discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 21:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    La colère, la violence avait fait rage entre moi et Jaycee, certes j'avais le don pour énerver les gens mais ce soir j'avais surtout envie de mettre les choses à plat et pourquoi pas réussir à lui donner ce qu'elle souhaite, un dépucelage sacré ? Ouais bon ok le tout c'est d'y croire non ? Je voyais bien qu'elle avait les nerfs, que l'alcool faisait son effet mais d'un autre côté plus elle monter plus elle m'exciter et ça, elle ne le savait pas. Cette femme est belle et ce que je ne pige pas c'est pourquoi elle n'en profite pas !? Okay donner son corps à pleins de mecs n'est peut être pas la solution à tout mais déjà profiter de la vie et ce laisser aller à quelques plaisirs ne fait pas de mal, bien au contraire. Alors que je venais poser les choses je me pris l'envie de l'emmener dans un coin plus sombre, plus calme et la chauffer plus clairement, lui montrant qu'elle me donner envie mais finalement je n'allais pas plus loin, ne forçant rien ni personne. Je suis pas ce genre d'homme et d'ailleurs si je devais en croiser un, un jour, je serais capable de le tuer. Je respecte les femmes malgré ce que certaines peuvent pensées sur ma personne. Alors que je venais quitter ses lèvres et m'écarter de la jeune femme je lui annonçais une chose peut être fausse pour elle mais qui pourrait tirer sur le vrai pour moi. Elle a un don étrange, celui d'attiré, d'intriguer même. J'aurais surement pu apprécier cela mais étant un homme qui c'est promis de ne plus s’attaché à une autre femme il est clair pour moi que celle ci ne serait pas l'exception. "Dommage que tu m'ais quitté parce que je t'ai dit non une ou deux fois, peut-être que j'aurai fini par céder." Nous étions près du bar à nouveau et voilà que celle ci jouer les provocatrices maintenant ? Un petit rire sorti de ma bouche en commandant un autre verre et la regardais plus intensément. Dommage en effet, mais rien n'est trop tard ! Je levais mon verre, malicieux et restant proche d'elle, près à un nouveau baiser fougueux sans modération.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 21:59
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je ne savais pas trop pourquoi j'avais embrassé Cléo sûrement pour le délire et parce que je commençais à partir en live total ! Je n'étais pas lesbienne ou bisexuelle loin de là ! J'aimais bien trop les hommes pour ça et embrasser une fille était plus un délire que je n'avais encore jamais fait. Après que j'ai bus un peu de la bouteille, je vis cléo la prendre et faire de même. Il y avait définitivement quelque chose dans ce breuvage qui était étranger à la vodka mais je ne voulais pas trop réfléchir j'étais plus en mode fiesta. Puis cléo se retourna vers moi et mit sa main sur mon épaule C'est sûrement l'alcool qui me fait dire ça, mais rien à foutre, je te le dis quand même. C'est de la pure torture de simplement embrasser quelqu'un comme ça. Sérieusement. Bref, sur ce t'as pas envie d'aller danser ? Je la regardais et je n'étais pas sûre de tout bien comprendre Je suis pas sûre de bien comprendre cléo, tu parles de quoi exactement ? Parce que là je t'avouerais que je suis un peu alcoolisée je suis à la ramasse ahah ! Et oui on peut toujours aller danser, c'est pas trop mon truc mais si tu veux vraiment ! J'aimais danser mais là je sentais que si je sautais dans tous les sens, chiara allait encore devoir me tenir mes cheveux dans les toilettes ...

