Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez
 

 (F) talk dirty to me. • the only one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) talk dirty to me. • the only one.   (F) talk dirty to me. • the only one. EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:27

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

(F) talk dirty to me. • the only one. Empty

RECHERCHE DE LIEN AMOUREUX


   
Une personne recherchée

   

   
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER
— VOTRE PERSONNAGE —


   ÂGE : 19 ans
   INFORMATIONS CLEFS À SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Jules est née à Berlin en Allemagne, le 19 Février 1996. Seule enfant de la famille Von Bodman, la demoiselle a vécu dans le faste et l'opulence, enfermée mais choyée. Ses premiers émois elle les connait au lycée, où elle prétend ne plus être vierge pour ne pas embarrasser son copain de l'époque. Le problème c'est que Jules n'a aucune idée de ce qu'elle est sexuellement parlant, elle ne ressent pas le besoin de coucher avec quelqu'un (bien qu'on lui a crée au fil des année une long list of ex lovers). Elle quitte Berlin l'année de ses 18 ans pour emménager avec son oncle et son cousin suite à une violente dispute avec son père. Elle est donc à Los Angeles depuis juillet 2014, et est étudiante à UCLA en médecine avec une option philo, en parallèle elle travaille au Jodie's music store avec ses deux cousins qu'elle vient à peine de connaître.

   CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : Médecine (mineure philo) + employée au Jodie's music store

   POINTS IMPORTANTS DU CARACTÈRE :
Jules est plutôt une personne facile à vivre. Si son seul défaut est de se balader régulièrement sous-vêtement (n'ayant pas de complexes sur son corps), elle est loyale, intelligente, sociable et brave. Cependant, ne venez jamais à lui mentir, elle déteste cela et toute amitié basé sur ne serait-ce qu'un seul mensonge est une perte de temps. Elle est franche et honnête, et attend que son entourage en face de même (bien qu'elle ment à tout le monde sur sa vie sexuelle). Elle aime bien faire la fête, et c'est une tête brûlée qui agit avant de penser surtout lorsqu'elle est en soirée.
Concernant UCLA, elle s'y plaît bien mais n'aime pas les confréries qu'elle juge toutes trop centrées sur elles-mêmes. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne va pas squatter les soirées de son cousin, au grand dam de ce dernier -et de cette dernière- qui a tendance à -trop- la surveiller.

   VIERGE : [X] Oui [  ] Non

   VIT DANS : BEL AIR [ ] Appartement [ ] Maison [X] Villa [ ] Chambre d'Étudiant

   
— VOTRE RECHERCHE —


   ÂGE DE LA PERSONNE RECHERCHÉE : entre 17 et 23 ans.
   CURSUS D'ÉTUDES / MÉTIER : au choix, peut-être en philo, mais au choix.
   EN COUPLE DEPUIS : pas en couple.
   RELATION :
   [ ] Platonique
   [X] Passionnée
   [X] Destructrice
   [ ] En pause
   [ ] Terminée
   [X] En cours de développement
   DESCRIPTION DU LIEN :

pour faire simple:
 

Elles se sont rencontrées dans un bar. Jules n'y était pas trop à sa place, c'était pas vraiment son univers. Elle était plutôt Beatles et Rolling Stones. Eleanor c'est son opposé, le genre de fille qui a tout vu, tout vécu, et qui te le fait sentir, mais d'une manière douce.
Donc Jules était pas vraiment à sa place, elle essayait fort de l'être, mais elle y arrivait pas. Pendant ce temps Eleanor, la regardait du coin de l'oeil. Elle s'était une habituée. Le genre de personne qui connaît tout le monde, et que tout le monde connaît. Puis d’un coup, Jules disparaît de son champ de vision. El, elle est agacée un peu, elle sait pas quoi faire. C’est la première fois qu’elle se sent un peu intimidée. Alors qu’y a pas de quoi l’être, c’est une fille parmi tant d’autre cette rouquine.
Durant toute la soirée, Eleanor ne peut s’empêcher de la regarder. C’est plus fort qu’elle. Elle se voit déjà passer ses doigts dans sa crinière flamboyante, saisir ces douces lèvres et presser son corps contre le sien, dans une étreinte infinie. C’est pas de l’amour, c’est juste du sexe dans sa tête. Elle a pas besoin de tout ça, elle a juste besoin d’un contact physique, les papillons dans le ventre, Eleanor, elle les laisse à qui les voudra.
Avant que sa belle s’en aille, elle lui glisse un papier dans la main, un sourire mutin plaqué sur son visage d’ange. Dieu et Lucifer dansant dans ses prunelles.
Quant à Jules, elle comprend pas trop.
Quand elle arrive chez elle, elle passe plus d’une heure à contempler le petit papier. Puis, prise d’une certaine légèreté, elle lui envoie un message.

***

En guise d’invitation à se revoir, Eleanor, l’invite à nouveau dans la même boite. Dès que leurs regards se croisent, elles montent à l’étage pour avoir un peu plus d’intimité.

Au début, Eleanor est pas très entreprenante, mais plus l’alcool coule dans ses veines, plus elle ose. Et Jules se laisse aller. Jusqu’à ce qu’Eleanor l’embrasse. Jules fuit. Mais ce n’est pas la fin de cette idylle.

Elles se reparlent un peu plus tard, à la fac, et toute cette tension redescend. Au fur et à mesure qu’elles se rapprochent, Jules se sent à l’aise, et Eleanor tente de ne pas la faire fuir. Jules lui confie qu’elle est vierge. Et c’est là que tout commence.


   POINTS IMPORTANTS DE L'HISTOIRE COMMUNE ? Elles viennent de se rencontrer donc n'ont pas d'histoire pour le moment. Eleanor fait n'importe quel cursus (majeur), mais je pense qu'elle aurait pu être en philo (mineure) avec Jules, histoire de les rapprocher encore plus. Elles fréquentent les mêmes endroits sans le savoir, le monde est si petit et immense à la fois.


   DESCRIPTION PHYSIQUE : Je la verrais bien blonde, couleurs des yeux, pourquoi pas noisette mais c'est qu'un détail. En tout cas j'aimerai bien une fille blonde, qui fasse un peu fragile mais pas trop, qui ait ce petit air mutin et mystérieux à la fois. Moi je pensais à Pyper Blue Smith ou sa soeur Daisy Clementine, mais c'est juste une proposition, je veux pas vous délimiter comme ça. Bon d'accord, j'en demande peut-être un peu trop, mais on va faire simple, quelle est la première personne à laquelle vous pensez en voyant une fille comme X ?
Pour le prénom par contre, je voulais quelque chose de bien français, parce que j'imaginais la demoiselle française. Genre, Juliette ou Justine, Gabrielle, un prénom masculin si vous voulez aussi, ou quoi ce soit, je vous laisse un peu libre, je veux juste que le prénom me plaise au moins un petit peu. J'ai mis Eleanor, mais si ça vous plaît vous pouvez le garder!


   MANIES / HABITUDES DE COUPLE : Au début ça se voyait pas. Eleanor ne faisait rien de trop flagrant. C'était juste effleurer une joue, poser sa main sur la cuisse de Jules. Des petits signes qui ne trompent pas. Jusqu'à ce qu'elle se rapproche encore plus et cette fois-ci, elle passait ses mains sous son t-shirt. Jules quant à elle, se laissait faire, parfois elle lui rendait ses gestes. Mais c'était juste comme ça, quoi, c'était si enfantin dans la tête de la rousse, ça pouvait pas déraper. Mais ce fut le cas.


   AUTRE DÉTAILS À SAVOIR ? Concernant l'activité, étant admin et étudiante, je suis genre débordée (mais tellement lazy Arrow ) donc une réponse toute les semaines, voir une toute les deux semaines à l'extrême rigueur, ne me dérange pas. Je sais que je fais des fautes (je n'arrive pas à l'admettre étant en fac de lettres) donc si quelques minuscules fautes d'inattention demeure, je ne vous en voudrais pas. Concernant le nombre de mots, court ou long, tant qu'y a de la matière ça ne me dérange pas, donc soyez inspiré(e) !

   
CE CONTENU EST LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DE
   SON AUTEUR. TOUTE REPRODUCTION NON-AUTORISÉE,
   QU'ELLE SOIT PARTIELLE OU TOTALE, EST PROSCRITE.

   MERCI D'AVOIR LU MA RECHERCHE !




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) talk dirty to me. • the only one.   (F) talk dirty to me. • the only one. EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:33

avatar
Arielou
Invité

(F) talk dirty to me. • the only one. Empty

Coucouuu, ce lien m'intéresse beaucoup, que penses-tu d'Ashley Benson pour l'avatar ? excited **
J'ai pensé à Ariel pour le prénom ! **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) talk dirty to me. • the only one.   (F) talk dirty to me. • the only one. EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:51

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

(F) talk dirty to me. • the only one. Empty

OH MERCI DE TENTER MON SCÉNARIO ! *_* excited bave pompom
désolée je suis sur mon téléphone donc je galère un peu ><

Je n'aurais jamais pensé à Ashley mais pourquoi pas !
Pour le prénom Arriel est le premier prénom de mon personnage, elles a changé pour Jules a cause des moqueries a son égard donc je suis plutôt mitigé sur le prénom ^^




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) talk dirty to me. • the only one.   (F) talk dirty to me. • the only one. EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:16

avatar
Arielou
Invité

(F) talk dirty to me. • the only one. Empty

Si Ashley te plaît je la prend ** Sinon en plus jeune il y a Dove Cameron ou Emma Roberts excited
Hum.. Alors j'y réfléchis mais pourquoi pas Melodie ? **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) talk dirty to me. • the only one.   (F) talk dirty to me. • the only one. EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:26

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

(F) talk dirty to me. • the only one. Empty

:haaa: Honnêtement prend celle qui t'inspire le plus tant que tu es à l'aise moi ca mr ca! **
Oh oui pourquoi pas ! happy




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) talk dirty to me. • the only one.   (F) talk dirty to me. • the only one. EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:45

avatar
Invité
Invité

(F) talk dirty to me. • the only one. Empty

Alors me voilà **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) talk dirty to me. • the only one.   (F) talk dirty to me. • the only one. EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:51

marin
marin
À votre service
À votre service
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2012
Prénom : Marine/SPLEEN.
Célébrité : Nicolas Duvauchelle
Crédit avatar : odistole
Messages : 3831
Nationalité / origines : FRANCAIS
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Dispo pour le rp : Oui
Autres comptes : nope.
http://www.frat7yearslater.com/

(F) talk dirty to me. • the only one. Empty

GENIAL ! :whoop:
Hate de voir ta fiche **




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) talk dirty to me. • the only one.   (F) talk dirty to me. • the only one. EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:01

avatar
Invité
Invité

(F) talk dirty to me. • the only one. Empty

ce lien, madre de dios  fall  je ne te demande pas si tu veux de moi, la réponse me semble assez évidente  loukas j'espère que le pseudo te convient, j'ai essayé de lui donner une consonance française, et pour l'avatar, vu que pyper était dans ta liste de choix, j'espère qu'elle te convient aussi (mais c'est une déesse donc je me fais pas de soucis  pervers ). sur ce je vais aller commencer ma fiche, et j'te mporn dans la soirée pour qu'on discute du personnage  love tendresse et chocolats, j'taime putain  cutie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) talk dirty to me. • the only one.   (F) talk dirty to me. • the only one. Empty

Contenu sponsorisé

(F) talk dirty to me. • the only one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) talk dirty to me. • the only one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Recherches de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser