Partagez

Appel d'Alice à Joshua.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Appel d'Alice à Joshua.   Appel d'Alice à Joshua. EmptySam 7 Mar 2015 - 16:14

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service
Prénom : Eugénie
Célébrité : Emily Didonato
Crédit avatar : .cranberry
Nationalité / origines : Américaine
Situation : Célibataire
Avec qui ? : Sa bonne humeur ;)
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : Danse & théâtre (8ème année).
Job/Métier : Professeur de danse pour les adultes débutants le mercredi soir.
Adresse de résidence : Colocation avec Lola dans le Downtown.
Dispo pour le rp : Non
Autres comptes : Aaron et Andreas
Voir le profil de l'utilisateur http://anothercastlebuilder.tumblr.com/

Appel d'Alice à Joshua. Empty

Etant donné que Joshua traverse les Etats-Unis, il me faut prendre en compte le décalage horaire entre nous chaque fois que je l'appelle. Ça fait un moment que nous ne l'avons pas fait, d'ailleurs, mais l'occasion est trop bonne depuis quelques heures. Depuis, en fait, que le facteur est passé à la résidence Alpha pour me donner ce magnifique bouquet de fleurs. Des roses roses, précisément, et dès que je les ai eues en main, il n'a pas été nécessaire pour moi de regarder le petit mot afin d'en connaître l'envoyeur. Il ne pouvait s'agir que de Joshua. Premièrement parce qu'il avait aussi envoyé un bouquet à Madison, et deuxièmement parce qu'il est, mine de rien, le seul à m'avoir déjà acheté des roses de couleur rose. Evidemment, ça a toujours été à prendre à la légère entre nous, pas de sentiments à l'eau de rose, cela se saurait, mais ces petites attentions font toujours énormément plaisir. J'ai attendu d'avoir dîné ce soir pour me précipiter jusqu'à mon téléphone et enfin composer son numéro.

Appel en cours . . .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Appel d'Alice à Joshua.   Appel d'Alice à Joshua. EmptySam 7 Mar 2015 - 16:23

Invité
Invité

« On ne va pas à l’hôtel, on part directement pour Detroit. » Il va m’achever… Sérieusement, j’ai juste envie de me poser dans un lit et dormir, mais le programme ne semble pas se faire ainsi. Un long soupir s’échappe de mes lèvres alors que je prends mes affaires et part avec eux jusqu’à l’aéroport. Une fois tout en ordre, nous attendons sagement que l’heure passe dans le coin des embarquements. Vivement un bon lit ou encore mieux… L.A. Mon téléphone sonne et je décroche rapidement avant de sourire longuement lorsque je vois le nom d’Alice s’afficher. « Oh la plus sexy ! » Je me pose un peu mieux sur le siège que je hante. « Tu vas bien ma belle ? »
MessageSujet: Re: Appel d'Alice à Joshua.   Appel d'Alice à Joshua. EmptySam 7 Mar 2015 - 23:46

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

Il décroche rapidement et me fait profiter de sa voix, semble-t-il heureuse. Je souris alors, pour ces mots qu'il utilise afin de me décrire. « Ravie que tu ne l'aies pas oublié ! On sait jamais avec tout ce décalage horaire... » Que je sois la plus sexy, j'entends. Il n'y a pas à dire, Josh sait comment me parler et satisfaire mon ego ! Ça tombe bien parce que je suis aussi douée pour le faire à son sujet. « Je pète la forme ! Et toi mon Jojostarlette ? T'as pas attrapé froid dans l'Est américain ? Il paraît qu'il neige un max. »
MessageSujet: Re: Appel d'Alice à Joshua.   Appel d'Alice à Joshua. EmptySam 7 Mar 2015 - 23:59

Invité
Invité

« Jojostarlette ? T’as vraiment osé ? » J’affiche une moue épique avant de sourire finalement. « Well… c’était dur à NY pour être honnête… » Je frotte doucement mon front en réfléchissant. « Le reste ça va, après, j’adore la neige, tu sais bien. » Je pose ma tête contre mon poing avant de me décider à m’allonger sur les sièges. Merde après tout. « La chaleur de LA et vous, ça manque quand même. » Je baille doucement. « Quoi de beau chez nous ? A part toi, bien sûr. »
MessageSujet: Re: Appel d'Alice à Joshua.   Appel d'Alice à Joshua. EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:08

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

Profitant de la terrasse alors que la nuit commence à tomber, je m'allonge sur le canapé d'extérieur en toile et regarde les quelques rares étoiles visibles dans le ciel. Il me raconte ses derniers jours et je souris naturellement. « Pense à quand tu reviendras ici, tu seras tellement heureux et ça vaudra le coup d'avoir fait tout ce voyage. » Evidemment, ce n'est pas l'unique raison ; tous ces concerts doivent être géniaux à vivre, ça ne fait aucun doute. La fatigue, ça sera quelque chose qu'il oubliera bien vite pour laisser place au meilleur dans sa mémoire. « Sinon ici ... Je n'ai pas une minute à moi en ce moment entre mes études, les cours de danse, la confrérie. Mais j'ai appris une nouvelle choc par contre l'autre jour, RJ est marié depuis quelques mois. Ce connard. » Que je lâche spontanément, d'une plus petite voix. Il y a une époque où je le traitais souvent de connard sans que ce soit virulent, même plutôt affectueux, mais depuis quelque temps je n'éprouve plus que de l'amertume à son égard. Il fait tout pour, en même temps.
MessageSujet: Re: Appel d'Alice à Joshua.   Appel d'Alice à Joshua. EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:13

Invité
Invité

Je manque de m’étouffer avec ma salive quand elle sort ZE putain d’annonce. « Nooon ! » Je me tape le front, mais bon sang, ce mec est vraiment un abruti, sérieux, ça fait presque peur. « J’te dirais pas que j’avais raison, mais j’en pense pas moins. » Putain, le gland, sérieux, il a un grain à la place du cerveau. « Tiens, en parlant de connaissance… » Oui, non, je sais pas pourquoi j’y pense en parlant de RJ mais bon. « Ton amie Madison vient me rejoindre à Detroit… »
MessageSujet: Re: Appel d'Alice à Joshua.   Appel d'Alice à Joshua. EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:31

Alice Collins
Alice Collins
À votre service
À votre service

« Je crois qu'il a surtout pété un boulon. La nana c'est une bonne amie à moi, Maggie, je ne sais pas si tu la connais, enfin bref. Une folie de Las Vegas apparemment, mais folie ou pas je l'ai en travers de la gorge. » Je sais que je ne devrais pas en parler autant mais c'est plus fort que moi. Ma relation avec RJ m'a trop touchée, durant toutes ces dernières années. Je ne peux pas effacer ça juste à cause de son attitude de merde, ni à cause de ce mariage improvisé. Quand nous changeons de sujet, c'est pour aborder celui de Madison. Je souris faiblement et murmure. « Je sais, elle me l'a dit par SMS. » Et le truc, c'est que je connais Madison. Son besoin incessant de tendresse peut autant être une force chez elle qu'une faiblesse. En toute franchise, je n'ai pas envie qu'il se passe un truc entre elle et Josh. Puis il y a la maladie de Madison ... Chose qu'il ne doit évidemment pas savoir. « Tu penses que vous allez faire quoi ? Madi ... elle me dit qu'il ne se passera rien entre vous, mais bon, ça arrive toujours plus vite qu'on ne le croit. »
MessageSujet: Re: Appel d'Alice à Joshua.   Appel d'Alice à Joshua. EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:38

Invité
Invité

« M…Maggie Wallace… ? » Ma Maggie ? Ma petite fan adorée ? Elle vraiment ? Putain, RJ, je le vois, je le défonce mais sérieusement….. Comment il a pu corrompre cette petite boule de douceur… Non franchement, demain, je l’appelle. Il faut la raisonner. Putain, si c’est vraiment elle, je le tue ce mec. J’essaye de penser à autre chose pour ne pas montrer combien ça m’énerve, alors je parle de Madison, mais cette fois, je sens l’inquiétude dans la gorge d’Alice. « J’en sais rien. » Je fixe le plafond de l’aéroport. « Elle a tellement insisté pour venir. Je sais pas, j’ai cru comprendre qu’elle ne va pas trop bien en ce moment et je sais pas, j’essaye d’être sympa. » Je souris un peu. « Tu crois que j’ai des arrières pensées ? A vrai dire, elle parle tellement de sexe que ça me refroidit. » Dire que c’est vrai en plus. « Et puis, j’en sais rien. P’t’être qu’on est juste deux crétins en mal d’amour qui vont simplement profiter de Detroit sans rien de plus. » Coucher avec des inconnus, pour le moment ça va et encore, je fais en sorte que ça ne puisse pas nuire à mon début de carrière, mais coucher avec des amies ou connaissances, je ne l’ai jamais fait (sauf pour Riley et voyez comme ça c’est fini…) alors, je ne sais pas. Se remonter mutuellement le moral, c’est aussi bien. « T’en fais pas Alice. J’suis en passe de devenir un salaud riche et célèbre, mais j’ai pas envie de gâcher les amitiés que j’ai… » Je souris doucement malgré la tristesse lisible sur mon visage
MessageSujet: Re: Appel d'Alice à Joshua.   Appel d'Alice à Joshua. Empty

Contenu sponsorisé

Appel d'Alice à Joshua.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1