Partagez | 
 

 REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Sam 14 Fév 2015 - 13:37

avatar
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Messages : 1841
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


REED W. GALLAGHER


       
34 ANS
AMÉRICAIN
RÉDACTEUR EN CHEF
HÉTÉROSEXUEL
DIVORCÉ


       
FEAT. JAMIE DORNAN

       

       

       

       
PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
A NE PAS LOUPER ♦️ L'essentiel.
:fleche: Reed est né à Dublin en Irlande. Il vient d'un milieu social ni aisé, ni trop modeste.

:fleche: Il a été marié son ex-femme, Sarah, pendant 6 ans avant de divorcer, en 2012.

:fleche: Il est le père d'une fillette, Amelia, de neuf ans. Blonde aux yeux clairs, le teint clair, douce et plutôt effacée, le portrait craché de sa mère.

:fleche: Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis décembre 2014. Il a auparavant été journaliste pour les rubriques Monde et Politique.

INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
Reed est un homme célibataire qui n'a pas grand chose à envier aux hommes accompagnés, conseillés jour après jour sur leur façon de s'habiller. Il a un style plutôt classique et reste fidèle à la chemise impeccablement bien repassée, au jean et à la ceinture ni trop serrée ni trop relâchée. Si son apparence n'est pas sa plus grande priorité dans sa vie, il aime malgré tout envoyer une image la plus convenable et respectable possible, qui puisse laisser les plus bonnes impressions. Il n'est pas contre la cravate, ni contre les costumes plus étriqués quand il est convié à une soirée au dress code plutôt chic. Il arrive parfois qu'une petite bévue se glisse dans ses tenues, un nœud de cravate maladroit par exemple, et il expliquera cela par son manque de temps, mais l'on sait tous qu'un manque de présence féminine en est plutôt la cause. Reed n'est pas un homme qui aime les accessoires, hormis les montres. Quant aux sous-vêtements, ils sont classiques mais toujours choisis minutieusement comme le reste.

  INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
La vie professionnelle du trentenaire est particulièrement agitée. Réguliers sont les soirs où il rentre chez lui et voit sa grande baignoire comme le havre de paix qu'il a tant mérité. Si l'on ajoute à cela sa douche matinale, première chose qu'il fait en se réveillant, alors on réalise bien vite qu'il n'est pas un homme à l'hygiène médiocre, bien au contraire. Ce ne sont même pas des préoccupations de type maniaque, ce sont simplement des réflexes, des habitudes, des mouvements machinaux qui rythment son quotidien depuis tant d'années. Les parfums que l'on trouve dans sa cabine de douche ne sont pas très relevés, en revanche son eau de Cologne, elle, ajoute une fragrance masculine nette.

  INFORMATION #3 ♦️ Mon emploi.
Que celui qui arrive au poste de rédacteur en chef sans aimer suivre les actualités, sans aimer écrire ou diriger lève la main ! Personne ne lève la main, parce que ce serait inconcevable. Mais avant d'arriver à cette profession de responsable, il a été évidemment journaliste dans diverses rubriques (Monde, Politique). Les sujets d'actualité les plus sérieux et ayant un lien avec la politique nationale ont toujours eu sa préférence, c'est bien pour cela qu'il a été auparavant un étudiant en lettres, mais aussi en sciences politiques. Suivre un double cursus n'était pas tant horrible pour Reed qui a toujours été un réel affamé de travail. Avoir peur devant une charge de travail énorme ? Cela ne lui fait peur et le renfloue même de courage. Il sait se motiver et sait motiver une troupe, usant plus ou moins de son autorité naturelle, c'est bien pour cette raison qu'il est arrivé au poste de rédacteur en chef à l'âge de trente-et-un an.

  INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
Reed n'est pas un consommateur gargantuesque de sexe. Bien sûr il reste un homme comme la plupart des autres hommes, avec ses pulsions et ses envies régulières, mais cela ne fait certainement pas de lui un homme intenable, à sortir en soirée dès qu'il le peut pour attraper dans ses filets la perle qui pourra ravir sa nuit. Il n'est pas comme ça, il ne l'a jamais été. Reed, ce serait le genre d'homme à attirer ou séduire les femmes sans vraiment s'en rendre compte, tracer sa route en manquant telle ou telle opportunités, mais il n'en est pas malheureux. Il préfère les relations un minimum sérieuses aux vulgaires aventures sans lendemain. Cependant, il y a toujours des exceptions. Il lui est arrivé dans sa vie de rentrer au bras d'une demoiselle et de la voir repartir dès le lendemain matin après une nuit sans se poser de questions, ce n'est juste pas ce qu'il préfère, ni l'image qu'il a envie de véhiculer autour de lui. Le sexe est important pour lui, c'est une évidence, mais il n'est pas aussi accessible qu'on pourrait le penser en le voyant parfois avec son aisance naturelle ou ses sourires séducteurs innocents.

Néanmoins, quand il est en présence d'une femme qui sait réveiller son corps de la tête aux pieds et encore mieux, son âme, en clignant simplement des yeux, alors Reed devient un amant dévoué, avec une légère tendance à la domination tout de même, comme dans sa vie de tous les jours d'ailleurs. Malgré tout, si vous cherchez un Christian Grey bis, passez votre chemin, Reed préfère de loin la simplicité à l'extravagance des pratiques ou des accessoires. Il sait ravir une femme sans user de toute cette originalité, et à la violence il préfère de loin la douceur, croyez-moi.



       

       
PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
Il ne croit en rien, absolument rien de spirituel, divin. Il n'est pas plus superstitieux qu'il ne croit au Père Noël. Pourtant, sa famille irlandaise est catholique, il a été baptisé et a reçu une éducation religieuse, mais les circonstances de la vie l'ont éloigné de cette foi. A vrai dire, il n'y a jamais vraiment cru.  

  INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
S'il a parfois été arrêté, plus jeune, pour avoir un peu trop bu, Reed n'a pour autant jamais été un jeune homme dépravé. C'était même plutôt l'inverse. Son éducation a fait de lui un homme responsable et même assez stricte, exigeant. Tous les comportements immoraux n'ont jamais reçu ses faveurs et il se montre intransigeant envers eux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Reed est rentré dans ce moule qu'on a fait pour lui, celui de l'homme communément qualifié de "bon", "honnête" et "travailleur", qui se lève tôt le matin et rentre tard le soir pour satisfaire ses employeurs et gagner de l'argent. Sa priorité, c'est sa fille. Inconsciemment, il mise beaucoup sur elle pour qu'elle puisse un jour être sa plus belle fierté.

  INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
Reed est arrivé à Los Angeles dans le cadre de ses études, à l'âge de vingt ans. Il était auparavant en Irlande, dans la jolie campagne environnant Dublin avec ses deux parents, sa grande sœur de deux ans son aînée et son petit frère de cinq ans de moins. Évidemment, la vie à Los Angeles l'a totalement changé, il n'était pas habitué à une effervescence urbaine aussi intense. Pourtant il s'y est fait, petit à petit. Il ne vous dirait pas que sa vie à Los Angeles dispose d'un cadre de rêve mais il s'y plait malgré tout. S'il avait le choix, il déménagerait d'une ville un peu plus reculée, moins bruyante, moins polluée, sûrement en bord de mer, mais il ne peut pour l'instant pas se le permettre avec son travail et Amelia qui est trop jeune, alors cette petite villa à Santa Monica se révèle être un compromis satisfaisant.

  INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
Qu'on se le dise, les seuls moments de liberté que possède Reed et dont il peut réellement profiter sont du weekend. Il est tellement occupé par son travail la semaine qu'une fois rentré chez lui, il dîne, regarde un film ou lit avant de s'endormir, parfois la lumière encore allumée. Le weekend lui appartient à lui et à sa fille Amelia puisqu'il en a la garde pendant ces deux précieuses journées. Et s'il parvient à décrocher son nez de ses dossiers, il l'emmène au parc, au zoo, au restaurant, chez des amis... En résumé, il essaye de la satisfaire un maximum. Autrement, Reed est un grand lecteur, de romans ou de journaux. Il a une passion moins connue aussi pour le cinéma. Le sport ? Ce n'est pas réellement sa tasse de thé.


       

       
PARTIE III - LIENS RECHERCHÉS
#1 Une amie proche, si possible maman. Ils se connaîtraient depuis un certain nombre d'années donc (minimum dix ans) et elle serait très proche de lui et de sa fille, surtout depuis que Reed est divorcé de son ex-femme. Aucune ambiguïté entre eux.

#2 Des amis. Tout simplement, parce que les Curly ça ne suffit pas, on le sait tous !

#3 Une ancienne relation. Une femme avec laquelle il serait sorti avant de rencontrer Sarah. Cela remonterait donc à environ 13 ans minimum (quand il avait environ 20 ans).

#4 Une ou deux babysitter(s). J'attends vos CV, je serai stricte. loukas


       


Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Sam 14 Fév 2015 - 13:38

avatar
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Messages : 1841
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


MES LIENS MASCULINS


       
Personne ne surpasse l'homme

       


       


       
[PNJ] ADAM LEWIS ♦ Meilleur ami.
Ce qui les a rapprochés ? Leur passion en commun, celle de l'écriture, le journalisme également... Malgré leur différence d'âge, les deux hommes ont rapidement développé des atomes crochus, cela dû sans doute à leur personnalité plutôt réservée, peu expansive et pourtant loin d'être complètement effacée. Il n'y a rien à dire, Adam et Reed peuvent compter l'un sur l'autre quand ils en ont besoin et ils ne tardent jamais bien longtemps avant de se voir autour d'un verre pour discuter.


       
TOM HARDY, GIF © TUMBLR


       
YANNICK HOBBS ♦ Assistant au Los Angeles Times.
      Quand Reed a pris le poste de l'ancienne rédactrice en chef, il a aussi accepté de prendre son assistant, Yannick. Néanmoins, il a fait ça par bienséance et pour empêcher au jeune Hobbs de se retrouver sans emploi ; Reed n'est pas le genre d'homme qui aime être assister dans son travail, surtout de rédacteur en chef. Il préfère travailler seul et faire tout lui-même pour être sûr que tout sera correctement fait. Alors qu'advient-il de Yannick ? Le malheureux se retrouve à faire des tâches qu'il ne mérite certainement pas de faire mais qui arrangent Reed. A voir comment cela évoluera...


       
SEAN O'PRY, GIF © TUMBLR


       
ADRIEL SNOW ♦ Ami de la famille.
Il est de la famille de Sarah, l'ex-femme de Reed. Alors forcément, ils se sont côtoyés pendant un moment, avant que le divorce n'ait lieu. Et même après celui-ci déclaré, les deux hommes ont continué à se fréquenter. Pour cause, une très bonne entente. Sans parler du crush de la fille de Reed, Amelia, sur Snow dès qu'elle le voit... Ah ça, que peut-on y faire ? Reed le premier n'y peut rien.


       
NICOLAS SIMOES, GIF © TUMBLR


       
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Sam 14 Fév 2015 - 13:38

avatar
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Messages : 1841
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


MES LIENS FÉMININS


       
Personne n'égale la femme

       


       


       
AMELIA GALLAGHER (PNJ) ♦ Sa fille.
Du haut de ses neuf ans, Amelia est très certainement la personne la plus influente dans la vie de Reed. Comme beaucoup d'autres, il est un père qui considère sa fille comme la prunelle de ses yeux et pour cette raison, fera tout en son pouvoir pour lui assurer un quotidien et un futur agréable. Néanmoins, cela est rendu un peu plus difficile depuis le divorce de Reed et Sarah, en effet il n'a désormais la garde de sa fille plus que le weekend. Cela ne l'empêche pas de toujours aussi bien s'occuper de sa fille dès qu'il le peut, quand bien même son travail lui prend toujours énormément de temps, même parfois sur le weekend... Heureusement, Amy est une fillette qui sait très bien s'occuper seule.


       
// GIF © TUMBLR


       
OXANNA STERLING-WOODS ♦ Affection et complicité.
Elle est la fille de cet ami qu'il ne voit plus autant qu'avant, le grand et redoutable Jeremy Sterling-Woods. Jamais il n'aurait pensé, à l'époque, qu'il se rapprocherait autant d'Oxanna d'ici quelques années. Jamais il n'aurait cru possible de s'affectionner autant d'une jeune fille en apparence froide, distante et un peu brin paumée. Mais il a découvert une autre facette d'elle avec les années, une attachante, une que l'on veut protéger envers et contre tout. Anna, il l'a vue grandir, se transformer en une jeune femme à la fois sûre d'elle et secrète, à la fois lointaine et chaleureuse. Aujourd'hui, il la considère souvent comme si elle était sa fille, une grande enfant qu'il faudrait guider seulement, et non brider. Sa dernière intention serait de ressembler à Jeremy.


       
ADELAIDE KANE, GIF © TUMBLR


       
JUNE CALLAGHAN ♦ Amie proche, marraine d'Amelia.
June a été la meilleure amie de Sarah, pendant de longues années. C'est donc par le biais de cette dernière que Reed a rencontré June. De suite, l'entente a été bonne entre les deux individus ; la brunette était une jeune femme respectable, douce et sérieuse comme lui les aime, alors ça ne pouvait que marcher. A la naissance d'Amelia, il a été naturel de proposer à June d'être la marraine, du fait de sa proximité avec les Gallagher. Mais depuis que le divorce a été prononcé entre Sarah et Reed, la dynamique du trio a changé. D'un côté, Sarah s'est éloignée pour écrire ses romans et de l'autre, Reed et June se sont rapprochés. Aujourd'hui, ils sont très proches et se serrent les coudes dans n'importe quelle situation. L'amitié de la trentenaire est précieuse au rédacteur en chef et elle l'est tout autant pour Amelia, mais quand elle viendra à lui pour lui faire une proposition extra-ordinaire, cela pourrait tout changer entre eux...


       
SOPHIA BUSH, GIF © TUMBLR


       
ATHENA SHAWN ♦ Journaliste attirante.
Elle est une employée idéale aux yeux de Reed. Intelligente, discrète, efficace et organisée. Il est d'ailleurs rare que le trentenaire doive repasser derrière elle pour rectifier ses articles. Mais en plus de ça, il y a cette alchimie mystérieuse entre elle et lui. Une que Reed n'arrive pas à expliquer... Il ne voit pas à quel point elle ressemble à son ex-femme Sarah. Il ne voit pas que les qualités d'Athéna semblent être les mêmes que celle d'Athéna. Il ne voit pas qu'il la regarde de la même façon qu'il regardait Sarah à leurs tout débuts. Alors, on peut se demander comment va évoluer leur relation, compte tenu du fait que Reed refuse catégoriquement de mélanger vie privée et vie professionnelle. Athéna finira-t-elle par empiéter sur les deux terrains ?


       
DOUTZEN KROES, GIF © TUMBLR


MADISON FAWCETT ♦ Ex d'Adam.
Ils ne se connaissent pas énormément, se sont vus quelques fois lors de diners organisés ou autres soirées diverses, mais sans plus. Elle était la petite-amie d'Adam et si cette relation était restée un moment secrète du fait qu'elle soit étudiante, Reed avait finalement pris connaissance de l'affaire. Il est toujours resté neutre à propos de leur relation mais il comprend cela dit très bien les causes de leur rupture, tout du moins celles de son ami. Depuis, Madison a subi un choc et a donc souffert d'une amnésie partielle. Elle ne se souvient plus d'Adam, et encore moins de Reed...


     
JENNIFER LAWRENCE, GIF © TUMBLR


DEBORAH MICHAELS ♦ Nouvelle journaliste au LAT.
Auparavant journaliste gonzo au New York Times, Deborah a pu compter sur l'intérêt vif de Reed à son sujet. En effet, cela a été indéniable pour lui que cette femme devait se trouver dans ses rangs, pour son journal et pas à n'importe quelle place, celle qui lui sied le mieux, à savoir dans cette rubrique voyage. La trentenaire travaille d'une façon qui satisfait complètement Reed et il espère simplement que cela va durera. Leur relation est strictement professionnelle.


       
DIANE KRUGER, GIF © TUMBLR


EDEN SNOW ♦ Ancienne nièce par alliance.
Elle est la sœur d'Adriel, et était donc la nièce de Reed par alliance jusqu'à ce qu'il divorce de Sarah. S'ils se sont moins vus à partir de ce moment, cela ne retire pas cette affection qu'ils ont toujours les uns envers les autres. Adriel et Eden se sont attachés aussi à Amelia, la fille de Reed et pour cette dernière, c'est toujours un plaisir de les voir. Reed apprécie la douceur et l'intelligence d'Eden, sans parler de son petit côté amusant qui réussit souvent à le faire sourire.


     
ERIN HEATHERTON, GIF © TUMBLR


OZ MELSEN ♦ Fille du squat.
S'il devait la décrire, il dirait "la fille qui a osé vomir sur mes chaussures" et ça serait la meilleure description qu'il pourrait donner. C'est aussi de ça dont il se souvient le plus et pour cause... Une fille qui recrache son diner sur vous alors que vous êtes à deux pas de chez vous, ça a de quoi marcher. Ce qu'il ne savait pas à ce moment-là, c'est qu'il n'était pas encore au bout de sa peine avec elle...


       
IRA CHERNOVA, GIF © TUMBLR


ZOE BAROVITCH ♦ Article critique.
Elle est actrice et lui a été en charge de la rédaction d'un article sur la prestation de la jeune femme dans l'un de ses derniers films. N'étant pas le genre à brosser les gens dans le sens du poil, l'homme n'hésita pas à dévoiler le fond de sa pensée dans un article pourtant peu subjectif. Par a plus b, il vous dira pourquoi il n'a pas trouvé le jeu de la demoiselle Barovitch convenable, qu'importe la réaction de la concernée.


     
CORA KEEGAN, GIF © TUMBLR


NATACHA COLLINS ♦ Stagiaire au LAT.
Elle a été acceptée dans les locaux du Los Angeles Times pour son stage et est sous la tutelle de l'un des journalistes de Reed. Néanmoins, ce journaliste n'est pas le plus des pédagogue de l'équipe et la jeune Natacha semble souvent confuse. Mais c'est une jeune fille audacieuse et d'ailleurs, il paraîtrait que sa nouvelle idée soit d'aller directement voir Reed pour lui gratter des conseils... Le trentenaire risque de ne pas apprécier être perturbé dans son travail, mais d'un autre côté, il est bien placé pour savoir qu'il faut être audacieux afin d'obtenir ce que l'on veut...


       
EMMA ROBERTS, GIF © TUMBLR


       
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
       SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
       QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

       FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Sam 14 Fév 2015 - 14:24

avatar
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather
Voir le profil de l'utilisateur


UN JOUR, j'aurais mon lien Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Sam 14 Fév 2015 - 14:40

avatar
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Messages : 1841
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


On peut le chercher dès à présent tu sais mdr


Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Sam 14 Fév 2015 - 14:52

avatar
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather
Voir le profil de l'utilisateur


Le truc, c'est que j'ai pas trop d'idées mdr J'adore Reed mais à part Adam & les livres, ils ont pas grand chose en commun tous les deux. mdr - à la rigueur, Madison serait gaga d'sa fille, ça c'est clair mdr


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Sam 14 Fév 2015 - 15:35

avatar
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Messages : 1841
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Ça me semble évident qu'on doit partir d'Adam déjà. Je pense qu'il aurait raconté à Reed, peut-être pas en détails mais au moins les grandes lignes du motif de sa rupture avec elle. Reste à déterminer la réaction de Reed et ce qu'il en penserait... Tu peux me rappeler déjà les raisons de la rupture Adison ? mdr


Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Sam 14 Fév 2015 - 15:42

avatar
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather
Voir le profil de l'utilisateur


C'est vrai que je pense pas trop à Adam vu qu'il n'est plus important pour Madison vu qu'elle l'a oublié et qu'elle souhaite pas connaitre les détails de son histoire avec Adam. Pour les raisons, il vaut mieux que je cite Adam dans un RP, c'est mieux vu comment ça m'est tellement brouillon et presque illogique pour moi. mdr

Adam J. Lewis:
 



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 16:27

avatar
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Messages : 1841
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Oui en gros il a peur de s'engager avec quelqu'un sérieusement après l'arrivée de sa fille dans sa vie et aussi le fait qu'il est accroché à sa liberté, tout ça. Du coup Reed en serait conscient, il ne serait pas négatif vis-à-vis de Madison mais il comprendrait tout à fait l'état d'esprit d'Adam vu que lui aussi réalise le poids qu'est celui d'avoir un enfant, entre autres choses. Cette base te convient ? Smile


Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 17:10

avatar
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather
Voir le profil de l'utilisateur


C'est comme tu veux, toute façon, Madison était trop mal de sa rupture pour vraiment se préoccuper des raisons à ce moment-là, elle était triste. - en même temps, quand on se fait larguer par l'homme qu'on aime Arrow Du coup, je ne pense pas qu'elle ai pu revoir Reed depuis. Et maintenant, elle ne s'en souviendrait pas. ehm On avait pas dit qu'ils se recroisaient ? genre les bureaux sont dans le même building entre le L.A Times et la chaine TV où bosse Ace ? :o


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 17:23

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


(Flemme de changer de compte) Hmm Madison se souviendrait de la tête de Reed quand même nn ? Laughing Et pour le lieu si mes souvenirs sont bons on avait parlé de l'ascenseur Arrow ils peuvent très bien se croiser là-dedans et advienne que pourra ? Par contre je suis vraiment au max (et même plus) niveau rp, mais on peut garder pour plus tard, l'important c'est de déterminer le lien. Smile Ça te convient tout ça du coup ?



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 17:30

avatar
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather
Voir le profil de l'utilisateur


Non, quedal ! Elle se souvient même pas d'Adam alors Reed, hein mdr A moins qu'ils se soient rencontrés avant Adam et qu'ils n'aient jamais rien dit à celui-ci siffle Ce sera amusant que Madison ne se souvienne que de ça :aidan:

T'en fais pas pour les RPs, je sais bien que tu es prise de partout bouh J'attendrais sagement, je prends juste mon ticket. loukas


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 17:33

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


Ah oui pas faux mdr Et je ne vois pas pourquoi il aurait caché ça donc partons sur l'idée qu'il est le seul à se souvenir d'elle si t'es d'accord ! Parfait tout ça. I love you



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 17:34

avatar
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather
Voir le profil de l'utilisateur


J'ai tenté le bisou, mais tant pis :aidan: *sbaff* Ils auraient pu le cacher pour éviter la jalousie (quand il ressentait quelque chose à ce moment Rolling Eyes ). D'accord, hâte d'être avec toi dans cet ascenseur Rolling Eyes Arrow Je pourrais le faire tomber en panne ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 17:40

avatar
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 26/10/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Messages : 4979
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/


MDR je comprends bien ton idée mais Reed ne serait pas le genre à réagir comme ça, et puis je sais pas quand c'était exactement le début d'Adison mais il y avait peut-être encore son ex-femme Sarah, enfin bon Arrow Tu pourras le faire tomber en panne si tu veux, je te nomme Dieu le temps de ce rp si tu le souhaites mdr Arrow



Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 17:43

avatar
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather
Voir le profil de l'utilisateur


Je disais ça sur le ton de l'humour, darling mdr Je crois qu'Adison c'était quelques mois après sa séparation, ou à peine 1/2 mois, et je parle de la rencontre MDR. xD Avec Sarah, Sarapproche. *EXIT*

Tu peux commencer à m'appeler Dieu. pervers J'adore ça.
*embrasse le dos de sa main pour se féliciter*
:rip:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 17:45

avatar
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Messages : 1841
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Ben justement avant il était avec Sarah depuis un bail ehm enfin bref Laughing
Nan j'ai juste dit pendant le rp, pas de triche ! :rr:


Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 17:47

avatar
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather
Voir le profil de l'utilisateur


Tu devrais lâcher un peu d'avant-goût, histoire que je calme mes pulsions de Déesse. :haaa: *sbaff*


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 17:48

avatar
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Messages : 1841
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Nan ça ne les calmerait pas si tu veux mon avis mdr
Il va rester froid et stoïque en attendant les secours. Arrow What a Face


Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 17:50

avatar
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather
Voir le profil de l'utilisateur


Je ferais grimper la température, promis. pervers


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 17:50

avatar
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Messages : 1841
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


:aidan: :aidan: :aidan:


Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 17:53

avatar
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather
Voir le profil de l'utilisateur




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 17:54

avatar
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Messages : 1841
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Ce clip illustre bien le fantasme de... Madison hum


Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 17:56

avatar
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Age : 26
Date d'inscription : 14/11/2013
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Messages : 4552
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather
Voir le profil de l'utilisateur


TSSS. T'es horrible avec moi, tu sais ? Rolling Eyes Je peux bien fantasmer un peu vu la réalité du RP ! :rr: :aidan:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   Dim 15 Fév 2015 - 18:00

avatar
Reed Gallagher
À votre service
À votre service
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Jamie Dornan
Crédit avatar : (a) Razowski (s) Solosand
Messages : 1841
Nationalité / origines : Américain. Originaire d'Irlande.
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en journalisme et en sciences politiques à l'UCLA.
Job/Métier : Rédacteur en chef du Los Angeles Times depuis fin 2014.
Adresse de résidence : Maison à Santa Monica.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron, Alice, Andreas & William.
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Les ascenseurs il n'y a que dans les RPG que c'est sexy mdr vas-y je t'autorise va :sourire:


Les hommes forts sont ainsi. Au zénith de l'amour, ils réfléchissent encore, ils calculent et leur décision est sans appel. Pancol
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
REED GALLAGHER ❋ even my dad does sometimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meera Reed
» Scarlett Reed [Validée]
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED
» (f) Crystal Reed ♥ You're my best friend
» Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les fiches ouvertes-
Sauter vers: