Partagez
 

 DEBBIE MICHAELS ❋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:54

DEBBIE MICHAELS ❋ A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 23/02/2015
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Messages : 314
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

DEBORAH MICHAELS


40 ANS
AMÉRICAINE
JOURNALISTE-GONZO
HÉTÉROSEXUELLE
DIVORCÉE


FEAT. DIANE KRUGER


 

 
PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦ Ma garde robe.
 Se fournit la plupart du temps chez H&M, M&S ou des boutiques indépendantes. + Porte plus souvent un pantalon & chemisier que des robes courtes ou des jupes. A la rigueur, qui arrivent au minimum en dessous des genoux + Porte de longues robes de soirées quand il le faut. + Adore les tenues colorées qui sortent de l'ordinaire. + S'habille sobrement pour travailler au bureau.

 INFORMATION #2 ♦ Mon hygiène.
 Elle est maniaque. Sa maison doit toujours être propre et bien rangée. + Tout est étiqueter dans son réfrigérateur. +  Mange tout le temps des produits bio, du moins, quand elle le peut. + Végétarienne et l'impose à sa fille, Kimberley. + Elle sait quand même se salir les mains quand il faut le faire. + Elle fait vérifier ses vaccins tous les ans.



 INFORMATION #3 ♦ Mes études//Mon emploi.
 A sacrifié ses ambitions pour celle de son ex-mari, à l'époque. + Elle travaille en tant que journaliste au New-York Times de Novembre 2001 à Janvier 2015. + Elle est devenue Journaliste-Gonzo au sein du L.A Times depuis Mars 2015. + Elle voyage beaucoup pour son travail étant donné qu'elle visite de nombreux pays pour en faire des articles dans une rubrique spéciale.


 INFORMATION #4 ♦ Mon opinion sur le sexe.
Ce n'est pas une croqueuse d'hommes. + Elle a besoin d'au moins une attirance avec celui-ci pour coucher avec. + Ne peut plus avoir d'enfants au risque d'en mourir si elle en a.


 

 
PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦ Mon sens de la spiritualité.
 Vient d'une famille chrétienne orthodoxe. + Son grand-frère s'est engagé dans une secte quand elle avait 17 ans. + Ne pratique plus tellement la religion, ni même ne suit plus trop les principes.

 INFORMATION #6 ♦ Mon code moral.
Elle vient en aide aux populations dans le besoin quand il y a besoin, lors de ces voyages. + Elle ne supporte pas la violence et les insultes, tout ce qui est contraire à la loi, quoi.  

 INFORMATION #7 ♦ Moi et Los Angeles.
Elle est née à Los Angeles. + Y a vécu jusqu'à l'âge de 25 ans. + Elle est revenue à Los Angeles en Février 2015. + Elle a vécu chez ses parents le temps d'acheter une maison dans Santa Monica pouvant accueillir sa fille et son neveu.

 INFORMATION #8 ♦ Mes loisirs et passe-temps.
 Passer du temps avec sa fille, Kimberley. + Faire à manger pour sa fille et son neveu, surtout des cookies pour qu’il les emporte en cas de petite-faim. + Se balader dans le potager « bio » pour y cueillir les légumes dans une ferme. + Siroter du thé sur le balcon de sa chambre en lisant un livre ou alors, avec une coupe de vin selon ses envies. + Participer à des réunions pour des bijoux, des parfums etc… +  S’allonger sur le canapé pour réfléchir à pleins de choses – souvent. + Faire du shopping avec ses amies à H&M ou M&S, même si Peter n’aimait pas la voir porter des vêtements d’H&M. + Passes 30 minutes chaque soir avant sa douche à faire des exercices pour rester en forme. + Faire le ménage tous les dimanches matins avant la messe, si elle y va. + Faire de la couture dans un parc tout en surveillant sa fille qui joue. + Se balader dans les endroits touristiques lorsqu’elle est en voyage. Et essayer aussi de trouver des souvenirs à ramener à sa fille et parfois à Bailey aussi. + Chercher des recettes végétariennes sur internet pour réaliser des menus complets pour éviter les carences. + Faire du jardinage et s’occuper de ses plantes d’intérieurs. + Bouquiner à propos des plantes aromatiques et leurs effets. + Fabriquer maison ses cosmétiques à base de produits naturels. + Tenter de battre son record à Candy Crush Soda Saga. + Faire des exercices de grammaire, orthographes etc… pour conserver ses connaissances dans les langues : Arabe, Indienne, Espagnol et Allemand. + Ecrire des nouvelles dans l’avion pour passer le temps.

 INFORMATION #9 ♦ Mon caractère et ma personnalité.
Passionnée + Dévouée + Engagée + Audacieuse + Calme + Rebelle + Intelligente + Observatrice + Empathique + Jovial + Curieuse + Ambitieuse + Loyale + Douce + Honnête + Pudique + Assidue + Talentueuse + Déterminée + N'accepte pas l'homosexualité mais ne la critique pas, ni n'en porte des reproches. + Elle garde une certaine distance avec les personnes qu'elle ne connait pas. Comme une carapace de plusieurs couches recouvrant son cœur.



   

   
PARTIE III - CHRONOLOGIE ...
02 Décembre 1975 – Naissance de Deborah Charlotte Prescott
Juin 1993 – Le frère de Debbie quitte la maison familiale avec sa petite-amie, ils « disparaissent » de la circulation, ne donnent plus de nouvelles.
Septembre 1993 – Début d’études de journalisme & langues étrangères
1 Janvier 1994 – Rencontre avec Peter Michaels.
1999 – Mariage avec Peter Michaels.
Juin 2000 – Diplômée d’UCLA en journalisme.
Août 2000 – Déménagement de Los Angeles pour New-York
Novembre 2001 – Stage d’intégration au New-York Times.
Juin 2002 – Contrat d’embauche définitif avec le New-York Times pour la rubrique « World ».
Juillet 2005 – Naissance de leur fille, Kimberley
12 Mai 2008 – Naissance de leur fils, Adrian & mort de celui-ci.
15 Août 2012 – Retrouvailles avec son neveu Bailey Prescott
Début 2013 – Séparation du couple.
Juin 2013 – Rencontre fortuite avec le PDG possédant le NY Times, qui est amoureux d’elle, menant à la création d’une rubrique d’immersion culturelle dans le NY Times dont elle sera la principale journaliste.
13 Septembre 2014 – Divorce (enfin) prononcé après de nombreuses démarches et surtout insistance auprès de Peter.
Novembre à Décembre 2014 – Immersion en Syrie pour un article d’actualité. Elle y a perdu un collègue – tué par les terroristes – mais en son honneur, elle publiera quand même l’article qui lui a valu une sorte de promotion lui permettant de demander sa « mutation » à Los Angeles.
1er Février 2015 – Retour à Los Angeles pour faciliter la vie de sa fille. Elle vit au sein de la maison familiale même si ses parents sont un peu dérangés de sa présence
14 Février 2015 – Rencontre avec un homme charmant qui la séduit bien malgré lui dans une librairie, il lui a quand même donné son numéro de téléphone.
1er Mars 2015 – Arrivée au L.A Times pour une rubrique spéciale « Voyages autour du Monde » avec une arrivée fracassante avec son article sur le sujet syrien.





   - On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:54

DEBBIE MICHAELS ❋ A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 23/02/2015
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Messages : 314
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

MES RECHERCHES DE LIENS


   
On a besoin de vous!

   


   



   



   
LIEN #2 ♦ Aventure passionnelle.
   Simple rencontre, simple en tout. Une relation qui convient totalement à Debbie. Elle ne se prends pas la tête avec Mr. X. Ils passent rendez-vous sur rendez-vous... Ils s'entendent bien, Mr. X est un homme plaisant. Mais est-ce que ça va évoluer ? C'est bien ce qui fait peur à Debbie. L'évolution. Lui aussi, il a des peurs qu'il ne partage pas ? Pour qu'elle le sache, il faudrait qu'il parle plus de lui...

 


   
LIEN #4 ♦ Nature du lien.
   Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité !



   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER



   - On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:55

DEBBIE MICHAELS ❋ A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 23/02/2015
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Messages : 314
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

MES LIENS FÉMININS


   
Personne n'égale la femme

   


   


   
KIMBERLEY PRESCOTT-MICHAELS ♦ Sa fille.
   Sa fille, sa vie. Elle ne conçoit pas vivre sans elle. Elle est la personne qui lui manque le plus lorsqu'elle voyage. Une distance nécessaire pour ne pas étouffer l'enfant qu'elle aime, l'enfant unique. Deborah fera tout pour protéger sa fille.


   
PERSONNAGE PNJ, ICÔNE © TUMBLR


   
LEAVEN S. CAMPBELL ♦ Ex-cousine par alliance
   Lien à définir.


   
BAR REFAELI, ICÔNE © TUMBLR


   
ATHENA J. SHAWN ♦ Nature du lien.
   Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité !


   
DOUTZEN KROES, ICÔNE © CRÉATEUR


   
ÉVOLUTION DU LIEN ♦ Depuis le JJ mois année.
   Ici, vous disposez d'un espace où vous pouvez décrire le lien que vous possédez avec le même personnage "maintenant", après plusieurs RPs. Cela vous permettra ainsi de chroniquer la relation entre votre personnage et celui d'un autre sur le long terme et vous permettra également de voir comment votre personnage a pu progresser au fil de l'année. Si ce système vous déplaît, vous pouvez également vous en servir pour décrire un autre lien.


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER



   - On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:40

DEBBIE MICHAELS ❋ A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 23/02/2015
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Messages : 314
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

MES LIENS MASCULINS


   
Personne ne surpasse l'homme

   


   


   
PETER L. MICHAELS ♦ Ex-mari.
   Premier amour, Mariage, Première fois, des enfants, la vie, le sacrifice. L'homme d'une vie. Rien ne présageait la fin hormis le désir et l'ambition. Ils se sont rencontrés, ils se sont aimés et maintenant, ils ont divorcés. Chacun a vécu un second souffle, à des détails près. Personne ne pourra lui voler la place, il est le père de sa fille, l'homme qu'elle a aimé, chéri et pour qui elle n'a aucun regret face à ses sacrifices.


   
JUDE LAW, ICÔNE © TUMBLR


   
BAILEY G. PRESCOTT ♦ Neveu.
   Elle ne l'a jamais vu grandir. Il est apparu dans sa vie quand il s'est enfui de cette fameuse secte où son père s'est intégré il y a de très longues années. A présent, elle s'occupe de lui et tente de l'aider autant qu'elle le peut. Il est pour Debbie, le fils qu'elle n'a jamais pu avoir.


   
WILL HIGGINSON, ICÔNE © TUMBLR


   
REED GALLAGHER ♦ Patron.
   Une rencontre dans les toilettes du L.A Times qui va changer bien des choses. Développement en cours.


   
JAMIE DORNAN, ICÔNE © TUMBLR


   
AARON CAMPBELL ♦ Ex-cousin par alliance.
   Lien à définir.


   
HENRY CAVILL, ICÔNE © TUMBLR


   
SOLOMON COLLINS ♦ à venir.
   Quand deux opposés se rencontrent, cela peut des évènements intéressants. Affaire à suivre !


   
BEN DAHLHAUS, ICÔNE © TUMBLR


   
PRENOM P. NOM ♦ Nature du lien.
   Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité !


   
AVATAR, ICÔNE © CRÉATEUR


   
PRÉNOM P. NOM ♦ Nature du lien.
   Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité ! Ici, vous disposez d'un espace où décrire le lien que vous avez avec ce personnage, quel qu'il soit. Utilisez le avec sagesse et responsabilité !


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR


   
ÉVOLUTION DU LIEN ♦ Depuis le JJ mois année.
   Ici, vous disposez d'un espace où vous pouvez décrire le lien que vous possédez avec le même personnage "maintenant", après plusieurs RPs. Cela vous permettra ainsi de chroniquer la relation entre votre personnage et celui d'un autre sur le long terme et vous permettra également de voir comment votre personnage a pu progresser au fil de l'année. Si ce système vous déplaît, vous pouvez également vous en servir pour décrire un autre lien.


   
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ, ICÔNE © CRÉATEUR



   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER



   - On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:50

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Messages : 2245
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Puis-je ? **


men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:56

DEBBIE MICHAELS ❋ A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 23/02/2015
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Messages : 314
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Bien sûr ** Tu as une idée ?



   - On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:14

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

J'ai vu que tu recherchais un crush, peux-tu m'en dire plus sur ce lien ? **



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:46

DEBBIE MICHAELS ❋ A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 23/02/2015
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Messages : 314
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Bien sûr !
Debbie a dévoué sa vie pour un seul homme et ce, même en amour car Peter a été le premier en tellement de points d'une vie amoureuse. Son divorce n'a pas eu pour raison qu'elle ne l'aimait plus, même aujourd'hui, elle a encore du mal à se rapprocher des autres hommes, d'aller de l'avant car elle n'a eu que Peter. Elle a bien eu un prétendant mais elle ne lui a jamais laissé la moindre porte ouverte pour la séduire. Elle n'y arrivait tout simplement pas.

Je voudrais par le biais de ce lien, qu'elle se décroche de Peter, qu'elle "passe à autre chose". Le lien est variable dans sa façon de jouer : Debbie peut être la seule à avoir ressenti un petit quelque chose (crush), il avait juste envie de draguer un peu sans aller trop loin de son côté ou alors, c'est réciproque, à voir comment et tout ça par RP. Tu avais une idée à me proposer par rapport à ma recherche ? smile



   - On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:53

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Le lien m'intéressait beaucoup et j'aurais bien voulu savoir d'abord d'avance comment tu le voyais, si pour toi tout était "pesé et emballé" ou bien la progression se ferait par rp, et comme j'adore faire les choses au feeling, ça me semblait important, cela étant j'aime ta proposition, j'aimerais candidaté pour ce rôle, soit sous Solomon, 34ans, prof de philosophie avec des méthodes particulières, soit sous RJ Hemingway, 27ans, mannequin et garçon timide devenu par la force des choses un connard de base, finissant par se perdre dans ce rôle **



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:27

DEBBIE MICHAELS ❋ A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 23/02/2015
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Messages : 314
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Je suis totalement comme toi, je ne fais que par évolution au feeling. Le crush mènera à quelque chose de concret ou peut-être que non. Surtout que Debbie n'est pas facile du tout à atteindre, je pense qu'il y a lieu à de nombreux RP à venir, à voir selon ce qui nous inspire le plus tous les deux.  smile

Je suis allée voir tes fiches de présentation pour voir tes personnages pour les connaitre un peu plus, ils sont vraiment intéressants et différents tous les deux. J'adore beaucoup ton écriture, tu en dis tellement sans qu'on s'en rende compte. Tu as une belle plume ! :loveit:

Je me suis penchée sur l'éventualité de tes deux personnages mais je ne suis pas sûre que Debbie puisse apprécier vraiment Solomon en finalité, elle n'est pas du tout adepte de la marijuana, bien sûr, elle a été "obligé" d'en consommer durant ses voyages parce que c'était les coutumes des tribus ou communautés, elle devait s'essayer à tout ce qu'ils faisaient mais elle n'aime pas ça du tout. Et j'ai vu dans les passes-temps de Solomon que c'est un homme qui passe plus son temps avec des étudiants comme s'il en était encore un, une sorte de syndrome de Peter Pan. ça pourrait le faire pour mon idée de base mais je ne pense pas qu'elle l'apprécie longtemps. Et les combats illégaux, il a encore plus faux sur la ligne avec Debbie, elle n'accroche pas du tout à la violence et même si c'est volontaire de la part de Solomon de s'y adonner, elle n'accepte pas ce genre de violence (pour se "défendre", elle comprends mais c'est carrément chercher la bagarre  pour se défouler, elle n'arrive pas à tolérer).

A voir avec le crush ou non, mais elle pourrait lui rappeler cette fameuse Evelyn que j'ai lu dans ta fiche de présentation, j'ai pu lire qu'elle était plus vieille que Solomon, c'est ça ?

Pour RJ, je le vois tellement différent. Je trouve ça beau que tu ai su les différencier tous les deux (tes personnages) dans leur personnalité etc. J'ai vu en lui le personnage qui a été timide et qui a su évoluer un homme plus "volage" à ce que j'ai pu comprendre, il s'est ouvert trop vite au monde. Je ne saurais pas donner mon avis pour RJ, elle pourrait s'en retrouver ravie d'un jeune homme de son âge puisse la séduire (ils ont quand même 12 ans d'écart), et à la fois, un peu distante car elle ne serait pas à l'aise : une sorte de "Je veux bien que tu me dises ça, j'adore, je suis charmée" mais elle garderait une petite distance quant à leur différence d'âge qui lui semblerait immense. Je t'avoue que je suis un peu mystifié par ce personnage et je ne sais pas te dire plus que ça.  

A vrai dire, je n'ai pas de réserve vis-à-vis de RJ car il semble moins marginal que Solomon qui a ce petit côté hippie, ce qui est quand même original, j'adore énormément en tant que joueuse mais en tant que Debbie, c'est pas le même discours. Donc, à toi de me dire selon ce que je t'ai dit sur les premières impressions de Debbie en sachant que ça n'est pas fixé à ces réactions/impressions étant donné que selon les situations, ça peut changer la perception de l'un pour l'autre, lequel tu voudrais ?  Les deux seront pleins de surprises je pense **



   - On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:41

Solomon Collins
Solomon Collins
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Date d'inscription : 14/06/2013
Prénom : maya/animals.
Célébrité : chachatte.
Crédit avatar : whiskey lullaby.
Messages : 11929
Nationalité / origines : américaine.
Etudes/études passées : diplômé en littérature.
Job/Métier : prof de philosophie et combattant actif dans les tournois clandestins des bas fonds de l.a.
Adresse de résidence : south central.
Autres comptes : rj, oz.
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Déjà, j'aimerais te remercier pour tous les compliments que tu as fait sur ma plume, mes personnages, surtout merci d'avoir su capter ce que j'ai voulu communiquer, leur différence ainsi que l'évolution de RJ qui est un personnage très (trop) important pour moi hahah. A vrai dire, à l'origine je ne voulais que te proposer RJ car je trouvais ça intéressant la différence d'âge (j'adore quand elle est inversée de la sorte), la différence d'univers, le côté volage très prononcé de RJ, la manière dont tout cela pourrait s'articuler et les difficultés qui en découleraient, plus c'est compliqué, plus j'adore au moins, l'ennui est proscrit, du coup, si cela te convient j'aimerais bien RJ, du coup ça nous donnerait matière à RP **



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:58

DEBBIE MICHAELS ❋ A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 23/02/2015
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Messages : 314
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Et je suis contente d'avoir bien lu ! **
Va pour RJ ! I love you C'est vrai qu'on va pouvoir s'influencer tous les deux, il y a matière à s'amuser tous les deux en RP smile

Je peux lancer quelques messages sur nos portables suite au message trouvé dans son livre ? A moins que tu ai une autre idée. chiara



   - On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:06

avatar
Invité
Invité

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Passons par les sms !
Ce que je trouverais interessant, c'est qu'ils conversent beaucoup sans se voir, un genre de relation distanciée dans un premier temps, je ne sais pas si c'est clair ce que je dis, pourquoi pas une correspondance épistolaire ou autre... Enfin c'était qu'une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:13

DEBBIE MICHAELS ❋ A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 23/02/2015
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Messages : 314
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

ça correspond bien à Debbie de rester à des SMS pour l'instant.
J'ai envoyé le premier message. smile



   - On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:56

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Messages : 2245
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Je pense que Debbie et Athéna pourraient se connaître du journal, à voir si tu préfères une relation un peu tendue ou quelque chose de beaucoup plus amical et positif ? I love you


men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:57

DEBBIE MICHAELS ❋ A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 23/02/2015
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Messages : 314
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Athéna est journaliste au L.A Times elle aussi ?
Je pencherais pour une relation amicale et positive, donc, parce que Debbie est pas le genre de personne qu'on se met à dos en temps normale, elle est pas du tout belliqueuse ! Et puis, je ne vois pas vraiment pourquoi elles auraient une relation tendue. Ne serait-ce que malgré elles.

Tu avais des idées à développer sur cette base ? smile



   - On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptySam 14 Mar 2015 - 12:46

Athéna J. Shawn
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Messages : 2245
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

\"Debbie" Michaels a écrit:
Athéna est journaliste au L.A Times elle aussi ?
Je pencherais pour une relation amicale et positive, donc, parce que Debbie est pas le genre de personne qu'on se met à dos en temps normale, elle est pas du tout belliqueuse ! Et puis, je ne vois pas vraiment pourquoi elles auraient une relation tendue. Ne serait-ce que malgré elles.

Tu avais des idées à développer sur cette base ? smile

Désolée du temps de réponse. ♥️
Oui elle travaille au LA Times également donc cela pourrait être une bonne base pour nos deux personnages. Oui tu as raison, je préférais demander au cas où ^^ du coup je pense qu'Athéna s'appuierait un peu sur Debbie parce qu'elle a plus d'expérience qu'elle. Je vois bien une amitié naître entre elles. J'imagine bien Athéna un peu "impressionnée" par Debbie en fait. Mais dans le bon sens du terme. I love you


men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:22

DEBBIE MICHAELS ❋ A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 23/02/2015
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Messages : 314
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

ça me convient, c'est mignon de la part d'Athéna. Athéna pourrait même devenir une bonne amie de Debbie et l'amener à sortir un peu ? Par exemple, faire du shopping ensemble, ou aller au SPA, des choses comme ça. ça te dit ?



   - On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:38

avatar
Invité
Invité

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

J'aime beaucoup ce personnage, je le trouve très intéressant. Mais je n'ai toujours pas d'idée... Peut être qu'on peut partir sur un sujet, du coup? Je crois que dans l'intrigue de l'été il y a des situations sympa à exploiter, on peut peut être partir sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:54

DEBBIE MICHAELS ❋ A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 23/02/2015
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Messages : 314
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Pourquoi pas, tu as une situation dans l'intrigue qui te plairait à jouer ?



   - On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyLun 24 Aoû 2015 - 0:06

avatar
Invité
Invité

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Après avoir fait le tour, j'ai réduit la liste à celles qui pourraient correspondre de mon côté, ça donne ça

[ ] Effrayer un de vos partenaires de RP.

[ ] Jouer un rêve/cauchemar en RP : trouvez des partenaires acceptant d'apparaitre dans votre rêve et postez ensemble.
[ ] Inviter un groupe d'amis (ou un intérêt romantique) que vous souhaitez impressionner et leur servir un dîner fait maison absolument infect.
[ ] Aller à un blind date.

[ ] Ouvrir ou répondre à un RP dans un des lieux suivants : L’Amazonia, Griffin Books, L.A. Spa.
[ ] Proposer ses services en tant que bénévole à l’hôpital, le parc ou le spa (et prendre ceci en compte en RP).
[ ] Aller observer les étoiles filantes au Observatoire (ou se frustrer de ne pas en voir).
[ ] Faire ou participer à un pique-nique au parc.

[ ] Ouvrir ou répondre à un RP dans un des lieux suivants : Diggy’s Kebabs, Le KFC, Le Cimetière, La Caserne, The Beauty Salon.

[ ] Ouvrir ou répondre à un RP dans un des lieux suivants : Le Club Fangtasia, Le Ladies’ Night, Chez Margaux, Le Heavy Metal Lover, Le Sex-Shop, Le Château.
[ ] Aller à "Chez Margaux" et justifier votre présence là-bas à un autre personnage de façon convaincante.

[ ] Ouvrir ou répondre à un RP dans un des lieux suivants : Walmart, La Mairie, Le Ferguson Palace, La West Gate (Chinatown), Le Bamboo Plaza (Chinatown), Thien Hau Temple (Chinatown).
[ ] Aller nourrir l'un des animaux en cage au zoo, bien que cela soit illégal (ou faire une visite du zoo la nuit).
[ ] Découvrir le charme des barrières de langue en vous retrouvant face à quelqu'un qui ne parle pas un mot d'Anglais (Chinatown).
[ ] Aller au cinéma pour découvrir que toutes les séances sont annulées.

[ ] Ouvrir ou répondre à un RP dans un des lieux suivants : Le Starbucks Coffee, La Bibliothèque Municipale.
[ ] Aller prier, se confesser et/ou nettoyer les carrelages à l'Église.

[ ] Aller acheter quelque chose aux marchés de Olvera Street.
[ ] Rentrer dans un(e) inconnu(e) volontairement au Dollar Tree.

Je crois que j'ai des idées (et une petite préférence, je dois avouer) pour les suivantes

[ ] Inviter un groupe d'amis (ou un intérêt romantique) que vous souhaitez impressionner et leur servir un dîner fait maison absolument infect.
[ ] Aller à un blind date.
[ ] Faire ou participer à un pique-nique au parc.

(Commencer avec un blind date ou un pique-nique organisé par des voisins, finir avec le diner raté, ou le faire dans un autre sujet sinon)

[ ] Proposer ses services en tant que bénévole à l’hôpital, le parc ou le spa (et prendre ceci en compte en RP).

(Puisque Paul travaille à l'hôpital ça peut être intéressant)

[ ] Aller nourrir l'un des animaux en cage au zoo, bien que cela soit illégal (ou faire une visite du zoo la nuit).
[ ] Découvrir le charme des barrières de langue en vous retrouvant face à quelqu'un qui ne parle pas un mot d'Anglais (Chinatown).
[ ] Aller au cinéma pour découvrir que toutes les séances sont annulées.

(Dans ces trois là, ce serait plutôt une rencontre au hasard, l'un des deux qui se retrouve dans la situation par exemple et l'autre qui se trouve là au même moment)

[ ] Aller acheter quelque chose aux marchés de Olvera Street.
[ ] Rentrer dans un(e) inconnu(e) volontairement au Dollar Tree.

(Ça peut être sympa, aussi)

Il y a quelque chose qui t'inspire dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptySam 17 Oct 2015 - 15:38

DEBBIE MICHAELS ❋ A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 23/02/2015
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Messages : 314
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Je suis impardonnable... J'ai oublié de repasser sur ma fiche! Sinon on peut toujours prendre une de ses situations : le bénévolat à l'hôpital ? Comme ça, on pourra débuter le lien et je suis encore désolé pour l'attente, j'espère que tu n'es pas déçu... :/




   - On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:08

James R. Beauchamp
James R. Beauchamp
En marge, toujours
En marge, toujours
Date d'inscription : 17/11/2015
Prénom : eulalie°
Célébrité : Richard Armitage
Crédit avatar : opale essence
Messages : 18
Nationalité / origines : Française et Américaine
Situation : C'est compliqué
Avec qui ? : Malheureusement, si je vous le dis, je ne serais pas le seul à avoir des problèmes.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Cursus en criminologie, c'était au siècle dernier.
Job/Métier : Ex-voleur de renom, Professeur du cours "Psychopathie et victimologie".
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Jolie Debbie, est-ce qu'un lien avec moi te tenterait ? Je ne sais pas ce qu'un professeur (ex-grand voleur) pourrait t'offrir (grande vie, bijoux, champaaagne) mais on pourrait toujours voir ce qu'il y a moyen de faire ? Je recherche principalement un peu d'amitié, as-tu besoin d'une amitié particulière ? love **



Laissons parler les baisers langoureux
Qui s'attardent sur nos lèvres
Mille et cent fois repris
Cent et mille fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:30

Saul
Saul "Ace" Cassidy
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Date d'inscription : 29/10/2013
Prénom : Nico
Célébrité : Hugh Jackman
Crédit avatar : Bibi
Messages : 466
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Présentateur de Talk Show
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : James L. Finnerty / Victoria J. Castello
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Moi aussi je ne serais pas contre un lien **

Si la place d'aventure passionnelle est toujours libre, je pense que ça pourrais coller avec Ace ^^


DEBBIE MICHAELS ❋ Tumblr_n5489isWjv1qaxi9so2_500
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:33

DEBBIE MICHAELS ❋ A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 23/02/2015
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Messages : 314
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

@James R. Beauchamp a écrit:
Jolie Debbie, est-ce qu'un lien avec moi te tenterait ? Je ne sais pas ce qu'un professeur (ex-grand voleur) pourrait t'offrir (grande vie, bijoux, champaaagne) mais on pourrait toujours voir ce qu'il y a moyen de faire ? Je recherche principalement un peu d'amitié, as-tu besoin d'une amitié particulière ? love **

Que de bonnes intentions ! Bien évidemment, que ça me tente ! Debbie a des désirs plus simples ! J'ai cru lire dans ta fiche que ton personnage a fait ses études à UCLA ? Etant donné qu'ils ont 4 ans de différence, il est possible qu'ils se soient croisés ?

Saul \"Ace" Cassidy a écrit:
Moi aussi je ne serais pas contre un lien **

Si la place d'aventure passionnelle est toujours libre, je pense que ça pourrais coller avec Ace ^^

Avec plaisir ! Et oui, elle est libre ! Tu avais une idée/une envie de leur rencontre ? Pour ma part, je pensais via par des connaissances communes. Média et Journalisme, c'est un peu le même monde ! Smile



   - On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEBBIE MICHAELS ❋   DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Contenu sponsorisé

DEBBIE MICHAELS ❋ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBBIE MICHAELS ❋
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michaels Vs Morrison Vs X
» Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler
» Jack Swagger VS Shawn Michaels VS Mr.Harcord VS Damien Sandow
» Alpha et la bataille royale
» Batista & Shawn Michaels Vs Justin Gabriel & Ted DiBiase Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Les fiches ouvertes-
Sauter vers: