-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOLVIA ▹ you drive me crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: SOLVIA ▹ you drive me crazy.   SOLVIA ▹  you drive me crazy. EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:53

avatar
Invité
Invité

SOLVIA ▹  you drive me crazy. Empty

Elle est revenue. Je regarde par la fenêtre de mon bureau et demande à ma secrétaire d'annuler mes rendez-vous à venir pour la journée. J'ai besoin d'explications, j'ai besoin de savoir si elle va bien. Je ne veux pas lui dire, mais je me suis inquiété comme un fou. J'ai d'abord cru qu'elle me snobait après cette nuit passée ensemble, mais quand je suis allé  à la villa, on m'a dit qu'elle avait disparu. J'hésite entre la tuer ou la prendre dans mes bras et la serrer pour qu'elle ne parte plus jamais. Elle me rend fou, de toutes les manières possibles.

Fermant mon mac, je saisis ma veste en cuir  et descend par l'ascenseur qui est  à mon goût trop long à arriver. Une fois dans le parking, je monte dans ma voiture et démarre sur les chapeaux de roues. Je suis énervé, mais je suis excité aussi. Excité dans le sens content, pas dans l'autre sens. Je roule, les mains crispés sur le volant, et une fois devant chez elle, je tente de me calmer. Je marche dans l'allée, je fais les cent pas, j'espère qu'elle sera la, et que je ne tomberais pas sur son colocataire ou qui sais-je encore. Son père est rentré, je ne peux donc pas tombé sur lui. Ma cuite d'hier ne passe pas, j'étais quand même dans un sale état. Je lui ai surtout dit que j'allais la demander en mariage. Abruti. Prenant une grande inspiration, je ne prend même pas la peine de toquer et j'entre dans le salon. « GIA ?! ON DOIT AVOIR UNE CONVERSATION IL ME SEMBLE. »  et quelle conversation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SOLVIA ▹ you drive me crazy.   SOLVIA ▹  you drive me crazy. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 2:06

Gia Leonetti
Gia Leonetti
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Ambitieux(se) mais sérieux(se)
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2014
Célébrité : Shanina Shaik.
Crédit avatar : ANOMIE (signature : LIZZOU)
Messages : 2942
Nationalité / origines : Américaine (nationalisé), Italienne (adoption) et Sicilienne (naissance).
Situation : En couple
Avec qui ? : Kai Norton
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : a fait une Licence en Langues (Italien/Anglais).
Job/Métier : Business-woman
Adresse de résidence : Santa Monica.
Dispo pour le rp : Oui

SOLVIA ▹  you drive me crazy. Empty

Les allées-venues, j’en ai un peu marre. Je n’ai pas eu une seule journée sans être tranquille. Je crois que je devrais sortir un peu, comme ça, personne n’ira m’emmerder aujourd’hui. Je prends rendez-vous au Ryokan pour quelques heures de détente. Je préviens mon garde du corps que je vais (enfin) sortir aujourd’hui puis je prends ma douche. Mais c’est au moment où je vais pour mettre mes chaussures que j’entends une voix qui s’élève. Merde, j’ai oublié…

Solveig veut parler. Putain, encore un… ce n’est pas contre mon « fiancé » mais je n’ai pas envie de le voir en ce moment, surtout après qu’il a osé dire qu’il comptait m’épouser alors qu’à ses yeux, je ne suis qu’une « salope » ou une « pute », je ne sais plus le terme qu’il a utilisé. Au final, on a couché ensemble et même si j’ai envie de me jeter dans ses bras, je ne peux pas oublier ce qu’il s’est passé pendant plusieurs semaines avant cette nuit endiablée le soir de Noël.

J’ai envie de fuir par la fenêtre mais au fond, si je peux affronter un homme de main, je peux bien affronter mon fiancé. C’est un bisounours à côté de lui. J’inspire profondément avant de sortir pieds nues de ma chambre et descendre les escaliers. « Je crois qu’on s’est tout dit hier, non ? » Quand j’arrive en bas des escaliers, je ne bouge plus. Heureusement que je me suis maquillée, que les cicatrices ne se voient plus. Je n’ose même pas imaginer ce que je devrais inventer pour éviter ça. « Je te préviens, si tu veux me demander de m’épouser, j’espère que c’est une bague de Cartier… J’ai pas envie que tu me fasses honte. »

Je suis sérieuse là ? Si Yuann serait là, il me frapperait le coin de la tête. Le sous-entendu que je puisse accepter est si énorme. Pourtant, ce n’est pas vraiment de l’amour qu’il y a entre nous mais une certaine… en fait, je n’en sais rien. Je l’observe du coin de l’œil pour essayer de décrypter ses intentions. Il est clair que je voulais rester moi-même, ne pas m’adoucir juste parce qu’il m’a fait l’amour à plusieurs reprises…


J'ai décidé que ma vie était trop simple...  

Je veux vraiment la compliquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SOLVIA ▹ you drive me crazy.   SOLVIA ▹  you drive me crazy. EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:45

avatar
Invité
Invité

SOLVIA ▹  you drive me crazy. Empty

Ce que je ressens pour elle relève de la folie, du masochisme. Je la déteste autant que je ressens des choses pour elle, mais ce n’est pas possible, cela ne doit pas se passer comme cela. Il y a encore quelques temps de cela, je la détestais et rien que de voir son visage me répugnait. Alors pourquoi est-ce que les sentiments viennent s’en mêler ? C’est impossible, je touche le fond. Lorsque j’ai appris qu’elle avait disparu, j’aurais remué ciel et terre pour la retrouver. J’aurais tout fait pour la délivrer, mais je n’ai pas eu le courage de le faire, parce que je ne suis qu’un imbécile. Je ne suis pas foutu de mettre un mot sur ce que je ressens. Je ne suis qu’un pauvre mec, qui préfère coucher à droite à gauche, plutôt que de se fiancer pour de bon à la fille qui m’a été promise. Pauvre con. Je n’arrive pas à trouver une fille qui me fasse ressentir le plaisir comme elle, elle est capable de faire. Elle sait ce qu’il faut faire pour me faire craquer alors que d’autres veulent juste se taper le fils Blackheart, pour avoir une chance d’accéder à la richesse. Mais non, c’est pas une pauvre fille débarquait de nulle part que je veux, c’est elle. Gia. Mais je ne peux pas, de toutes façons, elle me déteste alors pourquoi espérer ?

Lorsque je roule à grande vitesse sur cette route, je me demande bien ce que je vais pouvoir lui dire, surtout qu’hier je lui ai dis que j’allais lui demander de m’épouser. Merci l’alcool. Je ne peux pas faire ça, pas maintenant, pas aujourd’hui. Je ne veux pas que mes parents contrôlent ma vie encore une fois. Je songe d’ailleurs à abandonner l’empire Blackheart et me chercher un autre emploi. Il faut que j’en touche deux mots à ma mère. Une fois devant chez elle, je songe à faire demi-tour, je ne peux pas, je ne sais pas quoi lui dire, mais il me faut des explications. Si on n’a pas aimé couché avec quelqu’un, on ne le laisse pas sans nouvelles. J’ai cru devenir fou. Oh puis merde, j’entre d’un pas décidé et je hurle. Je ne sais pas si elle va pointer le bout de son nez, mais je veux la voir et la serrer dans mes bras pour lui dire que jamais plus je ne laisserais quelqu’un lui faire du mal. Je ne veux pas imaginer une seule seconde quelqu’un lui faire du mal. Non c’est impossible. « De quoi on s’est tout dit hier ? T’es sérieuse la ? C’est tout ce que tu as à me dire ? » Je serre les dents et me rapproche d’elle. Je vais devenir fou. « Ne t’inquiète pas pour ça, je ne vais pas te demander en mariage, j’ai pas envie d’avoir à te supporter tous les jours. J’suis pas maso, j’étais juste bourré. » Je lève les yeux au ciel avant de la prendre dans mes bras. La calant contre moi, je passe une main délicate dans son dos avant de fermer les yeux. « Pourquoi t’es partie ? J’ai cru que j’allais devenir taré Gia. Sans rire. Après cette nuit… » Des souvenirs de cette fameuse nuit de Noël me reviennent en tête, quelle nuit, quelle soirée. Le Noël le plus mouvementé de toute ma vie. « Me fais plus jamais un coup comme ça. Et pour la demande en mariage, je ne veux pas t’imposer un truc que tu veux pas. » Il est clair que je ne la demanderais pas en mariage, je ne veux pas qu’elle me déteste encore plus qu’elle ne le fait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SOLVIA ▹ you drive me crazy.   SOLVIA ▹  you drive me crazy. Empty

Contenu sponsorisé

SOLVIA ▹  you drive me crazy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLVIA ▹ you drive me crazy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Firestorm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER :: Sujets de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser