Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed.   BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed. EmptySam 14 Fév 2015 - 0:06

Logan Pearson
Logan Pearson
En marge, toujours
En marge, toujours
Célébrité : Julian Schratter
Crédit avatar : Sweet disaster ;; ALASKA (signature)
Nationalité / origines : Américain
Situation : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : A interrompu ses études à la fin de sa 3ième année de journalisme à UCLA.
Adresse de résidence : Âme vagabonde, Coeur enchainé
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Gia & Madison & Jay & Heather

BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed. Empty

—Pearson & Burns—

Les réunions de famille ? Plus jamais!

BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed. 56582677Je dirais plutôt que cette réunion de famille est un complot international. Du moins, dans l’organisation. D’habitude, nous allons dans la maison la plus grande pour organiser le repas de famille, pour une chambre de plus, vous voyez ? Sauf que voilà… pour une fois, je ne peux pas échapper à cette réunion, chose qu’en plus de dix ans, j’avais réussi à faire en trouvant tellement de raisons pour ne pas venir, chose encore plus facile à mon retour de mon engagement militaire. Cependant, ma sœur reste là aujourd’hui et me fait presque avoir des remords de chercher tous les prétextes possibles pour ne pas être là ce soir. Mais c’est ma mort qui  eut le coup de grâce dans la discussion : « Tu ne viens plus aux réunions depuis presque 15 ans, ce sont devenus des inconnus pour toi ! » A refuser de me faire photographier et aussi refuser de voir les photographies des réunions de famille, je dois avouer que je ne sais plus à quoi ils ressemblent. J’ai presque réussi à trouver une bonne raison jusqu’à ce qu’elle soit réfutée de nouveau : « tant pis pour toi, Logan ». L’heure approche et je monte m’enfermer dans ma chambre à écouter de la musique tout en écrivant quelques textes.

J’entends la porte s’ouvrir, j’ai retiré les écouteurs et range sur le côté mes feuilles devenues presque noir par mon écriture. Les effusions, les étreintes, il faut dire qu’ils sont tous heureux de se revoir. La seule chose qui me fera venir, c’est la fin. Je dois l’avouer, j’ai tellement faim que je pourrais manger un des rôtis entièrement. J’imagine déjà ce qu’il se passe en bas, ma mère qui étreint chacun de mes cousins, leur dit à quel point ils ont grandi ou qu’ils sont beaux. Je ne sais pas comment elle fait, rien qu’à l’idée de serrer quelqu’un dans mes bras, je me sens défaillir. Je me dis qu’ils sont sûrement prévenus, que je risque de m’enfuir si c’est trop familier. Être cool mais garder cet abysse entre eux et moi. A part Meghan, presque personne ne peut vraiment m’enlacer, ni même me toucher, je l’admets. Je reçois un SMS qui m’ordonne de sortir de ma chambre. Je roule des yeux et finalement, je sors de ma chambre. Je traine les pieds le long du couloir et mes pas sont bizarrement plus légers quand je descends les escaliers. Je gratte le ventre en pensant à la faim que je ressens, un peu décontenancé avant de lever les yeux en regardant « ma famille ».

Il y a des jours où je préfère être mort en Irak.

smiling
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed.   BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed. EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:07

Invité
Invité

—Pearson & Burns—

BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed. Tumblr_inline_nie4haag3D1scgyp8 Une invitation reçue, une réunion de famille du coté Pearson. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu mes cousins. Vous allez sans doute ne pas me croire mais, en dehors de ma tante et de ma cousine que je vois quelques fois, il semblerait que j'eusse un cousin dont je ne me rappelle mais, alors de rien. Quinze années parait-il qu'il n'a pas daigné se joindre aux petites réunions familiale j'avais alors 7 ans la dernière fois que j'ai du le voir. Je comprends même pas comment ça peut être possible tout ça. Bref ce soir je suis accompagnée de ma fratrie bien évidemment et c'est tant mieux, je pense que sans eux, je me serais sentie bien mal à l'aise. J'avoue pourtant que quand j'ai entendu que cette fois, il n'y couperait pas, ma curiosité m'a vaguement titillée. Donc me voilà dans la maison des Pearson, ma tante est venue nous ouvrir et je suis la première à la serrer dans mes bras. Voilà ce que c'est d'avoir une famille mais, genre énorme quoi. Les autres me suivent de très près. Si je vous dis que malgré tout j'appréhende ce repas, ça vous étonne. Non mais, parce que vous savez dans ce genre de petite réunion, il y a toujours un moment ou quelque chose merde. Oui quelque chose fini toujours pas dérailler c'est pire c'est plus une  variable c'est une constante même.

Bref, je laisse tout le monde se saluer, commencer même à papoter et un seul manque encore à l'appel. Le fameux cousin qui semble aimer se faire attendre. Peut-être a-t'-il même encore réussi à esquiver le dîner finalement. Puis je vois des jambes apparaitre au haut de l'escalier pour me dévoiler petit à petit un jeune homme. Sauf que là je reste une minute interdite. Je le détaille de haut en bas en me demandant ce que Logan peut bien fiche ici. Oui bon parce que cette tête je la connais au final c'est un ex de ma frangine, enfin ex, peut-être pas copain mais, relation enfin c'est assez trouble leur petite histoire de relation libre. En plus, je suis loin de l'apprécier. Ce que je comprends pas c'est ce qu'il fiche là celui-là. Mon regard se tourne alors vers Absolem qui se tient encore dans l'entrée. Peut-être qu'ils ont aussi invité des amis ou je sais pas trop quoi. Bon alors et ce cousin il est où finalement? dis-je à l'assemblée en tentant de sourire.
MessageSujet: Re: BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed.   BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed. EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:12

M. Clarence Burns
M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

—Pearson & Burns—

BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed. Tumblr_inline_n7mn210Nhn1ssoiqt Avec les Pearson, c’était toujours la même chose. Cette frustration qu’on cachait pour le plaisir de voir la mère Burns heureuse. Clarence avait toujours été élevé dans les traditions familiales : les valeurs, le respect, l’intérêt des autres et surtout à ceux dont on partageait le sang et les origines. Ca ne lui avait jamais posé aucun problème de s’entendre avec toute sa lignée, lui l’exemple, l’affable, le modèle. Excepté que chez les Pearson, un irréductible élément manquait toujours à l’appel. En grandissant la confusion avait laissé placé au ressentiment. Comment ne pas vouloir partager des moments avec une telle famille ? Comment vouloir éviter les seules personnes dont on ne pourrait jamais réellement s’éloigner ? En conduisant jusqu’à la demeure de ses cousins maternels, Clay n’avait pas trouvé utile de tout expliquer à Leaven. Il savait que derrière ses sourires charmeurs et sa gentillesse, elle risquerait de se sentir envahie par cette dizaine de convives qui allaient se réunir dans une seule et même maison. Il l’avait rassurée en disant que ses sœurs allaient être présentes, ainsi que Snow il l’espérait –même s’il redoutait déjà la rencontre depuis le fiasco de l’Irish Pub. Maintes fois, il s’était inquiété de savoir si elle se sentait la force d’affronter cette union puissante et solidaire. Depuis les événements de fin d’année, il la couvait presque comme une infirme alors que sa petite amie, pourtant aveugle, avait toujours été traitée normalement. Un changement d’attitude qui devait l’agacer sans doute souvent mais que Clay n’était pas prêt de réprimer pour l’instant. Finalement, c’était main dans la main qu’ils allaient fouler le perron des Pearson. Entre impatience et anxiété, il gardait son sourire indéfectible, persuadé que Leaven saurait l’entendre dans sa voix rauque. « Tu es prête chérie ? Attention, ça va parler fort. » La taquina-t-il tandis qu’il se garait dans l’allée, près de cinq voitures déjà. « N’hésite pas à me dire quand tu veux rentrer. » Aussitôt il sortit de sa Range Rover pour aller lui ouvrir la portière. Elle était sublime. Même lorsqu’elle ne le faisait pas exprès, elle restait belle et il était d’autant plus enorgueilli de la présenter officiellement aux Pearson. Elle avait déjà croisé une fois ou deux Meghan mais rien de bien notoire.

Clarence frappa à la porte par politesse mais il savait que son hôte lui rappellerait immédiatement qu’il n’avait pas besoin puisqu’il était déjà chez lui. Il salua sa tante ainsi que son oncle, tout en présentant Leaven à chaque fois. Ca n’avait rien de trop guindé, de trop intimidant car déjà on la tutoyait comme si on la connaissait depuis toujours. Il fut soudain interpelé par la voix de sa cadette Tara qui réclamait son cousin invisible. Ainsi elle n’était pas au courant... A ce même moment, Logan se décida à descendre les marches, de façon négligente presque désintéressée de ce qui se passait en bas. Après un bref regard sans le saluer, Clay entraina Leaven jusqu’à Tara avant de déposer un baiser sur la tempe de sa cadette : « Tu l’as devant toi, malheureusement. » Chuchota-t-il, sur un ton légèrement récalcitrant. Tout à coup, il avait comme le pressentiment qu’un malaise allait se créer. Il ne manquait plus que l’arrivée d’un Snow bavard ou d’une Absolem séductrice pour que tout ne déraille. Où était Meghan la douce ?

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed.   BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed. EmptySam 28 Fév 2015 - 4:44

Leaven S. Campbell
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan

—Pearson & Burns—

Les réunions de famille? Plus jamais!

Elle avait accepté de le suivre ou plutôt elle avait trouvé naturel de le suivre. Depuis plus d'un an que Leaven était Clarence, il lui semblait plus que normal de l'accompagner dans les réunions de famille où elle avait plus ou moins sa place. Loin de se mettre en avant naturellement, elle n'aimait pas s'imposer et attendait toujours qu'il lui propose de venir lorsque l'occasion était bonne pour le faire. Ce n'était pas toujours le cas selon la situation et ça se comprenait que ce soit pour elle ou quelqu'un d'autre d'ailleurs. Dans n'importe quelle famille, le petit-ami ou la petite-amie n'est pas convié lorsqu'il s'agit d'affaires de famille, d'héritage ou ce genre de chose et c'était bien normal. Pour aujourd'hui ce n'était pas le cas. A vrai dire elle ne connaissait pas du tout l'objet de cette réunion de famille, elle savait juste que c'était l'occasion de retrouver de la famille à Clarence du côté maternel et ça s'arrêtait là. La blonde n'avait pas spécialement cherché plus loin. Après tout il était évident qu'il n'y avait pas besoin de prétexte pour réunir une famille, simplement pour le plaisir d'être ensemble et de partager un bon repas, prendre des nouvelles des uns et des autres. Elle s'était donc habillée simplement, ni trop chic ni trop décontracté. En revanche, ce qui stressait légèrement Leaven, c'était les possibles bourdes qu'elle allait faire. Oréo était gentiment restée chez Aaron et Shaé, les chiens d'aveugle ne devant que très rarement rester seuls. Elle s'inquiétait donc des possibles bousculades qu'elle allait engendrer, peut-être même des renversements de verres ou d'autres objets environnants, des ralentissements qu'elle allait devoir imposer à Clarence même si ce dernier en était maintenant habitué, aussi bien à cause de sa maladie que des blessures récemment engendrées par son ex qui mettaient du temps à se réparer.

A vrai dire elle avait surtout peur de faire tâche parmi des gens peu habitués à fréquenter une personne comme elle. Aussi indépendante soit-elle, elle était enfermée dans un quotidien rassurant avec des personnes habituées à son handicap et qui ne s'en étonnaient plus. Chez les Pearson, on ne la connaissait que comme la petite-amie de l'aîné des Burns et elle ne souhaitait pas spécialement qu'on la prenne pour une cruche qui renverse tout, manque de tomber à cause d'un escalier qu'Oréo lui aurait naturellement signalé ou ce genre de chose. « Même pas peur. » Disait-elle avec le sourire et une petite pointe d'ironie que Clarence saurait probablement deviner. Elle était persuadée que le stress finirait par descendre pour s'en aller laissant place à un léger mal de crâne à cause du bruit plus intensifié pour elle que pour les autres mais ça, elle était habituée. S'appuyant légèrement sur son compagnon pour descendre de la voiture à cause de sa côte douloureuse, elle retrouvait vite une posture naturelle et le suivait tranquillement main dans la main pour rejoindre la demeure des Pearson. A peine la porte fut-elle ouverte que des voix accueillantes s'élevaient autour d'eux et du reste des Burns arrivés soit un peu avant eux, soit qui les suivaient de près. Se laissant entrainer par Clarence, elle profitait d'un petit moment d'immobilisation où il parlait à l'une de ses sœurs pour décrocher sa main de la sienne et glisser son bras autour de sa taille. Un geste avant tout amoureux mais aussi rassurant pour la blonde qui savait la famille de son petit-ami grande mais qui ne l'imaginait peut-être pas à ce point.

SHE IS ANIMAL
MessageSujet: Re: BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed.   BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed. Empty

Contenu sponsorisé

BURNS & PEARSON ∞ Let the party failed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1