discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    INTRIGUE DU NOUVEL AN CHINOIS ※ Chasse à la biquette.

    Mar 17 Fév 2015 - 18:30
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.
    VIENS PAR ICI MA BIQUETTE


    OU COMMENT DEVENIR CHEVRE


    JE M’APPELLE ... LOLA C. SANDSTRØM
    Etude de cas. Marie. 28 ans, 28 dents. Cheveux soyeux, oeil brillant. Préfère écrire, lire et dessiner à bouger. Mord en CB en signe d'affection. Gifle en rp. Aime la bière belge. Voudrait élever des lamas, être un springbok et ré-équilibrer le cosmos en cultivant le désordre. Vous mordille bien (et fort) dans le cou.




    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER



    #1 ♦ L'année de la chèvre de bois

    Vous vous ennuyiez dans votre appartement, vous n'aviez pas envie de regarder une cinquième fois P.S. I Love You en pleurant toutes les larmes de votre corps. Pas de sport à la télé et vous êtes à jour dans vos séries... Tous vos potes sont malades, épidémie de grippe oblige... Vous n'aviez pas envie de vous attaquer au ménage et vous avez préféré fuir la montagne de vaisselle qui n'attend que votre bonne volonté.

    Ou... Vous n'attendiez que ça. Le nouvel an chinois. Cette occasion un peu délirante, un peu folle, toujours gourmande et dépaysante de sortir. Vous aviez bloqué la date depuis un an, avec vos amis, et rien, non, rien, pas même une fièvre de chèvre (ah ah) et deux jambes cassées n'auraient pu vous empêcher de venir!

    Toujours est-il que vous êtes là, ce soir, devant l'une des portes de China Town, prêts à passer une soirée animée.

    A votre passage sous le portail, une statuette de chèvre vous est remise par une hôtesse souriante. Sous vos doigts, l'imitation de jade se réchauffe alors que l'on vous explique, dans un anglais rapide, que sous le socle, vous trouverez un numéro. Parmi la foule, un autre visiteur a reçu le même numéro que vous... Sera-t-il près de la porte, près du puits aux voeux, devant une échoppe de nourriture, au milieu de la foule? Sera-t-il un inconnu? Un ami? Un ennemi? A vous de le retrouver!

    #2 ♦ Les règles
    A des fins de clarté, nous vous demandons de privilégier les messages courts afin de faire avancer le sujet. Veuillez aussi de mettre en couleur vos paroles et en gras le nom des participants dont vous parlez dans vos messages.

    La liste des numéros distribués se trouve ci-dessous. Votre numéro vous sera attribué lorsque vous aurez posté pour la première fois

    #3 ♦ La liste des numéros attribués

    N. Absolem Bruns: n° 11


    CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER. TOUTE REPRODUCTION
    NON AUTORISÉE, PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

    TEXTE © ALOU

    Re: INTRIGUE DU NOUVEL AN CHINOIS ※ Chasse à la biquette.

    Dim 22 Fév 2015 - 17:28
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le nouvel an chinois, une énième occasion rêvée de sortir de chez toi et de t'éclater. Ça devait bien faire deux semaines que tu restais cloîtrée dans ton appartement, les serrures verrouillées à triple tour, de sorte que personne ne sorte et que personne ne rentre. Ah! Mais c'est que tu avais attrapé une vilaine grippe, sans oublier la migraine, et tous les petits trucs chiants qui font que c'est insupportable. Quelle joie tu avais eu, ces derniers jours. Enfin.. Enfin! Tu étais relativement guérie de ce que tu couvais, et heureusement. Mais même la maladie n'aurait pu t'empêcher d'aller à cet événement. C'est donc en t'ayant accordé autour d'une heure de préparation physique que tu étais à présent sur le pan des espèces de grosses portes aux designs chinois du China Town. Les cheveux remontés en tas sur la tête, l'air décontractée, tu avais opté pour un maquillage léger et vivifiant à la fois. Les lèvres d'un rouge sang, les yeux colorés de deux parfaites lignes noires, du mascara. Parfait. Tu étais également vêtue d'une tenue simple légèrement à la chinoise, pour être dans le thème. Robe longue, ouverte sur le côté du corps, un trou entre le cou et les seins, laissant dévoiler un peu de peau. Fière de ton cou, tu pénètres sur place, et dès les premières secondes, une hôtesse se jette sur toi pour te remettre une statuette en forme de... chèvre? Ah! Joli, quand même. L'hôtesse t'explique rapidement un truc avant de se jeter sur le prochain ou la prochaine arrivant. Tu soulèves le socle pour trouver, en effet, un numéro qui t'appartient, et si tu as tout bien compris, que quelqu'un d'autre possédera, aussi. Ce qu'elle ne t'a pas expliqué, c'est ce que tu dois faire à la suite. Trouver cette personne qui a le même numéro que toi? Aller faire la fête? Tu trouveras bien en temps voulu..

    Re: INTRIGUE DU NOUVEL AN CHINOIS ※ Chasse à la biquette.

    Lun 9 Mar 2015 - 21:25
    more_horiz
    Lukah T. Foster
    Lukah T. Foster
    person
    PROFIL
    Messages : 2026
    Date d'inscription : 03/10/2013
    Identité HRP : Elodie
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Shaé M. Antonelli & J. Riley Clarke
    Avatar (+ crédits) : Aaron Johnson
    Nationalité/origines : Anglaise
    Métier/occupation : Pédiatre au L.A. Hospital
    Encore une soirée à flâner … Mais ce soir je suis loin d’être la seule âme vagabonde. Los Angeles est de sortie et fête l’année de la chèvre. Et si ce n’est pas aussi impressionnant que l’évènement chinois j’admire la façon dont les exilés ont apporté un morceau de leur culture, un morceau de leur terre dans les rues californiennes bondées pour l’occasion … Et c’est agacé d’attendre dans la longue file que je prétexte de connaître un homme quelques mètres plus loin le gratifiant d’une accolade fraternelle à laquelle il ne sait comment répondre pour obtenir le sésame confié par une hôtesse et enfin pénétrer au cœur de l’évènement. Mes yeux curieux virevoltent sur les différents stands et l’univers folklorique, presque mystique mis en place. Puis je m’intéresse à ce petit morceau de bois taillé que je tiens entre mes mains et qui me révèlent un numéro qui me permettra selon celle qui me l’a donné de trouver ma moitié … Je ne suis pas superstitieux mais j’aime le jeu, l’idée de découvrir une inconnue le temps d’une soirée. Une inconnue qui le restera peut-être mais qu’importe … Pour l’instant je cherche, je cherche des yeux celle qui cherche aussi …

    Re: INTRIGUE DU NOUVEL AN CHINOIS ※ Chasse à la biquette.

    Lun 9 Mar 2015 - 23:33
    more_horiz
    Lisa T. M. Renfield
    Lisa T. M. Renfield
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t10141-badges-de-lisa-t-m-renfield
    PROFIL
    Messages : 7140
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Lignes et style flexible, personnage: je/elle. J'aime beaucoup les défis.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Yannick, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus, Adam
    Avatar (+ crédits) : Amanda Seyfried © FA (ava) + kaceyholidaypacks (signa).
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Grossesse, cancer cérébral (méningiome au lobe frontal droit), infidélité (parents en couple dysfonctionnel).
    Orientation & situation : FA
    Métier/occupation : Neuro-oncologue au Ronald Reagan UCLA Medical Center (chercheuse, consultante et formatrice)
    Études & fraternité/sororité : Doctorante dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie. Ancienne Gamma Psi.
    Résidence : Appartement relativement luxueux à Westwood, proche du centre médical UCLA.
    Nerveusement, mes doigts retournent la statuette de plastique verte entre mes doigts. C'est vraiment une belle couleur. Si la surface de l'objet n'était pas si lisse et vernie, l'on pourrait d'ailleurs presque croire qu'il s'agit réellement de jade ... Mais non. La pierre précieuse en elle-même coûte bien trop chère pour pouvoir être distribuée gratuitement dans les rues comme cela. Papa avait ramené un collier de jade pour maman, une fois. C'était l'année où elle avait appris l'existence de Sandra, sa dernière maîtresse. Je ne le savais pas, à l'époque, mais elle avait failli anéantir le mariage de mes parents ... Puis, un beau jour, plus de Sandra. Papa était amoureux, à nouveau. Maman a fait semblant d'être heureuse. Notre famille avait évité la catastrophe, coûte que coûte. Aujourd'hui, mes pas m'ont guidée ici malgré moi. Je n'ai jamais réellement le temps de sortir, jamais réellement le temps de me perdre au coeur de la ville, d'errer sans but, sans objectif, sans raison ... Puis, je me suis décidé de m'en faire. Je me suis dit que je méritais bien un instant de répit, entre toutes ces révisions. L'idée de pouvoir manger des jiǎo zi aux légumes sautés m'avait semblé bonne, à ce moment là. Alors, je n'ai plus réfléchi. J'ai pris mon manteau et je suis sortie. Je suis arrivée plus rapidement que je ne le pensais. À présent, me voilà plongée dans un monde différent. Un univers tout entier. Les odeurs de porc caramélisé et de boulettes de poisson m'entourent et m'enveloppent - et si, habituellement, je m'inquiéterai de l'hygiène de mes cheveux, ce soir, je m'en soucie peu. Marchant timidement autour de la gigantesque rouge, je ne sais pas vraiment pourquoi je reste ici, à attendre et à chercher. On m'avait attribué un numéro, certes ... Mais personne ne m'avait forcé à jouer le jeu. Alors pourquoi est-ce que je le fais ?

    Peut être que quelqu'un d'autre me cherche aussi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    My dream, is to go
    To that place
    You know the one
    Where it all began

    On a starry night.
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum