-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ]   I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:54

avatar
Invité
Invité

I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ] Empty




Natsya & Jersey

« Power is like being a lady... if you have to tell people you are, you aren't. »
                         
Margaret Thatcher.


Marchant la tête en l'air, égale à moi-même, je continuais mon ascension jusqu'à l'aile ouest.  Étrangement, je trouvais une certaine sérénité à me trouver dans un grand espace bondée de gens, leur présence me rassurait, aller savoir toutes les excentricités liés à ma personne ne m'étonnait même plus moi-même. J'allais donc me trouver un petit recoin tranquille dans le hall et je m'adossais à un mur m'asseyant à même le sol. J'empoignais mes deux écouteurs et poser le large classeur que j'avais dans les bras sur mes cuisses sortant un stylo de ma poche jouant à la jeune étudiante studieuse. J'avais fais l'impasse sur la petite jupe patineuse à fleur et le pull en laine aujourd'hui, non aujourd'hui grosse boots, short en jean et t-shirt délavé, je n'avais pas été très imaginative quant à ma tenue vestimentaire en y repensant, peut être que j'aurais dus... En effet, je voyais rapidement arriver celle que je connaissais comme étant une membre active des Alphas Bêta, à savoir la confrérie que je tentais de rejoindre par pure esprit de compétition. J'en avais entendu des belles sur les alphas et surtout sur la difficulté d'entrer dans ce cercle sectaire privilégiée, l'adrénaline m'alimentant, j'avais voulu voir ce qui se cachait derrière les portes de la confrérie des bonasses du campus.

J'enlevais donc mes écouteurs en tirant dessus, me précipitant pour me lever et je refermais d'une traite le classeur faisant tomber quelques feuilles que j'allais ramasser plus tard au passage. Je courrais vers la dit alpha, lui tapant l'épaule afin qu'elle se retrouve. Et ce que je vis ne fit qu'alimenter cette fantaisie que je m'étais faîte sur les alphas. Elle était blonde, de grandes jambes, un visage vierge de toutes impuretés, super bien gaulée et incroyablement féminine. Mais de ce que j'avais entendu, niveau personnalité on pouvait faire mieux dans cette fraternité, justement j'étais particulièrement intriguée de voir, si sa personnalité allait casser l'image que je me faisais des autres comme elle ou si au contraire, elle allait alimentait le mythe. Sans m'en rendre réellement compte, je replaçais quelques mèches de cheveux derrière mon oreille avant de m'adresser à elle.

« Salut, tu dois certainement pas me connaître mais ça fait un petit moment que je vous observe, vous et votre fratrie. J'ai récemment postulé d'ailleurs, avec de la chance peut être qu'on deviendra sœurs toutes les deux. »

Je lui souriais de toute mes dents, l'aborder de cette façon, je devais sûrement passer pour une folle mais au moins je restais égale à moi-même. Cela se saurait si j'étais du genre à être impressionnée et surtout gênée pour si peu. J'étais quelqu'un de rentre-dedans de toute façon, je n'aimais pas réellement faire dans la dentelle par conséquent je me montrais souvent assez direct et bien sûr... je manquais souvent de tact.

« J'espère que je pourrais avoir ton soutien auprès des autres alphas, je sais qu'on se connait pas mais sois-sûre que j'ai toutes les qualités requises pour faire partie de la secte. Ça se voit peut être pas là tout de suite, mais si je fais des efforts, je peux y arriver. »


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ]   I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ] EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:13

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ] Empty

NATSYA ∞ JERSEY
I got you
La plupart des étudiants s’apprêtent à terminer la journée, d’ici deux, peut-être trois heures, ils auront achevé leur dernier cours et pourront rentrer chez eux. Ce n’est pas mon cas, la journée ne fait que commencer pour moi et je le vis plutôt bien. A vrai dire j’aime être occupée, savoir que je suis attendue à l’hôpital pour une nouvelle garde de nuit ne me fait pas peur. Je n’ai pas besoin de dormir pour me sentir prête à affronter de longues heures de travail, pas non plus besoin de ne rien faire à côté pour pouvoir être prête au moment de débuter ma garde. J’ai juste besoin de vivre à deux cent à l’heure comme je le fais habituellement. Je me suis donc levée de bonne heure ce matin pour aller en cours, appelons plutôt cela des conférences puisque nous n’avons plus énormément de cours en doctorat. De nouveaux éléments très intéressants ont été mis en exergue par des chirurgiens spécialistes payés une fortune par UCLA pour nous donner cours. Mes notes étaient complètes mais rien comparé au travail personnel que j’ai effectué suite au cours, pendant toute l’après-midi à la bibliothèque universitaire de médecine. Voyez-vous, j’estime que l’on nous enseigne les bases en cours, il faut ensuite savoir comment le mettre en application, aller plus loin dans la réflexion et impossible de faire cela sans valeur ajoutée. Les bouquins sont nos amis dans ce cas-là et, croyez-moi, je pourrais facilement créer une bibliothèque avec tous ceux que j’ai à la maison.

Il me reste cependant deux, peut-être trois, heures à tuer avant de filer à l’hôpital, l’occasion d’aller me prendre un bon petit repas… Oui parce qu’en pleine nuit la seule chose que nous pouvons avaler ce sont les produits qui se trouvent dans l’un des distributeurs de l’hôpital. Rien de bien appétissant en soit. Je crois bien que j’ai déjà fait le tour de toutes les variétés de chips proposées par l’hôpital qui plus est, pour vous dire ô combien je suis tombée bas. Je traverse à présent le hall d’entrée de l’aile Ouest, perdue dans mes pensées, pianotant sur mon smartphone pour répondre à plusieurs de mes amis… A croire qu’ils ont tous décidé de m’envoyer un SMS en même temps. Soudain je sens de petits doigts tapoter le long de mon épaule, ce qui me pousse à immédiatement me retourner, intriguée. Une petite blonde se tient fièrement devant moi, un grand sourire ultra bright aux lèvres. « Salut, tu dois certainement pas me connaître mais ça fait un petit moment que je vous observe, vous et votre fratrie. J'ai récemment postulé d'ailleurs, avec de la chance peut être qu'on deviendra sœurs toutes les deux. » D’accord, je pourrais prendre peur avec cette jeune femme qui m’aborde d’une manière très particulière mais j’aime sa spontanéité, ça me rappelle moi, six ans en arrière. « J'espère que je pourrais avoir ton soutien auprès des autres alphas, je sais qu'on se connait pas mais sois-sûre que j'ai toutes les qualités requises pour faire partie de la secte. Ça se voit peut être pas là tout de suite, mais si je fais des efforts, je peux y arriver. » Un long sourire étire mes lèvres à présent, je comprends mieux, elle espère que je joue de mon statut d’ancienne présidente des Alphas Bêta pour la faire rentrer dans la confrérie. Bien essayé ! « Si je ne tiens pas compte du fait que tu considères les confréries comme étant des sectes, c’est quelque chose que je pourrais effectivement faire, pour le culot et l’entrain ! Tu t’appelles comment ? » Je demande, curieuse d’en apprendre davantage à son sujet avant de m’investir dans la campagne d’une candidate, surtout si je me rends compte qu’elle n’a pas ce qu’il faut dans le ventre pour devenir alpha bêta.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ]   I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ] EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:36

avatar
Invité
Invité

I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ] Empty

A son expression énigmatique, je devinais qu'elle était surprise de se retrouver avec un petit moulin à paroles devant elle. Pour dire vrai, je ne savais pas faire autrement et c'était une manière de mettre mes atouts de mon côté : parler. Je lâchais mon flot de paroles dans le but d'apparaître motivée et ingénieuse pour ne pas dire réfléchie, simplement plus active que la moyenne. C'était là un point stratégique de ma personnalité mais bien entendu, je considérais qu'être stratège faisait également partie des qualités requises pour être alpha. Il est vrai que j'avais de petits préjugés sur cette fratrie comme tout celles à UCLA, la seule raison pour laquelle les alphas se différenciaient à mes yeux étaient leur discrétion et leur authenticité d'une certaine manière. Il rôdait un certain questionnement autour de cette fraternité et selon moi, cette ex-présidente était l'alpha par excellence qu'il m'était particulièrement difficile de cerner. Je vois qu'elle me sourit légèrement alors qu'elle me rappelle de manière très subtile que je viens déjà de faire une gaffe.

« Natsya! Natsya Hayes! C'est vraiment cool de pouvoir parler à l'ex présidente. J'ai les co- tripes pour tout faire vraiment, j'suis une battante. »

En effet, j'avais cette qualité (ou ce défaut) qui était de me comporter amicalement avec à peu près tout le monde. Je lui avais alors pris les mains alors que je lui disais mon nom. « Je peux danser, chanter ou même faire des acrobaties, j'ai peur de rien. » Je soulignais mes paroles d'actions qui me valut certains regards étonnés de la part de mes très chers camarades mais le sentiment de honte n'était pas une notion à laquelle j'étais habitué bien au contraire. Je savais qu'en étant confiante et investit dans tout ce que je faisais, les gens ne feraient guère attention à mes petites folies bien au contraire, je considérais que c'était ce qui faisait mon authenticité et que cette petite folie constituait l'un de mes charmes. Je n'étais alors aucunement embarrassée dans n'importe quel situation. Je replaçais néanmoins une mèche de mes cheveux sauvages derrière mon oreille avant de me calmer et de retourner à une expression si sereine. « Si tu as du temps, on peut peut être s'asseoir un peu? » Je lui pointais du doigt un endroit isolé du hall, sans banc, ni chaises car j'étais une fille qui préférait s'asseoir sur le sol bien sûr je n'avais pas envisagé la possibilité que tout le monde ne soit pas nécessairement comme moi, Jersey y compris...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ]   I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ] EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:23

Valery S. Belemi
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui

I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ] Empty

NATSYA ∞ JERSEY
I got you
Je me suis habituée à être abordée de la sorte par de jeunes filles souhaitant rejoindre les alphas bêta. Aujourd’hui plus encore que lorsque j’étais présidente de la confrérie. Pourquoi ? Parce qu’elles sont très intelligentes et qu’elles ont bien compris que je disposais d’une place de choix dans la confrérie. Je peux participer aux décisions lorsque j’en fais la demande, il m’est déjà arrivé une ou deux fois de faire campagne pour des filles qui, à mes yeux, étaient parfaites pour la confrérie. Je n’ai jamais raté mon coup, une qualité qui a surement contribué à me faire élire l’année passée. Ces derniers temps je n’ai pas trouvé beaucoup de potentielles recrues, aujourd’hui je ne pourrais plus le dire puisque la blondinette marque des points à vitesse grand V. Il lui reste cependant du chemin à parcourir, je ne « sponsoriserais » pas n’importe qui, encore moins en me basant sur une première impression, j’ai une réputation à tenir après tout, mais elle démarre bien. « Natsya! Natsya Hayes! C'est vraiment cool de pouvoir parler à l'ex présidente. J'ai les co- tripes pour tout faire vraiment, j'suis une battante. » Elle me prend les mains en se présentant, ce qui est certain c’est qu’elle ne manque pas d’entrain la petite. Rafraichissant comme comportement. « Enchantée Natsya, je ne me présente pas, je suppose que tu connais déjà ce qu’il y a à savoir me concernant. » Ne vient-elle juste pas de m’aborder pour tenter sa chance ? Elle ne l’aurait pas fait sans s’être un minimum renseignée. Nous, les alphas, nous aimons avoir le contrôle de la situation et détestons les mauvaises surprises… Voilà pourquoi nous nous tenons toujours au courant. « Je peux danser, chanter ou même faire des acrobaties, j'ai peur de rien. » Il n’y a aucun doute à avoir là-dessus puisqu’elle ponctue ses paroles d’exemples très explicites. Certains autres étudiants nous observent, perplexes. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Définitivement rafraichissant. « Je vois ça ! » Elle s’arrête pour soupirer. « Si tu as du temps, on peut peut être s'asseoir un peu? » La jeune femme pointe du doigt un coin plus tranquille du hall, voudrait-elle s’asseoir à même le sol ? « Et si on allait plutôt prendre un café à la cafet ? Nous serons plus confortablement installées toutes les deux. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ]   I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ] Empty

Contenu sponsorisé

I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I got you ! [ feat. Jersey B. Harrington ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser