discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 13:31
    more_horiz
    Californian Karma
    Californian Karma
    sports_esports
    PROFIL
    Messages : 1748
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Identité HRP : Dieu.
    Disponibilité RP : Indisponible
    Avatar (+ crédits) : Personne © FRATNOW.
    Nationalité/origines : Aucune et tout à la fois.
    Orientation & situation : #FRAT7YL.
    Résidence : Derrière chez toi.

    Résumé de la situation 2


    NOMBRE DE PARTICIPANTS: très exactement, 35. pervers (au revoir, Jaycee. bouh )

    Si vous désirez partir du sujet de groupe pour vous diriger vers des topics privés dans le contexte de la soirée, libre à vous... mais indiquez-le simplement à la fin de votre réponse :3

    Indiquez entre balises

    Code:

    <alpha> </alpha>
    le nom des personnages avec qui vous interagissez dans le rp, afin qu'ils ne vous ignorent pas dans leurs réponses

    AMBIANCE: Les gens s'embrassent partout, certains décident de partir ... On sent que la fête approche de son point culminant. Serez-vous parmi les fêtards ou ceux qui se contenteront de les regarder avec une médisante amertume et trop de whisky dans le gosier ?




    PERSONNAGES EN SOLO (NE LES LAISSEZ PAS SEULS) :
    S. Bliss Montgomery SITUATION est au bar et boit un verre, seule. Elle devrait taper la discute à Colleen, en fait. ehm
    Payson K. Anderson SITUATION après s'être disputée avec Danielle, elle se retrouve seule. Quelqu'un aura-t-il le courage de l'inviter à danser ?
    Dmitri M. Govoretski SITUATION Jaycee l'ayant refroidi, il se retrouve seul, à boire, au bar. Les filles ? Sortez le grand jeu, c'est votre jour de chance. pervers
    Dorémiya S-G Darcy SITUATION vient d'arriver, et est à côté du bar. Qui lui offrira son premier shot de la soirée ? pervers
    G. Brynn Rhodes SITUATION après avoir été invitée par Yannick à la méga after party d'Aaron Tyler, elle attend une petite dizaine de minutes pour les rejoindre à l'avant de l'immeuble ... Assez de temps pour pouvoir la chauffer un peu, nous on dit. pervers

    GROUPES (INCRUSTEZ-VOUS) :
    Juliet Lee SITUATION après avoir salué son amie Fauve en lui faisant la bise et avoir bu du whisky, elle complimente Priam et accepte son retour de compliments. Puis, elle emmène Fauve sur la piste de danse.
    Priam A. Ryback SITUATION après avoir embrassé Fauve et bu un peu d'alcool, il complimente Juliet ; puis, il laisse Fauve le traîner jusqu'à la piste de danse
    Fauve M-P. Willock SITUATION est partie danser avec Juliet et a entraîné Priam avec elle

    Abel P. Fox SITUATION il n'a pas bu assez pour être ivre, mais cela l'a certainement mis d'humeur taquine ! Il danse actuellement avec Eleanor, sur la piste.
    Eleanor C. Ellison SITUATION toujours sobre, elle se laisse suivre Abel sur la piste de danse. La question logique se pose ... Sait-elle qu'il n'est pas de ce bord ?

    C. Sahara Hölderlin SITUATION elle vient d'emmener Cléo dans un couloir ... Messieurs, ne vous excitez pas, voyons : elles se content de jouer à un jeu, avec deux bouteilles d'alcool ... Mais ça peut être intéressant, tout compte fait. ehm
    Cléo-Ivy J. Sebban SITUATION dans le couloir avec Sahara, elle lui propose de jouer à un jeu excitant intitulé "Je n'ai jamais", et inaugure en révélant qu'elle n'a jamais fait de plans à trois ... Nous ferait-elle là part d'un de ses désirs cachés ?

    Aaron S. Tyler SITUATION vient d'accoster Candice et lui offre un verre. Oohlala. pervers
    Candice Angelice Mooneyes SITUATION laisse Aaron lui offrir un verre.

    Bethany J. Hoskins SITUATION est partie prendre un verre avec Théodore. On sait tous ce que ça veut dire ... smirk (Pour ceux qui voudraient un dessin : fuck2 )
    Théodore D. Pavilesky SITUATION petit coquin est parti prendre un verre avec Bethany ... pervers (voir dessin plus haut)

    D. Sweeney Rosendale SITUATION après avoir consommé l'ecstasy que Victoire (brave petite pervers ) lui a donné, il part danser avec n'importe qui pour se présenter.
    S-Ethàn X. Yllister SITUATION irrité par Théodore et Bethany, il rencontre Sweeney et se présente ... Mouais. On sait tous qu'il veut se le faire, en fait. pervers

    Cassandra L. Wilkes SITUATION parlait avec Riley lorsqu'Isabella l'entraîne sur la piste de danse.
    Riley D. Cooper SITUATION parlait avait Cassie et se fait, lui aussi, entraîner par Isabella
    Isabella J. Livingston SITUATION danse avec Cassie et Riley.

    Colleen E. Sullivan SITUATION vient d'arriver à la soirée et s'est dirigée vers le bar pour prendre un eristoff
    Romie-Lou Carlton SITUATION est venue faire connaissance avec Colleen

    Danielle Ryu SITUATION après avoir lancé une annonce alléchante pervers et s'être disputée avec Payton, elle tourne les talons pour tomber sur l'homme qu'elle cherchait, envoyé par dieu, lui même. pervers Ou pas. En tous les cas, il s'appelle Yannick.
    Y. Bibbo Hobbs SITUATION prétend être venu à Danielle en réponse à son annonce, mais veut réellement l'inviter à la after party d'Aaron Tyler.

    Kanvaël Maëwan SITUATION a embrassé Chiara, et la suit, ensuite, sur la piste de danse.
    Chiara E-A Deangelis SITUATION se fait embrasser par Kanvaël et l'entraîne sur la piste de danse.

    Lorenzo Di Matteo SITUATION part vers le bar, après avoir parlé avec Thea et Alex.
    Thea C. Stonehevean SITUATION suit Lorenzo et emporte Alex avec elle ... Puis, elle regarde la piste de danse. ehm
    E. "Alex" Dashwood SITUATION va boire un verre avec Lorenzo et Thea.
    Loo F. Hoskins SITUATION vient de passer ses mains sous le t-shirt d'Alex et lui demande de lui offrir un verre ... Comment va réagir Thea ? pervers

    Victoire Gainsborough SITUATION embrasse Silas et prend un verre avec.
    Silas A. Brekenridge SITUATION a embrassé Victoire. Oohlala ! Chaud bouillont. loukas

    G. Perdita Puspos SITUATION est assise sur les jambes de Junior et vient de l'embrasser dans le cou.
    Junior R-S. Bushnell SITUATION laisse Perdita s'asseoir sur ses jambes et l'embrasser dans le cou. pervers Caliente, eux deux. pervers

    LES DÉPARTS (ON PLEURE UN COUP ET ON SE REMET À DANSER) :
    H. Jaycee Steadworthy SITUATION après avoir résisté aux avances de Dmitri, elle le regarde partir, puis, rentre chez elle, à PIED. ôô Nous crions au scandale pour ses escarpins. Mesdemoiselles, cotisez-vous et offrez lui en une nouvelle paire lundi !

    ET ON APPLAUDIT LES SEXYS ADMINS QUI ONT PASSÉ DES HEURES À ÉCRIRE CE RECAP POUR VOUS. kneel

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 14:20
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL

    ☮ Sujet de groupe ☮
    it's not gay when it's in the one two three way
    Elle m'avait énervé à me faire un coup aussi salop, j'aimais pas quand elle faisait ça, c'était une vraie salope mais fallait pas qu'elle le soit avec moi, je détestais ça et je me demandais si elle ne m'avait pas fait venir justement pour voir que je suis jaloux. Quand je suis jaloux, je m'emporte un peu trop et je deviens un peu trop méchant, je sais qu'elle kiff mon côté mauvais garçon, même un peu trop par moment et ça me soulait qu'elle me le fasse ressortir, surtout en faisant la chose que je détestait le plus, tourner autour des mecs. Je l'avais laissé en plan sur la piste et malgré ça, elle revenait vers moi, j'aurais penser qu'elle me gueule dessus ou qu'elle m'en foutrait une mais non, elle se contentait de s’asseoir sur le tabouret à côté de moi, de commander un mojito, un petit sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé. Elle se tournait finalement vers moi ayant vu que je m’amusais à l'ignorer, elle me parlait, je l'ignorais, elle m'embrassais, j'arrêtais ce jeu en étant assez surpris et aimant assez ce baiser des plus langoureux, je n'urais pas penser qu'elle m'embrassa, j'aimais ce qu'elle venait de faire même si l'instant d'avant j'aurais aimé lui en coller une, elle venait d'apaiser cette petite colère en moi. Retirant ses lèvres des miennes, elle bu la fin de mon whisky La mienne ? C'est pas l’impression que j'ai... lui répondais-je juste avant de boire cul sec son mojito, histoire d'être sur un pied d'égalité Si tu savais, trop de raisons me retiennent pour que je m'arrête à ton verre.. une phrase, des sous-entendus, serait-ce l'alcool qui me joue des tours ? Possible. Elle venait se mettre sur mes genoux et déposait ses lèvres dans mon cou, je souriais légèrement avant de lui répondre Tu baiserais le mec qui ta filé son num sur la serviette que t'as planqué dans ton soutif ? je la connaissais ma petite garce, je gardais mon sourire avant d'approcher ma bouche d'une de ses oreilles et lui murmurais-je Je parie même que sous ta robe, c'est à l'air libre....

    Code by Cookies., don't give it without permission.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 14:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    J'étais un putain de mec heureux, passer la soirée avec mon BF et ma bombe d'amie : Théa. Je souriais lorsqu'elle parlait des positions, honnêtement, je tenais pas trop à passer ma soirée à les énumérer. Il y en avait tellement, huhu. Mais je pouvais pas m'empêcher de faire un fuck avec ma main libre en direction de Lorenzo, il voulait peut-être se la jouer en face de Théa mais il savait pas que Théa connaissait parfaitement mon corps, et je me sentais trop heureux. Je lançais un petit sourire taquin à Lorenzo alors je cachais ma main derrière Théa pour que seule elle sente ma main qui passait sur ses fesses. Elle avait un corps de rêve et je pouvais pas m'en empêcher. J'avais envie d'elle, mais faut se retenir, on avait toute la soirée pour s'éclater. Je suivais la troupe au bar, en riant pour ce pauvre Lorenzo qui avait besoin de se trouver un peu de compagnie et en remontant ma main jusqu'au creux des reins de ma jolie blonde. ❝ Pour moi, ça sera un verre de sky' please. ❞ Je venais à peine de déposer un baiser sous l'oreille de ma blondie adorée, qu'une autre petite blonde venait à la charge avec moi. Je sentais ses mains sur mon torse, en dessous du tee-shirt, comme ci la présence de Théa m'excitait déjà pas assez hein... Je tournais la tête vers Loo en passant mon bras autour de ses épaules pour la rapprocher un peu du groupe. Je levais la main vers le serveur pour qu'il amène un autre verre de whisky. ❝ Bah alors blondie, tu as froid ? ❞ disais-je pour la taquiner. Je regardais Théa en souriant, je voulais la rassurer car je savais parfaitement qu'elle serait jalouse que l'acte très tactile de Loo envers moi. Je regardais Lorenzo en riant. ❝ T'as vu comment on est bien entouré sérieux? Deux jolies femmes rien que pour nous.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 18:48
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je ris lorsque Théa proposait à Alex de me parlait de leur position, tant qu'il y était, mais ça ne dura pas longtemps. Rapidement, je dus retenir une pensée méchante lorsque Théa se mit à défendre Alex et donc, à m'enfoncer. Moi, précoce ? Mais on aura tout vu ! Je fusillais Alex du regard, préférant changer de sujet en parlant d'alcool. Je voulais me mettre la tête à l'envers et ça ne mettrait pas bien longtemps. Deux mojito, un sky, no sushi mes lapinous! m'exclamai-je en courant presque jusqu'au bar pour commander les boissons, rapidement rejoint par les deux amants. C'est seulement en tournant la tête que je reconnus les deux personnes à côté de moi : La fameuse inconnue (Perdita) et Junior, manquait plus que ça. Je soupirais en me mettant dos à eux. J'avais pas besoin de la voir à genoux sur lui, limite à le chauffer comme un pingouin. Le temps que je remarque ces invidus, Loo était arrivé. Je la saluais d'un sourire alors qu'elle se mettait à tripoter Alex. C'est pas possible, c'est la soirée tripotage ou quoi ? Sauf que je suis le seul qui fait pas parti du jeu, faut croire. Parle pour toi ! Moi je suis très bien avec mon verre. répondis-je en soulevant mon verre dans sa direction, juste avant de boire. Encore un ou deux verres et je serais mort. Il me restait encore l'espoir de tomber dans les pommes et de recevoir un bouche à bouche.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 19:24
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Moi, me retrouvant seul le soir de la St Valentin ? Et oui, malheureusement c'est le cas est d'un autre côté cela ne me dérange pas non plus même si j'aurais souhaiter qu'avec Jaycee tout ce passe différemment. Je vis Théa me faire signe de la rejoindre mais souriant je venais lui faire signe que non. Ethàn, étant près d'elle je ne voulais risquer de me prendre la tête avec mon coloc' pour lui avoir piqué celle ci ou pour tout type de choses. Scrutant les autres personnes je vis Perdita et j'étais déjà en colère d'être seul que de la voir attroupé par ses types me donna la rage intérieurement. Finissant mon verre je venais alors la rejoindre et scrutait le regard du mec avec qui elle fricotait et rapidement je venais raclais ma gorge fortement. Sweety, faut que je te parle. Je la regardais sérieusement, je n'avais pas l'envie de me prendre la tête ce soir mais rapidement je venais regarder le type qui la tripotait. Moi possessif ? Hm, surement. Surtout lorsque cela touche Perdita, celle qui reste pour moi mon assurance vie. Désolé mec mais ce soir tu la toucheras pas. Lui lançant un clin d'oeil je venais prendre le bras délicatement mais fermement de Perdita et la regarda avant de lui murmurais à l'oreille. Je suis contrarié et j'ai pas envie de m'énerver ce soir, suis moi simplement et tout ira bien. Je la regardais, un petit sourire et je voulais surtout profiter de la soirée et non la voir se faire tripoter par ce type.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 19:35
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Vivre à plusieurs, ça permet d'entendre bien des choses. J'ai justement eu vent d'une soirée qui allait se dérouler à l'Heavy Metal Lover, un vieux Motel transformé en boite de nuit et très connue à Los Angeles. J'ai déjà été une ou deux fois, sans plus. C'est tellement grand je trouve. Je m'y perds assez facilement. Mais voila, à en entendre parler vaguement j'ai décidé de m'y rendre. Je n'ai pas reçu d'invitation concrète, tant pis. Les soirées privées, il y a toujours moyen d'y entrer avec quelques billets bien placés. C'est ma mère qui m'a appris ça. Elle, ancien mannequin qui aujourd'hui a toujours la quotte malgré tout, sait comment s'y prendre. Vêtements sobres : une chemise à carreaux rouges et noirs, les manches retroussées jusqu'aux coudes et rentrée dans un slim noir avec une paire de vans, également à carreaux noir et rouge. Je rentre dans l'ancien Motel. La soirée bat son plein, la boite de nuit est remplie. J'aperçois quelques têtes à gauche et à droite. Thea, Sweeney mon colocataire... Tiens, Payson K. Anderson est là, seule. Je décide de m'approcher de ma colocataire avec qui je ne discute pas beaucoup à vrai dire. On se croise, on mange parfois en groupe mais c'est tout. Je me place à côté d'elle, je lui souris et j'hausse la voix pour prendre la parole. « Salut Payson ! T'es seule ? Ca te dirait d'aller boire un verre ? » Elle va me prendre pour un fou, moi, le colocataire avec qui elle ne discute pour ainsi dire jamais qui l'invite à boire un verre en sa compagnie. Je ne lui laisse pas le choix de toute manière. « Je viens d'arriver et il faut se mettre dans l'ambiance ! N'est-ce pas ? » Un petit clin d'oeil amical. « Si tu me dis ce que tu veux, je vais nous chercher ça et après on va danser si tu veux ? » Là, je dois paraître lourd. Tant pis ! Je bouge légèrement mon bassin, la musique commence déjà à agir sur moi. Je souris à la belle, elle doit savoir que je suis gay... Ou pas, vu qu'on ne communique jamais !

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 19:42
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je riais de bon coeur, l'alcool commençait à faire effet. Enfin ! Avec Junior ça commençait à chauffer, je ne disais pas non mais pas tout de suite darling. Il était beaucoup trop tôt et c'était que le début de la soirée, fin je crois. J'avais pas la notion du temps avec tout ce qui se passait. Je m'étais amusée à le titiller en montant sur lui, à lui faire des bisous un peu partout, presque prête à faire un lap dance discret -ouais tu parles- à mon meilleur ami. J'aimais trop jouer avec lui, même si ça ne l'amusait pas autant moi j'adorais. oui je suis peut-être une pétasse mais ça tout le monde le sait déjà. On est jeunes y a pas de limites, profiter de la vie et pas rester dans son coin en pleine déprime comme certains ici. J'aimais bien les narguer ceux-là d'ailleurs, moi je m'amusais, eux ils déprimaient. Ils ne pouvaient pas juste se bouger le cul et trouver quelqu'un ? Junior me posa une question qui me fit rire. Me taper l'inconnu de tout à l'heure ? J'y compte, j'y compte.. D'ailleurs en parlant de lui (Lorenzo) il venait de s'asseoir non loin de nous, aux places un peu plus loin. Je remarquais qu'il était avec ses amis, tant mieux, au moins il était toujours là. En y repensant bien j'étais vraiment une vraie connasse de flirter avec le bg (Lorenzo), et de le laisser en plan (enfin pour ça faut se plaindre à Junior), pour enfin rester avec mon meilleur avec qui je jouais au jeu du chat et de la souris. D'ailleurs je parie que tu meurs d'envie de te planquer dans ce même soutif ? soufflais-je. Oui les sous-entendus c'était connu entre nous. En guise de réponse, il s'approcha de mon oreille, laissant un courant de frissons parcourir mon corps. Je parie même que sous ta robe, c'est à l'air libre... Je faillis m'étouffer de rire, il était adorable de dire des trucs comme ça. Pour une fois il ne visait pas juste, j'avais fais sobre pour la Saint-Valentin. Souriant, je me pinçais la lèvre inférieure en le regardant intensément, puis chuchotant dans son oreille. Faudrait vérifier ça, non ? Il était canon ce connard, putain j'avais envie de le ré-embrasser à pleine bouche, mais ça partirait en gangnam style. Alors me levant, je prenais un verre de cocktail que le barmaid venait de déposer pour les clientes à côté. Rien à faire, je bus l’arôme d'une traite. Ensuite, je retournais près de mon ami, déposant ma main sur sa jambe. Alors on fait quoi maintenant ? On s'amuse tous les deux ou on joue avec les autres ? puis je me penchais un peu plus vers son oreille. ou peut-être que tu voudrais un petit lap dance de ma part ? Touché. J'allais continuer dans ma lancé quand la voix de Dmitri nous sortit du petit cocon où nous nous trouvions. Il avait pas l'air de bonne humeur c'est sûr. D'ailleurs il m'ordonnait de le suivre, mais il se prenait pour qui ? Alors après Junior qui foire mon coup avec le BG maintenant c'était Dmitri avec Junior, et après Dmitri ce serait qui ? Ethàn peut-être ?! Je soufflais fort pour montrer mon mécontentement. T'as pas trouvé de chaussures à ton pieds sweety ? Je levais les yeux au ciel, me laissant emporter par mon petit ami et délaisser une nouvelle fois mon meilleur ami. Putain sur le coup soit Junior foutrait un pain à Dmitri soit il se casserait. Perso je favorisais la fuite même si ce serait dur de le repêcher par la suite. Putain mais ils avaient quoi tous avec moi ce soir, ils se battaient pour moi, c'était jouissif. Vous êtes adorables.. A peine.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 20:19
    more_horiz
    Thea C. Stonehevean
    Thea C. Stonehevean
    person
    PROFIL
    Messages : 3921
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : tchoupi
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Claire Holt
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : Hollow bastion signature, Bazzart avatar.
    Études & fraternité/sororité : psychologie spécialité enfance & adolescent
    J'étais déçue, je pensais que Lorenzo allait répliquer, enfin dire quelque chose pour me clouer le bec, mais de toute évidence il était encore trop énervé pour prendre çà à la légère, tans pis et quant à moi je vais arrêter de le taquiner ce petit, c'est que jveux pas me retrouver à terre huhu, ses regards noirs font la trouille sérieux.

    Une fois au bar chacun commanda ce qu'il avait envie, je sentis une nouvelle fois la main d'Alex sur mes fesses, c'est qu'il était chaud ce soir, ou qu'il avait déjà trop bu je ne sais pas quelle option choisir. Bref dans tout les cas cela ne me gênait pas, par contre la venue de cette fille que j'avais déjà aperçue plusieurs fois à l'université si, enfin surtout sa manière d'arriver. D'ou est-ce qu'elle met ces mains sous le t-shirt de MON Alex ?! De toute évidence elle ne me connaissait pas et allait le regretter, même amèrement. "Excuse moi mais tu n'as pas vue qu'il a déjà quelqu'un avec lui ?" Je la regardais de haut en bas, puis lui montrais du regard la place de sa main sur moi avec un sourire hypocrite. Non mais quel culot quoi de mettre ces mains sous son t-shirt elle a cru quoi ?! Je fis ensuite un petit bisous dans le creux du cou d'Alex, un innocent bisou avant de me tourner vers Lorenzo qui semblait seul lui contrairement à Alex et cette blondasse qui au passage ne semblait pas déranger le monsieur. Je me dirigea alors vers Lorenzo passant ma main sur son torse avec un petit sourire malicieux. "Vient par là et reste pas seul." lui disais-je en l'emportant sur la piste de danse, pour commencer une petite danse collée-serrée avec lui, et autant dire que mes mains ne se gênaient pas pour se balader, tiens Alex !
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    Do what you want with my body
    J'ai appris avec le temps qu'il ne faut pas faire confiance aux hommes ∞ Grey WIND

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 21:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Tu ne réfléchissais plus, cet être rationnel que tu étais un peu trop par moment était définitivement parti après que tu avais ingéré la pilule. La dernière fois que tu te laissais aller à ce genre de petits plaisirs, tu avais quelques années de moins et surtout une morale plus débridée. Ce soir, tu te sentais revenir à ce moment de ta vie comme si ce qui avait eu entre n'avait plus aucune importance et au fond, c'était surement le cas. Ton côté prudent était maintenant éteint et il était presque certain qu'il ne se rallumerait pas de si tôt. La musique entrait dans tes oreilles et l'envie de danser saisi ton corps. Tu étais bien et tu allais le montrer. Tu t'étais avancé vers la piste de danse avec cette impression que tout était possible et au fond c'était le cas. Tes pas t'avaient finalement conduit devant un inconnu. En temps normal, tu n'aurais certainement pas agi de la sorte mais ta tête te disait que tout était possible et que tes gouts étaient plus élargis comme à l'ancienne époque. L'homme en face de toi était loin d'être laid à regarder et tout ce que ton esprit te disait c'était de te présenter. Il était seul à se déhancher et tu étais dans le même cas. Tu t'étais présenté poliment, tout sourire, tout en attendant la réponse de l'inconnu. Ethàn fut le prénom qu'il te donna poliment. Sa question te fit rire. Tu comprenais que par cette dernière, il essayait de découvrir ce qui te plaisait le plus. Dans une situation normale, tu n'aurais eu aucun mal à définir que les femmes t'intéressaient le plus mais au vu du brouillard qui vivait dans ta tête, aucune réponse n'était vraiment définie. Tu étais un livre vierge qui pour ce soir pouvait être écrit de toutes les manières possibles et inimaginables. « Et bien disons simplement que j'ai laissé les gens avec qui je restais vaquer à des occupations assez amusantes et que je suis donc venu profiter de l'ambiance de la piste de danse. » Tu marquas une pause tout en te déhanchant d'une manière assez étrange qui était sans aucun doute due à ton état second. « Pour ce qui est de la compagnie de jolies filles, je la trouve très agréable mais ce soir, je suis ouvert à d'autres physiques. » Ta bouche parlait pour toi sans que tu ne réfléchisses aux mots qui sortaient de ta bouche. Tu fis un tour sur toi tel un danseur fou avant d'ajouter avec un petit sourire charmeur. « Je parie que les filles ne sont pas la seule chose qui vous intéressent... » Tu le regardais attend d'avoir une réponse de sa part.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 22:09
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Lisa, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus et Adam.
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Spoiler :


    Danielle était vraiment pas mal. Elle me rappelait Soraya, en fait ... Mais là, ça devenait limite dégueulasse, donc autant ne pas commencer à aller dans cette direction. Lui lançant un regard séducteur, je lui répondis simplement :

    - Content que nous voyons les choses du même oeil.

    Je la vis se rapprocher de moi ... Et attentif, j'écoutai chacun de ses mots. On sentait la tonalité de sa voix malgré le doux volume de ses cordes vocales. On sentait le désir cru qui émanait d'elle. Autant certains auraient du mal à se faire des filles capables de se dénuer de sentiments pour passer un bon moment. Autant c'était le genre de filles qui me plaisait absolument. Frolant d'une main sa hanche gauche, j'enlaçai mon bras autour de sa taille avant de la plaquer subitement contre moi, lui chuchotant, à mon tour :

    - Presque. J'ai une offre encore plus intéressante à te proposer. Il s'agit de moi ... Et de quelques uns de mes amis ... Je me tus, un instant, avant de rajouter, de façon presque inaudible, et provocatrice, dans son oreille :

    - Ça t'intéresse ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 22:39
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Yannick se rapprocha, établissant le contact physique que Danielle n'avait pas prit soin d'engager. Pas besoin d'en dire plus, miss Ryu savait à quoi s'attendre et elle trépignait presque d'impatience concernant la façon dont il annoncerait ça. Cependant, bien qu'il fut court, la belle savait apprécier le jeu de séduction qui opérait entre eux. Plaquée contre le grand brun, elle se laissa faire -son état très alcoolisé l'aidant à ne pas protester- Presque. J'ai une offre encore plus intéressante à te proposer. Il s'agit de moi ... Et de quelques uns de mes amis ... Whaaaaaaat ? Restant dubitative un temps, elle ne dit rien. Quelque peu abasourdie par l'offre. Disons qu'elle ne s'y attendait pas du tout, qui plus est elle n'avait aucune idée concernant l'identité des "amis" de ce type. Ça t'intéresse ? On ne résiste pas à une voix telle que celle-ci, surtout lorsqu'on ne sait plus aligner ses pas correctement. Guide-moi. Je te suis. Se la jouant séductrice, à vrai dire c'était aussi un "guide-moi" de détresse car la pauvre s'était enquillé des verres à ne plus les compter. L'art de rester sex même complètement out.

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 22:50
    more_horiz
    Yannick B. Hobbs
    Yannick B. Hobbs
    emoji_objects
    PROFIL
    Messages : 874
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Identité HRP : F.
    Gameplay : Variable. Je/il/lui.
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Lisa, Sapphire, Stephen, Oscar, Peter, Croesus et Adam.
    Avatar (+ crédits) : Sean O'Pry.
    Nationalité/origines : Américano-Suisse.
    Avertissements contenu : Mort/décès (Tsunami), drogues, alcool, divorce, bataille pour la garde parentale, infidélité, relation toxique, grossesse.
    Orientation & situation : Marié avec October S. Tyler, qu'il trompe à droite et à gauche (et même au milieu), notamment avec Bailey G. Prescott.
    Métier/occupation : (Toujours) assistant au rédacteur en chef du L.A. Times (Reed Gallagher)
    Études & fraternité/sororité : Diplômes: Bachelor en journalisme (majeure), bachelor en histoire (mineure). Ancien Delta Thêta.
    Résidence : Cohabitation avec sa femme, October.
    Quatre mots ... Je souris. Elle aussi, elle savait faire court. Et j'aimais ça, les gens qui allaient droit au but. Désserrant mon emprise d'un peu, je repris une voix un semblant normale, tout en laissant planer une part de mystère. On savait aguicher ou on ne savait pas le faire.

    - Rejoins nous dehors dans une dizaine de minutes.

    Mes paroles pouvaient être méprises comme étant des ordres. Mais ce n'était nullement là mon intention. Je la lâchai finalement, à la quête de ma dernière proie ... Me retournant un instant afin de lui sourire triomphalement. Danielle. Toi et moi, on allait s'amuser.

    En direction de la piste de danse, je vis une personne qui m'intéressa fortement. Abel dansait au milieu de la piste de danse. Je ne me souciais ni de son nom, ni de la fille qui dansait avec lui. M'interposant entre eux, j'usai de mon corps pour me rendre, à nouveau, attirant. Je ne le regardai pas directement dans les yeux, histoire de lui faire désirer, un instant, mon regard séducteur. Puis, lorsque la musique devint moins imposante, je criai, par dessus les bruits de la foule :

    - Tu as l'air totalement sobre, l'ami. Permets moi de t'offrir un verre.

    J'espérais que ça marcherait. Il ne me manquait plus que lui pour que notre after party soit parfaite.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism



    + DOESN'T IT FEEL SO GOOD TO BE BAD?

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 23:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Je regardais le jeune homme se déhancher plutôt étrangement sur la musique. Sa danse me fit plutôt sourire et si j'avais été sobre j'aurais trouvé ça ridicule. Je n'étais pas sobre. Alors au contraire, je trouvais ça plutôt attirant, étrange non ? Toute façon tout chez ce gars m'attirait, j'avais qu'une seule idée en tête : je le voulais avec moi pour la fin de soirée. C'était clair et net. J'étais bien conscient que les choses n'étaient pas aussi simples, mais j'avais trouvé ma "cible" pour la soirée et je ne la lâcherai pas comme ça. J'étais prêt à me battre pour garder ce charmant Sweeney, ouais ouais, j'étais un grand fou. Bon j'étais même pas sur qu'il soit ni ou gay, mais j'avais toujours rêvé d'essayer de me faire un hetero, c'était peut être ma chance.

    Il m'avoua que ce soir-là il s'ouvrait à d'autres physiques. Bingo ! Je me proposais pour être son "physique" haha. L'alcool me rendait surexcité c'était grave ! Je commençais peu à peu à me déhancher au son de la musique. Pour ça je n'avais pas trop de mal, on m'avait toujours dit que j'avais le rythme dans la peau. Oulaa non il n'y avait pas que les filles qui m'intéressaient. Tout ce qui est en capacité de me donner une nuit de rêve m'intéresse. Je n'allais bien sur pas lui répondre ça, ça pouvait lui faire peur et ce n'était pas mon but. L'alcool mélangé à mon peu de tact habituel me firent m'approcher de lui, de prendre son visage entre les mains et de l'embrasser rapidement. Juste lui faire comprendre que non les filles n'étaient pas mes seuls centres d'intérêt, et que lui était mon principal ce soir.

    « Je pense que tu as ta réponse. » lui dis-je avec un petit sourire. « Je te paye quoi à boire ? » ajoutai-je pour détendre l'atmosphère. Ben oui peut-être qu'il avait mal pris mon baiser, les gens encore prudes ça existe toujours. Et avec la chance que j'avais ça ne m'étonnerait même pas que je sois tombé sur une personne comme ça. Si c'était le cas, finalement j'allais beaucoup plus m'amuser. Ben quoi ? Ça rajoute du piment un peu de réticence. Et puis la victoire est encore meilleure à déguster ..

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Dim 17 Fév 2013 - 23:18
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    - Oh, tu joues également ? s’exclama-t-elle, enthousiaste à l’idée de partager une passion commune. De mon côté, je fais du piano, de la guitare, du violon, de la batterie, de la harpe et je compte attaquer le violoncelle. Et toi, tu joues de quoi ?

    Et je m’apprêtai à lui faire la liste des instruments que je maîtrisais (bien que moins important en terme de nombre puisque je ne jouais ni de la harpe, ni du violoncelle), lorsque sa copine Isabella nous entraîna sur la piste de danse. Cassandra commença alors à se trémousser au rythme de la musique et je tentai tant bien que mal de l’imiter, sans succès. Alors qu’elle avait la grâce d’un cygne, moi, je ressemblais à un pingouin qui faisait du surplace – et encore, même les pingouins du film avec Jim Carey dansaient beaucoup mieux que moi (bien que ce soit des images de synthèse)…

    Mon Dieu, faites que personne n’ait l’idée de filmer cette soirée…

    Re: IT'S NOT GAY WHEN IT'S IN THE ONE TWO THREE WAY ! [ tg ]

    Lun 18 Fév 2013 - 0:10
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Ce pauvre Riley s'était retrouvé attiré sur la piste de danse à même titre que moi, et il n'avait pas vraiment l'air à son aise. Mais après tout, je n'étais pas venue à cette soirée pour me morfondre sur le bar, et la musique était relativement entraînante … Il fallait juste faire abstraction de ceux qui se violaient presque mutuellement en dansant, après tout ! Alors que je dansais tout en observant autour de moi si je voyais d'autres visages connus, je vis Riley qui avait vraiment l'air peu habitué, limite coincé plus que moi, et croyez moi quand je vous dit que c'est dur ! Je m'avançais en souriant, attrapant ses mains pour le tirer d'avantage au milieu de la foule. « Alleeez, laisses toi aller ! Et alors, ces instruments ? » Je criais presque alors que je parlais au niveau de son oreille, l'entraînant à bouger un peu plus sur le son de la musique.

    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum