Partagez | 
 

 (M) Morgan C. Vanderbilt •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mar 17 Fév 2015 - 20:56

Invité
Invité


MORGAN C. VANDERBILT


   
20 ANS
   AMÉRICANO ITALIEN
   MÉCANICIEN / ARCHITECTURE ET CINÉMATOGRAPHIE
   BISEXUEL
   CELIBATAIRE


   
FEAT. DIEGO BARRUECO

   

   

   

   
PARTIE I - ONZE INFORMATIONS À SAVOIR SUR MOI ...
INFORMATIONS ♦ Take me to Church.
   1- Morgan a des racines Françaises. Sa famille s'est implantée aux Etats-Unis il y a quelques années. Sa mère est née à Paris mais à grandi à Los Angeles. Elle a rencontré son père à la fac, à UCLA même. Ils se sont installés à New York pour lancer leur carrière, médecin pour l'une, architecte pour l'autre.

  2- Ses parents sont morts dans les attentats du 11 Septembre 2001. Morgan a été adopté pour son oncle et sa tante. Il a donc déménagé en Italie dès ses 10 ans. Ces derniers font partie de la mafia, mais ils ont toujours écarté Morgan de leurs affaires.

  3- Morgan est atteint d'une maladie rare : une insensibilité congénitale à la douleur, c'est à dire qu'il ne ressent aucune douleur physique.

  4- Morgan est bi, mais ne l'a jamais annoncé à son oncle qui le renierait probablement. Ça ne l'empêche pas de s'éclater avec les hommes tout en se cachant. Pourtant, quand ça devient sérieux avec eux, il a du mal à assumer.

  5- Il fait des études en architecture, il veut suivre les traces de son père depuis tout petit et s'en donne les moyens. Il a hérité de nombreux plans laissés à l'abandon suite au décès celui-ci. Brillant architecte de renommée, Morgan sait combien ces plans peuvent avoir de la valeur. Ils ont été confié à un banquier qui les garde dans un coffre. Morgan veut reconstruire l'empire Vanderbilt.

  6- Il a pris cinématographie en mineure. Débordant d'imagination, et en décalage avec un monde qu'il ne comprend pas toujours, Morgan aime réaliser de courtes séquences porteuses de messages.

 7- Il travaille dans un garage de Los Angeles après les cours et le weekend. Il a obtenu du stage dans un studio réalisant des publicités, clips et courts métrages.

 8- Hyper actif, Morgan vit à cent à l'heure il ne dort jamais beaucoup. À la fois lève tôt et couche tard, il n'a besoin que de quelques heures de sommeil pour recharger les batteries. Il lui arrive cependant d'avoir des coups de fatigues, où son corps finit par lâcher, le faisant dormir douze heures d'affilée. Il lui arrive de faire des crises de somnambulisme.

  9- Morgan est un gros fêtards. Il se drogue également beaucoup. Il fume des joints depuis ses 15 ans. Sportif, il aimerait reprendre la boxe qu'il a été forcé de délaisser à cause de sa maladie. Il était dans l'équipe de natation durant ses années lycée et a été vice champion de sa catégorie lors de sa dernières année. Mauvais perdant, il a abandonné la compétition.

 10- Bagarreur, têtu et lunatique, Morgan n'a jamais eu la conscience du danger. Son humeur peut rapidement changer. Il se pose souvent trop de questions, et cherche encore à savoir qui il est. Il n'a pas toujours conscience du bien et du mal et peut se montrer très égoïste pour protéger ses propres intérêts.

 11- Sous ses airs de dur, Morgan est un élèves doué, intelligent et motivé. Il aime la littérature et a même appris à cuisiner. Depuis la mort de ses parents, il a peur de monter dans un avion. Amateur des océans, Morgan a hérité du voilier de sa mère qu'il n'a pas encore fait venir à Los Angles. Il navigue depuis dès années.


   

   
PARTIE II - LIENS RECHERCHÉS ...
LIEN RECHERCHÉ #1 ♦ Description du Lien ici.
   Si vous le désirez, cet espace peut être réservé pour décrire les liens que vous recherchez actuellement. Sinon, vous pouvez laisser votre originalité prendre le dessus, laisser libre cours à vos idées et utiliser cet espace comme bon vous semble !


   

   
PARTIE III - PARLONS RP ...
Et un dernier espace, parce que les bonnes choses viennent toujours en trois ! (N'est-ce pas ?  ) Ici, nous vous proposons donc de parler de votre disponibilité RP, mais également de répertorier vos sujets en cours, si nécessaire. Vous pouvez également proposer des idées de RP que vous aimeriez bien jouer, sait-on jamais que le partenaire idéal pour celui-ci se retrouve un jour à parcourir votre fiche ... !


   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mar 17 Fév 2015 - 20:57

Invité
Invité


MES LIENS MASCULINS


   
Personne ne surpasse l'homme

   


   


   
Lewis Kris Graham ♦ Ex petit ami.
   J'ai toujours eu un faible pour Lewis. Je l'ai rencontré l'année dernière au festival Coachella et nous nous sommes rapprochés. Entre nous, il y a eu une certaine alchimie. J'étais irrésistiblement attiré. Nous sommes sortis ensemble six mois. Six mois qui m'ont fait me poser mille et une question. De longs moments cachés, à l'abri des paparazzis, à apprendre à nous connaître. Mais notre couple a toujours était compliqué pour moi.


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
Adriel Cole Snow ♦ Coéquipier en sport.
   J'ai rencontré Adriel lors d'une rencontre sportive avec une université adverse. On a beau dire que ces compétitions sont amicales, dans les coulisses, l'enjeu est bien plus grand. Le match de foot était lancé, rythmé par les coups bas. Il s'est soldé par la victoire de l'autre équipe, d'un petit point seulement. De nature mauvais joueur, les critiques pleuvaient dans les vestiaires. Ils ne devaient leur victoire que par la triche. Avec Adriel, nous avons donc décidé de leur donner une petite leçons. Nous avons mis des pigments colorés dans leur shampoing et gel douche pendant qu'ils roulaient des mécaniques devant des Alpha. Comme ces pigments n'agissent que quelques minutes après, l'équipe adverse c'est retrouvée colorée de rose dès leurs sortie des vestiaires.
Depuis cet épisode, je retrouve parfois Adriel sur le terrain de football Américain où on peut se défouler.


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
Nom . Prénom ♦ Type du lien.
   BLABLA BLABLA


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
Liam Nikolas Winterbell ♦ Phi Epsilon.
   Liam est un Phi plutôt discret. Il ne semble pas sûr de lui, mais est assez sympathique. Je ne le connais pas encore très bien [...].


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


 
Peter Lee Michaels  ♦ Ecrivain déchu.
  Je le connais sous le pseudonyme Buzz Coleman. Il était un de mes auteurs favoris. Black wives, Black wounds, Black worlds, j'ai adoré la Black Saga. Dawning Troubles, Dark Dames, deux livres certes sombres, mais poignants.
Cependant, sa carrière a commencé à déraper, avec notamment The Lost Conspiracy, qui ressemblait trop à Romans and Revenge. C'était la première fois qu'il me décevait. J'attendais beaucoup de ce livre, avec lequel Coleman faisait son grand retour. J'ai ensuite entendu parler d'un écrit publié sur internet : Lost in Languishing. Préférant un bon vieux livre, je me le suis acheté, mais ce fut une nouvelle déception. La fin, la mort du personnage principal me paraissait bâclée, et je ne retrouvais plus ce que j'avais découvert et aimé chez Coleman. Il a d'ailleurs dû s'en rendre compte puisqu'il a republié le roman, mais je n'ai pas pu me procurer d'exemplaire dont les tirages étaient limités.
Je me souviens encore du jour où il a publié une lettre d'adieu à ses fans, sur son site internet. J'ai aussitôt réagi, et plutôt violemment je dois l'admettre. J'ai pris cette démission comme un abandon pur et simple. Coleman baissait les bras, il renonçait à sa passion alors qu'il s'était jusque-là battu. Aujourd'hui je n'attends rien de lui. Je ne m'attends plus à ce qu'il ressorte un livre. Ses romans sont toujours là, dans ma bibliothèque. Mais je ne les ai jamais relu.  


 
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


 
Yannick Bibbo Hobbs ♦ Entre erreur et regrets.
  J'ai rencontré Yannick lors d'une soirée, et j'avoue qu'il a tout de suite attiré mon attention. Un type sûr de lui, qui ne laisse pas indifférent et qui visiblement le sait. Inaccessible, populaire et arrogant. Le genre qui m'exaspère, mais qui malheureusement m'attire. Je venais d'arriver aux Etats-Unis, les cours venaient de commencer. Je n'avais pas eu beaucoup d'expérience Gay, je ne l'avais même pas encore totalement accepté. Pourtant, quand j'ai remarqué qu'il pouvait y avoir une possibilité, j'ai foncé, comme un idiot. Je ne me suis pas vraiment posé de questions sur le moment. Quoi qu'il en soit, cette nuit-là Yannick m'a ouvert les portes d'un nouveau monde. Il a été incroyable, et j'avoue qu'il m'a rendu accros. J'ai espéré aussi, un peu. C'était pourtant connu : Yannick ne sortait qu'avec des filles. J'avoue que je suis tombé de haut lorsque j'ai découvert que Yannick sortait avec un certain Bailey. Depuis, je l'évite. Je ne dis pas que le voir me blesse, mais je me rends compte à quel point j'ai été naïf, et ça m'agace.


 
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


 
Oscar Luchetti ♦ BLABLA.
  En cours


 
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


 
NOM  ♦ LIEN.
  BLABLABLABLA


 
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mar 17 Fév 2015 - 20:59

Invité
Invité


MES LIENS FÉMININS


   
Personne n'égale la femme

   


   


   
Nom . Prénom ♦ Meilleure amie.
   BLABLA BLABLA


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
Ruth Ellen Néri "Ren" Osbour ♦ Infirmière attitrée.
   Avec Ren, le courant est passé assez rapidement. C'est une jeune femme adorable. Elle connaît mon soucis de santé, et prend à cœur que je me soigne correctement. C'est vrai que pour moi toute blessure est superficielle. Mais en 20 ans d'existence, j'ai appris à identifier ce qui était grave ou non. Pourtant, je rechigne toujours à aller à l'infirmerie, et ça Ren l'a bien compris. Il y a donc une sorte de tradition qui s'est instaurée entre nous. Etant en étude pour devenir médecin, je me prête volontiers comme cobaye pour qu'elle soigne les blessures superficielles.


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
Nom . Prénom ♦ Nature du lien.
   BLABLA BLABLA


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
Maggie Wallace  ♦ La tête dure.
   J'ai rencontré Maggie un peu par hasard sur le terrain de basket. Je faisais quelques paniers pour me détendre un peu, quand j'ai trébuché et lancé le ballon droit sur sa tête. Heureusement elle ne m'en a pas voulu, et depuis nous aimons nous retrouver pour jouer amicalement. Je sais qu'avec elle, ça ne sera pas prise de tête.
Et puis on a commencé à se retrouver en soirée, à boire, à fumer, déconner. En fait, on passe pas mal de temps seuls, allongés à regarder le plafond en refaisant le monde comme il nous plait. On le répète souvent, un jour on fera le tour de la planète pour admirer les merveilles du monde!


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR



 
Alice Collins ♦ Actrice talentueuse.
  Alice, voilà une actrice de talent! J'ai eu la chance de faire équipe avec elle lors d'un projet en cinématographie, et j'ai adoré travailler avec elle. Déjà parce qu'elle a de l'expérience, de la présence et une classe naturelle, mais également parce qu'elle est pleine de bons conseils. Je sais que je suis quelqu'un de buté, de difficile et de perfectionniste, et que par conséquence j'écoute peu les autres. Mais nous avons trouvé un terrain d'entente et décidé de mixer nos points de vue pour ce projet, et nous avons décroché la note maximale! Je sais qu'Alice est très occupée, mais j'espère qu'elle acceptera de jouer une nouvelle fois derrière ma caméra. Ça fait du bien de travailler avec des gens compétents de temps en temps


 
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


 
Giuliana Teodora "Gia" Leonetti ♦ Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas.
  Je connais Gia depuis de nombreuses années. Sa mère et ma tante étaient très proches. Ma tante, qui n'a jamais pu avoir d'enfant, l'a toujours adorée. Devant elles, nous faisions semblant de nous entendre, mais dans les coulisses nous nous livrons une véritable guerre. Je ne pèse pas mes mots quand je dis que j'ai vraiment détesté Gia. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais la voir me mettait en colère. J'ai été soulagé lorsqu'elle a quitté l'Italie pour ses études, deux ans avant moi.
J'ai passé un an à l'université sans la croiser, ce qui m'allait parfaitement. Mais voilà que je l'ai croisée à Coachella, et mes sentiments s'en sont trouvés bouleversés. Elle fait plus femme. Elle a des formes où il faut, la taille mince et la silhouette musclée. Plus troublant encore, je suis maintenant plus grand qu'elle et ne fais plus du tout gamin à ses côtés. Nous sommes des adultes maintenant, et nos chamailleries me semblent lointaines. Cependant nous sommes trop têtus et rancuniers pour tout reprendre à zéro. Pourtant on aurait pu si je n'avais pas mis un frein à cette dangereuse attraction...  


 
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR



 
Talya Shannon Adams  ♦ Amie.
  J'ai rencontré Talya à la piscine, alors que nous faisions des longueurs chacun de notre coté. Je l'ai immédiatement trouvé à croquer. Je me suis bien vite mis à la draguer, jusqu'à ce que je remarque qu'en soirée elle était plutôt du genre à emballer des filles... Bref, une fois la surprise et la déception passées, ça ne nous a pas empêché de devenir ami. Elle a même accepté de jouer le rôle de ma petite amie pour rendre une ex jalouse durant une soirée. Ça aurait pu fonctionner, mais nous n'étions pas du tout crédible. Pire encore, ladite ex a remarqué note manège et a commencé à draguer Talya...


 
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


 
Lola Sandstrom ♦ Inconnue, pas si inconnue que ça.
  Je connais vaguement Lola. En fait la section cinématographie et stylisme se sont réunis pour un projet. Un court métrage dont les élèves en stylisme doivent réaliser les costumes. Lola fait partie de ces derniers. Elle est une Gamma Psy, je suppose donc que ce doit être une fille droite. Elle ne passe pas inaperçue avec ses cheveux roux qui attirent le regard.
Mais son visage m'est familier, elle me fait penser à une amie : Lila, qui est serveuse dans un café dans lequel j'ai l'habitude d'aller...


 
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR



 
Valentina Héloïse Highmore  ♦ La fille du bizutage.
  Ma rencontre avec Héloïse était... disons un peu spéciale. Je devais réaliser mon bizutage, réciter un poème romantique à une demoiselle. Mon choix c'est porté sur Héloïse, qui correspondait bien à la muse de mon poème. On a discuté un moment, elle me semblait timide mais surtout cultivée. C'était agréable de parler avec elle. Mais elle a fini par s'imaginer des choses. Notamment que je ne l'avais pas abordée par hasard et que j'attendais quelque chose d'elle. De bonne foi, je l'ai laissée filer, me contentant de lui donner mon numéro pour lui donner le bénéfice du doute.  


 
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


 
Lisa Teresa Miranda Renfield  ♦ Un rayon de soleil à l'hôpital.
  J'ai rencontré Lisa à l'hôpital, et comme tous les médecins, elle a été intriguée par ma maladie. En vingt ans, je commence à avoir l'habitude qu'on me regarde comme un spécimen rare. Comme mes rendez-vous sont programmés sur une après-midi complète, il n'est pas rare que je m'ennuis en attendant mon tour. Heureusement je peux compter sur Lisa pour me distraire un peu. J'avoue que j'espère toujours tomber sur elle. On s'entend bien, et elle arrive toujours à me détendre.


 
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR



 
Sapphire Crystal Sachs ♦ Blondie Bitch.
  Je n'ai jamais cherché à vraiment connaître Sapphire. Cette attitude qu'elle a de se prendre pour une princesse, ou une star sous les projecteurs, ça m'énerve au plus haut point. Elle se prend pour une diva, et agit comme une vraie peste. Pourtant... Oui pourtant on a fini je ne sais comment dans le même lit. C'était après une soirée arrosée, et je peux vous dire que quand je me suis réveillé, je me suis tiré vite fait. Sérieux, cette fille n'a rien dans la tête si ce n'est un petit pois.


 
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


 
NOM  ♦ LIEN.
  BLABLABLABLA


 
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR



   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Sam 21 Fév 2015 - 12:14

Invité
Invité


+ À ajouter / compléter

- Lewis
- Oscar
- Owen
- Alexander (voir en fonction du rp)
- Solomon

(À vous  love  calin1 )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Lun 20 Avr 2015 - 9:01

Invité
Invité


On a pratiquement le même âge et on suit les mêmes études, il nous faut un lien excited excited
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Lun 20 Avr 2015 - 10:06

Invité
Invité


Blake - Je veux un super lien de la mort qui tue excited Ils ont tous les deux grandis à New York et n'ont que 2 ans d'écart. Son père était chirurgien, et la mère de Morgan médecin. Ils auraient pu travailler dans le même établissement? Dans ce cas ils pourraient se connaître par le biais de leurs parents qui étaient de proches amis ? Comme Blake, Morgan a toujours était créatif. Son père était architecte et Morgan rêve depuis tout petit de suivre ses traces.
Ses parents sont décédés lors des attentats de 2001, et Morgan, alors âgé d'une dizaine d'années, a été contraint de déménager en Italie où son oncle et sa tante l'ont adopté. Du coup les deux gamins se seraient perdus de vue jusqu'à ce que Morgan vienne faire ses études à Los Angeles ? **

Conner - Oooooh keukouu Ansel Elgort en plus pervers Je vois que Conner est également un artiste et qu'il aime lire. De plus, il a quitté son pays pour fuir la pression parentale. Tous deux ont leur petit secret, leur petit mal être qu'ils ne veulent pas montrer. En tout cas je les vois bien s'entendre, surtout si Conner veut rejoindre les Phi ** Conner a l'air plus posé que Morgan, qui hausse le ton dès que quelque chose ne va. Impulsif et bagarreur, il n'en fait qu'à sa tête. Cependant je le vois pas être plus calme et patient avec Conner, s'identifiant parfois à lui. Je vois que Conner est Bi, il est du genre à avoir des aventures d'un soir ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Lun 20 Avr 2015 - 11:09

Invité
Invité


Morgan C. Vanderbilt a écrit:
Conner - Oooooh keukouu  Ansel Elgort en plus pervers Je vois que Conner est également un artiste et qu'il aime lire. De plus, il a quitté son pays pour fuir la pression parentale. Tous deux ont leur petit secret, leur petit mal être qu'ils ne veulent pas montrer. En tout cas je les vois bien s'entendre, surtout si Conner veut rejoindre les Phi  ** Conner a l'air plus posé que Morgan, qui hausse le ton dès que quelque chose ne va. Impulsif et bagarreur, il n'en fait qu'à sa tête. Cependant je le vois pas être plus calme et patient avec Conner, s'identifiant parfois à lui. Je vois que Conner est Bi, il est du genre à avoir des aventures d'un soir ?

Jusque là, j'avoue qu'ils ont pas mal de points communs, donc c'est super sympa pour le lien qui sera, je l'imagine, plutôt positif love en ce qui concerne Conner, lui sera tout aussi posé que d'habitude et légèrement impulsif mais bon, on peut pas trop lui en vouloir sur le fond. Est-ce qu'ils partageraient leur vécu où resteraient-ils dans la confidence sans vraiment s'avouer ce qu'il leur est arrivé ? buhbuh

Conner est du genre à avoir des aventures. il ne se pose pas, il n'en a pas envie. il ne couche que très rarement plusieurs fois avec la même personne (sauf Danny ^^) parce qu'il a pas trop envie de s'attacher. cette vie n'est pas la sienne...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Lun 20 Avr 2015 - 11:33

Invité
Invité


Conner - Ils auraient pu partager leur vécu? Conner aurait pu trouver Morgan lors d'une soirée en train de bader dans son coin ? mdr Comme ils s'entendaient bien à la base, ils auraient pu commencer à discuter de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il commence à ce confier ? Morgan n'a jamais dit à personne que son oncle était mafieux. Certains savent vaguement qu'il vivait en Italie chez son oncle et sa tante, mais peu savent que ses parents biologiques sont morts lors des attentats de 2001. Une amie mafieuse à lui (Gia) a failli être tuée récemment, elle a été prise dans une fusillade. Comme Morgan n'est pas d'accord avec ses agissements, ils ont fini par se disputer. Bref, ce soir là Morgan aurait pu craquer et tout déballer. Il ne s'est jamais vraiment senti à sa place, son oncle et sa tante ne l'ont jamais intégré dans les affaires, ce qui fait qu'il ne connaît pas grand chose des affaires de son oncle. Du coup il a l'impression de ne pas vraiment faire partie de la famille, alors qu'en retour son oncle voudrait façonner Morgan selon son idée, comme le fils qu'il n'a jamais eu. En gros il est un peu perdu dans sa propre identité. Ils auraient pu avoir une aventure ce soir là? Ce rendant compte de son énorme bourde le lendemain, il aurait fait jurer à Conner de ne rien dire à personne des affaires de son oncle? Conner se serait il confié en retour? Ou peut être plus tard? lovu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Lun 20 Avr 2015 - 11:56

Invité
Invité


t'as une histoire tout aussi m*rdique que la mienne mdr c'est top ça pour établir le lien. Alors je rebondis sur tout ce que tu as dis et qui me convient parfaitement. Embarassed

ç'aurait été encore à l'époque où Conner vivait sur le campus. le lendemain matin, en se réveillant, Morgan aurait commencé à paniquer à l'idée que Conner déballe tout à tout le monde. mon perso' est un mec loyal et bien dans ses baskets, il ne balance rien sur personne surtout sans raison. du coup, pour rétablir l'équilibre, il aurait décidé de raconter sa propre histoire à Morgan et de lui confier qu'il ne s'était, à son tour, jamais vraiment épanché sur le sujet avec qui que ce soit. du coup, ça aurait pu les rapprocher, les aidant à trouver du réconfort l'un vers l'autre...

et puis, Conner aurait emménagé à Chinatown avec Danny et ils auraient arrêté de se voir aussi souvent. on peu imaginer une sorte de rupture dans leur relation que l'un pourrait vivre mal... happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Lun 20 Avr 2015 - 18:54

Invité
Invité


Oui entre histoires pourries il faut se soutenir siffle
Ça me va tout à fait comme base ! J'aime l'idée "d'équilibre" entre les secrets. Du coup oui, ça les aurait rapproché, soulagé d'un poids.

Morgan est plutôt égoïste et possessif, donc le départ de Conner l'aurait affecté, surtout s'ils se sont perdus de vue. Donc au fond, Conner lui manquerait, mais en même temps il serait en colère contre lui. Du coup, je le vois bien devenir de plus en plus froid avec lui. En gros pour Morgan, Conner l'aurait laissé tomber petit à petit, trop occupé avec sa nouvelle vie. Mais au final, Morgan le jalouse un peu de s'en sortir sans n'avoir plus besoin de son soutien fall

Quelque chose dans ce genre ? love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mar 21 Avr 2015 - 11:20

Invité
Invité


dans ce genre ? excited ** c'est parfait, exactement ce qu'il nous faut. et Conner qui comprendrait pas la réaction de Morgan et qui du coup se braquerait à son tour contre lui et l'éviterait pour ne pas avoir à subir ses crises de pseudo-jalousie. smirk
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mer 22 Avr 2015 - 13:17

Invité
Invité


D'accord, adjugé vendu alors calin1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mer 22 Avr 2015 - 14:03

Invité
Invité


J'ai écrit notre lien, si tu veux aller jeter un coup d'oeil **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mar 26 Mai 2015 - 18:23

Invité
Invité


Woulala désolée du temps de réponse ! Mais oui je suis allée voir et c'est parfait **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mer 27 Mai 2015 - 15:00

avatar
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.
Voir le profil de l'utilisateur


Koukou pervers



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mer 27 Mai 2015 - 15:34

Invité
Invité


Hello pervers

Je suis allée voir ta fiche de liens pour me faire un idée du personnage, et je sens qu'il y a moyen d'avoir un bon truc! excited Ils aiment tous les deux la littérature et fument beaucoup. Je vois mal Morgan prendre des cours de Philo, mais si Solomon se retrouve souvent en soirée avec les étudiants ils ont pu se croiser, trinquer, faire une partie de bière pong etc. Par contre une information m'a tapée dans l’œil : il fait des combats clandestins? Morgan a toujours été bagarreur, et a fait de la boxe durant de nombreuses années avant d'être contraint à arrêter à cause de sa maladie. Il y aurait moyen de trouver un truc là dessus ? loukas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mer 27 Mai 2015 - 16:00

Invité
Invité


Ouais, Sol a beau avoir 34ans, c'est un grand gosse qu'on differencie difficilement de ses élèves, parfois eux-mêmes oublient qu'i lest leur prof. Du coup, je pense qu'ils se seraient rencontrés à une soirée beuverie, Morgan entraîné par un de ses potes (Sol ne traine pas qu'avec ses élèves en fait). Pour les combats clandestins, si tu veux on peut dire que Morgan est au courant, qu'il l'ait découvert un peu par hasard, bon pour ça faudrait qu'il traîne dans les bas fonds de LA, c'est le genre ? Apres tu voudrais qu'il y a participe ou qu'il soit simple spectateur ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mer 27 Mai 2015 - 19:32

Invité
Invité


Je vois le genre, du coup ils se seraient rencontrés en soirée, et Morgan trouverait ça plutôt cool qu'un prof s'éclate autant. Du coup je le vois bien le saluer dans les couloirs de la fac.

Morgan traine un peu partout dans Los Angeles. En fait, il est habitué à fréquenter les coins mal famés, puisqu'il il a passé son adolescence avec une petite bande qui se croyait tout permis. Donc trainer dans les bas fonds de Los Angeles ne le gène pas le moins du monde, ne serait-ce que pour se procurer de la drogue. Du coup, il aurait pu tomber sur un de ces combats et reconnaître Solomon. Il commence alors à éprouver une sorte de fascination pour ce monde. Je le vois bien y assister en tant que spectateur au début, mais finir par y participer. fall
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mer 27 Mai 2015 - 19:45

Invité
Invité


Il le salue et Sol vient lui passer un bras autour du cou en mode vieux potes, il est assez familier ce petit ahahahah ! Ca peut nous faire notre premier rp la rencontre dans les bas fonds si tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mer 27 Mai 2015 - 21:03

Invité
Invité


Parfait alors excited

Oui ça me dit bien comme premier rp ça peut être cool à jouer pervers
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mer 27 Mai 2015 - 22:12

Invité
Invité


T'es dispo pour le faire ou tu veux qu'on attende ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mer 27 Mai 2015 - 22:33

Invité
Invité


En fait je pensais que j'avais beaucoup de choses à rattraper mais finalement non fall
J'ai simplement deux RP à écrire avant, donc si tu peux le lancer vas y cutie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    Mer 27 Mai 2015 - 22:33

Invité
Invité


Je t'envoie le lien alors. :tyty:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) Morgan C. Vanderbilt •    

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Morgan C. Vanderbilt •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)
» Pour Morgan le blondasse trop bonnasse.
» Morgan Hayward [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Fiches de personnages-
Sauter vers: