-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Heliam • one voice inside tells me that I can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Heliam • one voice inside tells me that I can fly   Heliam • one voice inside tells me that I can fly EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:37

Invité
Invité

Heliam • one voice inside tells me that I can fly Empty

—Heloise & Liam—

one voice inside tells me that I can fly

Heliam • one voice inside tells me that I can fly Tumblr_lns30hCWtT1qcyraio1_500BAM
Un sursaut.
Une frayeur.
Une stupeur.

Je suis stupide. Stupide de croire qu’il va me laisser en paix. Stupide de penser qu’il va s’épuiser me laisser partir. Je suis son gagne-pain. J’ai enfin compris que j’étais comme une pute avec son mac. Un rapporte-fric, rien de plus. Il est comme un alcoolique qui ne laissera pas s’échapper ses précieuses bouteilles, même en cas de séisme ou d’incendie. J’aurai dû le voir avant, partir avant. L’amour me change. Teru me donne des ailes. Je ne pourrais jamais le nier.

BAM
Il recommence.
Je tremble tellement.
Si seulement ça pouvait se finir.

Je le déteste de me faire subir tout ça. Je n’ai rien à voir dans ses soucis, ce n’est pas de ma faute s’il s’est mis dedans, en plus… Je ne suis même pas sa copine et je ne l’ai jamais été. Il ne m’a jamais aimé. Je le sais maintenant. L’amour, ce n’est pas ça et lorsqu’il pleurnichait contre mon épaule en me disant que sans moi, sa vie n’aurait plus de sens, ce n’était qu’un moyen de sceller mon cœur déjà meurtri parce que j’avais fait à mon père des années plutôt. Je le hais de s’être servi de ça… « TINA ! OUVRE ! » Un frisson me parcourt, j’ai envie de vomir quand il utilise ce surnom. Non, je ne suis pas Tina, je ne suis pas une catin et je ne me déshabillerai plus devant lui ou une caméra. Je secoue ma tête comme s’il pouvait me voir. C’est tellement con.

BAM
Encore un coup.
Il ne va pas s’arrêter.
Je dois vraiment m’en aller.

Alors j’attrape ma valise et mon sac à main. Je sais que Teru viendra m’aider à ramasser le reste de mes affaires quand Blake aura cours. C’est mieux comme ça. Dire que je vais envahir Toma et Lilo, heureusement qu’ils sont gentils, vraiment gentils… Une fois devant la porte, j’inspire un grand coup alors qu’il frappe encore, puis je l’ouvre. Ma main tremble tellement. Il est là, barrant le passage avec son corps. « Tu t’en vas ? » « Oui. » « Où ? » « T’as pas besoin de le savoir. »

Sa main s’abat si fort sur ma joue que j’en perds l’équilibre et tombe à moitié sur le lit pour finir à genoux sur le sol tout en me tenant la mâchoire. Mais il ne semble pas décidé à s’arrêter là. « Hhn… » Lorsqu’il tire sur ma longue chevelure pour me faire redresser la tête, j’ose croiser son regard et une autre gifle bruyante et fracassante se perd. Dans la confusion et la « cohue », je ne me rends pas compte que mon téléphone s’est mis en route pour appeler Liam. « Arrête Blake… » « Arrêter quoi ? C’est toi la salope qui veut partir d’ici alors qu’on a un contrait ! » « TU AS UN CONTRAT ! » J’en pleure de rage tout en le fixant. « J’ai jamais voulu ça ! JAMAIS ! » Une troisième gifle me fait gémir et m’envoie directement sur le sol cette fois-ci. Il m’empoigne et m’hurle dessus… Comme si tout n’est pas assez dur déjà. Je suis faible, j’éclate en sanglot, je n’ai pas sa force. Même si je veux m’en aller, je sais qu’il serait capable de m’enfermer après m’avoir rouée de coups… « Arrête Blake… Arrête… » Je le repousse mais il me lâche brutalement, me faisant encore gémir. J’ai mal… pas qu’au corps, mais à l’âme aussi. Comment sortir de ce cauchemar…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heliam • one voice inside tells me that I can fly   Heliam • one voice inside tells me that I can fly EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:32

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

—Heloise & Liam—

Heliam • one voice inside tells me that I can fly Tumblr_n45lozsMZ31qjmduto8_250Je joue avec mon portable, le faisant tourner entre mes doigts pour faire passer le temps alors que je regarde un film sur mon mur grâce au projecteur. Je suis seul. Je n’ai rien à faire et je n’ose pas envoyer de messages à Héloïse. Elle est sûrement occupée avec son petit-ami ou quelque chose dans le genre. Du moment que ce n’est pas avec Blake, je ne peux pas supporter son colocataire, c’est un petit con par-dessus tout. Je ne sais pas pourquoi elle reste avec lui.
Bizarrement, peut-être que nos esprits se rencontrent, le téléphone vibre et je vois son prénom sur l’afficheur. Je glisse mon doigt sur l’écran, m’attendant à ce qu’elle me dise joyeusement « Bonjour », mais ce que j’entends est bien plus … différent ? « Arrête Blake… » « Arrêter quoi ? C’est toi la salope qui veut partir d’ici alors qu’on a un contrait ! » « TU AS UN CONTRAT ! » Je me sens… soulevé du canapé, choqué et mes oreilles écoutent.
Héloïse… Blake… « J’ai jamais voulu ça ! JAMAIS ! » Ils se disputent. Ils parlent mais je ne comprends pas. C’est alors que je l’ai entendue. Cette claque… puissante, ce geste que je devine au son et qui ne me fait pas tarder à me lever de mon canapé. J’ai mis le téléphone sur haut-parleur en coupant le microphone, je veux entendre même si cela m’est plus que douloureux.
Je les entends se disputer, je l’entends souffrir et pleurer. Héloïse essaie de partir, il l’en empêche mais ce qu’il ne sait pas, c’est que j’étais en chemin jusqu’à chez eux pour protéger ma meilleure amie. Je me sens malade et l’adrénaline est présente dans chacun de mes muscles. Fort heureusement, je n’ai croisé aucune patrouille de police malgré les nombreuses infractions que je commets ce soir.
Finalement, j’arrive en bas de chez eux, je monte les escaliers un à un pour arriver devant une porte close. Malheureusement, elle n’a pas pu… La porte est fermée et me voilà bien obligé de jouer les « warrior ». Un coup d’épaule ne suffit pas. « HELOÏSE ! » Je cris alors que je mets un coup de pied contre le centre de la porte, puis un second pour qu’elle cède enfin.
Blake n’a pas le temps de se retourner pour vraiment comprendre que mon poing s’écrase sur sa face. Tant de colère s’est engrangé au fur et à mesure que je les entendais au téléphone le long du trajet, tellement de lâcher prise sera nécessaire pour oublier cela. Le colocataire d’Héloïse se retrouve projeter plus loin, au sol. Un coup a suffi mais j’y ai mis toute ma haine.
Frapper plus faible que soit, une femme et encore plus Héloïse, je ne supporte pas. C’est bien pour cette raison qu’au lieu de rester à côté de mon amie pour la réconforter, une fois qu’elle était plus ou moins debout, je repoussais violemment son colocataire qui essayait de me frapper. Manque de peau, je suis enragé, j’ai envie de le tuer… si seulement ce n’était pas interdit.
Je le frappe dans le ventre d’un coup de genoux et continue de le frapper avec mes pieds une fois qu’il fut au sol. Je ne peux pas me retenir, je n’y arrive pas, ça m’insupporte tellement cette image de violence faite à Héloïse. Je lâche prise sur ce connard.

by Wiise
MessageSujet: Re: Heliam • one voice inside tells me that I can fly   Heliam • one voice inside tells me that I can fly EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:22

Invité
Invité

—Heloise & Liam—

Heliam • one voice inside tells me that I can fly Tumblr_lns30hCWtT1qcyraio1_500« HELOÏSE ! » Cette voix… Elle aide ma tête alors que jusqu’à présent, j’étais clouée au sol. Cette voix… Il est vraiment là ? Mais comment ? Mes yeux balaient le sol et je remarque mon téléphone plus loin qui clignote doucement, comme lorsque je passe un appel. C’est ça d’avoir un ange-gardien ? Je les sens, ces torrents de larme qui montent, parce que je sais que Liam me sortira de là quoi qu’il arrive. Je pousse un soupir de soulagement alors que je regarde Blake partir vers la porte d’entrée d’un pas furieux. J’arrive alors me redresser lentement avant de voir quelques gouttes de sang sur mon haut et le tapis. Ma main se porte doucement à ma lèvre fendue et saignante. Sa gifle était vraiment forte. La porte s’ouvre avec fracas et le sursaut que ça me provoque est incomparable à tout ce que j’ai déjà vécu avant. Liam semble si en colère. Je reste à genoux sur le sol, accrochée à mon lit en cherchant à me redresser alors qu’il envoie Blake au tapis rapidement. Je les regarde en frissonnant. J’en ai assez de la violence. J’ai envie que ça s’arrête, je veux rejoindre Teru, partir d’ici. « Liam… » Blake se met rapidement sur ses pieds et une bagarre éclate. C’est la première fois de ma vie que je vois mon meilleur ami si en rage et Blake si…. Faible face à quelqu’un. C’est terrifiant et à la fois, je ne peux m’empêcher d’être fière et de me sentir protégée. Je sais que maintenant, je vais pouvoir m’en aller, mais Liam n’arrive pas s’arrêter.

Je tremble, mais je me lève malgré tout et m’interpose entre eux pour faire cesser les coups. Ce n’est pas Blake que je veux sauver, c’est moi avant tout, puis Liam. « Arrête… » J’attrape son visage dans mes mains hésitantes et le fixe dans les yeux. « Emmène-moi…. » Pitié Liam, oublié ton accès de rage et de vengeance et emmène-moi loin d’ici. Amène-moi chez Teru, tirons-nous d’ici. Je n’en peux plus d’être là, dans ces murs, sous son regards. « S’il te plait… » Je sais que j’ai un regard larmoyant et quand j’entends Blake qui se redresse malgré tout, je me cache dans le dos de Liam pour éviter les coups, ses regards, ses menaces. « C’est lui ton mec ? C’est pour un creuvard pareil que tu veux tout arrêter ? T’es juste une p…. » « TAIS-TOI ! » Je ne sais pas si j’ai la force de le crier parce que Liam est là, mais ça sort avec tellement de colère. Mes petits poings se serrent, je sais que je ne suis pas impressionnante, mais je m’en fiche complètement. Je lâche Liam et repart dans la chambre pour attraper ma valise et mon téléphone avant de revenir rapidement contre mon meilleur ami afin de partir avec lui malgré les menaces de Blake, ses cris et tout ce qui s’en suit. Une fois dans le couloir, j’ai cette boule de sanglot qui éclate alors que je marche contre lui, les jambes tremblantes, j’ai l’impression d’être une marionnette de chiffon incapable de tenir debout. « Merci…. » Je ne sais pas quoi dire d’autre, ni comment le dire… Je redresse alors doucement mon visage vers lui tout en essayant de masquer les traces laissé par ce connard avec mes longs cheveux. « Tu…. Tu veux bien m’emmener chez Teru… ? » Je suis incapable de conduire, je ne sais déjà pas comment continuer à marcher.

MessageSujet: Re: Heliam • one voice inside tells me that I can fly   Heliam • one voice inside tells me that I can fly EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:36

Jay Collins
Jay Collins
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Autres comptes : M&G&L&H

—Heloise & Liam—

Heliam • one voice inside tells me that I can fly Tumblr_n45lozsMZ31qjmduto8_250La rage emporte sur la raison. Depuis bien un moment, j’ai tendance à être violent, rageur et surtout, pas très tolérant pour certaines choses. Blake, je ne l’aimais pas de base mais avec ce qu’il venait de faire à Héloïse, j’avais envie de le tuer, de lui arracher son dernier souffle. Je m’en prends à Blake comme jamais, et bizarrement, la colère me donne un net avantage sur lui. Les coups pleuvent jusqu’à ce qu’Héloïse se place entre nous. Mon torse se bombe et s’amenuise sous ma respiration, si forte, si violente. Mes muscles n’ont envie que d’une seule chose : cogner sur Blake. Mais Héloïse a besoin de s’en aller et je la comprends. L’était dans lequel elle est me rend tellement mal, j’ai encore envie de le tuer.

Blake finit par se redresser et je ne le quitte pas du regard. Il commence à faire le beau, à croire qu’Héloïse lui appartient. Il a rêvé franchement ! Son petit ami ? Non, ce n’est pas moi mais c’est encore pire si elle l’était. J’aurais tué Blake avant même qu’il essaie de toucher un seul de ses cheveux. Je m’en veux de ne pas l’avoir protégé. Héloïse s’éloigne et je sens que la tension est à son comble, deux mastodontes pleins de testostérones qui veulent qu’une chose : se cogner. Pour Héloïse, je tenais bon et je me retenais d’en finir avec lui. Je me doutais qu’il savait qu’il ne faisait pas le poids face à moi, pas maintenant en tout cas.

On sort dans le couloir, je la guide jusqu’à dehors. Loin de ce bouffon de service. Elle me demande de l’emmener chez Teru, son vrai petit ami. J’acquiesce silencieusement et la guide jusqu’à ma voiture qui est garé … comme une merde sur le trottoir. On ne peut pas dire que je sois motivé à être appliqué pour le faire. Je prends le sac d’Héloïse que je mets dans le coffre et la fait entrer sur le côté passager. Au volant de la voiture, je sens l’adrénaline redescendre petit à petit, je m’agace encore plus, mes mains manquent de trembler, c’en est presque visible si je ne tenais pas le volant. Sur le chemin pour Northeast, je n’ose même pas parler.

Et quand on approche, j’ose quand même briser le silence : « Tu as prévenu Teru qu’on arrivait ? » En espérant qu’elle n’ait pas tout dit, il risque de s’inquiéter durant les dernières minutes qui le sépare de retrouver Héloïse. Pas besoin de le connaitre par cœur pour le savoir. Chaque seconde entre chez moi et son ancien appartement fut un véritable calvaire pour moi. Enfin, nous voilà garer devant chez lui. Mon regard se pose à nouveau sur Héloïse : « ça va ? Si vraiment tu as mal, on va à l’hôpital, hein ? »

by Wiise
MessageSujet: Re: Heliam • one voice inside tells me that I can fly   Heliam • one voice inside tells me that I can fly EmptySam 7 Mar 2015 - 11:42

Invité
Invité

—Heloise & Liam—

Heliam • one voice inside tells me that I can fly Tumblr_lns30hCWtT1qcyraio1_500Heureusement qu’il est là. J’ai l’impression qu’il m’aide à marcher sans même en avoir conscience. J’ai l’impression de flotter dans une réalité alternative pour être honnête. C’est troublant, c’est épuisant. Je me pensais plus forte que ça, mais Blake avait vraiment réussi à m’alourdir et me faire devenir… Ma tête se secoue doucement et je remarque enfin sa voiture garée complètement de travers. Je me rends compte qu’il n’aurait jamais dû surprendre notre conversation à vrai dire. Je dois vraiment avoir un ange-gardien sur la tête. L’accident, Teru dans ma vie, ça maintenant grâce à Liam. J’ai une chance infinie d’être qui je suis quand je me rends compte que j’ai des gens merveilleux comme ça autour de moi. Sans compter Madi et son accident qui a quand même réussi à s’en sortir.

C’est tellement silencieux, en même temps, je ne sais pas quoi dire et je crois que Liam est en train de réaliser ce qu’il vient de faire. Il est loin le jeune homme que j’ai aidé à cause d’une bande de Delta débiles. Maintenant, il n’a plus besoin de mon petit gabarit et même s’il m’a sauvé ce soir, je dois avouer que… Que j’ai eu peur en le voyant si violent. C’est difficile à concevoir, même si je sais que chaque homme est capable de ça pour quelqu’un qu’il aime d’une façon ou d’une autre. C’est juste tellement étrange de le voir si violent. Mon agneau n’en est pas un finalement. Mais ai-je seulement le droit d’en être effrayée ? Sans ça, jamais nous ne serions sortis de l’appartement. Je crois que je l’accepterai juste plus facilement venant d’un type comme Toma qui est ouvertement comme ça. Mon Dieu, il faut que j’arrête de penser à des choses comme ça. Liam a été héroïque ce soir. Point.

« Tu as prévenu Teru qu’on arrivait ? » Mon visage se tourne automatiquement vers lui. Teru. Mon amour. « Non. » Je baisse doucement les yeux. « C’était un cadeau que Toma voulait lui faire… Il m’avait dit que je pouvais définitivement m’installer chez eux et en faire la surprise à Teru. » Il valait mieux qu’il ne sache pas mais Toma doit commencer à s’inquiéter. Je masse mon ventre doucement, prise de nausées, ça doit être la peur qui retombe ou la fatigue des derniers jours. « Ça va ? Si vraiment tu as mal, on va à l’hôpital, hein ? » « Je vais bien… » Même si je suis un peu abîmée. J’ouvre le pare-soleil et observe mon visage tuméfié dans la glace avant de pousser un long soupir. Je n’ai rien pour me faire un peu belle, du moins, rien sous la main. De toute façon, je n’arriverai pas cacher ça à Teru. Il se gare, je sors de la voiture et nous avançons ensemble jusqu’à l’appartement. Je laisse Liam frapper à la porte et quand Toma l’ouvre rapidement, il me dévisage dans un air horrifié… J’entends des pas feutrés qui descendent les escaliers et je vois sa silhouette. C’est plus fort que moi, j’abandonne les deux hommes pour me diriger dans les bras de mon amoureux. Les larmes reviennent mais pas pour montrer ma tristesse, c’est à cause du soulagement que j’ai d’être dans ses bras.

MessageSujet: Re: Heliam • one voice inside tells me that I can fly   Heliam • one voice inside tells me that I can fly EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:08

Teru Natsugawa
Teru Natsugawa
Rêveur et non bagarreur
Rêveur et non bagarreur
Prénom : Natasha/[K]
Célébrité : Lee Seunghyub
Crédit avatar : Saku
Nationalité / origines : Japonaise et Coréenne
Avec qui ? : Mon fils *sigh*
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiant en musique, 1ère année de master
Job/Métier : Compositeur & Musicien / Vendeur-conseiller au magasin de musique "Jody's" a mi-temps
Adresse de résidence : Northeast
Autres comptes : Alexander Moon

Plongé depuis près d'une heure et demi sur mes deux écrans afin d'organiser un arrangement musical, mes mains se déplaçant successivement de la souris au clavier, ainsi que parfois jusqu'aux touches d'un synthé que j'avais relié à l'ordinateur, je ne voyais pas le temps passer. Pour tout vous dire, si mon chien n'avait pas réagi en entendant la porte d'entrée s'ouvrir, je crois que je ne me serais tout simplement pas rendu compte de ce qui se passait à l'entrée, juste parce que j'avais mon casque sur la tête et que je n'entendais rien du tout du monde extérieur. Ainsi, le fait qu'Hawaï se lève brusquement et qu'il sorte de sous le bureau où je travaillais me fis moi-même tourner la tête vers le couloir. Lui qui se montrait toujours calme, c'était un peu bizarre qu'il réagisse comme ça... c'est donc sans attendre que je retirais mes écouteurs, puis que je le suivis pour aller voir ce qui l'avait agité de la sorte. Est-ce que Toma avait un problème ?

J'étais en train de descendre les escaliers pour rejoindre le salon lorsque mon regard croisa une scène très étrange de l'autre côté de la pièce. Mon coloc était là, en effet, mais il y avait surtout Heloise et... Liam. Liam ? Qu'est-ce qu'il fichait là ? Même si c'était l'un de mes potes et que je l'appréciais, sa présence ici avec ma petite-amie était un signe d'anomalie à lui seul. En parlant d'elle, je n'eus pas le temps de dire le moindre mot avant de la sentir contre moi, blottie et sanglotante. Trop d'informations d'un coup... mais pour l'heure, malgré ma confusion totale je me contentais de refermer mes bras autour de l'écossaise pour la réconforter, alors que mon golden retriever nous tournait autour en observant attentivement ce qui se passait. « Hey... qu'est-ce qui t'arrive ? » Je levais les yeux sur Toma et Liam pour les interroger du regard, un peu paniqué et pris de court, puis reculais un peu afin de pouvoir voir le visage d'Heloise qui me poussa à me figer sur place, dans un premier temps. Choqué. Horrifié. Puis outré. Il n'y avait qu'une personne qui avait pu lui faire ça et pour le coup, moi qui ne m'énervais jamais, je sentis une infinie colère se créer dans ma poitrine et durcir mon regard habituellement doux. « Il est mort, ce fils de... » Je serrais un poing en croisant une fois de plus les yeux de Liam et en devinant qu'il avait sans doute tiré Helo de sa mauvaise passe, puis entrainais la jeune femme jusqu'au canapé pour l'y asseoir, déposant un petit baiser tendre sur son front. « Shhh... tout va bien, maintenant... viens là... » Je la pris une fois de plus dans mes bras, mon attention se levant sur les deux hommes dans la pièce. « Faut qu'on appelle les flics... »

+ If I can go back again, if I can go back +

MessageSujet: Re: Heliam • one voice inside tells me that I can fly   Heliam • one voice inside tells me that I can fly Empty

Contenu sponsorisé

Heliam • one voice inside tells me that I can fly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1