Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:43

Invité
Invité

Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie Empty

23h15, dans une des nombreuses rues bondée de la ville lumière. « A la tienne alors ! » Dis-je à mon accolite, brandissant au dessus de nos têtes un cocktail dont la recette m'est encore inconnu. Une perle fraîchement découverte à Las Vegas, dans la ville de l'euphorie, du rêve et du possible. Le froid de Décembre ne m'a pas arrêté et me voilà lâchée dans ces rues. J'ai débarqué ici avec Atlanta à la base. Nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de nous voir cette dernière année alors c'était l'endroit idéal pour de se retrouver et faire la fête à n'en plus finir. Malheureusement, je me suis retrouvée seule à cause d'un empêchement de sa part. Mauvais hiver me direz-vous ? Oh non, je ne crois pas. Qui aurait cru que je serais restée un week end de plus, en charmante compagnie ? Il me dit quelque chose je crois. Je ne sais plus si je le connais ou si je l'ai vu dans une publicité ou un magazine. Mais clairement, je ne me suis jamais autant éclatée. Je ne sais pas si c'est l'effet des lumières de Vegas, de ses cocktails délicats ou de cet homme un peu trop sexy qui m'accompagne dans cette frénésie démente. « Enfin, à la notre ! » Je rectifie. Ce doit être le quatrième ou cinquième bar que nous inaugurons ce soir. Ce type n'a pas de limite et j'aime ça ! Nos verres rentrent en collision sans retenu et je goutte le brevage avec appétence. Seigneur Dieu, je crois que je tombe amoureuse de Vegas. Ou de lui ? ... Je ris niaisement sous l'effet de l'alcool et de mes pensées insensées. Accoudée au bar, je le dévisage avec le sourire tiré jusqu'aux oreilles, malgré moi. « Je crois que t'es bourré RJ. » Je ris de plus bel face à son air ahuri. « Han c'est clair ! Un verre de plus et t'es refait ! » En réalité je ne sais pas qui de nous deux est le plus saoul. Nos gestes sont hasardeux mais directs, nos mots s'emmêlent presque et nos rires, trop faciles. La musique extérieure résonne dans mes oreilles comme le concert le plus magistral au monde, et il ne cesse d'alimenter mon envie de célébrer ce week end qui, c'est certain, restera dans ma mémoire. Ici, j'ai tout oublié. Los Angeles, sa routine et ses emmerdes. Vegas sonne comme un coin de paradis, où se perdre dans ses rues semble tellement simple et agréable. Surtout à deux. Oh ce RJ me fait tourner en bourrique. Il n'hésite pas à braver l'interdit et à s'engager dans des folies sans queue ni tête. C'est débile, mais tellement excitant ! Rien que pour ce grain de folie et son magnifique derrière, je le suis partout dans ses expéditions. De toute manière, ce qu'il se passe à Vegas reste à Vegas, parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:19

Invité
Invité

Vegas, le bonheur intégral pour quelqu’un en quête de liberté comme le jeune anglais. Il avait rapidement bouclé son travail et s’était donc lancé dans une exploration approfondie de ce lieu de débauche, entraînant avec lui au passage une jolie blonde dont le visage lui était vaguement. Une jolie blonde qui savait tenir la cadence et le suivre dans tous ses périples sans défaillir, du moins pas beaucoup et puis, s’il lui venait de manquer de force, il serait là pour la relever, du moins, essayer car il n’était pas mieux dans cette équipe de bras cassés. « Je suis pas bourré ! » se défendit-il quand elle l’accusa, tentant d’y mettre un peu de conviction dans ses paroles, sans grand succès. Une personne extérieur à ce duo étrange, confirmerait sûrement ce que Maggie disait, oui, il était complètement mort mais nous étions à Végas et tant que la personne ne se trainait pas au sol à la recherche d’un coma éthylique sympathique, on continuerait de le servir, après tout c’était ainsi qu’ils faisaient leur bénéfice et puis…ils étaient tous majeurs et vaccinés, donc responsables de leurs actions. « C’est plutôt toi qui se refaite avec un verre ! » se moqua-t-il d’elle avec un ton de défi, il savait qu’elle ne refuserait jamais un défi. C’était l’une des petites choses qu’il avait appris à son sujet depuis le début du week-end, il aimait aller au-delà des limites, sûrement l’effet Vegas, ou peut-être était-elle ainsi dans la vie de tous les jours, au fond, il ne s’en souciait pas plus que ça. « On se fait d’autres shots, puis on va voir l’ambiance dans le clubs en face ? » lui proposa-t-il en indiquant la façade d’en face d’où les lumières étaient incroyablement aveuglantes, de quoi attiré un oiseau de nuit aussi éméché que lui. « Barman, deux plateaux de shots ! » il se força à bien s’exprimer afin d’éviter un refus, et le résultat fut concluant. Face à Maggie, il lui lança un défi silencieux au travers de son regard et de son petit sourire « Le premier qui vomit fait un strip-tease à l’autre ! »
MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:15

Invité
Invité

« Je suis pas bourré ! » Et mon cul c'est du poulet ! Je pouffe de rire avec le moins de classe possible quand sa voix tremble. Parce qu'en ce qui concerne sa crédibilité, elle a atteint le point zéro. Sans m'en rendre compte, mon verre se descend à la vitesse éclair. « C’est plutôt toi qui se refaite avec un verre ! » RJ me défie ce soir, bien que ses mots s'emmêlent. Il a beau être plus hot que hot, il a un côté attendrissant quand sa langue fourche. Oui je suis clairement saoule, personne n'oserait dire le contraire. Mais je ne manque jamais à mon devoir quand il s'agit de challenge. Mes yeux se plantent dans les siens -enfin je crois- avec un parfait sourire amusé sur le bout des lèvres. « Tu me cherches, hein ! » Mes doigts tapotent sur la bar et la situation a presque des allures de western. Yeux dans les yeux. La compétition me tient en haleine. Avec lui, les jeux n'ont pas de fin. Quitte à les amplifier à outrance. Titillé lui aussi, il me propose d'autres shots avant de bouger dans un nouveau bar, et j'applaudis comme une dératée pour clamer mon entendement. Cette ville me fait du bien au moral et à l’ego. Je regarde le brun commander des shots avec le plus de sérieux dont il peut faire preuve, et ces derniers arriver aussi vite que l'éclair. Peut-être que mon cerveau a zappé les dernières secondes passées, je ne sais plus. Et tout ce que je fais c'est rire. Je regarde la série de shot en faisant la holà. Si ce soir doit être le dernier soir à Vegas, autant qu'il soit mémorable. « Le premier qui vomit fait un strip-tease à l’autre ! » Dit-il avec amusement. Il est déjà persuadé de gagner mais il oublie qu'il n'est pas non plus dans un état très propre. J'attrape un shot et répond avec assurance « J'espère bien mon coco ! Et intégral le strip-tease ! » Je ne voudrais rien manquer quand il se retrouvera dans l'obligation de se déshabiller pour moi. J'en jubile d'avance et m'envoie le contenu du shot avec franchise. Le liquide me brûle la gorge un instant puis je ris en le regardant réagir de la même façon. Après réflexion, je ne sais pas si on arrivera jusqu'au strip-tease ce soir. « Attend, j'ai une idée. » Je prends un autre shot dans ma main et enroule mon bras autour du sien. Enfin, j'essaie. J'ai vu ça à la télévision une ou deux fois. Ça me paraissait amusant ! « A trois on se l'enfile en même temps. 1... 2... 3 ! » Et un deuxième !
MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:57

Invité
Invité

Dans son crâne c’était un brouhaha cacophonique, il ne s’entendait presque plus penser et puis, ses pensées à cet instant précis n’étaient pas des plus intéressantes, tournant autour de son désir de gagner les défis qu’ils se lanceraient en passant par l’attraction physique qu’il ressentait de jeux, en plus de délires d’hommes enivrés, rien de bien essentiels en somme. « Moi ? Jamais » il prit son air le plus innocent, autant qu’il put dans son état actuel suite à la question de la jeune femme, un sourire niais fendant son visage. Il se sentait bien, il aimait cette sensation de non importance, oui, rien n’avait d’importance, tout pouvait se produire et les verres enfilés lui faisaient croire qu’il était capable de tout ce soir, qu’il pouvait tout et que peu importe ses actions, il n’aurait aucune responsabilité à prendre. Tout allait bien dans le meilleur des mondes aurait dit Pangloss d’un ton sérieux et intense. « Intégral, parfait, j’espère que tu t’es bien épilée » un clin d’œil suivi d’un rire prononcé, il était visiblement amusé par sa remarque, à vrai dire, dans son état tout aurait pu l’amuser même les trucs les moins drôles qu’il put exister. Il prit ainsi un shot et le descendit d’une traite, wow, la brulure qui suivit lui fit brièvement regretter son choix de cocktail mais cela fut bien dissiper à l’idée d’avoir un show privé d’une jolie blonde qu’il avait envie de voir nue depuis que ses yeux s’étaient posés sur elle. « Allez, c’est parti » quand elle les positionna de la manière dont elle le concevait, ils purent enfin avaler le reste de leur plateau de shots et une chose était certaine, ils finiraient très mal ce soir. « Ca, c’était de la bonne » cria-t-il au barman, une geste qu’il ne se serait permis sobre. « Maintenant qu’on a fini ici, il faut qu’on aille voir ailleurs » il avait du mal à articuler, signe d’un stade avancé d’alcool. Il se mit debout tant bien que mal, se tenant à leur table pour éviter de s’étaler de tout son long sur le sol. Il attrapa le bras de Maggie et l’entraîna vers la sortie, chacun se tenant à l’autre pour éviter de tomber, ils sortirent, RJ chantonnant une chanson à la mode qu’il était impossible de reconnaitre.  En chemin vers leur prochain bar, ils rencontrèrent deux mariés, au vu de la manière dont ils étaient accoutrés, ce qui donna une idée à RJ qui se tourna vers sa compagne de la soirée. « Il faut absolument qu’on se marie ! » s’exclama-t-il, dans sa tête d’enivré, cette requête était tout à fait logique, tout à fait normal et absolument pas déplacée.
MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:45

Invité
Invité

Que je suis bien épilée ? Bah comme hier soir et ce matin quoi. Qu'il est drôle lui ! Les shots descendent les uns après les autres dans nos gorges respectives. Je vois les grimaces sur le visage de RJ et ça me conforte dans l'idée que j'ai mes chances de gagner ce pari débile. Je regarde le brun s'emballer et se réjouir de cette mine monumental qu'il déguste. Nos rires traversent le pub entier et rythment notre humeur. Maintenant que nous avons profité des délice de ce lieu, le voilà qui me dit « Maintenant qu’on a fini ici, il faut qu’on aille voir ailleurs ». Je hoche la tête et me lève difficiellement de ce tabouret haut -j''ai la sensation de tomber de haut-, puis RJ m'attrappe le bras pour me trainer dehors. « Au revoir ! » que je balance au barman en sortant. Il n'y prête pas attention, à vrai dire il n'a surement rien entendu avec le son ambiant. Ce dernier s'atténue plus on s'éloigne du pub, et j'entends RJ fredonner une mélodie abstraite. J'aurai aimé le rejoindre sur ce chant mais impossible de reconnaître cette chanson. Je vais pour lui demander le titre quand un couple de mariés euphorique passe devant nous. Immédiatement, RJ se plante devant moi et me déclare avec assurance :  « Il faut absolument qu’on se marie ! » ... Quoi ? Instinctivement, je pouffe de rire parce que le mariage est une institution un peu trop loin de ma personne. Mais le regard sérieux de RJ coupe court à mon rire. Par dessus son épaule je regarde le couple s'enfuir. Et je nous imagine. Cette idée est... totalement dingue ! A la hauteur de RJ, et de ce week end. « Attend, le mariage avec Elvis et tout ? » Après tout, nous sommes à Las Vegas, et cette folie monte un peu trop à la tête. Ou alors c'est l'alcool ? Une nouvelle fois je regarde le brun de haut en bas, et souris en pensant à nous deux devant l'hôtel. « Carrément ! Mais, je pourrai avoir une robe ? » Et je sautille sur place en applaudissant. Cette idée est excitante !
MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:07

Invité
Invité

Se marier ? Ce n’était pas comme ça qu’il avait vu son week-end mais à cet instant précis, cela lui sembla être encore mieux que dans ses projets ! L’idée était merveilleuse et géniale ! Quel meilleur moyen que de terminer une soirée sur un tel ton !? « Mariage avec Elvis, même Marilyn Monroe si tu veux ! » s’exclama-t-il les yeux brillants d’excitation, oh oui, il était plus qu’emballé par son idée et il s’était toujours dit qu’un jour, il finirait par se marier à Végas, peut-être avec une inconnue, ou avec une personne familière, peu lui importait, il avait déjà vu ça dans les films et ça semblait plutôt cool à faire ! « Va pour la robe, allez viens ! » Il retrouva un troisième souffle et prenant la main de Maggie dans la sienne, il l’entraîna avec lui vers l’autel dont il se souvenait vaguement de l’emplacement. A vrai dire, ce n’était pas trop compliqué à trouver vu toutes les pancartes lumineuses qui indiquaient le chemin, comme avec le petit poucet. Il y avait de quoi, c’était un business lucratif et la mission était simple, faire boire les fêtards puis les lâcher dans l’arène jusqu’aux fameux autels. En parlant d’autel, les deux tourtereaux, débarquèrent bras-dessus, bras-dessous. « Bonsoiiiiir ! Nous aimerions nous marier » lança RJ avec énergie et bonne humeur. Il ne fit pas attention aux regards que la vieille dame leur offrait, et la manière dont elle leur répondait d’ailleurs. De toute façon, l’anglais n’écoutait pas, il n’avait pas envie de perdre du temps en discours, il voulait entrer dans le vif du sujet « Et ma magnifique compagne aimerait une belle robe pour l’occasion » Sa main serra un peu plus Maggie au niveau de la taille, comme pour leur donner l’air amoureux. La dame demanda à Maggie de la suivre pour les préparatifs. « Rendez-vous sur l’autel » dit RJ à Maggie en lui volant un baiser, il y pensait depuis le début de la soirée autant y aller n’est-ce pas ? Lui faisant un clin d’œil, il alla se préparer de son côté.
MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:02

Invité
Invité

Se marier à Las Vegas, c'est le genre de folie que je ne voyais pas vraiment pour mon avenir. Mais ça semble tellement fou et impensable que je ne peux qu'aprouver. J'attrape la main de RJ et la serre en sautillant partout dans la rue comme une vraie sauterelle. J'ai envie de savoir ce que ça fait de se voir passer la bague au doigt dans une robe de princesse. Même si je ne voyais pas cet épisode de ma vie avant un long moment, la perspective est ... drôle ? « Va pour la robe, allez viens ! » Et je crie comme une écervelée de douze ans. Je monte sur la pointe de mes pieds pour atteindre son visage, et dépose un bisou sur sa joue. « Mais qu'on soit d'accord, le strip-tease tient toujours pour la nuit de noce. » Le mariage n'exclut pas la folie de fin de soirée. RJ attrape ma main et nous guide à travers la ville illuminée jusqu'au lieu où nous devons nous marier -je crois. « Bonsoiiiiir ! Nous aimerions nous marier » Dit-il avec enthousiasme. Et je renchéris, le sourire jusqu'aux oreilles. « Devant Elvis & Marilyn ! » A ce moment, je me dis que notre fausse sobriété n'est plus crédible, du tout. Mais n'est-ce pas un des caractères de Las Vegas ? Trouver une personne sobre aux alentours de minuit relève du miracle. Maintenant, je voulais une robe. Quitte à se marier autant le faire bien. Ça sera peut-être la seule fois de ma vie, alors j'espère bien être à la hauteur ! RJ m'embrasse avant de me laisser partir avec une dame, pour que je me prépare. « Rendez-vous sur l’autel. »
J'entre dans une pièce avec des milliers de costumes en tout genre. Ayant la possibilité de choisir, j'épluche la penderie cintre par cintre pendant que la nana me débite des mots que je n'écoute pas vraiment. « Gosh ! » Je m'écrie en tombant sur une perle. Une robe de mariée non pas blanche mais rose, qui m'arriverait au niveau des genoux. De quoi me donner des allures de friandise. Porter du blanc aurait été hypocrite quand on connait nos occupations du week end. Ce séjour est extraordinaire alors le mariage doit lui faire écho. Hors de question de faire dans le traditionnel. Et au pire des cas, ma robe fera rire RJ. « Je prends celle-ci, avec le voile bien sûr. » Et hop, en deux trois mouvements, je retire mes fringues de débauchée pour enfiler cette tenue. Je me regarde dans la glace et ris en mettant mon voile par dessus mon visage. « Je ressemble à la princesse Peach. » Enfin, je suis la dame jusque dans un vieux couloir où elle me dit « Allez jusqu'au bout, votre futur-époux vous attend. » Futur époux. Ces mots sonnent bizarrement dans ma tête. Ce n'est pas quelque chose auquel je m'attendais si tôt. J'acquiesce et traverse ce couloir. Au passage, j'attrape un bouquet de fausse fleurs posé hasardeusement sur une table, histoire de faire bonne impression.
J'ouvre enfin la porte et m'apprête à découvrir RJ. BOUM. Avant ça, voilà que ma cheville ne s'accorde pas avec mon talon. Mon pied se tord et je manque de me rétamer sur le sol. « Ouïe. » Je dis avant de rigoler niaisement, puis de me reprendre, comme si de rien était.
MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptyJeu 28 Mai 2015 - 1:45

Invité
Invité

Quand Maggie disparut avec la vieille pas du tout commode, n’ayant certainement pas pris son pied depuis des siècles déclara silencieusement en RJ en se moquant d’elle, un homme vient rejoindre RJ et ce dernier le suivit. Une vaste salle avec des costumes en tout genre, il y avait des smokings bien sûr mais aussi des vêtements moins classiques, moins sérieux et son état d’ébriété le poussait à se servir dans cette catégorie. Peu enclin à le vexer, il s’exécuta alors, parcourant ces habits qui étaient plus des déguisements qu’autre chose en réalité. Puis, comme s’il venait d’avoir une illumination, il se ravisa, c’était un mariage après tout, il avait le devoir de faire les choses bien, comme il fallait. Alors, il prit un smoking à sa taille, du bon marché à en juger par la qualité, mais il s’en contenterait. Alors il se changea et partit dans la salle où aurait lieu l’échange des vœux des futurs mariés et le moins que l’on pût dire c’était qu’il était très excité par l’idée, manquant même de sautiller sur place comme un gosse au matin de noël. Rectification, il était en train de le faire, sans s’en rendre compte, de quoi rendre la scène plus cocasse encore. Une autre scène aussi drôle suivit, puisque l’entrée de Maggie fut ponctuée par une chute magnifique qui fit rire RJ aux éclats, certes elle n’était pas vraiment tombée mais l’action s’était poursuivie dans l’esprit de RJ et il avait du mal à s’arrêter désormais. « Vole jusqu’à moi mon amour, je t’attends » lança-t-il d’un solennel à la jeune femme avant qu’elle ne se remette en route. Cette nuit promettait d’être mémorable, dommage qu’aucun des deux ne s’en souviennent au réveil. Quand Maggie fut enfin à quelques centimètres de lui, il prit le temps de la détailler, ça lui allait bien en fait, son air de jolie fille saoule. « Ma future femme n’est-elle pas magnifique ?! » dit-il à l’intention d’Elvis qui les observait avec un grand sourire, sans doute que ce n’était pas la première fois qu’il voyait pareil spectacle. Les choses sérieuses pouvaient commencer, Elvis-prêtre débuta son discours que RJ n’écouta même pas, trop de mots en si peu de temps, son cerveau ne pouvait traiter l’information, au lieu de quoi, il se concentra sur Maggie et approchant sa bouche de son oreille, il murmura : « j’ai hâte de pouvoir t’enlever cette robe pour voir ce que tu caches » ou quelque y ressemblant, vu son état cette phrase était ponctuée de petits gloussements qui firent qu’Elvis en vienne au point crucial. « Oui, je le veux » répondit RJ en pouffant toujours, c’était drôle comme phrase quand même et il ne s’était jamais imaginé la dire. 
MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptyVen 5 Juin 2015 - 1:27

Invité
Invité

Il y a cette petite musique un peu ridicule qu'on passe à tous les mariages du monde qui résonne dans la pièce. Ca me fait doublement rire, après la presque-chute de mon entrée rocambolesque. RJ se marre comme un porc et je me dis que son rire est plus classe quand il est sobre. « Vole jusqu’à moi mon amour, je t’attends » Rentrant dans son jeu, je mime un oiseau -sans plume et un peu raté tentant de s'envoler jusqu'à lui, devant l'hôtel. Au passage, je lui sers une petite mascarade de princesse, histoire de mettre ma robe rose fushia en avant. « Ma future femme n’est-elle pas magnifique ?! » A nouveau, je fais un tour sur moi-même, fière de savoir sur mon accoutrement plait à mon futur-mari. « Et toi futur mari alors ? Dans ton costume de gentleman, tu me fais rêver. » Ça pourrait ressembler au mariage de James Bond et Fifi Brindacier. Enjouée, je me tourne vers l'hôtel derrière lequel se trouve Elvis, et je jubile sur place devant le sosie de cette star. Je me croierais vraiment dans un de ces films de débauchés, style Very Bad Trip. Excepté que mon trip était plutôt excellentissime. Sautillant presque sur place, je donne un petit coup dans les côtes de RJ murmurant « Oh t'as vu, c'est Elvis qui nous marie ! » Enfin, j'essaie de murmurer mais mon taux d'alcoolémie ne me permet cette chose là. Je me sens soudainement envahie d'un grand sentiment, comme réalisant que je vis quelque chose de grandiose maintenant. Ce week end est parfait et me fait enfin réellement sentir vivante. Je tente de suivre le discours farfelu de la rock star quand RJ me souffle un mot à l'oreille : « J’ai hâte de pouvoir t’enlever cette robe pour voir ce que tu caches. » Immanquablement, je pouffe derrière ma main en me tournant vers lui -et sa hauteur. Il est beau, même saoul, et je me laisse rapidement impressionnée. Je me la joue investie dans cette idée de mariage et lui frappe doucement le bras en répondant « Pas de suite voyons. Pour notre nuit de noce. » Si on arrive à rentrer à l'hôtel d'ici là... Puis Elvis se place devant nous et RJ prononce les mots magiques. Je ricane en même temps que lui, emportée par son rire communicatif, puis réponds à mon tour « Oui, je le veux ! » en sautillant presque sur place. « Je vous déclare maintenant mari et femme ! » Immédiatement, je me jète à son cou pour l'embrasser. C'aurait dû être d'un romantisme chiant, mais l'alcool nous laisse vite nous emporter. Je suis complètement à sa merci ce soir. « Est-ce que je suis vraiment Mme Hemingway ? » Le dire m'amuse énormément. J'ai l'impression de ne pas parler de moi, je n'aurai pas pensé en arriver là un jour. « Merci Elvis ! » J'attrape et secoue sa main avant de l'embrasser gentiment sur la joue, puis entraîne RJ vers la sortie de la salle, derrière nous. Je le regarde avec cette niaiserie pendue au visage. J'ai envie de rire, de sauter, de courir, tellement je suis heureuse de cette soirée. « Porte-moi, pour la sortie quand même ! » Je ne lui laisse pas le choix et grimpe dans ses bras, jetant derrière moi le bouquet de fleurs, comme si quelqu'un allait vraiment le récupérer. Stupide, mais autant faire les choses bien pour l'occasion.
MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptySam 4 Juil 2015 - 16:27

Invité
Invité

L’ambiance était au rendez-vous, l’ivresse également. RJ n’était plus maître de lui-même et il adorait cette sensation. Cette sensation de pouvoir faire n’importe quoi sans que les conséquences ne se répercutent sur sa personne, cette sensation d’invincibilité, cette sensation d’immortalité comme si cette soirée ne se terminerait jamais. A cet instant précis, il était certain qu’il reviendrait à Vegas car c’était une ville qui avait su le ranimer, peu importait que ce sentiment ne soit pas tout à fait réel et soit surtout grandement aidé par les litres d’alcool ingurgités. Maggie lui sauta dans les bras ce qui lui arracha un rire.

« A vos ordres ma chère femme »

Il la serra contre lui, riant toujours, et entreprit de sortir avec elle, après tout n’étaient-ils pas de nouveaux mariés ? Il voulait suivre la tradition, s’il faisait les choses autant que celles-ci soient bien faites, n’était-ce pas légitime ? C’était sans compté sur l’alcool, son équilibre précaire et un bout de tapis qui lui fit un croche-pattes et voici les jeunes gens fraîchement mariés qui s’étalèrent comme des crêpes, RJ sous Maggie ayant veillé à amortir la chute de sa délicieuse épouse, même saoul, un gentleman restait un gentleman.

« Chérie, de retour à la maison, tu entameras un régime ! »

Il dit cela sur un ton autoritaire qui ne trompa personne puisqu’il peinait à garder son sérieux et sachant qu’il risquait sa vie, après tout, on ne mentionnait le poids d’une femme, surtout pour lui faire savoir qu’elle était grosse, il se reprit immédiatement :

« Je plaisante, hein »

Il se releva, l’aidant à en faire de même avant de prendre sa main dans la sienne. Un sourire ornait son visage, il se sentait bien, oh oui, c’était le cas de le dire ! Il se demandait ce qu’ils allaient bien pouvoir faire, ce dont il avait envie et c’était…de jouer. Il n’avait pas encore eu le temps de faire un tour aux machines à sous, un véritable crime contre l’humanité !

« Maintenant que nous sommes mariés, si on tentait de devenir millionnaire mon cœur ? »

Et quel heureux hasard, ils étaient immobilisés devant l’entrée d’un casino, le destin était merveilleux, il exauçait chacun de ses vœux ce soir, il n’aurait pu espérer mieux.

MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptyMer 8 Juil 2015 - 1:26

Invité
Invité

Aussitôt dis, aussitôt fait. Porté par l'enthousiasme et l'ivresse, RJ m'attrape maladroitement pour me porter jusqu'à l'extérieur de la salle. Je ris comme une dinde en m'agrippant à sa nuque et commence à fièrement chanter ce fameux titre de Jason Derulo, Marry you. Sûrement de manière attroce d'ailleurs.
Je suis rapidement coupée dans mon élan et m'écris subitement quand nous finissons tous les deux sur le cul. Littéralement. Par terre. "Outch !" dis-je en me frottant le derrière, pourtant amorti par le corps de RJ. Je le regarde et m'éclate de rire face à sa mine grimaçante et déconfite. Oh oui je ris ! "Ça va t'as pas trop mal ?" je tente de demander entre mes éclats de rire. C'est vrai que je suis de petite taille, mais tomber d'un coup de sa hauteur à lui, qui plus est avec un poid en plus dans les bras, c'était peut-être dangereux ?! Mais je le remercie intérieurement de m'avoir servi d'amortisseurs, c'était risqué. Il me répond rapidement en blaguant sur mon poid. Quel con ! Je suis loin de me.trouver grosse, surtout dans cette magnifique robe de mariée en tule rose fushia. Toujours aussi amusée, je le frappe gentiment sur l'épaule en signe de compensassion pour cette vanne débile, à laquelle il précise déconner -sûrement pour s'épargner d'autres supplices Je je pourrai lui faire subir.
On resta un bref moment assis par terre et je me dis que je me fumerai bien un nouveau pétard. Avec de la beuh pure tiens, pour célébrer l'occasion. On est déjà bien amochés alors autant pousser le délire à fond. Je me demande si RJ a de quoi rouler un petit bédo d'ailleurs. Je m'apprête à lui dema der quand il commence à se lever, et je le mate en silence. Son air séducteur et nonchalant -bien que complètement pété-, sa carrure de mannequin sexy... Je suis quand même pas tomber sur le parti le plus moche de Las Vegas. Cette idée me fait sourire. Alors quand il m'aide à me remettre sur mes pieds, je ne lâche pas sa main et grimpe sur la pointe des pieds pour aller attraper sa nuque et l'embrasser. D'abord tendrement puis langoureusement. Fini les ponctualités ou les délicatesses. Si c'est mon nouveau mari, autant être direct. Non ? "J'ai bien envie que tu m'enleves ma robe maintenant. Ce qu'il y a dessous devrait te plaire." finis-je par lui siffler avec désir. Oh oui ! Un joint et du sexe, la nouvelle Madame Hemingway sera comblée. Mais avant cette folie, il énonce une toute autre idée. Un casino. Et nous serons riches. Millionnaires ! Je ne suis pas la femme la plus pauvre du monde, on va pas déconner. Mais ce soir, les jeux et les hasard sont notre crédo, alors je ne peux refuser. D'autant sur place en balançant les bras en arrière pour exprimer mon enthousiasme, je criais un "Yes" bien franc, avant de prendre sa main pour que aller au grand Casino de Las Vegas. Celui qui fait rêver tant de monde... [/b]"Si on gagne une grosse somme, on s'achètera un palace près de la mer et de la weed à foison."[/b] J'ai très envie de fumer oui... Et c'est totalement débile et superficiel comme demande, je le sais, car dans un état un peu plus raisonnable, ce n'est pas ce que j'acheterai si je gagnais une grosse somme au casino.
Quand on arrive devant le grand bâtiment illuminé, les basses de la musique résonnent jusque sous nos pieds. C'est carrément excitant ! Ne me prenant pas au sérieux, je regarde RJ avec un air faussement hautain -et très peu crédible vu ma tenue- et declare sur un ton bourgeois "alors nous remplir les poches mon cher mari !"
MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptyMer 8 Juil 2015 - 1:57

Invité
Invité

Maggie répondit par la positive à la proposition d’aller vider les caisses du casino, ce qui était plus souvent l’inverse mais peu importait, dans ce délire d’ivresse, il était persuadé qu’il pouvait venir à bout de la banque alors qu’il n’y avait jamais joué de sa vie. D’ailleurs, le reste de lucidité encore présentait, lui conseillait de se diriger vers la machines à sous plutôt que vers les tables où il se ferait sûrement plumer en moins de deux. Mais avant, il passa son bras autour de la taille de Maggie pour l’embrasser à son tour, sans gêne ni retenue faisant clairement savoir ses intentions sur la fin de la soirée.

« Ne t’inquiètes pas, je m’occuperai de ta robe comme il faut après »

Il lui lança un clin d’œil puis glissa sa main dans la sienne avant de l’entraîner à l’intérieur du dit casino. Ils étaient facilement repérables dans cette foule, pour autant personne ne se retourna vers eux, nous étions à Vegas après tout et les gens avaient sûrement dû voir pire. Peut-être pas cette femme bien habillée contre qui RJ buta ce qui eut pour conséquence que l’inconnue se retrouva trempée de son verre d’alcool, de champagne à en juger par la couleur.

« Désolé… »

Il tenta de s’excuser mais ne fut guère crédible puisque l’expression mi- choquée, mi- outrée de l’accidentée était d’un risible à ses yeux et il tenta difficilement de contenir son rire mais les verres qu’ils avaient enchainés lui firent vite abandonner, à quoi bon. Il décida d’en jouer un petit peu, se rapprochant un peu de la dame en question, passant une main sur son visage, caressant sa joue puis avança sa bouche de son oreille.

« Cela vous donne une meilleure allure, c’est un crime que de dissimuler un tel corps »

Parlant, sa main s’aventura vers sa chute de reins et malgré son état, il put capter un regard peu amène dans sa direction, la personne à qui ce dernier appartenait s’avança dans sa direction, bien décidé à lui régler son compte et RJ aimait trop son visage pour laisser cela se produire.

« A trois, tu cours »

Ses mots n’étaient qu’un murmure à l’intention de sa nouvelle femme dont la main ne quittait plus la sienne, jusqu’à la mort avait dit Elvis le prêtre.

« Trois »

Et il décampa, entraînant Maggie avec lui, persuadé d’être poursuivis. Il bouscula les gens sur son passage sans ménagement, de quoi s’attirer les foudres d’autres personnes et surtout l’attention de la sécurité qui convergeait maintenant dans leur direction.

« Il me semble qu’il y a un hôtel pas loin, on pourra s’y réfugier »

MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptySam 11 Juil 2015 - 16:58

Invité
Invité

Gaiement, nous entrons dans l'immense casino avec cette impression de n'être que des insectes. C'est magnifique ! Les lumières, les couleurs, les musiques... Et ça grouille de monde. Ma main toujours glissée dans celle de RJ, je le laisse me guider dans la foule pendant que je détaille avec admiration les lieux. A Los Angeles, les regards se seraient surement attardés sur nous et nos looks inappropriés et décalés, mais ici, nous sommes à Vegas. L'extravagance fait partie de la normalité.
Dans un moment d'inattention, je continue d'avancer et me prend de pleine face le dos de RJ qui s'est arrêté. Il est trop grand pour que je puisse voir au dessus de son épaule ce qu'il se passe. Mais je crois comprendre qu'il discute avec une nana. Je ne mets pas longtemps à comprendre qu'il flirte avec elle... Sérieusement ? Je roule des yeux bêtement en attendant qu'il ait fini sa scène, prête à faire la mienne quand j'aurai cette pouffiasse en face de moi. En temps normal, je me serai taillée, lassée parce genre d'attitude. Mais ce soir, c'est un mauvais plan. Je sais d'avance que je vais finir seule, perdue dans les rues de la grande ville des lumières, dans un état peu convenable.
Soudain, RJ se retourne vers moi et murmure « A trois, tu cours. » J’aperçois derrière lui un grand homme aux cheveux grisonnants qui s'approche de nous avec détermination. Il semblerait que RJ se soit raté dans ses intentions. « Trois. » Il sert ma main et commence à détaler à toute vitesse, se frayant un chemin dans la foule. Le suivant de force, je me retourne rapidement à mon tour vers le couple outré, et m'assure de leur faire un bras d'honneur comme il se doit, fièrement, ainsi qu'une grimace à peine vulgaire à leur intention. Attitude puérile mais tellement drôle. Je m'esclaffe comme une enfant en sortant à toute allure du casino.
« Il me semble qu’il y a un hôtel pas loin, on pourra s’y réfugier » dit RJ une fois à l'extérieur. « Bon bah le palace, ça sera pour une prochaine fois. » répondis-je, essoufflée. Il est clair qu'avec le bordel qu'on a mis là dedans, impossible pour nous d'y retourner. Alors on continue de marcher jusqu'à l'hôtel dont mon nouveau mari parlait. Un grand immeuble blanc, classe et chic. A l'accueil, on perturbe un jeune homme qui s'amuse à faire fusionner des bonbons sur l'application Candy Crush de son smartphone. « Bonsoiiiir ! » je m'exclame avec enthousiasme. « On va vous prendre une chambre pour la nuit. Une belle chambre. » Pour notre nuit de noce. Je met un temps avant de réaliser ce détail. C'est bien une chose que je n'aurai pas pensé arriver de si tôt ! Silencieux mais excités, nous suivons le jeune homme jusqu’à l’ascenseur de service où il nous restitue nos clés et nous indique l'étage de la chambre. Je lui arrache des mains, pressée que nous ne soyons plus que tous les deux, et appuie à trois reprise sur le bouton "5" de l’ascenseur avant que les portes métalliques se referment enfin.
MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:14

Invité
Invité

Ils entrèrent finalement dans l’hôtel en question et faisant en sorte de se retrouver dans un coin mort, RJ put enfin reprendre sa respiration. Loin d’être inquiet, il était plutôt hilare de la situation, il aimait cette sensation, plus que ça, il trouvait cela drôle en fait. Ils en auraient fait des choses en une seule soirée et il était certain que ce n’était pas encore terminé. Il avait oublié qu’à un moment ou un autre, il devrait atterrir, pour l’instant cela était plus que jamais éloigné de ses préoccupations actuelles.

« Nous aimerions votre plus belle suite »

RJ renchérit après la demande de son épouse adorée. Ils allaient entamer leur nuit de noces après tout, il fallait donc les meilleures choses pour célébrer au maximum cette nouvelle avancée dans leurs existence à tous les deux, avancée qu’ils regretteraient sûrement tous les deux le lendemain, comme c’était ironique !

« Envoyez-nous deux bouteilles de champagne dans quinze minutes »

RJ eut à peine le temps de dire cela qu’il se faisait entraîner par Maggie dans l’ascenseur et sentiment d’enfermement aidant, il ressentit soudain le désir vif de sauter sur la blonde, ce qu’il fit d’ailleurs, la plaquant contre les parois de l’habitacle, écrasant ses lèvres avec les siennes d’impatience. Le temps passa tellement vite que RJ ne se rendit pas tout de suite compte qu’ils étaient arrivés, peu enclin à libérer sa femme, il les fit ainsi tâtonner maladroitement jusqu’à leur porte, leur bouche se libérant de temps à autre pour pouvoir remplir leur poumons d’oxygène. Il fit ensuite glisser la clé magnétique dans l’endroit adéquat et ils purent enfin découvrir l’endroit où ils passeront les prochaines heures.

« C’est à cet instant que j’enlève ta robe n’est-ce pas ? »

Une once de défi et séduction dans la voix.

MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:10

Invité
Invité

Les portes de fer refermés, nous voici dans ce si petit lieu clos et isolé. A peine retournée vers RJ qu'il me saisit par les hanches pour me plaquer contre la paroi, et m'embrasser à pleine bouche. Je monte sur la pointe de mes pieds pour enrouler mes bras autour de sa nuque et laisser parler ce désir ardent qui brûle mon estomac d'impatience depuis tout à l'heure. Rapidement, l'ascenceur arrive à destination et le sursaut d'arrêt m'arrache un rire niais. Surment dû à l'alcool ingéré. Nos bouches ne se quittent plus, berçées par l'excitation naissante, pendant que nous cherchons maladroitement l'entrée de notre suite. RJ s'écarte un moment pour glisser la carte magnétique dans la porte, mais rapidement, j'attrape sa mâchoire pour m'emparer de ses lèvres une dernière fois avant de rentrer et de fermer vivement la porte derrière nous. « C’est à cet instant que j’enlève ta robe n’est-ce pas ? » Il me dévore et me défie du regard. J'aime ça. Je lui réponds d'un simple sourire satisfait, puis lui attrape la main pour l'inciter à me suivre dans la suite. Je ne dis rien mais bordel, quel suite ! Pour quelque chose de luxueux, c'est luxueux. Je m'arrête devant l'immense lit aux draps de soie, des étincelles plein les yeux. Je suis vraiment trop défoncée. « T'as vraiment commandé du champagne ? » lui dis-je en riant, me tournant vers lui. « On va se saouler, j'adore. » Plus que ce que l'on ne l'est déjà. Amusée, je m'avance vers lui, posant une main sur son torse, jusqu'à ce qu'il soit forcé de s'asseoir sur le lit. Puis je grimpe à califourchon sur lui, et pose ses mains sur mes hanches. Sans attendre, je repars à l'attaque de ses lèvres, avec passion et désir. Je glisse mes doigts autour de son coup pour défaire sa cravate puis lui ôter sa veste. Il ne fait qu'une bouchée de ma robe avant que je ne me retrouve en sous-vêtements devant lui. L'ivresse nous rend impatients et maladroits. D'ordinaire, j'aurai pris le temps de mâter, de toucher, de me délecter de ce qui s'offrait à moi, avant d'y goûter. Mais dans cet instant, j'étais beaucoup trop saoule pour m'attarder là dessus, et trop pressée, désireuse de sensations plus... fortes et intenses.
MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptyMer 26 Aoû 2015 - 2:23

Invité
Invité

« Quand on fait les choses, il faut savoir les faire bien »

Un petit rire s’échappe de ses lèvres tandis qu’il soupirait d’aise. RJ avait toujours eu la fâcheuse tendance de voir les choses en grand, encore plus lorsque son esprit n’était plus très présent et lorsqu’il se sentait tout à fait apte de tout accomplir. Il voulait que ce soit mémorable, après tout on ne se mariait qu’une fois dans une vie ! Romantique en plus de ça, son âme britannique n’avait visiblement aucune limite, parvenant même à convaincre son esprit que tout ceci était d’une importance capitale, que tout ceci était mémorable…dire que la moitié des évènements de cette nuit lui serait inaccessible le lendemain, qu’importe, il avait bien l’intention d’en profiter et la proximité entre Maggie et lui confirmait qu’il avait tout intérêt au risque de faire face à de profonds regrets.

Sans émettre la moindre résistance, il laissa Maggie le mener où elle le désirait, il avait en confiance en cette lueur qu’il voyait danser dans son regard, ce soir ils étaient plus que jamais sur la même longueur d’onde, il avait ce sentiment que les mots n’étaient pas nécessaire pour se comprendre, leur alchimie devenait leur langage. Ses mains logées sur les hanches de Maggie ne restèrent pas bien longtemps en place, s’aventurant plus bas avant de remonter, toujours doucement afin d’en apprendre plus sur ce nouveau terrain. Poussé par une envie de plus en plus vorace de la découvrir sous toutes ses coutures, il se laissa aller à l’impatience et la précipitation, les vêtements devinrent ainsi superflus. Bientôt, il la fit basculer sous lui pour avoir une meilleure approche et ses lèvres allèrent déclarer des brasiers de part et d’autre de ce corps qu’il avait l’impression de désirer comme il n’en avait désiré aucun autre. Ses mouvements étaient rendus bancals par l’alcool ingurgité, mais ses membres n’avaient nullement besoin d’être connectés à son cerveau pour savoir comme on faisait, c’était instinctif, un peu trop au point de flirter avec une bestialité qui le surprenait. Les sous-vêtements de Maggie furent très vite un lointain souvenir, allant rejoindre quelques vêtements à lui.

« Je ne peux plus attendre »

Sa voix n’était plus qu’un murmure rendu rauque par l’appétit qui faisait gronder chaque parcelle de son corps.

MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:12

Invité
Invité

Cette nuit semble tellement différente de toutes les autres. J'ai le sentiment que Las Vegas a embelli tout ce qui m'est passé sous le nez. Ou alors c'est l'alcool qui me rend ainsi, je ne sais plus. RJ et moi sommes saisis de cette fureur et ce désir sauvage, ça se lit dans nos yeux. En quelques mouvements, il retire nos vêtements de trop avec une facilité déconcertante. Je me laisse faire, toute entière. Mes gestes n'ont plus rien de calculé, je bouge sans m'en rendre compte, caressant son torse sculpté et sa mâchoire démarquée qui me fait tant envie. Tout ça est mien maintenant. Je lui offre des baisers fougueux, avides de plus de sensations, et il se prend au jeu. Il me fait basculer sous lui en un battement de cils pour me dévorer de ses lèvres. Vulnérable, je soupire en fermant les yeux un moment. Il fait chaud, mais j'aime ça ! Ses mains laissent des frissons sur chaque parcelle de mon corps qu'elles caressent, et quand il embrasse mon cou, c'est tout mon corps qui s'agite de plaisir. Les derniers vêtements que nous portions ne tardent pas à rejoindre le sol puis sa voix rauque me murmure entre deux souffles saccadés « Je ne peux plus attendre ».

Mon regard trouve le sien, lui aussi débordant de désir sauvage. Sans un mot, je hoche la tête pour acquiescer sa requête et écarte encore plus mes jambes, allant chercher sa nuque pour l'embrasser à nouveau. Et c'est quand nos souffles se mêlent qu'enfin il trouve refuge en moi, libérant un petit gémissement lascif que je ne peux réprimer. Ce soir, RJ est bestial, ses mouvements le disent. Je laisse aller ma lête en arrière, et mon dos se cambrant de plus en plus petit à petit qu'il fait monter le plaisir. Avec intensité et fureur.
Et quand je me redresse vers lui un moment pour reprendre mon souffle, ma main rate le rebord du matelas, emportant le haut de mon corps vers le vide. Dans cette position distordue, je m'éclate de rire en regardant RJ, ivre dans sa tête mais aussi dans son corps. « J'ai failli me viander putain ! » fis-je en me replaçant sur le drap. Le sourire de RJ se moquant de moi fait perdurer mon rire, jusqu'à son coup de rein surprise qui coupe mon élan et m'arrache un gémissement lascif, de plaisir intense. « Merde, t'es dingue. » Et plus encore quand il me replonge dans cette frénésie sexuelle, caressant mon corps frissonnant et en sueur. Grand Dieu, Las Vegas me fait perdre la tête.
MessageSujet: Re: Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie   Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie Empty

Contenu sponsorisé

Let's get married in Vegas ♥ RJ&Maggie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1