discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Hé merde!!! (PV Alexander)

    Dim 22 Fév 2015 - 19:50
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Wang n'avais pas senti sa journée, dès le matin il avait eu une panne de réveil, de ce fait il était arrivé en retard en cours. Le prof l'avait engueuler, mais comme à son habitude le coréen n'en avait que faire, il alla à sa place et n'en bougea pas jusqu'à l'heure du repas, bien sur Wang ne suivais pas les cours, au non, il voulait continuer sa nuit comme il l'entend. Mais le prof lui ne voyait pas comme cela et frappa la table avec un livre, ce qui fit sursauter le jeune homme qui lança un regard noir au prof. Cela ne perturba pas du tout Wang qui recommença à dormir tranquillement ce fichant pas mal du prof, peut de temps après il revient vers lui et le frappa à la tête cette fois avec un cahier qu'il tenait dans ça main. Wang sursauta qu'il en fit tomber son cahier et ses stylos, le prof lui pointa la porte du doigt, le jeune homme pris ses affaires et son sac avant de sortir.

    Une fois en dehors de la classe le jeune homme soupira, pfff il en avait marre des cours, le seul qu'il appréciait était le cours de chant. Mais hélas pour le coréen il y avait les autres cours aussi, l'étudiant regarda à droite et à gauche cherchant ou aller,  il se décida de sortir en direction de la cours ou il trouverais un coin tranquille ou il pourrait écouter de la musique. Le coréen sortie de sa poche ses écouteurs qu'il enfonça dans ses oreilles, laissant les paroles l'envahir, comme Wang était dans sa bulle il ne fit pas gaffe à un mec... Et ils ce rentrèrent dedans, les écouteurs du jeune homme partirent il ce retrouva bien bête, c'est sans compter que l'autre lycéen n'accepta pas de ce faire rentrée dedans par un "chinois" Wang soupira encore un qui ne comprenait pas que"chinois" ne voulait pas dire coréen, japonais ou autres. Le jeune homme ce prit un coup dans le ventre, bien sur il rendit le coup à l'autre, cela ce finis en bagarre. Wang avait l'habitude de ce battre et il savait très bien ce défendre, mais l'autre homme aussi et le coréen ce retrouva avec la lèvre en sang et surement le nez aussi péter. Il était à moitié assommer quand un prof le récupéra, bien que Wang essaya de ce casser, il hurla de le laisser tranquille mais un mal de crane le prit et il eu beaucoup de mal à rester en place. Le jeune homme se ramassa par terre grognant de plus belle alors que le prof essaya de le ramasser.


    - Hé merde....

    Wang fut à nouveau ramasser par le prof alors qu'il essaya de ce débattre à nouveau dans les bras de l'adulte, alors qu'un autre alla prévenir l'infirmerie qu'il devait venir soigner le coréen.

    Re: Hé merde!!! (PV Alexander)

    Dim 8 Mar 2015 - 10:20
    more_horiz
    Aaron S. Tyler
    Aaron S. Tyler
    person
    PROFIL
    Messages : 291
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Identité HRP : Natasha/[K] ( [K]#9488 )
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Teru
    Avatar (+ crédits) : Shiloh Fernandez, eunoeo
    Nationalité/origines : Américain
    Héééé merde...
    Wang & Alex
    fiche par ©century sex  

    « Alexander, laissez ce que vous êtes en train de faire, on a besoin de vous à l'aile est ! » Je levais vivement les yeux de mon ordinateur en haussant un sourcil face à l'air pressé de mon interlocuteur, puis me levais aussitôt, ceci avant même d'avoir eu des explications digne de ce nom. Il suffisait de voir la gueule du prof pour comprendre qu'il se tramait quelque chose qui était hors de sa portée. « Qu'est-ce qui se passe ? » Je trainais rapidement mon mètre quatre-vingt sept jusqu'à lui et attendis d'en savoir plus pour réunir mon matériel. « Deux étudiants viennent de se bagarrer assez violemment au deuxième étage, on a évacué le premier pour l'emmener chez le doyen, mais l'autre va pas bien du tout. » C'était sérieux, ça ? Je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir un peu las en constatant avec consternation que des jeunes se battaient encore, même en étant à l'université, et que pour la maturité, il faudrait donc repasser. « Bon, j'arrive... » Je pris mes affaires de premier secours et renvoyais au panier  mon chien qui s'était levé en voyant que je m'apprêtais à sortir, puis suivis l'enseignant sous les regards intrigués de tout le monde. Eh oui, pour tous ceux qui n'étaient pas encore au courant, votre infirmer est un asiatique d'une trentaine d'années et non pas une vieille mégère aux cheveux oranges, surprise !

    En arrivant à l'endroit où se trouvait le blessé, je constatais que quelques personnes observaient la scène, de loin, sans doute par curiosité, puis m'approchais un peu du jeune homme qui râlait par terre mais ne semblait pas du tout dans son assiette pour autant. Outch... il devait s'être pris un sale crochet du droit, vu l'état de son nez. « Bonjour... » Je posais une main sur son épaule pour lui signaler ma présence, puis m'accroupis à ses côtés, calmement. « Je m'appelle Alex, on vient de m'appeler à l'infirmerie en me disant que tu t'étais battu, tu veux bien me laisser voir ce que t'as ? » Je voyais bien que le prof qui était à ses côtés jusqu'à maintenant semblait particulièrement soulagé que je sois arrivé pour prendre la relève, mais je ne comprenais pas encore exactement pourquoi. Cet étudiant lui avait fait des misères, ou quoi ?
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    When I grow up, I will be strong enough to carry all
    the heavy things you have to haul around with you
    when you're grown up
    - Mathilda

    Re: Hé merde!!! (PV Alexander)

    Mer 11 Mar 2015 - 15:38
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Wang ne savais plus vraiment où il était le coup reçu l'avait quelque peu assommer, le jeune homme ne fit pas attention quand l'infirmier arriva, c'est quand il posa la main sur son épaule que le coréen sursauta. L'étudiant essaya de regarder l'homme, mais il voyait assez flou, alors finalement Wang ce laissa faire pour l'instant, le coréen grogna un peu puis articula quelque chose.

    - Ouais...

    Façon est ce qu'il avait le choix? Non car l'étudiant ne pouvait pas vraiment bouger, sa tête et son nez lui faisait un mal de chien, donc ce n'était pas le moment de faire le difficile. Wang essaya un peu de bouger, mais grogna de plus belle, pfff quel galère pensa le coréen, si seulement il ne c'était pas bagarrer aussi tout cela ne serait pas arriver. Mais bon l'étudiant n'irait pas s'excuser pour autant à sa non, jamais il ne le ferait, Wang savait aussi qu'il allait encore écoper d'heure de colle ou autres. Mais le coréen n'en avait que faire, même si ses parents allaient encore l'engueuler et que lui aussi allait gueuler il s'en fichait royalement, autant parler à un sourd avec Wang. Tout un coup il senti un truc, il ne savait pas vraiment quoi alors il essaya de ce débattre à nouveau avant de crier.

    - Mais putain ça fais mal!!!!

    Les curieux l'observait, mais de loin, car le jeune homme n'avait pas vraiment une bonne réputation dans l'université, car le coréen ce battait souvent. L'étudiant jura plusieurs fois en coréen n'ayant pas remarquer que l'infirmier qui le soignait en était un aussi, et oui Wang n'était pas quelqu'un de facile...

    Re: Hé merde!!! (PV Alexander)

    Mer 11 Mar 2015 - 16:15
    more_horiz
    Aaron S. Tyler
    Aaron S. Tyler
    person
    PROFIL
    Messages : 291
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Identité HRP : Natasha/[K] ( [K]#9488 )
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Teru
    Avatar (+ crédits) : Shiloh Fernandez, eunoeo
    Nationalité/origines : Américain
    Héééé merde...
    Wang & Alex
    fiche par ©century sex  

    Bon, voila, maintenant qu'il savait que j'étais présent et qu'il savait surtout qui j'étais, je pouvais commencer à l'examiner. Tout en lui demandant où il souffrait, je glissais mes mains pour le palper un peu partout, aux endroits les plus fréquemment blessés durant des bagarres, mais m'arrêtais tout de même au niveau de son nez. À vue d'oeil, il s'était cassé... je pouvais donc soit l'envoyer à l'hôpital pour réparer ça, soit m'en occuper moi-même de manière moins éthique. « Serre les dents. » Je n'attendis pas sa réponse pour lui saisir la tête et lui remettre le bout du museau en place d'un seul coup, d'un geste précis qui nous laissa tout de même entendre un beau craquement d'os peu ragoutant, ceci tout en empêchant les gens autour de nous de voir ce qui se passait en leur cachant la scène avec mon dos. « Mais putain ça fais mal!!!! » Hein, quoi ? Je ne sais pas de quoi il parlait du tout ! En le voyant se débattre avec force, je me reculais néanmoins un peu pour éviter de me prendre un coup de coude, puis commençais à chercher mon matériel dans ma trousse. Tout d'abord, un bon calmant pour faire descendre tout ça. Je tentais donc d'attirer l'attention de l'étudiant, mais il jurait tellement que ma voix ne semblait même pas l'atteindre, alors, par dépit, je finis par hausser un peu le ton en m'adressant à lui dans la langue qu'il utilisait lui-même. « Hey ! Si tu veux aller mieux, il va falloir que tu me laisses faire mon job ! Avale-ça, okay ? Ca va endormir la douleur... on va aller dans la pièce d'à côté pour soigner le reste. » Je soupirais, sans le lâcher des yeux pour autant. Il souffrait, clairement, et je n'étais pas certain qu'il arrivait à me voir clairement. Le mieux serait de l'allonger un moment au calme...
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    When I grow up, I will be strong enough to carry all
    the heavy things you have to haul around with you
    when you're grown up
    - Mathilda

    Re: Hé merde!!! (PV Alexander)

    Mer 11 Mar 2015 - 23:54
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le coréen serait les dents, il avait mal même si l'étudiant ne voyait pas très bien, il avait senti des gens bouger, Wang ne voulait pas montré sa faiblesse. Mais quand l'infirmier lui prit le nez pour lui remettre l'étudiant n'avait pu que gueuler, après cela il s'agita un petit peu voir beaucoup. Quand l'homme haussa le ton, le jeune homme essaya de voir un peu mieux, sa vue s'améliora un peu et il pu distinguer enfin l'infirmer. C'est surtout quand il lui parla en coréen que cela perturba, il ouvrit plus les yeux et tomba sur le regard de l'infirmier, bien vite l'étudiant détourna le regard pour regarder en un mur plus loin. Puis Wang regarda l'infirmier qui lui tendit un calmant, il loucha un peu dessus avant de lui demander en coréen.

    - C'est quoi exactement? Je veux pas être encore plus malade après moi...

    Wang regarda l'infirmier, puis après une petite hésitation, il prit le médicament, avant de réaliser que sans eau le coréen serait incapable de l'avaler.

    - Je fais comment pour l'avaler sans eau?

    Bien sur l'étudiant parla un peu sèchement à l'infirmier, il ne le faisait pas vraiment exprès c'était son habitude, il n'aimait pas les autres et cela ce ressentait dans ses paroles. Mais il l'assumait parfaitement, son regard noir en faisait reculer plus d'un, sauf l'autre élève qui n'avait pas eu peur de Wang et c'est comme ça qu'il c'est retrouver assis par terre soigner par l'infirmier. Le coréen était plus calme même s'il gardait son regard noir, finalement il décida de fermer les yeux et ce laisser faire. Le prof était toujours la comme un piquet à regarder et essayer de maintenir les curieux loin de l'endroit. Qu'est ce que Wang le détestait, il est vrai que e coréen n'était pas très apprécier par les prof vu son caractère mais aussi ces notes qui sont pas terrible. Le prof justement ce manifesta.

    - Vous pensez que c'est grave?

    Mais qu'est ce que ça peut lui foutre pensa le jeune homme qui leva les yeux au ciel. C'est pas possible ces prof, un nouveau soupire passa la barrière des lèvres du coréen qui ce laissa faire pour que l'infirmier puisse l'examiner un peu mieux.

    Re: Hé merde!!! (PV Alexander)

    Jeu 14 Mai 2015 - 9:38
    more_horiz
    Aaron S. Tyler
    Aaron S. Tyler
    person
    PROFIL
    Messages : 291
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Identité HRP : Natasha/[K] ( [K]#9488 )
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Teru
    Avatar (+ crédits) : Shiloh Fernandez, eunoeo
    Nationalité/origines : Américain
    Héééé merde...
    Wang & Alex
    fiche par ©century sex  

    Halala... mais quel râleur ! C'est ce qui le rendait marrant, je l'aimais bien ! Avec un léger sourire sur le visage, je haussais donc simplement les épaules lorsque le jeune homme me demanda ce qu'il y avait dans la pastille que je lui tendait, mais mon manque d'explications sembla visiblement lui suffire, puis-ce qu'il décida quand même de prendre l'antidouleur sans poser de questions. Enfin, si on met de côté son petit commentaire sur le fait qu'il avait besoin d'eau. Je demandais donc à ce qu'on nous apporte un verre, puis aidais le garçon à bouger dans la première pièce vide disponible, afin qu'on soit au calme. Peu après ça, le prof qui montait la garde nous rejoignit avec de quoi boire pour le blessé et j'épongeais un peu le sang coulant du nez de ce dernier avant de lui tendre le verre d'eau. « Tiens. » Je relevais la tête vers l'enseignant et lui offris un très beau sourire pour le rassurer. « Non, non... ça ira bien pour lui, ne vous inquiétez pas. » Heureusement qu'on était à l'université et non dans une école privée, l'avantage, c'est que les étudiants ne pouvaient pas être punis aussi facilement pour une bagarre, ici. Une fois que le prof ressorti, je lâchais finalement un soupir, puis m'occupais de vérifier que tout allait bien chez le jeune homme râleur. « Tu devrais t'allonger un peu, le temps que ça passe. » Je lui souris en coin, intrigué par la situation, puis soupirais doucement en l'observant. « Haaah, mais qu'est-ce qu'on t'a fait de tellement grave pour que tu prennes le risque de te battre et finir avec le nez cassé, hein? »
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    When I grow up, I will be strong enough to carry all
    the heavy things you have to haul around with you
    when you're grown up
    - Mathilda

    Re: Hé merde!!! (PV Alexander)

    Dim 17 Mai 2015 - 9:53
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Oui Wang était un râleur, mais que voulez vous il était comme ça et personne ne le changera, le jeune homme attendait l'eau, quand le médecin l'aida à aller dans une pièce au calme. Le coréen essaya de l'aider mais cela ne fut pas simple, une fois arrivé il s'étala comme une merde. Le prof revient avec l'eau alors que médecin lui épongea le sang qui coulait encore du nez, l'asiatique prit le verre que l'infirmier lui tendait, il le prit et avala sans difficulté le médicament. Il fit un peu la grimace mais c'était parce qu'il avait horreur des pilules et autres médicaments à avaler tout rond.


    Wang lui ne faisait plus attention au professeur s'en fichant royalement, surtout que l'homme resta encore planter comme un piquet avec les deux autres asiatiques. Alors que le coréen essaya un peu de bouger pour ce mettre comme il faut allonger, le médecin lui demanda ce qui lui avait prit de ce battre avec un autre jeune. Wang soupira, il regarda le prof puis l'infirmier pouvait-il en parler? Le coréen hésita un moment réfléchissant au pour et au contre de le dire, puis après un énième soupire il ce lança. 


    - Cela va vous paraître bête... 


    Le coréen ne savais pas comment formuler sa phrase pour ne pas passer pour un con.


    - Un autre étudiant m'est rentrée dedans et j'ai pas supporter qu'il m'insulte de chinois....


    Le jeune homme regarda ailleurs après avoir parler, il savait qu'il allait ce faire engueuler pour ce si petit truc. Mais Wang était comme ça, il partait souvent au quart de tour si ont commençait à l'insulter, son regard froid et dur en faisant quelqu'un d'assez bizarre et non approchable. Le jeune homme en profitait grandement de toute façon il préférait être seul qu'accompagner. Wang regarda le prof et le médecin surtout lui avant de continuer.


    - Vous devez connaitre ça vous aussi qu'ont vous prenne pour un chinois alors que vous êtes d'une autre nationalité. J'ai pas aimer et l'autre ma chercher aussi donc j'ai riposté donc voila pourquoi je suis avec le nez en sang...


    Au moins Wang était clair, il ne cachait pas ce qui c'était passer, peut être que cela aténurait un peu les deux hommes qui sais.

    Re: Hé merde!!! (PV Alexander)

    Dim 7 Juin 2015 - 22:47
    more_horiz
    Aaron S. Tyler
    Aaron S. Tyler
    person
    PROFIL
    Messages : 291
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Identité HRP : Natasha/[K] ( [K]#9488 )
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Teru
    Avatar (+ crédits) : Shiloh Fernandez, eunoeo
    Nationalité/origines : Américain
    Héééé merde...
    Wang & Alex
    fiche par ©century sex  

    En voyant qu'il cédait enfin un peu et acceptait de s'allonger, puis de s'exprimer sur ce qu'il ressentait vis-à-vis de tout ça, je m'assis à ses côtés et croisais mes mains devant moi pour l'écouter attentivement me parler de la discrimination qu'il subissait dans les couloirs. C'est vrai. L'enseignant qui se tenait à nos côtés ne devait pas forcément comprendre de quoi le garçon parlait, puis-ce que lui ne vivait pas le problème de racisme au quotidien, au vu de sa physiologie d'occidental typique... mais c'était effectivement difficile, certains jours. Oh, on ne parlait pas de commentaires forcément agressifs, les gens ne se rendaient pas systématiquement compte qu'ils étaient blessants, non plus, mais il fallait bien avouer que les stéréotypes sur les asiat' pouvaient parfois devenir lourds au quotidien. Idem pour les afro-américains, idem pour les latino ou les indiens. Un gamin 'blanc', même s'il se faisait discriminer pour un accoutrement gothique, pouvait toujours changer de vêtements et de coupe de cheveux pour qu'on le laisse tranquille, mais nous, non. C'était inscrit dans notre code génétique que nous étions différents et il n'était pas possible de nous cacher en nous fondant dans la masse. Il ne fallait pas s'étonner, du coup, si certaines communautés se rassemblaient entre-elles dans des quartiers où tout le monde se sentait 'normal'. Je ne savais pas à quel pour l'étudiant blessé avait accumulé de frustration en lui au point de devenir agressif pour un simple commentaire sur son origine, mais il devait en avoir gros sur la patate. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas psy et je ne pouvais pas tellement me lancer sur le sujet librement... même si dans le fond, j'avais vraiment une certaine compassion pour ce petit. « Se battre contre les gens avec les poings, c'est une chose, mais c'est surtout la bataille dans ta tête qui compte, avant ça. » Je le regardais doucement dans les yeux en oubliant totalement la présence du professeur à nos côtés. « Est-ce que ce type valait vraiment la peine que tu te mettes dans un état pareil et que tu lui accordes de l'importance? » Je haussais les épaules. « J'ai eu envie de casser des têtes plus d'une fois à force d'entendre des commentaires racistes, oui... mais j'ai pas l'intention de perdre mon temps avec ces gens-là, c'est en bas de la liste de mes priorité. » Surtout que quand je me bats, j'ai tendance à le faire un peu trop bien et ça m'a déjà... joué des tours. C'est comme ça que Danny m'avait grillé, d'ailleurs, juste pour une prise d'autodéfense qui m'avait échappé lorsqu'il a commencé à vouloir m'approcher physiquement, y'a de ça quelques semaines. On ne sait jamais sur qui on va tomber... et lui, il m'avait démasqué d'un coup. Je devrais le tuer... pour ma sécurité, mais je n'y arrive pas. C'est agaçant, j'ai l'impression qu'il est en train de prendre le dessus sur mes pensées et mes émotions que je contrôlais pourtant parfaitement jusqu'à présent. C'est effrayant. Effrayant et intéressant à la fois.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    When I grow up, I will be strong enough to carry all
    the heavy things you have to haul around with you
    when you're grown up
    - Mathilda

    Re: Hé merde!!! (PV Alexander)

    Mar 9 Juin 2015 - 23:13
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Wang était à présent un peu allonger pour calmer ses douleurs, il c'était un peu confier sur le faite d'être souvent traiter de chinois alors qu'il était coréen à la base. Mais le jeune homme ne s'en voulais pas plus que ça d'avoir frapper l'autre étudiant, même s'il sais que ça lui porterais préjudis. Le jeune homme était comme ça il partait souvent vite quand on l'insultait, le coréen ne prenait pas le temps de s'expliquer, voilà comment Wang c'était retrouvé avec le nez péter et autres petits bobos sans gravité. De toute façon le corps de l'étudiant était assez amocher comme ça, il écouta le sermon de l'infirmier, bon ok il avait peut être exagérer en le frappant. Mais ce n'était pas totalement de sa faute si? 


    Wang ne s'en voulait pas tellement, même si l'infirmier avait raison, jamais il ne l'avourait, il regarda l'homme en face de lui et lui dit sans la moindre émotion dans sa voix.


    - Pour moi le principal c'est les études surtout celle en chant, je veux devenir chanteur professionnel et je ferais tout pour le devenir! Quitte à écraser les autres...


    Et oui le coréen avait un mental de fer, il ne voulait pas lâcher son objectif de vue. Et Wang ferait tout pour réussir, il avait garder encore ce mental de la Corée du nord, écraser les autres pour réussir ou ce faire écraser. Le jeune homme essaya de ce redresser un peu pour voir si les médicaments commençaient à faire effet ou pas. Mais il siffla entre ces dents quand il bougea de trop, alors le coréen ce laissa retomber allonger pour encore se reposer, il n'aimait pas rester inactif. Pour l'instant Wang était quelque peu obliger, il ne voulait pas trop parler surtout que le prof était encore la. Si seulement ce connard pouvait partir pensa le jeune homme qui lança un regard à faire froid dans le dos. Comme pour essayer de le faire fuir, même si cela n'allait surement pas marcher, Wang ferma les yeux un instant pour ce reposer un petit peu encore, son mal de tête passait doucement, mais c'était sur la bonne voie.


    - Pourquoi ça passe pas vite ce mal de tronche....


    Le jeune homme plissa les yeux et essaya déjà de ce calmer peut être que comme ça, cela passerait plus vite non?

    Re: Hé merde!!! (PV Alexander)

    Lun 15 Juin 2015 - 13:08
    more_horiz
    Aaron S. Tyler
    Aaron S. Tyler
    person
    PROFIL
    Messages : 291
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Identité HRP : Natasha/[K] ( [K]#9488 )
    Disponibilité RP : Disponible
    Autres comptes : Teru
    Avatar (+ crédits) : Shiloh Fernandez, eunoeo
    Nationalité/origines : Américain
    Héééé merde...
    Wang & Alex
    fiche par ©century sex  

    Pour moi le principal c'est les études surtout celle en chant, je veux devenir chanteur professionnel et je ferais tout pour le devenir! Quitte à écraser les autres... Eh bien... quelle belle mentalité, mon garçon. On n'est pas à la guerre, tu sais ? J'avais envie de lui dire que pour le coup, c'est lui qui venait de se faire écraser à cause de son impulsivité, mais ça ne me regardait pas, je n'étais pas son père, je n'avais rien à lui dire. N'est-ce pas... ? Un chanteur, alors. Ca m'étonnait qu'il soit à l'université pour ça, je croyais qu'ils allaient généralement en écoles spécialisées, mais sans doute que l'UCLA avait une plus large palette de cursus que je le pensais. Après quelques longues secondes et surtout au vu du regard que le jeune homme avait lancé au prof, je finis par me tourner vers ce dernier qui était encore présent pour on ne sais trop quelle raison, puis lui offris un joli sourire. « Je vais m'occuper de lui, ne vous en faites pas, vous pouvez nous laisser. » Et après une hésitation, il finit par soupirer et par sortir, non sans marmonner quelque chose d'incompréhensible dans sa barbe. C'est ça, c'est ça... ronchonnez autant que vous voulez, du moment que vous nous laissez tranquilles. Pourquoi ça passe pas vite ce mal de tronche.... Je souris doucement une fois de plus en allant mouiller des serviettes en papier au robinet, puis revins pour les poser sur son front. Il s'était pris une bonne raclée... « Ca va, le nez ? » Je croisais les bras en l'observant doucement. « Comment tu t'appelles ? » Autant faire connaissance, non ? C'est fou, voir un coréen me donnait envie de parler dans cette langue-ci, mais je préférais éviter. 
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism


    When I grow up, I will be strong enough to carry all
    the heavy things you have to haul around with you
    when you're grown up
    - Mathilda

    Re: Hé merde!!! (PV Alexander)

    Mar 16 Juin 2015 - 23:00
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    Le jeune coréen grimaça un peu, espérant que le mal de tête passe vite, pendant ce temps l'infirmier vira le professeur ce qui fit quelque peu sourire Wang. Enfin cet idiot de prof parti il poussa un petit soupire d'aise, l'étudiant ne pu s'empêcher de dire.


    - Enfin tranquille...


    Wang ce mis à son aise, alors que l'infirmier alla chercher quelque chose. L'étudiant ferma un instant les yeux, quand l'homme revient et qu'il posa les serviettes sur le front du coréen il eu un mouvement de recul. Le jeune homme ouvrit les yeux en regardant l'infirmier avec des yeux rond, ne s'attendant pas du tout à ce qu'il fasse cela. Il mis quelques instant avant de réalisé que l'adulte lui avait parler, Wang après un long silence parla enfin.


    - J'ai un peu mal, mais ça va passer avec les cachets que vous m'avez donner monsieur...


    Le jeune homme regarda l'infirmier croiser les bras, hm est ce que c'était bon signe? Hm oui vu qu'il lui demandait juste comment il s'appelait.


    - Je m'appelle Wang Liu, comment ça ce fait qu'un asiatique comme vous soit ici en amérique et d'avoir beaucoup de chance de vous rencontré ici. Je ne pensais pas voir quelqu'un comme moi ici franchement.


    Le coréen parlait trop peut être que l'infirmier ne voulais pas parler plus que ça, et qu'il voulait juste mettre son prénom et nom dans son dossier pour la prochaine fois. Ou le jeune homme irait à l'infirmerie, bon c'était vrai que Wang n'aimait pas trop aller là-bas surtout pour si son bobo est insinifiant. Le coréen bailla un instant il n'avait pas assez dormit la nuit dernière et il commençais à le ressentir, heureusement grâce à la petite baston il loupe des cours et ça Wang en est content. Heureusement dans les cours il n'y à pas celui de chant sinon la il aurait eu les boules par contre, mais bon la il loupait des cours vraiment nul alors tant mieux.

    Re: Hé merde!!! (PV Alexander)

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum