-41%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
219 € 369 €
Voir le deal

Partagez

find a light (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: find a light (emma)   find a light (emma) EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:38

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Prénom : Hush/Elodie
Célébrité : Will Higginson
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique
Job/Métier : Riche héritier ?
Adresse de résidence : Westwood
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : ShaSha & Riri

find a light (emma) Empty

TODAY'S A PAINFUL REMINDER

Emma & Adam

Son casque bien attaché sur le crâne, Adam fit ronronner le moteur de sa cylindrée avant de s’engager sur les routes californiennes qui le mèneraient au centre-ville. Il était tard et Los Angeles avait revêtu son manteau noir pour s’assoupir l’espace de quelques heures bien méritées. Un sommeil pourtant troublé par quelques oiseaux de nuit qui s’agitaient dans leur cage de béton et d’alcool. Des oiseaux de nuit, dont un, qu’Adam allait justement récupérer ce soir. Appelé par le patron d’un bar sur la 5th avenue qui l’avait informé qu’Emma si c’était bien ainsi qu’elle se prénommait, avait abusé de l’alcool et n’était pas apte à rentrer chez elle par ses propres moyens. Emma que le quarantenaire n’avait pas revue depuis le bal de Noël, ce fameux bal de Noël après lequel il avait appris le départ de sa fille et de JJ … Des nouvelles successives qui l’avaient bousculé, fait perdre pied. Tant, qu’Adam pourtant prévenu du voyage d’Emma en Italie, n’avait pas été capable de prêter plus d’attention à ce départ imprévu et précipité.

Ses roues avalèrent des mètres de routes, en quelques minutes il arriva sur place et gara sa moto au coin d’une rue là où il avait ses habitudes. Le visage débarrassé de son casque, on pouvait discerner sur son visage cet air préoccupé qui lui collait à la peau depuis déjà des semaines … Dans le bar, il ratissa les lieux d’un regard circulaire et retrouva la silhouette vertigineuse de l’italienne avachie sur le comptoir en bois. Adam se dirigea vers elle, sortant son portefeuille pour régler en quelques billets l’ensemble de ses dettes après un : « Combien elle vous doit ? » adressé au barman.

Une fois fait, il redéposa son regard interrogateur sur le visage brumeux de la brunette. « On y va ? ». Il ne la jugeait pas, il serait le moins bien placé pour le faire. Mais il restait surpris de son attitude, une attitude qu’il ne lui connaissait pas et qui ne lui ressemblait pas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: find a light (emma)   find a light (emma) EmptyLun 16 Mar 2015 - 5:42

Invité
Invité

Emma & Adam

Ses pieds l'avaient mené là sans savoir pourquoi. Ses mots avaient commandé de l'alcool, sans grande conviction. Ses doigts avaient caressé les billets verts pour payer les deux premiers liquides forts et ambrés. Quelques grimaces puis plus rien. Physiquement elle était là, mentalement elle était restée en Italie, peut-être même plus loin encore dans ses souvenirs, lorsque les médecins lui avaient annoncé que sa plus jeune sœur, Davina, était décédée des suites d'une rupture d'anévrisme. Elle avait été forte, les premiers jours. Parce que c'était son rôle d'aînée, parce qu'il fallait bien honorer Davina une dernière fois par un enterrement digne de ce nom, parce qu'il fallait bien quelqu'un pour l'organiser, prévenir toute la famille, laisser le temps aux chirurgiens de prélever ses organes pour les dons et rapatrier son corps dans son pays natal. Parce qu'il fallait bien quelqu'un pour soutenir ses sœurs mais qui la soutenait, elle? Qui pouvait l'écouter sans broncher? Qui pouvait l'entendre se plaindre de cette perte et laisser ses larmes couler? Personne. Alors elle n'avait rien dit, devenue presque muette, ne parlant que lorsqu'il le fallait, finalement, peut-être que c'était le choc lui-même de cette mort brutale qui la faisait tenir jusque-là. Mais plus les jours passaient, moins elle se sentait forte.

Alors toujours en silence, elle avait craqué, dès l'instant où elle s'était retrouvée seule. Elle avait pleuré, beaucoup, jusqu'à se sentir vidée de ses propres larmes mais la douleur restait la même. Elle avait eu cette envie d'aller faire un tour, de penser à autre chose, et ça l'avait menée jusqu'ici, toujours avec les mêmes pensées, incapable de les oublier. Peut-être que c'était la solution, l'alcool pour assoiffée sa peine, l'alcool pour éteindre ses sentiments et sa fureur... l'alcool pour ne plus être elle-même au bout du troisième verre vide, incapable de rentrer. Le barman s'en était bien rendu compte et avait vite appelé quelqu'un pour la ramener, sentant bien qu'elle était sur le point de s'endormir sur le bar. La conscience du temps qui s'écoulait, elle ne l'avait plus, tout ce qu'elle savait c'est que ses yeux embrumés rencontraient ceux d'Adam et qu'elle répondait par un très léger hochement de tête à sa demande. S'appuyant naturellement contre lui, elle descendait de sa chaise non sans une petite difficulté et se mettait à marcher... autant dire que c'était une chance qu'elle n'était pas perchée sur talons parce qu'elle ne marchait franchement pas très droit. Elle en avait bien conscience et se raccrochait alors à son ami, une petite moue sur le visage. « J'ai réussi. » Montrant son cœur avec sa main, bien que du mauvais côté, elle souriait presque bêtement. « Je ressens plus rien. » Plus de joie, plus de peine, plus rien, juste ce qu'elle voulait au détriment de ses convictions. « On va où au fait? » Disait-elle, lui piquant soudainement son casque de moto pour tenter de l'enfiler sur sa tête. Ça lui ferait peut-être une protection en cas de chute, on sait jamais...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
MessageSujet: Re: find a light (emma)   find a light (emma) EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:32

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service
Etudes/études passées : 1ere année en Commerce et Marketing - Cours de découverte en musique

Emma & Adam

A sa demande la brune n’opposa aucune résistance. Ce qui rassura Adam qui ne se voyait pas faire une scène au milieu de la nuit dans un bar pour la déloger de son siège. Emma en descendait seule, bien consciente malgré l’ivresse que pour elle, la soirée était terminée. Le quarantenaire vint la soutenir et compris rapidement qu’elle aurait également besoin de son assistance pour marcher. Il glissa alors un bras dans son dos pour stabiliser un tant soit peu sa démarche chancelante et la guider à travers la foule pour quitter le bar. Le duo venait à peine de franchir les portes qu’elle glissait quelques mots qui éveillèrent l’attention d’Adam. Elle avait réussi. D’un air interrogateur, il l’observa déposer sa main sur sa poitrine, de toute évidence du mauvais côté si elle cherchait à désigner son cœur. Ce qui lui arracha un petit sourire moqueur qu’elle effaça avec ses prochains mots et cette absence d’émotion criante sur son visage. Elle avait réussi à faire taire des sentiments qu’il devinait douloureux. On ne cherche pas à museler la joie ou le bonheur … A cet instant il resta interdit à ses côtés, ne voulant poser la question qui raviverait le brasier qu’elle avait pris soin de noyer dans tant d’alcool. Il préféra l’observer attraper son casque pour tenter de se l’enfoncer sur le crâne, se débattant avec la sangle. « On ne prend pas la moto, je n’ai qu’un seul casque ». Adam avançait ses mains pour saisir le casque en plastique dur qu’elle lui avait dérobé. Il mentait un peu, pour ne pas lui dire qu’il ne prendrait pas le risque de la faire monter sa moto dans cet état. Pour ne pas prendre le risque de se lancer dans un débat sans fin sur les risques qu’ils encourraient à prendre la moto … « Si tu voulais faire un tour en moto, tu n’avais qu’à me le demander. Tu n’avais pas besoin de monter tout ce stratagème ! ». Les sourcils froncés, le quarantenaire sourit pour accompagner ses mots. Au fond, il voulait la voir sourire à son tour, maintenir cet état dans lequel elle se sentait bien, juste pour ce soir. « Je te ramène chez toi ». Souffla-t-il en déposant à nouveau son bras dans son dos, l’incitant à se mettre en marche. Malgré sa légèreté apparente, l’homme était en pleine réflexion. Il ne l’avait jamais vu boire plus que de raison, il connaissait ses convictions et il ne pouvait s’empêcher de faire des liens, de se dire que quelque chose de grave était arrivé pour qu’elle se mette dans cet état. Il ne s’agissait pas d’un coup de tête, d’une passade. Elle était bien trop raisonnable pour ça. Mais à cet instant, il ne voulait pas poser la question.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
MessageSujet: Re: find a light (emma)   find a light (emma) EmptyMer 18 Mar 2015 - 3:29

Invité
Invité

Emma & Adam

Une moue boudeuse sur le visage, elle ne semblait pas des plus ravies de ne pas pouvoir enfiler le casque sur sa tête et encore plus d'être interdite de moto. Résignée à tout ce soir, elle lui redonnait son casque non sans un froncement de sourcils légèrement accusateur. « Tu viens me chercher et tu prévois qu'un casque? Il y a un truc qui tourne pas rond chez toi, tu sais. » Autant que chez elle visiblement. Ce n'était pas dans ses habitudes de se comporter ainsi, d'avoir recours excessivement à l'alcool et encore moins d'être aussi moralisatrice. Si elle avait cette tendance à être tolérante habituellement, elle ne l'était pas spécialement ce soir, encore moins envers l'alcool qui la faisait s'arrêter un instant. Sa vision tanguait légèrement, elle avec et si elle n'attrapait pas le mal de mer maintenant c'était grâce à Adam qui la maintenait fermement et lui permettait plus ou moins de rester droite et accessoirement digne, au maximum qu'elle pouvait l'être en tout cas. « Tu m'emmèneras un jour, hein? » Elle n'y avait pas pensé elle-même jusque-là, mais c'était vrai qu'un tour de moto ne serait pas de refus après tout. Cela pourrait être de nouvelles sensations et sincèrement, si elle avait survécus à des tueurs à gage et à une course poursuite en voiture, elle pouvait bien survivre à un tour en moto, même derrière un fervent de la vitesse. « Tu éviteras de faire un strike avec les voitures par contre, je compte sur toi. » Disait-elle en le pointant du doigt, faisant référence à leur rencontre où une voiture avait heurté l'arrière de son deux roues, l'envoyant à l'hôpital se faire recoudre par Emma. Reprenant la marche, si l'alcool ne la rendait ni méchante ni outrageusement joyeuse, ces quelques verres ingurgités la rendaient pipelette comme cela n'était pas permis. « J'ai rencontré un type, tu sais. » Peut-être même un peu trop pipelette, évoquant des sujets dont elle ne devrait pas parler... « Il s'appelle N... Ni... Na... je sais plus en fait. Il fait de ces trucs... une vraie tortue ninja. » Semblant réfléchir, elle fronçait légèrement le nez, soudainement. « Un jour je me souviendrais de son prénom et je te le dirais. Promis. » Bien qu'Adam devait probablement en avoir rien à faire. « Pourquoi t'es venu? » Ça, en revanche, c'était une question intéressante.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
MessageSujet: Re: find a light (emma)   find a light (emma) EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:11

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service

Emma & Adam

Perdu dans ses réflexions et élaborations silencieuses, l’homme se reconcentra sur la jeune femme que l’ivresse rendait comique. Certains ont l’alcool mauvais, Adam savait maintenant que dans le cas d’Emma, l’alcool la rendait joyeuse et quelque peu exaspérante. Suite à une moue boudeuse, digne d’une grande enfant capricieuse, Adam était parvenu à récupérer son casque non sans une petite réflexion quant à son manque de logique qui le fit rire légèrement. « Je sais ». Lui laissa-t-il, sachant pertinemment que cela ne servait à rien de polémiquer tant qu’elle serait sous l’influence de l’alcool. Et pourtant, il sentait un moment de lucidité, une réelle envie dans la demande qu’elle lui formulait à présent. « Avec plaisir, dès que je t’aurais trouvé un joli casque. ». Il était sincère. Il adorait la moto pour les sensations de vitesse et de liberté qu’elle pouvait lui procurer. Et il adorait partager et faire découvrir sa passion pour sa cylindrée. Bien évidemment il serait plus prudent avec Emma à son bord qu’il ne l’était seul. Elle n’avait aucun souci à se faire. « Ah ah. C’est un jeu que je pratique seul mademoiselle. Je ferais attention à toi promis. ». Une promesse qu’il ne lui avait jamais fait auparavant mais qu’il tenait déjà, ce soir en la raccompagnant chez elle et en lui évitant une mauvaise rencontre … Adam n’était pas l’homme le plus bavard du monde, fort heureusement, enfin c’est une question de point de vue, l’alcool avait transformé Emma en vraie petite pipelette ce soir. Et c’était tout naturellement qu’elle reprenait la parole. Expliquant qu’elle avait fait la rencontre d’un homme, une déclaration anodine qui piquait pourtant la curiosité du quarantenaire, d’autant plus lorsqu’elle le qualifia de tortue ninja. L’homme sourit et fronça légèrement les sourcils, interrogateur. « Je ne savais pas que les tortues ninja étaient ton genre ». Il acquiesça lorsqu’elle lui fit la promesse de lui fournir son nom dès qu’elle s’en souviendrait. Une promesse à laquelle Adam ne tenait pas particulièrement mais qu’il lui concéda pour ce soir. Puis vint la question. Celle qu’il ne s’était pas posé mais devant laquelle la jeune femme le mettait de toute sa naïveté alcoolisée. Pourquoi était-il venu ? « Parce qu’on m’a appelé ». Répondit-il spontanément, même s’il devait avouer ne répondre qu’à moitié à sa question. « Parce que tu n’étais pas en état de rentrer seule ». Et parce que je ne t’aurais pas laissé rentrer seule dans cet état. Ce que le professeur aurait pourtant fait avec n’importe qu’elle autre jeune femme, feinter l’indifférence sans que cela ne pose jamais de problème de conscience. Mais voilà, il s’agissait d’Emma.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
MessageSujet: Re: find a light (emma)   find a light (emma) EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:29

Invité
Invité

Emma & Adam

Étrangement, Emma avait envie de faire de la moto ce soir. Un moyen de locomotion qui ne l'avait jamais réellement attirée jusque-là. Comme quoi, l'alcool peut parfois faire remonter des envies ou faire changer d'avis, bien que de base elle n'avait aucun apriori sur la moto de toute façon. Elle considérait que c'était comme tout: bien mais avec modération. Elle en savait quelque chose, un grand nombre d'accidentés qu'elle rencontrait à l'hôpital sont des motards, elle était donc pour la moto mais avec prudence et lucidité, ce que tout le monde n'a pas, soyons clair. Et ce soir, elle faisait partie de ces gens. Vouloir faire de la moto lorsque l'on est sous l'influence de l'alcool n'a rien de lucide ni de prudent mais fort heureusement Adam était là pour lui éviter des ennuis et lui changer les idées. « Je refuse les casques roses, t'es prévenu. Je veux pas qu'on me prenne pour Barbie qui fait du scooter. » Probablement un souvenir d'enfance ou une pub à la télé qui faisait surface. En tout cas, cela la faisait rire bêtement, visiblement elle se moquait d'elle-même. « Je suis bête. On peut pas me dire que je suis Barbie, je suis brune. » ... Brune et surtout très prune ce soir.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme continuait sa route, soutenue physiquement par Adam et probablement moralement aussi. Parler de tout et de rien semblait lui faire oublier le pourquoi de cette alcoolisation puissante, pour elle du moins. « Non, c'est pas mon genre les tortues ninja c'est trop... dangereux pour moi, je te jure. » Sans en avoir réellement conscience, elle parlait bien évidemment de la course poursuite qu'elle avait subit sans rien demander mais ça, c'était une histoire qu'elle était censée garder pour elle, bien que c'était relativement difficile à supporter. Elle n'était plus à cela près après tout. Tendant son doigt vers lui, elle acquiesçait de la tête. « Ça, je te l'accorde, je suis pas en état de rentrer toute seule. Je crois même que j'étais en train de dormir sur le bar quand tu m'as trouvée, non? » Perte de mémoire soudaine ou tri sélectif de ses souvenirs? Probablement. Point positif de cette histoire: elle avait beau être totalement déchirée, elle reconnaissait son quartier et sortait alors les clés de chez elle, les posant directement dans la main d'Adam sans poser de question. « Tiens. Le code c'est 05984... je crois. Et la clé bah... essaies les toutes. » La ronde, la carré, sincèrement, elle ne savait plus laquelle correspondait à la porte de chez elle et laquelle servait à ouvrir sa boite aux lettres. Non sans difficulté, elle avait grimpé les quelques étages qui la menait chez elle en compagnie d'Adam. S'appuyant contre le mur près de lui le temps qu'il ouvre la porte, elle semblait plus calme, presque rattrapée par son tempérament naturel. « Ça te perdra d'être trop gentil... heureusement que t'es beau quand même. » Ou pas pour le tempérament naturel finalement...

Spoiler:

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
MessageSujet: Re: find a light (emma)   find a light (emma) EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:52

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service

Emma & Adam

Le duo atypique progressait lentement mais sûrement à travers les rues silencieuse de Los Angeles. Causant à eux deux, le seul trouble à cette heure tardive de la nui, par cette conversation qu’ils échangeaient, animée par l’ivresse de la jeune femme. Emma ne voulait pas de casque rose, ou plutôt elle ne voulait pas ressembler à une Barbie malgré les tons foncés de sa chevelure. Adam esquissa un sourire en coin, trahissant des pensées qui lui avait bel et bien traversées l’esprit. « C’est dommage, j’ai toujours rêvé de traîner ma blonde à l’arrière de ma moto … ». Et de vivre le cliché ambulant, comme tous ces bikers accompagnés de plantureuses jeunes femmes, dont la blondeur s’échappe de leurs casques pour virevolter dans les airs. Non, en réalité, il ne s’agissait pas d’un fantasme pour Adam qui, s’il aime partager sa passion pour les cylindrés, apprécie d’avantages ces moments de liberté absolue en solitaire. Une pensée apaisante qui le fait sourire avant que la demoiselle et sa torture ninja ne captent à nouveau toute son attention. Emma ne cherchait pas le frisson, le danger comme elle le lui expliquait et Adam le savait pertinemment. Il l’avait senti dès leur première rencontre, comme il le ressentait souvent. Mais c’était aussi ce qu’il appréciait avec elle. Il était certain de passer quelques heures loin du chaos du quotidien, loin de toutes ses pulsions qui l’envahissaient en permanence … Un vérité peut-être moins véridique ce soir, quand il l’avait trouvé dans ce bar. « Non tu ne dormais pas … Tu réfléchissais ». Lui lança-il, taquin pour dédramatiser une situation totalement nouvelle pour la jeune femme.

Arrivés devant le bâtiment qu’Adam avait reconnu pour y avoir fait une brève visite il y’a déjà des semaines de cela, Emma lui remit sans discussion son trousseau de clé entre les mains. Adam comprit que sa mission ne s’arrêterait pas là ce soir et ouvrit sans protester la première porte à l’aide du code. Ils s’engagèrent ensuite dans les escaliers, une tâche moins fastidieuse qu’il ne l’aurait pensé. Devant la porte, Adam relâcha son emprise autour de la jeune femme et la laissa contre un mur. Il essaya les différentes clés avec beaucoup de concentration quand la jeune femme lui fit remarquer qu’il était trop gentil mais qu’heureusement, il était beau aussi. Adam sourit, l’égo renfloué il se retourna de biais vers elle sans franchement la regarder. « Ce n’est pas ce qu’on me dit habituellement, que je suis trop gentil, méfie-toi ». Et c’était peut-être une mise en garde plus véritable qu’il n’aurait bien voulu l’admettre. Le sourire taquin, la porte lui céda enfin. Il se retourna ensuite pour faire face à Emma. « Je dois avouer que tu n’es pas trop mal non plus … ». Un constat, bien en dessous de ce qu'il pensait réellement d'elle ... Bien qu'elle ne soit pas réellement à son avantage ce soir. La porte ouverte, il se tenait à l’écart pour la laisser passer et pour s’assurer qu’elle voulait qu’il entre, qu’elle avait encore besoin d’aide.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
MessageSujet: Re: find a light (emma)   find a light (emma) EmptyMar 23 Juin 2015 - 0:18

Invité
Invité

Emma & Adam

Le regard suspect d'Emma laissait savoir qu'elle n'était pas vraiment d'accord avec ce qu'Adam semblait vouloir lui faire croire. Elle réfléchissait selon lui... hum... a vrai dire elle n'était pas en capacité de se souvenir de ce qu'elle faisait réellement. Dormir ou réfléchir, tout ce qu'elle se souvenait c'était son étalage sur le bar, rien de plus mais dans un sens, c'était presque rassurant pour elle qu'il lui dise cela. Etre bourrée pour la première fois, ça n'avait rien d'agréable, on en tirait que peu de positif, alors s'il pouvait lui montrer les bons côtés, bien que la réalité s'en trouvait être transformée, ce n'était pas plus mal pour le moral déjà bas de la brune. Cela dit, elle n'avait guère le temps de faire objection qu'ils étaient rendu à son immeuble et autant dire que toute la concentration d'Emma s'était focalisée sur le seul étage à monter. Ça n'avait pas été sans difficulté mais ils auraient pu s'attendre à pire.

Appuyer contre un mur à observer Adam faire et à tenter de maîtriser un léger mal de tête qui arrivait, elle n'avait pas sut se taire et avait encore moins tourné sa langue sept fois dans sa bouche. Elle s'était simplement contentée de laisser les mots sortir comme ils lui venaient en tête et actuellement elle n'avait pas honte de dire qu'elle le trouvait trop gentil et accessoirement beau par la même occasion. Un sourire aux lèvres, elle avait presque envie de le pousser gentiment pour signifier sa bêtise mais ses muscles lui refusaient clairement l'exécution d'une telle chose. Peut-être bien parce que son cerveau avait conscience du peu d'équilibre qu'elle avait et qu'elle risquait probablement de tomber si elle tentait un tel mouvement. « Je suis sûre que je crains rien à dire que tu es trop gentil. » A la fois qu'elle ne craignait pas qu'il soit moins gentil avec elle mais aussi parce qu'elle savait inconsciemment qu'il ne profiterait pas de ce fait. Quant au reste, elle ne pipait pas un mot de plus, se contentant de nouveau d'un sourire plus vrai que nature.

Se décollant du mur, un léger vertige qu'elle a su maîtriser rapidement semblait vouloir lui faire comprendre qu'elle s'était peut-être redressée un peu trop vite. C'est donc dans un soupire bruyant pour le faire passer qu'elle entrait chez elle, attrapant la main d'Adam par la même occasion pour le faire entrer avec elle comme une enfant traînerait son doudou ou son papa pour lui montrer quelque chose. Ce n'est qu'une fois arrivée près du canapé, ne s'étant même souciée de fermer la porte, qu'elle le lâchait pour mieux s'étaler sur le dos, ramenant son pied vers elle et tirant tant bien que mal sur sa chaussure. L'abandon fut d'ailleurs rapide et la leçon retenue : ne jamais mettre de converses quand on est bourrée. « Tu peux m'aider, s'il te plait? » lui demandait-elle, les yeux presque larmoyants à l'idée de ne pas savoir retirer ses chaussures d'elle-même. Passer d'un état de joie à celui de peine pour quelque chose de bête, une caractéristique emblématique des personnes alcoolisées. « Tu veux pas rester à la maison? » Une question qu'elle lui posait en chuchotant, sans savoir pourquoi d'ailleurs.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
MessageSujet: Re: find a light (emma)   find a light (emma) EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:21

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service

Emma & Adam

Le rictus sur ses lèvres s’effaçait peu  à peu … S’il avait souri lorsqu’elle avait affirmé qu’il était trop gentil, Adam ne savait pas comment réagir face à ses nouvelles affirmations. N’avait-elle rien à craindre de lui ? Sur la réserve, il l’observait. La transcendait pour tenter de trouver une réponse à cette question qu’il se posait et qui n’en était pas réellement une. Parce qu’elle était sûre d’elle et sûre de ce qu’elle affirmait. Qu’il ne lui ferait aucun mal … Adam savait au fond de lui qu’il ne voulait pas la blesser ou la heurter, pas intentionnellement. Mais il savait aussi, que parfois, les choses dépassaient son contrôle et qu’il faisait mal, sans le vouloir. Alors à nouveau, il resta silencieux. L’observant tenter quelques pas incertains. Sentant ses doigts fins venir se glisser contre le sien, lui procurant cette petite décharge électrique quand le quarantenaire comprit qu’elle allait le traîner chez elle et tester, peut-être inconsciemment, ce qu’elle venait d’affirmer …

Adam eut à peine le temps de pousser la porte derrière eux, qu’il se retrouvait dans son salon. Il la laissa s’affaler dans le canapé et se débattre quelques instants avec ses lacets que de toute évidence, elle n’arriverait pas à défaire seule. L’euphorie présente dans ses pupilles avait foutu le camp. C’était les yeux brillants, larmoyants, qu’elle lui demandait un peu d’aide. Adam connaissait bien cet état de descente. Quand l’alcool s’estompait petit à petit et nous laissait face à notre misérable condition … « Laisse-moi faire ». Murmura-t-il, s’asseyant à ses côtés sur le canapé. Adam attrapa doucement sa cheville et s’attela à la libérer méthodiquement de ses chaussures tandis qu’elle lui demandait une nouvelle faveur … Rester chez elle pour la nuit ? Encore un nouveau risque, un nouveau risque de lui prouver qu’elle avait tort. Adam posa son regard sur la jeune femme : « Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée … Je ne veux pas déranger tes sœurs », lui soufflait-il quand une petite voix dans sa tête lui chantait le contraire. Il ne voulait pas faire d’erreur avec elle, il ne voulait pas commettre d’impair. Encore moins dans cet appartement où le moindre de ses actes toucherait tous ses habitants.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
MessageSujet: Re: find a light (emma)   find a light (emma) EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:36

Invité
Invité

Emma & Adam

L'euphorie s'était estompée puis définitivement envolée. Allongée sur le canapé, Emma avait beau tenter encore et encore de retirer ses chaussures en tirant dessus qu'elle n'arrivait pas à les défaire. Même ses lacets semblaient lui résister, la joie des doubles nœuds probablement. Alors naturellement, elle avait demandé un peu d'aide à Adam, baissant les bras face à cette épreuve pourtant tellement simple dans la vie de tous les jours... et surtout lorsqu'elle est sobre. Le calme qui s'était posé soudainement entre eux n'était pas gênant, pas pour la brune en tout cas. Elle observait son ami faire comme une personne qui cherchait à apprendre une technique ou une méthode pour exécuter un geste. Son regard finissait néanmoins par se poser sur ce visage qui lui inspirait de l'apaisement, étrangement. Si beaucoup de personnes pouvaient voir en premier lieu chez Adam un homme dont la carrure est intimidante, Emma le voyait autrement à cet instant. Peut-être qu'elle se trompait, qu'elle faisait fausse route, elle ne le connaissait pas assez bien pour ça et peut-être aussi que l'alcool jouait sur cela, mais elle voyait en lui une personne bienveillante, plus un ours prêt à en découdre quand on s'en prend aux siens ou à sa propre personne qu'à en découdre pour le plaisir de frapper. Elle se sentait en sécurité et soutenue, même si ce n'était que physiquement pour le moment.

Pourtant son regard se détachait du sien dès qu'il répondait à sa question, évoquant ses sœurs, tandis qu'elle se redressait non sans difficulté pour se mettre en tailleur. Si sa raison le savait, c'est son cœur qui refusait de l'admettre. « Je vais te montrer un truc. » Se débarrassant de ses chaussettes, sans raison valable ou peut-être à cause de la sensation de chaleur que l'alcool engendrait, Emma se levait de nouveau pour aller vers un couloir, souhaitant être suivie par Adam. Elle ouvrait d'abord la porte de la chambre de Pia, retournée en France pour ses études. La chambre semblait plus vide qu'une chambre normale, marquant un déménagement. « Personne. » Elle poursuivait alors avec la porte juste en face, celle de Davina que personne n'avait touché depuis que la jeune femme était décédée, même son lit n'avait pas été fait. « Personne non plus. » Elle ignorait si c'était l'alcool ou ses envies qui la faisaient agir ainsi, mais elle n'ouvrait pas la porte de la chambre de Victoria, probablement déjà profondément endormie. En revanche c'est bien la sienne qu'elle ouvrait, s'enfonçant à l'intérieur. « Tu dérangeras personne. » Et certainement pas elle.

Relevant son regard vers le sien, sa hanche s'était naturellement calée contre une commode, lui permettant de garder un certain équilibre. Sans lâcher son regard, elle se débarrassait d'abord de ses deux bagues alors une lenteur significative. Son collier, dont le pendentif était le même qu'il avait déjà vu et tenu entre ses doigts, suivait le même chemin alors qu'elle avait cette habitude de ne jamais le quitter. Libérée de ses quelques artifices, ses doigts fins accrochaient son chemisier alors qu'elle se rapprochait de lui. Au rythme naturel de ses quelques pas, chacun des boutons s'était ouvert, laissant apparaître le centre d'un soutien-gorge sans prétention mais qui soulignait parfaitement le rebondi de sa petite poitrine à peine visible. Arrivée à sa hauteur, c'est contre les lèvres de l'homme, là où leurs souffles se mélangeaient, qu'elle alignait quelques mots dans un murmure... « Reste avec moi, Adam. » ... avant que ses lèvres ne viennent définitivement chercher les siennes dans un baiser à la fois doux et tendre parce que cela lui ressemblait, mais aussi emprunt d'une envie peu naturelle pour elle qui était bien là, elle en était certaine.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
MessageSujet: Re: find a light (emma)   find a light (emma) EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:41

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service

Emma & Adam

Par la façon dont son regard se détachait du sien, le fuyait à la simple évocation de ses sœurs, Adam compris bien vite qu’il touchait une corde sensible. Elle en avait toujours parlé avec une joie et une fierté certaine. A présent, le sujet semblait l’atteindre, la laisser silencieuse … Que se passait-il ? Il n’en n’avait aucune idée mais il comprenait qu’il n’allait pas tarder à avoir un début de réponse puisque la jeune femme se levait dans le but de lui montrer un truc. Docile, Adam se leva à la suite d’Emma pour la rejoindre dans le couloir qui menait aux chambres, restant à l’entrée de celui-ci, épaule appuyée contre un mur il l’observa l’air intrigué, ouvrir porte après porte … Il n’avait pas besoin de plus que d’un rapide coup d’œil pour comprendre que les occupantes de ces pièces n’étaient pas là. Ce qu’il ignorait, c’est la ou les raisons de ces absences. Et peut-être aurait-il dû l’interroger, lui poser des questions pour qu’elle l’éclaire sur la situation mais il n’en avait pas envie. Parce qu’il n’était pas d’une nature curieuse et parce qu’il était persuadé que ce n’était ni le moment, ni son rôle …

Alors, calé contre le mur il gardait le silence. Observant avec attention mais sans réelle réaction cette scène qu’elle présentait d’une manière presque tragique, peut-être pour qu’il saisisse ce qu’elle n’était pas capable de formuler. Peut-être poussée par la force du désespoir qui pigmentait à présent ses pupilles. Des yeux autrefois pétillants d’assurance, colorés de raison … Il ne la quittait pas du regard quand hanche appuyée sur la commode de ce qui semblait être sa propre chambre, elle se délestait de ses bagues et de cette petite croix jalousement cachée au creux de son cou, devenue trop lourde à porter.

C’était à ce moment-là, à cet instant précis qu’Adam avait senti ses muscles se tendre les uns après les autres. Sachant que ce geste n’avait rien d’anodin lorsque c’était elle qui l’effectuait. Sachant que la soirée allait prendre une nouvelle tournure qu’il n’allait peut-être pas maîtriser … Et pas à pas elle s’approchait, pas à pas les boutons cédaient dans un geste aussi assuré que sensuel. Adam la regardait sans bouger, son visage, sa bouche, son cou et la naissance de sa poitrine. Son souffle devenu rauque, sans même qu’il s’en aperçoive se mélangeait déjà à celui de la jeune femme qui avait dangereusement réduit la distance entre eux à tel point qu’Adam avait l’impression de pouvoir sentir l’alcool et la chaleur qui émanait de sa peau. Reste avec moi chuchotait-elle … Rester avec elle pour la nuit, débarrassés des entraves auxquelles il s’était heurté, débarrassés des barrières qui l’empêchait d’obtenir ce qu’il avait désiré, ce qu’il désirait encore … Rester avec elle dans un moment intime que le goût de ses lèvres contre les siennes laissait entrevoir.

Quel degré d’alcool lui restait-il dans le sang ? A quel point était-elle sous son influence ? Désinhibée ? Adam s’en voulait de se poser la question. Lui qui n’avait connu que des rapports sans saveurs, animaux   parfois brutaux depuis de longs mois se laissait trop facilement happer par la douceur du baiser d’Emma, s’animant enfin pour remonter une main le long de son dos jusqu’à sa nuque qu’il entourait de ses doigts tandis que l’autre se glissait sur sa hanche. Durant de longues minutes, Adam profita de ce baiser, usant d’une douceur qui ne l’avait pas caractérisé depuis longtemps. Il happait ses lèvres, cherchait sa langue lui laissant parfois à peine le temps de retrouver son souffle tandis que ses doigts se resserraient sur elle. Il la repoussait vers le mur juste derrière elle pour la faire prisonnière contre son corps. Il avait envie d’elle, de chaque petite parcelle de sa peau. Il en avait eu envie dès le premier soir. Mais il n’était pas ce genre de type, non, il n’était pas celui qui profiterait d’un instant de faiblesse. Alors peu à peu, l'ardeur s'atténuait, il la relâchait, délaissant ses lèvres au dernier moment pour lui souffler : « Je peux pas rester Emma »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
MessageSujet: Re: find a light (emma)   find a light (emma) EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:26

Invité
Invité

Emma & Adam

Parler de ses sœurs lorsqu'elles sont censées être quatre dans l'appartement, que l'une dort à poing fermé, que deux autres sont à des milliers de kilomètres et que la dernière a été enterrée laissant derrière elle un vide immense. Son cœur se refusait à cet exercice qui le serrait, le faisait vriller, le retournait. Elle voulait juste oublier pourtant persuadée que c'était impossible à faire parce qu'on oublie pas ce qui était ancré en nous et qui nous a été arraché subitement, sans aucune raison valable. Davina était jeune, elle avait à peine dix-huit ans, au fond ce n'était qu'une enfant. On ne pouvait pas l'oublier, pas même alors qu'elle était alcoolisée et encore moins maintenant que sa conscience avait tendance à remonter. Éteindre ses sentiments, ça n'avait duré qu'un temps. Tout est éphémère et ce constat lui laissait un goût amer dans la bouche, brûlant sa langue, irritant son palet. Peut-être que quelque part, elle cherchait du positif à tout cela, comme elle avait l'habitude de le faire à chaque obstacle que lui infligeait la vie, mais cette fois-là, elle n'y arrivait tout simplement pas. Elle était seule, physiquement, mentalement et ses gestes trahissaient un manque de réconfort, un manque de compagnie, un besoin viscérale d'avoir quelqu'un à ses côtés. L'alcool aidant et son palpitant la poussant à le faire, c'est sur Adam qu'elle traduisait tout cela. Les portes des chambres ouvertes, toutes vides mais surtout ce geste, ce simple geste si significatif dès l'instant où elle avait retiré sa croix et qu'elle était venue à lui, capturant ses lèvres des siennes, ouvrant son chemisier, comme une sorte d'autorisation à lui retirer et bien plus encore.

Un baiser long, coupé, repris, enflammé, doux mais surtout attendu. Paradoxal, idéal. Si son cœur s'emballait ce n'était plus pour elles mais pour lui, ce n'était plus pour ses sœurs mais pour Adam, seulement pour cet homme qui la retenait, comprenait ce qu'elle voulait sans qu'elle n'ait besoin de poser d'autres mots. La porte à peine poussée, le claquement à peine audible, elle se laissait guidée, à présent coincée, bloquée sans pour autant se sentir oppressée. Dire qu'elle n'aimait pas serait très mal mentir. Sa main s'était posée sur son visage, l'autre avait agrippé son t-shirt comme son esprit s'accrochait à l'espoir de ne pas finir seule. Peut-être qu'il ne s'agissait que de ça, ne pas finir seule, indépendamment du sexe. Ses lèvres quittant les siennes, ses doigts dégringolaient sur son cou et rejoignait son autre main, toujours accrochée, déterminée. Son regard captait le sien et la descente fut frappante, cinglante, blessante. Il ne pouvait pas rester. Ça s'arrêtait donc là? Étaient-ils condamnés à ce point à se fréquenter pour mieux se fuir à chaque fois? Ses iris s'abaissaient sur ses mains qu'elle ouvrait pour mieux le libérer de son entrave. Elle sentait que la solitude serait proche, encore. Elle sentait son cœur se serré, encore. Consciente, plus que jamais, sûrement. « J'ai juste besoin que tu restes, s'il te plait. » Désarmée, suppliante, des attitudes qui ne lui ressemblaient pas mais qui laissait connaître toute sa détresse à son interlocuteur.

Peut-être que lui parler finirait par le convaincre, au moins lui faire comprendre le pourquoi de cet état second jusque-là inexpliqué. Mais c'était difficile de poser des mots parce que poser des mots, c'était admettre ce qu'elle se refusait de croire et d'accepter. « J'ai juste besoin de toi. » De ses bras, de sa présence, de son ami avant tout. Ses larmes menaçaient de couler parce que son esprit remontait à la surface, l'alcool s'évaporait et lui faisait réaliser combien elle avait été stupide de s'alcooliser et de céder à la facilité qui ne lui faisait avoir que des remords finalement. Après des jours, des semaines de silence radio, elle le retrouvait et regrettait cet état dans lequel elle se présentait face à lui. Idiote et honteuse... mais avec de bonnes raisons qu'elle se décidait à lâcher après avoir brièvement serré sa mâchoire. « L'Italie... C'était pour les funérailles de Davina. » Rien de plus, rien de moins tandis qu'elle fuyait de nouveau son regard et qu'elle chassait une perle salée qui s'était échappée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
MessageSujet: Re: find a light (emma)   find a light (emma) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:12

Ayden T. Wilson
Ayden T. Wilson
À votre service
À votre service

Emma & Adam

Quelques mots soufflés, quelques mots pour tout arrêter … Et Dieu seul sait qu’Adam ne voulait pas arrêter, que dans sa tête l’envie martelait encore et encore, durement, violemment. Ses mains tremblaient d’une envie ravageuse, le rendant nerveux, instable. Pas maintenant, profites en encore un peu, juste un peu ... Il en voulait plus, terriblement, dangereusement plus … Mais il ne pouvait pas, pas comme ça. Parce que par-dessus-tout, il ne voulait pas lui faire du mal, il ne voulait pas l’écorcher plus qu’elle ne l’était déjà … Alors il s’écartait, se battant contre ses envies, se battant contre lui-même pour ne pas franchir le point de non-retour. Car il le savait, il n’y aurait pas de retour possible et il aurait simplement tout perdu …

Les mains d’Emma se résignaient elles aussi à le laisser partir, relâchant doucement son tee-shirt tandis que ses mots à l’inverse le rattrapaient encore une fois. Il aurait voulu hurler, lui hurler d’arrêter de le torturer, d’arrêter ce cinéma qu’il ne savait pas gérer. Parce que non, il ne savait pas gérer ça, la peine, la tristesse, il la fuyait, il ne l’affrontait jamais. Pas la sienne, encore moins celle des autres. Et face à ce visage démuni, à ses yeux larmoyants il perdit simplement les mots, les gestes. Restant muet et immobile, là devant elle, devant sa détresse avant qu’elle ne se décide à lâcher la bombe. La nouvelle lui fit l’effet d’une franche et bonne gifle. Elle lui révéla ce dont il se doutait, au fond de lui. Parce qu’il fallait bien ça, un événement comme celui-là pour la terrasser, pour la détruire, elle dont la foi, dont la joie de vivre semblait inébranlable. Il fallait bien ça pour détruire un homme. Et qu’était-il censé faire maintenant, lui-même hanté par les mêmes démons ? Rester … Non impossible. Alors il se tourna, cherchant d’une main la poignée de la porte dans son dos pour se glisser dans le couloir, récupérer sa veste sur son canapé et claquer la porte d’entrée.

Sur le pallier, un silence assourdissant vint envahir sa tête. L’atmosphère était lourde, chaque pas semblait plus difficile à accomplir que le précédent. Et quand il arriva à la hauteur de l’escalier, qu’il n’avait plus qu'à descendre pour fuir, ses muscles se contractèrent un à un. Il eut soudainement envie de dégueuler, envie de frapper contre un mur, envie d’hurler … Agrippé à la rampe de l’escalier, il resta là quelques minutes, quelques longues minutes.

Et lorsqu’il se redressa, c’était pour faire demi-tour. Ouvrant cette foutue porte pour marcher droit vers sa chambre, ouvrir une nouvelle porte et la prendre dans ses bras. Maladroitement mais assurément il l’étreignait. « J’suis désolée Emma, j’suis pas doué pour ça … » Non, il n'était vraiment pas doué pour ça. Mais pour elle, il devait faire cet effort. Il n'avait pas le choix, parce qu'il savait que ça le rongerait ...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Be honnest, be real ◇©️endlesslove
MessageSujet: Re: find a light (emma)   find a light (emma) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:42

Invité
Invité

Emma & Adam

Immobile, de nouveau silencieuse, larmoyante, désireuse de lui, de sa présence et en même temps envieuse de tout effacer, de recommencer, de ne pas boire et qu'il ne soit jamais venu. C'était paradoxal, totalement. Elle fuyait la solitude, elle essayait en tout cas, en le retenant physiquement, avec des mots et en même temps, elle voulait s'y terrer dans la solitude, s'y isoler, pour ne pas avoir à subir le regard qu'il portait sur elle sans qu'elle ne puisse le décrypter, pour se cacher, honteuse d'avoir cédé. Non pas à lui, non pas à ses envies mais à l'alcool, solution facile, elle le savait, mais encore plus douloureuse finalement. Parce que la vérité lui revenait en plein visage, parce que la douleur restait la même, le mal de crâne en plus, la honte s'y ajoutant, la peine se dédoublant. Quelle idiote elle faisait! Alors comme pour se rattraper, elle s'expliquait avec quelques mots, lâchant une bombe dont elle ignorait les conséquences et aboutissements sur Adam. Si elle avait su, elle se serait sûrement abstenue, parce qu'elle était ainsi, taisant son propre mal pour éviter de faire souffrir les autres. Ignorante elle l'était, alors bêtement elle avait parlé et soudainement elle en voyait les conséquences. Adam s'était éloigné, sans qu'elle ne comprenne pourquoi à vrai dire. Éloigné au point de partir, quittant l'appartement. Elle le savait, non pas parce qu'elle l'avait suivi, mais parce qu'elle avait entendu la porte claquer.

Le silence.
Le voilà.
Le tortionnaire, l'ébranleur d'âme et de résistance.

Elle finissait par craquer, laissant ses larmes couler, toujours collée au mur, incapable de bouger. Ses muscles la lâchaient, son cœur explosait. Sur le moment, elle aurait voulu s'évanouir à son tour, peut-être même mourir, pour éviter la douleur, et non seulement l'éviter mais aussi ne plus en être consciente. Elle se sentait fautive, de tout, absolument de tout. Du décès de sa sœur qu'elle n'avait pu sauver, de la fuite d'Adam qu'elle n'avait su expliquer. Elle foutait tout en l'air, c'est tout ce qu'elle savait, c'est tout ce dont elle était persuadée. Une réflexion qui tournait en boucle dans sa tête pendant plusieurs minutes. Vidée, physiquement, moralement, elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir de nouveau, elle ne l'avait pas vu, une nouvelle fois, dans l'entrée de sa chambre. Elle n'eut conscience de sa présence que lorsque ses bras se refermaient autour d'elle dans une étreinte tellement attendue. Juste ça, au fond, il ne lui fallait que ça. « Tais-toi, je t'en pries, tais-toi. » Un murmure, quelques mots et elle le serrait davantage contre elle, glissant ses bras autour de son cou. Cette étreinte, elle la trouvait apaisante, comme un baume qu'on passait sur son cœur, le temps d'un instant, de quelques secondes, de quelques minutes, elle ne savait pas, elle avait perdu la conscience du temps depuis le début de la soirée. Adam n'était pas parfait, personne ne l'était. Elle ne lui en voulait pas, elle ne lui en voudrait probablement jamais.

Ses larmes s'arrêtaient de couler, doucement mais sûrement, de nouveau apaisée, soulagée. C'est fou ce que cela pouvait lui faire du bien de l'avoir à ses côtés. Se détachant doucement de lui, elle ravalait ses larmes, les faisait taire, savant parfaitement que pleurer ne changerait rien si ce n'était la rendre davantage malheureuse et déclencher un malaise chez Adam. « C'est pas grave. Je comprendrais si tu veux toujours t'en aller. » Le libérer par les mots même si son esprit et son cœur lui hurlaient bien d'autres choses. Essuyant ses joues, elle soufflait un bon coup, un sourire aux lèvres, forcé certes. « Ça va aller, ça ira. » Se persuadait-elle, probablement en vain.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
MessageSujet: Re: find a light (emma)   find a light (emma) Empty

Contenu sponsorisé

find a light (emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1