Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez

On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI   On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:34

Invité
Invité

On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI Empty

On fait un jeu je te pose des questions et tu dis la vérité

Kai Norton & Léonie Caldeira.

Quelques heures plus tôt:  Léonie pianote sur son portable pour envoyer un message à Kai « Dis on passe l’après-midi ensemble j’ai envie de te voir » « D’accord mais tu veux qu’on se retrouve ou ? » « Ou tu veux je m’en fou » « Ok bah je viens te chercher en début d’aprem on ira à la salle de sport.» La brunette avait envie de passer l’après-midi avec son meilleur ami et surtout elle comptait lui poser des questions. A l’université les ragots vont vite et même si elle n’est pas du genre à jaser, lorsqu’elle entend des choses concernant les personnes qu’elle aime elle préfère mettre les choses au clair et parler directement de la rumeur avec la personne concerné. Et en l’occurrence la c’était Kai, Kai et Théa plus particulièrement, comme quoi ils auraient rompu apparemment, et si c’était le cas Léo voulait savoir pourquoi et surtout pourquoi celui-ci ne lui en avait-il pas parlé. La jeune femme c’était donc préparé enfilant un débardeur moulant, un legging et des baskets rose fluo et noir. Croyez-moi profité parce que ce n’est pas tous les jours que vous la verrez dans cette tenue, d’ailleurs ces baskets en sont la preuve elles sont presque neuves pourtant même en habit de sport elle restait sexy, mais elle se sentait minuscule sans ses talons haut et se sentiment allait s’amplifier lorsqu’elle se retrouverait à côté du jeune Norton. D’ailleurs quelques heures plus tard lorsqu’il passa la cherche elle leva légèrement la tête pour le regarder avant de l’embrasser et de monter dans sa voiture.

Now: Léonie descendit de la voiture de Kai presque à reculons lorsqu’elle vit la salle de sport juste devant elle ce n’est pas qu’elle n’était pas sportive car elle fait du fitness assez souvent, mais chez elle, tranquillement, sans que personne ne la vois transpirer et devenir toute rouge. Elle était sérieusement en train de se demander pourquoi elle avait dit oui « Tu peux me rappeler déjà pourquoi on va dans une salle de sport pour passer l’après-midi ensemble ? » Elle soupira et marcha alors avec lui jusqu’à la porte d’entrer de la salle. « Tu sais un petit conseil comme ça, le jour ou tu veux emmener une fille en rendez-vous, trouve quelque chose de mieux qu’une salle de sport » Non parce qu’il était capable d’emmener une potentielle copine ici, c’est bien ça qui la désespérait. Enfin ils finirent par rentrer et après avoir payé ils se dirigèrent directement vers la salle vu qu’ils étaient déjà habillés. Elle le suivit car elle ne savait pas vraiment ou aller, ni ce qu’elle allait bien pouvoir faire, tiens du tapis roulant, c’est une bonne idée ça non ? Ce n’est pas trop fatiguant et puis sa évitera qu’elles se retrouvent dans des positions étranges devant tous ces inconnus. « Bon dis-moi t’aurais pas des choses à me dire par hasard » Elle le regarda droit dans les yeux pour lui faire comprendre que sa question n’était pas anodine et qu’elle savait qu’il lui cachait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI   On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI EmptySam 21 Fév 2015 - 17:58

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade
Prénom : Anaïs alias Nana
Célébrité : Adam Gallagher
Crédit avatar : Poetically Pathetic
Nationalité / origines : Américain
Situation : En couple
Avec qui ? : Gia Leonetti
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Sport-études basket ball + 6e année en Management
Job/Métier : Vendeur chez Foot Locker (Walmart) durant son temps libre
Adresse de résidence : Loft à Santa Monica, avec grace
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Eden

Ma meilleure amie voulait passer l'après-midi avec moi, aucuns soucis ! Surtout que ces derniers temps, Théa ne veut plus me voir, je comprends, mais ça fait mal, enfin, le bon côté des choses c'est que j'ai beaucoup de temps libre du coup. Et puis mon père a accepté que je squatte un peu chez lui, le temps que la situation s'améliore, en contre partie je dois l'aider au restaurant, échange de bons procédés. J'ai vraiment hâte que tout redevienne comme avant parce que devoir retourner chez Papa, ça fou les boules ! J’ai l’impression d’être revenu en arrière, et encore ! Quand j’étais petit, je vivais avec mes grands-parents, c’était déjà moins la loose. Enfin bref, j’avais du temps de dispo et ça allait probablement me faire du bien de passer un peu de temps avec Léonie. On ne peut pas dire qu’on a la chance d’être très souvent ensemble alors pour une fois, hors de question de refuser.

On arrive à l’Amazonia. Pourquoi j’ai choisi cet endroit ? Très bonne question, je ne sais plus trop ce que je fais et ce que je dis ces derniers temps. L’histoire avec Théa, Gia, tout ce bordel, ça me perturbe encore plus que ce que je pensais. « Pour s’entraîner. » Dis-je simplement en haussant les épaules. Je ne suis pas dans mon assiette et je n’ai même pas envie de faire semblant que tout va bien, c’est pour dire ! Pourtant elle arrive à me faire décrocher un sourire légèrement amusé quand elle me fait sa petite leçon de drague. Je ne suis pas du genre à emmener des conquêtes dans une salle de sport, je préfère le restaurant ou la plage, cent fois plus romantique, mais bon, ça me fait rire quand même. Léonie qui fait des cours de drague, c’est quand même le comble. « Tu me donnes des conseils en rencart ? » Soulevais-je non sans arrière-pensée avant de rajouter. « Et si c’est une nana sportive que j’invite, ça marche hein ? » Juste histoire de casser sa théorie. Et de faire passer ma tristesse sur quelque chose qu’il ne se passera jamais … Un rencart. Je n’ai plus la foi là-dedans. Je ne réplique rien d’autre et l’entraîne à ma suite dans le royaume du sport. Il y a déjà pas mal de monde en train de s’entraîner, je laisse Léonie choisir en première vers où aller histoire de rester non loin d’elle. C’est quand même mieux pour discuter. Sinon je me casse sans taper la discut, mais bof bof comme meilleur ami dans ce cas-là. Je prends place sur le tapis de course juste à côté du sien et le met en route, à petite allure. Et boum. La question tombe aussi durement que le sol en béton. Des choses à lui dire … Si, mais je n’ai pas envie d’en  parler. Je ne sais pas quoi dire sur ce sujet. Mais son ton et son regard me disent tout de suite que je ferais mieux de cracher le morceau. Je soupire et fais la moue un court instant avant de prendre mon courage à deux mains. « Que veux-tu savoir exactement ? » Lâchais-je, un peu désagréable. « On commence par ma nullité ou ma connerie ? Quoi que, les deux vont bien ensemble en ce moment. » Et c’est ça qui me fait si mal. J’augmente la cadence de ma course sur le tapis dans un espoir stupide de faire passer ma douleur du cœur dans le sport. Si j’ai mal aux jambes, aurais-je mois mal ailleurs ? Etrangement, je n’y croie pas.

FRAT LOVE:

On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI 1601312334
MessageSujet: Re: On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI   On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:29

Invité
Invité

« Génial mais j’ai jamais dit que je voulais m’entraîner moi » Non mais monsieur ne pense qu’à lui je rêve ! Enfin elle ne lui en voulait pas, tant qu’elle pouvait passer un peu de temps avec lui elle acceptait tout car leur moment à deux se font de plus en plus rare. Elle fut presque étonné d’ailleurs lorsqu’il a accepté de passer l’après-midi avec elle, puis elle repensa à ce qu’elle avait entendu et si effectivement il n’était plus avec Théa cela expliquerais son temps libre. Enfin cela voudrait dire que Léo a besoin que Kai soit célibataire pour qu’il daigne passer un peu plus de temps avec elle et ce n’était vraiment pas ce qu’elle avait envie d’entendre. La brunette voit bien que son meilleur ami ne va pas bien, surtout qu’il ne fait rien pour le cacher alors elle est assez fier d’elle lorsqu’elle réussit à le faire sourire après son petit cours de drague express. « Ca veut dire quoi ça ? Que je suis nulle en rendez-vous ? » Certes elle n’a pas eu de vrai rendez-vous amoureux depuis… euh depuis longtemps disons mais tout de même. « Bof pas sûr si elle passe déjà sa semaine à la salle elle a peut-être pas envie que tu l’y emmènes, puis surtout ce n’est absolument pas romantique » Oui oui Léonie a toujours raison alors il n’était pas question qu’il casse sa théorie, elle soutiendrait son idée quoi qu’il en coute. Mais bon elle sait parfaitement qu’il finira par lâcher l’affaire car elle elle ne le fera pas.

Une fois dans la salle ils se dirigèrent tous les deux vers les tapis de course et c’est le moment que choisit la brunette pour le questionner. Elle avait peur qu’il fasse comme s’il ne savait pas de quoi elle voulait parler mais heureusement non et puis de toute manière vu la tête qu’il fait depuis qu’ils sont arrivés ici il ne pouvait pas nier que quelque chose n’allait pas. En écoutant sa réponse elle comprend qu’il ne se sent vraiment pas bien et peu importe ce qui s’est passé ou ce qu’il a fait il se sent coupable apparemment. « On a qu’à commencer par ta nullité » Elle aurait bien voulu lui dire un truc du genre « Mais non ne dit pas ça t’es pas nul » Seulement elle ignorait ce qu’il avait fait pour le moment et elle n’allait surement pas le défendre alors qu’il avait peut être vraiment joué au con. Et si vraiment il mérité de dire qu’il est nul elle allait d’abord lui faire une bonne leçon de moral avant de finalement le réconforter comme elle le pourrait. Oui ce n’est pas parce que l’on est ami avec quelqu’un que l’on doit obligatoirement prendre son parti et lui enlever tous ces torts, s’il a fait quelque chose de mal elle ne va surement pas lui faire une hola. « Ça a un rapport avec Théa ? »

MessageSujet: Re: On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI   On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:48

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Un léger sourire sur mes lèvres accompagna la question de Léonie à propos de son expérience en rencart. « Disons juste que tu n’es pas ma référence dans ce domaine. » Je tente d’arrondir les angles avant de me faire frapper. On ne dirait pas comme ça, mais Léonie, c’est une brute ! Soyez toujours d’accord avec elle, même quand vous avez raison, dites que vous tord, pour votre survie. Simple conseil d’ami. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’au moment où elle rebondit sur le lieu de notre rendez-vous, je ne fais pas d’autres remarques. De toute façon, elle n’a pas le choix. Qu’elle le veuille ou non. C’est ici que nous passerons notre après-midi. Sur mon territoire. Il manquerait plus que je lui propose le centre commercial, j’y bosse déjà la semaine, ce n’est pas pour allez servir d’accompagnateur pour de quelconques boutiques de nanas. Non merci ! Vous m’imaginez la suivre en portant tous ces sacs de shopping ? Okay, je suis sûr que ça vous ferait plaisir, peut-être même que vous seriez en train de vous moquer de moi. Hors de question. J’ai ma dose de foutage de gueule.

Ma nullité. Elle veut qu’on commence par ça. Elle ne va pas être déçue. Dans le genre nul, j’atteins des sommets. Surtout en ce moment. J’accélère de nouveau l’allure de ma course en appuyant sur une des touches de mon tapis et fixe un point face à moi, quelque part sur le mur, tentant de trouver la façon dont je vais pouvoir expliquer à ma meilleure amie ce qu’il s’est passé. Elle me demande soudain si ça a un rapport avec Théa. « Ouais… » Glissais-je tout doucement pour lui répondre. C’est même plus qu’un rapport, ça tourne carrément autour d’elle. « J’ai fais une connerie. » Je commence à parler. En marquant des pauses dans mon histoire, souvent pour reprendre mon souffle, je cours toujours sur ce tapis et je n’aimerai pas me casser la gueule. « Du genre, qu’elle me pardonnera peut-être pas. » Une nouvelle pause. « Et je comprendrais qu’elle ne veuille plus de moi. » J’inspire, j’expire. Le dire à voix haute est encore plus terrible que ce que j’imaginais. C’est comme si ce que je m’étais refusé à croire prenait en forme pour de vrai. Comme si tout ce cauchemar se trouvait bel et bien être la vérité que je ne voulais pas voir. Pourtant. C’est le cas. « J’ai embrassé Gia. » Je lâche ces derniers mots comme un coup de massue. Sur le coup, ça ne m’avait pas parut si terrible, mais maintenant, c’est comme si ce geste était un attentat terroriste contre le monde entier. « Tu voies, je suis nul. » Et sur ces derniers mots, j’arrête le tapis de course et par conséquent de courir. Me prenant les côtes, je respire profondément, sentant mon cœur se serrer et l’envie de craquer arriver bien trop vite. Je relève la tête vers Léonie, je ne tente même pas de sourire. « Vas-y, dis-le. » Je le sais que je ne suis qu’une merde et que c’est totalement stupide d’avoir fait ça quand on sait à quel point je tiens à Théa. J’ai conscience de tout ça, et c’est justement ce fait qui me fait tant souffrir.

FRAT LOVE:

On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI 15010401232481345

CLIQUES SUR LE COW BOY On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI 1601312334
MessageSujet: Re: On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI   On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:18

Invité
Invité

Léonie avança vers la salle en trainant un peu les pieds, ce n’est pas qu’elle n’aime pas faire du sport mais disons qu’aujourd’hui ce n’était pas forcément dans ses priorités ou ses envies principales mais bon en même temps elle aurait dû se douter qu’il n’allait pas venir faire les magasins avec elle, car le peu de fois ou sa lui est arrivé il n’a fait que râler pendant toute l’après-midi. Et puis sachant qu’elle lui avait proposé de choisir l’activité elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même, la prochaine fois elle choisira et puis c’est tout.

Toute cette petite ambiance fini vite par disparaître lorsque Léonie tente de savoir ce qu’il lui cache, elle attend des explications elle attend la vérité et croyez-moi elle ne va pas être déçu. Lorsqu’elle voit qu’il augmente à nouveau la vitesse de sa course elle décide également d’augmenter la sienne, très légèrement car sinon elle a l’impression de marcher à côté de lui. Lorsqu’il avoue que cela a un rapport avec Théa la brunette soupir et secoue la tête, bon sang mais qu’est-ce qu’il a bien pu faire. Elle décide de le laisser parler, sans l’interrompre, elle décide d’entendre la version longue de l’histoire avant de lui faire la moral et de lui crier dessus. Une connerie ? Mais quoi ? Elle attend désespérément qu’il crache le morceau, elle a l’impression que cela ne viendra jamais quand finalement les mots sortent enfin de sa bouche. Elle a envie de hurler : Quoi ? Tu as fait quoi ? Bon sang mais t’es complètement idiot ou quoi ! Mais elle ne dit rien, elle le regarde, il s’arrête finalement et elle en fait de même, se plaçant face à lui. Lorsqu’il relève la tête vers elle sur ces mots elle le regarde et finit par secouer la tête «Je vais pas te faire la moral Kai… » Pourtant c’était ce qu’elle avait prévu, en entendant ce qu’il avait fait elle eut envie de l’étrangler pourtant elle décida de rester calme et de ne pas l’accabler plus. En le regardant elle avait vu dans ses yeux toute la peine qu’il ressentait, toute la culpabilité. Ce qu’il avait fait avait beau être une des choses qu’elle supporte le moins elle voyait dans ses yeux tous les remords, elle voyait à quel point il était mal et refusait de l’enfoncer un peu plus dans son mal être « Pourtant tu le mérite, tu le mérite vraiment mais je sais que tu le regrette, je le vois alors je ne dirais rien» Du moins elle espérait ne pas se tromper, elle espérait connaître son meilleur ami et espérait qu’il n’avait pas changé « Je sais que tu n’es pas comme les autres Delta et que tu aimes Théa du moins je l’espère vraiment alors pourquoi est-ce que tu as fait ça ? » Elle ignorait pourquoi elle posait cette question, est-ce qu’elle attendait vraiment qu’il lui donne une raison valable ? Y a-t-il une raison qui puisse être valable d’ailleurs ? Non pas à ses yeux en tout cas.

MessageSujet: Re: On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI   On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:46

Kai Norton
Kai Norton
Dieu du stade
Dieu du stade

Elle ne veut pas me faire la morale ? Mais c'est tout ce que je demande ! Qu'on me gueule dessus, qu'on me frappe, qu'on me fasses comprendre que je ne suis qu'un gros con car c'est tout ce que je mérites ! Les regards implorants et les je suis désolé, je n'en ai pas besoin, ça me fait couler encore plus que ce que je ne le suis déjà ... Je me sens tellement mal ! J'ai envie de faire un trou et de m'y planquer jusqu'à la fin de mes temps. J'ai tellement honte. J'ai tellement mal. Je soupire et me pince les lèvres tout en faisant face à ma meilleure amie. Elle sait comment faire avec moi, alors finalement, je n'ai pas peur des mots qu'elle va pouvoir m'adresser. " Oui je le mérites ... " Dis-je encore plus accablé. Mais au fond, le fait qu'elle reste calme me fait plaisir et je m'aperçois que Léonie comprend rapidement que je regrettes amèrement ce que j'ai fais ainsi que toutes les coïncidences qui se sont enchaînées à cause de cet acte. Elle sait à quel point je suis attaché à Théa et tous les sentiments que je ressens pour elle. Elle a conscience que jamais je n'aurai fais une telle chose dans le but de lui faire du mal et je suis bien chanceux d'avoir une amie telle que Léonie.

Pourtant, sa question me fit rapidement revenir à la réalité. Car finalement, je ne connais absolument pas la réponse. Mise à part le fait que je n'arrive plus à me contrôler quand Gia arrive dans une pièce où je suis déjà, que cela fait déjà bien longtemps que nous nous tournons autour et que le simple fait de l'avoir face à moi me donne envie de me jeter sur elle. Mise à part ça, je ne sais pas. Okay, cela donne de bonnes raisons d'avoir agis de cette faon. Enfin bonnes, façon de parler bien entendu. " Je ne sais pas ... " Dis-je doucement. Je n'ose pas l'avouer à moi-même en réalité alors le dire à voix haute. " Tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais voulu faire du mal à Théa et j'ai réussi à la faire souffrir comme jamais avec moi en prime. " Je passe une main dans mes cheveux et tourne le dos à ma meilleure amie en faisant semblant de regarder par la fenêtre. En réalité, j'inspire un grand coup pour reprendre du courage et ainsi pouvoir parler de nouveau. Je me remets face à elle, comme pour conclure doucement. " Tu voies, je ne suis qu'un nul. "

FRAT LOVE:

MessageSujet: Re: On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI   On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI Empty

Contenu sponsorisé

On fait un jeu, je te pose des questions et tu dis la vérité + KAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1