Partagez

fourfiveseconds. ∞ coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:46

Invité
Invité

fourfiveseconds. ∞ coleen Empty

A. COLEEN FITZPATRICK

22 ANS
IRLANDAISE
LICENCE EN INFORMATIQUE
HETEROSEXUELLE
TOUT DEPEND DES JOURS

FEAT. BEHATI PRINSLOO

PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦ Ma garde robe.
Sous ses grands airs de geek, Coleen est la féminité incarnée, adepte de la jupe, elle connaît son corps et ses atouts depuis toujours et se plaît à les montrer. Même si il n'est pas rare de la croiser dans un slim à la coupe avantageuse, vous la croiserez tout aussi souvent dans un bootcut très large des années hippies. Un caméléon de la mode, voilà ce qui définit le mieux le look de la jolie informaticienne. Toujours propre sur elle, autant dire qu'elle dénote parmi les geeks de sa classe. Passionnée de jolie lingerie, elle en possède également une collection impressionnante, du joli body en dentelle au provocant tanga, Coleen possède une étonnante palette de sous-vêtements toujours très élégants et provocants.

INFORMATION #2 ♦ Mon hygiène.
Loin d'être une maniaque de l'hygiène, Coleen passe pourtant de longs moments dans la salle de bain, elle adore prendre soin d'elle et pour la jeune femme, rien n'est plus important que son hygiène. Elle a d'ailleurs eu une période hypocondriaque où elle passait presque chaque semaine chez son médecin et finalement, cette période lui est passée à son entrée en classe préparatoire, aujourd'hui, elle évite le médecin comme la peste mais vous pourrez la trouver chez Lush, toujours fidèle au poste, il s'agit de sa marque par excellence.

INFORMATION #3 ♦ Mes études//Mon emploi.
L'explication redoutée du pourquoi et du comment vous avez choisi de poursuivre des études (ou une carrière) dans x ou y domaine trouve sa place ici ; vous pourrez parler des facteurs qui ont fait en sorte que vous vous êtes retrouvé(s) dans cette situation là.

INFORMATION #4 ♦ Mon opinion sur le sexe.
Des habitudes ? Des préférences ? Êtes vous plutôt du genre à attendre de trouver la bonne personne pour le faire ou avez-vous les pulsions d'un prédateur capable de sauter sur toutes les proies qu'il croise sur son passage ? Pour vous, le sexe, c'est un peu, beaucoup, pas du tout ? Parlez nous de la fréquence, de votre type de partenaire favori (blond ? brune ?) et de votre penchant pour la monogamie (ou la polygamie).

PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦ Mon sens de la spiritualité.
Vous êtes croyant ? Pratiquant ? Superstitieux ? Religieux ? Vous ne croyez pas en Dieu mais aimez le destin ? Vous ne croyez absolument en rien ? Ici, vous pourrez développer sur la relation que votre personnage possède avec la religion, le destin et les recettes de grand-mère.

INFORMATION #6 ♦ Mon code moral.
Qu'est-ce que le bien et le mal à vous yeux, la vie est-elle noire ou blanche ou composée de différentes nuances de gris et de quel côté pensez-vous pencher davantage ? Répondez en toute honnêteté, nous ne vous enverrons pas derrière des barreaux pour autant ...

INFORMATION #7 ♦ Moi et Los Angeles.
Une belle histoire d'amour ? Le pire de tous vos cauchemars ? Eh oui, nous sommes curieux, ici, et nous l'assumons pleinement. Alors dîtes nous tout ! Pourquoi êtes-vous en ville ? Comment (et quand) y êtes-vous arrivés ? Combien de temps comptez-vous y rester ? Est-ce que ce que vous y voyez vous plaît ? Dans quel quartier vivez vous ? Avez vous des amis, au moins ? De la famille, peut être ? Vous l'aurez compris, ici, nous vous demandons de nous en dire plus sur votre habitat naturel, celui dans lequel vous êtes plongés au quotidien - et si vous allez à l'université, vous avez également le droit de nous toucher deux mots au sujet de votre expérience au sein de celle-ci, il en va de soi.

INFORMATION #8 ♦ Mes loisirs et passe-temps.
Finalement, avant de prendre congés de nous, nous vous invitons à partager avec les autres habitants de Los Angeles une liste d'activités qui vous passionnent et que vous pratiquez avec régularité. N'hésitez pas à en mettre autant que vous le souhaitez, cela permettra aux autres de trouver vos centres d'intérêts communs.

PARTIE III - LE MASQUE ...
PRÉNOM : enora. PSEUDO : no one. ÂGE : 20ans. ANNIVERSAIRE : 18 novembre. GROUPE : étudiante. PRÉSENCE : 5 jours/semaines environ, je pense. NIVEAU DE RP : tout dépend de mon partenaire et de mon inspiration aussi, j'avoue. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? une pub sur bazz. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? j'adore tout, les couleurs, le contexte et le design, mamamia, enfin tout quoi. ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? je ne crois pas. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : personnage inventé. SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? Oui [x]   Non [ ] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : ici. UN DERNIER MOT ♥ ? gros love sur vous tous, et plus si affinités quoi.
Code:
<span class="bottinpris">❧ BEHATI PRINSLOO</span> • A. Coleen Fitzpatrick

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:46

Invité
Invité

VOICI MA VIE

Oh, i believe in yesterday.

PARTIE IV - REVENONS AU COMMENCEMENT ...
PREMIÈRE PARTIE ♦ 19 février 2011.
Une longue journée venait de s'achever et le soleil se couchait à peine sur Dublin, Coleen avait tout juste eu le temps de se glisser dans son bain que déjà les cris hystériques de sa mère avait brisé le silence du grand duplex. Pas le temps pour la jeune femme de comprendre ce qu'il se passait qu'elle se retrouvait déjà hors de son bain, glissant dans son peignoir pour descendre rejoindre sa mère au salon. Sa grand-mère, sa plus jeune soeur et son beau-père complétaient le tableau de famille. Assez inhabituel pour attiser la curiosité de la jeune irlandaise qui se demandait désormais ce que contenait cette lettre inattendue. Elle avait presque immédiatement reconnu l'écriture de son père et la provenance du courrier confirmait ce qu'elle pensait. Coleen décachetait l'enveloppe lentement en tremblant, découvrant en premier lieu une lettre de son père lui indiquant que le plus intéressant se trouvait encore dans l'enveloppe. La jeune femme se saisit d'un billet d'avion, un aller simple pour Los Angeles. Elle sentit ses jambes se dérober et laissa l'enveloppe lui échapper, des larmes brouillèrent sa vue tandis que sa soeur se jetait presque sur la lettre pour sortir le dernier papier présent dans l'enveloppe. Elle échappa un cri à son tour, sautant dans les bras de sa soeur avec empressement. Tu pars Abbey. Un nouveau cri se fit entendre, c’était officiel. Coleen était intégrée à l’université de Los Angeles en section informatique. Et c’est ainsi que trois jours plus tard, la jeune irlandaise s’envolait loin des siens pour rejoindre son père sur la côte californienne.

DEUXIÈME PARTIE ♦ 5 mars 2014.
Jour de pluie sur Los Angeles, c'était assez rare pour être souligné, Coleen avait quitté les cours avant la fin de la journée et elle se débattait avec sa portière pour réussir à l'ouvrir, son macbook posé sur le toit de son vieux pick-up, elle était trempée jusqu'aux os et sa voiture semblait définitivement lui refuser le droit d'entrée. Un long soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle mit un gros coup de pied dans la porte. Deux, trois minutes passèrent avant que la jeune femme ne se décide à appeler son père au secours, messagerie. Elle rangea son téléphone et repartit se mettre à l'abri dans le hall de l'université, un peu perdue, elle grogna une nouvelle fois avant d'entendre une voix masculine bien connue se soulever derrière elle. Que de vulgarité mademoiselle Fitzpatrick. Un petit sursaut et l'irlandaise prit le temps de se retourner pour vérifier l'identité de son interlocuteur. Oh, excusez-moi mais ma voiture ne veut plus s'ouvrir et j'arrive à joindre personne. Un bref échange de banalités et le professeur de technologie proposait à le jeune irlandaise de la raccompagner à son domicile. Dans la voiture, une longue conversation fut lancée entre les deux protagonistes, une conversation intéressante à laquelle Coleen proposa de donner suite en venant boire un verre chez elle. Un verre en entraînant un autre, la conversation se transforma en un échange plus physique et c'est ainsi que la typique relation interdite professeur/élève débuta. Se croisant entre deux cours, les amants maudits tentaient de rester discrets à leur grand damn. Et depuis un an, les amoureux partagent une passion commune, vivant une relation passionnée mais cachée.

TROISIÈME PARTIE ♦ 27 septembre 2022.
Aujourd'hui se préparait une grande journée dans une villa de Los Angeles, deux petites filles de 3 et 5 ans aidaient leur père à décorer la grande pièce de vie, enfin aidaient, en sautant partout, surexcitées. Le jeune papa retirait ses lunettes pour attraper les deux fillettes et leur faire un topo rapide sur la journée qui se préparait. Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville, Coleen prenait un café avec ses deux parents, sa mère ayant exceptionnellement fait le voyage de Dublin pour fêter le trentième anniversaire de sa fille. Ils se levèrent tous pour retourner à l'hôtel de sa mère histoire de se préparer, se séparant à l'entrée de l'hôtel, son père repartit en direction de la villa de sa fille tandis que Coleen suivait sa mère dans sa chambre. Une heure et demie plus tard, changée et maquillée, la jeune blogueuse prit à son tour la direction de la demeure familiale avec sa mère et ses frères et soeurs. Une fois sur place, la lumière s'éteint dans la demeure, ce qui fit sourire la jeune femme qui rentrait dans la maison en dernière. Juste le temps pour elle de passer le seuil de la porte qu'elle sentit deux masses lui tomber dessus et des cris s'élevèrent pour lui souhaiter un joyeux anniversaire en choeur. Un rire lui échappa tandis qu'elle serrait ses deux filles contre elle, remerciant toutes les personnes présentes avant de se rapprocher de son mari, l'embrassant tendrement mais rapidement avant de le remercier. Merci monsieur le professeur. En bref, sa vie se résumait à ce qu'elle avait toujours voulu, malgré quelques turbulences sur la route, le résultat était là.

ALL ON TUMBLR.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:51

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous Miss love
MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:29

Andreas Klein
Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

FourFiveSeconds comme la musique ? **
Behati est une super est un très bon choix, elle est toute mignonne.
Bienvenue parmi nous ! I love you

Je serais juste l'attrape-cœurs et tout. D'accord, c'est dingue, mais c'est vraiment ce que je voudrais être. Seulement ça. Salinger
MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:55

Invité
Invité

Merci Tara. Very Happy
Et Andreas, merci pour tous les compliments.
Et bien sûr que je parle de la musique, cette bombe quoi ! sex
MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:59

Invité
Invité

BIENVENUE PARMI NOUS keukouu
Behati est magnifique ** Puis La référence à la chanson quoi... :3
MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:14

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

J'aime plutôt bien le style de Coleen !
En tout cas j'ia hâte d'en savoir plus sur elle et puis l'avatar aussi que t'as choisi... bave
Bienvenue chez nous en tout cas love

MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:16

Madison T. Fawcett
Madison T. Fawcett
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : J. Shrader Lawrence.
Crédit avatar : gorgeousmali
Nationalité / origines : Ecossaise, visa étudiant.
Etudes/études passées : Master de sexologie - Cinquième année
Job/Métier : Assistante personnelle de Saul "Ace" Cassidy
Adresse de résidence : Westwood.
Autres comptes : Jay & Gia & Logan & Heather

Bienvenue parmi nous love & Bon courage pour ta fiche Smile

MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:34

Invité
Invité

J'adore le prénom ! Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:09

Invité
Invité

Behati bave excited

BIENVENUE **
MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyMar 17 Fév 2015 - 7:18

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

Welcome Welcome love love
MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:28

Invité
Invité

Merci pour l'accueil mes lapins, que de bombasses dans le coin. kneel excited
Je sais plus où donner de la tête avec tout ça. :come:
MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:12

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Nationalité / origines : Américaine
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Autres comptes : ShaSha & Riri

Behati est un super choix !
Hâte de voir ce que tu va faire de ce perso Very Happy

Bienvenue parmi nous love

Be honnest, be real ◇©️endlesslove
MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:46

Lola C. Sandstrøm
Lola C. Sandstrøm
À votre service
À votre service
Prénom : Marie
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédit avatar : Feu ardent
Nationalité / origines : Finlandaise
Avec qui ? : avec ma solitude
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Stylisme
Job/Métier : fait le ménage chez Charly / travaille dans une boutique de marque
Adresse de résidence : Downtown - En coloc avec Alice et Grace
Autres comptes : non

Bienvenue parmi nous!
MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:15

Reese Wayland
Reese Wayland
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Prénom : Anaïs/Madness
Célébrité : ANCIENNEMENT PHOEBE TONKIN
Crédit avatar : twisted lips
Nationalité / origines : Australienne/Américaine
Etudes/études passées : 8ème année en Gynécologie
Job/Métier : Assistante de Paul Bitemignon au L.A Hospital.
Adresse de résidence : Résidence universitaire pour le moment.
Autres comptes : Non

Très jolie fille dis donc **
Bienvenue à toi love

Hear the sirens in the air. All the warning signs were there. When I feel your touch it burns my skin, echoing sublime it spreads within and I should cut all the ties. Let it burn and walk away from you. This predator I let in knows my heart. There's nothing I can do.

MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:03

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous love
MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptySam 28 Fév 2015 - 23:18

Invité
Invité

Ma meilleure pour la fin.

QU'EST CE QUI EST TRANSPARENT ET QUI SENT LA CAROTTE?
(un pet d'lapin)
Bwahahahaha.

Mouuii, je sais. Passons, BIENVENUEEEE =)
MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:51

Invité
Invité

Délai dépassé, archivé Neutral
MessageSujet: Re: fourfiveseconds. ∞ coleen   fourfiveseconds. ∞ coleen Empty

Contenu sponsorisé

fourfiveseconds. ∞ coleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1