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 22:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vendredi soir d'après Saint'Val'... Encore une passé toute seule à déprimer chez moi en mangeant du chocolat, en même temps c'est volontaire. Ce soir j'ai décidé que j'allais donc m'amuser un peu. J'avais entendu des murmures à la bibliothèque sur une soirée qui aurait lieu au Heavy Metal Lover, pas le genre que je fréquente souvent mais bon pourquoi ne pas tenter l'expérience ? J'arrivais donc sur les lieux et je garais ma voiture à quelques pas de là, sur le parking du Fangtasia où j'avais une place pour le boulot. On pouvait déjà entendre la musique et les bruits de l'animation qui provenaient de l'intérieur. Une fois dedans j'observais ce lieu, je n'y étais encore jamais venue. Il y avait beaucoup de monde, certains visages que je reconnaissais comme Brynn, Payson ou encore Kanvaël.... D'instinct je me dirigeais vers le bar à mon tour tout en observant les gens danser. Je commandais alors un petit Passoa et je repris mon observation tout en le sirotant. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir peut-être de trop, il n'y avait qu'un seul membre du personnel d'UCLA... Ou alors étions-nous encore très jeunes dans nos têtes avec Kan? Alors que mes yeux allaient et venaient, j'accrochais sur un gars, je fronçais les sourcils, pourquoi il me rappelle un truc lui? Mais je n'arrive pas à savoir quoi, qui ni comment...

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 22:17
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bourrée je sais vraiment plus ce que je dis. Je suis pas sûre de bien comprendre cléo, tu parles de quoi exactement ? Parce que là je t'avouerais que je suis un peu alcoolisée je suis à la ramasse ahah ! Et oui on peut toujours aller danser, c'est pas trop mon truc mais si tu veux vraiment ! Je me levais et ma tête tanguait tellement que je me suis rassise directement, fermant les yeux pour arrêter le cette sensation. Je lâchais alors un petit rire avant de rouvrir le yeux. Oh fais pas attention à ce que je dis, je dis que de la merde quand j'ai bu. Je me souviendrais sûrement même pas de cette soirée demain matin. Et pour aller danser, on va éviter, enfin pour l'instant parce que crois-moi, t'as pas envie de te lever. Et même si t'en avais envie, tu pourrais pas rester debout. dis-je, lâchant un léger rire. Et sinon toi t'as un plan pour ce qu'on pourrait faire, en excluant danser. dis-je.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 22:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je crois que si j'avais toujours été autant en colère contre Dmitri, c'était parce que au fil du temps quand nous étions ensemble, j'avais fini par m'attacher à lui. Et si nous avions été un peu plus loin, peut-être même que j'aurais pu tomber amoureuse de lui. Je l'avais désiré, ça n'était pas du tout le problème. Comment un homme comme lui ne pouvait pas faire d'effet à une femme ? Mais j'avais des principes, et dans ma tête c'était clair : je voulais faire l'amour à un homme que j'aimais vraiment, et Dmitri m'avait montré qu'il n'était avec moi que pour le sexe, et donc que si je l'avais laissé faire, ça aurait été une erreur. Qu'est-ce qui me disait qu'il ne m'aurait pas jeté comme une vieille chaussette après ? Dire non aux hommes était aussi un moyen de les faire tourner en bourrique, de les obliger à toujours se dépasser un peu plus pour essayer de m'avoir. Dommage en effet, mais rien n'est trop tard ! J'haussais les sourcils, le regardant sans trop savoir quoi penser de cette affirmation. J'étouffais alors un léger rire et je regardais autour de moi tous les gens qui dansaient, mais également toutes les belles filles qui pourraient beaucoup mieux convenir au jeune homme. "Mh...ça veut dire quoi ?", demandais-je en balançant machinalement le verre contre le bois du bar sur lequel j'étais adossée. "Tu ne crois quand même pas que parce que tu m'as embrassé deux secondes dans le noir veut dire que j'vais te laisser me toucher quand même ?", ajoutais-je d'un air faussement amusée.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 22:31
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Il est vrai qu'en voyant son amie (Isabella)... Il valait mieux qu'elle stoppe un peu l'alcool. Elle avait l'air de s'amuser cependant, elle devait pas faire ça souvent, vu son attitude. Je suis sûr qu'elle trouvera un charmant jeune homme pour s'occuper d'elle... J'étais heureux de ne pas être tombé sur une coincée, au moins elle (Perdita) savait faire la conversation. C'était encourageant. Je souris à sa remarque et la laissais jouer avec le col de ma chemise en rapprochant légèrement mon siège du sien. Tu n'as qu'à venir me voir dès que tu es seule et que tu t'ennuies? proposai-je en commandant deux mojito au barman qui passait justement devant nous. Ma boisson préférée, quel hasard. J'allais enchainer sur un autre sujet quand un mec (Junior) débarqua de nul part et fit ce stupide jeu de cacher le regard à l'autre. Vraiment débile. Je retins la remarque épicée qui me chatouillait la langue et me contentais d'avaler quelques gorgées de mojito, d'un air indifférent. Je ne sais pas ce qu'il est pour elle mais vu la façon dont elle lui murmurait des choses à l'oreille, il était peu probable qu'il soit son frère, si vous voyez ce que je veux dire. J'étais vraiment prêt à me casser lorsqu'elle sembla remarquer à nouveau ma présence. J'étais pas du tout du genre à partager mon gibier. S'il voulait passer la soirée avec elle, pas de problème mais il ne fallait pas compter sur moi pour rester comme un con derrière. Finalement, elle finit par me présenter ce fameux mec et je ne bougeai pas d'un poil en l'entendant. Je t'ai déjà croisé, j'crois bien. dis-je simplement. S'il pensait que je le saluerais, il pouvait toujours rêver. Lui aussi, il était en arts visuels, voilà d'où je le connaissais physiquement. N'empêche, il venait de me niquer mon coups. Je bus une nouvelle gorgée de mon verre et regardais la blondinette avec un sourire. Ca te dit d'aller danser un peu ? Ou... Je sais pas, bouger un peu? Façon très discrète de dire que je voulais que ce brun dégage.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 22:33
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Bizarrement je sentais quelque chose de différent entre moi et Jaycee même si je savais très bien que celle ci ne me laisserait pas abusé de son corps ainsi. J'étais frustré quelque part et de l'autre une femme qui se protège de type comme moi est plutôt respectable. Pourquoi je ne m'attache pas aux femmes ? Tout simplement pour éviter d'être baisé et de finalement morflé et déprimé comme un con pour une simple histoire de coeur à l'eau de rose. J'ai jamais vraiment connu ça dans ma vie même si mes parents s'aimaient d'amour et que mon père m'a toujours demandé de ne pas faire les mêmes erreurs que lui, désolé papa, c'est trop tard. "Mh...ça veut dire quoi ?" Je souriais alors, scrutant mon verre quelques instant avant d'en finir le contenu et de l'écouter à nouveau."Tu ne crois quand même pas que parce que tu m'as embrassé deux secondes dans le noir veut dire que j'vais te laisser me toucher quand même ?" Je souriais en hochant la tête de gauche à droite et la regardant sérieusement. Non, ce serait trop simple pour une fille qui combat le droit à la virginité. Je souriais toujours, gardant un air tout à fait sérieux. Cependant, ce que ma phrase voulait dire c'est que même si je t'offrirais jamais le grand amour je peux t'offrir une simple partie de plaisir et crois moi, malgré ce que la majorité pensent, je peux être un homme bon. Quand je disais bon, dans mon univers cela voulait dire en gros, ne pas te laisser comme une merde ensuite. Ouais, je serais capable de rester avec elle quelques heures pour parler, si elle le souhaiter, je sais pas pourquoi je ferais cet effort avec elle, disons peut être parce que finalement j'ai eu un peu d'attache pour elle dans le passé.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 22:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Soirée Saint Valentin
    Où comment tuer sa soirée à sortir en total impro.

    Si il avait tendu le bâton pour se faire battre ? Bien sûr que oui ! A l'instant où il avait dit oui, c'est comme si il avait posé le pied sur une mine. Et maintenant qu'il avait dit oui, Eleanor n'allait plus le lâcher maintenant. Si elle était capable de représailles envers lui si il ne se présentait pas ? Demandez lui pourquoi il s'était toujours présenté pour défiler, et vous aurez la réponse à la question. Abel la complimentait sur le fait qu'il la trouvait jolie et à chaque fois qu'il le faisait, Eleanor se mettait à sourire. Elle plissait alors légèrement les yeux avant de lui répondre.
    « Espèce de vil flatteur. Essayez-vous de me draguer monsieur ? » disait-elle, avant de reprendre « Quoi qu'il arrive j'apprécie. Enfin.. J'espère que tu me protégeras si quelqu'un s'approche un peu trop près de moi. Je t'en serais reconnaissante. »

    Après un passage bref de sa part, elle suivait Abel sur la piste. Pour elle, point de cocktail, en tout cas pas encore. Elle voulait être parfaitement lucide sur ce qui se passerait ce soir.
    « J'espère bien qu'on ne te renversera rien dessus, et t'as plutôt intérêt ! Je n'ai qu'un modèle de ce genre et je tiens vraiment à ce que tu en prennes soin ! Et désolé de te décevoir, mais si ! Il fallait bien t'attendre à ce que je vois si ça allait t'aller à la perfection ou non. J'ai toujours un oeil sur toi, Abel. En revanche... Je ne suis pas ici que pour ça. Je cherche ton homologue féminine. Et accessoirement voir ce qu'il se porte ici. » Sérieuse ? Absolument. Elle était là en partie parce qu'Abel s'y trouvait, mais pas seulement. Et pendant qu'elle se prêtait au jeu de la danse, elle regardait autour d'elle. Perdita et Sahara notamment.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 22:47
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Lisa, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus et Adam.
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Si j'avais cessé de fumer comme un pompier et de boire comme un trou (ou pas, pour le deuxième), je n'avais su laisser derrière moi les plaisirs charnels. Après tout, une petite nuit par ci par là ne pourrait rien faire à ma relation avec Sora ... Si ? Et si mon tableau de chasse était assez grand, et varié, Brynn Rhodes rentrait parfaitement au centre de celui-ci. Sa resplendissante personne ne pouvait que taper dans les regards de tous ceux qu'elle croisaient. L'une des plus belles plantes du campus, je n'avais jusqu'alors pas eu l'opportunité de me présenter formellement à elle. Il y avait, après tout, une première fois à tout. De deux ans, c'était mon aînée. Et pourtant, mon physique mature ne trahissant pas mon âge, je pouvais me faire passer pour plus vieux qu'elle, et m'en tirer à bon compte, si je le souhaitais réellement. Mais non. J'avais vingt et un ans, tout juste l'âge requis pour boire de la vodka légalement. Je n'avais pas besoin de mentir, sur celui-ci. Et si ce bouton de rose humain se plairait à croire que ma jeunesse m'aurait dépourvue d'expériences sexuelles, je me ferais un malin plaisir de lui en démontrer le contraire.

    Mais patience. Chaque chose en son temps. Si mon regard s'était voulu cruellement explicite, le sien ne prêtait aucune place à la confusion. C'était donc à ça que ressemblaient les mantes religieuses ? Je voulais bien le croire : son sourire affamé avait de quoi effrayer les minots ... Mais elle ne me mangerait pas tout cru. J'étais coriace, et je le lui ferais comprendre. Sa voix était ... Douce. Agréable à entendre. J'aimais cette mascarade que nous jouions tous deux. Ces masques de civilités dont nous nous étions revêtus. Alors qu'elle savait très bien ce que c'était que j'attendais d'elle. Et que j'avais une bonne idée de ce qu'elle me répondrait, le moment venu. C'était Brynn Rhodes. Soyons réalistes : elle était la génitrice des parties de plaisir. Elle m'appela Bibbo. Et clignant des yeux, je perdis ma concentration, un instant. L'on m'avait toujours dit qu'elle savait taper en plein dans le mille et que sa répartie était d'acier ... Et pourtant, je n'aurais jamais cru, un instant, qu'elle aurait su me fermer le claper.

    - ...

    Je la fixai, intrigué. Peu de gens me nommaient Bibbo. En temps normal, je me serais braqué. Mais c'était Brynn. Elle ne pouvait être autre chose qu'intrigante. Elle m'aurait craché au visage que j'aurais eu envie d'apprendre à la connaître. C'était une forteresse à pénétrer ... Et comme tout autre défi qui en valait le coup,
    j'étais plus que prêt à l'accepter.

    - Yannick. corrigeais-je, souriant mystérieusement. Je préfère qu'on m'appelle Yannick. Je m'abstins, évidemment, de lui dire que Bibbo était un nom réservé à mes connaissances proches ... Aux personnes que j'aimais le plus. Ça, ça ne regardait personne d'autres que moi. Et eux.

    - Vous êtes Brynn. Et je pense que les introductions sont terminées pour la soirée. j'esquissai un nouveau sourire, malgré le ton neutre avec lequel j'avais parlé. Ce n'était pas que je ne ressentais pas d'émotions. C'était simplement que mes cordes vocales n'étaient plus accordées à celles de mon coeur.

    - Non. lui répondis-je, calmement. À moins que quelqu'un ne se dévoue pour le rôle, je pense que ce soir, je peux m'offrir des roses à moi même. C'était cet humour étrange que peu de personnes comprenaient. Cryptique, j'adorais rester incompris. J'avais ma propre façon de procéder. Et Brynn ... Oh, que je la dévorais du regard. Elle promettait d'être très divertissante.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 22:52
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Arrivée derrière Perdita, la brune ne put s’empêcher de lui pincer les fesses, ce n’était en aucun pour la draguer, premièrement, elle ferait ça avec plus de délicatesse et deuxièmement, elle n’était pas de ce bord là, mais Perdita c’était Perdita disons que c’était comme ça entre elles. T’as voulus me tuer ou quoi , moi qui pensais que tu reconnaitrais mes mains dit-elle en les agitant devant le visage de la belle blonde avant d’éclater de rire. Alors que l’italienne attrapait 3 verres, Chiara en attrapa un avant de voir Kanvaël arriver. Il lui passait devant sans bien même prendre la peine de lui dire bonjour comme si elle n’existait pas ce qui lui fit automatiquement froncer les sourcils. Elle était sa colocataire, certes, mais ils ne s’étaient pas vu aujourd’hui, alors qu’elle allait lui en faire la remarque, elle le vit lui faire une sorte de révérence ? Un large sourire se forma sur les lèvres de l’italienne avant d’éclater de rire tandis qu’elle attraper sa main. Certes, la formulation de sa demande était un peu vieux jeu, certes, elle en ria légèrement, légèrement alcoolisé. La jeune femme le connaissait bien, c’était dans son éducation ce genre de chose, être gentleman et tout le toutim, et c’était mignon à vrai dire. Avec grand plaisir messires dit-elle en lui faisant une révérence à son tour avant de déposer un baiser su sa mains , qui a dit que seuls les hommes étaient galant. Attrapant deux verres , elle les lui tendis Puisque tu dois m’inviter dit-elle avec un grand sourire avant de passer une main dans ses long cheveux et de s’asseoir sur un tabouret Pourquoi tu m’as pas dit que tu venais, je serais venue avec toi, attend Sahara m’a oubliée tout à l’heure dans l’autre boite et j’ai du monter avec deux types qui m’ont demandé mon groupe sanguin, je suis sûre que c’est pas net dit-elle en faisant les gros yeux.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 22:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    Je vis Cléo se lever mais rapidement elle repris sa place sur le canapé, elle n'avait pas l'air au meilleur de sa forme, il fallait dire que moi non plus ! Oh fais pas attention à ce que je dis, je dis que de la merde quand j'ai bu. Je me souviendrais sûrement même pas de cette soirée demain matin. Et pour aller danser, on va éviter, enfin pour l'instant parce que crois-moi, t'as pas envie de te lever. Et même si t'en avais envie, tu pourrais pas rester debout. Et sinon toi t'as un plan pour ce qu'on pourrait faire, en excluant danser. Je souriais m'apprêtant à lui répondre mais je vis une fille qui nous regardait, une brune (eleanor) que je ne connaissais pas Je t'aurais bien proposé un truc mais je sais pas mais je crois que ici tout le monde peut nous voir genre j'ai pas envie qu'Abel ou quoi m'ait vue t'embrasser même si c'était pour le fun tu vois bref il doit bien y avoir un coin à pars pour picoler ou quoi ! Je pris la main de Cléo afin de l'emmener ailleurs, au passage j'ai réussi à piquer deux bouteilles non ouvertes et hop après tout les consommations étaient offertes ! Je me mis sur le sol dans un couloir à part En plus la musique est moins forte ici ! Ca te dit un jeu ? genre un jeu d'alcool ou quoi ? Tu en connais un sympa ? J'avais envie de rigoler un peu et la soirée ne faisait que commencer !

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 23:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Les gens, et en particulier les mecs, pensaient toujours qu'être vierge était une sorte de fardeau. C'est vrai que pour certaines filles, ç'en est un puisqu'elles le sont car personne ne veulent d'elle. Mais ça n'était pas mon cas. Oh non, je n'avais aucun mal à me trouver un mec et j'étais persuadé qu'aucun ne dirait non pour passer une nuit avec moi. Sauf que je ne voulais pas que ça se passe comme ça, et même si Dmitri m'attirait, je ne comptais pas craquer, car je savais que je m'en voudrais si je le faisais. Non, ce serait trop simple pour une fille qui combat le droit à la virginité. Je soupirais légèrement et je baissais mon regard vers mon verre alors qu'il continuait, Cependant, ce que ma phrase voulait dire c'est que même si je t'offrirais jamais le grand amour je peux t'offrir une simple partie de plaisir et crois moi, malgré ce que la majorité pensent, je peux être un homme bon. Je fronçais les sourcils et je relevais le regard vers elle, me relevant du tabouret sur lequel j'étais assise en m'avançant vers moi. Je lui souris doucement, d'un air aguicheur et je m'approchais d'elle, approchant mon visage du sien doucement avant de m'arrêter à quelques millimètre de ses lèvres, "Eh bien...regarde moi bien Dmitri, parce que je te le dis une dernière fois..." J'avançais mes lèvres près de son oreille et je murmurais sensuellement, "Tu ne m'auras jamais..." Je souris, fière de moi et je me reculais, me tournant dos à lui pour prendre une poignée de cacahuètes dans le petit bol du bar.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 23:09
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    L'avoir maintenant, serait trop simple et tout ce qu'elle m'aurait dit avant n'aurait aucun sens finalement. Pourtant mon attaque de tout à l'heure avait eu son effet et même si j'aurais continuer ce n'était pas ainsi que je la voulais. Je buvais encore un autre verre, prenant soin de la regarder, de lui répondre tout aussi sérieusement que lorsqu'elle prenait son air sure d'elle. Elle avait de l'assurance, pas froid aux yeux non plus et d'un sens cela n'est pas plus mal de nos jours. Je la vis s'approchait de moi et me faire face à quelques centimètre de mes lèvres mais ne bronchait pas. "Eh bien...regarde moi bien Dmitri, parce que je te le dis une dernière fois..." Un sourire ce dessina sur mes lèvres, un sourire qui voulait déjà dire que je savais ce qu'elle me répondrait. "Tu ne m'aurais jamais..." Elle était fière d'elle, tant mieux je ne pouvais la déçevoir. Je souriais doucement, venant boire une nouvelle gorgée de mon verre, passant devant elle en me collant très fortement afin de pouvoir prendre moi aussi des cacahuètes et la regardant fixement je venais sourire. Je ne répondis rien, je venais délicatement faire glissais ma main sur son bas du dos, laissant mon regard tombé sur sa nuque et doucement l'embrasser dans le cou avec tendresse et délicatesse. Je ne parlais pas, je voulais agir maintenant. Soupirant près de son cou je remonter mes lèvres sur sa joue, soufflant doucement en laissant mes mains caresser le bas de son dos, serrant les dents et lui montrant ce qu'elle manquait en un simple désir.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 23:19
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Pendue à son micro, Danielle était complètement abandonnée. Personne n'avait répondu à son annonce de désespérée et il n'en fallu pas plus pour l'énerver. Enfin il faut dire qu'elle était tellement bancale que ses réactions étaient une ratatouille de sentiments. Je m'en fou j'ai le micro pour ça... Bougonnant, ses lèvres collées au micro, la jolie bridée venait d'évoquer la chose la plus sale qui venait de lui traverser l'esprit. Triste histoire. Les sourcils froncé, déçue qu'aucun mec torse nu/noeud pap' ne se soit pointé devant elle avec un "HEY COUCOU !" elle était décidée à pourrir les plans des autres. A commencer par lui là. OUI LUI ! Kanvaël de ses fesses. Putain de coloc. Kan elle ose pas te dire que tu pues de la gueule Drôle, parce qu'à coup sûr il allait sentir son haleine après ça. Déchirée, elle éclata de rire en se rappelant que sa biatchou chérie Perdita avait de fortes chances de se taper le sexy homme qui se tenait à côté d'elle. Biiiitch. Moue boudeuse sur le visage, elle redescendit, faisant grincer le micro au passage -à peiiine involontaire- avant de lâcher un Fuck off fucking duck face. complètement hors sujet, elle balança le micro on ne sait-où mais toujours est-il qu'elle alla emmerder une blondasse du nom de Payson Euh excuse. Je voulais juste te dire que... ta couleur est trop ratée meuf. On ne fait pas de balayage henné sur du blond fake foncé. Allo BABE ! T'es une putain de fausse californienne quoi. LOOOOOOOOOOOOOOOSE. A peine trop chiante.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Ven 15 Fév 2013 - 23:29
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'avais envie qu'il parte. J'avais envie qu'il me laisse tranquille, et vite. Parce que ce petit jeu commençait à m'amuser, et c'était mal. Très mal, parce que j'avais peur de me laisser tenter. En plus, avec son petit manège, j'avais l'impression que nous nous exposions en publique, et je n'aimais pas ça du tout. Je préférais rester discrète ce soir et pas qu'on me voit en compagnie de ce mec que je détestais et qui me faisais des avances ouvertement. Me tournant dos à lui en espérant qu'il finisse par chercher une autre fille avec qui il pourrait passer la nuit, j'attrapais des cacahuètes d'une poigne ferme afin de les apporter à ma bouche : c'était bien beau de boire, mais il valait mieux que je mange un peu à côté si je voulais garder les pieds sur terre. Je tapotais mes doigts sur le comptoir quand tout à coup, je sentais quelqu'un se coller à mon dos pour attraper les cacahuètes devant moi, et bien entendu, ce mec était Dmitri. Je soupirais, agacée et j'essayais de rester totalement indifférente à ses mains dans le bas de mon dos mais je ne pouvais pas m'empêcher de frissonner en sentant ses baisers dans ma nuque. Je fermais les yeux quelques instants et j'inspirais : je ne craquerai pas, c'était certain. "Pourquoi tu fais ça ?", demandais-je doucement à Dmitri en restant totalement immobile. "Je ne craquerai pas Dmitri te fatigues pas.. j'te déteste jamais j'te laisserai me faire l'amour..", murmurais-je en soupirant, les yeux toujours fermés.

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum