discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    Siam﹢Let's forget who we are

    +4
    Aaron Campbell
    Lola C. Sandstrøm
    Madison T. Fawcett
    Oscar Luccheti
    8 participants

    Siam﹢Let's forget who we are

    Lun 25 Mai 2015 - 13:26
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    SIAM HARPER


    29 ANS
    SUD AFRICAINE
    CHIRURGIEN PÉDIATRE
    BICURIEUSE
    MARIÉE/SÉPARÉE


    FEAT. CAMILLE ROWE



    PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
    INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
    Les couleurs sont pastel, du bleu, du vert, du rose. La coupe est standard, une taille deux. Les tissus sont en coton, ils doivent être assez confortables pour supporter les mouvements d’une journée à courir à travers les services ou debout dans un bloc. Ce n’est pas la tenue qui lui sied le mieux, mais c’est celle dans laquelle Siam s’enveloppe jour après jour et passe le plus clair de son temps.

    Sinon, sont rangés sur des portants d’une simple armoire des dizaines de robes et tissus fluides. Hippie chic, Siam pense que c’est comme ça qu’on dit, même si elle accorde peu d’importance aux mots et aux étiquettes. Siam elle, elle aime la légèreté, la dentelle et les couleurs vives. Elle n’aime pas les bijoux, les sacs qui l’encombrent. Siam elle aime se sentir libre dans ses vêtements et libre de porter ce qu’elle veut.

    INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
    Une douche par jour, parfois plus, pour se tirer du sommeil ou pour calmer les nerfs. Des produits biologiques et naturels qui ne laissent pas d’odeur sur la peau. Siam à une sainte horreur des gels douche aux parfums synthétisés qui donnent mal à la tête. Elle, elle préfère l’eau de parfum qu’on vaporise avec parcimonie sur la peau … Siam se lave les dents deux fois par jour, lorsqu’elle n’oublie pas. Ça lui arrive parfois d’oublier, de ne pas pouvoir et c’est loin d’être un drame pour Siam qui peut se passer de la douche ou du brossage de dent quotidien.

    Le cordonnier est toujours le plus mal chaussé. Siam connait bien ce dicton, elle ne consulte pas, elle hait se retrouver de l’autre côté de la barrière, à demi-nue, vulnérable. Heureusement pour elle, grâce à son métier, elle est moins vulnérable aux bactéries et virus, elle ne tombe presque jamais malade.

    INFORMATION #3 ♦️ Mes études//Mon emploi.
    Elle aurait pu choisir un métier influencé par le parcours des membres de sa famille, reproduire les schémas familiaux. Siam n’a pas choisi la facilité d’un destin tout tracé, Siam n’a pas choisi tout court. Elle se pose souvent la question, pourquoi la  médecine ? Quand rien ne la prédestinait, quand rien ne la rattachait de près ou de loin à ce domaine. Mais elle y excelle, elle s’y plait et s’y investie corps et âme. Sian n’a jamais été studieuse, elle avait des facilités qui lui ont permis d’avoir des notes plus que satisfaisantes tout au long de son parcours scolaire. Il y’a trois ans, elle a obtenu son doctorat en chirurgie pédiatrique à l’université de Pretoria en Afrique du Sud. Elle exerce depuis dans des hôpitaux publics ou privés. Son travail est une dimension très importante de sa vie, elle y consacre beaucoup de temps et d'énergie parfois au péril de sa vie sociale. Siam effectue régulièrement, en parallèle de son travail à l’hôpital, des missions humanitaires.

    INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
    Siam pense que le sexe est un acte intime et privilégié. Meilleur encore lorsqu’il est accompli par amour. Elle considère que l’on peut tout accepter si l’on est suffisamment en confiance. Elle n’est pas pour la banalisation et la vulgarisation du sexe qui doit garder, selon elle ce petit côté sacré. Mais elle ne juge pas ceux qui s’adonnent le temps de quelques heures, sans sentiments, sans rien de plus qu’une attirance physique … Siam, pourtant, n’a pas grand-chose à dire. Elle ne connait le sexe qu’à travers ses relations avec son mari. Son seul et unique amant depuis onze années.



    PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
    INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
    Ce n’est pas un sujet tabou, mais c’est un sujet dont on ne parle pas chez les Wilson. Le père de Siam n’est pas vraiment athée, mais il n’est pas vraiment croyant. Siam sait que son père a été baptisé dans un temple protestant mais il ne lui a jamais parlé de Dieu. Peut-être qu’il parle à Dieu dans l’intimité … Mais pas à sa fille. Tout ce que Siam sait sur la religion, c’est ce qu’elle a appris à l’école et par les personnes qui ont croisé sa route et lui ont confié le pourquoi de leur foi, la façon dont ils voient leur dieu.

    Siam a choisi de ne pas choisir. Elle croit lorsqu’elle en ressent le besoin. Et c’est ce qu’elle pense de façon générale, que les gens croient parce qu’ils en ont besoin … Que Dieu peut-être un ami quand on se perd, quand on se sent seul et qu’on ne sait plus vers qui se tourner.

    INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
    Siam a été une enfant égoïste comme tous les autres. Elle a fait passer son intérêt avant celui des autres, elle a agit selon ses sentiments, ses envies, sans même se soucier des conséquences. Mais Siam a grandi, elle est devenue mature. A présent, elle tente d’être quelqu’un de bien, d’agir en se souciant des conséquences de ses actes, de réagir en prenant en compte les dizaines de facteurs qui entrent en jeu dans une collision humaine.

    Siam voit de la lumière dans l’obscurité et de la noirceur dans la lumière. Rien n’est tout blanc ou tout noir, les hommes sont un panel de couleurs plus au ou moins claires, plus ou moins sombres.

    INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
    Elle et Los Angeles, rien qu’un premier chapitre, tout juste de quoi écrire un prologue … Elle connaît les lieux populaires, comme tout le monde. Tout est à apprendre, tout est à découvrir. Siam n’a jamais arpenté les rues de la ville, surfé sur les vagues des côtes Californienne. C’est Los Angeles comme ça aurait pu être Sydney, Miami … Du moment qu’elle y trouvait du travail et des vagues … Mais c’est le L.A Hospital qui a répondu le premier à sa candidature. Rien ne l’a lie à cette ville et pourtant, elle va devoir y trouver ses points d’accroches, ses repères. Elle commencera par les hôtels, avant de trouver un quartier sympa. Elle va devoir y recommencer une histoire, y reconstruire une vie.

    INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
    En dehors du travail que Siam pourrait considérer comme un passe-temps, sa réelle passion est le surf. Il faut savoir qu’en Afrique du Sud, Siam est championne dans la catégorie féminine. En déménageant, l’un de ses critères était de trouver une ville suffisamment proche des côtés. Siam ressent l’appel de l’océan, il n’y a aucun endroit sur cette terre où elle se sente mieux que perdue au beau milieu de l’océan sur sa planche. Elle s’entraîne deux fois par semaine, plus si elle en a le temps. En plus du surf, Siam adore le cinéma et la lecture, elle se rend dans une salle une fois par semaine et à toujours un bouquin sur sa table de chevet. Se rendre dans une salle de cinéma est aussi une excuse, un prétexte pour se forcer à sortir. Siam a tendance à rentrer exténuée du travail et à ne plus avoir le courage de faire quoi que ce soit.

    Siam possède une incroyable collection de vinyle et il n’est pas rare de la voir chiner dans les vides greniers et autres brocantes pour se trouver de vieux vinyles – et des robes vintages aussi -.



    PARTIE III - LE MASQUE ...
    PRÉNOM : Je vous le dirais peut-être un jour !PSEUDO : Je n'ai pas de pseudo  :/  ÂGE : 23 années ANNIVERSAIRE : 10/12 GROUPE : Gone With the Wind PRÉSENCE : 5/7 NIVEAU DE RP : A vous de me le dire ! OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? sur un top Smile COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Parfait Very Happy ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Non POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : Inventé SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? [i](Facultatif uniquement pour les doubles, triples comptes ou plus) Oui [X]   Non [ ] SOUHAITEZ-VOUS RECEVOIR LES MPs HEBDOMADAIRES DE SWAGGY BITCH (tumblr gossip) ? Oui [X] Non [ ] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Ne pas réussir à m'intégrer :/ UN DERNIER MOT ♥️ ? love

    Code:

    <span class="bottinpris">❧ CAMILLE ROWE</span> • Siam Harper



    Re: Siam﹢Let's forget who we are

    Lun 25 Mai 2015 - 13:27
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    VOICI MA VIE


    Paroles, Paroles, Paroles


    PARTIE IV - REVENONS AU COMMENCEMENT ...

    ACTE I, Scène 1 ♦ Le déchirement
    Cette robe qu’on l’a obligé à vêtir la serre et l’étouffe. Elle tire sur les pans, espérant déchirer malencontreusement  le tissu. Mais malgré ses gestes acharnés, rien y fait. Le tissu est solidement cousu et rien ne le fera céder … Alors elle marche quelques pas, perchée sur des talons hauts qu’à quatorze ans, elle n’a pas encore l’habitude de porter … Elle les déteste ces talons hauts qui la font tanguer et qui menacent de la faire tomber. Elle la déteste cette robe d’une couleur mauve affreuse qui jure avec sa peau blanche et ses longs cheveux blonds. Elle le déteste ce mariage auquel on l’oblige à assister et à sourire comme si elle était heureuse d’être là, lorsqu’elle ne rêve que de tuer dans l’œuf cette promesse qui les liera pour l’éternité. Son père et cette femme. Elle et cette famille qui n’est pas la sienne. Tout le monde l’adore, son charme est à couper le souffle et sa gentillesse naturelle. Siam n’y voit que de la poudre aux yeux et de la manipulation. Elle la hait. Cette femme qui lui offre ses sourires, qui tente de faire en sorte que ça fonctionne. Elle la hait de ne pas avoir un défaut sur lequel appuyer, sur lequel la dénigrer. Et quand elle croise son père tout apprêté dans un couloir, ses yeux s’emplissent de larmes qu’elle ne sait contrôler. Il est beau, puissant dans son costume trois pièces gris clair. Il est heureux, des sourires émus et émouvants au visage. Il lui échappe et ça n'a jamais été aussi réel. Siam pleure de plus belle. Pleure d’être si affreuse, pleure de ne pas pouvoir s’en empêcher. L’adolescente se jette dans les bras de son père. Le tient contre elle, tente de l’enfermer au sein de ses bras. « Tu avais promis que ça ne serait que toi et moi ».  Il avait promis, il y’a de ça des années. Qu’après le départ de sa mère, ce ne serait qu’eux contre le monde entier. Jusqu’à ce qu’elle soit en âge de vouloir autre chose que son père. Il avait promis et il semblait l’avoir oublié. Siam en est blessée, elle en est détruite et elle n’a trouvé que les coups pour répondre à cette douleur qu’on lui inflige. Faisant vivre à son père un véritable enfer au jour le jour. « Je sais mon ange, je sais ». L’adolescente redevenue gamine, continue à sangloter. Elle s’autorise quelques reniflements bruyants, mais cette fois ci, il faut y aller.

    ACTE I, Scène 2 ♦ Ensemble
    Elle relâche ses bagages qui s’écrasent sur le sol. Des valises pleines à craquer, comme sa tête et ses souvenirs qui se bousculent et qu’elle n’arrête pas de se ressasser. Elle a tellement de chose à lui dire, tellement à lui partager. Des semaines passées avec son mentor, au-delà des frontières sud-africaines. A quelques kilomètres et si loin à la fois de tout ce qu’elle n’a jamais connu. Siam à découvert, Siam à soigner. Ces jours passés en mission humanitaire ont changé quelque chose en elle, dans sa façon de voir le monde, de l’appréhender. De retour, elle est une autre et la même à la fois. Une femme de vingt-deux ans, qui a trouvé un sens à sa vie et qui cherche avec entrain ses clés au fond de son sac. Thomas n’en reviendra pas. Elle a accompli tellement de chose. La porte lui cède et elle entre dans leur appartement, le cœur gonflé. Celui qu’elle occupe depuis ses dix-huit ans avec son premier amour, l’homme de sa vie. Une odeur l’enveloppe dans quelque chose de familier. Un vieux vinyle de sa collection tourne encore. Elle pénètre dans l’appartement et découvre des vêtements qui jonchent le sol, des rires qui tapissent les murs. Elle sait, elle sait précisément ce qu’il se passe mais ses pas continuent de la mener à travers les couloirs. Comme si elle avait besoin d’en avoir le cœur net, de le voir pour le croire, pour que l’impensable devienne réalité. Et lorsqu’elle pousse la porte, son visage est horrifié, son cœur brisé. Elle n’a eu que quelques secondes pour imaginer les moindres détails, les souffles, les caresses … La nausée lui monte au fond de la gorge. La colère lui ronge l’estomac. Elle n’émet pas un son avant de tourner les talons alors que les mots aussi maladroits que désespérés de son petit ami cherchent à la retenir. Après le mariage de son père, Siam pensait avoir vécu la plus grande des souffrances, elle pensait qu’elle était immunisée, qu’elle n’aurait jamais aussi mal. Thomas venait de lui prouver le contraire … Il fallut des semaines au jeune homme qui avait fondu en larmes et s’était confondu en excuses pour récupérer Siam, qui lui céda.

    ACTE I, Scène 3 ♦ Seule
    Assise au fond de son siège, Siam n’a pas été aussi détendue depuis des mois. Elle a pris une décision, sa décision et elle sent déjà son cœur s’alléger au fil des minutes qui passent, des voix qui annoncent le départ imminent de son avion. Rester en Afrique du Sud, cette terre mère de tous ses souvenirs bons comme mauvais, ce n’était plus possible. Elle suffoquerait, elle en mourrait. Et la mort a déjà assez frappée dans sa vie. A cette pensée, elle passe machinalement ses doigts sur son ventre où elle sentait encore quelques semaines auparavant la vie, les mouvements … Elle se mord la lèvre, presque au sang pour ne pas laisser une larme lui échapper. Trop fier, trop pudique. Siam a un deuil à faire, le deuil d’un enfant, le deuil d’une trentaine d’année. De tous ses idéaux, de tous ses projets de vie. Siam doit faire le deuil de tout ce temps perdu. Onze années, onze longues années à y croire pour finalement ouvrir les yeux. Le présent n’était pas rose, l’avenir l’était encore moins … Elle n’a pas prévenu Thomas de son départ, de toute façon ils ne se sont pas échangés un mot depuis deux semaines. Peut-être attendait-il qu’elle parte ? Peut-être qu’il n’en a rien à faire ? Elle, elle n’en a plus rien à faire. Elle ne l’aime plus et ce, depuis de longues années. Elle jouait et rejouait la mélodie du bonheur, les mêmes scènes, les mêmes faux actes parce qu’après onze ans il lui semblait normal que l’amour foute le camp, qu’on construisait une famille malgré tout, parce que c’était dans l’ordre des choses. Parce qu’ils se connaissaient assez pour ça et s’étaient assez aimé auparavant. L’avion finit par décoller. Ses doigts pianotent nerveusement sur le cuir de son siège. Siam n’a jamais été à l’aise dans les airs. Encore quelques heures et elle retrouvera la terre ferme. Encore quelques heures et elle tentera de recommencer à vivre …

    IMAGE 1 (C) CRÉATEUR
    IMAGE 2 (C) CRÉATEUR, IMAGE 3 (C) CRÉATEUR
    IMAGE 4 (C) CRÉATEUR, ETC.

    FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER

    Re: Siam﹢Let's forget who we are

    Lun 25 Mai 2015 - 13:38
    more_horiz
    Oscar Luccheti
    Oscar Luccheti
    emoji_objects
    https://frat7yearslater.forumactif.com/t9885-badges-d-oscar-luccheti#261979
    PROFIL
    Messages : 1730
    Date d'inscription : 12/02/2014
    Identité HRP : Ferdi (rashomon#2268)
    Gameplay : Personnes et longueurs variables – plume déstructurée et parfois un peu abstraite.
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Lisa, Yannick, Sapphire, Stephen, Peter, Croesus
    Avatar (+ crédits) : Thom Morell © FA
    Nationalité/origines : Sicilien (Italien)
    Avertissements contenu : Sexualité, homophobie, infidélité, vie sans-abri, amnésie, meurtre, coma, hospitalisation
    Orientation & situation : homosexuel, en relation sérieuse avec Silas Caldwell, hésitant à rompre pour se mettre avec Gabriel Hartt
    Métier/occupation : Conseiller légal au centre LGBT de Los nge
    Études & fraternité/sororité : Doctorat partiel en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année jamais achevée suite à son agression)
    Résidence : Actuellement: Downtown, dans l'appartement luxueux de Silas. Anciennement: Eastside, avec son grand frère, Fabio
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ** Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est bien jolie I love you

    Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas ! love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    2013

    2018

    2023

    Re: Siam﹢Let's forget who we are

    Lun 25 Mai 2015 - 13:43
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bienvenue, j'adore ton pseudo  et ton avatar **  
    Et bon courage avec ta fiche !  excited  pompom

    Re: Siam﹢Let's forget who we are

    Lun 25 Mai 2015 - 13:47
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    C'est une mannequin peu connue (même si elle a fait des pubs que vous avez du voir) :haaa:

    Merci vous deux Wink

    Re: Siam﹢Let's forget who we are

    Lun 25 Mai 2015 - 14:06
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Gia Leonetti
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle (a)
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: Siam﹢Let's forget who we are

    Lun 25 Mai 2015 - 14:12
    more_horiz
    Lola C. Sandstrøm
    Lola C. Sandstrøm
    ac_unit
    PROFIL
    Messages : 2730
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Identité HRP : Marie - alouette / 37 ans, dinosaure du rp
    Gameplay : RP en Je/Elle, indifféremment - min 300 mots
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : non
    Avatar (+ crédits) : Ebba Zingmark - Sadja
    Nationalité/origines : Finlandaise et américaine
    Avertissements contenu : dans le passé de Lola:
    homophobie intériorisée
    dépression et psychophobie
    mentions de bipolarité
    violence conjugale
    fausse couche
    chats merveilleux mais nommés d'après des criminels de guerre

    Orientation & situation : homosexuelle, célibataire
    Métier/occupation : styliste d'une marque high end de prêt à porter (LuxaLuxa)
    Études & fraternité/sororité : Stylisme - Gamma
    Résidence : Eastside
    Bienvenue!
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Siam﹢Let's forget who we are Giphy

    Lola, quand elle voit une fille sexy

    Re: Siam﹢Let's forget who we are

    Lun 25 Mai 2015 - 14:16
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Alice, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Je trouve que ça lui va super bien d'être chirurgien, à Camille. bouh Et je pense comme mes VDD, elle est sublime. fall Bienvenue parmi nous !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Siam﹢Let's forget who we are 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: Siam﹢Let's forget who we are

    Lun 25 Mai 2015 - 14:17
    more_horiz
    Aaron S. Tyler
    Aaron S. Tyler
    person
    PROFIL
    Messages : 291
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Identité HRP : Natasha/[K] ( [K]#9488 )
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Teru
    Avatar (+ crédits) : Shiloh Fernandez, eunoeo
    Nationalité/origines : Américain
    BIENVENOUE MADAME Siam﹢Let's forget who we are 1595191635

    Mariée, hein... pourquoi j'ai pas été prévenu :disagree:
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    When I grow up, I will be strong enough to carry all
    the heavy things you have to haul around with you
    when you're grown up
    - Mathilda

    Re: Siam﹢Let's forget who we are

    Lun 25 Mai 2015 - 14:25
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Merci les girls love

    Aaron, j'ai beaucoup beaucouuup hésité pour le métier donc je suis contente qu'on me dise que ça lui va bien **

    Alexander, comment ça tu n'as pas été prévenu ? Ta signature est sur les papiers du mariage pourtant ... What a Face

    Re: Siam﹢Let's forget who we are

    Lun 25 Mai 2015 - 14:30
    more_horiz
    Aaron Campbell
    Aaron Campbell
    person
    PROFIL
    Messages : 6165
    Date d'inscription : 09/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Autres comptes : Alice, Andreas et Charlotte.
    Avatar (+ crédits) : Henry Cavill (c) dreeping alchemy
    Nationalité/origines : Américain.
    Avertissements contenu : Père maltraitant durant enfance.
    Grossesse surprise, possible mention avortement.
    Orientation & situation : Hétérosexuel. En couple avec Adélaïde.
    Métier/occupation : Directeur d'une galerie d'art depuis 5 ans.
    Études & fraternité/sororité : Diplomé en photographie à l'UCLA. Ancien Delta Theta.
    Résidence : Villa isolée à Santa Monica, en bord de mer.
    Siam Harper a écrit:
    Aaron, j'ai beaucoup beaucouuup hésité pour le métier donc je suis contente qu'on me dise que ça lui va bien **


    C'est peut-être parce qu'elle me fait un peu penser à Ellen Pompeo en fait ... mdr sauf que je la trouve bien plus belle qu'Ellen Rolling Eyes love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Siam﹢Let's forget who we are 06d85cda8741e08cb9e3a625850e6924ef107be4
    Vois-tu, mon petit, tout dépend de l'aplomb, ici. Un homme un peu malin devient plus facilement ministre que chef de bureau. Il faut s'imposer et non pas demander. Maupassant

    Re: Siam﹢Let's forget who we are

    Lun 25 Mai 2015 - 15:02
    more_horiz
    Felia D. Rimenez
    Felia D. Rimenez
    person
    PROFIL
    Messages : 285
    Date d'inscription : 24/04/2015
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Zoé Barovitz.
    Avatar (+ crédits) : Zoé Kravitz
    Nationalité/origines : Mexicaine
    Orientation & situation : stellee
    Métier/occupation : Actuellement employée au zoo.
    Études & fraternité/sororité : /
    Résidence : Un petit appartement dans le South, depuis peu.
    Bienvenue parmi nouuuuus \o/ Hahaha~
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    CAUSE I GOT ME FOR LIFE

    Oh, it's just me, myself and I, solo ride until I die, cause I got me for life. Oh, I don't need a hand to hold even when the night is cold I got the fire in my soul.©️ signature by anaëlle.



    Re: Siam﹢Let's forget who we are

    Lun 25 Mai 2015 - 16:11
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Aaron, j'avais jamais fait attention, c'est vrai qu'elle a des airs ** Merci beaucoup love

    Merci Felia Smile

    Re: Siam﹢Let's forget who we are

    Lun 25 Mai 2015 - 17:23
    more_horiz
    Jersey B. Harrington
    Jersey B. Harrington
    person
    PROFIL
    Messages : 6056
    Date d'inscription : 15/11/2012
    Identité HRP : BOY BYE, Loïc, 27 ans, Il, Loïc#9429
    Gameplay : Écriture à la première personne du singulier (parfois à la deuxième personne du singulier). RP en anglais possible et nombre de lignes variable (d'une dizaine de lignes à plusieurs pages WORD quand l'inspiration est très forte)..
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Bailey G. Prescott
    Avatar (+ crédits) : Inbar Lavi (burnonfyre)
    Nationalité/origines : Américaine (origines israéeliennes et américaines).
    Avertissements contenu : Langage potentiellement vulgaire (insultes) et références (ou actions) à caractère sexuel.
    Orientation & situation : Hétérosexuelle, célibataire.
    Métier/occupation : Chirurgienne pédiatrique (titulaire).
    Études & fraternité/sororité : Études de médecine (Alpha Bêta)
    Résidence : Une maison au coeur de Los Angeles (Northeast)
    Bienvenue sur le forum. **
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Siam﹢Let's forget who we are Giphy

    Re: Siam﹢Let's forget who we are

    Lun 25 Mai 2015 - 17:33
    more_horiz
    Mana'arii Baldwin
    Mana'arii Baldwin
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 3244
    Date d'inscription : 21/04/2014
    Identité HRP : Razowski
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : The Great Woolston
    Nationalité/origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
    Orientation & situation : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
    Métier/occupation : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
    Ah qu'elle est belle ! Ca donne envie d'avoir des enfants qui s'ouvrent le bras pour aller aux urgences pédiatriques Arrow :haaa:
    BIENVENUE ICI et bon courage pour ta fiche love
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


      Ka Pua Maila I Ka Mauna

      There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove

    Re: Siam﹢Let's forget who we are

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum