Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez
 

 CORA • I just want to be perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptySam 14 Fév 2015 - 11:53

avatar
Invité
Invité

CORA • I just want to be perfect... Empty

CORA SOLYNN KLEIN


   
22 ANS, BIENTÔT 23.
ANGLO-GERMANIQUE
5E ANNEE D'ARTS VISUELS
PHOTOGRAPHE A MI-TEMPS
HÉTÉRO
CÉLIBATAIRE


   
FEAT. ALEJANDRA ALONSO

   

   

   
PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
Cora adore faire du shopping. Autant dire que la mode, les fringues ont une grande place dans sa vie. Elle aime les belles matières, les belles formes, les couleurs harmonieuses. Quand elle était gosse, il lui arrivait même de confectionner ses propres habits, ses propres t-shirts, gilets etc. Elle aime être bien habillée. Elle ne suit pas forcément la mode à la lettre. Mais elle porte toujours une petite touche tendance qui fait toute la différence. Elle aime coordonner ses tenues avec des accessoires qui mettent l'ensemble en valeur. Elle n'aime pas les breloques. Et tous les bijoux qu'elle porte, sont des vrais, souvent en or, ou en argent. Elle déteste tout ce qui est clouté, mais raffole au contraire, de tout ce qui est fabriqué avec finesse. Elle n'aime pas les accessoires qui sont trop tape-à-l’œil. Elle n'apprécie pas forcément la discrétion mais surtout rien de ce qui pourrait être assimilé à la vulgarité.

Quand elle sort, elle aime être à l'aise même si elle fait parfois des concessions pour supporter des talons trop petits mais qui lui font des pieds de déesse. Elle aime qu'on la regarde. Même si elle ne cherche pas vraiment l'attention. Chez elle, elle aime rester en jean, en t-shirt ou petit top. Elle a quand même un peu de mal à se dénuder facilement. Les top trop courts, trop échancrés, elle n'en portera jamais. Puisqu'elle n'a pas vraiment un bon rapport avec son corps...

Au niveau sous-vêtement, elle aime tout ce qui est fait de dentelle. Elle apprécie les belles finissions. Elle dépense pas mal d'argent dans la lingerie. Cora est plus adepte des shorty et des ampliformes. Elle aime être à l'aise dans ce qu'elle porte. Même s'il lui arrive souvent de ne pas porter de soutien-gorge.

   INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
La jeune femme fait très attention à son hygiène, non seulement physique mais également, à son hygiène de vie. Elle prend une douche tous les matins. Elle préfère les douches aux bains, parce qu'elle trouve ça plus écologique mais surtout plus rapide. Elle brosse ses dents trois fois par jour. Elle emporte toujours une brosse et du dentifrice dans son sac. Elle adore tester de nouvelles marques de dentifrice. Elle a dû essayer toutes les marques sur le marché ces dernières années. Puis, elle ne mange pas beaucoup de sucrerie, justement pour garder une belle dentition. Puisque pour elle, c'est la première chose qu'on remarque chez une personne.

Elle a une routine de soins de la peau et du corps très complète. Elle utilise toujours une huile d'amande douce pour se démaquiller. Ensuite, elle nettoie sa peau avec un savon naturelle à la violette qu'elle combine à une éponge konjac. Puis, elle passe un coton réutilisable en bambou imbibé d'une lotion biologique à la rose pour terminer sa routine du soir. Le matin, elle passe uniquement son éponge konjac avec un peu d'eau minérale dessus et elle ajoute sa crème hydratante. Cora dépense régulièrement de l'argent pour ses routines. Elle utilise exclusivement des soins certifiés biologique.

Enfin, elle s'accorde parfois des séances chez une esthéticienne ou dans un spa pour faire des soins complets ou juste pour réaliser des épilations. Mais il arrive aussi qu'elle prenne rendez-vous, que pour profiter d'un bon massage aux huiles essentielles.

   INFORMATION #3 ♦️ Mes études//Mon emploi.
La jeune femme poursuit des études d'arts visuels. Elle a découvert très jeune qu'elle voulait se lancer dans cette voie. Et cela, c'est grâce à ses grands-parents qui lui ont offert son premier appareil photo. Elle a eu une révélation en prenant tous ces clichés les uns après les autres. Elle voulait faire de sa passion, son métier. Et depuis, elle a fait en sorte de réaliser son rêve. Elle s'est inscrite à des ateliers photographiques en extrascolaire. A l'école, elle prenait des photographies des évènements au cours de l'année. Puis, elle a même essayé de vendre des photographies pour avoir de l'argent de poche. Cependant, elle était trop jeune pour le faire. Alors elle se contentait d'envoyer à des journaux, ce qu'elle faisait, en anonyme. Et parfois, elle était surprise de se voir publier. Pour Cora, c'était une véritable fierté et cela la confortait dans son envie de travailler dans cette branche.

Plus tard en grandissant, elle a enchainé les petits boulots pour se payer du matériel. Il était hors de question que quelqu'un d'autre débourse de l'argent pour sa passion. Et puis, sa mère pensait que c'était juste une passade. Elle n'a jamais compris que pour Cora, c'était un véritable rêve de vie. Elle est donc devenue serveuse dans une cafétéria, plongeuse dans un restaurant, femme de chambre dans un hôtel. Tous ces jobs lui ont permis d'amasser assez d'argent pour se payer du matériel mais aussi pour louer un petit local et y exposer des clichés. Elle a même réussi à en vendre. Et certaines personnes restent des clients réguliers.

A son entrée à la fac, elle a envoyé ses photographies a pas mal de journaux. Elle a été employée en freelance dans quatre d'entre-eux, dont le célèbre Los Angeles Times. Encore maintenant, elle partage son temps, entre ses cours, ses escapades photographiques et les journaux qui lui commandent des reportages. Et elle adore ça.
   INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
Ahlalaa le sexe, c'est tout une histoire. Cora a longtemps été en marge des "pulsions" de ses amies qui se pâmaient devant leurs stars préférés. Elle, elle était collée à son appareil photo. C'était nettement moins glamour pour les garçons qui constituaient son entourage. Alors on ne pouvait pas dire qu'elle avait du succès. Son premier "coup de cœur", elle l'a eu à 15 ans. Et c'était pendant des vacances passés dans le Michigan. Cela n'a jamais été plus loin que le baiser. Et à l'époque, elle avait trouvé ça réellement dégoûtant. Beurk! Puis, en grandissant, elle a commencé à attirer les regards. Les garçons se sont intéressés à elle. Mais elle, elle restait plutôt distante. Elle savait que trop bien ce qu'un garçon avait dans la tête. Alors elle ne comptait pas être une conquête de plus. Et puis, elle a rencontré celui qui allait être son premier copain. Leur histoire a duré cinq ans. C'est avec lui (après deux ans), qu'elle a perdu sa virginité. Elle avait besoin d'être en confiance pour franchir le cap. C'est lui, qui lui a fait découvrir les plaisir et l'a guidé dans la découverte de son corps.

Maintenant, elle est célibataire. Son histoire s'est terminé avec le départ de son compagnon pour le Mexique d'où il était originaire il y a quelques mois. Cora n'est pas du genre à chercher à se caser à tout prix. Elle fait passer ses études et son boulot avant tout. Mais il lui arrive de faire des rencontres. Elle a des histoires d'un soir. Elle a des coups de cœur mais au fond, elle a encore du mal à se laisser approcher par un autre homme. On ne remplace pas facilement un premier amour.


   

   
PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
Les grands-parents de Cora étaient croyants et pratiquants. Cora, elle, n'a jamais vraiment compris l'intérêt pour la religion. Quand elle était gosse, cela l'indifférait. Elle accompagnait parfois sa grand-mère quand celle-ci passait à la paroisse du coin pour, soit donner des vêtements ou alors pour rapporter des paniers de victuailles. Puis en grandissant, elle s'est rendue compte que beaucoup de conflits, de haine émanaient de la religion. Pour elle, la religion était une arme, beaucoup plus efficace d'un fusil ou un missile. Elle était le mal du siècle. Cora est donc athée. Elle ne croit pas en une entité spirituelle supérieure.

Malgré tout, elle est assez proche du bouddhisme. Mais elle considère ce dernier, plus comme une philosophie de vie, que comme une véritable religion. Elle aime la nature et les animaux et elle les respecte, peu importe leurs formes. Elle aime cette philosophie de vie où l'homme doit prendre conscience de l'univers dans lequel il évolue. Il n'est pas seul sur Terre et toutes les vies sont en relation les unes aux autres. Donc faire du mal à quelqu'un, revient à se faire du mal.

   INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
Malgré les apparences, Cora est quelqu'un de très fragile. Elle va garder pour elle, les remarques et autres vexations. Elle ne va rien montrer. Non, au contraire, elle va tout garder pour elle. Alors parfois, on peut croire qu'elle est une pimbêche, qui se pense meilleure que les autres. Ce n'est pas le cas. Mais Cora préfère qu'on la voit comme ça. Elle évite ainsi les déceptions et les attentions un peu trop poussées. Elle se fiche un peu de ce que les autres peuvent penser. Et tout cela à cause d'une seule personne: son beau-père. C'est lui, qui depuis qu'elle est gamine, ne cesse de la rabaisser, de lui dire qu'elle est nulle et qu'elle n'arrivera à rien. Depuis qu'elle a neuf ans, elle supporte cet harcèlement moral, dissimilé au reste de la famille. Alors la jeune femme a appris à s'endurcir, à accepter les réflexions pas toujours très sympathiques. Il lui arrive de craquer, de croire ce qu'on dit sur elle, qu'elle n'arrivera pas à réaliser ses rêves. Puis, elle reprend le dessus et elle relève la tête.

De part son passé, elle reste très complexée. Elle se force à faire certaines choses. Elle veut toujours être première dans tout ce qu'elle entreprend. Elle ne veut pas dénigrer les autres, et se montrer supérieure. Elle veut juste montrer ce dont elle est capable. Avec le temps, elle arrive de mieux en mieux à oublier les remarques de son beau-père, mais cela l'a longtemps handicapé, tant au niveau de ses relations avec les autres, qu'avec ses projets. Non, Cora n'est pas une fille qui pense qu'à son image et à sa réussite. C'est même tout le contraire. Seulement peu de personnes font l'effort de la connaitre vraiment...

   INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
On ne peut pas dire que c'est une grande histoire d'amour. A une époque, Cora a même détesté cette ville. Elle a songé plusieurs fois à faire une fugue. Mais elle est restée pour son frère. Elle est arrivée à LA quand elle avait sept ans. C'était un choc pour elle. Devoir quitter son pays natal dans lequel elle avait toutes ses habitudes, pour un pays symbole de la démesure. Elle, elle voulait juste garder ses amies, continuer à aller à l'école du quartier, rester en contact avec son père, ses grands-parents. Au lieu de ça, sa mère l'a arraché à sa vie. A un âge où un enfant commence à se construire. L'arrivée à Los Angeles a donc été des plus chaotiques. Heureusement qu'elle pouvait compter sur son frère. Elle le suivait partout où il allait. Mais elle s'était vite rendue compte qu'il voulait son indépendance et pas être collée à longueur de journée. Alors, elle a fini par faire des efforts pour trouver sa place.

Elle a commencé à sortir, à découvrir la ville, à l'apprécier. Elle a fini par s'y faire à cet espace de vie. Elle aime sortir pour faire les boutiques. Elle aime les parcs, les ruelles dans lesquelles elle fait des photographies. Elle passe du temps à visiter des expositions, à assister à des vernissages. Malgré tout, même si elle s'y fait, Cora a beaucoup de mal à s'assimiler comme "américaine". Pour elle, elle ne l'est pas, elle ne le sera jamais. Elle est très attachée à ses racines, à son amour pour son pays natal. D'ailleurs, contrairement à son frère, elle refuse d'être naturalisée.

   INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
Cela ne va pas vous étonner si je vous dis que Cora est d'abord passionnée par la photographie. Elle ne quitte jamais son appareil et passe la plupart de son temps libre à chercher le bon cliché. Sinon en dehors de ça, elle aime faire les boutiques. Elle aime la mode et changer de vêtement comme elle le souhaite. Elle aime mixer les couleurs, les matières, les tendances. Elle a son propre style et elle l'assume. En dehors de ça, elle est une fan de cinéma. Elle y va régulièrement. Bien souvent seule, afin de profiter à fond de la séance et ne pas être ennuyée par des bruits alentours. Les sorties entre potes, elle aime en faire régulièrement. Elle aime passer du temps dans un pub à discuter de tout et de rien avant de se faire un restaurant ou un vernissage.

Elle aime aussi faire du sport. Son frère l'a initié au surf quand elle était gamine et on peut dire qu'elle s'en sort très bien. Elle aime nager, l'immensité de l'océan. Elle aime aussi faire un jogging tous les matins, juste avant d'aller à la fac. Cela lui permet de faire le vide et de se préparer à la longue journée qui l'attend.

Il lui arrive aussi de passer du temps à ne rien faire, à rester chez elle et prendre un carnet sur lequel, elle gribouille quelques croquis. Elle aime dessiner même si elle n'est pas particulièrement douée. Disons que ce n'est ni super, ni moche, juste de quoi s'octroyer un moment de détente.


   

   
PARTIE III - LE MASQUE ...
PRÉNOM : Janelle. PSEUDO : Nell. ÂGE : 2o. ANNIVERSAIRE : 17/05. GROUPE : Étudiants). PRÉSENCE : ici. NIVEAU DE RP : Bon. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Top Site. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ?  excited . ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Nop. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : Lien d'Andreas
http://www.frat7yearslater.com/t3798-f-petite-soeur-o-libre SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? [i](Facultatif uniquement pour les doubles, triples comptes ou plus) Oui [ ]   Non [X] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : L'intégration. UN DERNIER MOT ♥️ ?  :loove: .
   
Code:
<span class="bottinpris">❧ ALEJANDRA ALONSO</span> • Cora S. Klein
   


   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptySam 14 Fév 2015 - 11:54

avatar
Invité
Invité

CORA • I just want to be perfect... Empty

VOICI MA VIE


   
Paroles, Paroles, Paroles

   

   
PARTIE IV - REVENONS AU COMMENCEMENT ...
ACTE I, Scène 1 ♦ Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

Seconde de deux enfants, Cora a grandi à Londres, avec un père allemand et une mère, anglaise. Une union qui avait déjà été scellée par la naissance du frère aîné de Cora: Andreas, trois années plus tôt. La petite fille était très curieuse et sans arrêt en train de suivre son frère partout où ce dernier allait. C'était surement très pénible pour lui. Il n'empêche que la petite fille a grandi normalement. Elle se faisait facilement des amies. Elle était le genre de petite fille à faire la conversation à n'importe qui, pendant très longtemps. Petite, elle ne se méfiait pas toujours des autres. Heureusement que son frère était là pour veiller sur elle. À la maison, Cora était plus proche de son père, que de sa mère. Elle aimait parler la même langue que son père, au grand désespoir de sa mère qui ne voulait pas qu'elle lui parle en allemand. Mais pour Cora, c'était un jeu. Elle s'amusait à ennuyer sa mère. Mère qui ne faisait pas toujours attention à elle. Et c'était peut-être pour cette raison, qu'elle était sans arrêt derrière son frère. Elle voulait qu'on fasse un peu attention à elle.

Puis les choses ont changé quand sa mère a décidé de divorcer. Cora et Andreas devaient alors supporter les allées-retours entre la maison de leur mère et celle de leur père. Ce qui n'était pas facile, surtout en pleine période scolaire. Puis, deux ans plus tard, leur mère rencontrait un Américain. Elle décidait de le suivre aux États-Unis. Non seulement, elle privait les enfants de leur père, mais en plus elle les emmenait loin de lui, dans un pays qu'ils ne connaissaient pas. Cela a été un moment difficile pour Cora qui n'avait que neuf ans. Elle ne voulait pas quitter ses amis, ses habitudes, son école, son pays.

Santa Monica était leur nouveau lieu de vie. La petite fille s'installait dans une nouvelle maison, une nouvelle chambre, avec cet homme qui était l’archétype de l'Américain de base. Dès les premiers instants, elle a eu une très mauvaise impression le concernant. Et cette dernière, allait se confirmer au fil des mois, des années. Cela a été une période difficile pour elle. D'autant plus, qu'elle n'avait jamais été très proche de sa mère. Cora s'est retrouvée toute seule, sans repère, avec le mal du pays.

   
ACTE I, Scène 2 ♦ Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

Les années passaient et Cora se trouvait toujours en marge de sa propre vie, comme en suspens. Même si elle pourrait le nier haut et fort, pendant longtemps, elle a espéré que son père revienne vers eux. Elle avait souvent rêvé qu'il vienne les chercher pour revivre ensemble, tous les quatre. Seulement son père n'est jamais venu. Il appelait. Il envoyait des cartes... mais il s'éloignait. Cora devait à la place, supporter les remarques blessantes de son beau-père, qui prenait un malin plaisir à la rabaisser.
" Ce n'est quand même pas compliqué. Mais tu es idiote ou tu le fais exprès?" Cora devait onze ans. Elle n'avait jamais été très douée en arithmétique. Pourtant elle faisait des efforts, mais rien ne rentrer. Assise à la table de la salle à manger, ses cahiers devant elle, elle essayait de résoudre un problème que son professeur lui avait donné pour le lendemain. Et elle n'y arrivait pas. Cela faisait deux heures qu'elle cherchait la solution sans succès. "Ce n'est pas possible!" Il arracha le crayon des mains de Cora et gribouilla un calcul sur sa feuille. "Voilà, c'est comme ça. Tu sais quand même compter?!" Larry Dawson avait promis à la mère de Cora de l'aider à faire ses devoirs. Mais il désespérait devant les difficultés de la petite fille. Cora elle, tentait de retenir ce qu'il lui disait, les larmes aux yeux. Elle avait les mains qui tremblaient mais refusait de fondre en larmes. Pendant ces moments-là, Cora se refermait complètement sur elle, supportant les critiques en restant silencieuse. Puis sa mère rentra à la maison et Larry s'empressa de prendre la parole. "Ta fille n'arrivera jamais à rien. Elle refuse de travailler et se met à pleurer dès que je lui fais une remarque." Katherine regarda sa fille, sans voir la détresse dans ses yeux et répondit, d'une voix détachée. "Laisse-là se débrouiller toute seule si elle ne fait pas d'effort." Cora se réfugiait alors dans sa chambre, s'y enfermait jusqu'au repas. Ce genre de scène se répétait assez souvent. Les critiques étaient facile pour Larry. A croire qu'il avait besoin de ça pour se sentir supérieur.

À force d'entendre ce genre de remarques, Cora avait fini par passer tout son temps ou presque à réviser. Elle ne voulait pas qu'on puisse avoir un reproche à lui faire. Elle gardait le sourire et elle travaillait deux fois plus que ses camarades. Ces derniers ne comprenaient pas toujours son comportement. Et elle s'isola de certains d'entre eux. Mais cela n'empêchait pas son beau-père de continuer à lui faire des remarques quand elle n'avait pas une note maximale à un devoir ou qu'elle ne remportait pas un prix. Quant à la photographie, elle restait sa seule source d'évasion. Elle avait enchainé les petits jobs pour se payer son matériel et garder son petit coin de paradis.

ACTE II, Scène 1 ♦ Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules.
"Excuse-me, je suis perdou." Les yeux de Cora quittèrent l'objectif de son appareil photo pour se poser sur la silhouette qui lui faisait de l'ombre. Un jeune homme se trouvait à côté d'elle. Il semblait avoir le même âge que la jeune femme. Elle se redressa ensuite pour faire face à cet inconnu qui lui avait adressé la parole. Il avait un accent chantant et à voir son look, sa peau hâlée et ses cheveux hirsutes, elle n'avait pas de mal à comprendre qu'il n'était pas de Santa Monica. Mexicain? Sûrement. En tout cas, elle a tout de suite été charmée par son regard et la façon dont il avait de la regarder. Mais cette phrase, elle l'avait entendu un tas de fois. C'était plutôt relou comme façon de draguer. Alors, Cora l'avait rapidement ignoré. Mais il s'était accroché. Il l'avait suivi alors qu'elle continuait à faire des photos. Il avait parlé, encore et encore. Ce qui avait fini par amuser la jeune femme. Elle avait fini par accepter de manger une glace avec lui. Elle avait dix-huit ans et elle avait compris à ce moment-là, que quelque chose de beau se passait dans sa vie, pour la première fois depuis des années.

Milo et elle ont continué à se voir régulièrement au fil des jours suivants. Lui, il arrivait de Mexico. Il était ici pour poursuivre ses études à l'UCLA et pour cela, il vivait chez sa tante. Il bossait en dehors des cours, comme mécanicien dans un garage du coin parce qu'il était vraiment doué dans ce domaine. Il était intelligent, généreux, attentif. Pour Cora, c'était la première fois qu'on faisait attention à elle, qu'on lui donnait de l'importance (en dehors de son frère). Pendant quatorze mois, ils sont sortis ensemble avant de le dire à leur entourage. Cora a gardé le secret sur cette histoire afin de ne pas avoir d'ennuis avec son beau-père. Au début cela a été un peu difficile pour le couple. Puis quand Larry Dawson a compris qu'il n'arriverai pas à avoir le dessus sur le jeune homme, il arrêta les remarques. Il les laissa tranquille et Cora pu vivre sa relation, sereinement. Enfin, Larry ne s'empêchait pas de faire parfois quelques critiques quand la jeune femme était seule. Il mettait en doute la fidélité du mexicain mais Cora avait confiance en Milo. Elle lui avait donné son cœur, son âme et son corps. Grâce à lui, elle avait accepté ses faiblesses. Elle s'était acceptée comme elle était, sans vouloir plaire aux autres. Et c'était tout nouveau pour elle.

Leur histoire a duré cinq ans. Puis, à la mort de son père dans un accident de voiture, Milo s'est retrouvé à la tête de l'entreprise familiale. Il a du quitter les États-Unis afin de s'occuper de sa famille. Il a demandé à Cora de le suivre mais elle a refusé, la mort dans l'âme. Elle ne pouvait pas quitter les États-Unis alors qu'elle n'avait pas terminé ses études. Elle savait que si elle partait, elle compromettait ses chances de devenir photographe professionnel. Et qu'elle aurait donné raison à toutes ces critiques qu'elle avait entendu pendant des années. Cora n'a pas été à l'aéroport ce jour-là. Milo l'y attendait pour quitter LA. Elle n'est pas rentrée dans le bâtiment, pourtant elle était là. Elle a observé l'avion décoller et emporter avec lui, une partie de ses rêves.

 
ACTE II, Scène 2 ♦ On est ce qu’on choisit d’être.

Au départ de Milo, Cora s'est replongée totalement dans la photographie. Pour elle, c'était un moyen de garder la tête hors de l'eau et de ne pas broyer du noir dès qu'elle était seule. Étudiante à l'Ucla, elle jonglait entre ses études et ses freelances dans la photographie. Elle vendait ses clichés à des journaux et cela lui apportait assez d'argent pour entretenir son matériel. Milo lui avait répété qu'elle pouvait avoir confiance en elle, alors elle essayait de se donner toutes les chances possibles pour réussir.

Elle faisait encore des sorties bien qu'au début, cela a été difficile. Mais elle devait garder une vie sociale pour essayer d'avancer. Et elle y arrivait. Elle arrivait à sourire, à plaisanter avec ses amis. Elle avait même décidé de prendre son indépendance et de ne plus vivre avec son frère. Elle voulait à son tour, avoir son propre appartement. Seulement, elle redoutait un peu la solitude alors elle a décidé de prendre une colocation.

Sa vie reprenait enfin un peu de normalité. Enfin, c'était sans compter sur l'arrivée de son père avec sa nouvelle "famille", ici à Los Angeles. Cora ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou non. Elle n'avait jamais accepté que son père refasse sa vie et qu'il lui impose une demi-sœur. Une fille qui avait pris sa place dans la vie et dans le cœur de son père. Tout cela l'avait beaucoup blessé mais encore une fois, elle gardait toutes ses émotions cachées. Elle préférait se taire et observer. Même si certains moments étaient difficiles. Elle avait décidé de les affronter.
   
IMAGE 1 (C) TumblrAlonsoAlej
   IMAGE 2 (C) WitchesMalicious, IMAGE 3 (C) FYAlejandraAlonso
   IMAGE 4 (C) WitchesMalicious, ETC.

   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptySam 14 Fév 2015 - 11:56

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2014
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Messages : 2020
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M&G&L&H

CORA • I just want to be perfect... Empty

Trop cute love ** bave
Bienvenue parmi nous, Cora love



by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptySam 14 Fév 2015 - 11:57

avatar
Invité
Invité

CORA • I just want to be perfect... Empty

Merci Liam :loove:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptySam 14 Fév 2015 - 11:57

avatar
Invité
Invité

CORA • I just want to be perfect... Empty

Bienvenue ma jolie ♥️
Bon courage pour cette fiche ! You're gonna rock it ! disco
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptySam 14 Fév 2015 - 12:01

Mana'arii Baldwin
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui

CORA • I just want to be perfect... Empty

Charly a que des cousines joliiiies calin1
Bienvenue Cora et bon courage pour ta fiche love


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptySam 14 Fév 2015 - 12:44

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

CORA • I just want to be perfect... Empty

Trop belle ma frangine, on est une famille de BG smirk
Merci de tenter ce scénario, j'ai hâte d'en savoir plus sur Cora **
Bon courage pour ta fiche, que la force soit en toi héro



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptySam 14 Fév 2015 - 14:31

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2014
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Messages : 5264
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

CORA • I just want to be perfect... Empty

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIEVENUE !!!!


FRAT LOVE:
 


CORA • I just want to be perfect... 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY CORA • I just want to be perfect... 1601312334
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptySam 14 Fév 2015 - 16:12

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

CORA • I just want to be perfect... Empty

Bienvenue sur le forum. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptySam 14 Fév 2015 - 16:50

avatar
Invité
Invité

CORA • I just want to be perfect... Empty

Merci pour l'accueil excited **
Et oui, les Klein sont une famille de beaux gosses :haaa:
Andreas: J'espère être à la hauteur :aidan:


Par contre, j'aurais déjà un service à demander à un admin/modo: J'ai essayé de retirer le 2e code (trois fois, oui je ne suis pas douée...), celui des anecdotes mais j'ai complètement foiré le code à chaque fois :hiding: T_T Quelqu'un serait assez gentil pour me laisser que le 1er code (celui de l'histoire basique)? Merci d'avance hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptySam 14 Fév 2015 - 16:53

avatar
Invité
Invité

CORA • I just want to be perfect... Empty

Oh la sister o/ bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche huhu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptySam 14 Fév 2015 - 16:58

avatar
Invité
Invité

CORA • I just want to be perfect... Empty

Cora S. Klein a écrit:
Par contre, j'aurais déjà un service à demander à un admin/modo: J'ai essayé de retirer le 2e code (trois fois, oui je ne suis pas douée...), celui des anecdotes mais j'ai complètement foiré le code à chaque fois :hiding: T_T Quelqu'un serait assez gentil pour me laisser que le 1er code (celui de l'histoire basique)? Merci d'avance hug

Coucou, je t'ai laissé le premier code comme tu l'as demandé love

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas et contente de voir encore une Klein sur le forum, bienvenue :haaa:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptySam 14 Fév 2015 - 17:13

avatar
Invité
Invité

CORA • I just want to be perfect... Empty

Merci Josh ** T'es l'ami de mon frangin si je ne me trompe pas. Faudra donc se trouver un petit lien smile

Riley, merci beaucoup. T'es un amour hug
Je vais pouvoir me mettre à la rédaction ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptySam 14 Fév 2015 - 21:51

avatar
Invité
Invité

CORA • I just want to be perfect... Empty

Oooh la sister Klein ! Ta famille fait parler d'elle hein Razz
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:55

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.

CORA • I just want to be perfect... Empty

OMG OMG OMG. bave bave
T'as rien contre les vieux papis hein ? Arrow
Bienvenuuuue !



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:33

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Date d'inscription : 25/01/2014
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Messages : 708
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M. Clarence Burns

CORA • I just want to be perfect... Empty

Putain chez les Klein ils envoient du pâté. mdr mdr Je suis le meilleur ami du cousin je crois, y'a moyen ? Arrow Bienvenue à toi. excited love


TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:06

avatar
Invité
Invité

CORA • I just want to be perfect... Empty

Merci Maggie ♥️

Solomon: Non je n'ai rien contre les papis hug
Faudra donc qu'on se trouve un lien xD

Lysander: Merci pour le compliment mdr
Y'a moyen? humm peut-être si tu sais garder les secrets :aidan:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:00

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2013
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Messages : 2535
Nationalité / origines : Finlandaise
Situation : Célibataire
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : non

CORA • I just want to be perfect... Empty

ARGH!!! Une invasion de Klein!!!!

AU SECOUUUUURS!!!!

*sort*

Bienvenue! bon amusement avec le frangin et le reste de la famille! XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:24

Lysander E. Foster
Lysander E. Foster
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Date d'inscription : 25/01/2014
Prénom : Sonia
Célébrité : Aaron Johnson
Crédit avatar : l'homme de Lys.
Messages : 708
Nationalité / origines : Anglaise
Situation : En couple
Avec qui ? : Avec Peter Michaels, une relation qu'il garde cachée pour l'instant.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Tout juste diplômé en Musique et en Management
Job/Métier : Grâce à son label de musique T△LENT, il produit et enregistre des artistes indépendants
Adresse de résidence : Dans la résidence des Phi Epsilon
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : M. Clarence Burns

CORA • I just want to be perfect... Empty

Cora S. Klein a écrit:
Merci Maggie ♥️

Solomon: Non je n'ai rien contre les papis hug
Faudra donc qu'on se trouve un lien xD

Lysander: Merci pour le compliment mdr
Y'a moyen? humm peut-être si tu sais garder les secrets :aidan:

Je suis pas le plus discret des hommes, mais je peux faire un effort. siffle happy


TWIN.       PETER.

if you can just stop loving him then you never really loved him at all; love doesn't work that way. if you ever truly love someone, then it never goes aways. there are all different sorts of love. it can even become hate and, really, hate is just another kind of caring. hate is only a form a love that hasn't found a way to express itself logically. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:45

avatar
Invité
Invité

CORA • I just want to be perfect... Empty

Lola: Vive les Klein! excited
Lys: Je veux bien te croire mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:47

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

CORA • I just want to be perfect... Empty

Méfies-toi quand même un peu!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:03

avatar
Invité
Invité

CORA • I just want to be perfect... Empty

Me méfier de quoi? ehm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:04

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

CORA • I just want to be perfect... Empty

De Lysander ! :aidan:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:14

avatar
Invité
Invité

CORA • I just want to be perfect... Empty

Ah xD T'en fais pas. J'ai regardé tous les films de JC Van Damme.
Je fais du kickboxing comme personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:15

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

CORA • I just want to be perfect... Empty

Si tu veux, tu peux t'entrainer sur mon petit Logan pour le kick boxing hum


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CORA • I just want to be perfect...   CORA • I just want to be perfect... Empty

Contenu sponsorisé

CORA • I just want to be perfect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORA • I just want to be perfect...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser