose de fort avec mon ou ma partenaire. Rien que ça, c'est énorme à mes yeux.

PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦ Mon sens de la spiritualité.
Ma famille est catholique non-pratiquante. J'ai compris au fil des années que mes parents avaient la foi, sans pour autant en parler. Ils sont discrets de façon générale et c'en était de même au sujet de la religion. J'ai été baptisée et j'ai reçu une éducation religieuse étant petite, mais plus le temps passe et plus je m'éloigne de tout cela. J'aime l'idée que le destin n'est pas qu'un mythe, qu'il est véritablement tracé, mais ça c'est ma fantaisie qui me le fait dire. Tout cela relève d'un grand mystère pour moi. Que Dieu existe ou non, je trouve ces histoires qui lui sont liées très belles pour la plupart. Si seulement elles pouvaient être mieux respectées...

INFORMATION #6 ♦ Mon code moral.
Pour moi, la vie n'est pas toute blanche ou toute noire. Il y a toujours une multitude de nuances à prendre en compte pour ne pas se méprendre sur les choses, sur les gens. Je suis quelqu'un qui observe et réfléchit beaucoup, surtout avant d'ouvrir ma bouche. J'ai à coeur de ne pas blesser les gens et de dire le moins de bêtises possibles. Cela nuit à ma franchise, c'est certain, mais quitte à donner un avis, j'estime qu'il est plus sage de le penser mûrement auparavant plutôt que de regretter ensuite. Je ne commettrai jamais de crime, ni même de délit, tout du moins ce serait très étonnant de ma part, étant une fille plutôt sérieuse et responsable. Mon éducation stricte m'a appris à devenir quelqu'un plutôt tourné vers les autres que vers moi-même. D'abord penser à autrui. Je fonctionne comme ça, et cela représente dans les grandes lignes mon code moral.

INFORMATION #7 ♦ Moi et Los Angeles.
J'aime bien cette ville où il fait bon vivre et où il y a toujours quelque chose à faire, mais Paris me manque malgré tout. Moi qui la trouvais intense, parfois trop grande, je réalise que Paris était à taille humaine. Que là-bas les gens ne sont pas si renfermés, qu'il y a juste une précieuse touche de mystère en plus, le mystère à la française. Je ne pense pas rester à Los Angeles éternellement, cette ville est une occasion pour moi de me perfectionner dans la langue du pays. Plus tard, je pense retourner en Europe.

INFORMATION #8 ♦ Mes loisirs et passe-temps.
Le calme, la tranquillité. Boire un thé ou un chocolat chauds sur un vieux fauteuil abîmé ci et là, lire quelques pages d'un bon roman sur un fond de musique douce comme le papier. Ces instants-là me sont précieux, mais ils ne sont pas mon seul passe-temps, je vous rassure. J'aime aussi aller visiter des musées, aller au cinéma, assister à des concerts, découvrir de nouveaux endroits, flâner en ville avec de nouvelles connaissances ou des plus anciennes, visiter des jardins, des parcs. Me laisser guider par le vent, et il sait ô combien je suis gourmande de tout.

PARTIE III - DIVERS

Liens que je recherche :
- famille française (M et F)
- un étudiant qui parle le russe (M ou F)
- une ex de Charlotte (F)
- etc...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Mer 11 Fév 2015 - 13:31

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image
Etudes/études passées : Etudiante en langues étrangères (anglais, allemand et russe).

MES LIENS MASCULINS

Personne ne surpasse l'homme

[PNJ] CHARLY VON BODMAN ♦ Son meilleur ami.
   Voici un garçon pour lequel Charlotte a bien du mal à rester objective. Entre eux, cela a commencé quand ils n'étaient que des adolescents encore, quand elle a débarqué chez lui dans le cadre d'un partenariat scolaire entre la France et l'Allemagne. Elle était réservée, lui plutôt populaire et par chance il s'est suffisamment intéressée à elle pour l'emmener avec elle un peu partout. Outre s'améliorer nettement en allemand, Charlotte a fait la connaissance d'un garçon qu'elle, depuis ce temps-là, toujours trouvé intéressant et même plus. Ils se sont retrouvés à Los Angeles il y a quatre ans après avoir continué à discuter par Skype pendant toutes ces années et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur amitié a repris de plus belle. Charlotte a pris le temps de cerner Charly, cet ami qui la captiverait presque parfois avec son attitude si charmante. Il lui arrive de douter sur ses propres sentiments à son égard mais cela ne dure jamais longtemps, tellement leur amitié est la plus belle chose qu'elle ait ici à Los Angeles.

COLTON HAYNES, IMAGE © TUMBLR

GABRIEL HARTT ♦ Collègue à la librairie.
  Elle le connait depuis qu'elle a été embauchée dans cette petite librairie de quartier. Gabriel est un collègue avec qui, malgré cet aspect vieillot, il est très agréable de travailler. Charlotte apprécie sa passion pour les livres, cet amour qu'il a pour cette boutique, son humour toujours au rendez-vous, ce sourire si séduisant également.

JAMES FRANCO, IMAGE © TUMBLR

ADRIEL SNOW ♦ La France est leur point commun.    Adriel a des origines françaises et il parle d'ailleurs le Français plutôt bien malgré qu'il soit complètement américain. Ils se sont rencontrés au marché de Noël en fin 2014 et se sont ensuite recroisés, par hasard, durant une autre soirée. Entre eux, ça a accroché, sûrement en grande partie grâce à leurs racines communes. Cela fait du bien à la jeune fille de pouvoir parler de son pays à quelqu'un aussi sereinement, car c'est clair que ça l'intéresse. Désormais, lorsqu'ils se voient, Adriel tente de lui faire découvrir les endroits français qu'il connait à Los Angeles ou tout simplement de lui rappeler la France par n'importe quel moyen que ce soit. Un vrai gentleman comme elle les aime !

NICOLAS SIMOES, IMAGE © TUMBLR

CROESUS KINGSLEY ♦ Supérieur hiérarchique.
   Bientôt.

ANDREAS VON TEMPELHOFF, IMAGE © TUMBLR

ANSEL FAULKNER ♦ Lecteur passionné. Regard qui chamboule. Ansel l'a touchée en plein cœur dès que leur regard se sont croisés, la première fois, à la librairie où elle travaille. Il a ce physique qui lui plaît, il a ce regard brillant et doux à la fois dans lequel on peut deviner la maturité et la fleur de l'âge. Il a cette passion pour la littérature qui a séduite davantage Charlotte, aussi. Alors elle a été fidèle à elle-même, l'a observé secrètement, silencieusement, pendant de longs moments, se refusant à s'enticher d'un homme avec lequel il ne se passerait 'sans doute rien'... Eh bien, il semblerait que ce soit erroné, désormais, car Ansel et Charlotte se sont revus en dehors de la librairie et le feeling est à nouveau très bien passé. Encore mieux, il semblerait que le doctorant ait lui aussi un faible pour elle...

CASEY TAYLOR, IMAGE © TUMBLR

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Mer 11 Fév 2015 - 13:31

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image

MES LIENS FÉMININS

Personne n'égale la femme

LOLA SANDSTRØM ♦ Une attirance.
   Une jolie fille à la fois maigrichonne, discrète et tape-à-l’œil avec sa chevelure flamboyante. En tout cas, l’œil de Charlotte a été séduit dès la première fois où elle a posé son regard sur Lola. Une séduction silencieuse, involontaire. Lola l'intrigue, Lola l'intéresse. Il n'y a pas de sentiments, il n'y a que des questions sans réponses, des questions qui dévorent un peu de l'intérieur. Elle et Charlotte se sont revues plusieurs fois depuis que cette dernière a osé faire le premier pas vers la rouquine à la librairie et ce qui ressort de ce portrait semble plaire à la Française.

EBBA ZINGMARK, IMAGE © TUMBLR

J. KAREN HARRIS ♦ Colocataire, amie proche.
  Bientôt.

VICTORIA JUSTICE, IMAGE © TUMBLR

EDEN SNOW ♦ Amie française.
   Une jolie fille à la fois maigrichonne, discrète et tape-à-l’œil avec sa chevelure flamboyante. En tout cas, l’œil de Charlotte a été séduit dès la première fois où elle a posé son regard sur Lola. Une séduction silencieuse, involontaire. Lola l'intrigue, Lola l'intéresse. Il n'y a pas de sentiments, il n'y a que des questions sans réponses, des questions qui dévorent un peu de l'intérieur. Elle et Charlotte se sont revues plusieurs fois depuis que cette dernière a osé faire le premier pas vers la rouquine à la librairie et ce qui ressort de ce portrait semble plaire à la Française.

ERIN HEATHERTON, IMAGE © TUMBLR

EBONY NIGHTINGAL ♦ Meilleure amie.
 Bientôt.

EMILIA CLARKE, IMAGE © TUMBLR

FANTINE PACCALET ♦ Amie proche.
  Bientôt.

GIGI HADID, IMAGE © TUMBLR

CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Jeu 12 Fév 2015 - 16:05

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

pervers
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Sam 14 Fév 2015 - 20:48

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image

loukas

Charlotte est une fille typiquement Gamma mais je pense malgré tout que les deux filles pourraient très bien s'entendre. Tu en penses quoi toi ? Tu avais peut-être une idée ? bouh
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Sam 14 Fév 2015 - 20:53

Invité
Invité

MOI !

Après ce qui est arrivé au bal je me demande bien l'avis que Charlotte peut avoir de Thomas pervers qu'il soit négatif ou positif, peu importe ! Very Happy
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Sam 14 Fév 2015 - 21:00

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image

Toi bouh pervers
Alors je pense que Charlotte n'aurait pas un avis négatif de Thomas (enfin, à voir selon ce qu'il va se passer dans le sujet à la suite, si j'ai bien compris on va s'en lancer un à trois ?). Le truc qu'elle n'aurait pas apprécié, c'est cette manie de vouloir continuer le combat de coqs en pleine soirée de bal, mais pour le reste, elle aurait senti que Thomas était un garçon bien (selon elle en tout cas). Du coup... Ils pourraient se revoir ensuite, bien s'entendre peut-être, ce qui poserait éventuellement problème à Charly... Rolling Eyes
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Sam 14 Fév 2015 - 21:12

Invité
Invité

je suis toujours d'accord pour le lier d'amitié avec les amis de mes ennemis pervers

Non sérieusement, je veux bien partir sur une telle base! Et si Thomas a mal réagit c'est juste parce qu'il n'aime pas se faire traité d'handicapé devant tout le monde, comprend le bouh Mais oui, on va se le faire ce sujet (merci d'ailleurs d'avoir accepté love )
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Dim 15 Fév 2015 - 16:19

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image

Oh je le comprends tout à fait, je suis plus de son côté à lui que de celui de Charly moi en tant que joueuse mdr c'est juste que Charlotte a plus de difficulté à être objective avec son meilleur ami et puis faut bien avouer que c'était mal choisi comme moment pour régler des comptes :sourire: Mais du coup on part là dessus, ça me plait bien ! Qu'ils se revoient après le bal dans l'université ou dehors et qu'ils discutent de tout ça pervers On le lancera une fois qu'on aura avancé celui avec Chacha non ?
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Dim 15 Fév 2015 - 18:31

Invité
Invité

Il me faut un lien par rapport aux livres love

C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet Arrow

Enfin, si tu veux de moi **
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Lun 16 Fév 2015 - 19:57

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image

Tu as frappé à la bonne porte si tu veux un lien en rapport avec les livres. ** Charlotte est passionnée, rêveuse, tête en l'air, qui préférerait presque les histoires qu'elle lit dans les livres à la réalité (pour te donner une idée). Elle écrit aussi, des petites nouvelles qu'elle a souvent du mal à terminer, parce qu'elle s'égare très facilement et qu'elle préfère mettre en place l'histoire plutôt que la développer et la terminer. Mh, je verrais bien Owen et Charlie passer des heures à discuter de ces histoires qui ont fait sens chez eux, à s'échanger les livres qui les ont marqués, etc. Après, ça serait sympa de trouver un petit quelque chose qui puisse un peu corser ou pimenter leur relation, en bon ou en mauvais ... aurais-tu une idée ? Je suis vraiment ouverte à tout, Charlotte a des relations amicales mais rien de bien tracé néanmoins pour l'instant. Smile
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Mar 17 Fév 2015 - 16:34

Invité
Invité

Je veux bien un lien ♥
Je ne sais pas ce que tu cherches, mais comme tu bosses en librairie et que Cora adore lire, on pourrait partir là dessus? Ou peut-être as-tu une autre idée?
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Mar 17 Fév 2015 - 17:27

Invité
Invité

Ok je lance des idées. J'ai eu un flash. Tu dirais quoi s'ils avaient un bookclub secret. Genre que imaginons que Charlotte ait perdu un livre, oublié dans un café, et qu'il ait été ramassé par Owen. Et il y aurait eu son nom à l'intérieur. Inscrit en belles lettres attachées. Et il aurait tout de suite aimé ces quelques lettre manuscrites. Et il aurait voulu lui rendre son livre vu qu'elle ne l'avait pas terminé et qu'elle y avait laissé un marque page. Il aurait recherché les Henry dans le bottin téléphonique et n'en aurait trouvé qu'un avec une adresse proche du café. Et il aurait été déposer le livre dans la boîte aux lettre, avec un mot dedans. Et plus tard il aurait pensé à elle et serait revenu lui déposer un livre qu'il avait terminé, parce qu'il collectionne les livres usagés et que s'il en accumule plus, il va mourir sous une avalanche. Et il serait revenu lui en porter un autre et il aurait trouvé cette fois là un mot à son nom (qu'elle aurait su parce qu'il signe ses livres lui aussi) Et ça se serait échangé des lettres et des livres sans se voir durant un moment. Et un jour (soit à jouer soit déjà passé) Il pourrait la croiser sur le pas de sa porte en allant lui porter un livre dans sa boîte aux lettres.

** love C'est qu'une idée, que je lance au vent, ça peut être complètement autre chose hein

happy
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Mar 17 Fév 2015 - 19:50

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image

Cora S. Klein a écrit:
Je veux bien un lien ♥️
Je ne sais pas ce que tu cherches, mais comme tu bosses en librairie et que Cora adore lire, on pourrait partir là dessus? Ou peut-être as-tu une autre idée?

Je veux je veux ** En lisant ta fiche, je me dis que Cora et Charlotte peuvent très bien s'entendre. Ce ne sont pas des têtes brûlées, elles sont plus calmes et posées. Toutes deux aussi aiment prendre soin d'elles, ce sont des filles plutôt délicates et féminines. cutie Si en plus Cora aime les livres, il y a moyen de se trouver quelque chose de très bon ! J'ai toujours la place de meilleure amie d'ailleurs qui est libre... (j'avais pensé à un petit duo/trio/quatuor de meilleures amies pour Charlotte, mais il faut bien commencer à deux loukas). Est-ce que ça te tente éventuellement ? En plus de ça, je me disais qu'elles pourraient avoir toutes les deux une petite librairie intimiste (autre que celle où Charlie travaille) où elles adoreraient se rendre pour se ressourcer de temps en temps ? Ça serait leur petit coin à elles. bouh N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas ou si tu préfères aller dans une autre direction. Razz

S. Owen Clarke a écrit:
Ok je lance des idées. J'ai eu un flash. Tu dirais quoi s'ils avaient un bookclub secret. Genre que imaginons que Charlotte ait perdu un livre, oublié dans un café, et qu'il ait été ramassé par Owen. Et il y aurait eu son nom à l'intérieur. Inscrit en belles lettres attachées. Et il aurait tout de suite aimé ces quelques lettre manuscrites. Et il aurait voulu lui rendre son livre vu qu'elle ne l'avait pas terminé et qu'elle y avait laissé un marque page. Il aurait recherché les Henry dans le bottin téléphonique et n'en aurait trouvé qu'un avec une adresse proche du café. Et il aurait été déposer le livre dans la boîte aux lettre, avec un mot dedans. Et plus tard il aurait pensé à elle et serait revenu lui déposer un livre qu'il avait terminé, parce qu'il collectionne les livres usagés et que s'il en accumule plus, il va mourir sous une avalanche. Et il serait revenu lui en porter un autre et il aurait trouvé cette fois là un mot à son nom (qu'elle aurait su parce qu'il signe ses livres lui aussi) Et ça se serait échangé des lettres et des livres sans se voir durant un moment. Et un jour (soit à jouer soit déjà passé) Il pourrait la croiser sur le pas de sa porte en allant lui porter un livre dans sa boîte aux lettres.

** love C'est qu'une idée, que je lance au vent, ça peut être complètement autre chose hein

happy

Oh la la, j'adore cette idée, je suis sous le charme ! lovee Juste je m'interroge sur un détail. Quand il vient lui ramener un second livre, il insère son adresse dedans pour qu'elle puisse à son tour aller lui proposer des livres, c'est ça ? L'idée qu'ils s'échangent les bouquins toutes les semaines / tous les mois est tellement bonne. D'ailleurs, depuis combien de temps cela durerait ? Disons bien plusieurs mois ... six ou sept mois, quelque chose comme ça ? Depuis l'été dernier ? J'ai déjà hâte qu'ils se rencontrent. excited love
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Mar 17 Fév 2015 - 20:06

Invité
Invité

En fait, j'y avait pas pensé, qu'il ait pu y laisser son adresse, mais c'est franchement plus logique, sinon c'est toujours lui qui se déplace. L'été passé ça me convient, et si tout le reste est parfait pour toi, je me languis de rencontrer Charlotte ** love
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Mar 17 Fév 2015 - 22:58

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image

Je viens de penser à un détail qui n'en est pas un vu que c'est important Laughing c'est que Charlotte vit dans une chambre universitaire à l'UCLA, du coup je ne sais pas trop comment ça fonctionne au niveau des boites aux lettres, de la réception du courrier ...

Pour pallier à cela, j'ai eu une petite idée. Est-ce que tu as vu la série OTH (les frères Scott) ? Deux des personnages principaux se sont créé une petite cachette pour y laisser une boite si mes souvenirs sont bons (lettres, etc), et ça a lieu sur le toit d'un petit building, un café pour être exact. Il y a un muret et l'une des briques s'enlève super facilement, derrière se trouve leur cachette justement, un espace vraiment petit hein, on n'y rentre à peine une boite à chaussures. Je me suis dit que Charlotte aurait pu avoir la même cachette sur un toit (d'un endroit qu'elle aimerait bien, un petit café, une petite librairie ou que sais-je), et qu'elle y aurait laissé une fois un livre à elle. Etant donné qu'elle vit dans une chambre d'une dizaine de mètres carrés avec sa colocataire, cet endroit serait pour elle un lieu calme et désert dans lequel elle pourrait se reposer et méditer en gros. Pour je ne sais quelle raison, Owen y serait venu un jour, aurait découvert la cachette, le livre, son prénom, tout ce que tu avais dit en fait. Et au lieu d'aller ensuite apporter un livre à sa boite aux lettres, chaque fois il aurait apporté un nouveau livre dans cet endroit précis. ** Qu'est-ce que tu en dis ? Si jamais je ne suis pas claire, n'hésite pas à me mpotter pour qu'on clarifie. Very Happy
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Mer 18 Fév 2015 - 1:18

Invité
Invité

J'avoue que ça ne m'étais même pas passé par la tête qu'elle puisse habiter en résidence. Alors là! Mais je vois que t'as réponse à tout. Ça peut être sur n'importe quel toit, je dirai qu'Owen y était pour faire des travaux, et qu'il est tombée sur une petite cachette. Il y aurait trouvé quoi ? Un livre qu'elle aurait laissé jusqu'au moment de venir le terminer en toute tranquillité ? Il aurait pu lui annoter quelque chose dans la marge, l'ayant déjà lu, et revenir ajouter un de ses livres, plus tard, ils seraient échangés, petits mots et livres durant les derniers mois. Dans une autre vie, je crois que j'ai vu la première saison d'OTH mais j'ai aucun souvenir de ce trou dans la brique, mais c'est une excellente idée. love Tout s'arrange Very Happy

mauvais compte, mais tu me pardonnes hein ?
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Mer 18 Fév 2015 - 1:42

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image

Pour les travaux, oui évidemment j'aurais pu y penser. ** Ooh j'adore tout et je valide. love Il nous faudra très bientôt un sujet ensemble, je t'enverrai un petit MP. smile
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Jeu 19 Fév 2015 - 7:18

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Je pense (je sais j'arrive en retard mdr) qu'elles pourraient en effet s'entendre à merveille toutes les deux. Et je me dis que, comme base, on pourrait partir sur une rencontre en France, Jersey y est allée plusieurs semaines pendant plusieurs années l'été.
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Sam 21 Fév 2015 - 14:56

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image

En effet on peut partir de là alors ! Jersey et Charlotte n'ont que deux ans d'écart, ça ne nous pose donc pas de barrière de ce côté-là. J'ai lu ça sur ta fiche : "Oh et, depuis plus d'un an je suis à la tête d'une association. Avec l'argent récolté nous construisons des hôpitaux en Afrique et contribuons à rénover les hôpitaux qui tombent en ruine là-bas." Je me suis dit que ça serait tout à fait le genre de Charlie de s'investir aussi dans une association, alors pourquoi pas rejoindre celle de l'une de ses amies ?

Tu dis que Jersey est venue plusieurs fois en France, elle y venait seule ? Avec sa famille ? Avec des amis ? J'ai vu aussi qu'elle venait d'un milieu social aisé, tout comme Charlotte dont la famille vit à Paris, dans l'un des plus riches arrondissements. Autant Charlotte que Jersey sont des filles qui ont pourtant la main sur le coeur, très généreuses, à vouloir le bien des autres avant le leur. Ce point commun est énorme et rien que pour ça, elles pourraient très bien s'entendre. Si on rajoute en plus l'association... ** A toi de me dire ce que tu en penses.
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Sam 21 Fév 2015 - 17:29

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Jersey venait en France avec sa famille, elle y vient toujours avec eux d'ailleurs, c'est en quelque sorte un rituel entre eux. Je me dis donc que leurs familles pourraient justement être très amies ? C'est ainsi qu'elles se seraient connues toutes les deux. **
Pour l'association pourquoi pas, Jersey voudra s'entourer de gens en qui elle a confiance, qui de mieux qu'une amie d'enfance ? **
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Sam 21 Fév 2015 - 18:28

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image

Oh alors je suis partante pour les deux familles qui se connaissent depuis longtemps. Je ne sais pas où les parents de Jersey on fait leurs études, mais on pourrait même dire que, par exemple, les deux mères ou les deux pères étaient des amis d'université, qui ont ensuite gardé contact ? Nickel aussi pour l'association du coup. love Et si on part sur toute cette idée, Jersey serait au courant des tensions qu'il y a eu à un moment entre Charlotte et ses parents, quand ils ont appris qu'elle aimait aussi les filles (d'ailleurs Jersey serait au courant tout court pour sa bisexualité). Charlie assume plutôt bien cette partie d'elle mais elle ne va pas pour autant le crier sur les toits. La plupart de ses amis proches sont au courant on va dire. Bref si tout ça te convient alors... on valide ? Very Happy
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Dim 22 Fév 2015 - 12:37

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan

Mais carrément. ** J'imagine bien leurs deux mères avoir été amies depuis le lycée (soyons fous mdr) et connaitre les moindres petits secrets l'une de l'autre. Et puis, PARFAIT. ** Je pense que Jersey essaiera de faire entendre raison aux parents de Charlotte dans son dos, parce qu'elle a horreur de les voir s'éloigner pour quelque chose d'aussi, naturel (à ses yeux). **
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Dim 1 Mar 2015 - 16:15

Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image

C'est tout parfait alors ! Deux amies d'enfance toujours proches qui se sont rencontrées grâce à leurs parents eux aussi amis + l'association qui les rapprochent davantage. Je t'ajouterai bientôt. I love you
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   Mar 3 Mar 2015 - 12:41

Invité
Invité

un lien entre Français ? Rolling Eyes
MessageSujet: Re: CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch   

Contenu sponsorisé

CHARLOTTE HENRY ❋ sweet french touch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant