Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez

Don't look back ... [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Don't look back ... [pv]   Don't look back ... [pv] EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:44

Invité
Invité

Don't look back ... [pv] Empty

qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour intégrer une fraternité. J’me le demandais bien … j’avais voulu faire partie des Delta Thêta et du coup, j’avais aussi eu le droit au traditionnel bizutage. Non pas que j’avais pas les couilles de le faire, non non. C’était juste que je me disais que ma réputation de bad boy allait certainement en prendre un coup au vu de ce que je devais faire. J’avais donc fait un choix. En me levant, j’avais fumé directement mon premier joint de la journée. Il me fallait bien ça pour assumer ce que j’allais faire. Je me dirigeais rapidement vers la douche et laissais l’eau couler le long de ma peau légèrement échauffée. Il allait me falloir du courage et malgré tout, je savais que je devais passer au dessus de tout ça. Je soupirais doucement avant de sortir de la douche d’un pas las avant d’aller boire un café instantané assez serré. Il fallait que j’me dise que ce n’était qu’un mauvais moment à passer. Après avoir bu mon café, j’enfilais un boxer rose que je devais porter pour l’occaz’. J’me grattais rapidement le crâne avant de choper un verre non loin du petit frigo qui était dans la cuisine. Puis, je fouillais derrière quelques bouteilles de vins pour trouver une bouteille d’un alcool un peu plus fort. Une bouteille de rhum semblait traîner par là et je me servais rapidement un verre. Je le buvais cul sec alors que je retournais dans ma chambre pour prendre un sac de préservatifs neufs. L’heure de faire ce que j’avais à faire était arrivée. Je regardais l’horloge de la chambre et je vis qu’il était déjà plus de quatorze heures. Je m’habillais alors rapidement pour rejoindre la fac. Puis, je rejoignis les toilettes des hommes au deuxième étage du bâtiment. Légèrement euphorique, je me déshabillais en oubliant carrément ce que j’allais faire. Je laissais mes affaires dans un coin puis, légèrement grisé par le joint & le verre d’alcool que j’avais consommés quelques temps auparavant, je sortis des toilettes habillé seulement de mon boxer rose et accompagné du sac de préservatifs que je tenais dans une main. Je commençais à marcher dans le couloir, croisant une première fois un groupe d’étudiant qui me regardais bizarrement. Je les abordais, ajoutant un « vous savez, le sexe sans préservatif, c’est mal. » d’un ton qui se voulait à la fois amusé et légèrement honteux. Je priais pour ne pas tomber sur quelqu’un que je connaîtrais même si je savais que ce serait peu probable. Malgré tout, il fallait bien que je fasse ça pour pouvoir prétendre faire partie de la fraternité et pour cela, je serais capable du pire comme du meilleur …

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Don't look back ... [pv]   Don't look back ... [pv] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:26

Invité
Invité

Don't look back...

Sabri H. Khaldi & Léonie Caldeira.

Léonie avait décidé de manger au resto avec une amie à midi, c’était le moyen de passer un bon moment et surtout de manger quelque chose de surement plus équilibré qu’à l’université. Bon que l’on se mette d’accord ça lui arrive très souvent de manger de la pizza, ou des pâtes, ou des frites mais c’est derniers temps aller savoir pourquoi elle a une nouvelle obsession : manger plus sainement, ce qui n’est d’ailleurs pas vraiment au goût de Liam puisque maintenant soit il est obligé de se faire à manger lui-même soit il doit manger la même chose qu’elle c’est-à-dire des légumes et des fruits principalement. Enfin bref les deux jeunes femmes flânèrent un moment au restaurant puisque lorsqu’elles en sortirent il était 13h45 déjà, elles se séparèrent et la brunette retourna à l’université car elle devait récupérer quelques documents dans son casier avant d’aller à la bibliothèque. Elle marcha assez rapidement pensant pendant tout le chemin à quel point sa nouvelle paire de talons est confortable. Elle a finalement récupéré ces documents et s’apprêtent à s’en aller quand elle passe dans un couloir et voit une espèce de rassemblement au milieu de celui-ci, des rires raisonnent dans tous les couloirs et curieuse comme elle est Léonie décide de s’incruster au milieu de la foule pour savoir ce qui se passe. Elle passe entre tous les étudiants, comme si elle voulait traverser le couloir et s’arrête contre un mur ou il n’y a pas grand monde pour observer la scène. Un jeune homme, avec une belle paire de fesse c’est le moins que l’on puisse dire est en train de se trimballer en caleçon avec des préservatifs à la main. La jeune Caldeira sourit légèrement, quand le jeune homme se tourne elle fronce les sourcils persuadé de connaître ce visage. Bon sang mais oui, c’est lui. Comment s’appelle-t-il déjà ? Samir ? Sabir ? Sabri ! Oui c’est ça, elle se souvient avoir couché avec lui il y a déjà quelques temps un soir, bien qu’elle ne soit pas du genre à coucher avec le premier venu ce soir-là il avait su la séduire avec son côté mystérieux. Le fait qu’il joue le mec insaisissable et bad boy l’avait attiré il faut l’avouer, après tout, les filles aiment les mauvais garçons c’est bien connu. Mais alors là le voir dans une tenue pareil en train de vanter les mérites des préservatifs c’était à mourir de rire. Il passa près d’elle sans vraiment la regarder et elle lança alors à son égard, assez fort pour qu’il l’entende « Tu fais le mec mystérieux mais en tout cas t’es loin d’être pudique apparemment » Elle attendit qu’il se retourne vers elle et quand ce fut le cas elle lui adressa un signe de la main avec un grand sourire malicieux, heureuse de voir son visage se défigurer une fois qu’il l’eut reconnu. « C’est marrant quand même, bad boy la nuit et exhibitionniste le jour, malheureusement pour toi ça ne te donne plus vraiment de crédibilité » Ses paroles n’était pas méchante, elle se doutait que tout cette scène devait être pour son bizutage mais avouait que le contraste du gars avec qui elle avait couché et de celui-là était assez drôle.

MessageSujet: Re: Don't look back ... [pv]   Don't look back ... [pv] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:14

Invité
Invité

Nan mais alors là, j’étais tombé de haut comme on disait si bien. Dans ma petite tenue, je voyais une jeune demoiselle qui me regardait d’un air un peu enjoué et c’est là que je la reconnus. Sans aucun doute, je me souvenais d’elle. Je l’avais draguée un soir à l’entrée du campus alors que j’avais prévu de rester dormir là et je me disais que j’aurais très bien pu inviter une femme à partager ma nuit. J’étais encore dans ma période femme-objet, si bien que je n’avais pas vraiment pris soin d’elle et j’m’étais même montré sous mon côté bad boy … que j’le regrettais à présent. Je soupirais doucement de crispation alors qu’elle balançait haut et fort que j’étais un mec mystérieux mais que finalement, j’étais pas si pudique que ça. Bon, fallait dire que de nature, j’étais pas si pudique que ça mais pour ma mère, je l’étais. Rhaaaa j’en avais marre parfois de ce double jeu assez malsain. Je la regardais alors me faire un signe de la main et je secouais la tête de gauche à droite en signe de déni. Fallait vraiment que je tombe sur une fille que je connaissais même simplement de vue, je sentais que j’avais la poisse. Je ne disais rien, la laissant continuer alors que mon visage se décomposait entre temps. Badboy, exhibitionniste, crédibilité … cela faisait trop de mots chelous pour moi et alors qu’elle croyait avoir l’ascendant sur moi, je relevais la tête fièrement tout en lui adressant un léger sourire amusé puis, j’ajoutais « et ? qu’est-ce qu’on ferait pas pour avoir de la thune ? j’ai honte de rien » sur un ton qui se voulait affirmé et légèrement amusé. Je m’approchais d’elle alors que je souriais toujours autant, ajoutant sur un ton toujours aussi enjoué « et puis, t’as adoré quand j’ai joué à l’exhibitionniste la dernière fois, non ? » je me plantais devant elle avait un petit sourire accroché au bout de mes lèvres, me remémorant cette nuit que l’on avait passé ensemble il y a de cela quelques temps déjà. Je me souvenais juste que je l’avais abordée et que cela avait fini dans un lit. J’étais un homme et en plus, je n’avais pas spécialement envie de me poser avec qui que soit alors ça me plaisait bien que l’on se soit trouvés comme ça. Me penchant légèrement vers elle, j’ajoutais sur un ton enjoué « nan mais c’est mon bizutage qui veut ça, pas le choix comme on dit » avant de lui montrer le sac que je tenais dans la main. Fallait assumer ouais mais bon, voilà parfois on avait pas vraiment le choix et là, franchement j’avais pas le choix que de faire ce que ma fraternité me demandait si je voulais l’intégrer. Triste vie comme on disait si bien …

MessageSujet: Re: Don't look back ... [pv]   Don't look back ... [pv] EmptySam 28 Fév 2015 - 16:36

Invité
Invité

Don't look back...

La tête qu’il fit en la voyant était surement ce qu’il y avait de plus jouissif pour la jeune femme, bien qu’elle ne soit du genre à rire du malheur des autres ou à se moquer elle doit bien avouer que là la situation était vraiment amusante. Il semblait tellement désemparé d’être tombé sur quelqu’un qu’il connaissait et surtout sur quelqu’un qui l’avait vu sous un total autre jour que cela rajoutait davantage de plaisir encore à la brunette. Elle aurait pu se contenter de sourire et rire comme tout le monde sans rien dire ce qui l’aurait rendu quand même mal à l’aise mais non ce n’était pas assez amusant à son goût et puis les répliques sortirent de sa bouche toute seule. Il semblait vouloir se cacher au fond d’un placard au début, puis finalement il s’approcha d’elle, l’air sur de lui. Ahlalala la fierté masculine qu’est-ce que ça ne vous ferait pas faire hein. Tant mieux pour lui qu’il n’ait pas honte au moins cela prouve qu’il a de l’autodérision et c’est une bonne qualité même si elle avait un doute sur ses paroles car son haleine de rhum présumait qu’il avait essayé de s’encourager comme il le pouvait. « C’est vrai je l’avoue mais si tu m’avais fait un spectacle tel que celui-ci crois-moi je t’aurais plutôt filmé » Lui avait-elle chuchoté à l’oreille, personne n’avait besoin de savoir qu’ils avaient couché ensemble et surtout pas besoin de le crier dans le couloir elle avait beaucoup plus de classe que ça. Elle le regarda alors, posé juste devant elle et un sourire malicieux se dessina sur son visage tandis qu’elle repensait à leur nuit passait ensemble, c’est marrant il ne semblait pas aussi bien foutue la dernière fois. Peut-être était-ce l’alcool qu’elle avait dans le sang à ce moment-là qui lui avait donné cet effet vu qu’elle ne tient pas vraiment voir pas du tout l’alcool. Il lui expliqua que bien sur tout ceci était pour son bizutage, elle acquiesça d’un signe de tête avant de dire « Je l’espère bien pour toi que tu ne fais pas ça de ton plein grés sinon je pense que quelqu’un porterait plainte très rapidement si tu fais ça dans la rue » Elle se mit alors à rire avant de demander « Delta je suppose ? » Avec un bizutage pareil ça ne pouvait pas être une autre confrérie, et puis en plus il avait bien le style d’aller chez les Delta avec son côté bad boy.

MessageSujet: Re: Don't look back ... [pv]   Don't look back ... [pv] EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:31

Invité
Invité

Alors qu’elle me murmurait à l’oreille que si je lui avais fait ça avant, elle aurait filmé, je ne pus m’empêcher de sourire légèrement à ses paroles. Je voyais bien qu’elle essayait particulièrement de parler bas pour éviter que d’autres ne nous entendent parler de cette nuit que nous avions échangée quelques temps auparavant maiiiis … moi, bourré, j’étais incapable de parler en chuchotant si bien que je continuais « nan mais c’est pas bien de faire des vidéos de moi pour les mater toute seule après, tu sais ça ? » sur un ton toujours aussi amusé. Fallait bien l’avouer, je m’amusais comme un petit fou au final. Parfois, des personnes passaient proche de nous et je leur tendais un préservatif en souriant et en ajoutant « le préservatif c’est la vie » sur un ton toujours aussi amusé. Alors qu’elle me disait qu’elle espérait que ce soit pour mon bizutage, je rigolais légèrement avant de l’entendre dire que si ce n’était pas le cas, quelqu’un aurait déjà porté plainte contre moi. Oui, bien sûr. De toute façon, je n’avais tellement pas honte de moi à ce moment-là que n’importe qui aurait pu déposer une plainte pour n’importe quelle raison. Je rigolais à nouveau avant de me gratter nerveusement le crâne. Oui, bon j’étais prêt à tout pour entrer dans cette fraternité et je n’allais pas reculer pour une histoire de caleçon. Certes, si ma mère l’apprenait, elle me tuerait mais … elle n’était pas là pour le voir donc je pouvais le faire sans avoir la moindre arrière-pensée. Dieu me le pardonnerait plus tard. Je déglutissais bruyamment alors qu’elle me demandait si c’était pour les Delta que je faisais ça. J’acquiesçais d’abord d’un signe de tête puis, j’ajoutais « qui d’autres ? » avant de sourire d’un air toujours aussi enjoué. Je continuais de me gratter nerveusement le crâne alors que je commençais à frissonner légèrement. Bon fallait dire que dans ma « petite tenue » j’allais finir par attraper froid tellement je ne portais rien qui puisse me réchauffer ne serait-ce qu’un peu. J’avais envie d’un café en plus … ou d’un chocolat chaud. Je soupirais doucement avant de me surprendre à éternuer assez bruyamment. Puis, pour éviter les regards accusateurs, j’ajoutais « pardooooon » sur un ton assez cassant avant de leur adresser un léger regard noir puis, je me tournais vers léonie pour ajouter « excuse-moi » sur un ton qui se voulait légèrement plus doux. Et bah, ça promettait dis donc.

MessageSujet: Re: Don't look back ... [pv]   Don't look back ... [pv] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:55

Invité
Invité

Don't look back...

Elle le fusilla du regard en l’entendant parler aussi fort et regarda alors autour d’elle voir si les gens faisaient attention à ces propos. Heureusement ce qu’il avait dit ne dévoilait pas clairement qu’ils avaient eu une aventure ensemble, probablement qu’il aurait pu dire sa à n’importe qu’elle fille dans le couloir alors elle préféra ne pas relever et fit un sourire méprisant avant de murmurer à nouveau « T’inquiète pas il y a pas tant que ça à mater de toute manière » Son regard malicieux elle se mit alors à rire légèrement et le regarda continuer son petit numéro. Qui d’autres ? Evidemment qui d’autres que les Delta pour donner une tel chose à faire, à vrai dire elle ne savait même pas pourquoi elle avait posé cette question idiote car elle connaissait déjà la réponse mais bon il vaut toujours mieux être sur a 101% qu’à 100% c’est sa devise en tout cas. Elle vit alors en le regardant attentivement qu’il commençait à avoir la chair de poule et donc ne put s’empêcher de lui chuchoter à nouveau «Et ben alors on a froid en petite tenue ? Mais les Deltas n’ont jamais froid, les Delta sont chaud bouillant » Quoi c’est leur réputation qui veut sa et s’il ne veut pas détruire leur image il a plutôt intérêt à se ressaisir. Elle eut un léger sursaut lorsqu’il éternua alors aussi fort et leva les yeux au ciel en secouant la tête « On t'a jamais appris à éternuer en silence ? Parce que tu sais les Delta ont un peu plus de classe que ça, alors tu n’as peut être pas choisit la bonne confrérie » Elle commençait à apprécier le fait de le titiller sur chacun de ces faits et geste et elle espérait qu’il n’allait pas prendre la mouche car il deviendrait tout de suite beaucoup moins intéressant à ses yeux s’il s’énervait pour si peu. Surement devait-il écouler le paquet de préservatifs qu’il avait dans la main pour finir son bizutage et vu le nombre qui lui restait Léo soupira et demanda « Bon si j’accepte de prendre tout le reste du paquet tu acceptes de te rhabiller et d’aller boire un café ? » Quoi ? Il était gentil, charmant et surtout elle était persuadé qu’il avait hâte d’en finir avec tout ça, alors c’était presque une bonne action qu’elle faisait finalement. « Ou un verre de rhum mais… il me semble que tu en as déjà eu assez » Chuchota-t-elle.

MessageSujet: Re: Don't look back ... [pv]   Don't look back ... [pv] EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:43

Invité
Invité

Alors que je l’entendais me dire qu’il devait faire froid dans la tenue que je portais, je fis une moue légèrement boudeuse. C’est vrai qu’il ne faisait pas particulièrement froid mais les courants d’air des couloirs me rendaient complètement dingue. Alors qu’elle continuait à me taquiner, je me massais tranquillement les bras pour essayer de me réchauffer. Je savais que ce n’était pas méchant et qu’elle plaisantait mais malgré tout, elle essayait de piquer ma fierté. Je savais que j’avais un rang à tenir par rapport à ma fraternité mais bon … ça arrivait à tout le monde de tomber malade, non ? même au meilleur docteur après tout. Je souriais donc, ajoutant « ça arrive à tout le monde de prendre froid, même aux meilleurs » sur un ton qui se voulait toujours aussi amusé. Alors que j’allais me faire une raison et faire demi tour pour aller rejoindre un autre groupe de jeunes, j’entendis sa voix me demander si je prendrais un café avec elle si jamais elle me prenait tout mon paquet de préservatifs. Je souriais, m’approchant à nouveau d’elle alors que je me rendais compte qu’elle m’offrait une échappatoire à mon bizutage et franchement, cela me faisait grandement plaisir. Ni une ni deux, je me penchais légèrement pour lui souffler à l’oreille un « je file me rhabiller et je t’invite au café. Je te dois bien ça » d’un ton mesquin avant de lui offrir un léger clin d’œil. Je savais que tout n’était que plaisanterie mais voilà, je ne voulais pas particulièrement penser que ce qu’elle me disait pouvait être dit méchamment. D’ailleurs, au fond, je profitais bien de tout ça. Ça me permettait aussi de ne pas appréhender ce qui pouvait se passer dans ce couloir et je minimisais beaucoup mon apparition si peu vêtue … dans ma tête tout du moins. Je ne relevais cependant pas ce qu’elle m’avait chuchoté, préférant faire comme si je n’avais pas entendu cette allusion à l’alcool. C’était pas que je le prenais mal, non non. J’avais juste honte de ce que j’avais fait. C’était totalement contraire à ma religion à dire vrai … je m’éloignais donc vers les toilettes afin de me rhabiller puis je sortis quelques minutes plus tard, passant mon bras autour de son cou avant de l’entraîner à ma suite. Guilleret, j’ajoutais « alors, je t’invite où ? » avant de lui offrir un petit sourire amusé. Je savais qu’on allait passer un bon moment mais encore fallait-il que la « princesse » choisisse où elle désirait aller.

MessageSujet: Re: Don't look back ... [pv]   Don't look back ... [pv] EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:08

Invité
Invité

Don't look back...

Léonie ne peut s’empêcher quelques réflexions, pour l’embêter mais surtout pour piquer sa fierté car comme tout homme et tout bon Delta la sienne doit être exacerbé. Au lieu de s’énerver comme beaucoup de garçon l’aurait fait il décide de prendre sa avec humour ce qui change légèrement l’image qu’elle se faisait de lui. Peut-être qu’il sait avoir de l’autodérision finalement, ou qu’il sait tout simplement ne pas rabaisser les paroles d’une femme. Malgré tout il ne peut s’empêcher de se trouver une excuse malgré tout mais sa la fait plutôt sourire. Elle aurait pu le laisser partir, le laisser dans son pétrin et continuer sa petite vie tranquillement mais à croire qu’elle était bien trop altruiste pour ça, ou bien peut-être étais ce simplement de la pitié… Quoi qu’il en soit elle lui proposa d’aller boire un café et même s’il ne le montra pas vraiment au départ elle vit bien en le regardant qu’il lui était très reconnaissant. « C’est vrai que tu me le dois oui » Pas modeste pour un sou cette fois-ci. Après tout c’est vrai, sans elle il aurait continué à faire le tour du campus et aurait peut-être bien fini par attraper une pneumonie en plus. Il ne sembla pas vouloir répondre à sa petite remarque concernant l’alcool et elle se douta alors qu’il n’en était pas forcément très fier autrement il aurait certainement répliqué, elle décida donc de ne pas insister sur le sujet. Adossé aux casiers elle attendit qu’il revienne et fut assez surprise par son geste mais le laissa faire et marcha donc près de lui « Il y a un café on quoi de la rue quand on sort par ici » Elle n’avait pas vraiment envie d’aller à la cafétéria du campus et puis ce café ne se situait qu’à 10 min à peine à pied alors ils sortirent du couloir en prenant la porte donnant sur l’extérieur. Persuadé que tous les visages devaient être tournés sur elle « Tu te rends bien compte que là je passe pour la fille qui sors avec le gars qui se ballade à moitié à poil en distribuant des préservatifs ? J’espère que tu te rends compte de l’image que cela me donne » Autrement dit j’espère bien que tu me seras éternellement reconnaissant car en principe ses élans de bonté lui coûtent bien moins cher c’est le moins que l’on puisse dire. Ils arrivèrent finalement au café, et allèrent s’asseoir à une table vide, l’un en face de l’autre. « Au fait tu es bien conscient que après ce petit spectacle tu n’as plus aucune chance avec aucune fille présente dans ce couloir tout à l’heure »

MessageSujet: Re: Don't look back ... [pv]   Don't look back ... [pv] Empty

Contenu sponsorisé

Don't look back ... [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1