Partagez
 

 klara ◊ dear river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:48

avatar
Invité
Invité

klara ◊ dear river Empty

KLARA B. DONOVAN


22 ANS
AMÉRICAINE
INFORMATIQUE
HÉTÉROSEXUELLE
EN DÉFINITION


FEAT. HOLLAND RODEN



PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
La garde-robe de Klara contient un peu de tout & de n'importe quoi. Dans son bric-à-brac, il y a les vêtements qu'elle met de temps en temps : elle alterne entre le style un peu bohème (de longues jupes ou robes, des accessoires ethniques) l'été, en vacances, avec un style un peu plus classique quand elle est en cours, des jupes ou des robes plus courtes et plus cintrées, des shorts en jean, ou des jeans... ou du cuir, elle a une veste en cuir qu'elle met dès qu'il y a un peu de vent, mais elle a toute une panoplie de manteaux/gilets/gros pulls qu'elle n'a que trop peu l'occasion de mettre mais pour lesquels elle a eu un coup de coeur. Il lui arrive aussi de porter des leggings, parfois noirs, parfois originaux, à base de signe de Superman & de tête de Bart Simpson, quand elle veut être à l'aise. Elle a aussi un délire avec les tee-shirts, son armoire est remplie de tee-shirts à messages (très souvent à consonance geek) qu'elle ne met presque jamais, ou qu'elle utilise en guise de pyjama quand elle doit travailler sur l'ordi toute la nuit. Au niveau des couleurs, Klara adore ça, sa garde-robe est multicolore, du rouge, du jaune, du rose, du vert,... mais aussi du noir & du blanc, qu'elle agence avec des sous-vêtements colorés à peine apparents, mais remarquables. De manière générale, elle assortit toujours ses sous-vêtements à sa tenue, elle a carrément un abonnement chez Victoria's ~ (en clair, elle porte un peu tout quoi ~)

INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
Klara est assez rigoureuse en ce qui concerne son hygiène, elle a juste toujours été élevée comme ça. Elle est néanmoins capable de prendre une VRAIE douche en moins de cinq minutes, la vie avec sa grande fratrie & une eau chaude limitée le matin lui aura appris au moins ça. Elle utilise un gel douche qui adoucit la peau (obviously, cause she's a peach ~), et elle met Nina comme parfum (de Nina Ricci). Elle prend une douche le matin et souvent une le soir, et se lave les cheveux tous les 3-4 jours, sauf quand elle doit se baigner (devais-je le préciser ? XD la meuf reste avec son sel & son chlore 3 jours, normal.) Pour ce qui est de sa santé, elle prend un rendez-vous tous les deux ans pour une prise de sang, et une à deux fois par an chez le dentiste.

INFORMATION #3 ♦️ Mes études//Mon emploi.
Klara a toujours bercé dans l'informatique ; son père, informaticien, travaillait à domicile pour permettre à sa femme de passer plusieurs jours de suite à la base militaire, tout en s'occupant de leur ribambelle d'enfants. Si Finn est également un informaticien en herbe, c'est d'abord à Klara que leur père a tout appris. À ses yeux, l'informatique représente le futur, et surtout, une mine incroyable d'informations. Plus tard, elle rêve de concevoir des programmes pour la NASA ou le gouvernement américain.

INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
Klara est du genre "shy on the street, sexy in the sheets", elle a eu en tout et pour tout deux partenaires sexuels dans sa vie, son premier copain au lycée et son prof d'informatique à la fac. Ce n'est pas tellement qu'elle est difficile, ou qu'elle se donne à personne, elle a juste pas eu d'opportunités, enfin x) les mecs de sa fac en Arizona (et au lycée avant ça) étaient intimidés par elle (pourquoi, bonne question, elle n'a jamais compris ~). Quoiqu'il en soit, elle n'est pas non plus du genre à se donner au premier qui vient, elle a besoin d'être en confiance, mais à partir de là, elle se donne plus vraiment de limites '-' la polygamie n'est pas envisageable Arrow



PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
Ce qui est sûr, c'est que Klara se pose beaucoup de questions. Du côté de sa mère, sa famille est d'une tradition chrétienne, et la plupart des membres de sa fratrie & ses parents sont croyants. Elle, ne croit qu'en ce qu'elle voit. Si on lui pose la question, elle répondra qu'elle ne croit pas au destin, que tout est une question de "chance" ou de mérite, mais elle aime à se rassurer en se disant que son succès est déjà écrit.

INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
Klara est une bonne personne, du moins elle s'estime comme tel ; elle ne juge pas les autres (bien sûr, il y a l'exception des gens à qui elle tient vraiment, et avec qui elle peut être un peu irrationnelle si on leur fait du mal ~), du moins elle essaie de faire preuve de bon sens dans toutes les situations et de faire la part des choses, même à chaud, même si c'est rarement évident.

INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
Pour Klara, Los Angeles est la ville d'un nouveau départ ; elle a quitté l'Arizona avec la ferme intention d'y laisser tous ses problèmes, et c'est la présence de Ren dans la ville des Anges qui aura convaincu Klara de déménager ici. Au début, bien sûr, ça n'a pas été facile, Klara a toujours été énormément entourée par sa famille et se retrouver seule n'a pas été forcément évident dans les premiers temps. (Rappel : La majorité de sa famille vit en Arizona, d'où elle est originaire : sa mère, Colette Duke, est une militaire dont les missions ont toujours été liées à la réparation d'avions de l'USAF ; son père, Bill Donovan, est un informaticien. Klara a deux grandes soeurs jumelles, Elizabeth et Emma (25 ans), la première enseigne les sciences au lycée, la seconde est mannequin. Elle a aussi un petit frère de 20 ans, Finn, qui étudie lui aussi l'informatique, et une petite soeur de 18 ans, Mila. Elle a un cousin à Los Angeles, Thomas Winchester, mais elle l'ignorait en arrivant en ville, ne l'ayant pas revu depuis l'accident de Thomas, quand elle avait 13 ans) Mais finalement, elle a toujours ce qu'elle aime le plus : un paysage un peu désertique, les montagnes à quelques kilomètres de la ville. Elle passe un temps fou à l'extérieur, même si elle s'est dégoté un appartement tout à fait correct dans Northeast ; elle ne s'est pas encore fait énormément d'amies, mais elle se débrouille pas trop mal (a) elle est à l'université depuis la rentrée de septembre 2014, en informatique, et si elle a pensé à un moment vouloir intégrer une confrérie, elle a désormais quelques doutes.

INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
La programmation, duh. Non, tout ce qui concerne l'informatique passionne Klara, elle peut rester accrochée à son portable ou à un ordi pendant des heures si elle ne se rappelle pas d'agir un peu comme une personne normale ~ Ça ne l'empêche pas de faire du sport (ok, elle monte ses escaliers tous les jours, c'est déjà pas mal, c'est du sport ok ~) mais bon, elle a aucun souci à rester assise sur son cul pendant un temps incroyable. Étrangement (et peut-être paradoxalement), Klara adore être à l'extérieur, mais elle s'aventure rarement seule dans un endroit qu'elle ne connaît pas.



PARTIE III - LE MASQUE ...
PRÉNOM : Sally. PSEUDO : Jokebox. ÂGE : 23 ans. ANNIVERSAIRE : AWWW ÇA VOUS INTÉRESSE. Le 2 juillet :') GROUPE : étudiant. PRÉSENCE : souvent '-' NIVEAU DE RP : euh... ça dépend vraiment de mon humeur & tout, alors euh x) ça passe quoi x) OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Il a toujours été dans le coin '-' COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? IL EST BEAU OMG. Et accueillant, obvs *-* ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Nop. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : Personnage inventé. SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? Oui [x] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : De pas tenir la cadence x) UN DERNIER MOT ♥️ ? Ça va être une aventure cette fiche x)
Code:
<span class="bottinpris">❧ HOLLAND RODEN</span> • Klara B. Donovan


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:48

avatar
Invité
Invité

klara ◊ dear river Empty

VOICI MA VIE


Tucson (AZ), dec. 2014


PARTIE IV - REVENONS AU COMMENCEMENT ...
Il n'y avait rien de tel qu'un Noël chez les Donovan. Klara se souvenait comme si c'était la veille du premier Noël blanc qu'ils avaient connu quand ils avaient emménagé à Chicago pour le travail de Colette ; même à Tucson, cependant, ils arrivaient à retranscrire la même ambiance chaque année. À vrai dire, Bill & sa fille aînée s'étaient tellement appliqués à remplir chaque moment que la famille passait ensemble qu'en trois jours, ni le fait qu'Emma soit partie vivre à New York, ni celui que Klara soit partie vivre à Los Angeles, n'avait été abordé ; et pourtant, les sujets étaient bouillants. Même pour cette famille qui avait toujours accordé une importance primordiale à leurs liens, l'initiative d'Emma pouvait tout de même être compréhensible : à 25 ans, elle avait eu besoin de déménager pour pouvoir réaliser son rêve de devenir mannequin, personne ne devrait pouvoir le lui reprocher – et à vrai dire, personne ne le faisait, c'était plutôt à coup de culpabilité sur le fait qu'elle manquait à tout le monde que les parents attaquaient. Pour ce qui était de Klara... le sujet était tout simplement tabou. Emma avait quitté le nid deux ans auparavant & personne ne lui lâchait la grappe, Klara savait donc que son temps allait venir, elle n'était partie pour Los Angeles qu'en août... et pour des raisons totalement différentes.
Quand Klara ne délirait pas avec son frère de 20 ans, Finn, avec qui elle partageait sa passion pour l'informatique, ou avec Mila qui était un véritable moulin à paroles, la rouquine profitait de tous les membres de la famille : à Los Angeles, même si elle n'était pas totalement seule, il lui manquait toujours ce support qu'elle connaissait depuis la naissance. Si elle avait déjà voulu quitter le nid ? Bien sûr... mais certainement pas dans ces conditions, pas pour ces raisons. Étrangement, ses parents étaient ceux qui lui manquaient le plus : elle partageait beaucoup de points communs avec son père, qui lui avait transmis le syndrome de l'informatique, et il avait été le plus présent à la maison pendant que sa mère, qui s'occupait de superviser les réparations d'avions sur les bases de l'US Air Force, passait ses journées sur les bases militaires. Pour Colette, sa mère, Klara entretenait plutôt une incroyable admiration, elle se souvenait de toutes les fois où elle l'avait emmenée travailler avec elle, et même si Klara ne se voyait pas passer sa vie à remplir des papiers autorisant des réparations, elle avait l'impression que sa mère sauvait des vies tellement elle prenait son emploi au sérieux. Pour ce qui était de sa fratrie, Elizabeth était aussi douce & patiente qu'Emma était un ouragan. Finn était plutôt calme, pendant que Mila ne manquait jamais de l'ouvrir quand quelque chose ne lui plaisait pas ; et Klara, au milieu de tout ça, était la tempérance entre ces caractères.
« Ca va ? » entendit la rouquine alors qu'elle était allongée sur le lit qui avait supporté ses nuits pendant 22 ans, un papier à la main. «Qu'est-ce que tu regardes ? » enchaîna son aînée en s'asseyant près d'elle. Pendant un instant, Klara envisagea de cacher la lettre, mais elle se contenta de hausser les épaules. « La lettre de recommandation d'Eric. » Liz jeta juste un œil vers la porte pour s'assurer que ses parents n'étaient pas dans le coin, avant d'adresser un regard entendu à sa cadette. « C'est pas ta fac qui devrait l'avoir, ça ? » Nouveau haussement d'épaules ; cette fois, Klara se redressa et, le menton bas, elle osa un regard vers son aînée. « Si... Je l'ai jamais donnée. » Elle n'en avait pas eu besoin : en quittant l'université de Phoenix, plusieurs de ses professeurs avaient rédigé pour elle des lettres de recommandation élogieuses et pompeuses à souhait. Étrangement, elle avait conservé cette lettre plus précieusement que tous les autres petits souvenirs qu'elle avait pu conserver de leur année de relation. En y repensant, les sourcils de Klara se froncèrent et sa sœur remarqua immédiatement sa perturbation. « Vous vous êtes pas reparlés depuis... la dernière fois ? » demanda Elizabeth avec prudence. Klara nia de la tête, et déglutit. Elle n'avait pas vraiment envie de discuter de ça avec Liz, elles étaient trop proches et Liz prenait ça personnellement ; Klara savait que sa sœur ne voulait que l'aider, mais pour le coup, elle se disait parfois qu'elle aurait dû garder ça secret jusqu'au bout... « Tu vaux mieux que ça, Klara... Tu vaux mieux qu'une deuxième place... » reprit Liz en caressant le dos de sa cadette. « Je sais... » répondit Klara plus pour satisfaire sa sœur. Elle avait besoin de prendre l'air, elle ne savait pas comment éviter de continuer cette conversation autrement. « Je peux t'emprunter ta voiture ? » demanda-t-elle subitement. Surprise, Liz n'hésita pourtant pas. « Bien sûr, les clés sont dans l'entrée, mais tu vas où ? » Sans même lui répondre, Klara avait déjà sauté du lit pour se diriger vers l'entrée. « Oublie pas que Chris vient dîner, c'est toi qui l'a invité ! »   « Je sais ! » s'exclama Klara alors qu'elle enfilait ses bottines.
Chris, son meilleur ami ; ils avaient eu un véritable coup de foudre lorsqu'ils s'étaient rencontrés, au début du lycée. Si Klara était native de Tucson, elle avait passé les premières années de sa vie à déménager au gré des mutations de sa mère sur différentes bases militaires, et cette dernière n'avait pu obtenir son retour définitif à Tucson que lorsque Klara avait quinze ans. Chris, lui, était natif du Texas : il était arrivé à Tucson dix ans plus tôt. À l'époque, Klara n'avait pas la même aisance, elle commençait tout juste ses cours d'improvisation sur les conseils d'un de ses professeurs et c'était là-bas qu'ils s'étaient rencontrés. Dès leurs premiers échanges, ça s'était terminé en grand éclat de rire : la petite rouquine et le grand blond étaient vite devenus inséparables, et malgré toutes les rumeurs qui avaient couru sur le couple qu'ils formaient en secret, ils avaient toujours gardé cette étincelle qui avait marqué les premiers temps de leur amitié. L'année précédente, Chris avait perdu ses parents dans un accident ; depuis, c'était chez Klara qu'il fêtait Noël, et la jeune fille y avait mis un point d'honneur, elle ne le laissait jamais seul lors des périodes difficiles qui lui rappelaient sa famille.
Après avoir un peu tourné dans Tucson, Klara s'était engagée sur la voie rapide, mais quoiqu'elle fasse, son esprit ne pouvait plus se sortir Eric de la tête. Avant lui, Klara n'avait eu qu'un petit-ami au lycée avec qui ça n'avait pas été si sérieux que ça, et quelques flirts durant ses premières années de fac. Eric Wells était professeur d'informatique à son université, et elle avait suivi ses cours pendant deux ans sans même penser à engager quelque chose avec lui. Oh, il était beau ! Il semblait... sauvage aux premiers abords, avec ses cheveux bruns ramenés vers l'arrière en une petite queue  de cheval et sa barbe mal rasée, son sourire en coin... mais même si Klara ne connaissait pas les règles dans les détails, elle se doutait que de sortir avec son prof ne serait pas de bonne augure. Pourtant, l'année précédente, elle avait entamé un nouveau projet qui avait demandé d'elle qu'elle reste plus souvent sur le campus pour travailler. Un soir, elle avait croisé monsieur Wells dans le parking alors qu'elle allait s'acheter un truc à dîner avant de retourner travailler, et ils avaient fini par manger ensemble. Après ça, leur complicité s'était rapidement développée et, aveuglée, Klara s'était laissée berner comme une débutante – ce qu'elle était, en soi. En un an, tout n'avait pas été négatif : ils avaient commencé à se fréquenter en secret pour dîner puis, un soir, les choses avaient dérapé, bien qu'ils l'aient tous les deux vu venir. Et puis, les escapades de 24h et les plans pour se retrouver à l'insu de tous s'étaient enchaînés et il lui avait fait vivre un véritable rêve. Eric était intelligent, cultivé, expérimenté, et il la traitait comme une reine lorsqu'ils étaient tous les deux. Alors, quand à la fin de l'année, elle l'avait surpris à jouer le même jeu avec une de ses camarades, une européenne sur le campus pour un semestre, Klara avait vu tout son univers s'écrouler. Pendant une semaine, elle avait été incapable d'envisager la suite, de savoir ce qu'elle ferait de ce qu'elle avait vu, jusqu'à ce qu'elle réussisse à relativiser. Rester à Phoenix, cependant, n'était même pas envisageable : alors, elle était allée le voir, elle lui avait balancé tout ce qu'elle avait vu, lui avait craché à la gueule un tas d'insanités, et elle avait claqué la porte. En rentrant chez elle pour le week-end, elle était tellement bouleversée que Liz et Finn n'avaient pu que le remarquer, jusqu'à lui arracher la vérité : elle s'était tapée son prof pendant des mois, elle qui s'était jusqu'alors montrée si réservée, et il l'avait menée en bateau. Pour ce qui était d'Eric, il avait tenté de la contacter pendant des semaines après la fin des cours, et la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il lui avait donné cette lettre de recommandation, lui demandant tout de même de leur donner une nouvelle chance : elle avait pris la lettre, sachant parfaitement qu'elle ne la donnerait pas à sa future université, et elle avait tourné les talons. Comme le disait Liz, elle n'était pas une poupée qu'on pouvait prendre & jeter, elle ne pouvait pas se considérer comme tel pour l'amour de quelqu'un qui ne l'estimait pas autant qu'elle devait l'être.
Deux heures plus tard, elle était de retour devant chez elle, et elle gara la voiture de Liz derrière celle de Chris. En touchant le capot de cette dernière, elle put constater qu'il venait d'arriver, et elle sautilla jusqu'à l'intérieur, le moral instantanément boosté.
Après le dîner, ils s'étaient retrouvés tous les deux dans la chambre de la rousse, qui n'avait pas changé depuis qu'elle avait commencé ses études à Phoenix & qu'elle revenait tous les week-ends. Maintenant, le retour à Tucson était beaucoup moins fréquent. « Alors, Los Angeles ? » lui demanda Chris en se laissant choir sur le lit de la jeune femme. « Alors quoi ? » « Je sais pas, tu te tapes des stars ou un truc comme ça ? » Klara leva les yeux au ciel.   « T'es vraiment con... » sourit-elle en secouant doucement la tête.   « Mais sinon, c'est bien, puisque tu poses la question. Je veux dire, je flippais d'être toute seule, de pas m'intégrer, mais... Ren avait raison, c'est une université géniale, une ville géniale. D'ailleurs, j'attends toujours que tu viennes me rendre visite. » reprit-elle en s'asseyant à côté de lui. « Mh... Je viendrais, je viendrais, quand j'en aurais fini avec ce boulot de malade. » Chris avait arrêté l'école après le lycée, et il travaillait en tant que mécanicien dans un garage. « Et avec Ren, ça se passe bien ? » Chris avait toujours entendu parler de la jeune femme que Klara connaissait depuis l'enfance, quand elle vivait à Chicago, mais avant que Klara ne vienne vivre à Los Angeles, elles ne s'étaient pas revues depuis plus de dix ans, et Chris avait très vite prédit à Klara qu'en se retrouvant, les jeunes filles n'allaient plus du tout s'accorder, ayant probablement toutes les deux radicalement changé depuis l'enfance. Certes, Klara était désormais plus sûre d'elle, et elle était partie à Los Angeles avec le plan de laisser le passé derrière elle et de profiter pleinement de la suite, mais pour le moment, les meilleures amies d'enfance n'avaient connu aucun dommage. «  Bien sûr que ça se passe bien, mauvaise langue ! » répliqua la rousse. Elle lui balança le coussin près d'elle sur la tête et il le lui renvoya : et un instant, ils redevinrent des gosses.
ICON 1 (C) AMORTENTIA
ICON 2 (C) GENTLE HEART, ICON 3 (C) GENTLE HEART
GIFS (C) TUMBLR.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:51

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2014
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Messages : 2020
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H
Voir le profil de l'utilisateur

klara ◊ dear river Empty

Bon courage love



by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:56

avatar
Invité
Invité

klara ◊ dear river Empty

Merci cutie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:57

Lisa T. M. Renfield
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.
Voir le profil de l'utilisateur

klara ◊ dear river Empty

Klara ** Bonne chance pour la rédaction de la première partie ! I love you :haaa:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:59

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

klara ◊ dear river Empty

Rebienvenue Cool



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:03

avatar
Invité
Invité

klara ◊ dear river Empty

Merci XD love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:05

avatar
Invité
Invité

klara ◊ dear river Empty

Hiro t'envoie tout son amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:44

avatar
Invité
Invité

klara ◊ dear river Empty

Aw, merci aaron
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:34

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.
Voir le profil de l'utilisateur

klara ◊ dear river Empty

Bon courage ma toute belle love



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:20

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden
Voir le profil de l'utilisateur

klara ◊ dear river Empty

Elle a tellement le smile cette nana, bonne rédaction de fiche Smile


FRAT LOVE:
 


klara ◊ dear river 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY klara ◊ dear river 1601312334
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:11

avatar
Invité
Invité

klara ◊ dear river Empty

Merci vous deux *-*
(Solomon, ton avatar fall )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:22

avatar
Invité
Invité

klara ◊ dear river Empty

kiss kisss smirk sex :haaa: (a) hug1 siffle fuck3 fuck2 overhappy :inlove2: :loveit: :james: bave debile hum :fuck1:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:29

avatar
Invité
Invité

klara ◊ dear river Empty

Hiro :loveit: :aidan: cutie lovu aaron daaah

Je suis arrivée au bout debile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:20

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2013
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Messages : 2535
Nationalité / origines : Finlandaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non
Voir le profil de l'utilisateur

klara ◊ dear river Empty

FICHE VALIDÉE


         
FÉLICITATIONS, TU AS RÉUSSI


JE M’APPELLE ... LOLA C. SANDSTRØM
Etude de cas. Marie. 28 ans, 28 dents. Cheveux soyeux, oeil brillant. Préfère écrire, lire et dessiner à bouger. Mord en CB en signe d'affection. Gifle en rp. Aime la bière belge. Voudrait élever des lamas, être un springbok et ré-équilibrer le cosmos en cultivant le désordre. Vous mordille bien (et fort) dans le cou.




         
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


         
... Lola est trèèèès fâchée de ne plus être la seule rousse ici, mais je la bâillonne, pas de souci!

Rebienvenue, Klara!

J'aime le mélange de douceur, d'optimisme et de nostalgie qui se détache de ton personnage! Je trouve d'ailleurs qu'elle serait une super gamma!!!

AHEM. Non, je ne tente pas de te recruter XD

Breeef! Bon jeu parmi nous, continue à t'éclater (et à tenir le rythme!)
         → prendre ses repères ←
         Félicitations, petit Padawan !  Te voilà maintenant validé, et prêt à intégrer la communauté de Fraternities, Seven Years Later ! Fini, la solitude, bonjour, le flood, le rp, les amis, les liens, la chatbox ! (Enfin, vous l'aviez déjà, avant, celle-là  ) Fini les longues fiches à remplir et à rédiger, bonjour les fiches de liens et les coins détente ! Dorénavant, vous êtes l'un des nôtres. N'oubliez donc pas, en conséquence, de bien recenser votre avatar, de bien (re)lire les règles pour vous assurer que vous les avez toutes en tête, et surtout, de vous amuser sur le forum !

       Vous trouverez ici un petit message dont le seul but est de vous guider à travers le forum donc n'hésitez pas à vous en servir pendant l'intégralité de votre séjour !

       Encore une fois, félicitations, et bienvenue, un ou une réceptionniste viendra sous peu vous prendre sous son aile. En attendant, n'hésitez pas à commencer à vous familiariser avec vos pairs et à débuter le jeu sur Frat (ceci commence d'ailleurs de suite par une visite sur notre page Facebook et une adhésion à notre groupe Facebook !)

       L'équipe administrative à son grand complet.


         
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
         FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
         NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

         TEXTE © ALOU
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:20

avatar
Invité
Invité

klara ◊ dear river Empty

Je plussoie, elle serait une super Gamma (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:24

avatar
Invité
Invité

klara ◊ dear river Empty

Je plussoie aussi Arrow mais elle va se faire bouffer à cause d'Hiro ! hide
Merci pour tes compliments en tout cas Lola bouh ET ZÉRO SOLIDARITÉ ENTRE ROUSSES, JE SUIS DÉÇUE ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:37

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2013
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Messages : 2535
Nationalité / origines : Finlandaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non
Voir le profil de l'utilisateur

klara ◊ dear river Empty

Mais non, je boufferai Madi avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:20

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

klara ◊ dear river Empty

Quel si bon choix *________*

Bienvenue parmi nous et je veux trop trop trop un lien et j'adore le prénom aussi fin j'adore tout puis...voilà quoi bave love




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: klara ◊ dear river   klara ◊ dear river Empty

Contenu sponsorisé

klara ◊ dear river Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
klara ◊ dear river
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» klara ◊ dear river
» (MAI 99) ROMES • I was born by the river
» River Crow
» ☴ oh dear, we are in trouble
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les dossiers archivés-
Sauter vers: