-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Partagez

I shot a hole through everything I loved ♠ Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I shot a hole through everything I loved ♠ Madison    I shot a hole through everything I loved ♠ Madison EmptySam 14 Fév 2015 - 12:52

Invité
Invité

I shot a hole through everything I loved ♠ Madison Empty

I shot a hole throught everything I’ loved

Am I out of touch? Am I out of my place? When I keep saying that I'm looking for an empty space. Oh, I'm wishing you're here but I'm wishing you're gone. I can't have you and I'm only gonna do you wrong Δ Imagine Dragons.

Le bizutage. Il fallait bien que ça m’arrive un jour. Je pensais sincèrement que j’aurais été épargné par cet acte étant donné que je suis en fauteuil roulant, mais non. Et franchement, ça ne me dérange vraiment pas ! Au contraire. Si on m’a demandé d’aller voler un instrument et devoir chanter pour une Gamma, c’est qu’on me considère comme une personne normale, non ? Du moins, le prenais-je ainsi alors que je suis dans la salle de musique. Je roule tranquillement et observe les instruments avant de me décidé pour une guitare sèche. J’ai fait un peu de guitare dans ma jeunesse et je pense que je vais pouvoir retrouver la tablature d’une chanson. Ainsi donc, j’empoigne l’instrument et ressort de la salle.

Rapidement, je sors de l’université et ne n’arrête de  pousser sur mes roues que lorsque je suis devant ma voiture. Je mets rapidement la guitare dans le coffre, m’installe derrière le volant et démarre bien rapidement. Ce n’est qu’une fois hors de vu de l’université que je pousse un long soupire et parvient à me détendre. Quelle horreur. Je déteste faire ça. Je n’ai jamais aimé enfreindre les lois de notre société et j’ai toujours été droit. Je n’ai jamais vécu dans l’excès. M’enfin. Il faut bien une première fois à tout, non ? De toute manière, je vais faire ce bizutage puis rendre l’instrument et ne plus en parler.

Arrivé chez moi, je sors de ma voiture, attrape la guitare, la calle bien sur mes jambes puis entre dans mon appartement.  Là, je prends place sur mon fauteuil et ressort la tablature de say it ain’t so. J’observe rapidement les notes, puis attrape la guitare et commence à jouer doucement, tranquillement. Et au final, je parviens à faire les changements d’accord plutôt bien, sans trop me tromper et sans avoir à regarder constamment la feuille. Par contre, le chant, ce n’est pas trop ça. Mais je parviens au bout de la chanson. De manière horriblement fausse, certes, mais tout de même au bout. Bref.

Il est 20h lorsque je me décide de sortir. Vêtu de noir, je souhaite rester discret. Il fait déjà nuit et j’ai envoyé un sms à Madison pour savoir si elle était chez elle. Car oui, c’est pour elle que je vais chanter. Depuis notre baiser échangé, nous nous sommes revu, avons mis les choses à plat et avons décidé de ne pas donner suite à cet échange. Nous avons mit ce craquage sur le dos d’un moment de faiblesse. Ce qui est bien, depuis, c’est qu’il n’y a pas de froid entre nous. Aucune tension, un très léger malaise,  juste parce que nous nous rappelons tous les deux de ce que j’ai fait. Mais nous nous sommes arrangé et sommes, depuis, bien plus proche que nous ne l’avons été, ce qui est plus que génial.

Ainsi donc, je gare mon fauteuil devant le bâtiment des gammas et avise la fenêtre du haut. Je sais que Madison habite là-haut et la fenêtre est ouverte. Parfait tout ça ! J’attrape ma guitare, la sort de sa pochette que je pose sur le sol à côté de moi et calle l’instrument sur mes genoux.  Je prends une profonde inspiration et me dit que je suis vraiment trop con d’avoir accepté mais que je ne peux rien changer non plus. Je secoue la tête puis lève le regard vers la fenêtre

« MADISON !»  criais-je pour attirer son attention. Je souris en voyant sa tête blonde sortir de la fenêtre. Lorsque nos regards se croisent, je désigne la guitare. « C’est pour toi !»

Je toussotte, prend une profonde inspiration et commence à jouer. Je m’en sors pas trop mal mais pour le chant on repassera. Enfin, ce n’est pas non plus sensé être super parfait, non ? Quoique, je me foutrais peut-être un peu moins la honte si je savais chanter …

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I shot a hole through everything I loved ♠ Madison    I shot a hole through everything I loved ♠ Madison EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:40

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Am I out of touch? Am I out of my place? When I keep saying that I'm looking for an empty space. Oh, I'm wishing you're here but I'm wishing you're gone. I can't have you and I'm only gonna do you wrong Δ Imagine Dragons.

Je viens à peine de manger, la seule chose à laquelle je pense, c’est d’aller prendre une douche avant de commencer à travailler mes cours. Sous la chaleur de l’eau, je me détends et oublie les derniers soucis de ma vie. Enfin… ce n’est pas le nombre qui m’impacte mais c’est bien une seule personne présentement : Glenn. Il veut tellement de choses de moi que je ne sais pas si je m’en sortirais indemne de tout ça. Je préfère rendre ma vie calme en tout point et essayer de trouver une solution avant de me lancer à cœur ouvert à pleins de choses, comme Thomas.

Je repense à nos discussions que l’on a eues en lisant le message qu’il m’envoie sur mon téléphone. Il veut savoir si je suis là, chez les Gamma Psi, ce que je lui confirme. A vrai dire, je ne sais pas quoi penser de ma relation avec lui parce qu’il est séduisant, charmant mais il a cette faiblesse qui me fait peur. Je sais que je n’ai pas les épaules pour soutenir quelqu’un en ce moment. Ce n’est pas de l’égoïsme mais moi-même j’ai besoin de me renforcer. Cependant, je reste une bonne amie, enfin, je m’y essaie. En ce moment, je multiplie les maladresses.

Je dépose ma serviette sur le bord de la fenêtre en attendant la « surprise » de Thomas. Je ne sais pas en quoi elle consiste mais je me préparais à l’éventualité d’aller dehors. J’enfile un jean puis un haut suivi d’un bon pull bien chaud. Je me venais tout juste de me sécher les cheveux quand j’entends la voix de Thomas, dehors… Je cligne des yeux, surprise, je me rapproche de la fenêtre et voit l’étudiant avec une guitare à la main.

Pour moi ? Je regarde Thomas commencer à jouer de la guitare. La mélodie est suivie par la voix de Thomas. Je suis assez surprise, il ne chante pas forcément très bien mais il s’en sort correctement. Je pose mes coudes sur le bord de la fenêtre en l’écoutant sagement. Bizarrement, j’avais la nette impression que c’était plus un bizutage qu’une réelle sérénade. Mais je m’en moque, ça fait plaisir qu’il m’a choisi pour le réaliser. Je remarque même que plusieurs filles ont suivis le mouvement et écoute attendrie à la fenêtre. Je pense qu’il doit avoir du mal à force que les filles se mettent à leur fenêtre, parfois certaines rigolent un peu…

Avant que la chanson ne termine, je quitte mon perchoir, enfile mes chaussons et descend les escaliers pour rejoindre Thomas. Il vient de terminer la chanson et je me rapproche à petit pas. Les filles me regardent, je rougis un peu :  

« Sympa ton bizutage, ça fait de toi un homme très romantique. »

Je ris légèrement avant de poser quelques doigts sur le bout de sa guitare.

« Futur Phi, je suppose ? »

© GASMASK

MessageSujet: Re: I shot a hole through everything I loved ♠ Madison    I shot a hole through everything I loved ♠ Madison EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:08

Invité
Invité

La honte. Putain. La honte. Je n’aurais jamais dut accepter ce bizutage ! J’aurais dut resté un simple étudiant innocent et totalement inconnu aux yeux de toute le monde et pas vouloir à tout prix me faire une place chez les Phi ! Mais non, je ne veux pas être l’étudiant insignifiant. Ok, certes, avec mon fauteuil roulant évidement qu’on me reconnait, mais… bref peu importe. Pendant que je joue et en remarquant que de plus en plus de nana passaient leur têtes par la fenêtre, j’ai fermé les yeux et tenter de me concentrer un peu plus sur ma chanson.

Mais je merde sur la fin. Un truc de malade. J’essaie d’improviser un truc mais je fini la chanson bien avant la fin officielle. La pression est trop grande. J’admire encore d’avantage les chanteurs maintenant. Je ne pourrais pas moi ! Enfin. En rouvrant les yeux, je vois que Madison n’est plus à la fenêtre. Je sens l’espoir s’envoler directement et la honte s’installer d’avantage. Mais, au moment même où je m’apprête à ranger ma guitare, la voix de Madison retenti à l’entré du bâtiment. Je relève mon regard qui se pose sur la jeune femme qui s’avance vers moi.

Elle dit que mon bizutage est sympa et que ça fait de moi quelqu’un de romantique. Je baisse le regard, rougissant. Putain. Elle a découvert que s’était un bizutage. Fait chier ! Enfin quoique, non, tant mieux enfaite. Soit. Relevant mon regard sur la jeune femme lorsqu’elle me demande si s’est pour intégrer les Phi, je me passe une main dans les cheveux et hoche la tête.

« Ouais, exactement, c’est ça » répondis-je, légèrement mal  à l’aise. Je lui souris ensuite doucement « Comment t’a deviné ? » je dévie ensuite mon regard vers les têtes un peu trop curieuse qui nous observent encore « Tu … on…enfin je peux entrer peut-être ? Ce sera plus discret que d’être ici face à tout les curieux …» reprenais-je en baissant un peu le ton de ma voix.

© GASMASK
MessageSujet: Re: I shot a hole through everything I loved ♠ Madison    I shot a hole through everything I loved ♠ Madison EmptySam 21 Fév 2015 - 21:01

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Je sens qu’il est un peu travaillé à cause de son bizutage. Je pense qu’il n’a pas l’habitude de se mettre en avant, chose qu’il va devoir travailler au sein des Phi Epsilon s’il est accepté. Fort heureusement, il a postulé dans la bonne confrérie, il n’aura pas de soucis pour s’intégrer. Je suis même amusée du défi qu’ils lui ont donnés, il est si gêné alors qu’il a géré comme un chef ! J’en toucherais un mot à Lysander pour savoir ce qu’il fera de la candidature de Thomas.

Comment j’ai su ? « Hm, parce que tu n’es pas le premier à chanter sous la fenêtre d’une Gamma Psi pour ce défi ? » Je ris légèrement. Il faut avouer que le nombre de candidats à la maison des Phi Epsilon étaient venus voir des Gamma Psi pour réaliser leur défi de la sérénade. Même si là, c’est moi que Thomas visait et non pas l’ensemble des filles. Ça a don de faire gonfler mon égo dans un sens.

Thomas me demande finalement d’aller à l’intérieur. Je tourne mon regard et voit quelques filles qui sont restés là à nous regarder. Je leur fais un petit geste pour leur dire de s’en aller puis me tourne vers lui. « On va passer par la cuisine pour que tu puisses monter, il y a une rampe pour ton fauteuil. » Je prends la guitare et le guide pour faire le tour de la maison. Evidemment je le laisse tranquille quand il monte tout en restant derrière lui. Je n’ai pas envie qu’il tombe tout de même.

Il n’y a personne dans la cuisine, fort heureusement. Je sors une bouteille d’eau fraiche du réfrigérateur pour en boire quelques gorgées. Je me rends compte que je manque de tact. « Oh… pardon ! » Je m’essuie les lèvres et rouvre le réfrigérateur pour lui laisser voir ce qu’on avait dedans : « Tu as envie de boire quelque chose ? On a du soda, du jus de fruit, du thé glacé, de l’eau fraiche, du sirop et on a aussi des boissons chaudes… » Je fais une petite moue en espérant qu’il se sente à l’aise ici.

© GASMASK
[/quote]

MessageSujet: Re: I shot a hole through everything I loved ♠ Madison    I shot a hole through everything I loved ♠ Madison EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:07

Invité
Invité

S’il n’y avait eu que Madison a m’observé et à écouter comment je me ridiculise, je crois que n’aurait pas eu autant honte que maintenant. Mais non, madison n’est pas la seule Gamma ici. J’aurais du choisir Lola enfaite. On aurait rigolé tous les deux sur ma maladresse et … bref. On ne refait pas le monde avec le passé et je tente de passer outre mon malaise pour répondre à Madison, lui demandant comme elle a sut que j’voulais entrer chez les Phi Epsilon. Elle m’explique que je ne suis pas le premier à venir chnater ici sous leurs fenêtres. J’arque un sourcils pui rigole doucement « ça me rassure un peu, de savoir que je ne suis pas le premier» je lance un rapide coup d’œil vers les autres filles qui nous observent «Et que vous avez quelque part l’habitude de voir des gens se ridiculiser ici, sous vos fenêtres »

Je me passe une main dans les cheveux puis demande à Madison si on ne peut pas rentrer à l’intérieur. Je me sentirais un peu moins con si on pouvait parler tous les deux à l’abri de ces regards indiscrets. Madison me dit que oui, que nous passerons par la cuisine parce qu’il y a une rampe et que c’est donc plus facilement d’accès pour moi. J’hoche la tête et la gratifie d’un sourire lorsqu’elle se penche pour attraper la guitare avant de se mettre en route. Poussant sur mes roues, je la suis et entre avant elle dans la cuisine.

Me plaçant sur le côté pour lui laisser de la place, je l’observe ouvrir le frigo et se pencher pour attraper une bouteille d’eau. Mon regard se pose furtivement sur ses fesses avant que je ne détourne  rapidement le regard. Je pose mes mains sur mes cuisses et en relève la tête que lorsque Madison s’adresse à nouveau à moi. Elle s’excuse puis me demande si je veux aussi boire quelque chose. Je lance un coup d’œil vers le frigo puis sourit «une bouteille d’eau ça m’irait très bien » je m’avance vers elle et attrape la cannette qu’elle me tend.

Je l’ouvre et en prend une longue gorgé. Ce n’est que maintenant que je me rends compte à quel point j’ai soif. C’est fout comment chanter peu t’assécher la bouche. Bref. Rabaissant la bouteille, je la calle entre mes genoux et remet le bouchon dessus « ça va sinon ? Tu deviens quoi ?» demandais-je ensuite « Je veux dire … on a pas eu l’occasion de  beaucoup discuter depuis … enfin, la dernière fois quoi» je lui adresse un petit sourire nerveux et hausse les épaules.

Je m’étais pourtant promis de ne plus évoquer le moment où je l’ai embrassé sous un accès de faiblesse. De plus nous nous sommes déjà expliquer et … bref, je ne me comprends pas moi-même parfois.

© GASMASK
MessageSujet: Re: I shot a hole through everything I loved ♠ Madison    I shot a hole through everything I loved ♠ Madison EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:02

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Vulnérabilité. Voilà ce qui le caractérise en réalité. Il a beau être fort, allez de l’avant malgré son accident et son infirmité, je sens une certaine timidité, une vulnérabilité. J’espère seulement que je suis la seule à l’observer, que personne n’en profite pour l’embêter. « Ne t’en fais pas, Thomas, c’est super ce que tu as fait. Ça me fait plaisir que tu ais pensé à moi pour ta sérénade. » En même temps, un beau garçon qui nous chante une chanson en bas de notre fenêtre, ça ferait plaisir à n’importe fille. Je suis sûre que ça toucherait même une Alpha Bêta.

Une fois dans la maison, j’ai envie de boire mais je me sens idiote de ne pas en proposer à Thomas. L’habitude de n’être qu’entre filles et que chacune se sert. Je lui souris et prends une bouteille d’eau que je lui tends finalement. Je bois encore quelques gorgées d’eau à mon tour puis me pose sur une chaise. Je regarde Thomas avec un sourire alors qu’il reprend la conversation. Je ne sais pas pourquoi, mais il semble soudainement perturbé.

Je ne suis pas idiote et je sens bien que l’histoire de ce baiser est encore dans sa tête. Je le sais, je le sens même. Je viens à me poser des questions sur Thomas à mon égard. J’ai l’impression qu’il est intéressé mais n’ose pas venir vers moi. « Oui, c’est vrai qu’on a pas reparlé… » Mais ce n’est pas à moi de le faire, mais à lui, s’il en a envie. Parce qu’il a fait le premier pas, qu’il est le premier troublé. Et que je ne suis pas le genre de fille qui vient chercher mais préfère attendre.

Surtout avec ce que j’ai vécu en ce moment, j’ai vraiment envie de laisser la personne qui veut me séduire aller vers moi, prendre les devants, être sûre d’elle et de ses sentiments. « En tout cas, je vais bien… » Officiellement. Sur des choses auxquels je ne parle pas à tout le monde. Sûrement plus facilement à Lola ou d’autres amis plus proche de moi que Thomas, pour l’instant. « Et toi ça va ? Je te sens nerveux… Si tu as envie de parler, je suis là pour t’écouter tu sais, je ne vais pas te juger. » Je serais bien mal placée.

© GASMASK

MessageSujet: Re: I shot a hole through everything I loved ♠ Madison    I shot a hole through everything I loved ♠ Madison EmptySam 28 Fév 2015 - 9:41

Invité
Invité

J’aurais du choisir Lola enfaite. Avec elle on aurait au moins put rigoler de ma bêtise et son chant ignoble. Mais bon, il et trop tard pour faire marche arrière maintenant. De toute manière, je suis sûr que Lola m’a entendu. Même si elle n’a pas fait sa curieuse, elle. Et c’est d’ailleurs à cause de ces têtes curieuses qui nous observent, que je demande à Madison si on peut éventuellement entrer, étant donné que je ne me sens pas franchement à l’aise ici, à être le centre d’intérêt de tant de gens. Ainsi donc, contournant le bâtiment, nous entrons dans la cuisine. Là, après m’avoir à nouveau assuré que ce que j’ai fait était vraiment bien, Madison me propose quelque à boire.

Je bois une longue gorgé de ma bouteille d’eau puis referme le bouchon et reprend finalement la parole, souhaitant savoir si tout va bien dans la vie de la jeune femme. Celle-ci me répond avec un sourire assuré que oui, tout va bien. Et pourtant j’ai comme l’impression que c’est tout le contraire. Enfin, nous ne sommes pas assez proche pour s’avouer ce genre de chose donc je ne pose pas d’avantage de questions et me contente d’hocher la tête en souriant.

Au final, la jeune femme, m’observant, relève le fait que je semble nerveux et que si je veux lui parler je ne dois pas hésiter. J’incline légèrement la tête sur le côté et puis rigole doucement « Non non ça va » souris-je avant que mon regard ne se pose sur la guitare empruntée « Je suis juste entrain de me demander comment je vais pouvoir rendre cet instrument sans me faire remarquer » reprenais-je en désignant la guitare « J’ai beau avoir huilé mes roues, un fauteuil n’est pas non plus ce qu’il y a de plus discret pour voler …pardon … emprunter quelque chose.» j’hausse les épaules « Bon ok, j’ai l’avantage d’être plus rapide en descente mais ça s’arrête là aussi …» je relève mon regard sur Madison et lui sourit.

Bon. Ce n’est pas un mensonge complet non plus. Bien au contraire. Dès l’instant où j’étais dans installé dans ma voiture avec la guitare dans le coffre, mon cerveau à commencé à réfléchir au meilleur moyen de la rendre après avoir fini le bizutage. Mais je pense que la nervosité à laquelle s’est référée Madison était plutôt celle due au fait que je ne me sente pas franchement à l’aise là. Enfin. Je pose ses mains sur mes cuisses et me recule contre le dossier de mon siège. J’observe Madison, en espérant qu’elle trouve un moyen de relancer la conversation. Et si ce n’est pas le cas, je repartirais assez rapidement, je pense.

© GASMASK

MessageSujet: Re: I shot a hole through everything I loved ♠ Madison    I shot a hole through everything I loved ♠ Madison EmptySam 28 Fév 2015 - 19:31

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Il est si fragile, pas à cause de son handicap mais aussi dans sa personnalité, je sentais qu’il avait une faiblesse, une faille que l’on pourrait exploiter si on était mal honnête. Cette vulnérabilité me donne à la fois de l’attendrissement pour lui mais aussi de l’inquiétude. Il a beau avoir le corps d’un homme viril, je ne sais pas jusqu’où il sait se protéger. Rien qu’à voir sa gêne face à la maison pour son bizutage, on sent tout de suite que c’est une personne sensible. C’est pour cette raison que je ne change rien à mes habitudes avec lui, je reste pareil que si je côtoyais n’importe quel autre de mes amis. Je me demande d’ailleurs s’il va bien lui. On ne se voit pas forcément tous les soirs comme avec mes amis de chez Gamma Psi.

Mais je m’intéresse à lui et je l’écoute. Il me fait sourire quand il parle de la guitare, je pose les yeux sur l’instrument. Je comprends qu’il l’a « emprunté », pas vraiment voler puisqu’il veut la rendre. Ah ; les Phi… Ils nous surprendront toujours ! Thomas réussit à détendre un peu plus l’atmosphère en jouant la dérision sur son handicap. Il me fait penser à moi qui complexe sur mes rondeurs. Je ris légèrement : « N’importe quoi, toi ! » Je fais une petite tape amicale sur l’épaule puis je réfléchis avec lui. A la rigueur, je pourrais l’aide, non ?

Je prends l’instrument et pose ma réflexion quelques secondes dans ma tête avant de rajouter : « Si tu veux, je peux venir avec toi où tu l’as ‘emprunté’ et je la déposerais à ta place. Ils n’y verront que du feu et si je tombe sur un agent de sécurité, je lui ferais du charme. » Oui, je suis bien malicieuse mais après tout, je peux bien essayer de me montrer un peu optimiste sur mon physique, non ? Si j’étais aussi grosse et moche, je ne serais pas la Chef des Gamma Psi et je n’aurais pas eu des ex aussi mignons. « ça te va ? »

© GASMASK

MessageSujet: Re: I shot a hole through everything I loved ♠ Madison    I shot a hole through everything I loved ♠ Madison EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:05

Invité
Invité

Si j’étais télépathe je saurais ce que pense Madison de moi. Et je ne pense pas que ça m’enchanterais beaucoup. Je n’aime pas qu’on me prenne pour faible et sensible, alors que c’est totalement le cas. Je suis quelqu’un de sensible, surtout en ce qui concerne le bien être des autres. Mais je suis aussi quelqu’un d’impulsif qui peut –malheureusement- trop facilement m’énervé si quelqu’un vient à me rappeler ma situation. Ce sont des traits de caractères que je tente de cacher sur une personnalité qui se veut simple, gentille et compréhensive, aidante et coopérative.

Mais -heureusement- je ne suis pas télépathe et je ne sais donc pas ce qui se trame dans la tête de Madison lorsque celle-ci m’observe alors que je lui explique le pourquoi du comment je suis nerveux maintenant. Ce n’est pas seulement parce que c’est elle qui me met un peu mal à l’aise, mais aussi parce que je ne sais pas comment rendre la guitare le plus discrètement possible. Je crois, d’ailleurs, que le fait de l’avoir pris sans le consentement de quelqu’un m’est bien plus désagréable que le fait de me retrouver seul dans une pièce avec Madison. Enfin, je tairais ce côté, de peur d’éventuellement froissé la jeune femme.

Au final, celle-ci me dit qu’elle pourrait éventuellement m’aider. Je relève le regard sur elle, soudainement fort intéressé. C’est vrai ça … je n’avais pas pensé à cette éventualité. Celle de demander de l’aide à un bipède. J’incline légèrement la tête sur le côté et l’écoute attentivement avant de rigoler doucement lorsqu’elle dit que si on rencontre un garde elle n’aura cas user de son charme. « ouais ça passeras à coup sûr comme ça » souriais-je amusé avant d’hocher la tête et me redresser un peu « Mais je veux bien que tu viennes avec, ça sera plus simple je suppose » j’attrape la bouteille d’eau et me penche en avant pour la poser sur la table avant de me redresser « On y va maintenant ?» demandais-je alors en posant mes mains sur mes roues.
© GASMASK

MessageSujet: Re: I shot a hole through everything I loved ♠ Madison    I shot a hole through everything I loved ♠ Madison EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:04

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Une occasion de se voir ? Oui, je tentais parce que je voulais retrouver ce feeling que nous avions eu à notre rencontre tous les deux. Je voulais que ça redevienne comme avant. Ça me fait plaisir de passer un peu de temps avec lui bien que ça me fasse un peu bizarre d’être à présent debout et lui, encore assis. Dans un sens, je trouve ça injuste mais la vie ne l’a jamais été avec qui que ce soit.

Je ris légèrement avec Thomas.

« Oui, on n’est jamais trop ! »

Je bois encore un peu d’eau puis repose mes yeux sur le futur Phi :

« Oui, rejoins-moi devant ta voiture, je vais prendre quelques affaires avant ! »

Je me penche pour déposer un baiser sur la joue barbue de Thomas puis je me dirige vers les escaliers. Je monte jusqu’à ma chambre et enfile des chaussures plus pratique. Je prends mon sac à mains, mes clefs puis je sors de la maison des Gamma, guitare en main, pour rejoindre l’étudiant qui m’attendait :

« Je n’ai pas été trop trop longue ? » demandais-je à Thomas alors que je montais dans sa voiture du côté passager.

Je pose la guitare derrière nous. J’observe un peu le mécanisme adapté à sa voiture pour le permettre de conduire. Je suis un peu impressionnée. Déjà que de base, je n’ai même pas le permis alors conduire une voiture avec tout ça en plus, je me sens admirative. Je boucle ma ceinture et tapote sur mes cuisses :

« J’suis prête ! » dis-je joyeusement.

© GASMASK

MessageSujet: Re: I shot a hole through everything I loved ♠ Madison    I shot a hole through everything I loved ♠ Madison EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:45

Invité
Invité

Quelque part, je suis quand même quelque peu fier de moi d’avoir réussi à faire ce que j’ai fait sans m’évanouir de honte. La honte, je ne la connais que trop bien enfaite. Mais là n’est pas la question. Je suis donc madison a l’intérieur, accepte avec plaisir la bouteille qu’elle me donne et entame une conversation, en lui demandant simplement comment elle va. La réponse de Madison n’est pas sincère, je le sais, mais je fais comme si je la croyais. La vie de la jeune femme n’est pas ce qu’il y a de plus serein ces derniers temps, je le sais ça. Mais si elle ne veut pas m’en parler d’elle-même ce n’est pas moi qui la forcerait. Lorsqu’elle me retourne la question, elle ajoute que j’ai l’air soucieux.

Rapidement, je trouve une excuse : ne pas savoir comment rendre cette guitare de la façon la plus discrète qui soit. Et là, Madison me propose son aide ! C’est exactement ce dont j’avais besoin je crois ! J’accepte vivement et lui demande si on peut y aller maintenant. Celle-ci, rigolant doucement, me dit de la rejoindre devant ma voiture avant de se pencher vers moi et déposé un baiser sur ma joue. Il y a quelque temps de cela je me serais tendu, troublé par ce geste. Mais au lieu de ça, je souris doucement et lui tapote doucement la hanche « Toyota Prius grise sur la place handicapé devant le chemin » j’hausse les épaules « Enfin, tu me trouvera sans problème »

Je la suis rapidement du regard puis bloque la roue droite pour tourner. Je sors de la cuisine, descend la rampe et referme la porte. Tranquillement, je traverse le par cet arrive bien rapidement à la voiture. Je m’y arrête un instant, avant de me dire que nous gagneront du temps si j’étais déjà à l’intérieur. Ainsi donc, j’ouvre la voiture, me gare à côté du siège puis me hisse à la force de mes bras derrière le volant. J’attrape mes jambes une à une et place mes pieds sur le tapis avant de me pencher, plier le fauteuil et le poser sur la banquette arrière. Au moment où je me retourne, la porte passagère s’ouvre et Madison s’installe à côté de lui. Je lui offre un sourire, qui s’agrandit d’avantage lorsque je vois son regard se poser sur le volant.

Elle n’a sans aucun doute pas l’habitude de voir le frein et l’accélérateur sur un volant. Enfin, encore heureux qu’elle n’en ai pas l’habitude ! J’hoche la tête lorsqu’elle dit joyeusement être prête et met le contact. «Alors allons-y » souriais-je en enclenchant la marche avant et démarre tranquillement. Je m’engage dans le trafic et prend la direction de l’université. Pendant ce temps, j’observe Madison du coin de l’œil et vois que celle-ci lance inlassablement des coups d’œil vers moi « Tu sais, je gère la conduite sur cette voiture hein » déclarais-je « Je n’ai cette voiture que depuis quelques mois peut-être … depuis que je suis venu ici à L.A mais t’inquiète pas. J’ai tout à porté de main … dans le sens propre du terme !» je rigole doucement et met le clignotant pour prendre à droite.

© GASMASK

MessageSujet: Re: I shot a hole through everything I loved ♠ Madison    I shot a hole through everything I loved ♠ Madison EmptyJeu 19 Mar 2015 - 2:17

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image

Une Toyota Prius ? Pas de soucis. J’ai rapidement pris quelques affaires pour la route puis je le rejoins. Je suis un peu perplexe quand je vois son volant mais je me dis que s’il est encore là, c’est qu’il maitrise bien sa voiture.

Mais par inquiétude autant que par curiosité, je lui jette des coups d’œil pour voir si c’est bon. Après tout, la nouvelle technologie n’est pas infaillible. Je fais une petite moue quand je vois qu’il remarque mes regards. Je n’aime pas être pleine de préjugées, surtout que ce n’est pas envers lui que je doute le plus.

Il m’explique finalement qu’il gère totalement la voiture. Plusieurs mois qu’il la possède et qu’il arrive très bien à la conduire. Je secoue la tête alors : « D’accord mais fais attention, hein… ça a l’air compliqué tout ça… »

Puis finalement, nous arrivons à l’Université. J’observe un peu les lieux, je ne vois pas le gardien. Je me tourne pour prendre la guitare et regarde Thomas : « Bon, tu m’attends-là, phares éteints pour ne pas attirer l’attention ! A toute de suite ! » Je sors de la voiture et m’introduit à l’intérieur des bâtiments.

Je sens ma respiration devenir un peu plus forte sous l’excitation. J’ai toujours été une fille sage mais là… Je marche le long du mur avec lenteur, histoire de ne pas faire trop de bruits. Je finis par trouver la salle de musique et dépose la guitare. Je vais pour sortir, je vois le gardien au travers du petit hublot de la porte.

Je me plaque contre le mur, j’attends. Il semble regarder à l’intérieur, heureusement, il ne me voit pas. J’entends alors ses pas s’éloigner dans le couloir. Doucement, j’ouvre la porte et le voit tourner à l’angle du couloir. Je referme la porte doucement puis me réfugie dehors. Je cours jusqu’à la voiture et m’autorise à enfin respirer une fois la porte de la voiture fermée : « OK, … » J’essaie d’inspirer et expirer lentement. Pfiou, l’adrénaline…

« C’est vraiment fou question sensations ! J’ai failli me faire prendre, à deux secondes près, il m’aurait vu ! Mais me voilà saine et sauve ! » J’éclate finalement de rire, je relâche la pression. Il a de quoi !

© GASMASK

MessageSujet: Re: I shot a hole through everything I loved ♠ Madison    I shot a hole through everything I loved ♠ Madison EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:59

Invité
Invité

I shot a hole throught everything I loved

ça ne fait pas longtemps que j'ai cette voiture et pourtant je me sens totalement capable de la roulé. Je veux dire, ce n'est vraiment pas difficile, bien au contraire. C'est comme avec des pédales, suffit d'avoir l'habitude et hop, on roule de façon totalement automatique. Mais bon, je peux comprendre que beaucoup ne font pas confiance à la nouvelle technologie ou à la personne elle-même. Je veux dire, j'ai déjà eu droit à plus d'une fois la remarque « comment tu peux rouler si tu peux pas bouger tes jambes ? Au niveau des réflex requis pour rouler surement quoi ... » A croire que perdre l'usage des jambes reviens à perdre l'usage de la tête. Mais peu importe.

En voyant Madison jetter de nombreux coups d'oeil sur mon volant, je décide de prendre les devants, lui expliquant de moi-même qu'elle n'a pas à s'en faire, que je gère assez bien la voiture pour nous ramené à bon port. Elle hoche la tête, bien qu'elle ne semble pas totalement convaincue, et fini par me demander de faire attention parce que ça à l'air d'être bien compliqué tout ça. Je souris, amusé.

« Tu devrasi plutôt te faire du soucis si j'avais des pédales et pas le frein et l'accélérateur sur le volant» répliquais-je avec humour. L'auto dérision c'est ce que j'arrive le mieux à faire. Mais là n'est pas la question.

Je fini par me garé sur le parking de l'université et hoche la tête lorsque Madison me dit qu'elle y va seule. J'avais, quelque part, espéré pouvoir l'accompagné mais lorsqu'elle me dit qu'elle revient rapidement, je me rends compte que je n'aurais été qu'un boulet pour elle.  « Fait gaffe, ok ? Te laisse pas prendre hein » lui lançais-je avant que la porte ne se referme.

Et me voilà seul, dans la voiture, dans le noir. Les feux éteints, je ne vois vraiment que l'entrée du bâtiment. Soupirant, j'enclanche la fermeture centrale des portes et me recule contre le dossier de mon siège. Mains posées sur mes cuisses, je me surprend à passer mes doigts sur mon jeans. Comme si j'essayais de savoir si oui ou non je pourrais sentir quelque chose. Mais non, rien. Aucune sensation.

Je ne redresse que lorsque je vois la silhouette de Madison se rapprocher à grandspas vers la voiture. Me penchant un peu, j'ouvre les portes au moment où elle ouvre la porte. Elle s'engouffre à l'intérieur et referme vivement la porte. Je l'observe quelque peu surprit et attend des explications qui ne tardent pas à arrivé. A deux secondes près elle se serait fait prendre. J'arque un sourcils puis me joins à son rire.  « Eh ben … ouais j'imagine bien. » je remet le moteur en marche puis enclanche la marche avant et démarre  « Je te ramène de nouveau chez les gamma ? Ou on va encore boir un coup ? » je lui lance un coup d'oeil et hausse les épaules  « Comme tu veux »
© GASMASK

MessageSujet: Re: I shot a hole through everything I loved ♠ Madison    I shot a hole through everything I loved ♠ Madison Empty

Contenu sponsorisé

I shot a hole through everything I loved ♠ Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1