Partagez | 

« T'es belle aujourd'hui, mais tu m'as fait chier. » -Simba&Polly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: « T'es belle aujourd'hui, mais tu m'as fait chier. » -Simba&Polly   Jeu 14 Fév 2013 - 21:46

Invité
Invité

Surprise !!

C'était une belle journée, tellement belle, que bien sur j'avais passé toute ma journée en cours, de toute manière ça se passait toujours comme ça avec moi, quand y avait un grand soleil ou j'avais envie de sortir, ben non j'avais cours, mais par contre quand y flotté ça, je pouvais être sur, j'avais pas cours de la journée ... la poise vous connaissez ? Ben moi oui, niveau météo. enfin bref, je vais pas passé trois heure à me lamenter de toute manière c'était comme ça, j'étais en plus à la bourre, fallait que je fasse plein de truc, et bien sur j'avais pas le temps de tout faire ... merde ! J'mettais grouillé bref, et j'avais en prime passé une journée de merde, le pompon quoi. Autant dire qui fallait pas trop m’énerver.

C'était déjà bien j'avais trouvé une place pour me garer dans ce quartier de merde, oui je savais fallait ce demandé qu'est-ce que je foutais ici, alors que mes parents adoptif était bourré de tune, ben je leurs avais en aucun cas demandé de l'argent, je leur avais dit tout simplement que j'étais dans une super chambre étudiant, et que j'avais rien à payer, FAUX ... mais en même temps j'avais pas envie de leur demandé quoi que ce soit, j'avais pas envie de les embêter. J'étais comme ça, un point c'est tout.

J'étais descendu de la voiture tranquillement, cigarette au bec comme d'habitude en même temps, on changé pas les bonnes habitudes, un. J'étais tranquille, jusqu'à croiser une jeune femme rousse. Putain mais je la connaissais celle-la. Je finis par me retourner alors qu'elle continuait de marcher tranquillement, qu'est-ce qu'elle foutait dans ce cartier, une fille de bourge c'était pas franchement bien vu ici, surtout comment elle était habillée. « Polly ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « T'es belle aujourd'hui, mais tu m'as fait chier. » -Simba&Polly   Jeu 14 Fév 2013 - 21:54

Invité
Invité

Bien que le bilan de leur dernière journée passée ensemble était plutôt encourageant, Polly appréhendait toujours un peu de croiser Simba quelque part en ville. Elle ne pouvait même pas en expliquer les raisons précises, mais il y avait déjà eu tellement de hauts et de bas - surtout de bas, dernièrement - dans leur relation, qu'elle ne savait tout bonnement plus à quoi s'attendre. Verrouillant la porte derrière elle avec une clé qu’on lui avait personnellement remise à la mairie, Polly quitta le bâtiment. L’obscurité commençait d’ores et déjà à envelopper la ville et contrairement aux soirées du week-end, la rue était presque vide. A l’exception d’une silhouette familière, que Polly ne remarqua qu’à la dernière seconde, alors que toutes les chances de s’esquiver en passant inaperçue lui échappaient.Le regard de Simba rencontra le sien et réduite au silence par sa nervosité, Polly le regarda d’abord sans dire un mot. Il était tout aussi surpris de la croiser ici et n’était clairement pas venu dans l’espoir de la retrouver. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Sa voix était inhabituellement sèche et distante alors qu’à priori, Polly ne s’efforçait absolument pas à paraître plus froide que d’ordinaire.
MessageSujet: Re: « T'es belle aujourd'hui, mais tu m'as fait chier. » -Simba&Polly   Jeu 14 Fév 2013 - 22:05

Invité
Invité

Surprise !!

Croiser pour la toute première fois Polly après notre grosse dispute n'était pas forcément très agréable, car je ne savais même plus quoi penser tout bonnement de nous deux, qu'est-ce qu'on était, qu'est-ce que je me faisais chier avec elle, a essayer de l'oublier ... je m’efforçais tant bien que mal de faire en sorte de ne jamais avoir rien ressenti pour cette jolie rousse. Tout cela avait eu l'effet d'une bombe en pleine face que j'aurais prit de plein fouet, j'aurais pu choisir de ne pas intervenir, j'aurais pu tout simplement faire comme si je ne l'avais même pas vu, comme si c'était une étrangère, mais mon propre cerveau m'avait trahi et avait commandé à ma voix de prononcé son prénom. Mais qu'est-ce qu'elle foutais la ? A cette heure en plus ? C'était imprudent tout simplement, avec tous les dealer et autre gens malfamé du coin. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Elle m'avait demandé ça à moi ? C'était franchement hilarant sur le coup, je finis par lâcher un petit rire. « Ben j'habite un peu ici quoi. Je peux te retourner la même question, tu sais que c'est dangereux ici Polly tu peux te faire agresser à tout les coins de rue. » Je la regardais attentivement, toujours aussi belle. « Faudrait mieux que je te raccompagne. »

MessageSujet: Re: « T'es belle aujourd'hui, mais tu m'as fait chier. » -Simba&Polly   Jeu 14 Fév 2013 - 22:45

Invité
Invité

Loin de se sentir paniquée ou intimidée, la jeune femme avait surtout le sentiment que son corps tout entier était engourdi et qu’on en avait aspiré toute énergie jusqu’à la rendre apathique et inerte. « Simba, » commença-t-elle doucement, retrouvant enfin ses yeux sombres qui la fixaient attentivement. « Je sais que tu penses bien faire, que tu cherches à... arranger tout ça, mais─ » Mais ses excuses, aussi sincères soient-elles, ne l’aidaient pas à se sentir plus rassurée ou heureuse. Elle ne lui reprochait rien du tout et n’attendait pas de lui à ce qu’il se justifie. Pourtant, sa dernière réplique lui retourna les entrailles et en oubliant instantanément tout ce qu’elle souhaitait lui dire, Polly blêmit.« Et ne me raccompagne pas. Je crois que j'ai été claire la dernière fois. » Toute lueur de douceur s'était effacée de ses yeux émeraude et levant les yeux au ciel, Polly laissa échapper un ricanement vexé : « Laisse moi. » Chassant une mèche rousse qui était tombée devant ses yeux, la jeune femme secoua doucement la tête avant de se retourner et de rebrousser son chemin.
MessageSujet: Re: « T'es belle aujourd'hui, mais tu m'as fait chier. » -Simba&Polly   Ven 15 Fév 2013 - 19:14

Invité
Invité

Surprise !!

J'voulais être sympa avec Polly, je voulais me faire pardonné pour cette merde que j'avais pu causer durant cette soirée ... ok, je lui avais foutu la honte mais ce n'était pas non plus la fin du monde et on se faisait la gueule vraiment pour rien, à croire qu'elle m'en voulait à mort. Je voulais tout de même pas ça, en plus cette fille je l'aimais bien et je ne voulais pas la perdre. Tout cela était bête, mais c'était aussi de ma faute. « Simba, » elle s'arrêta quelques instant pour ensuite rajouter. « Je sais que tu penses bien faire, que tu cherches à... arranger tout ça, mais─ » Je ne la comprenais pas, bien sur que je voulais que tout s'arrange, je voulais pas resté comme ça c'était bien trop lourd, et surtout bien trop chiant. Polly finit par me regarder laissant s'échapper toute joie sur son visage. « Et ne me raccompagne pas. Je crois que j'ai été claire la dernière fois. » J'étais subjugué, je ne savais même plus quoi dire ... Laissant s'échapper un rire elle reprit. « Laisse moi. » Quoi non mais elle plaisantait la, ou quoi ? Ici la laisser, je pouvais pas, j'étais sur de la retrouver morte le lendemain en sortant de chez moi, il se faisait tard. Elle se retourna alors pour continuer son chemin, déjà ça commencé à me saouler, je la rattrapais pas le bras pour l'empêcher de continuer. « Qu'est-ce qu'il te prend la, tu viens d'avoir t'es règles ou quoi ? Si je te dis que je te raccompagne c'est que c'est pas autrement, c'est trop dangereux pour toi ici, j'ai l'impression que que tu ne le pige pas. »

MessageSujet: Re: « T'es belle aujourd'hui, mais tu m'as fait chier. » -Simba&Polly   

Contenu sponsorisé

« T'es belle aujourd'hui, mais tu m'as fait chier. » -Simba&Polly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1