-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez

Discussions de filles et potins + JERSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Discussions de filles et potins + JERSEY   Discussions de filles et potins + JERSEY EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:53

Invité
Invité

Discussions de filles et potins + JERSEY Empty

Discussions de filles et potins

Jersey B. Harrington & Léonie Caldeira.

Ce matin Léonie c’était réveillé à 8h comme d’habitude, en éteignant son réveil elle vit un message d’une amie qui suivait le même cours qu’elle « Bah t’es pas encore arrivée t’es toujours la 30 minutes à l’avance d’habitude » La brunette fronça les sourcils, oui c’est vrai mais elle n’avait cours qu’à 9h30 donc elle était encore large. Soudain elle eut un doute, elle regarda son emploi du temps et ME*DE elle commençait une heure plus tôt aujourd’hui elle avait complètement oublié. Elle avait alors couru dans tous l’appartement pour se préparer le plus vite possible, habillé, coiffé, elle pris un café et couru en direction de la porte quand Liam décida de lui bloquer le passage. « Tu joues à quoi la ? Bon sang Liam je n’ai pas le temps ! » Elle le poussa de toute ses forces et pour la première fois de sa vie elle réussit à le faire bouger, mais bon c’était certainement parce qu’il l’avait décidé aussi hein parce qu’elle ne s’est pas transformé en Hulk en une nuit. Finalement elle arriva pile à l’heure en cours, seulement d’avoir dû se préparer aussi vite l’avait rendu de mauvaise humeur, surtout que son cours de ce matin durait 4 heures et elle n’y comprenait strictement rien ce qui n’arrangea pas son humeur. La seule chose qui lui permit de terminer sa matinée sans trop râler c’était de savoir qu’à la pause elle allait manger avec Jersey, elle pourrait alors lui raconter sa mésaventure et parler de tout et de rien comme elles le font tout le temps. Finalement avec cet objectif en tête les heures passèrent plus vite qu’elle ne l’aurait pensé, elle sortit donc finalement de l’amphithéâtre et se dirigea vers la cafétéria pour attendre son amie à leur endroit habituel. Et en l’attendant Léo pris son portable, s’adossa au mur et se mit à jouer à candy crush comme la moitié des geeks de cette université. C’est vrai il suffit de traverser les couloirs pour voir au moins 3 voir 4 personnes en train d’y jouer. Lorsqu’elle releva la tête après quelques minutes elle vit une tête blonde s’approcher d’elle et fit alors un sourire « Hey, ça va ? » Elle l’embrassa sur chaque joue et se dirigea rapidement vers la queue de la cafét avec son amie car elle n’avait rien mangé depuis ce matin du coup et son ventre commençait à sérieusement lui en vouloir et il se faisait entendre. « Bon sang je meurs de faim j’ai rien avalé ce matin » Oui car bien que Léonie ne soit pas une grande mangeuse comme tout le monde il arrive un moment ou une bonne assiette de pâte lui ferait quand même plaisir. Elles continuèrent à avancer dans la file tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Discussions de filles et potins + JERSEY   Discussions de filles et potins + JERSEY EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:04

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

LEONIE ∞ JERSEY
discussions de filles et potins
UCLA, je n’y passe plus autant de temps qu’avant. L’avantage d’être parvenue à atteindre la première année de doctorat, je ne dispose plus d’autant d’heures de cours que par le passé puisque j’entame ma deuxième année d’internat à l’hôpital. Pour certains, nous n’avons pas suffisamment de cours mais croyez-moi, je tourne déjà autour des cinquante heures par semaine avec ce régime, je n’imagine même pas si on nous rajoutait sept ou huit heures de cours magistraux. Dans la semaine il me reste néanmoins toujours trois demi-journées pendant lesquelles j’assiste à mes cours, en début de semaine pour pouvoir enchainer sur le travail et profiter de mes deux jours de repos hebdomadaires, lorsque nous parvenons à les obtenir. Ce matin j’ai assisté à une longue, mais intéressante, conférence sur la greffe complète d’une main, passionnant. Avec toutes les notes que j’ai prises je devrais être capable de répéter le geste. Enfin… Lorsque je bénéficierais de l’expérience nécessaire pour le faire bien entendu. Après un peu plus de trois heures de conférence et une vingtaine de minutes à discuter avec mes camarades de promo je choisis de les abandonner. Oui parce que je vais finir par être en retard et j’ai horreur de cela. Cinq minutes, ce doit être le temps que je mets à rejoindre la cafeteria où je retrouve immédiatement Léonie, une très bonne amie à moi. « Hey, ça va ? » J’acquiesce en souriant. « Super et toi ? » Les étudiants commencent à arriver en masse, il va falloir se battre pour avoir une bonne place dans la file. « Bon sang je meurs de faim j’ai rien avalé ce matin » Et à en voir l’état de ses cheveux, coiffés à l’arrache, je dirais qu’elle n’a pas vraiment eu le temps de se préparer. « Toi, tu t’es encore loupée, je me trompe ? »
code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: Discussions de filles et potins + JERSEY   Discussions de filles et potins + JERSEY EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:19

Invité
Invité

Discussions de filles et potins

Jersey B. Harrington & Léonie Caldeira.

Lorsque la jeune femme retrouva son amie un large sourire se dessina sur ses lèvres, Jersey travaille tout le temps que ce soit à l’hôpital ou en cours elle n’a pas une minute à elle si bien que les moments qu’elles passent ensemble se font de plus en plus rares alors Léo profitait de chacun d’entre eux. Heureusement même si elles n’ont pas forcément le temps de se voir elle prenne malgré tout le temps de s’appeler assez souvent même si ce n’est que quelques minutes pour pouvoir prendre des nouvelles. « Dans l’ensemble ça va oui » Si l’on enlève le fait qu’elle  s’est réveillé en retard, qu’elle a dû se dépêcher et qu’en plus le matin il ne faut pas la presser sinon elle est de mauvaise humeur et bien oui ça va. Fort heureusement son cours l’avait finalement assez intéressé pour que sa bonne humeur ne revienne et tant mieux car pour une fois qu’elle était avec Jersey elle n’allait surement pas faire la tête. A la remarque de la blondie Léo ouvrit de grands yeux « Attends comment tu le sais ? J’ai une marque d’J’ai une marque d’oreiller sur la figure ? Oh non non non c’est pas possible » Immédiatement elle fouilla dans son sac pour en sortir un miroir de poche. Il fallait absolument qu’elle sache si elle venait de passer 4h entouré d’étudiants avec une marque sur le visage, cela expliquerais certains rire qu’elle n’a pas compris mais non elle ne peut pas y croire. Elle ouvre alors son miroir et soupir de soulagement en voyant que son visage est parfait cependant lorsqu’elle regarde ces cheveux elle comprend pourquoi Jersey a deviné. Elle grimace au début, elle qui est d’habitude si bien apprêté se balada aujourd’hui avec un chignon digne de ceux que tu fais le soir quand tu rentres chez toi et que personne ne te vois. Puis finalement elle se mit à rire et regarda son amie « Bon sang je pensais vraiment que sa avais plus d’allure que ça quand je suis partie de chez moi » Léonie détacha alors immédiatement ces cheveux et les arrangea avec ces doigts, ce sera toujours mieux que rien puis c’est comme si elle était venue avec une choucroute sur la tête non plus donc elle allait survivre. Les deux amis firent la queue et accédèrent rapidement aux plateaux, couverts, se servant l’une après l’autre. « Bon alors quoi de beau ? C’était cool ton cours ce matin ? » Léo était assez impressionné par les études que Jersey avait entreprit et surtout elle était impressionné par tout le travail qu’elle faisait pour réussir son projet. Peut-être est-ce grâce à elle qu’au cours des années elle a appris à se donner du mal pour réussir ce qu’elle veut. C’est peut-être un peu grâce à elle qu’elle est devenue une élève encore meilleure qu’elle ne l’était avant.

MessageSujet: Re: Discussions de filles et potins + JERSEY   Discussions de filles et potins + JERSEY EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:05

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

LEONIE ∞ JERSEY
discussions de filles et potins
Les années de fac, pour la plupart des étudiants il s’agit là de la meilleure période de leur vie. Un peu de travail personnel à fournir pour se maintenir à flots et surtout beaucoup de bons moments, de soirées, de temps pour se faire des amis durablement. N’est-ce pas à partir de ce moment-là que nos amis deviennent réellement susceptibles de nous accompagner tout au long de notre vie ? C’est en tout cas ce que j’ai lu dans l’un des bouquins de psychologie que j’ai été obligée d’étudier il y a quelques années, lorsque je n’étais pas encore certaine de la direction que je souhaitais emprunter. Contrairement à la majorité des étudiants, je n’ai pas le temps pour faire la fête ponctuellement, je me libère des petits moments dans la journée lorsque je le peux pour conserver une once de vie sociale mais ce n’est certainement plus ce que c’était. Avoir laissé ma place de Présidente des alphas m’aura permis de gagner quelques heures dans la semaine, sauf que j’ai choisi de les utiliser pour augmenter mes heures à l’hôpital. Que voulez-vous, j’aime le travail, je suis passionnée par ce que je fais alors pourquoi me priver ? Pour l’heure, j’ai un peu de temps devant moi, j’en profite donc pour rattraper le temps perdu avec mon amie Leandra. « Dans l’ensemble ça va oui » Je mettrais ma main à couper qu’elle s’est réveillée en retard, appelez cela une intuition féminine. « Attends comment tu le sais ? J’ai une marque d’J’ai une marque d’oreiller sur la figure ? Oh non non non c’est pas possible » La jeune femme panique, farfouille dans son sac à la recherche d’un miroir pour vérifier. Pendant ce temps, je ne trouve rien de mieux à faire que de rire en la regardant faire. Des moments comme ceux-là n’ont définitivement pas de prix. « Bon sang je pensais vraiment que sa avais plus d’allure que ça quand je suis partie de chez moi » J’acquiesce, c’est une impression que nous avons toutes lorsque nous nous faisons un chignon. « Même avec des cheveux mal coiffés, je jalouse toujours autant ta tignasse, ils sont magnifiques, tes cheveux ! » Je ne sais pas si elle utilise des produits spécifiques pour les bichonner, mais ils sont entretenus, c’est certain. « Et puis tu as un petit côté sauvage avec cette coupe, ça te va plutôt bien. » Je commente en souriant, amusée. « Bon alors quoi de beau ? C’était cool ton cours ce matin ? » J’attrape un plateau, des couverts, un verre et laisse ma place aux étudiants qui m’emboitent le pas. La file ne cesse de grossir, nous ne sommes, de notre côté, plus très loin du but. « Il était très intéressant, j’ai encore pris des dizaines de pages de notes, je me replongerais là-dedans en fin de journée pendant ma pause à l’hôpital pour synthétiser et apprendre tout cela. » Je n’y peux rien, être studieux lorsque ce que l’on fait nous passionne ce n’est pas compliqué du tout, c’est même naturel. « Et toi, tu as pu te rendre à ton cours malgré tout ? » Nous arrivons enfin devant la première partie des présentoirs, j’attrape un bol dans lequel je verse un peu de taboulé. « Tu as des plans pour l’été ? »

PS : Toutes mes excuses pour le temps de réponse, j'ai oublié de poster ma réponse il y a de cela trois semaines. :gother:
code by Silver Lungs
MessageSujet: Re: Discussions de filles et potins + JERSEY   Discussions de filles et potins + JERSEY Empty

Contenu sponsorisé

Discussions de filles et potins + JERSEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1