discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Duuuuuuuuuuuuuuude ft. Joshua

    Mer 11 Mar 2015 - 19:59
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Fuck off suit and ties, fuck off everything but the fun /o/
    Joshua & Teru


       
       
       


    Voila, Josh venait de descendre de scène après nous avoir donné une très belle représentation, il faut le reconnaître. Il avait ce charisme naturel du showman sur scène et tant mieux, car c'est ce qui donnait vie aux lives. Rien de plus décevant qu'un groupe génial sur les pistes d'un album, mais terriblement plat une fois face au public. Je savais bien qu'aujourd'hui, les artistes gagnaient réellement leur vie en faisant des tournées et non en vendant des CD, donc être à l'aise et savoir amuser la galerie, ça comptait énormément.

    Bref, j'attendis mon nouvel ami sagement (le contact était bien vite passé entre nous, c'était dingue, quand on y pense), tout en trouvant quelqu'un avec discuter pendant qu'il remballait sa guitare, puis me tournais vers lui lorsqu'il m'accosta finalement. « Good job, beau gosse !!! » Je lui lançais un petit coup de poing amical sur l'épaule, puis nous pressais au plus vite hors de la salle. On était là depuis un moment déjà, ça m'avait laissé le temps de boire assez pour être un peu plus désinhibé que d'habitude, alors maintenant, j'avais envie de vraiment faire la fête comme il se doit, loin des inquiétudes diverses et variées liées à la rupture de Josh ou à la maladie de Toma. Surement qu'on finirait par se pleurer dessus mutuellement à la fin de la nuit, si on n'arrivait pas à se restreindre, mais pour l'heure... hehe...

    Après avoir appelé un taxi qui nous emmena au centre ville, nous entrions donc dans un bâtiment composé de plusieurs étages avec diverses sections à l'intérieur, puis montions jusqu'au Karaoké pour nous réserver une salle (qui venait heureusement de se libérer). Entre temps, quelqu'un demanda un selfie avec Josh dans le couloir et m'embarqua dessus aussi en pensant que j'étais un de ses amis 'surement connu là d'où il venait, vu mon look', ce qui me laissa complètement abasourdi tellement ça s'était passé rapidement, et puis on pu se poser dans la pièce qui n'attendait que nous. Avec des bières en bonus, évidemment. /o

    Re: Duuuuuuuuuuuuuuude ft. Joshua

    Mer 11 Mar 2015 - 22:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Fuck off suit and ties, fuck off everything but the fun /o/
    Joshua & Teru


       
       
       


    C'était pas mal cette petite soirée à la fac à vrai dire. Moi qui pensait ne plus y mettre fréquemment les pieds depuis que j'ai été diplômé, je me rends compte que non finalement et j'y suis retourné même assez souvent en regardant bien la chose. M'enfin, ce n'est pas pareil, j'ai l'impression d'être un guest derrière mon peau piano noir à faire des sourires à tout le monde tout en interprétant plusieurs des titres de l'album, tout ça pour faire plaisir au doyen. Bon et à moi aussi, il faut le dire, j'ai une certaine fierté à faire ça. C'est plaisant d'être sur le devant de la scène et même si pendant les trois premières années, je suis resté discret, maintenant, j'aime l'idée de me faire voir et de plaire aux gens. J'ai un peu changé c'est vrai, mais je me dis que j'arrive quand même garder la tête sur les épaules. Enfin, j'espère.

    Teru m'embarque rapidement pour partir au karaoké et je trépigne déjà à l'idée d'y aller même si mon manager me hurle dans ma boite vocale que je devais revenir à deux heures grand max ! Tant pis, si je rentre pour 6h, je dormirai sur la route avant de me lancer dans les répétiions pour le concert. C'est pas très grave, j'ai tellement envie de m'amuser ce soir. Par chance, une pièce se libère quand on arrive et je paye la femme en premier avant que Teru n'ait le temps d'ouvrir la bouche et de dire quoi que ce soit. Je paye la location, il payera l'alcool s'il veut.

    Sur le chemin, on m'arrête pour une photo, une autre fan et je souris en prenant la pause alors qu'elle agrippe aussi Teru qui se demande sûrement ce qu'il fout là, mais j'en suis sûr, un jour, ce cliché vaudra de l'or parce qu'il deviendra aussi célèbre que moi avec ses compositions et je devrai me battre avec d'autres artistes pour obtenir ses grâces. La salle s'offre à nous rapidement et je souris en la regardant avant de voir l'alcool qui s'invite à notre table, c'est pas raisonnable de boire. Mais cela dit, je m'en bats la courge ce soir ! « C'est parti ! » J'attrape la télécommande et commence à reluquer tout ce qu'on peut y trouver. Mon dieu, y'a de toutes les langues, c'est trop bon ! Je me mords la lèvre, j'ai envie d'un truc qui bouge et qui nous foute de bonne humeur directement. Finallement, je remarque une chanson et la lance avant de lui tendre un micro en souriant longuement. « I'm at a payphone, trying to call home, all of my change I spent on you... »

    Re: Duuuuuuuuuuuuuuude ft. Joshua

    Jeu 12 Mar 2015 - 10:34
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Fuck off suit and ties, fuck off everything but the fun /o/
    Joshua & Teru


       
       
       


    Je m'assis sagement sur le sofa tout en observant la sélection de chansons disponibles, pendant que Joshua les parcourait avec la télécommande. Wah, pour y avoir du choix, on pouvait dire qu'il y avait du choix. « Un jour, tu verras, des gens chanteront aussi tes chansons au karaoké ! » J'étouffais un rire clair alors qu'il se décidait, puis saisis le micro qu'il me tendait pour le rejoindre. Okay, ma voix n'était pas du tout aussi échauffée que la sienne, alors c'était surement pas terrible, mais tant pis... au moins, je me faisais rire moi-même quand je déraillais.

    Après une ou deux autres musiques, entre lesquelles j'avais vidé une demi-canette, j’attrapais la télécommande a mon tour, ayant repéré quelque chose d'intéressant. « Ah...aaaaah... Jam kahn mahn yo, jam kahn mahn yo... (Attends, attends...) » Tout fier de moi, j'arrêtais la sélection sur une chanson en français et lui tendis le micro. Allez, j'avais envie de le titiller un peu, est-ce qu'il saurait gérer ça ? Et ne me dites pas qu'il parle cette langue, ou je me mets à pleurer. « Essaye ça et tu m'en refiles une autre après. Celui qui se loupe finit cul sec. » Mais en voyant à quel point il semblait sûr de lui en prenant le micro, j'eus un doute. Ah, non. Me dites pas que... ?

    Re: Duuuuuuuuuuuuuuude ft. Joshua

    Jeu 12 Mar 2015 - 10:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Fuck off suit and ties, fuck off everything but the fun /o/
    Joshua & Teru


       
       
       


    « Un jour, tu verras, des gens chanteront aussi tes chansons au karaoké ! » Il me décroche un rire alors que je sens mes joues qui rougissent un peu. A vrai dire, ça serait un rêve de pouvoir faire ça mais bon... ça ne sera pas encore pour le moment. C'est con mais imaginer deux potes qui s'éclatent comme ça sur mes chansons, ça me réchauffe le coeur. C'est sans doute un peu narcissique mais c'est loin d'être méchant. Je ne me rends même pas compte que les canettes de bières s'estompent assez vites entre nous deux, personnellement, j'en suis déjà à la seconde, mais ça encore, j'ai l'habitude d'en boire, merci Andy. « Ah...aaaaah... Jam kahn mahn yo, jam kahn mahn yo... (Attends, attends...) » Je le regarde en riant, il est craquant avec sa langue qui part sur le côté pendant qu'il essaye de réfléchir. Il me prépare un sale coup, j'en suis sûr, mais quoi. Il semble si fier, mais si fier de lui lorsqu'il sélectionne une chanson en français, et je ris doucement dans ma barbe inexistante tout en hochant la tête. « Essaye ça et tu m'en refiles une autre après. Celui qui se loupe finit cul sec. » Alors là.... Tu vas le boire ton cul sec mon coco. Tu viens de choisir l'artiste favorite de ma mère et je connais sûrement toutes ses chansons mieux qu'elle-même ! Céline Dion, elle m'aura pourri une partie de mon adolescence à chanter à fond dans notre voiture contre son gré. M'enfin, ça me permet de gagner ce paris, parce qu'il va morfler quand je vais lui donner son défi. « On ne change pas, on met juste les costumes d'autres sur soi.... On ne change pas, une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit.... » Et je ris à moitié devant sa tête lorsqu'il m'entend chanter en français. J'ai plus d'une corde à mon arc, qu'on se le dise bien Natsugawa-san ! J'enfile la chanson figer in ze nose même si c'est un peu difficile parfois de la suivre quand elle gueule comme un putois avec sa voix puissante et puis je prends la télécommande en riant, fier de moi alors que lui semble se décomposer comme un concombre. Sagement, je choisis une chanson en russe et lui donne le micro suivit d'une grande tape dans le dos. « мужество (courage) » Histoire de lui montrer que ça aussi, je sais le causer.

    Re: Duuuuuuuuuuuuuuude ft. Joshua

    Jeu 12 Mar 2015 - 11:27
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Fuck off suit and ties, fuck off everything but the fun /o/
    Joshua & Teru


       
       
       


    « Aigoooo... » Voila comment calmer quelqu'un en moins de cinq minutes. Il eut suffit qu'il se lance à chanter sans le moindre accent pour que ma tête bascule en arrière dans un râle plaintif. C'était de la triche, c'est tout, j'étais pas censé savoir qu'il était capable de maîtriser le français comme ça ou alors qu'il connaissait la chanson. Déprimé, je le regardais donc se donner à coeur joie sans même avoir besoin de l'écran pour s'aider, sirotant ma boisson par dépit tout en le regardant et en l'écoutant faire. Sa voix avait vraiment quelque chose de particulier... m'enfin, vous me direz, il n'était pas actuellement en tournée pour rien.

    Quelques minutes plus tard, j'étais donc en bade total lorsqu'il finit par se tourner vers moi, les lèvres pincées et mes grands yeux de biche l'observant d'un air dépité. Je sentais que j'allais avoir mal au cul, parce qu'il voudrait se venger... et en effet, ça ne manqua pas. « Non. » Je levais les yeux sur l'écran, puis sur lui et enfin sur le micro qui me parlait en me disant de le saisir. « No way. » Et pourtant, grâce à une déesse nommée Alcohol, je finis tout de même par me lever en prenant mon courage a deux mains.

    Et ce fut... un beau massacre. Un magnifique massacre, messieurs dames... mais le mieux dans tout ça, c'est qu'au final, je m'en fichais d'avoir complètement démoli la chanson. Ainsi, dès que le silence revint, j'éclatais de rire après avoir lancé un regard faussement assassin à Josh. « Juste pour savoir... t'as encore combien de talents cachés que je dois connaître quand je te propose quelque chose ? » Parce que oui, c'est vrai, ce jeune homme m'impressionnait de par ses multiples connaissances. Musicien, hacker de génie, polyglotte... vous allez bientôt me dire qu'il était agent secret, hé ? Je le fixais donc curieusement quelques secondes en attendant sa réponse, puis, acceptant ma défaite, vidais le reste de ma canette presque pleine d'une traite. « Fiouh... » Je me passais une main dans les cheveux et retirais mon veston ainsi que le premier bouton de ma chemise, pris d'un petit coup de chaud. « Je reviens, je vais chercher des provisions... attends »

    Et effectivement, je revins. Avec 3 gus trouvés en chemin et à qui j'avais proposé de venir s'amuser avec nous.

    Re: Duuuuuuuuuuuuuuude ft. Joshua

    Jeu 12 Mar 2015 - 14:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Fuck off suit and ties, fuck off everything but the fun /o/
    Joshua & Teru


       
       
       


    « Non. » Aaaah je jubille comme un troll heureux. Il ne s'y attendait pas hein ? « No way. » J'éclate de rire en me posant sur un des sièges. Oh GOSH c'est tellement priceless ce moment. Sagement, je sors mon téléphone pour le filmer au moment du refrain, mais à vrai dire, je ris tellement que je me demande si les gens peuvent l'entendre chanter son yahourt russe. Quoi qu'il en soit, je la poste sur instagram. Heureusement que c'est un compte privé que pour les amis, pas comme twitter, sinon, mes fans en profiteraient aussi. Il rit malgré son regard faussement assassin et j'peux vous l'assurer, c'était un moment génial. « Juste pour savoir... t'as encore combien de talents cachés que je dois connaître quand je te propose quelque chose ? » Je secoue doucement ma tête en réfléchissant. « J'en ai tellement qu'une soirée entière, ça ne suffirait pas pour tout te dire ! » Vantardise à la con qui me décroche un sourire de pétasse avant de rire allégrement devant sa tête. « Je parle 5 langues et on en a 4 en communes, c'est déjà bien non ? » Je souris en coin et vide ma bière avant de faire une petite moue en voyant le tout déjà vide. Il semble avoir la même réaction et part rapidement pour nous recharger alors que je cherche quoi nous mettre pour qu'on se marre un peu. Lorsqu'il arrive avec trois mecs et une tonne d'alcool, je me dis que c'est bien parti pour la déconne et en effet, ça ne manque pas. Au bout de presque 1h30 de chansons et de picole, je finis avec la cravate autour de la tête, la chemise à moitié ouverte, ma veste perdue quelque part et mon téléphone en silencieux malgré les 25 appels du producteur. J'attrape Teru par l'épaule pendant que les autres se "reposent" un peu en se grimpant dessus. Drôle d'amis. Anyway. « OH JE SAIS ! » Dans un élan de lucidité alcoolisée, j'attrape la télécommande et fout Barbie Girl en route. « Je fais Barbie, tu fais Ken, mais on fait les refrains ensemble ! » Je saute en l'air comme un débile avant de m'accrocher à lui tout en prenant une fois de pétasse un peu aiguë et maniérée à la manière des Valley Girls comme on les appelle ici.

    Re: Duuuuuuuuuuuuuuude ft. Joshua

    Jeu 12 Mar 2015 - 15:05
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Fuck off suit and ties, fuck off everything but the fun /o/
    Joshua & Teru


       
       
       


    C'était du grand n'importe quoi, et je dis ça au niveau supérieur du terme. Jimmy, Mike et Phil avaient été de super potes de soirées, mais visiblement, ils commençaient à fatiguer et avaient fait de leur mieux pour s'entasser sur le canapé afin d'avoir la meilleur place allongé. Pouah, petites natures ! Tout aussi fini que Josh, mes tatouages désormais largement visibles grâce à l'ouverture de ma chemise que j'aurais bien enlevée tant je crevais de chaud, je restais fidèlement à ses côtés devant la télévision, perdant de plus en plus mon intérêt pour la boisson et me concentrant sur l'écran face à nous. La chanson qu'il venait de proposer était le meilleur choix qu'on puisse faire dans ces circonstances et c'est donc tout en le tenant fermement par l'épaule que je me joignis à la chanson en y mettant tout mon coeur, vocalisant un peu plus fort que nécessaire et sautillant sur place durant les refrains, détachant ainsi peu à peu mon attention des paroles écrite sur la TV, vu que je n'en n'avais pas tellement besoin. « Come jump in, bimbo friend, let us do it again,
    Hit the town, fool around, let's go party ! »


    Et finalement, lorsque la fin de la chanson arriva avec ses quelques paroles de conclusion, j'échangeais un regard lascif avec Josh en papillonnant des cils de façon stéréotypée et en attrapant sa main libre de la mienne. Peu importe ce qui arriverait demain, jamais je ne pourrais me sortir ce souvenir de la tête, désormais. Et ce n'est pas tout... mais tout ça, ça fatiguait, alors je finis par m'asseoir sur l'amas humain qui occupait le canapé, tirant la langue en soupirant et tournant mon attention sur mon nouveau brrrrrooooooooooo de la life. Hum, pardon... oui, j'suis un peu... je sais pas tout à fait ce que je raconte, ahaha... « Eh... Barbie, j'ai la dalle... on va manger des pancakes ? » Les dinners ouverts la nuit faisaient les meilleurs. Ou alors c'était peut-être que lorsqu'on était alcoolisé, tout avait meilleur goût. Bref, je me frottais le visage a deux mains, mon idée bien fixée en tête. Et si Josh ne voulait pas, ben j'irais tout seul. Mais il viendrait, hein ? Hein ?

    Re: Duuuuuuuuuuuuuuude ft. Joshua

    Dim 15 Mar 2015 - 13:56
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Fuck off suit and ties, fuck off everything but the fun /o/
    Joshua & Teru


       
       
       


    J’aimerai savoir pourquoi et comment on peut connaître cette putain de chanson par cœur tous les deux SANS avoir la moindre honte. Non mais sérieusement. J’veux dire, okay, on a des coups dans le nez, mais mine de rien, c’est… Juste… C’est excellent en fait. Je me trémousse avec lui en jouant les parfaites petites bimbo écervelées comme si j’en avais connu toute ma vie, pff et c’est juste mortel de le voir essayer de prendre une grosse voix pour faire Ken. Ce rôle ne va pas vraiment avec son physique efféminé à vrai dire, mais c’est ce qui rend le moment encore plus mémorable. Aish, c’était trop bon et quand je le vois se poser sur le canapé humain, je ris en avalant un dernier verre d’alcool. Heureusement qu’on est venu en taxi à vrai dire parce que reprendre le volant dans ces conditions… NOWAY ! « Eh... Barbie, j'ai la dalle... on va manger des pancakes ? » Des… what ? Il vient vraiment de parler de pancakes en plein milieu de la nuit ? Seriously ? « Des pancakes ? Des pizzas j’aurai compris, mais des pancakes ? » Je ris… Je ris tellement en me frottant le visage. « Oh grand dieu, j’ai trop picolé… » Et je hoquète allégrement avant de faire la moue. « Okay… » Aish, ça va me pourrir la vie pendant deux minutes ce truc. Enfin, j’espère que ça ne sera pas plus longtemps. « Okay, mais seulement… si on… peut… manger des… » PUTAIN DE HOQUET TU VAS T’ARRÊTER ? Je grogne intérieurement avant de reprendre un peu de contenance. « Des pizzas et de la glace en plus ! » J’ai réussi o/ Et bref, pardon. Je ramasse ma veste avant de l’attraper par le bras, laissant la baquette aux trois Caballero. Une fois dans la rue, je peine à tenir l’équilibre. « TAKSSIIII ! » Parle en anglais Josh… Parle anglais. « TAKSSIIIII ! » Oui bon… C’est l’alcool.

    Re: Duuuuuuuuuuuuuuude ft. Joshua

    Jeu 2 Avr 2015 - 13:13
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Fuck off suit and ties, fuck off everything but the fun /o/
    Joshua & Teru


       
       
       


    « Des pancakes ? Des pizzas j’aurai compris, mais des pancakes ? » Je fronçais les sourcils « Une pizza c't'un gros pancake salé, okay ! » Le voir hoqueter de la sorte me fis rire malgré moi, pour le coup, et je lui tendis difficilement une bouteille d'eau. « Okay, mais seulement… si on… peut… manger des… Des pizzas et de la glace en plus ! » Fine, ça me semblait être un deal correct. Je cessais donc aussitôt de faire ma petite moue, satisfais, et me levais avec lui pour le suivre, ne dissimulant pas particulièrement bien le fait qu'on n'était pas frais au vu que notre discrétion jusqu'au dehors. Malgré ça, tout me faisait rire, y compris son accent bien incompréhensible que de toute manière, les taxistes n'entendraient pas, puis-ce qu'ils étaient dans leurs bagnoles. Quoi qu'il en soit, on finit quand même par venir ramasser nos carcasses et lorsque le chauffeur nous demanda où l'on allait, je manquais de lui passer notre commande de nourriture au lieu d'articuler un nom de lieu. Une fois la voiture en route (enfin), je me laissais tout naturellement aller sur la banquette jusqu'à ce que le hoquet de Josh reprenne, ce qui me poussa à lui venir en aide en me penchant sur lui. « Respire... fort ! » Et une fois qu'il le fit, je plaquais ma main sur sa bouche, puis lui pinçais le nez pendant de longues secondes, fixant approximativement ses yeux comme s'il y avait un minuteur anti-hoquet dedans.

    Re: Duuuuuuuuuuuuuuude ft. Joshua

    Dim 5 Avr 2015 - 15:07
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Fuck off suit and ties, fuck off everything but the fun /o/
    Joshua & Teru


       
       
       


    « Une pizza c't'un gros pancake salé, okay ! » Un homme bourré et qui a faim, ça n’a vraiment aucune logique… Aish qu’il est con. Néanmoins, on part quand même pour trouver de quoi se ravitailler parce qu’entre mon envie de pizza et glace et son envie de panecakes, je plains le pauvre restaurateur qui va devoir s’occuper de nous. Aish dire que j’ai un concert ce soir, je vais morfler pour la journée. Heureusement que je suis encore jeune et fort… Mais plus très frais. Une fois dehors, c’est un peu dur de chopper un taxi, mais on y arrive quand même. Le pauvre, il doit nous prendre pour des touristes complètement décalqués. Faut avouer que le fait de parler en coréen-japonais avec des touches d’anglais ne soit pas aider, mais je n’arrive pas configurer mon cerveau sur une seule langue… Avachi comme un cochon, je pionce à moitié quand mon hoquet revient au galop. Enfoiré de sa mère ! J’allais pester quand Teru s’en mêle, collant presque son visage au mien et cette proximité est particulièrement troublante. Mon souffle se coupe littéralement lorsque je le sens comme ça contre moi et je fixe ses lèvres avant de regarder ses yeux en déglutissant lentement. « Respire... fort ! » Je le repousse dans un grand éclat de rire, mode acteur on, j’peux pas être troublé par un homme… C’est juste l’alcool hein ? « T’es tellement moche de prêt que ça m’a fait peur la vache, merci bro ! » Je souris avant de rire encore devant sa tête, puis de taper l’épaule du chauffeur doucement pour lui montrer une rue. « On va aller là, merci… » Je fouille dans mes poches et trouve mon porte-feuille, lui donnant plus que le montant demandé avant de sortir du véhicule difficilement en trainant Teru par un bras pour l’emmener dans un petit restaurant sympathique, normalement ils auront tous ce qu’on aime. « Ajhummaaaaaaa ! Pegopayoooo ! (Madame, on a faim) » Je me tourne vers Teru. « Tu crois qu’elle comprend le coréen ? » Je ris encore quand une dame un peu âgée arrive et commence à nous engueuler d’être ivre comme ça. Avec un grand sourire, je viens lui faire un câlin. « On a faim…. » Une moue mignonne et boudeuse plus loin et elle nous envoie à une table en demandant ce qu’on veut. « Pizza, panecakes et glaces ! Merciiii ! » Je ris doucement avant de me poser contre un mur, face à Teru. « J’t’aime vraiment bien toi tu sais. »

    Re: Duuuuuuuuuuuuuuude ft. Joshua

    Dim 14 Juin 2015 - 9:27
    more_horiz
    Teru Natsugawa
    Teru Natsugawa
    person
    PROFIL
    Messages : 1057
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Identité HRP : Natasha/[K]
    Gameplay : entre 200 et 500 lignes en moyenne , je rp à la première personne et euh j'suis sympa (j'crois)
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : James Lee [K]
    Nationalité/origines : Japonaise et Coréenne
    Avertissements contenu : Suicide, dépression, sexe, maladie, mort
    Orientation & situation : Bi, divorcé
    Métier/occupation : Compositeur & Musicien
    Études & fraternité/sororité : Ancien étudiant en musique, Phi
    Résidence : Northeast, appartement
    Fuck off suit and ties, fuck off everything but the fun /o/
    Joshua & Teru


       
       
       


    J'avais toujours été très tactile avec les gens, malgré la culture dans laquelle j'avais grandi... donc prendre quelqu'un dans mes bras dès la fin d'une première rencontre, c'était une seconde nature chez moi. Ca me poussait aussi à avoir beaucoup de gestes affectueux et sans sous-entendus aucun, comme pour Madison, ou alors beaucoup de proximité physique comme ici, sans forcément penser qu'on allait finir déshabillés quelques minutes plus tard. C'est pas de l'innocence, pourtant... je vous assure que je ne suis pas innocent duuuu tout, derrière cette gueule d'ange un peu féminine... et d'ailleurs quand je suis décidé à séduire, ça se voit et ça se sent, mais j'aime juste bien être au contact avec l'autre. J'aime les gens, j'aime être proche. Helo n'avait pas tout à fait tort quand elle me traitait de panda. « T’es tellement moche de prêt que ça m’a fait peur la vache, merci bro ! » Saekki yah ! C'est pas sympa... ): Je ris quand même à sa suite, puis le suivis dehors avec plus ou moins de difficultés, mais toujours cette bonne humeur persistante en moi, jusqu'à ce que Josh parvienne merveilleusement bien à nous négocier une place assise dans le petit resto, même en articulant comme un paysan sortant tout droit de son île en corée. Wah, il est trop fort, mon Joshua. « J’t’aime vraiment bien toi tu sais. » Une remarque qui me décrocha un sourire bienheureux immédiatement et me fis ronronner de l'intérieur alors que je fondais contre le mur de mon côté de la table, comme une loque humaine trop alcoolisée. « Moi aussi j't'aime ! T'es mon coupain. » Et en tant que son Hyung de quelques mois, je me devrais de prendre soin d'lui ! Enfin.. quand... j'serais un peu moins saoul, peut-être... mais je le ferai. En attendant, la nourriture finit par arriver et ce fut un plaisir de se mettre un truc dans l'estomac avant de finalement ressortir de là. Une fois que Josh s'en alla de son côté pour reprendre son avion (c'était tellement VIP comme vie), je rentrais pour ma part en rampant presque une fois que la nourriture se fut mélangée a l'alcool, ce qui ne plu pas à mon estomac du tout. Et pour la peine, monter les escalier me semblait une épreuve trop difficile pour accéder à la chambre, alors je m'endormis simplement sur le canapé, avant que mon chien vienne s'allonger sur le tapis juste devant. Une belle soirée... ouais, j'aime vraiment beaucoup ce garçon, je pense qu'on était partis pour une longue histoire d'amitié, tous les deux.

    Re: Duuuuuuuuuuuuuuude ft. Joshua

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum