Partagez | 

marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 16:29

Invité
Invité

K. MARLEY O'DONNELL

23 YO
IRLANDAISE
CRIMINOLOGIE
HETEROSEXUELLE
CELIBATAIRE

FEAT. EMMA STONE

PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦ Ma garde robe.
Coté vestimentaire, j'ai jamais eu tendance à passer vingt ans à me choisir une tenue. Enfin si, quand j'ai un rendez-vous je pourrais prendre des jours et des jours à choisir mais en terme général quelques minutes me suffit. Du coup, on me voit régulièrement avec un petit top et une jupe patineuse. C'est un peu mon indémodable la jupe patineuse. J'dois l'avoir en tout les couleurs tellement je les adore. Alors bien sûr, les jeans c'est aussi ma vie. Jean skinny, jean slim, jean boyfriend bref, j'aime les jeans. Quand j'ai la flemme de mettre une jupe ou qu'il fait trop froid pour en mettre une (enfin, faut souffrir pour être belle hein !), je mets un petit jean avec un pull, un chemisier ou un crop top. Et puis, quand j'ai envie de me faire belle, une petite robe assez sexy sans trop en montrer. J'utilise généralement des couleurs sobres, le flashy c'est pas trop mon truc. Limite, tu ressembles à une boule à facette après. Et c'est pareil pour mes sous-vêtements. Noir, beige, blanc, marron ou rouge quand on veut faire la femme fatale (faut bien hein!). Mais attention, j'mets pas les bâches de grand-mère hein, faut arrêter les conneries ! Les shorts en dentelles c'est l'bien voyons !

INFORMATION #2 ♦ Mon hygiène.
Plus propre que moi t'as pas. Enfin, si y'a des gens qui diront que je me douche trop souvent, que j'fais pas ce qu'il faut, qu'il faudrait que j'arrête d'intoxiquer la nature avec mes parfums hors de prix et que je devrais aller dans le bio. Queneni, moi et l'bio ça fait deux. Alors oui, j'me douche deux à trois fois par jour parce que ouais, il fait chaud à L.A faut pas l'oublier hein. Et non, ma peau elle va très bien même si c'eeeeest maaaaaal de se laver trois fois. Bah ouais, mais c'est comme ça ! Sinon, bah je me lave les dents comme il le faut, matin, midi et soir rien de sorcier. Et tant qu'à parler de dentiste, j'y vais tout les trois-quatre mois c'est suffisant.

INFORMATION #3 ♦ Mes études//Mon emploi.
Pourquoi la criminologie ? C'est vrai que quand on me voit, la meuf qui parle beaucoup et qui sait pas tenir sa langue, on s'dit direct que je vais faire journaliste ou secrétaire. Et là, j'casse tout vos espoirs quand j'vous sors que non, j'fais des études dans la criminologie. Bah en fait, ça m'a toujours passionné. Vous voyez les experts Miami ? J'ai toujours adoré ce qu'ils faisaient et même si bon, y'a des trucs pas super réalistes ça n'enlève pas le truc passionnant de la chose. Et visiblement, j'ai bien fait de me diriger vers ça parce que pour l'instant j'aime beaucoup ça !

INFORMATION #4 ♦ Mon opinion sur le sexe.
Mais c'est quoi cette question indiscrète ! C'est pas bieeeeen ! Plus sérieusement, y'a que les hommes qui m'intéressent. J'ai déjà essayé les filles mais bon, c'est pas mon truc quoi. Les mecs c'est mieux, y'a les muscles, puis surtout : IL Y A UN TRUC EN BAS. Sinon, disons que je suis pas une psychopathe sexuelle, j'saute pas sur tout ce qui bouge non plus. Mais je me gène pas quand quelque me plaît. Enfin, j'dis ça mais ça dépend de la personne aussi. J'ai beau être cette personne qui parle beaucoup et qui n'a pas l'air d'être gênée pour quelqu'un mais c'est pas vraiment ça. Disons que ça m'arrive de pas savoir quoi dire car j'ai pas envie de faire fuir ce gars là. Ouais, ce gars qui me plaît bien mais que j'ose pas approcher parce que merde, il est too sex et too good pour moi. Bref, c'était pas la question ça, si ? Donc ouais, j'disais que nan j'ai pas de fréquence précise pour le sex mais j'me donne pas à n'importe qui non plus parce que nan, j'suis pas n'importe qui non plus hein !

PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦ Mon sens de la spiritualité.
OOOOOOH, la question à trois millions où je vais me faire haïr en disant que non, je ne crois pas à un Dieu. Parce que non, je suis ce genre de personne qui a besoin de preuve pour y croire et sachant qu'on a aucune preuve scientifique nous prouvant que tel Dieu à crée le monde et tout le tralala, je ne vois pas l'utilité d'y croire. Bien sûr, je respecte les personnes y croyant mais me concernant je n'y voit pas l'intérêt.

INFORMATION #6 ♦ Mon code moral.
Je ne pense pas être une mauvaise personne. Faut dire que oui, ça m'arrive d'être la pire des salopes mais en terme général c'est qu'on m'a cherché. Parce que ouais, j'suis une personne assez impulsive et dès qu'on me chauffe, c'est foutu j'pourrais pas m'arrêter. Mais sinon, non j'suis pas une mauvaise personne, j'aime pas faire du mal au gens au contraire. J'suis adorable comme fille. Okay, un peu taré sur les bords mais extrêmement gentille donc naaaaan, j'suis pas mauvaise. Pour moi, les mauvaises personnes c'est les gens qui font du mal, de toute sorte qu'ils soient. Le pire, c'est qu'en général ils ne s'en rendent pas compte ou pire encore, ils le savent et aiment le faire. Ca c'est juste horrible.

INFORMATION #7 ♦ Moi et Los Angeles.
Je suis à Los-Angeles depuis ma dernière année de lycée, ça remonte déjà à quelques années donc. Avant L.A, j'habitais en Irlande car oui je suis une petite Irlandaise (d'où mon nom de famille hein!). Que dire de Los Angeles... Je l'aime beaucoup en fait ! Déjà, elle m'a permit de fuir mes problèmes et elle est un peu comme ma terre d'accueil. J'ai réussi à me faire des amis ici, le soleil j'aime beaucoup ça et puis LES PLAGES ! On a pas des plages comme ça en Irlande sérieux! Puis la chaleur c'est le bien. Enfin, nan pas tout le temps mais la plupart du temps si! Bref, j'aime beaucoup Los-Angeles et concernant l'université c'est pas mal. Il y a de l'ambiance et je réussi plutôt pas mal mes études pour l'instant alors espérons que ça continue comme ça hein !

INFORMATION #8 ♦ Mes loisirs et passe-temps.
Alors alors alors. Comme vous avez pu le voir, j'aime beaucoup voir même trop parler. C'est comme ça, c'est dans ma nature faut faire avec. Sinon, j'aime danser. Dans la rue, en cours, devant ma télévision, dans la voiture, dans le bus bref vous l'aurez compris : PARTOUT ouais. Je chante aussi mais bon, j'ai pas la voix du siècle bien au contraire en fait. Enfin, j'aime beaucoup sortir une voix désastreuse quand je chante car ça fait rire tout le monde, moi y compris hein ! J'cours aussi, j'aime beaucoup faire du sport, natation, handball et même du football t'as vu! Hormis ça, j'aime beaucoup aller au cinéma car regarder des films c'est ma vie. Tout comme les séries, j'suis du genre à être seriesaddict. Dès qu'il y en a une nouvelle qui sort, vous pouvez être sûr que je la connais déjà ! Pareil pour les nouveaux épisodes qui sortent. Souvent on me demande comment je fais pour être à jour niveau série et avoir une vie sociale en même temps ? Bah écoutez, j'sais pas à vrai dire, j'y arrive c'est tout ! AH PUIS oui, j'aime beaucoup sortir en boîte, aller dans des fêtes, faire ma fo-folle partout itou. Bref, ouais j'aime bouger et je déteste rester enfermer chez moi (à part si je suis devant netflix, dans ce cas-là je peux rester des heures et des heures devant la télé).

PARTIE III - LE MASQUE ...
PRÉNOM : Marine, marine, Maariine, MARINE bref, oui je m'appelle Marine quoi  zomg . PSEUDO : je suis prométhée. oui, avec un point parce que c'est important le point à la fin  :3  ÂGE : j'ai dix-sept ans et demi, bawé bientôt la majorité. ANNIVERSAIRE : le bel être que je suis à vu le jour un vingt-sept août  lapin . GROUPE : étudiant. PRÉSENCE : pendant les vacances, presque tout le temps mais vu que je vais bientôt entrer dans une période assez lourde avec un gros déménagement et le BAC hein, on va dire trois fois par semaine  :lèche:  . NIVEAU DE RP : bah heuuuuu, j'peux faire du long comme du court, ça dépend quoi  fuuh . OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? bazzart mais j'tourne autour depuis quelque temps  :3 . COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? il est seuks  :aidan: . ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? bah nan, j'suis new moi  :sourire: . POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : personnage inventé  :danse01: SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? Oui [X]   Non [ ] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : mon intégration sûrement  :rrr: . UN DERNIER MOT ♥ ?  :goulou:
Code:
<span class="bottinpris">❧ EMMA STONE</span> • K. Marley O'Donnell

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 16:29

Invité
Invité

ONCE UPON A TIME

i could be like the cool kids

PARTIE IV - REVENONS AU COMMENCEMENT ...

16 ANS - dix-sept mai 2008 ♦ Tu ne savais pas comment le lui dire. Fallait dire aussi que c'était compliqué à annoncer ça. C'est pas comme si, tu le faisais tout les jours et heureusement tiens ! Mais bon, en même temps c'est pas que ta faute, il a sa part de responsabilité l'autre là. S'il avait pas planché sur des préservatifs grandes tailles alors que son machin flottait comme un ver de terre, jamais t'aurais été dans cette situation. Et puis lui, il est là à te regarder comme un idiot et à se demander ce qu'il se passe. Il te l'a pas encore demandé mais tu le sais qu'il voit qu'il y a un truc qui cloche. Y'a qu'à voir comment tu te comportes aussi. D'habitude, t'aurais rigolé avec lui et tu l'aurais taquiné. Sauf que là, t'étais distante et t'avais pas envie de rire. Pas du tout même. Mais qu'est-ce-qui se passe à la fin 'Ley, pourquoi tu me dévisages comme si j'étais Dark Vador ? T'as juste explosé de rire. Néanmoins, c'était pas un rire sain, bien au contraire même, fallait plutôt qu'il s'en inquiète. Parce que là, c'était un rire nerveux que t'avais et t'allais vite finir par pleurer. Tu l'savais, tu l'sentais arriver. P'tain mais t'es con ou quoi ? PUTAIN PUTAIN PUTAIN. Tu veux savoir c'que j'ai ? Mon problème c'est que tu m'as engrossé ! TU M'AS MISE EN CLOQUE MERDE! J'suis enceinte putain... Et voilà, tu pleurais encore et encore. T'avais juste explosé, t'en pouvais plus de garder ce secret. Si seulement ça pouvait être si simple. Parce que oui, tu l'avais affronté ce bel idiot qui est ton petit-ami, mais maintenant tu avais tes parents à affronter et ça, ça serait différent. En fait, tu savais déjà comment ça se passerait. "Marley mais qu'est-ce-que t'as foutu ? Comment t'as pu faire ça, mais c'est pas possible!" sans oublier les prières divines de ta mère. Comme si son Dieu pourrait corriger le fait que t'étais enceinte hein. De quoi ? Mais s'pas possible on a mit des capotes tout le temps ! Des fois tu te demandais comment t'avais pu tomber amoureuse de cet idiot. Tu regretterais même maintenant ! Oh devrais-je te rappeler la phase "mais oui chérie t'inquiète les capotes XXL c'est trop ma cam', t'façon faudrait créer des XXXL parce que j'suis pas sûr que ça rentre là". en attendant, ton machin il a fait son ver de terre dans ce putain de truc XXL et POUF j'suis enceinte! T'étais exaspérée mais en même temps à bout de force. Comment t'as pu tomber enceinte à seize ans ? Limite tu pouvais participer à l'émission sur MTV maintenant. N'empêche, t'as fait n'importe quoi c'était pas possible autrement. Parce que nan, comment tu pouvais être enceinte à seize ans alors que t'étais l'une des meilleures voire la meilleure dans ta classe et que tu frôlais l'excellence dans ton lycée. A croire qu'au final, malgré ton intelligence tu pouvais être une idiote dans tes relations sentimentales et sexuelles ! Je...Ma...Merde, Marley on fait quoi maintenant ? Cette question, tu te l'étais posée des milliards de fois et ça fait déjà deux semaines que t'arrives pas à trouver de réponses convenables.

18 ANS - douze mars 2010 ♦ Mais qu'est-ce-que tu comprends pas dans les mots : C'est fini entre nous ? J'te comprends pas, tu m'as abandonné quand j'étais dans la merde, tu m'as laissé partir à L.A sans aucun mot et maintenant tu veux revenir vers moi en m'annonçant que tu m'aimes comme un fou ? Décidément, t'aurais jamais du sortir avec ce mec. Et plus tu y pensais plus tu te disais que t'avais fait que des conneries avec lui. T'étais tombé enceinte à cause de lui, il t'a abandonné comme une vieille chaussette quand tes parents t'ont parlés de garder le bébé et puis quand tu lui as dit que tu partais pour Los-Angeles, il t'a juste laissé partir sans rien te dire... En fait, t'as honte de t'être épris d'un imbécile pareil. Comment toi, t'as pu tomber amoureuse d'un sombre idiot comme lui ? Alors oui, il est beau, il t'a vendu du rêve comme jamais et bien sûr c'était ton crush depuis des années déjà mais si t'avais pu voir dans quoi il t'embarquerait, jamais tu serais sorti avec lui. Puis t'façon, je t'aime plus e puis, je t'ai déjà remplacé alors fous-moi la paix. Et t'avais raccroché comme ça. T'avais menti. Parce que non, tu ne l'avais pas remplacé. Cet idiot t'arrivais pas à le remplacer. Car, il avait beau être con, gamin, narcissique et tout le tralala, le problème c'est que tu l'aimais. T'étais éperdument amoureuse de ce con mais il fallait que tu l'oublie parce qu'il était ta faiblesse.

23 ANS - quatre janvier 2015 ♦ Ce soir t'avais envie de t'amuser parce que merde, t'avais vingt-trois ans ce soir-là ! Vingt-trois ans de conneries certes, mais vingt-trois ans ! Et c'est pour ça que t'avais invité tous tes amis pour une méga fête dans ton appartement. C'était ça l'avantage d'avoir des parents riches, tu pouvais avoir ton propre appartement et faire la fête comme tu le voulais. Bon après, tu savais que ça terminerait en cacahuète comme dans toute les fêtes et ça t'étonnais pas que tu finirais en blackout en mode "mais pourquoi j'suis en string lama mooooooi ?" mais en même temps, tu le méritais. Après tout, y'avait pas que le travail dans la vie, si ? Bref, alors que tu venais tout juste de finir de t'être préparer tu entendais déjà les gens arriver ainsi que la musique. Un DJ rien que pour toi, c'était pas parfait ça ? Enfin non, ce qui était parfait c'est que t'avais pu organiser une néon party pour ton vingt-troisième anniversaire et goddam ça rendait si bien ! Faisant la bise aux invités, t'avais déjà un verre à la main prête à danser toute la nuit. C'est d'ailleurs ce que t'as fait pendant deux heures avant de croiser son regard. Qu'est-ce-qu'il faisait là lui ? Tu l'avais pourtant pas inviter naméo ! Enfin, en même temps tu pensais pas qu'il viendrait, ça faisait si longtemps que tu l'avais pas vu. Cinq ans en fait. Et oh non, il n'avait pas intérêt de gâcher ta fête d'anniversaire. C'est pourquoi tu l'as ignoré. Bah nan, tu voulais pas faire un scandale dans ta propre fête alors t'as juste continué à danser, à boire et rebelote. Puis POUF, plus rien. Black out total. Toi nue dans ton lit, lui à tes côtés. Ce qu'il s'est passé à cette soirée ? Aucune idée mais une chose est sûre : tu devais t'en souvenir le plus rapidement possible.

IMAGE 1 (C) CRÉATEUR
IMAGE 2 (C) CRÉATEUR, IMAGE 3 (C) CRÉATEUR
IMAGE 4 (C) CRÉATEUR, ETC.

FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 16:32

Andreas Klein
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Marcus Hedbrandh
Crédit avatar : Eléa
Nationalité / origines : Naturalisé Américain. Originaire d'Angleterre. Père allemand.
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Toutes celles qui le veulent...
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Diplômé en marketing à l'UCLA.
Job/Métier : Chef de publicité à Millenium Advertising.
Adresse de résidence : Appartement dans le Downtown, avec Adelaïde et Chloé. Ne soyez pas dég les mecs.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Alice
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahmarcushedbrandh.tumblr.com/

Emma Stone sur Fraternities omg. excited
Cette fille est tellement jolie et drôle et pétillante et fraiche et ... bref, tu as fait un excellent choix.
Bon courage pour cette fiche et surtout ... bienvenue ! love
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 16:40

Invité
Invité

j'adore ton choix de prénom excited bienvenue parmi nous avec la jolie emma stone & bon courage pour ta fichette love
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 16:42

Oxanna Sterling-Woods
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Prénom : Isa
Célébrité : Adelaide Kane
Crédit avatar : razowski (chacha)
Nationalité / origines : américaine
Avec qui ? : sa collection de talons hauts
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Etudes/études passées : Sociologie + 4e année
Job/Métier : héritière
Adresse de résidence : westwood
Dispo pour le rp : Oui

Un prénom de la mort qui tue + un avatar qui déchire tout + du Swifty en titre fall love

Je sens que je vais bien t'aimer toi aaron

nothing scares me anymore
⊹There she was my new best friend. High heels in her hands, swayin' in the wind While she starts to cry, mascara runnin' down her little Bambi eyes (by anaëlle)
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 16:47

Invité
Invité

@Andreas Klein a écrit:
Emma Stone sur Fraternities omg. excited
Cette fille est tellement jolie et drôle et pétillante et fraiche et ... bref, tu as fait un excellent choix.
Bon courage pour cette fiche et surtout ... bienvenue ! love

Et que dire de ton avatar  **  **
puis j'avoue, Emma elle est juste parfaite quoi  kneel  kneel
Merci beaucoup en tout cas  excited  love

Sabri H. Khaldi a écrit:
j'adore ton choix de prénom excited bienvenue parmi nous avec la jolie emma stone & bon courage pour ta fichette love

merci beaucouuuuuuup  happy

@Oxanna Sterling-Woods a écrit:
Un prénom de la mort qui tue + un avatar qui déchire tout + du Swifty en titre fall love

Je sens que je vais bien t'aimer toi aaron

owiiiiii, vas-y aime moi crazy
PUIS ADELAÏDE QUOI fuck2 fuck2
réserve moi un lien toi :3
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 16:55

Invité
Invité

Emma s'était la plus belle aux Oscar ! **

Bienvenue ♥
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 16:57

Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Autres comptes : M&G&L&H

Et tu acceptes de faire des enfants ? J'ai 3 hommes pour en satisfaire ce besoin.
Emma Stone ou celle qui m'a fait aimer "Pocketful of Sunshine" mdr lovee

Bienvenue parmi nous et je réclame un lien obligatoirement **

by Wiise
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 17:33

Invité
Invité

Oh Emma Stone lovu lovu Cette fille est exceptionnelle, je suis contente de la voir sur le fofo love
Très bon choix ! Je sens que ton perso va faire des ravages Wink Haha
BIENVENUE A TOI ! :hope:
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 17:55

Invité
Invité

Thomas D. Winchester a écrit:
Emma s'était la plus belle aux Oscar ! **

Bienvenue ♥

Emma, c'est la plus belle tout court ouais  :haaa:
merci  love

Liam N. Winterbell a écrit:
Et tu acceptes de faire des enfants ? J'ai 3 hommes pour en satisfaire ce besoin.
Emma Stone ou celle qui m'a fait aimer "Pocketful of Sunshine" mdr lovee

Bienvenue parmi nous et je réclame un lien obligatoirement **

Oooooh, c'est intéressant comme proposition ça  siffle  smirk
Ha nan mais cette chanson  mdr  mdr
T'inquiète pas, je te le garde bien au chaud le lien  happy

Maggie Wallace a écrit:
Oh Emma Stone lovu lovu Cette fille est exceptionnelle, je suis contente de la voir sur le fofo love
Très bon choix ! Je sens que ton perso va faire des ravages Wink Haha
BIENVENUE A TOI ! :hope:

ASHLEY OLSEEEEEEEN fall fuck3
Merci beaucoup overhappy overhappy
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 18:04

Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Nationalité / origines : Américain
Avec qui ? : Ma main droite.
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE **
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 18:08

Invité
Invité

Jersey B. Harrington a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE **

Merci crazy crazy
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 18:16

Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Nationalité / origines : Américaine
Job/Métier : Journaliste au LA Times

Emma la sublime. fall
Super choix beauté ! **
Bienvenue parmi nous. I love you

men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 18:17

Invité
Invité

@Athéna J. Shawn a écrit:
Emma la sublime. fall
Super choix beauté ! **
Bienvenue parmi nous. I love you

Doutzen mon dieu daaah daaah
Merci :james:
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 18:35

M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Prénom : Sonia
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit avatar : hepburns
Situation : En couple
Avec qui ? : Leaven Campbell depuis deux ans.
Etudes/études passées : Diplômé d'un Master en Zoologie
Job/Métier : Soigneur, responsable du secteur félin au zoo de L.A.
Adresse de résidence : Appartement 6859, Garland Avenue, Downtown
Autres comptes : Lysander E. Foster

Emma Stone + pseudo de fou. ** ** Putain elle est trop seks. excited J'ai hâte et je VEUX que tu nous fasses un perso barré, quoiqu'il sera parfait de toute façon. sex sex Bienvenue sur Frat. love

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 18:55

Invité
Invité

@M. Clarence Burns a écrit:
Emma Stone + pseudo de fou. ** ** Putain elle est trop seks. excited J'ai hâte et je VEUX que tu nous fasses un perso barré, quoiqu'il sera parfait de toute façon. sex sex Bienvenue sur Frat. love

omg chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis happy happy crazy
t'inquiète pas, le perso barré il est là siffle pacman
merci en tout cas love
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 18:56

marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

MARIIIIIIIIIIIINE excited bave
on se fait un lien dès qu'on est validée promis promis smirk

MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 19:08

M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

K. Marley O'Donnell a écrit:

omg chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis happy happy crazy
t'inquiète pas, le perso barré il est là siffle pacman
merci en tout cas love

Tu aimes Chris, ayé épousons-nous. *PAN* siffle
Bon bah j'attends de voir alors. :haaa: devil kneel

And all the helpless souls within her drowned. All save one. A lady. Whose soul is greater than the ocean, and her spirit stronger than the sea's embrace. Not for her a watery end, but a new life beginning on a stranger shore. It will be a love story. For she will be my heroine for all time.
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 19:17

Invité
Invité

A. Jules Von Bodman a écrit:
MARIIIIIIIIIIIINE excited bave
on se fait un lien dès qu'on est validée promis promis smirk

MARIIIIIIIIIINE sex
mais graaaaaaaaaaave excited excited puis un truc de la mort qui tue quoi pacman pacman

oh oui viens, et faisons pleins de babies crazy
casserole casserole casserole
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 19:25

marin
À votre service
À votre service
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Nationalité / origines : FRANCAIS
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/

je me mets à chercher maintenant tiens ! thea

MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 25 Fév 2015 - 21:03

Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour cette fiche héro love

Ka Pua Maila I Ka Mauna

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©endlesslove
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Jeu 26 Fév 2015 - 10:02

M. Clarence Burns
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

K. Marley O'Donnell a écrit:

oh oui viens, et faisons pleins de babies crazy
casserole casserole casserole

Oh wai. siffle
Je viens de voir que tu es irlandaise, Clay est d'origine irlandaise. ** ** De plus, tu as l'âge de mes sœurs cadettes du coup, quand on était gamins de voyage en Irlande, c'est surement certain qu'on se soit croisés. *PAN* siffle siffle

MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Jeu 26 Fév 2015 - 10:08

Invité
Invité

Emma est un super choix de vava et je poussoie pour le prénom Very Happy

Bienvenue parmi nous love
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Jeu 26 Fév 2015 - 10:55

Invité
Invité

Le pseudo + le choix d'avatar panic T'ES PARFAIIIIIITE
Bref garde moi un lien surtout que j'adore tes avatars et BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   Jeu 26 Fév 2015 - 17:34

Invité
Invité

Oh wai. siffle
Je viens de voir que tu es irlandaise, Clay est d'origine irlandaise. ** ** De plus, tu as l'âge de mes sœurs cadettes du coup, quand on était gamins de voyage en Irlande, c'est surement certain qu'on se soit croisés. *PAN* siffle siffle

Oooooooh, mais c'est perfecto ça sex sex

Neil J. Gordon a écrit:
Emma est un super choix de vava et je poussoie pour le prénom Very Happy

Bienvenue parmi nous love

Merci beaucoup crazy

Léonie Caldeira a écrit:
Le pseudo + le choix d'avatar panic T'ES PARFAIIIIIITE
Bref garde moi un lien surtout que j'adore tes avatars et BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE

Oooooooooooooh, toi je t'aaaaaaime crazy crazy
Et j'te garde un lien bien au chaud ma belle happy merci en tout cas lovee
MessageSujet: Re: marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream   

Contenu sponsorisé

marley ♦ cause i'm a nightmare dressed like a daydream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant