Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Partagez

She wouldn't let me be anywhere but inside. - Yuannia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: She wouldn't let me be anywhere but inside. - Yuannia   She wouldn't let me be anywhere but inside. - Yuannia EmptySam 28 Fév 2015 - 13:00

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

She wouldn't let me be anywhere but inside. - Yuannia Empty

Little girl, little girl...

Yuann & Gia.
fiche par ©century sex  

A vrai dire, les messages avec Solveig m’ont perturbés et pas qu’un peu. Je n’ai pas osé le lui montrer mais le mariage est une chose que je prenais évidemment au sérieux. Je ne pouvais pas accepter le fait qu’il puisse m’épouser, il tient à moi comme Lysander tient à moi. Il ne voit pas en moi la femme de sa vie alors pourquoi aller vers la décision de nos parents ? A vrai dire, je me sens seule contre tous. J’ai fini par apprécier un peu plus Solveig après cette nuit passée à ne faire l’amour ce soir de Noël. Encore et encore, nous l’avons fait et parfois, sans même se protéger. J’étais bien trop enivrée par le moment pour me rappeler que je ne prenais pas la pilule mais soit ; avec ce que j’ai vécu sur l’île, la sous-nutrition constante et bien des choses, le bébé n’aurait certainement pas survécu. Attila a perdu mon mal, mon trouble. De son panier, il essaie de monter sur mon lit. Il gémit pour que je le prenne auprès de moi. Et franchement, je n’ai pas envie de lui refuser ça.

Je me penche pour saisir cette petite saucisse de chair (alias un pitbull français croisé avec un terrier de boston) et celui-ci se glisse directement sous mon drap pour se caler contre moi, la tête sur mon bras. Je souris tendrement en le regardant faire et déposer un bisou sur son petit cou. Il ronchonne avant de se plonger dans le sommeil bien plus facilement que moi. De ma main libre, je caresse son petit ventre en attendant l’espoir que Yuann arrive au plus vite. Ce n’est pas le bruit, d’ailleurs, qui trahit Yuann mais les sens décuplés d’Attila qui finit par se réveiller et à grogner quelques instants d’une nouvelle présence dans la maison. Il commence à vouloir se lever mais je le retiens : « C’est Yuann, calmes-toi, Attila. » Et ça se confirme quand l’asiatique fait son entrée dans la chambre. Je lui souris légèrement. Attila se dégage de moi pour sauter du lit et gratter de ses pattes bien heureuses, la jambe du japonais.

« On voit les préférences. Je vais le croire gay… » soupirais-je en me laissant tomber sur le coussin. Mes yeux ne quittent pas l’asiatique. Je suis contente de le voir mais ma déprime, mon alerte ne me donne pas la force de me lever pour le serrer contre moi. Je lève légèrement le bras : « Veux un câlin… » grognais-je. Attila tente de monter à nouveau sur le lit pour me contenter de ce câlin, par jalousie envers Yuann mais il est trop petit pour y arriver tout seul. Il tire sur les draps et je n’ai pas la force de l’aider à monter. « Fallait pas descendre, connard ! »

J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She wouldn't let me be anywhere but inside. - Yuannia   She wouldn't let me be anywhere but inside. - Yuannia EmptySam 28 Fév 2015 - 13:35

Invité
Invité

Les sms de Gia m'avaient très vite fait décoller du Ryokan pour descendre sur la ville en demandant à l'un des chauffeurs de l'auberge de m'emmener. N'empêche, qu'on le veuille ou non, j'avais quand même la belle vie depuis que j'étais à Los Angeles... aucun souci d'argent et un confort incomparable, c'était de loin pas désagréable, si vous voulez mon avis. Quoi qu'il en soit, je remerciais le conducteur une fois qu'il m'eut déposé devant la villa des Leonetti, puis passais le portail après m'être présenté à l'interphone. Je saluais ensuite rapidement les domestiques présents une fois dans le hall principal, mais ne tardais pas à monter à l'étage pour rejoindre la chambre de Gia pour m'arrêter sur le pas de la porte, mon allure à moitié débraillée habituelle soulignant parfaitement le fait que je n'avais pas passé une demi-heure a me préparer pour venir ici.

Dès que la blonde entra dans mon champ de vision, je lui offrir l'un de mes larges sourires, malgré l'air triste sur son visage et son énergie tout aussi tristounette à constater. Pas le temps de m'approcher du lit, néanmoins, car Attila me fonçait déjà dessus pour réclamer des caresses. « On voit les préférences. Je vais le croire gay… » Il fallait quand même préciser que c'était moi qui m'étais occupé de lui jusqu'au retour de sa maîtresse... alors forcément, ça créait des liens. « Héhé. » J'offris son petit câlin au chien, puis m'approchais de mon amie avant de remarquer que la bestiole a poil galérait comme pas possible pour monter sur le matelas. Déprimant... ce pauvre chien n'était pas fonctionnel, un vrai assisté. Je l'attrapais donc pour le déposer sur la couverture, puis vins m'asseoir aux côtés de Gia afin de pouvoir la prendre fermement dans mes bras durant de longues secondes. « Tu as mangé un quelque chose ? Je peux faire un chocolat. » Heureusement pour tout le monde, mon niveau d'anglais avait grandement évolué depuis mon arrivée en ville. Je m'étais mis un coup de pied au cul pour apprendre à former des phrases plus ou moins correctement. « Donne-moi ton téléphone... » Je voulais voir à quoi ressemblaient les SMS de Solveigh et éventuellement pouvoir me décider à lui casser la figure une bonne fois pour toutes.

MessageSujet: Re: She wouldn't let me be anywhere but inside. - Yuannia   She wouldn't let me be anywhere but inside. - Yuannia EmptySam 28 Fév 2015 - 13:55

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).

Yuann & Gia.
fiche par ©century sex  

J’expire lourdement. Ce chien m’exaspère et je ne sais plus quoi faire avec Solveig. Je sais qu’il ne ressent pas de l’amour pour moi, simplement que notre relation est devenue un peu plus amicale parce qu’on a couché ensemble toute la nuit. Je ne veux pas gâcher ma vie pour un mariage qui n’a que pour objectif de m’enrichir encore plus. L’argent… encore et toujours l’argent… Attila réussit à monter sur le lit et vint se placer à ma droite alors que Yuann s’assied à ma gauche. Je pose ma tête contre lui. Ça me fait du bien de l’avoir. Depuis le retour de Cuba, notre relation était nettement plus différente qu’avant. On était plus proches et je le ressentais vraiment. En même temps, il était le plus inquiet pour moi et ça m’a touché.

Je secoue la tête négativement quand il me demande si j’ai mangé ou si je voulais un chocolat chaud : « Je n’ai rien de rien du tout. Même le whisky me fait même pas envie. » Il était resté sur le bord de l’autre table de nuit. Je ferme légèrement les yeux alors qu’il veut lire ma conversation SMS avec Solveig. Je lui tends mon téléphone que je tenais encore et me laisse aller dans ses bras pour aller mieux. J’abandonnais mes caresses sur le dos d’Attila pour me tenir contre lui. « Ne te prends pas la tête avec lui, sois juste là pour moi, s’il te plait. » Je n’ai pas envie qu’il fasse de bêtises à cause de moi. On a bien eu assez de soucis ces derniers mois tous les deux. Je n’ai pas envie d’en rajouter.

« Allez, montes. » Mes doigts se serrent sur les vêtements de Yuann pour l’attirer sur le lit et peu importe s’il a encore ses chaussures. J’ai simplement envie de me blottir entièrement contre lui, de passer la couverture sur nous et essayer de m’endormir de cette façon. « Si tu veux, je te file une augmentation pour être ma peluche la nuit. » Ma tête se frotte contre son torse, bien satisfaite d’avoir une véritable peluche humaine. Même si j’ai Attila en présence, il ne pourra jamais remplacer un humain. Et j’ai totalement confiance en Yuann alors je me détend facilement…

MessageSujet: Re: She wouldn't let me be anywhere but inside. - Yuannia   She wouldn't let me be anywhere but inside. - Yuannia EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:25

Invité
Invité

Je saisis donc le téléphone et le déverrouillais sans la moindre hésitation pour aller lire l'échange de messages entre Solveigh et Gia, neutre en apparences, mais néanmoins bien agacé au fond de moi. Après tout ce qui s'était passé ces dernières semaines, ce type n'avait donc rien de mieux à faire que de chouiner auprès de sa fiancée de la sorte ? C'était tellement bas et immature. Encore heureux qu'ils ne s'aimaient pas... je me demandais d'ailleurs comment c'aurait été possible. « Ne te prends pas la tête avec lui, sois juste là pour moi, s’il te plait. » Je levais automatiquement les yeux du petit écran pour les fixer sur ceux de l'italienne, lâchant finalement un soupir dépité, puis posant l'appareil électronique sur la table de nuit à côté de moi. À sa demande, je virais donc mes baskets, puis m'installais sur le matelas en appuyant mon dos contre la tête de lit, passant ensuite mes bras autour d'elle pour l'attirer un peu plus contre moi. Elle avait juste besoin de réconfort... hein ? Je n'étais pas le type le plus affectueux ou doux de la planète et encore moins le plus câlin, contrairement à ce qu'on pourrait penser en me voyant au premier abord, avec mon apparence plutôt délicate pour un homme, mais pour Gia, je pouvais bien faire un effort. Lorsqu'elle se blottit un peu plus, je finis par laisser mes muscles se détendre progressivement et acceptais enfin cette proximité en commençant même à lui caresser les cheveux pour l'aider à se calmer. Cette situation me rappelait cruellement celle de l'hélicoptère, lorsque nous étions rentrés de Cuba et qu'elle s'était écroulée sur moi pour ne plus bouger de là jusqu'à ce qu'on l'emmène aux soins, une fois sur la terre ferme. C'était bizarre, quand même. Juste parce que j'étais allongé avec elle, voila qu'elle semblait déjà un peu réconfortée. J'aurais bien voulu comprendre pourquoi je lui faisais cet effet-là et pas quelqu'un d'autre... après tout, il y avait plein d'autres personnes beaucoup plus tactiles que moi dans le coin. Peut-être le fait qu'on n'ait jamais couché ensemble y était-il pour quelque chose, allez savoir. Je me posais trop de questions, pas vrai ? « Tu sais que tu as été deux heures assoupie dans mes bras, après qu'on t'ai sorti de ton île ? Y'a que quand j'ai du te lâcher que tu as réveillé d'un coup. » Je soupirais un peu, puis fermais les paupières.

MessageSujet: Re: She wouldn't let me be anywhere but inside. - Yuannia   She wouldn't let me be anywhere but inside. - Yuannia EmptyJeu 19 Mar 2015 - 2:07

Gia Leonetti
Gia Leonetti

Yuann & Gia.
fiche par ©century sex  

Un frisson, pas quelque chose à cause du dégout ou encore du froid, mais un bon frisson. Celui qui parcourt entièrement le corps et détend chacun des muscles qui nous composent. Yuann a un don pour me faire du bien par sa présence. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis mon retour, il a ce pouvoir terrifiant sur moi. Jamais un homme n’a eu ce pouvoir, pas même mon père. Peut-être ma mère mais j’ai du mal à m’en rappeler. Je bouge légèrement et Attila grogne parce que c’est vers Yuann et non pas lui que je vais. Il se lève, se replace pour se blottir contre moi. Les yeux clos, je me laisse aller par le bien être que je ressens. La voix de Yuann parvient à mes oreilles, m’arrachant un sourire teinté de tristesse. Le retour… je n’ai jamais vu la mer, directement réveillée lorsque nous sommes arrivés sur la terre ferme. « Te voir, ça me fait du bien, Yuann. Mais je dois t’avouer que je ne sais pas pourquoi je réagis. Peut-être parce que tu es attaché à moi… que ça me fait plaisir… » Je me tourne un peu pour poser ma joue contre son épaule, ma main sur son torse. Attila finit par se mettre à bouder et se glisse sous un drap pour y dormir. J’ouvre les yeux et les lève pour regarder Yuann avec un petit sourire : « Tu es ma peluche, n’est-ce pas un grand honneur ? » Je ris légèrement avant de me remettre en mode câlin contre lui. Ça me fait du bien. « Solveig ne m’épousera pas. Il ne détruirait pas nos vies pour faire plaisir à sa famille. Même si je m’y ferais… »

MessageSujet: Re: She wouldn't let me be anywhere but inside. - Yuannia   She wouldn't let me be anywhere but inside. - Yuannia Empty

Contenu sponsorisé

She wouldn't let me be anywhere but inside. - Yuannia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1