discord
FRATERNITIES, NOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITIES, NOWConnexion
Historique  
  • AccueilAccueil  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Zolly • You're my checkmate

    Sam 7 Mar 2015 - 14:15
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
    —Billy & Zoé—

    You're my checkmate

    Zolly • You're my checkmate Tumblr_lzb5jhrIqP1qcfspzo3_250J’observe ma femme qui s’acharne après un de ses tableaux. Si elle continue à lui donner des coups de pinceaux aussi violents, elle va finir par déchirer la toile. J’arrive vers elle et lui retire des mains, mais la gifle qu’elle m’envoie me colle sur place tant je ne m’y attendais pas. Je la fixe alors avec des yeux ronds de surprise et pimentés d’une pointe de colère. Elle a les larmes aux yeux et je n’y comprends rien. « Qu’est-ce qu’il te prend… » « Tu es un enfoiré ! » Je hausse un sourcil à sa remarque avant de poser le pinceau et de remarquer dans la vitre que la gifle a laissé des traces de peinture sur ma peau. « Tu me trompes avec cette pétasse ! » Mon cœur manque un battement et je la regarde incrédule. Comment pourrait-elle savoir et même… Le traiter de pétasse ? « De quoi tu parles ? » Elle s’éloigne et jette une de ses toiles plus loin avant de me regarder. « Cette Zoé !! Pourquoi il faut que j’apprenne par une amie qu’une rumeur dit que tu vas l’accompagner à une première ??? HEIN ! » Je ferme mes yeux, elle doit croire que c’est de la culpabilité, mais en vrai, c’est un soulagement. « Il n’y a rien entre elle et moi. On est devenus très amis à cause du boulot, c’est tout. » Je crois mes bras dans un air pseudo-consterné. Il ne faut pas qu’elle remarque la première faille. « Elle vient à peine de me demander de l’accompagner à la soirée et j’ai dit que j’irai avec plaisir pour être son cavalier, rien de plus. » Je lui montre alors la bague à mon annulaire. « Elle ne me quittera pas une seule fois, je te promets, les gens verront bien que nous sommes juste amis. » Je viens l’enlacer pour calmer sa colère. C’est là que je me rends compte que je suis un excellent menteur et par conséquent, un bon manipulateur. Je m’en veux de lui faire ça.

    Après un câlin d’amoureux un peu rapide, je prends une douche et me prépare pour sortir rejoindre Zoé. Dire qu’en plus, on doit se voir pour shopinguer et trouver les tenues de la soirée. Grumpf, il fallait vraiment que ça arrive maintenant. Je sens que ma femme n’est pas rassurée et je la comprends parfaitement. Si seulement c’était LUI que je pouvais voir à la place. Il me manque terriblement en ce moment. Je secoue ma tête, referme ma chemise blanche, enfile ma ceinture sur mon jean noir avant de retirer ma chemise pour passer un t-shirt noir et une veste/gilet effet cuir. Chic sans trop l’être, c’est ce qu’il faut je crois. Un dernier baiser à ma moitié et je pars avec du retard pour rejoindre la belle blonde dans une des boutiques de luxe de 5th Avenue. « Pardon pour le retard. » Je l’embrasse sur le front avant de lui sourire doucement. « Ma douce… femme avait des choses à me dire… » Autant ne pas l’impliquer dans cette querelle de couple. « Alors, on doit se faire beau comment ? »

    Re: Zolly • You're my checkmate

    Dim 8 Mar 2015 - 23:59
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
     
    —Billy & Zoé—

    You're my checkmate

    Zolly • You're my checkmate GiphyCet après-midi, les boutiques de Los Angeles s'offrent à moi. Cachée derrière mes lunettes de soleil, je défile fièrement dans la 5th Avenue pour rejoindre une de ces fameuses boutiques qui me font toujours autant pétiller les yeux. Après ces mois de boulot, me voilà plus ou moins libre de me faire plaisir avec une nouvelle journée shopping. Je pense à toutes ces belles fringues qui n'attendent plus que mon corps pour être mis en valeur, et ces chaussures qui feront encore plus grandir mon amour propre. Je jubile d'avance ! De temps en temps, mon regard vacille dans la rue au cas où je n’apercevrai pas mon ami de la mode, Billy. On a rendez vous aujourd'hui, et j'espère qu'il sera aussi enthousiaste que moi à l'idée de se faire beau pour l'avant première du deuxième volet de Virus65. Le nom du film annonce peut-être le genre mais je suis toujours impatiente à l'idée de me voir apparaître sur un grand écran. Est-ce que Angelina Jolie et Nicole Kidman ont ressenti ça aussi à leurs débuts ? J'ai toujours su que les avant premières étaient importantes. La presse sera présente, même si on sait tous que son job est de juger. Alors quitte à être exposée au regard de tous, autant être présentable et en bonne compagnie. C'est pourquoi j'ai demandé à Billy de m'accompagner. Ça fait beaucoup trop longtemps qu'on ne s'est pas vu et puis je sais que son style sera toujours épatant.

    J'entre enfin dans une de ces boutiques, le sourire tiré jusqu'aux oreilles, et commence à arpenter les rayons avec impatience. Billy me connait bien, et me retrouve rapidement. Il déambule jusqu'à moi avec une classe déroutante et me salue enfin.  « Pardon pour le retard. Ma douce… femme avait des choses à me dire… » Il embrasse mon front avec tendresse, comme à son habitude. « Oh mon dieu ! Tu vas devenir papa ? » Je m'enthousiasme un peu trop en pensant à une conversation entre lui et sa douce épouse. Un instant, j'imagine Billy avec un nourrisson dans les bras mais cette image fuit rapidement mon esprit. Un môme serait un obstacle à nos après midi shopping et puis, on sait tous les deux que le cliché du beau couple parent ne lui va pas aussi bien qu'il le devrait. Heureusement, en voyant sa tête, je comprends vite que ma supposition est erronée. Tant mieux dans ce cas. « Alors, on doit se faire beau comment ? » Demande-t-il. Je souris. J'aime quand il parle mode. « Ecoute, tu es déjà rayonnant dans cette tenue. Vraiment. » Je le regarde bas en haut, toujours impressionnée par son goût. J'ai besoin de ses conseils !  « Mais je pense qu'il faut opter pour le costard de gentleman presque avant-gardiste, et un robe de princesse moderne pour moi tu vois. » Histoire d'être les plus époustouflants devant les objectifs.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: Zolly • You're my checkmate

    Mar 31 Mar 2015 - 15:23
    more_horiz
    Invité
    Anonymous
    Invité
    PROFIL
     
    —Billy & Zoé—

    You're my checkmate

    Zolly • You're my checkmate Tumblr_lzb5jhrIqP1qcfspzo3_250« Oh mon dieu ! Tu vas devenir papa ? » « Hein ? » Je la regarde complètement surpris avant de secouer tête et mains devant elle en rougissant. « Dieu merci, non ! Non, c’pas ça… » Je souris, gêné avant de déglutir lentement. Papa, il ne manquerait plus que ça pour noircir un peu plus le tableau à vrai dire. Une moue s’installe sur mon visage avant de que je secoue encore un peu la tête, au moins, elle ne se sent pas coupable et je ne lui fais pas ressentir de culpabilité non plus, c’est l’important… Zoé est tellement attachante, belle et drôle. Je comprends ma femme lorsqu’elle pense que je la trompe avec la blondinette, mais non, si seulement, elle savait que c’est loin d’être ça. J’essaye de dévier un peu le sujet pour me concentrer sur notre venue ici, à savoir : trouver des tenues à tomber et faire jalouser les gens (ou pas). « Ecoute, tu es déjà rayonnant dans cette tenue. Vraiment. » Je me regarde en haussant un peu les épaules. Pourtant, j’ai fait simple, archi simple. Grattant faiblement ma tête, je souris à son compliment. « Si je suis rayonnant, toi tu es resplendissante ! » « Mais je pense qu'il faut opter pour le costard de gentleman presque avant-gardiste, et un robe de princesse moderne pour moi tu vois. » Le costard, je m’en doutais déjà, ce n’est pas le plus long à choisir à vrai dire et on le détermine après avoir choisi sa robe, sooo, je gratte doucement ma paillasse noire avant de sourire en hochant la tête. « Robe de princesse moderne ! C’est parti ! » J’avance dans les allées avec elle, attrapant au passage deux vendeuses pour nous aider dans notre quête en précisant pour quel événement c’est. Je ne suis pas du genre vantard, mais Zoé est une petite star en devenir, elle mérite d’avoir ses moments de gloire. Finalement, après presque deux heures sans rien et il faut avouer que les vendeuses ont peu de goût, je me lève et part de moi-même à l’étage supérieur où mes yeux se posent sur une robe bleue, magnifique. « Excusez-moi ! » Je fais monter une vendeuse avant de lui montrer. « Celle-ci… » Mais elle est un peu… chère, elle vient de Chanel. » « C’est pas grave, celle-ci s’il vous plait. » Je lui souris aimablement avant de prendre la robe et d’aller la porter à Zoé. « Tu seras épatante dedans ! »

    Re: Zolly • You're my checkmate

    Ven 17 Avr 2015 - 14:17
    more_horiz
    Zoé Barovitch
    Zoé Barovitch
    person
    PROFIL
    Messages : 2208
    Date d'inscription : 29/01/2014
    Identité HRP : Estelle
    Disponibilité RP : Disponible
    Avatar (+ crédits) : Cora Keegan
    Nationalité/origines : Américaine
    Orientation & situation : SHIYA
    Métier/occupation : Actrice reconnue.
    Études & fraternité/sororité : Etude en Danse à l'UCLA. (5e)
    Résidence : Petit appartement, Northeast.
     
    —Billy & Zoé—

    You're my checkmate

    Zolly • You're my checkmate Giphy« Robe de princesse moderne ! C'est parti ! » Sans même penser à lui, Billy se lance à la quête de la robe parfaite pour moi. Et je souris immanquablement. Toujours là pour aider quand il s'agit de mode, et d'amitié. Je l'admire et le jalouse un peu ; sa générosité et sa compassion sont deux qualités que je ne crois pas connaitre ni posséder. Ca rend beau, alors je suis envieuse.
    Je le suis dans les allées en détaillant du regard les vêtements qui s'offrent à nous. Rien de bien fructueux pour le moment, alors Billy appellent deux vendeuses à notre rescousse, ne se cachant pas de vanter l’événement à venir me concernant. Je ne peux m'empêcher de sourire fièrement en les regardant presque hautainement. Honte à moi ? Non. Que voulais-vous ? J'aime qu'on me complimente, c'est humain. Immédiatement, elles partent à la recherche de quelques trouvailles mais aucune ne nous satisfait. Je tente de m'imaginer à l'intérieur mais impossible de tomber sur celle qui me mettra en valeur.
    Deux heures s'écoulent et toujours aucune perle. Billy monte alors à l'étage pendant que je m'en vais fouiller les rayons de mon côté. Trop court. Trop flashy. Trop kitch. Trop démodé. Trop basique... AH ! Je tombe enfin sur un modèle flamboyant, riche de nuances colorées. Au même instant où je la saisis, j'entends Billy arriver dans mon dos et m'interpeler. « Tu seras épatante dedans ! » Je me retourne et me retrouve face à face avec une magnifique tenue bleue. Ces couleurs, ces paillettes, cette coupe... Je la détaille un instant, silencieusement avant de m'écrier « Wow ! Billy, faut absoluement que je l'essaie. » Je sautille d'excitation sur place, les yeux pétillants, vacillants entre Billy et le bijou qu'il me présente. « De mon côté je suis tombée là dessus sinon. » Dis-je en lui montrant le modèle que j'avais repéré, attendant sa réaction. « T'sais quoi, je vais essayer les deux ! » Ainsi, je me précipite vers les cabines d'essayage.
    Rapidement, je retire mes fringues avec rapidité et maladresse pour enfiler d'abord la première robe bleue. Et il y a cette sensation de jubilation quand je la porte enfin. Je me sens mille fois plus belle et rayonnante. « Tadah ! » M'écriai-je soudain, sortant de derrière le rideau.
    extensionauto_awesomeac_unitvolunteer_activism




    La passion de Louise aura raison de moi, autant que celle de Molière a eu raison de lui. J'ai vu ces flammes danser sur ma peau jusqu'à entrer dans mes chairs et les brûler. Mon corps paralysé, j'ai senti la douleur crisper chacun des membres de mon corps. Et mon cri s'élevait dans la salle, transperçant le toit pour flotter jusqu'à la lune. Car c'est là-bas que j'ai abandonné ma fierté et mon amour propre.

    Re: Zolly • You're my checkmate

    more_horiz
    Contenu sponsorisé
    PROFIL
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum