discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    anipassion.com

    Sex Bombs beside you. - Madoshice.

    Ven 27 Fév 2015 - 14:45
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    It's just the beginning of a crazy night.
    Joshua & Alice & Madison
    fiche par ©century sex  


     
    Le concert est vraiment une réussite, du moins, d’un point de vue artistique, Joshua a été plus que performant. Même si je ne le connais pas, ça se sent sur son visage qu’il a mis tout son cœur à chanter. Je suis toute excitée à l’idée de le féliciter en compagnie d’Alice durant l’after qui est organisé et bien évidemment, que je ne voulais pas manquer. Dans les after, il y a à manger et franchement, ça me plait ça ! Quand j’entre dans la salle, je suis la première devant le buffet. Je remarque d’ailleurs la présence d’Andreas et le félicite par un bisou senteur crabe sur sa joue. Je retourne cependant auprès d’Alice qui est ma compagne de soirée et lui offre le premier verre de champagne dans l’attente de l’arrivée de Joshua.

    Au bout d’un moment, ne le voyant pas arriver, je convains Alice de partir de la soirée vu que Joshua n’allait pas venir. Un petit signe aux personnes que l’on connait et j’attire la demoiselle dans les rues de Los Angeles. Si ma main était posée sur la hanche d’Alice, que j’étais proche physiquement d’elle, je dois avouer qu’il ne se passait rien même si j’appréciais le rapprochement. De toute manière, je n’en profite pas tellement car nous arrivons à la maison des Alpha Bêta. Une silhouette est présente, un homme… au début je ne le reconnais pas et c’est en m’avançant avec Alice que je discerne un peu : c’est Joshua.

    « Alice, c’est Joshua ! » lui dis-je d’une voix douce pour tempérer la vision de la stature du chanteur. J’avais un mauvais pressentiment mais aussi à voix basse pour qu’il n’entende pas. Je n’ai pas envie qu’il se sente stigmatiser par la surprise de le voir.
     
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: Sex Bombs beside you. - Madoshice.

    Ven 27 Fév 2015 - 16:29
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Il était pourtant celui que je m'attendais à retrouver à cet after, le sourire aux lèvres, heureux d'avoir finalement réussi à affronter un aussi large public et à l'avoir fait se lever pour l'applaudir. Mais non, Joshua ne fait pas acte de présence, il a disparu dans les coulisses à la fin de sa prestation et nous n'avons plus eu signe de vie de sa part. A vrai dire, il ne m'a même pas répondu à mon message ; mes deux messages pour être exacte. Alors je relativise simplement, l'imagine avoir rejoint sa chérie pour un after romantique à deux, ce qui serait fort possible même si … cela reste étonnant qu'il ne soit pas venu saluer ses proches amis. Je discute quelques minutes avec des connaissances, tout comme Madison, puis nous quittons la salle de concert. J'ai convaincu mon amie de venir avec moi jusqu'à la maison Alpha Bêta pour partager un petit moment complice, sans vraiment savoir comment se déroulerait la suite des événements. Avec elle, je ne sais jamais vraiment mais quoi qu'il en soit, c'est rarement désagréable. Quand nous arrivons devant la grande demeure de ma confrérie, Madison interrompt le cours de mes pensées pour me prévenir de la présence de … Joshua. Et effectivement, mes yeux confirment ses propos rapidement, quand ils se posent sur sa silhouette à une vingtaine de mètres de nous. Il est assis sur le perron, l'air visiblement … déprimé ? Je n'arrive pas à bien discerner ses traits, c'est pourquoi j'accélère la cadence et entraîne Madison avec moi qui n'a plus vraiment le choix. Tandis que je me rapproche, j'ai l'intelligence de penser à Ren, celle qui, éventuellement, l'aurait attiré jusqu'ici. Quelque chose de mal s'est peut-être passé. Il va falloir confirmer ça, et vite. « Joshua ? Mais, qu'est-ce que tu fais ici, seul ? On t'attendait à l'after … » Que je lui dis à voix semi-haute, quand nous ne sommes plus qu'à quelques mètres de lui.

    Re: Sex Bombs beside you. - Madoshice.

    Ven 27 Fév 2015 - 16:46
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Finalement, je peine à avancer et mes fesses se posent sur les marches de la grande maison. Je sais que je serai vite dégagé d’ici d’une façon ou d’une autre, à moins que mon statut d’ancien chef ne m’octroie une sorte de laisser-passer pour les cas comme ça. Je n’en sais rien. Je ne sais plus grand-chose à vrai dire. Il faudrait que je rentre à l’appartement, mais je sais que si je me lève, je vais rejoindre l’underground et vider autant de verres que possible afin d’oublier tout ça. Dire que je devrai être heureux en ce moment et penser à l’avenir qui se dessine devant moi et non à ce que Ren vient de me balancer. Pourtant, ça tourne en boucle dans mon cerveau comme si mes pensées ne veulent se focaliser que sur ça et rien d’autre. Cruelle diablesse. C’est épuisant tout ça à vrai dire parce que j’ai envie de frapper à cette porte, de m’enfuir, de rentrer chez moi, de me saouler mais je suis juste incapable de lever mon cul de là. « Joshua ? Mais, qu'est-ce que tu fais ici, seul ? On t'attendait à l'after … » J’ai la tête lourde à cause d’une migraine prenante depuis plusieurs minutes, mais je reconnais sa voix, comme toujours. Mon regard se plante alors dans le sien et un sourire triste s’affiche sur mes lèvres. « L’after… » dis-je dans un murmure à peine audible. Je n’y pensais plus à cette connerie pour être honnête. Un long soupir s’arrache à ma gorge alors que je me lève doucement, complètement endolori. « Dis Alice… pourquoi le hasard nous réunit à chaque fois qu’une fille me largue… ? » Elle était déjà là pour Riley, elle est encore là pour Ren. C’est sans doute ça d’avoir une meilleure amie et en même temps, j’aurai aimé lui épargner encore ça. J’essaye de rester droit et fier (ou orgueilleux, à choisir) mais malgré tout, je viens l’enlacer pour pleurer contre son épaule. J’ai beau être un homme, je n’en reste pas moins un homme amoureux et blessé, fatigué et trop à fleur de peau.

    Re: Sex Bombs beside you. - Madoshice.

    Ven 27 Fév 2015 - 17:09
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    It's just the beginning of a crazy night.
    Joshua & Alice & Madison
    fiche par ©century sex  


     
    Je suis étonnée de le voir ici. A vrai dire, je m’attendais à ce qu’il passe la soirée avec ses amis, et aussi avec sa petite amie à ce que j’en savais d’Alice. Mais son visage sur le pas de la porte de la maison des Alpha Bêta n’annonce rien de bon. Je suis Alice qui va à la rencontre de l’asiatique sans pour autant vraiment m’annoncer à lui. C’est le meilleur ami d’Alice, pas le mien. Et vu sa tête, je serais mal venue de me mêler de ce qu’il ne me regarde pas.

    J’ai l’impression d’avoir le cœur qui se brise une seconde fois. Les mots de Joshua me rappellent la souffrance que j’ai ressentie quand j’ai vu Hiroki avec cette rouquine. A la différence que Josh est bien plus amoureux, bien plus attaché que je ne l’étais avec Hiroki. Mais je le comprends. Il se rapproche de nous, je vois qu’il va enlacer Alice et m’écarte un peu pour le laisser faire.

    Je me sens un peu bête, même un peu de trop. Mais je n’ai pas envie de m’en aller. Je suis comme lui, j’ai besoin d’Alice à mes côtés ce soir. Lui et moi avons ce point en commun, je me sens à la fois loin et proche. Je pousse un soupir : « Hey ! Moi aussi je veux un câlin ! » A vrai dire, c’est à la fois idiot, indiscret et fou de ma part mais je me rapproche des deux énergumènes et glisse un bras dans le dos d’Alice et un autre dans le dos de Joshua.

    Ma main caresse le dos de Joshua au travers de sa veste pour le réconforter. Je pose mon front contre l’épaule de Joshua, il sent bon, c’est abusé, j'adore son parfum. Mais ce n’est pas le commentaire que je vais oser faire alors qu’il vient de se faire larguer. Je n’ose pas rajouter de mots, parce que je n’ai déjà pas tellement ma place près de Joshua, on ne se connait pas.

    Mais ça ne fait pas de mal un énorme câlin à trois, si ?
     
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: Sex Bombs beside you. - Madoshice.

    Lun 2 Mar 2015 - 0:55
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Le voir dans cet état de déprime était une chose, l'entendre me parler comme si sa vie venait d'être ruinée c'en était une autre. Ce soir, il aurait du être euphorique grâce à son succès et au lieu de ça, le voici perdu dans sa tristesse, chose difficile à voir. Quand il m'apprend d'une façon fort malheureuse que Ren et lui c'est terminé, mes sourcils se froncent et mes épaules s'abaissent davantage, en proie à la désolation. La rupture avec Riley avait déjà été particulièrement douloureuse, je m'en souviens comme si c'était hier. Et celle-ci, avec Ren, semble l'être aussi, ce n'est pas dur de s'en rendre compte en regardant Joshua. Il l'aimait, et il doit toujours l'aimer, ça aussi ça crève les yeux. Et par la force des choses ou tout du moins de notre relation, je suis triste pour lui, plus que je ne le serai jamais pour Ren même si, enfin de compte, nous finissons par bien nous entendre elle et moi. Ce soir mon cœur est à Josh avant tout et c'est pourquoi je le reçois volontiers contre moi. Mes bras viennent s'enrouler autour de son dos, de sa nuque, et je murmure : « Je suis là, c'est tout ce qui compte. » Je me félicite intérieurement pour avoir décidé de venir jusqu'à la maison Alpha et ne pas être rentrée directement avec Madison. Joshua compte bien trop à mes yeux pour supporter l'idée qu'il broie du noir seul après une séparation, c'est l'un de mes rôles d'être là pour lui quand il en a le plus besoin et ce soir, il en a besoin. Au bout de quelques secondes d'étreinte, mes yeux se rouvrent sur Madison, à côté, qui doit se sentir bien impuissante dans cette situation. Néanmoins je la connais, je sais qu'elle ne m'en voudra pas d'être écartée pendant un instant, pas pour ça en tout cas. Je sais aussi qu'elle comprend ce qu'une séparation fait au coeur, elle comme moi, on le sait. Même si elle a oublié la plus importante, c'est toujours en elle malgré tout. Quand sa voix s'élève pour réclamer un “câlin”, je souris et l'invite à nous rejoindre, ce qui ne fera pas de mal bien au contraire. Puis une fois qu'elle est contre nous, je regarde mon ami. « Allez, tu vas nous suivre à l'intérieur et on va s'occuper de toi. Tu ne peux pas rester dans cet état, surtout après ce beau spectacle que tu nous as offert. D'ailleurs je te félicite, c'était génial. » Un plus large sourire étire mes lèvres et je vais déposer un baiser sur sa joue avant de tapoter doucement le bas de son dos. C'est le moment de bouger. « Madi, tu acceptes d'entrer en territoire ennemi ce soir ? Tu ne seras pas déçue. »

    Re: Sex Bombs beside you. - Madoshice.

    Lun 2 Mar 2015 - 1:36
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Je suis là, c'est tout ce qui compte. » Oh oui, ce soir, c’est sans doute tout ce qui compte. Encore plus que la réussite à mon concert à vrai dire. Je ne pensais pas pouvoir ressentir autant d’émotions en une seule soirée. La peur de la scène, l’euphorie du concert, la fierté d’avoir fait ça, l’angoisse à la fuite de Ren, la douleur face à sa cruauté. Je ne sais pas si une seule personne est capable de vraiment supporté tout ça d’un coup, mais étrangement, j’ai envie de me féliciter d’être encore debout. « Hey ! Moi aussi je veux un câlin ! » Je sursaute doucement à cette voix un peu inconnue avant de tourner doucement la tête vers une blonde qui nous saute dessus. Je me laisse faire. Faudrait être con pour refuser un câlin offert par deux belles demoiselles à vrai dire. Surtout qu’Alice devait avoir des projets avec la demoiselle et je casse tout plus ou moins je crois. « Allez, tu vas nous suivre à l'intérieur et on va s'occuper de toi. Tu ne peux pas rester dans cet état, surtout après ce beau spectacle que tu nous as offert. D'ailleurs je te félicite, c'était génial. » Je hoche doucement la tête. A vrai dire, je préfère êtres avec elle plutôt que seul à me saouler dans un bar et manquer de louper les répétions de l’aprem pour le concert du soir. Enfin, je ne sais pas. J’ai envie de rien même pas d’aller sur scène. « Madi, tu acceptes d'entrer en territoire ennemi ce soir ? Tu ne seras pas déçue. » Je me raidis en l’entendant parler de la maison avant de secouer ma tête. « Non… » Je les regarde à tour de rôle. « J’veux dire… Passer la nuit avec vous m’enchante, mais pas ici… » Je regarde la maison un moment, puis Alice. « Ren est dedans, j’veux pas tomber sur elle. » J’ai toujours ses mots en tête. C’est suffisant pour la soirée. « Ma voiture est sur le parking... On pourrait aller à mon appartement. » Je les observe sagement. « J’ai de l’alcool et de la bouffe. » Star montante ou pas… Ce soir, j’ai envie de prendre une cuite pour oublier un peu.

    Re: Sex Bombs beside you. - Madoshice.

    Mer 4 Mar 2015 - 20:53
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    It's just the beginning of a crazy night.

    Joshua & Alice & Madison
    fiche par ©century sex  


     
    A part me glisser dans l’étreinte « collective » alors qu’Alice le réconfortait, apporter de ma chaleur dans tout ça, je ne pouvais rien faire d’autre. A vrai dire, je fais même tâche mais j’ai envie de rester avec Alice et Joshua serait peut-être un nouveau nom à ma longue liste d’amis que je côtoie. Et une star nationale, en plus, je ne crache pas dessus.  

    Je souris tendrement en regardant alternativement Alice et Joshua, espérant que Joshua se sente prêt à accepter la présence de deux fabuleuses princesses, et même que je vienne en camp ennemi, la la la … Je vais pour dire « oui », toute façon, ce n’est pas comme si je risquais ma vie dans la rue alors dans la maison des Alpha, hein ? Sauf que Joshua rétorque à Alice qu’il ne veut pas ; son ex-copine, à présent, est à l’intérieur. Quel charmeur d’AB celui-là, il oublie qu’on a des jolies filles chez les Gamma hein !

    Il parle de « bouffe » et là, je me sens encore plus animée par ça. L’alcool ; normal mais … j’adore manger, ça se voit un peu sur mes hanches même si je reste encore fine comparé à certaines femmes. « Mais c’est que tu sais bien parler aux femmes, tu sais ? » dis-je d’une voix mielleuse en me rapprochant un tout petit peu plus de lui, glissant mon bras autour de sa hanche, pour créer un peu plus de « contacts » entre nous.

    Je regarde Alice, bien trop vendue par la proposition de Joshua : « Allez, dis oui Alice sinon tu seras toute seule ce soir ! Quand un homme me parle de nourriture, je suis conquise. Désolé ! » Je tire la langue à l’Alpha en lui offrant un petit regard taquin.
     
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: Sex Bombs beside you. - Madoshice.

    Ven 6 Mar 2015 - 15:37
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    L'idée de les emmener tous les deux dans mon appartement d'Alpha m'enchantait mais Joshua me coupe rapidement afin d'éclaircir un point auquel j'ai oublié de penser. Ren serait à l'intérieur. Oui, forcément. Je m'arrête donc et songe à ce qu'il me dit. Nous pourrions très bien nous la jouer espions avec Madison pour l'entraîner jusqu'en haut sans se faire repérer puis nous enfermer dans mon appartement pour ne pas tomber sur la brunette mais ce serait peut-être trop risqué et puis … son souhait doit être simplement d'être le plus loin possible de Ren à l'heure actuelle, chose que je peux comprendre malgré tout. Josh nous parle de sa voiture et propose d'aller à son appart pour boire et manger. Je retiens surtout qu'il a envie d'oublier cette soirée, ou en tout cas la manière dont elle s'est terminée. Un sourire se dessine sur le coin de mes lèvres quand Madison remarque à juste titre qu'il sait parler aux filles. C'est un fait avéré, et sans parler de présentement, Josh a toujours été plutôt doué pour ça. Elle se rapproche de lui et j'en fais de même finalement, m'agrippant à l'autre côté de Joshua. Il n'y a pas de raison que je ne profite pas d'un peu de chaleur, moi aussi. « Si je viens c'est pour l'alcool, ne vous méprenez pas. » Rétorqué-je en riant et en me doutant qu'ils comprendront bien l'un et l'autre que la raison principale, c'est leur présence. Nous allons donc jusqu'à sa voiture, j'empêche Josh de prendre le volant et conduis à sa place jusqu'à chez lui. Puis, assez bruyamment – surtout par ma faute – nous traversons la rue à pieds, passons la porte et grimpons les escaliers jusqu'à son appartement. Là, je me débarrasse de ma veste en cuir tout en profitant de l'accueil de Rusty qui ne perd jamais de sa bonne humeur, puis je me dirige sans attendre jusqu'à la cuisine. « Josh tu mets de la musique, je vais chercher ce qu'il faut pendant ce temps. » Et effectivement, je reviens avec deux bouteilles d'alcool fort, trois bières et des paquets de chips, le tout en me servant seulement de mes deux bras et de mes mains ! « Applaudissez la serveuse s'il vous plait, c'est tout un art. » Que je dis en m'accroupissant vers eux, un sourire franc aux lèvres.

    Re: Sex Bombs beside you. - Madoshice.

    Lun 9 Mar 2015 - 13:30
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Mais c’est que tu sais bien parler aux femmes, tu sais ? » ça c’est sûr que du moment qu’on leur parle de bouffe, ça va vite avec les demoiselles. Elles font toutes celles qui font ultra attention à leur ligne, mais une fois qu’on sort les chips, chocolat et compagnie, elles sont les premières à taper dedans. Toutes les mêmes. La chose agréable avec Madison, c’est qu’elle l’avoue au moins, alors que je suis assez sûr qu’Alice parlera d’alcool avant tout. « Allez, dis oui Alice sinon tu seras toute seule ce soir ! Quand un homme me parle de nourriture, je suis conquise. Désolé ! » « Si je viens c'est pour l'alcool, ne vous méprenez pas. » Bah tiens ! Qu’est-ce que je disais. Elle me prend rapidement les clés des mains pour conduire elle-même et m’arracher un grognement. M’enfin, sa sollicitude est touchante malgré tout et je râle juste comme un gosse en manque de bonbons parce que je n’ai que ça à faire. On arrive rapidement dans la rue du magasin et je me demande si les voisins arrivent encore à dormir vu le bordel qu’Alice commence à faire et étrangement, ça me fait rire doucement. Elles sont de la bonne humeur à revendre au moins. Rusty nous fait une fête digne d’un retour après deux semaines de voyage et je caresse mon ours avant de lui donner un os à mastiquer pour qu’il puisse nous ficher la paix. Rapidement, je montre à Madison l’appartement et surtout le canapé du coin salon pour qu’elle puisse s’y poser. « Josh tu mets de la musique, je vais chercher ce qu'il faut pendant ce temps. » « Yes. » J’avance vers la stéréo et j’y branche mon ipod avant de le lancer. Les amplis aident à augmenter allégrement le son et je frissonne en entendant Muse se mettre à jouer. « Applaudissez la serveuse s'il vous plait, c'est tout un art. » Je me tourne vers une Alice fière d’elle avant de grogner faiblement. « Moi j’applaudis pas ! T’as oublié ma glace. » Parce que les chips quand je déprime, non merci. Je pars à la cuisine chercher un pot de deux litres de glace choco/caramel avec morceaux de cookies. « Voilà le vrai remède ! » Je pose mon royal fessier entre les filles avant de commencer à manger et boire, mais entre nous, la combinaison des deux et un peu étrange. Enfin, surtout avec la bière, l’alcool fort semble passer mais bon sang, ça m’arrache le gosier. « Argh, trois verres et je serai mort. » Ou comment avouer que je n’ai pas l’habitude de boire, mais ça, Alice le sait déjà.

    Re: Sex Bombs beside you. - Madoshice.

    Jeu 19 Mar 2015 - 2:19
    more_horiz
    Madison T. Fawcett
    Madison T. Fawcett
    person
    PROFIL
    Messages : 4554
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : J. Shrader Lawrence.
    Nationalité/origines : Ecossaise, naturalisée américaine durant ses études
    Orientation & situation : smggallery
    Métier/occupation : Sexologue
    Études & fraternité/sororité : Maitrise en psychologie, spécialisée en sexologie / UCLA
    Résidence : Westwood.
    It's just the beginning of a crazy night.

    Joshua & Alice & Madison
    fiche par ©century sex  


     
    J’ai un petit sourire quand Alice accepte, et manque de rire quand elle lui interdit de conduire. Je m’installe derrière de la voiture, un peu seule mais je m’amuse à taquiner Joshua dans le cou du bout de mes doigts. Histoire de ne pas le laisser ruminer ses pensées à propos de cette fille qui venait de lui briser le cœur. Nous arrivons chez le chanteur et à vrai dire, je me sens un peu perdue quand Alice va je ne sais où et Joshua dans le salon. C’est la première fois que je mets les pieds ici. Mais quand je vois le chien, j’ai trouvé mon occupation. Je passe un petit peu ma main sur le dos de son chien avant de le rejoindre dans le salon. Je m’assois sur le bout des fesses, je ne sais pas trop quoi faire, ni n’est vraiment à l’aise. Je regarde le pot de glace que ramène finalement Joshua et à vrai dire, Alice et ses paquets de chips font pâle figure, peut-être parce que le sucré et moi, c’est toute une histoire. Je me lèche les babines en regardant l’asiatique tout en mangeant quelques chips. Je bois un verre de whisky, une dose quoi, avant de me lever pour aller dans la cuisine en dansant quasiment en même temps. Je trouve une cuillère et revient en sautant sur le canapé. « Fais partager, Josh ! » Je bloque mon bras contre ses épaules et plonge ma cuillère dans le pot de glace. Une bonne quantité de glace dans la bouche et je m’effondre le dos sur le canapé en poussant un gémissement de plaisirs. « Ah… putain… orgasme culinaire… merci, Josh ! » dis-je bien heureuse en me relevant à nouveau pour essayer de lui en piquer à nouveau. Mes épaules bougent au rythme de la musique, ça se voit que le premier verre détend toujours. Mais ce n’est pas le dernier…
     
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    tumblr_o2upwvzUvE1sn625no2_500.gif

    Re: Sex Bombs beside you. - Madoshice.

    Sam 21 Mar 2015 - 19:51
    more_horiz
    Alice Collins
    Alice Collins
    person
    PROFIL
    Messages : 6456
    Date d'inscription : 23/05/2013
    Identité HRP : Eugénie.
    Gameplay : RP à la 1ère ou 3eme personne, nombre de lignes variable...
    Disponibilité RP : Disponibilité Limitée
    Avatar (+ crédits) : Emily Didonato (c) lempika
    Nationalité/origines : Américaine.
    Avertissements contenu : Dépression postpartum.
    Orientation & situation : Maman célibataire.
    Métier/occupation : Professeur de danse dans une école prestigieuse.
    Études & fraternité/sororité : A étudié la danse et le théâtre. Ancienne Alpha Beta.
    Résidence : Appartement dans le Northeast avec son fils Tom et Riley, sa meilleure amie.
    Des applaudissements qui ne viennent finalement pas car, grave erreur de ma part, j'ai oublié l'aliment anti-déprime de Joshua. Écartant grand les yeux sur ce que je viens de déposer sur la table basse, je hausse finalement les épaules de dépit. « Toute façon le plus important pour oublier, c'est ni la glace ni les chips si vous voulez mon avis. » Mais ce n'est que mon avis évidemment, je sais bien que Joshua n'est pas un grand fan des soirées alcoolisées, tout du moins des hauts degrés dans ses verres. Muse remplit la pièce d'une atmosphère puissante à défaut d'une ambiance dansante mais cela ne nous empêche pas à Madison et à moi de nous remuer en rythme avec le tempo. Pendant qu'elle est partie chercher quelque chose à la cuisine, j'adresse un regard complice à Joshua. « Trois verres et ciao Ren, chéri. » Et c'est pas ça l'essentiel, ce soir ? Qu'on me corrige si je me trompe mais je crois avoir raison sur ce point ! Je regarde la blondinette refaire apparition et se rapprocher de Josh comme si elle l'avait toujours connu. Scène qui me fait sourire et c'est sur cette petite note agréable que j'attrape la bouteille de vodka pour m'en verser un shooter. Pas besoin d'autre chose pour couper l'alcool, autant commencer la soirée efficacement. Au moment où je m'apprête à boire, Madison émet un son plus que suggestif qui a le don de me faire rire. « Josh tu as donné ton premier orgasme à Madison ce soir et j'étais présente ! Wouhou c'est de la folie ! » Ironisé-je sur un ton bon enfant avant de boire cul sec le verre. « Mmh. » Et sans attendre, j'en sers un nouveau, moins chargé cependant, puis me rapproche de Joshua. Une main sur sa cuisse, je tends l'autre qui tient le shooter vers son visage pour qu'il l'attrape. « Allez Jojo, une gorgée pour Lilice. » C'est toujours plus amusant comme ça, allons pas de chichi.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Sex Bombs beside you. - Madoshice. 04b70b68dce47dea7bafc7533182d3637d9f0fe0
    Avec une insupportable vanité, elle s'était imaginé pouvoir sonder le cœur de tout le monde. Les évènements avaient montré qu'elle s'était complètement trompée. Austen

    Re: Sex Bombs beside you. - Madoshice.

    Jeu 26 Mar 2015 - 10:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    « Toute façon le plus important pour oublier, c'est ni la glace ni les chips si vous voulez mon avis. » Techniquement, à mon avis, et juste pour moi, y’a rien de mieux que la glace et le sexe, mais j’évite de le dire à voix haute, je sais parfaitement où Alice veut en arriver entre nous et ce n’est pas que ça me déplaise, mais moi et l’alcool, ça fait quarante. Entre mes parents et les médecins, ils m’ont tous dit d’éviter ça avec mes poumons puisque ça a l’effet d’une anesthésiant sur la respiration quand on en boit trop alors oui, je suis un peu chochotte sur ça je crois et en même temps, je crois que ce soir, je m’en fous un peu. Commencer une carrière par une cuite, c’est le lot de beaucoup de beaucoup de chanteurs non ? « Trois verres et ciao Ren, chéri. » Trois seulement ? Elle me prend vraiment pour un bébé je crois. Tss, vilaine meilleure amie. Lorsque Madison revient avec une cuillère, je lui tends le pot et lorsque je vois la bouchée qu’elle se prend, je ne peux m’empêcher de rire en réalité. « Ah… putain… orgasme culinaire… merci, Josh ! » « Une alcoolique et une gloutonne ! You made my day ! » Je ris, je ne peux m’empêcher de le faire à vrai dire parce que c’est juste… Je ne pensais pas que ma soirée prendrait ce tournant si. Comme quoi, la vie est vraiment inattendue. « Josh tu as donné ton premier orgasme à Madison ce soir et j'étais présente ! Wouhou c'est de la folie ! » « Je t’en donne un quand tu veux Lilice de mon cœur ! » Je souris comme un gamin avant de rire encore. Sa main sur ma cuisse, je la vois bien se pencher vers moi comme un suppôt de Satan avant de l’avaler cul sec son verre en grimaçant puis d’en préparer un troisième que je tends à Madison qui se contentait pour le moment, de bouffer ma glace. « Biberonne-moi ça à la grecque, cul sec ! »
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum