Partagez | 
 

 léon ○ it's not a lion, it's a chameleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Sam 28 Fév 2015 - 2:28

Invité
Invité


D. LÉON HENSON


22 ANS
AMERICAIN
ARTS VISUELS & MUSIQUE
HOMOSEXUEL
CÉLIBATAIRE


FEAT. XAVIER DOLAN



PARTIE I - LE CORPS SAIN ...
INFORMATION #1 ♦️ Ma garde robe.
Voir le dressing de Léon reviendrait à se demander le pourquoi du sens de la vie. Peut-être autant ou un peu plus que celui d'une fille, un homme tout à fait sain d'esprit ferait une dépression nerveuse face à tout ça. Des bonnets, des chapeaux, des chaussures, des vêtements. Tout dégueule de partout. Léon il est comme ça, il est très éclectique pour tout. Garde robe y compris. Que ce soit le jeans brute à la coupe droite, comme au slim moutarde ou rose pêche, tout en passant par le pantalon simple en tissus connu de tous sans oublier les jeans slims noirs ou pas, troués un peu partout, mais surtout au niveau des genoux. Que ce soit le pull en laine qui gratte un peu trop large aux motifs jacquards marrons ou bleus, ou même rouges, ou la petite veste légèrement cintrée classe, ou alors la veste de costard bleu, vert, jaune, et j'en passe mais aussi les pulls simples. Que ce soit les t-shirts simples et/ou moulants, les t-shirt à motifs, les marcels sous les chemises plus ou moins bariolés. Léon, c'est un peu un caméléon. Il a de tout. Il s'habille un peu en fonction de ses humeurs. Mais il s'habille aussi comme l'adulescent qu'il est. Et il n'en a pas honte. Il s'assume. Toujours. Ou presque.

Léon, il n'a pas vraiment d'accessoires fétiches, de grigris magiques, de porte-bonheurs aussi vieux qu'un doudou d'enfant. Léon, la seule chose qu'il a toujours avec lui et même lorsqu'il est nu comme un nouveau né, ce sont ses tatouages. Tatouages fait en étant bourré ou à des festivals, qu'il vous dira. Parce que ses tatouages, c'est pire que sa deuxième peau, c'est encore mieux que les boxers qu'il porte toujours : même nu, il sera habillé. Trop intimes, il ne dit jamais la pure vérité sur les dessins encrés à tout jamais en lui. Il en a plusieurs oui, mais même si vous le torturer de la manière la plus horrible ou la plus délicieuse, Léon il ne vous dira rien. Parce que Léon, il est comme ça.

Après, il n'y a pas que les tatouages qui sont en partis secrets. Parce qu'il y a aussi ses lunettes. Il n'aime pas les porter. Il trouve que ça fait "trop adolescent" et que "il a pas besoin de ça déjà qu'il fait gamin sans alors avec". Alors il les cache. Et il ne les met que lorsqu'il en a vraiment besoin. Et puis, le dicton, il dit : "Femmes à lunettes, femmes à zézettes". Mais ça, Léon il a bien compris que c'était que pour les femmes. Parce que lui, ses lunettes, c'est plutôt un appel aux services d'état pour mocheté interdite.

INFORMATION #2 ♦️ Mon hygiène.
Qu'il soit en retard, qu'il soit seul ou non, Léon fera toujours une chose. Mais alors, toujours toujours : prendre une douche dès son réveil. Il se lève, il râle, il sort de son lit, il n'ouvre pas les yeux (il n'en a pas besoin il connait le chemin par cœur), il se déshabille, il rentre dans la douche, il reste un peu en retrait le temps que l'eau devienne chaude. Très chaude. Vraiment très chaude. Et là, il ouvre les yeux. Une étude a prouvé récemment que les personnes qui prennent des douches vraiment chaudes sont des personnes qui veulent inconsciemment des câlins. C'est vrai. Et Léon, il en veut toujours des câlins. Des vrais câlins. Alors sans pouvoir avoir de bras musclés, il a le jet de la douche chaude.

Léon, ce n'est pas un hippie, ni un vegan, ni on ne sait quoi. Léon, fait pas vraiment attention à économiser l'eau pour sauver la planète quand il se douche. Mais par contre, il se lave toujours avec des produits bios. Et il essaye d'avoir des produits locaux en plus. Parce qu'au final, même s'il n'aime pas son côté adolescent, il reste un adulescent. Alors il aime entretenir sa peau aussi douce que celle d'un bébé. Une peau aussi poilu qu'un adolescent en pleine croissance. Une peau avec des petits grains de beauté à certains endroits qui ne le rendent que plus craquant. Une peau parfaitement entretenu avec des tonnes de divers produits pour la bichonner, la bichonner elle mais aussi ses tatouages qui font tout de suite moins bébé craquant. Et encore... Pour ses cheveux ? Exactement pareil.

Fumeur qu'il est, Léon a toujours l'haleine d'un vieux cendrier d'air d'autoroute au réveil. Et il n'aime vraiment pas ça. Alors s'il le pouvait, il se brosserait les dents toutes les trois heures. Léon, il ne supporte pas, mais alors pas du tout les mauvaises haleines. Ayant les gencives un peu trop sensible à force de s'être lavé les dents au moins six fois par jour, tous les jours, étant plus petit, il s'en tient aux trois brossages par jour recommandés. Même si parfois, il l'avoue, il craque et dépasse les trois fois.

Le dentiste ? Pas besoin ! Le médecin ? Rarement. Dès que Léon se sent mal ou à un petit couac, il essaye d'abord de se soigner tout seul. Avec des plantes, des infusions, des crèmes maisons. Bref, des remèdes de grands-mères. Et même si parfois les gens se moquent de Léon quand il sort un bouquet de thym de son sac pour s'en faire une infusion, il s'en fiche pas mal Léon. Parce qu'au final, ça marche souvent.

INFORMATION #3 ♦️ Mes études//Mon emploi.
Léon avait voulu partir en France pour faire les Beaux Arts. Parce que les Beaux Arts, c'est beau, c'et joli à dire avec un accent américain. Et puis les cours avaient l'air géniaux. Sans compter sur les nombreux nombreux nombreux jolis, très jolis garçons là-bas. Ils sont beaux les français. Léon les aime beaucoup. Mais même s'il n'a pas beaucoup d'amis, le peu qu'il avait, il avait du mal à se voir aussi loin d'eux. En fait, Léon ne pouvait pas s'imaginer sans ses habitudes, sans ses repères qu'étaient ses amis. Alors partir de Los Angeles était juste im-po-ssible. Donc avec l'accord de maman, Léon avait pu demander des poursuites d'études dans l'art. Parce que l'art, c'est la vie de Léon. Après les garçons. L'art, ça aide Léon. L'art, ça fait respirer Léon. L'art, ça rend vivant Léon. L'école qu'il voulait vraiment plus que tout, c'était l'UCLA. Parce que l'UCLA, ça claque, c'est beau, ça reste dans sa ville, et même si c'est chère, c'est l'école de ses rêves. Pourquoi ? Pas possible de savoir. C'est comme si vous demandez à Harry Potter pourquoi Poudlard et pas Beaux-Bâtons (oui, même si c'est un garçon). C'est parce que c'est cette école là. Mais Léon, même s'il croit secrètement que le prince charmant est gay et qu'il existe pour lui, il garde les pieds sur terre. Alors des inscriptions, il en a envoyé des tonnes. Et des tonnes. Il priait tous les soirs devant son poster de Ryan Gosling son Dieu de l'aider à intégrer cette université. Parce que même s'il a un dossier presque en béton, élève sérieux, débordant de créativité, peut-être un peu tête en l'air, investi dans son travail, on n'est jamais sûr de rien.

Dans l'été, Léon se levait tous les jours très tôt. Une heure avant que le facteur ne passe. Un matin, le facteur avait une demie heure de retard. Léon était hystérique. Sa mère essayait de le calmer. En vain. Il avait juste suffit le retentissement d'une sonnette pour le stopper net. Il avait ouvert la porte, avait fusillé du regard le facteur. Ce n'était pas le même que d'habitude. Il s'était excusé, il travaillait en tant que facteur pour l'été seulement pour financer ses études et il s'était perdu. Il tendait une lettre recommandée à Léon. Une lettre de l'UCLA. Pour lui dire qu'il était accepté. Trop heureux, il avait même attrapé le jeune facteur par le col de son uniforme et l'avait embrassé fougueusement avant de lui fermer la porte au nez. Le voilà, maintenant Léon. Appelant les autres écoles, se désistant. Et faisant ses cartons pour partir étudier les arts visuels. Et la musique aussi. A l'UCLA. Que rêver de mieux ?

INFORMATION #4 ♦️ Mon opinion sur le sexe.
Léon, ça rime avec garçons. Et c'est pas une coïncidence. Parce que Léon, les garçons, il les aime. Blonds, bruns, châtains, même roux des fois. Pas trop efféminés par contre, parce que sinon, "ça fait trop couple de lesbiennes". Léon, il aime les hommes qui font adultes, qui font virils. Tout le contraire de lui en fait. Léon, il aime les hommes natures, mais aussi ceux à la peau tatouée, au corps percé. Léon, il aime les garçons. Il les aime tellement que son cœur il ne le supporte plus. Parce qu'avant, Léon, il attendait d'être en couple pour pouvoir passer une nuit torride dans des bras musclés. Mais il tombait toujours amoureux. Léon, il était le genre de garçon qui tombe amoureux aussi facilement qu'on tombe de sa chaise. Et à chaque fois, c'était la même histoire. Il noyait ses chagrins d'amour de ses histoires d'une semaine dans du vin, dans de l'alcool.

Mais maintenant, Léon il est moins comme ça. Quand Léon se sent seul, qu'il a besoin de se faire aimer le corps, il préférera les histoires d'un soir, les histoires auxquelles on ne s'attache jamais. Mais secrètement, toujours, il espérera que ce garçon d'une nuit, il sera le garçon de toute une vie. Parce que Léon, c'est un grand romantique en mal d'amour. Léon, c'est un garçon qui aime vraiment beaucoup le corps des garçons. Léon, c'est un garçon qui est tellement désespéré par l'amour qu'une fois, une de ses amies lui avait demandé : "Tu te vois faire quoi après tes études ? Taff ? Marié ou alors casé ?" et à laquelle de question qu'il avait répondu : "Pute." Parce que Léon, il le sait au fond de lui qu'il sera toujours déçu de l'amour et des garçons. Alors Léon, il profite juste du corps des garçons. Au moins, ça, il sait bien le faire.

Léon, ça rime avec garçons. Ça, oui. Mais ça rime aussi avec soumission. Quand il rencontre un garçon par internet, ou dans un bar, et qu'il finit chez lui ou chez ce garçon, il n'aime pas être dessus, il n'aime pas dominé. Léon, il veut être aimé. Il ne veut pas aimer. Il ne peut pas. Mais quand Léon est amoureux, vraiment amoureux, il a du mal à aller voir ailleurs.



PARTIE II - L'ESPRIT, MALSAIN ...
INFORMATION #5 ♦️ Mon sens de la spiritualité.
Léon ne croit pas en Dieu. Comment pourrait-il croire en lui alors qu'il dit qu'un homme qui aime les hommes est un blasphème ? Il sait très bien que la terre est née scientifiquement, et pas des mains d'un quelconque personnage. La religion, Léon n'aime pas vraiment ça. Trop souvent source de conflits, de guerres, il préfère la laisser aux autres même s'il aurait préféré que ça n'existe jamais.

Complètement athée, il croit cependant aux énergies. Léon peut lui-même enlever le feu. Petit don qu'il tient de sa mère. Alors oui, il croit vraiment aux énergies. Parce qu'il sait que ça fonctionne. Parfois, c'est vrai qu'il parait un peu fou sur les bords quand il parle de ça. Mais dans le pire des cas, ne l'écoutez plus et tout le monde sera content.

Les miracles ? Il n'y croit pas non plus. Sinon, il aurait déjà rencontré son prince charmant, il en est persuadé. Mais les remèdes de grands-mères, ça oui, il y croit. Il s'en sert d'ailleurs tout le temps pour se soigner, comme cité plus haut.
Le destin ? C'est rare, très rare qu'il y croit. Sauf peut-être pour se donner une raison du pourquoi il est encore soudainement tombé amoureux pour la énième fois d'un garçon vu dans la cafétéria.

INFORMATION #6 ♦️ Mon code moral.
Le bien et le mal sont assez aléatoires pour Léon. Il a toujours grandi dans un milieu où être homosexuel, c'est mal. Mais pour lui, c'est bien. Il a toujours entendu que l'alcool était mauvais, donc mal. Pourtant, il noie souvent ses chagrins dedans entouré de ses amis. Léon est comme ça. Il ne voit pas les choses de façon noires, ni blanches et non plus grises. Il voit la vie comme elle vient. Même si, peut-être trop souvent, Léon broie du noir. Être seul pour quelqu'un qui a besoin d'exister aux yeux de quelqu'un, ce n'est jamais simple. Mais là n'est pas le sujet.

Léon ne supporte pas lorsque les gens se moquent des autres. Que ce soit par rapport aux handicapés, à l'homosexualité, aux diverses différences qui font ce que nous sommes et qui dérangent trop souvent lorsque nous refusons de se mouler dans un groupe d'individus pour paraître "comme tout le monde". Léon aurait presque la main sur le cœur. La détresse des gens l'atteint peut-être un peu trop souvent. Il aimerait tant avoir au moins une personne qui lui tende la main lorsqu'il n'a plus du tout le courage de se battre. Et à défaut d'avoir cette personne, il essaye de l'être pour les autres. Léon, il déteste plus que tout les discriminations. Quelles qu'elles soient. Léon est un jeune homme qui hait la méchanceté  gratuite. Léon est un jeune homme qui aime les plaisirs simples de la vie. Rien de plus simple.

INFORMATION #7 ♦️ Moi et Los Angeles.
Léon a toujours connu Los Angeles. Il y a grandi. Avec son frère, sa sœur et ses parents, ils ont toujours vécu dans un des quartier résidentiel du nord-est de la ville. [...]

Une belle histoire d'amour ? Le pire de tous vos cauchemars ? Eh oui, nous sommes curieux, ici, et nous l'assumons pleinement. Alors dîtes nous tout ! Pourquoi êtes-vous en ville ? Comment (et quand) y êtes-vous arrivés ? Combien de temps comptez-vous y rester ? Est-ce que ce que vous y voyez vous plaît ? Dans quel quartier vivez vous ? Avez vous des amis, au moins ? De la famille, peut être ? Vous l'aurez compris, ici, nous vous demandons de nous en dire plus sur votre habitat naturel, celui dans lequel vous êtes plongés au quotidien - et si vous allez à l'université, vous avez également le droit de nous toucher deux mots au sujet de votre expérience au sein de celle-ci, il en va de soi.

INFORMATION #8 ♦️ Mes loisirs et passe-temps.
Finalement, avant de prendre congés de nous, nous vous invitons à partager avec les autres habitants de Los Angeles une liste d'activités qui vous passionnent et que vous pratiquez avec régularité. N'hésitez pas à en mettre autant que vous le souhaitez, cela permettra aux autres de trouver vos centres d'intérêts communs.



PARTIE III - LE MASQUE ...
PRÉNOM : Claire PSEUDO : Kili ÂGE : 19 ans ANNIVERSAIRE : 11 mars GROUPE : étudiant PRÉSENCE : 4/7 minimum NIVEAU DE RP : dur dur à juger... 7/10 ? OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? C'est grâce à Oscar :3 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? juste... superbissime ! ANCIEN MEMBRE DE FRAT ? SI OUI, QUI (nom + avatar) ? Nop. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTÉ ? : Personnage inventé. SOUHAITEZ-VOUS VOUS INSCRIRE AU MP DE MASSE ? [i](Facultatif uniquement pour les doubles, triples comptes ou plus) Oui [X]   Non [ ] VOTRE PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DE #FRAT7YL : Peut-être ne pas réussi à vraiment m'intégrer. zomg  UN DERNIER MOT ♥️ ? Je vous aime déjà, je le sais, je le sens.
Code:
<span class="bottinpris">❧ XAVIER DOLAN</span> • D. Léon Henson


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Sam 28 Fév 2015 - 2:30

Invité
Invité


+1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Sam 28 Fév 2015 - 2:34

avatar
Oscar Luccheti
À votre service
À votre service
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2014
Prénom : Ferdi
Célébrité : Thom Morell
Crédit avatar : (c) FA
Messages : 1039
Nationalité / origines : Sicilien (Italien)
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Etudes/études passées : Doctorat en exercice du droit. ("juris doctor" ; 7ème et dernière année)
Job/Métier : Bénévole à l'orphelinat et dans des associations diverses ; il assiste également son frère à faire les comptes pour son salon de tatouage
Adresse de résidence : Eastside, avec son grand frère, Fabio
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : MLTR, YBH, SCS, BSS, PLM, COK
Voir le profil de l'utilisateur


** **

love love love sex

Bienvenue par ici ma poule et bon courage pour ta fiche ! **

Il nous faudra un lien ! I love you




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Sam 28 Fév 2015 - 3:07

avatar
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue sur Fraternities **
Et bon courage pour ta fiche happy


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Sam 28 Fév 2015 - 6:05

avatar
Leaven S. Campbell
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2013
Prénom : Aurore
Célébrité : Bar Refaeli
Crédit avatar : cranberry
Messages : 3149
Nationalité / origines : Américaine
Situation : En couple
Avec qui ? : Depuis deux ans avec M. Clarence Burns
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en communication
Job/Métier : ANIMATRICE RADIO CONNUE SOUS LE PSEUDONYME DE SWAD
Adresse de résidence : Chez son frère Aaron (Westwood)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Adélaïde J. Sullivan ; Emma B. Castello & June A. Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur


Welcooooooooooooooooome ♥
Nous aussi on t'aime, on le sens, on le ressens, ça se sniffe dans l'air. *out*
- moment de folie -


   
SHE IS ANIMAL
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Sam 28 Fév 2015 - 9:55

avatar
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Age : 26
Date d'inscription : 06/09/2014
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Messages : 2189
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue parmi nous love


i'm stronger than these criminals

   
⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

   
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Sam 28 Fév 2015 - 9:57

Invité
Invité


Welcouuuuuume petit scarabé ! love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Sam 28 Fév 2015 - 10:39

Invité
Invité


Bienvenue parmi nous, il est beau ton dude huhu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Sam 28 Fév 2015 - 11:06

Invité
Invité


HEY Bienvenue parmi nous :danse:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Sam 28 Fév 2015 - 13:25

avatar
Alice Collins
À votre service
À votre service
Date d'inscription : 23/05/2013
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Messages : 6421
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/


Xavier, très bon choix. kiss
Bienvenue parmi nous beau Léon. love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Sam 28 Fév 2015 - 15:03

Invité
Invité


Merciiiiii tout le monde ! :miaaam: lovu aaron daaah keukouu :hope: Vous êtes tellement gentiment mignonesque que j'offre une tournée de chamalow à tout le monde ! Sauf à Oscar. :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Dim 1 Mar 2015 - 22:16

avatar
Mana'arii Baldwin
À votre service
À votre service
Age : 23
Date d'inscription : 21/04/2014
Prénom : Razowski
Célébrité : The Great Woolston
Crédit avatar : Feu Ardent (a) endlesslove (s)
Messages : 3244
Nationalité / origines : Américain. Il est né à Honolulu mais il a passé toute son enfance et son adolescence sur Maui, une île de l'archipel d'Hawaï
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Il est en deuxième année d'histoire. Il voudrait se spécialiser dans l'étude des peuples d'Océanie.
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


T'as raison, faut rien offrir à Oscar. :aidan: love


    Ka Pua Maila I Ka Mauna

    There is pleasure in the pathless woods, there is rapture on the lonely shore, there is society where none intrudes. By the deep sea and the music in its roar. I love not man the less, but Nature more.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Dim 1 Mar 2015 - 22:32

Invité
Invité


Non, Oscar il mérite même pas la fessé tellement c'est un moche pas mignon. :aidan:

Edit : ma fiche avance doucement, mais sûrement. Je l'aurais sûrement fini cette nuit. love Oscar accapare tout mon temps et mon imagination. Il me laisse plus de temps pour écrire ma fiche. Je suggère qu'on le brûle au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Lun 2 Mar 2015 - 8:40

Invité
Invité


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

omg Xavier Dolan ** choix exceptionnel, et très rare, du coup je suis hyyyyyper contente ** ** **

Je viendrais te demander un lien pervers love

Bon courage pour la suite de ta fiche Smile


EDIT : Brulez pas Oscar, même si j'ai rien suivi T_T mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Lun 2 Mar 2015 - 12:28

avatar
marin
À votre service
À votre service
Age : 22
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/


Dommage que t'es homo :sifflote: sinon XAVIER DOLAN QUOI MAIS MAIS QUEL BON CHOIX ! alors là je te jure que je vais limite t'harceler, quitte à ne plus dormir et rester assise devant mon ordi pour avoir un super lien ! et j'ai hâte de voir ton histoire love




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Lun 2 Mar 2015 - 17:49

avatar
Valery S. Belemi
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Age : 22
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Loïc
Célébrité : Holden Lower
Crédit avatar : yonna
Messages : 6008
Nationalité / origines : Américain
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Ma main droite.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : première année en langues Étrangères (option français)
Job/Métier : aucun job à l'horizon.
Adresse de résidence : quelque part sur le campus (pour le moment, le temps qu'il prenne ses marques et se trouve un appartement en ville)
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Welcome Welcome. **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Lun 2 Mar 2015 - 19:42

Invité
Invité


fall sex

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. poke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Lun 2 Mar 2015 - 21:41

Invité
Invité


Olalalala, tant d'amour pour ma personne. :danse01: aaron T_T Alors voui, viendez à moi pour des liens ah oui? J'essaye de vraiment finir ma fiche ce soir. :3 Comme ça, je serais très vite à vouuuus. aaron

t'en fais pas Jules, même si j'suis homo, j'suis sûr on peut avoir un lien d'enfer de la mort qui tue. aaron
je dois le prendre comment, Woodstock... ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Lun 2 Mar 2015 - 22:20

avatar
Athéna J. Shawn
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Jade
Célébrité : Doutzen Kroes
Crédit avatar : (c) toxic heart
Messages : 2245
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Journaliste au LA Times
Dispo pour le rp : Oui
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue parmi nous. **


men made madness
Found myself just the other day in the backyard of a friends place, thinkin' about you, thinkin' of the crowd you're in. What you up too where you been ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Mar 3 Mar 2015 - 13:09

avatar
marin
À votre service
À votre service
Age : 22
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/


il le faut :3 ou je fais une grève de.... lapin




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Mar 3 Mar 2015 - 17:53

avatar
Zoé Barovitch
Belle et rebelle
Belle et rebelle
Age : 25
Date d'inscription : 29/01/2014
Prénom : Estelle
Célébrité : Cora Keegan
Crédit avatar : SHIYA
Messages : 2208
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : /
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
Job/Métier : Actrice reconnue.
Adresse de résidence : Petit appartement, Northeast.
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Felia D. Rimenez.
Voir le profil de l'utilisateur


Welcome darling :3




La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Ven 6 Mar 2015 - 23:19

Invité
Invité


Merci Zoé loukas

Est-ce que j'ai le droit d'avoir un peu de temps en plus pour finir ma fiche... ? *patapé patapé* T_T cry a river J'ai eu une fin de semaine trop chargée et demain, idem. Et c'était pas prévu tout ça. Alors... enfin... siyouplé... :kirby:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Sam 7 Mar 2015 - 10:16

avatar
marin
À votre service
À votre service
Age : 22
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/


Bien sûr pas de soucis, jusqu'au 14 mars ça te va ? love




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Lun 9 Mar 2015 - 23:21

avatar
Lisa T. M. Renfield
À votre service
À votre service
Age : 22
Date d'inscription : 16/11/2012
Prénom : Ferdi.
Célébrité : Amanda Seyfried.
Crédit avatar : FA
Messages : 6890
Nationalité / origines : Américaine.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Neuvième année d'études, dernière année de Doctorat dans le domaine de l'Oncologie. Possède un Bachelor de Médecine, un Master d'Oncologie et un Master de Radiologie.
Job/Métier : Travaille à temps-partiel à l'hôpital de Los Angeles en tant que médecin généraliste.
Adresse de résidence : Northeast (colocation en appartement proche de l'hôpital).
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : Yannick B. Hobbs, Sapphire C. Sachs, B. Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter L. Michaels & Croesus O. Kingsley.
Voir le profil de l'utilisateur


Oscar, il te fuckyou

Jotem bouh love


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   Dim 15 Mar 2015 - 20:08

Invité
Invité


Coucou, on a rallongé jusqu'au 14 Mars suite à ta première demande, le délai étant expiré je voulais savoir si tu avais besoin d'encore un peu de temps ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léon ○ it's not a lion, it's a chameleon   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
léon ○ it's not a lion, it's a chameleon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» Armure des lion
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Fiches de personnages-
Sauter vers: