Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

Partagez

I didn't want to lose you by what I've done • Joshen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I didn't want to lose you by what I've done • Joshen   I didn't want to lose you by what I've done • Joshen EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:40

Invité
Invité

I didn't want to lose you by what I've done • Joshen Empty

—Josh & Ren—

I didn't want to lose you by what I've done

I didn't want to lose you by what I've done • Joshen 380203YH6« Je serais là demain soir pour la radio et tout le bordel ! » « Joshua, vraiment, tu peux pas partir maintenant ! » « J’ai un truc important à faire à L.A. » « C’est encore cette petite garce ? Je croyais que c’était fini ! » Je ne peux m’empêcher de lui lancer un regard de tueur lorsqu’il dit ça de Ren. C’est vrai, elle a rompu et m’a laissé juste avec mes rêves. Je me suis redressé plus vite que je ne le pensais à vrai dire mais depuis que Kenny m’a envoyé ce sms, je n’arrête pas d’y penser. Où est-ce qu’elle est ? Est-ce qu’elle va bien ? Et puis, pour que Kenny m’écrive, c’est qu’ils doivent vraiment être inquiets. « Tu m’emmerdes. » Oui, ça je me doute bien et vu comme il est con, il ne changera pas d’avis, mais je m’en fiche complètement et grimpe dans le taxi qui m’attend devant l’hôtel. Boston-L.A, ça va relativement vite comme vol, pour être franc, j’ai dormi tout du long comme si je n’avais pas pu avoir de sommeil depuis des semaines. Je me dis que ce n’est pas si faux et demain, après-midi, j’embarque pour N-Y afin d’y arriver le soir. C’est fou comme j’ai le sentiment de perdre pieds ces derniers temps. Ne plus avoir d’endroits fixes où se poser, c’est fatiguant et perturbant en fait. Je me demande chaque soir si je suis vraiment prêt à tout ça bien que j’aime ma vie. Je suis devenu un produit de consommation loin de la vie d’artiste que je souhaite mener depuis mon adolescence. M’enfin, ai-je le droit de me plaindre réellement ?

L’arrivée à L.A se fait presque sans encombre. Presque seulement parce qu’une poignée de fan me reconnaît à l’aéroport et que la danse des autographes et photos est rapidement entamée. J’essaye de rester souriant et disponible tout en faisant mon maximum pour me libérer le plus rapidement possible avant de remercier mon père lorsque je le vois enfin arriver avec ma voiture. Après avoir discuté avec lui et l’avoir déposé chez lui, je passe chez Ren pour voir ses parents et Kenny. Au bout d’une heure de discussion et une assiette avalée pour faire plaisir à mon ex-belle-mère, je reprends la route pour m’arrêter enfin sur le parking de l’hôpital. Je sais qu’elle y travaille ce soir grâce à quelques sms envoyés à des AB bavardes qui en savaient un peu sur elle. C’est étrange de se retrouver là où finalement, tout a commencé entre nous. Sans ce baiser après mon opération, nous n’aurions peut-être rien entamé.

J’emmerde plusieurs personnes pour pouvoir la trouver et après avoir erré un moment comme une âme en peine tout en me faisant enguirlander parce que je n’avais rien à faire dans certains endroits, je finis par me poser au bas d’un escalier tout en soupirant longuement. Elle fait chier sérieusement. Puis finalement, je me redresse à nouveau et me tourne prêt à grimper les marches lorsque je la vois enfin face à moi. Mon regard se balaie sur elle comme pour la sonder et la scanner afin de savoir si elle va réellement bien. « Kenny m’a écrit. » Je n’ai pas envie qu’elle croit que je suis ici pour autre chose. « Ils sont vraiment inquiets pour toi. » Moi aussi à vrai dire. Je baisse doucement les yeux avant de croiser mes bras. « J’ai dit à tes parents que j’avais mes torts dans notre rupture. Ils ont pris ma défense quand je suis passé les voir et je leurs ai expliqué la chose. Ils ne méritent pas ton silence. Ce sont juste des parents. » Je n’ai pas le droit de lui faire la morale, je le sais, je veux juste qu’elle ne se coupe pas de tout le monde. « Tu vis où Ren… ? » Parce que oui, ça m’inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I didn't want to lose you by what I've done • Joshen   I didn't want to lose you by what I've done • Joshen EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:36

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément
Célébrité : DAISY LOWE
Crédit avatar : LiLOO59 (signature : excelsior)
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Job/Métier : Employée à la cafétaria d'UCLA && Youtubeuse/Bloggeuse culinaire
Adresse de résidence : Central.
Dispo pour le rp : Oui

—Josh & Ren—

I didn't want to lose you by what I've done • Joshen Tumblr_inline_mvwwrnwcAR1rsud01S’enfuir, est-ce la bonne solution ? Je savais que non mais je suis bien trop fière pour en parler à quelqu’un ou même d’accepter de l’aide si ça venait à se proposer à moi. Je me  doute que certaines personnes se posent des questions à mon sujet, surtout Zoé qui me questionne sur ma situation. Elle qui me connait depuis mon arrivée chez les Alpha Bêta, elle sentait que je me négligeais sur ma « présentation », que je manquais de soin et pour cause : ma seule hygiène sont les douches dans les vestiaires d’UCLA et il n’est pas rare que je dorme dehors. Avec de la chance, des fois, j’essaie de dormir dans UCLA ou à l’hôpital mais c’est rare. Comme ce soir, ils bougent tellement que j’ai peur qu’on vienne dans les stocks pour prendre du matériel ou des médicaments. Autant que je retourne dehors, je prendrais juste une veste en plus pour dormir, ça devrait le faire. Mon service étant terminé, j’enfile mon blouson et enfile une grosse écharpe avant de passer les portes automatiques. Je ne m’attendais pas vraiment à rencontrer la personne qui me faisait face présentement.

Joshua.

Que faisait-il là ? N’était-il pas parti en tourné avec son manager et compagnie ? Comment a-t-il su que j’étais là ? Puis tout s’éclaire… « Kenny m’a écrit. » Quel traitre. Je grogne, un peu en rogne contre mon frère. Ça ne m’étonne même pas qu’il lui a écrit vu comment il l’adore et était le premier à me reprocher ma rupture avec le chanteur. « Ils sont vraiment inquiets pour toi. » Un soupir m’échappe, c’est plus fort que moi. « Tu peux leur dire que je vais bien maintenant que tu es rassuré, non ? » lâchais-je avant de faire plusieurs pas sur le côté dans l’espoir de m’en aller. J’ajuste mon sac à dos sur mes épaules. Mais Joshua me relance : « J’ai dit à tes parents que j’avais mes torts dans notre rupture. Ils ont pris ma défense quand je suis passé les voir et je leurs ai expliqué la chose. Ils ne méritent pas ton silence. Ce sont juste des parents. » J’ai envie de m’enrager de l’entendre parler ainsi. Dire que dans l’histoire, c’est comme si je leur avais enlevé un de leur fils. Ça me tue, ils le connaissent que depuis 4 mois. « Tu as menti, c’est pas bien, tu le sais ? » C’est de ma faute et j’en ai conscience. Tout est de ma faute et honnêtement, plus les jours ont passés, plus je comprends que j’ai eu raison de le faire.

Je dois partir. Mais mes pieds refusent de bouger. « Tu vis où Ren… ? » ça se voit tant que ça ? J’ai l’impression qu’il s’est renseigné. Personne ne peut confirmer qu’il m’héberge, je ne dors pas chez les AB. Et je sais vivre à la dure. « Pourquoi tu poses une question que tu connais parfaitement, Joshua ? » Et bizarrement, j’ai envie de dire une méchanceté. Après tout, hein ? Je me tourne pour le regarder, yeux dans les yeux, on pourrait presque croire ce que j’ai dit : « Je vis chez Charly. Bien sûr, son père ne le voit pas mais je dors chez lui, je prends ma douche chez lui, je mange chez lui. Une vie de rêve, tu ne crois pas ? Je me demande quand est-ce qu’on couchera ensemble tous les deux ? Après tout, on l’a déjà fait plusieurs fois lui et moi, ça peut arriver à tout moment. Même après six ans, les bonnes habitudes ne se perdent pas, tu le sais non ? » Mauvaise foi. Mauvais caractère. Mieux : Caractère de merde. Je préfère m’éloigner parce que je n’ai pas envie d’affronter la colère, les reproches et même la pitié, s’il y en a, de Joshua.

i'm stronger than these criminals

⋆ Born to be your fantasy, your addiction.

MessageSujet: Re: I didn't want to lose you by what I've done • Joshen   I didn't want to lose you by what I've done • Joshen EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:54

Invité
Invité

—Josh & Ren—

I didn't want to lose you by what I've done • Joshen 380203YH6 « Tu peux leur dire que je vais bien maintenant que tu es rassuré, non ? » Je m’attendais à un pic pareil. « C’est pas à moi de leur dire. » C’est une parfaite vérité. Ce n’est pas à moi, mais à elle en retournant vivre chez eux comme avant. Je ne peux qu’être reconnaissant de l’amour que j’ai eu dans la famille de Ren et d’un côté, je suis flatté de leur intérêt pour moi, je ne peux pas le nier, mais je suis sûr que ce soir, ils ont compris que leur fille est plus importante que tout ça et qu’ils ont besoin les uns des autres comme avant. Je n’étais qu’une pièce rapportée. Encore une fois. Ren vaut mieux que tout ça. J’aimerai qu’elle le voit enfin. « Tu as menti, c’est pas bien, tu le sais ? » « Tu trouves ? » Après tout, je sais que je n’ai pas aidé en m’acharnant à vouloir lui prouver ma légitimité dans mon amitié avec Riley. Mais c’est elle qui a porté le coup de grâce.

« Pourquoi tu poses une question que tu connais parfaitement, Joshua ? » J’approche doucement d’elle tout en la fixant avec les sourcils froncés en me doutant qu’elle va me lancer une remarque digne d’un poignard dans le dos. Je le sens à son attitude. Après plusieurs mois en couple, on comprend les gens avant même qu’ils n’agissent. « Je vis chez Charly. Bien sûr, son père ne le voit pas mais je dors chez lui, je prends ma douche chez lui, je mange chez lui. Une vie de rêve, tu ne crois pas ? Je me demande quand est-ce qu’on couchera ensemble tous les deux ? Après tout, on l’a déjà fait plusieurs fois lui et moi, ça peut arriver à tout moment. Même après six ans, les bonnes habitudes ne se perdent pas, tu le sais non ? » « Menteuse… » J’affiche un maigre sourire en coin malgré mon regard empli de tristesse. Ces mots sont encore des fléaux. Elle est douée pour ça. Elle est douée pour beaucoup de choses à vrai dire.

« Je suis fatigué Ren. » J’avance pour la suivre. « Fatigué physiquement, fatigué moralement et pourtant je suis venu de Boston pour toi. J’te demande pas de me remercier, mais un peu de respect, ça serait pas trop demandé je crois. » Elle est en colère contre moi, elle me hait ? D’accord, si elle veut, elle peut rester polie au moins et éviter de me balancer des saloperies pareilles à la gueule comme si je n’étais qu’un déchet dans sa vie. J’avance et lui met une enveloppe brune dans la main avant de me reculer. « La jette pas. Si tu en veux pas, passe juste chez mon père lui rendre. C’est la clé pour le studio au-dessus du garage. Il est d’accord pour que tu y ailles le temps de retomber sur tes pieds. » Je me recule pour aller vers la sortie et essayer de penser à autre chose. J’ai mal d’elle et de nous, surtout quand je vois à quel point elle peut être méchante gratuitement. J’ai déjà subi ça avec Riley, j’aimerai éviter de recommencer encore une fois pour ne pas sombrer encore.

MessageSujet: Re: I didn't want to lose you by what I've done • Joshen   I didn't want to lose you by what I've done • Joshen EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:50

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—Josh & Ren—

I didn't want to lose you by what I've done • Joshen Tumblr_inline_mvwwrnwcAR1rsud01C’est à moi, peut-être ? Oui. Bon…

Je ne m’acharne pas pour la simple raison que je n’ai aucun argument en face de lui. Je sais qu’il a raison et je ne peux rien y faire contre ça. C’est moi qui merde dans l’histoire, je n’ai pas confiance en Joshua. Mais honnêtement, qui serait heureuse de voir l’ex de son mec vivre en colocation avec lui ? Honnêtement, qui le supporterait ? Surtout que Riley n’est pas n’importe quelle fille. Elue la plus belle de l’Université et pourtant, on en a des filles. Elle est sexy, talentueuse. Elle connait Joshua depuis tellement longtemps, ils ont vécu une histoire intense en amour. Quand je suis arrivée dans la vie amoureuse de Joshua, j’ai été longtemps perçue comme la troublemaker de l’histoire, celle qui n’avait rien à faire là. Je suis qu’une ancienne prostituée, une fille de bas quartier qui n’a que pour seul talent sa force de réussir dans des études difficiles. Que tout le monde verrait chez les Gammas alors qu’elle est une Alpha. Un petit mouton noir.

Et pourtant, je sais que Joshua m’aime. Oh, ça, je le sentais à chaque instant. Quand il me regardait et surtout, quand il me faisait l’amour. C’est la seule chose que mon ancien « statut » me permet de reconnaitre chez un homme, l’estime qu’il a pour « nous », à sa façon de nous respecter dans un moment si intime. Et Joshua… il était parfait en tous points. Il vient même à me connaitre tellement bien. Parce que les mots à propos de Charly. Je ne me retourne pas mais je sais qu’il ne s’énerve pas comme il s’est énervé après son concert. Il sait que je mens. Charly ne m’a plus donné le moindre signe depuis que je lui ai parlé à l’évènement de Noël organisé par les confréries, et il ne m’a même pas regardé à Noël alors même s’il me manque, même s’il me le proposait bien que c’est impossible, je n’irais pas vivre chez lui. Je ne sais même pas comment me faire une raison quant à l’Allemand. Ni même une raison pour Joshua…

Le coréen vient de lui, pour moi, pour ma famille. J’ai vu qu’il était fatigué mais c’est son manager qui le tue. Ça m’en rend malade, d’ailleurs. Qu’il le laisse le détruire ainsi. J’inspire profondément parce que je sais qu’il a raison. Je suis horrible, et il ne le mérite pas. Cependant, j’ai peur de revenir vers Joshua, peur de m’accrocher pour lui faire encore plus de mal après. Je sursaute quand il met l’enveloppe dans la main. Je sens le relief de la clef au travers du papier. « Pratique pour me surveiller, c’est sûr. » Au fond, ce n’est pas pour ça que je plie l’enveloppe pour qu’elle atteigne une taille plus petite, que je laisse mon sac à dos contre le rebord du trottoir ou même encore que je me rapproche de lui. Ma main se glisse dans le cou de l’asiatique, presse pour pencher son visage et me permettre d’atteindre ses lèvres.

Un baiser.
Personne n’aurait pu s’en douter.

Je suis une parfaite pickpocket en général mais là, c’est le sens inverse. Je glisse avec une certaine agilité l’enveloppe dans la poche de Joshua, cachant mon geste par une main sur sa hanche. Rendre l’utile agréable. Ça me faisait du bien de l’embrasser, honnêtement. Je prends son visage entre mes mains, rouvre les yeux pour lui faire face : « Je suis désolé de t’avoir fait bouger jusqu’ici, de t’avoir inquiéter toi et ma famille. Ce baiser… Je ne peux te laisser te méprendre. J’en avais besoin comme j’ai besoin de tellement plus avec toi. Mais je veux te protéger de moi, Josh. Ce n’est plus seulement à cause de Riley que je ne peux plus être avec toi… » Je glisse lentement mon pouce sur sa lèvre pour en essuyer l’humidité de mon baiser. Je tente de sourire mais ça m’est difficile : « Tu l’as dit toi-même, j’ai des sentiments pour Charly que je traine depuis des années. Il m’a dit les pires horreurs et je n’arrive pas à ne plus l’aimer, à me détacher de mes sentiments. Je suis désolé de te le dire mais je me dois d’être honnête envers toi. »
J’imagine bien que c’est douloureux. Mais… « J’ai aussi des sentiments pour toi, c’est… c’est pour ça que j’ai voulu être avec toi, que je me suis battue pour ne plus avoir peur d’aimer quelqu’un et être à tes côtés. Tu m’as rendue heureuse, ma famille t’aime tellement mais c’est bien pour tout ça, que je ne peux pas… Je ne veux pas te faire souffrir, je ne veux pas te faire du mal… Avec le temps, tu souffrirais encore plus si je venais à retourner auprès de Charly. Même si c’est possible que ça n’arrive jamais, je ne veux pas tenter le diable. Je ne veux pas te voir dépérir pour l’amour, tu mérites d’avoir quelqu’un pour qui tu es exclusif. Pas une idiote comme moi qui ne sait pas faire son choix. Pardonnes-moi d’avoir été si abrupte avec toi. »

Je m’écarte de lui, souris avec un peu de tendresse et me retourne pour prendre mon sac. Mes longs cheveux se rabattent sur le côté et je réfléchis à l’endroit où je pourrais me poser.

MessageSujet: Re: I didn't want to lose you by what I've done • Joshen   I didn't want to lose you by what I've done • Joshen EmptyLun 2 Mar 2015 - 1:18

Invité
Invité

—Josh & Ren—

I didn't want to lose you by what I've done • Joshen 380203YH6 « Pratique pour me surveiller, c’est sûr. » Comme si j’avais envie ou besoin de ça. Quelle connerie sérieusement. Des fois, je me demande si elle se rend compte de ce qu’elle dit alors qu’elle est foutrement intelligente. J’allais me mettre à râler mais…

Ce baiser bref.
Ce souffle sur ma peau.
Cette sensation qui prend les tripes.

Pourquoi Ren ? Pourquoi tu joues avec moi comme Riley a pu le faire ? Pourquoi me donnes-tu la sensation d’avoir encore envie et besoin de moi alors que je sais parfaitement que c’est un baiser d’adieu pour toi à ce moment précis ? Pourquoi Ren ? Pourquoi me torturer ? J’ai été si affreux que ça pour toi ? Tes mots ne suffisent pas ? J’ai de nouveau mal de tout ça. « Je suis désolé de t’avoir fait bouger jusqu’ici, de t’avoir inquiéter toi et ma famille. Ce baiser… Je ne peux te laisser te méprendre. J’en avais besoin comme j’ai besoin de tellement plus avec toi. Mais je veux te protéger de moi, Josh. Ce n’est plus seulement à cause de Riley que je ne peux plus être avec toi… » Mes yeux sombres se posent dans les siens pour ne plus les quitter alors qu’elle est appuyée contre moi comme une amoureuse. Ses gestes, je les connais par cœur, tout comme sa façon de minauder et encore plus, le son de sa voix. Je sais que la discussion va être sérieuse, mais je n’ai pas envie de ça. Pourquoi est-ce que je suis venu… ?

« Tu l’as dit toi-même, j’ai des sentiments pour Charly que je traine depuis des années. Il m’a dit les pires horreurs et je n’arrive pas à ne plus l’aimer, à me détacher de mes sentiments. Je suis désolé de te le dire mais je me dois d’être honnête envers toi. » Mes poings se serrent. Je hais cet homme. J’ai sérieusement envie de le tuer, de l’achever et de le renvoyer dans son Allemagne profonde pour qu’il arrête de me prendre les gens que j’aime et surtout elle. Il s’en fiche complètement de Ren et pourtant, il a réussi à détruire notre couple. C’est parfaitement injuste. Vraiment injuste. Je ne la tiens pas, j’essaye de rester droit et détaché, mais je ne peux empêcher cette larme qui court le long de ma joue.

« J’ai aussi des sentiments pour toi, c’est… c’est pour ça que j’ai voulu être avec toi, que je me suis battue pour ne plus avoir peur d’aimer quelqu’un et être à tes côtés. Tu m’as rendue heureuse, ma famille t’aime tellement mais c’est bien pour tout ça, que je ne peux pas… Je ne veux pas te faire souffrir, je ne veux pas te faire du mal… Avec le temps, tu souffrirais encore plus si je venais à retourner auprès de Charly. Même si c’est possible que ça n’arrive jamais, je ne veux pas tenter le diable. Je ne veux pas te voir dépérir pour l’amour, tu mérites d’avoir quelqu’un pour qui tu es exclusif. Pas une idiote comme moi qui ne sait pas faire son choix. Pardonnes-moi d’avoir été si abrupte avec toi. » Je souffre déjà… J’ai tellement envie de lui dire, mais aucun son ne sort de ma bouche, j’ai juste envie de…. De fuir et d’aller m’enterrer au fond d’un lit loin de tout le monde. Oh oui. Être seul un moment, ne plus penser. J’en ai tellement envie.

« Ren… » Je reste à ma place, elle fera ce qu’elle veut, je suis épuisé de lui courir après tout le temps. « Rentre avec moi… Laisse-moi te ramener chez eux ce soir. Ils en ont besoin et toi aussi. Au moins ce soir et demain, tu feras ce que tu veux. Aller chez les AB, chez mon père… N’importe où. Mais au moins ce soir, écoute-moi. S’il te plait. » Pourquoi est-ce que je m’acharne au fait ?

Ah oui.

Je l’aime.

MessageSujet: Re: I didn't want to lose you by what I've done • Joshen   I didn't want to lose you by what I've done • Joshen EmptyLun 2 Mar 2015 - 1:50

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—Josh & Ren—

I didn't want to lose you by what I've done • Joshen Tumblr_inline_mvwwrnwcAR1rsud01Ce sont les mots les plus durs que l’on peut prononcer parce qu’on ne se rend pas compte du mal que l’on fait à la personne en face. C’est nous qui prenons la distance, on souffre mais ça ne sera jamais autant que celle qui n’a pas demandé ça. Il a beau de ne pas le dire ouvertement, j’ai l’impression qu’il pense tellement fort ses sentiments pour moi.

Et ça me tue de le ressentir.

Je n’ai pas envie de le faire souffrir, de lui faire du mal et pourtant, c’est ce que je fais. Cette larme sur sa joue, son visage dont je lis sans difficulté à quel point il est torturé par ma présence, par mes mots. Alors que la solution serait aussi ma présence mais avec des mots différents. J’aimerais tant pouvoir les prononcer, lui dire à quel point ce n’est pas à sens unique.

Ce serait enfoncer le clou.

Et pourtant, quand il m’appelle, je m’arrête instantanément. Il y a des limites à ce que je peux endurer. Pas que ça m’insupporte mais au contraire. Je ressens tellement de choses venant de Joshua que je ne peux plus faire comme si j’étais confortée dans mon choix. Ça me peine tellement de le faire, ça me fait mal qu’il souffre.

Ma joue s’écrase contre le torse du coréen, mes bras l’entourent sans aucune possibilité de me repousser et je ferme mes yeux pour profiter des effluves de son parfum… « Emmènes-moi dans le studio de ton père mais… je veux que tu passes la nuit avec moi et tu viens avec moi quand on ira voir mes parents. J’ai… j’ai peur d’y aller toute seule… s’il te plait. Je n’aurais jamais la force de les retrouver sans toi. »

On ne pouvait pas faire fille plus sangsue. Je suis horrible de lui imposer ma présence à ses côtés alors que je lui imposais une séparation amoureuse. « Josh… » Un murmure qui pourrait dire deux mots mais que je me refuse à prononcer. Je me maudis d’aimer deux hommes à la fois sans savoir choisir. C’est bien ça le problème… je trouve ça tellement « inhumain » de choisir alors que le destin devrait m’imposer l’évidence.

MessageSujet: Re: I didn't want to lose you by what I've done • Joshen   I didn't want to lose you by what I've done • Joshen EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:57

Invité
Invité

—Josh & Ren—

I didn't want to lose you by what I've done • Joshen 380203YH6Elle revient contre moi, posant sa joue contre mon torse comme si nous étions encore un couple normal. Je la laisse m’enlacer mais ma tête se balance à l’arrière parce que je n’ai pas envie de regarder ce spectacle. Je n’arrive toujours pas comprendre pourquoi elle l’a choisi lui. Pourquoi ? Pourquoi alors qu’il n’en a rien à faire ? Pourquoi alors que je lui ai tout offert ? Pourquoi ce connard ? J’aimerai savoir pourquoi quoi que je fasse, je n’arrive pas être assez bien. Pas assez pour Riley au point qu’elle accepte de ne vivre avec moi QUE parce que nous sommes amis, pas assez bien pour que Ren me quitte à cause d’un autre homme qui ne la regarde même pas. Pourquoi ? Elles se rendent compte au moins des douleurs que ça peut provoquer ? Je n’en sais rien. Ou alors je suis juste trop maso et que… je fonce vers le chemin épineux comme un abruti. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis stupide, j’ai tout ce qu’un homme rêverait d’avoir, au moins pour un artiste et je devrai me contenter de ça. « Emmènes-moi dans le studio de ton père mais… je veux que tu passes la nuit avec moi et tu viens avec moi quand on ira voir mes parents. J’ai… j’ai peur d’y aller toute seule… s’il te plait. Je n’aurais jamais la force de les retrouver sans toi. »

Je pousse un nouveau soupir avant de l’enlacer doucement, puis de déposer ma tête sur la sienne. J’entends ses mots et je ressens ses maux. Lentement, je caresse son dos. De toute façon, je suis épuisé, je n’ai pas envie de lutter et l’idée de me poser dans un lit à ses côtés après presque un mois me tente même si je sais que je repartirai sûrement encore plus abattu qu’en étant arrivé. « D’accord. » D’accord pour tout, pour ce que tu me demandes, pour ce qu’on fait. D’accord. Je n’ai rien d’autre à dire alors j’attrape son sac doucement, puis son bras pour la diriger vers ma voiture. Ça fait du bien de pouvoir me reposer à nouveau sur le siège et j’écris à Kenny pour dire que je l’ai retrouvé et qu’on passera les voir le matin. Il faut qu’il rassure ses parents maintenant.

La route pour aller chez mon paternel se fait dans un silence religieux, je préfère me concentrer pour éviter tout accident dû à la fatigue à vrai dire, alors je me contente de fixer la route et de nous amener à bon port. Il dort déjà alors nous passons par les escaliers extérieurs qui mènent au studio. Demain, j’irai voir Rusty aussi avant de repartir. Il me manque mon ours. J’allume les lumières avant de pousser un long bâillement et d’aller me mettre sur le clic-clac avant de lui montrer le lit. « Mets-toi à l’aise. » Je m’allonge encore tout habillé sur le canapé, j’ai appris à dormir n’importe où avec la tournée et je ferme aussitôt mes yeux sans dormir pour autant. Je n’ose pas l’affronter, ou la rejoindre. Je ne sais pas quoi faire à vrai dire.

MessageSujet: Re: I didn't want to lose you by what I've done • Joshen   I didn't want to lose you by what I've done • Joshen EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:42

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—Josh & Ren—

I didn't want to lose you by what I've done • Joshen Tumblr_inline_mvwwrnwcAR1rsud01C’est dans un silence digne d’un cimetière à une heure tardive que je suis Joshua jusqu’à sa voiture. Je monte et le laisse tranquille à ce qu’il a à faire. Je suppose évidement qu’il prévenait mon frère que j’étais avec lui. Je soutiens ma tête dans ma main contre la vitre de la voiture alors que les paysages commencent à défiler. Même si je suis calme, la tension est tellement palpable en moi. J’ai fait vivre tellement de tourments à Joshua que je m’en voulais. Il est si fatigué et moi je ne fais qu’empirer les choses. Cela même en n’étant plus en couple avec lui. Je me rends compte que je suis idiote avec lui, que j’ai peur de ma relation avec Charly alors que ce dernier me déteste et me voit comme la pire vermine de ce monde. Alors que Joshua est là pour moi, ne m’a pas jugé pour mon passé et m’aime telle que je suis. Longue réflexion à laquelle je me lance, c’est devenue une habitude tous les soirs, mon esprit ne fait que ça : réfléchir. Au début, je me suis convaincue que mon histoire avec Charly pourrait refaire surface, qu’il arrêterait d’être le fils que son père veut avant d’être ce qu’il a envie d’être, je suis portée par l’espoir et finalement, par la souffrance d’aimer quelqu’un qui me regardera peut-être jamais alors qu’il y a un homme qui fait bien plus à mes côtés et dont mes sentiments sont clairement présents.

Dans le studio de son père, je regarde un peu partout, sans trop vraiment oser. Mes yeux se portent sur Joshua, fatigué, allongé sur le canapé alors que le lit serait bien plus confortable pour ça. « Je vais prendre ma douche. » Pendant quelques secondes, j’ai pensé à m’en aller à tel point je fais tâche avec le paysage et dans la vie de Joshua. Je ne suis pas à l’aise dans un endroit que je ne connais pas. Je ne suis pas à l’aise avec l’homme avec qui je devrais l’être malgré le côté négatif de notre histoire. Mon dos se pose contre le mur de la salle de bain une fois la porte fermée. Le cœur gros, j’ai vraiment du mal. Ce n’est qu’une fois l’eau chaude qui coule sur ma peau. Mes cheveux deviennent un peu plus lourd et pourtant, je me sens un peu plus légère et détendue même si ça n’allège pas le poids des soucis qui encombrent ma tête. Pendant quelques minutes, je me suis sentie bien. Emmitouflée dans une serviette autour de moi et une dans les mains pour sécher mes longs cheveux, je sors de la salle de bain. J'ouvre une armoire et y trouve une chemise, assez grande pour cacher tout ce qu'il faut "cacher". Je me rapproche d’un pas lent de Joshua, toujours sur le canapé, toujours habillé… toujours aussi beau que dans mes souvenirs. J’ai envie… je le fais, j’en ai besoin. Bien que mes cheveux ne sont pas séché, je me glisse dans les bras de Joshua. Je lui impose ma présence contre lui, ma main sur son torse, mon corps contre le sien. « C’est pour ça que le lit serait mieux pour te reposer aussi… » Pour ne pas dire « Câline-moi », pour ne pas dire « J’ai besoin de toi ».

MessageSujet: Re: I didn't want to lose you by what I've done • Joshen   I didn't want to lose you by what I've done • Joshen EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:51

Invité
Invité

—Josh & Ren—

I didn't want to lose you by what I've done • Joshen 380203YH6Je somnole en ayant les yeux clos, mais je ne dors pas pour autant. Il faudrait bien pourtant, je suis complètement épuisé, mais avant, il faut que l’on discute sérieusement avec Ren. De quoi ? De tout sans doute. J’en sais rien à vrai dire, mais je sens qu’une discussion va finir par s’imposer tôt ou tard. Je fais un bref mouvement de tête lorsqu’elle parle de prendre une douche. Elle a raison, ça lui fera sans doute du bien pour se remettre un peu les idées en place et se poser quelques secondes. J’ouvre alors mes yeux quand la pièce est vide de sa présence avant de poser mon regard sur la fenêtre qui donne dans le jardin, pile sur la cabane dans l’arbre de mon enfance. Comme j’ai pu m’y réfugier souvent là-bas. Ça serait encore pareil maintenant ? J’y retrouverai la même sécurité ? Je ne sais pas à vrai dire. J’aimerai bien. Mais les préoccupations de l’enfant que j’étais son bien loin de celles de l’adulte que je suis et une simple cabane ne suffira sans doute pas. Je mords doucement mes lèvres et la porte de la petite salle de bain s’ouvre à nouveau. Lorsque je le l’observe furtivement, elle est toujours aussi belle et quand elle commence à se tourner vers moi, je ferme automatiquement mes yeux comme si je n’avais pas bougé d’un pouce jusqu’à maintenant.

« C’est pour ça que le lit serait mieux pour te reposer aussi… » « Ou pas. » Malgré tout, je l’enlace et pose ma tête contre la sienne malgré ses cheveux encore humides. Ce n’est pas si grave, à part humidifier ma joue, ça ne va pas me tuer. « J’ai peur Ren. » Je soupire doucement en resserrant mon emprise sur elle. « Peur de te céder cette nuit en étant con et faible pour t’entendre encore me sortir des saloperies au petit matin. » C’est pour ça que je ne veux pas de ce lit même si techniquement, on a pas besoin de ça. « Je suis venu parce que Kenny m’a fait mal au cœur et que ça m’a inquiété pour toi. » J’ouvre lentement mes yeux embués pour regarder le plafond. « Je m’en voulais d’avoir foutu la merde dans ta famille alors que vous vous entendiez vraiment bien….J’suis sûr qu’au fond, ils doivent savoir que tu es prête à tout pour eux, parce que vraiment, ta mère était en larmes de te savoir seule quelque part sans pouvoir t’aider… » Mon pouce caresse doucement son bras. « Je fiche le bordel dans chaque famille que je côtoie de trop prêt je crois… » Ma famille biologique s’est détruite, ma famille adoptive a explosé… J’ai presque foutu celle d’Andreas en l’air avec et maintenant la sienne. « Je suis désolé Ren. J’ai jamais voulu ça pour nous et je crois que malgré la peine que ça cause, je te séduirai encore parce que j’ai aimé nos quelques mois ensemble… » Mais je me détache progressivement d’elle pour me lever et l’observer. « J’peux pas oublier les saloperies que tu m’as balancé le soir-là et encore maintenant. » C’est comme une mauvaise chanson qui passe infiniment en boucle dans ma tête. « Je suis venu pour t’aider et je vais le faire à moins que tu me rejettes aussi pour ça. Je te l’ai dit… Le studio, tu peux y rester autant que tu veux. » Je récupère les clés dans ma poche et lui pose sur la table basse. « Et ta famille, on peut y aller demain matin avant que je prenne mon vol. »

MessageSujet: Re: I didn't want to lose you by what I've done • Joshen   I didn't want to lose you by what I've done • Joshen EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:56

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—Josh & Ren—

I didn't want to lose you by what I've done • Joshen Tumblr_inline_mvwwrnwcAR1rsud01Mon dieu, j’aime ça… Être dans les bras de Joshua, même si rien n’est réglé, il est le meilleur des aphrodisiaques pour calmer mon esprit. Malheureusement, la douleur remonte bien vite. Il ne veut pas venir dans le lit, pas pour du sexe, mais je voulais simplement qu’il me câline, qu’il me serre dans ses bras alors que je m’endors. Il refuse mais m’enlace, je m’en contente. C’est tellement bon de l’avoir contre moi. Ça fait longtemps… tellement longtemps… Joshua m’avoue avoir peur. Cette peur de revenir vers moi et finalement entendre des atrocités de ma part. Je pose mon regard sur Joshua, il est mal… Mon cœur se serre en le voyant ainsi. Je le fais souffrir. Ai-je eu raison de le quitter, sérieusement ? Il souffre, je souffre. J’étais presque heureuse, il était heureux. Pourquoi tout a foiré ? Je secoue la tête pour contredire ses propos… « Non, Josh… » Ce n’est pas sa faute. Ce sont mes parents, mon frère. Ils sont trop impliqués à mon plus grand malheur. Je l’écoute quand même mais je me sens tremblée de partout. Il s’éloigne et j’ai encore plus de mal à être bien. L’angoisse vient à la charge pour me faire du mal. Je me mords les lèvres. Ce que je lui ai dit ce soir et la dernière fois ? Ne pas lui parler de Charly, du fait que j’ai peur de revenir vers lui pour lui faire encore plus mal. « Josh… » Je me mets debout pour le rejoindre et prendre ses mains dans les miennes. Je frissonner légèrement, l’humidité de mes cheveux, la chambre un peu froide et moi qui suit si peu vêtue. Ça ne m’empêche pas de rester concentrer sur ce que j’ai à dire à Joshua : « Ce n’est pas ta faute, même si tu as été le « sujet » de notre conversation qui a mal tourné, ce n’est pas ta faute, c’est la mienne. Ils t’aiment quasiment comme leur propre fils, ils ne comprennent pas que je t’ai quitté… » ‘Alors que je t’aime’… « Je suis désolé… pour ce que je t’ai dit… l’autre fois… je ne pensais pas vraiment ce que je disais, en fait… » Je soupire. Déposant un baiser sur le dos de sa main, je continue : « J’irais les voir mais je ne sais pas si j’arriverais à continuer à vivre avec eux. Zoé m’a proposé de m’héberger provisoirement, je pense que je vais y aller… » Puis je me prépare mentalement à lui demander… « Je voulais simplement que tu dormes… avec moi… je ne parlais pas… de sexe même si j’aime ça avec toi. Juste m’endormir dans tes bras, j’ai envie de ça mais je comprendrais… que tu ne veuilles pas de moi… » Une part de moi se dit qu’il a sûrement vu des filles, des filles qui n’en ont que pour sa célébrité, sa gloire et son argent. Je l’aime tellement, je n’ai pas besoin de ça pour l’aimer, seulement de lui à mes côtés.

MessageSujet: Re: I didn't want to lose you by what I've done • Joshen   I didn't want to lose you by what I've done • Joshen EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:34

Invité
Invité

—Josh & Ren—

I didn't want to lose you by what I've done • Joshen 380203YH6« Non, Josh… » Mon regard se pose à nouveau sur elle tandis qu’elle se lève pour me rejoindre, comme à son habitude pour attraper mes mains. J’ai envie de les retirer avec virulence pour qu’elle arrête de faire ça comme si c’était un geste encore naturel entre nous, mais je suis fatigué. « Ce n’est pas ta faute, même si tu as été le « sujet » de notre conversation qui a mal tourné, ce n’est pas ta faute, c’est la mienne. Ils t’aiment quasiment comme leur propre fils, ils ne comprennent pas que je t’ai quitté… » Moi non plus je n’ai pas vraiment compris, alors eux… J’avais la naïveté de croire qu’elle m’aimait quand même plus que ce qu’elle pouvait éprouver pour Charlie, mais visiblement non. « Je suis désolé… pour ce que je t’ai dit… l’autre fois… je ne pensais pas vraiment ce que je disais, en fait… » Mensonge, mensonge, t’as truffe s’allonge. Bien sûr qu’elle pensait une partie de ce qu’elle a dit, après tout, elle était une groupie et je me suis consolé dans ses bras au début pour oublier Riley. « J’irais les voir mais je ne sais pas si j’arriverais à continuer à vivre avec eux. Zoé m’a proposé de m’héberger provisoirement, je pense que je vais y aller… » « Tu peux au moins leurs parler. » A défaut de vivre ensemble, et j’veux bien comprendre qu’elle n’ait plus envie de vivre avec eux, à son âge, l’indépendance arrive aussi. Après tout, j’ai pris la mienne à 18 ans. « Je voulais simplement que tu dormes… avec moi… je ne parlais pas… de sexe même si j’aime ça avec toi. Juste m’endormir dans tes bras, j’ai envie de ça mais je comprendrais… que tu ne veuilles pas de moi… » J’ai envie de la tuer quand elle prend un air pseudo-dramatique comme ça et pourtant, je me calme instantanément. Mes bras se libèrent d’elle pour retirer mon grand manteau alors que je me dirige vers le lit pour enlever chaussure et chemise afin d’y rester en jean et débardeur. M’installant, je fixe le plafond quelques secondes en attendant qu’elle me rejoigne pour, d’abord, lui tourner le dos, puis me mettre vers elle. « Malgré tout, j’espère que tu seras heureuse Ren… Arrête de repousser l’aide des gens, ça fait pas de toi une faible… au contraire. » Petite leçon de morale, puis je ferme les yeux, épuisé par la journée.

MessageSujet: Re: I didn't want to lose you by what I've done • Joshen   I didn't want to lose you by what I've done • Joshen EmptyDim 29 Mar 2015 - 17:43

Heather Edwards
Heather Edwards
Engagé(e) passionnément
Engagé(e) passionnément

—Josh & Ren—

I didn't want to lose you by what I've done • Joshen Tumblr_inline_mvwwrnwcAR1rsud01Je fais une grimace. Leur parler… Je ne les ai pas vu depuis deux semaines, je ne sais même pas ce que je pourrais bien leur dire. « Salut Maman, Papa, Ken, désolé si j’ai pété un plomb, je vous en veux pas, je vous aimes ». Bla bla bla… Tout ça me rend dingue. Je n’ai pas envie de les voir mais je suis bien obligé pour faire « plaisir » à Joshua, histoire qu’il ne m’en veuille pas davantage. Je l’observe et le mal être grandit en moi. Je ressens son désarroi, le fait qu’il n’a pas envie de moi à ses côtés. Je le sais, il se force pour faire plaisir. Je ne bouge plus, l’observe. Mon cœur s’accélère dans ma poitrine. Allongé sur le lit, j’ai envie de l’accompagner mais pas seulement pour dormir. Il est si beau… si… Putain. Je le rejoins malgré tout mais je tente de me donner des images moins… moins intenses que ce que j’ai vu. Surtout que je connais… je connais tout ce qu’il y a en dessous de ce que j’ai pu voir à l’instant. Le souffle court, je fixe Joshua, mourant de seconde en seconde.

Heureuse ? Moi, heureuse ? Je n’y arrive pas. J’ai l’impression de ne pas connaitre ce mot. Je plonge mon visage dans le coussin. Il est marrant, lui, il me demande d’être ce que je n’ai jamais été jusqu’ici. « Je n’ai pas besoin d’aide. » Je tourne la tête pour le regarder : « Et je ne suis pas heureuse. » Je prends sa main pour pousser mon dos contre son torse avec un peu de brutalité. Je ne veux pas le regarder dans les yeux : « Dormons. » dis-je avant de fermer les yeux. Au fond, j’aimais ça de me tenir contre lui de cette manière, même si je lui imposais cette étreinte. De l’autre, mon cœur bats encore plus fort dans ma poitrine. Sa présence m’empêche de dormir, mais ça me fait tellement de bien de l’avoir contre moi de cette façon. Je repense à tout ce qu’on a vécu ensemble, aux bons souvenirs, c’est bien ce qui m’apaise petit à petit …

MessageSujet: Re: I didn't want to lose you by what I've done • Joshen   I didn't want to lose you by what I've done • Joshen Empty

Contenu sponsorisé

I didn't want to lose you by what I've done • Joshen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1