Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez

(M) besoin de liens en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) besoin de liens en tout genre   (M) besoin de liens en tout genre EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:58

azcen-j.
Invité

(M) besoin de liens en tout genre Empty

Bisoâr à tous,

En cette période de pénurie rpgique je me tourne vers votre petite merveille, avec une idée un peu précise d'un personnage que j'aimerais assez exploiter par ici excited Donc n'hésitez surtout pas à laisser une trace parce que c'est ça qui me fera venir plus vite kisss

ÂGE DU PERSONNAGE : 38/41
JOB/MÉTIER : professeur (faut juste que je trouve la liste des postes vacants pour savoir prof de quoi mdr )
CARACTÈRE : patient + calme + cultivé + passionné + introverti + confiant + romantique + impulsif + simple
POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE : A part pour la soeur jumelle, le récap a tout juste : ses parents sont morts dans l'incendie qui a ravagé leur immeuble, il est homosexuel et il l'assume mdr En dehors de ça sa vie est on ne peut plus banale. L'incendie est le seul réel évènement à raconter - ça et un road trip de quelques mois à travers les Etats Unis à l'adolescence love
LIEUX DE VIE : Los Angeles (naissance à 19 ans), Le Caire (19 à 21 ans), Athènes (21 à 22 ans), Paris (22 à 25 ans) puis Los Angeles à nouveau.
LIENS RECHERCHÉS : Alors au final je cherche tout mdr Il peut aussi bien avoir des frères, des soeurs, des amis profs, je prends tout ce que vous proposerez - en gros vous avez quartier libre sauf pour le lien amoureux que je créerai ensuite love
AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Je prendrai Jared Leto en avatar et c'pas négociable smirk
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) besoin de liens en tout genre   (M) besoin de liens en tout genre EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:44

Invité
Invité

Bonjouuuuuur ! Omgggggg Jared Leto, cte Dieu vivant ** kiss kiss
Bon, alors, Adriel a 23 ans ! Il est en sport etude et zoologie, il veut devenir footballeur, a un père mega relou qui veut qu'il prenne la relève, il est bi, et il aime voyager ! Du coup, ça lui fait les deux derniers points commun avec ton futur perso ! Après, manque plus qu'il soit prof en zoologie et ça en fait trois ! *soooort*

Bref, y'a moyen de se faire un truc je pense, si ça t'interesse smirk ** excited
MessageSujet: Re: (M) besoin de liens en tout genre   (M) besoin de liens en tout genre EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:56

azcen-j.
Invité

Merci de ton passage, ça fait plaisir je commençais à croire que personne ne répondrait mdr

Bon effectivement la différence d'âge est conséquente Arrow Qui plus est je voyais plus "Jared" (nan il a pas encore de prénom T_T ) enseigner dans une branche littéraire : littérature à proprement parler, langues étrangères, un truc du genre donc ça casse pas mal le truc ehm

Par contre il est bénévole dans un foyer pour jeunes homosexuels/bisexuels rejetés par leur famille et qui n'ont nulle part où aller, si ça t'inspire ils ont pu se connaître là bas disco
MessageSujet: Re: (M) besoin de liens en tout genre   (M) besoin de liens en tout genre EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:01

Invité
Invité

Coucou ! **
Je n'ai pas d'idées présentement pour un lien mais on peut y réfléchir ensemble love
MessageSujet: Re: (M) besoin de liens en tout genre   (M) besoin de liens en tout genre EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:03

Invité
Invité

azcen-j. a écrit:
Merci de ton passage, ça fait plaisir je commençais à croire que personne ne répondrait mdr

Bon effectivement la différence d'âge est conséquente Arrow Qui plus est je voyais plus "Jared" (nan il a pas encore de prénom T_T ) enseigner dans une branche littéraire : littérature à proprement parler, langues étrangères, un truc du genre donc ça casse pas mal le truc ehm

Par contre il est bénévole dans un foyer pour jeunes homosexuels/bisexuels rejetés par leur famille et qui n'ont nulle part où aller, si ça t'inspire ils ont pu se connaître là bas disco
Mais de rien, toujours là pour aider Razz
L'age n'est pas important voyons Rolling Eyes Arrow Et Adriel s'assume, il en parle pas à ses parents mais ses proches le savent. il s'assume, y'a juste des personnes à qui il prefere pas le dire uh
Ah, bon bah ouais, pas son prof alors x)
et Adriel est bénévole aussi, dans un club, donc il fait diverses taches !
MessageSujet: Re: (M) besoin de liens en tout genre   (M) besoin de liens en tout genre EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:10

Charlotte Henry
Charlotte Henry
Sage comme une image
Sage comme une image
Célébrité : Esti Ginzburg
Nationalité / origines : Française, originaire de Paris.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etudiante en langues étrangères (anglais, allemand et russe).
Job/Métier : Employée en librairie et stagiaire de Croesus Kingsley.
Adresse de résidence : Résidence Gamma Psi, dans une chambre avec Karen.
Dispo pour le rp : Non

azcen-j. a écrit:
Qui plus est je voyais plus "Jared" (nan il a pas encore de prénom T_T ) enseigner dans une branche littéraire : littérature à proprement parler, langues étrangères, un truc du genre donc ça casse pas mal le truc ehm

S'il est professeur en langues étrangères, ou même littérature, on pourra se trouver un lien par rapport à ça. Il pourrait même être le tuteur de recherche de Charlotte, ou quelque chose comme ça. **  En tout cas, hâte de te voir débarquer sur le forum officiellement ! Wink
MessageSujet: Re: (M) besoin de liens en tout genre   (M) besoin de liens en tout genre EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:55

marin
marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

holà love

merci de l'intérêt pour le forum, et je dois dire que l'histoire comme l'avatar m'attire trop excited
concernant les postes vacants ils ne sont pas disponibles actuellement étant donné qu'ils sont en refonte, mais voici le listing des étudiants très pratique pour voir quel genre de profs tu souhaites interpréter Wink

Concernant un lien, si tu choisis médecine tu pourras me compter parmi tes élèves Arrow après étant donné le jeune âge de mon personnage (19 ans) je ne sais pas quel liens nous pourrons avoir mais je suis sûre que nous pourrons trouver ! et je suis également sûre que des personnages plus âgés pourront venir compléter ta joyeuse vie pompom

MessageSujet: Re: (M) besoin de liens en tout genre   (M) besoin de liens en tout genre EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:15

Invité
Invité

Etant doyen de l'UCLA je sais que nous n'auront aucun mal a trouvé un lien pervers

Au plaisir de te trouver parmis nous, "Jared" ! Very Happy
MessageSujet: Re: (M) besoin de liens en tout genre   (M) besoin de liens en tout genre Empty

Contenu sponsorisé

(M) besoin de liens en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1