Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (M) CRUSH • 1 personne voulue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) CRUSH • 1 personne voulue   (M) CRUSH • 1 personne voulue EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:01

(M) CRUSH • 1 personne voulue A3VEaib
"Debbie" Michaels
Épicurien(ne) jour et nuit
Épicurien(ne) jour et nuit
Date d'inscription : 23/02/2015
Prénom : Kori.
Célébrité : ROSAMUND PIKE.
Crédit avatar : Wasteland (signature : Exception)
Messages : 314
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Divorcé(e)
Avec qui ? : Peter Michaels.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Master de Journalisme à UCLA
Job/Métier : Journaliste-Reporter au L.A Times.
Adresse de résidence : Une maison familiale à Santa Monica avec sa fille et son neveu.
Dispo pour le rp : Oui

(M) CRUSH • 1 personne voulue Empty

RECHERCHE DE LIEN AMOUREUX


   
Une personne recherchée

   

   
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
— VOTRE PERSONNAGE —


   ÂGE : 39 ans, née le 02 Décembre 1975
   INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Se fournit la plupart du temps chez H&M, M&S ou des boutiques indépendantes. + Porte plus souvent un pantalon & chemisier que des robes courtes ou des jupes. A la rigueur, qui arrivent au minimum en dessous des genoux + Porte de longues robes de soirées quand il le faut. + Adore les tenues colorées qui sortent de l'ordinaire. + S'habille sobrement pour travailler au bureau. + Elle est maniaque. Sa maison doit toujours être propre et bien rangée. + Tout est étiqueter dans son réfrigérateur. +  Mange tout le temps des produits bio, du moins, quand elle le peut. + Végétarienne et l'impose à sa fille, Kimberley. + Elle sait quand même se salir les mains quand il faut le faire. + Elle fait vérifier ses vaccins tous les ans. + A sacrifié ses ambitions pour celle de son ex-mari, à l'époque. + Elle travaille en tant que journaliste au New-York Times de Novembre 2001 à Janvier 2015. + Elle est devenue Journaliste-Gonzo au sein du L.A Times depuis Mars 2015. + Elle voyage beaucoup pour son travail étant donné qu'elle visite de nombreux pays pour en faire des articles dans une rubrique spéciale. + Ce n'est pas une croqueuse d'hommes. + Elle a besoin d'au moins une attirance avec celui-ci pour coucher avec. + Ne peut plus avoir d'enfants au risque d'en mourir si elle en a.

Vient d'une famille chrétienne orthodoxe. + Son grand-frère s'est engagé dans une secte quand elle avait 17 ans. + Ne pratique plus tellement la religion, ni même ne suit plus trop les principes. + Elle vient en aide aux populations dans le besoin quand il y a besoin, lors de ces voyages. + Elle ne supporte pas la violence et les insultes, tout ce qui est contraire à la loi, quoi. + Elle est née à Los Angeles. + Y a vécu jusqu'à l'âge de 25 ans. + Elle est revenue à Los Angeles en Février 2015. + Elle vit chez ses parents le temps d'acheter une maison dans Santa Monica pouvant accueillir sa fille, son neveu et elle.

Passer du temps avec sa fille, Kimberley. + Faire à manger pour sa fille et son neveu, surtout des cookies pour qu’il les emporte en cas de petite-faim. + Se balader dans le potager « bio » pour y cueillir les légumes dans une ferme. + Siroter du thé sur le balcon de sa chambre en lisant un livre ou alors, avec une coupe de vin selon ses envies. + Participer à des réunions pour des bijoux, des parfums etc… +  S’allonger sur le canapé pour réfléchir à pleins de choses – souvent. + Faire du shopping avec ses amies à H&M ou M&S, même si Peter n’aimait pas la voir porter des vêtements d’H&M. + Passes 30 minutes chaque soir avant sa douche à faire des exercices pour rester en forme. + Faire le ménage tous les dimanches matins avant la messe, si elle y va. + Faire de la couture dans un parc tout en surveillant sa fille qui joue. + Se balader dans les endroits touristiques lorsqu’elle est en voyage. Et essayer aussi de trouver des souvenirs à ramener à sa fille et parfois à Bailey aussi. + Chercher des recettes végétariennes sur internet pour réaliser des menus complets pour éviter les carences. + Faire du jardinage et s’occuper de ses plantes d’intérieurs. + Bouquiner à propos des plantes aromatiques et leurs effets. + Fabriquer maison ses cosmétiques à base de produits naturels. + Tenter de battre son record à Candy Crush Soda Saga. + Faire des exercices de grammaire, orthographes etc… pour conserver ses connaissances dans les langues : Arabe, Indienne, Espagnol et Allemand. + Ecrire des nouvelles dans l’avion pour passer le temps.

   CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Journaliste-Gonzo (ou ultra-subjectif) au L.A Times depuis Mars 2015

   POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE : Passionnée + Dévouée + Engagée + Audacieuse + Calme + Rebelle + Intelligente + Observatrice + Empathique + Jovial + Curieuse + Ambitieuse + Loyale + Douce + Honnête + Pudique + Assidue + Talentueuse + Déterminée + N'accepte pas l'homosexualité mais ne la critique pas, ni n'en porte des reproches. + Elle garde une certaine distance avec les personnes qu'elle ne connait pas. Comme une carapace de plusieurs couches recouvrant son cœur.

   VIERGE : [ ] Oui [X] Non
   VIT DANS : SANTA MONICA [ ] Appartement [X] Maison [ ] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

   
— VOTRE RECHERCHE —


   ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : Entre 30 et 45 ans.
   CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Un métier qui le passionne. Sinon, je le vois bien travailler à UCLA.
   
   RELATION :
   [X] Platonique
   [ ] Passionnée
   [ ] Destructrice
   [ ] En pause
   [ ] Terminée
   [X] En cours de développement

   DESCRIPTION DU LIEN : Elle se balade dans une librairie à la recherche d'un livre. C'est alors qu'il l'aborde tout simplement et elle est touchée de l'attention. La rencontre fut brève et pourtant, il y a eu ce petit quelque chose entre eux. Amitié ou Amour, elle ne saurait le définir. En rentrant chez elle, elle découvre une petit papier dans son livre avec inscrit le prénom de cet homme et son numéro de téléphone.
   POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Il n'y a rien d'important dans l'histoire.
   DESCRIPTION PHYSIQUE : Etant donné que c'est ouvert à un nouveau membre comme à un personnage déjà présent, je n'ai pas de préférence particulière. C'est surtout la personnalité du personnage qui impactera vraiment sur Debbie.
   
   AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? J'ai pris "lien amoureux" mais s'il n'y a de réciprocité entre eux, ce n'est pas grave. Au contraire, ça met un peu de piment entre eux. Je tiens à développer ce lien car Debbie n'a connu aucun homme depuis Peter. Ce sera très amusant à jouer.

   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !



   - On ne voyait que le bonheur... -
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CRUSH • 1 personne voulue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Recherches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser