Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez

ATLIAM → wanna be hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: ATLIAM → wanna be hurt.   ATLIAM → wanna be hurt. EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:52

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
Célébrité : Barbara Palvin.
Nationalité / origines : canadienne.
Situation : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : étudie le théâtre.
Dispo pour le rp : Oui

ATLIAM → wanna be hurt. Empty

wanna be hurt.  

Liam & Atlanta.
fiche par ©century sex 

Depuis que je suis revenue, c'est un peu compliqué. Je me remet en question, trop en question. Est-ce que ma vie est réellement ici ? Mes études ? Je devrais plutôt tenter d'être actrice en y allant au culot, en faisant les différents studio un à un. Quand je sais que des personnes plus jeunes sont déjà acteurs et que je suis toujours là, à étudier. Passons. Je me décide à prendre le jambon et d'autres articles dont j'ai besoin, mettant le tout dans mon chariot, continuant mes courses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ATLIAM → wanna be hurt.   ATLIAM → wanna be hurt. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:53

Jay Collins
Jay Collins
Le destin entre les mains
Le destin entre les mains
Célébrité : Jake Cooper.
Crédit avatar : Odistole
Nationalité / origines : Américain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Etudes/études passées : Première année, Informatique & MicroTechnique.
Job/Métier : Vendeur dans un sex-shop.
Autres comptes : M&G&L&H

wanna be hurt.  

Liam & Atlanta.
fiche par ©century sex 

Malgré la douleur encore persistante de mon genou, je me décide à faire des courses pour éviter de mourir de faim avec Léonie. Après mon rendez-vous avec Héloïse pour voir comment elle allait, je m’arrêtais dans le premier magasin à ma portée pour faire mes courses. Panier en main, je remplis le tout de pain de mie, sauce tomate, pâtes ; tout ce qu’il faut. Je me rappelle que Léonie voulait que j’achète du jambon et des fruits. Je me dirige vers la partie rayon frais, c’est alors qu’une silhouette apparait dans mon collimateur. Oh, bien sûr, on pourrait penser que c’est juste une belle fille mais elle… je la reconnaît. Je me penche légèrement sur le côté pour vérifier… Si, c’est bien… « Atlanta ?! » Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles, depuis que nous avions passés ce moment plus qu’intime ensemble. Peut-être qu’elle regrette et que c’est pour ça qu’elle n’a plus voulu me parler. L’inquiétude me prend et la curiosité. Je me rapproche automatiquement d’elle…

by Wiise
MessageSujet: Re: ATLIAM → wanna be hurt.   ATLIAM → wanna be hurt. EmptySam 28 Mar 2015 - 1:31

Atlanta J. Steadworthy
Atlanta J. Steadworthy
Héros(ïne) d'antan
Héros(ïne) d'antan
Prénom : Charlie et sinon mon pseudo c'est Century Sex, si jamais.
Célébrité : Barbara Palvin.
Nationalité / origines : canadienne.
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etudes/études passées : étudie le théâtre.

wanna be hurt.  

Liam & Atlanta.
fiche par ©century sex 

Je n'avais prévenu personne de mon retour, préférant surprendre les gens un à un. Très bonne idée, qui risque de faire néanmoins des déçus. « Atlanta ?! » je tourne la tête et fronce les sourcils. Si ça c'est un changement. Je ne m'attendais pas à voir Liam ici, mais c'est pourtant lui qui se tient devant moi. Quelque chose a changé en lui, dans son regard, sa posture, je ne saurais dire trop quoi. Le Liam que je connaissais était le fils qui était contre sa mère, passant son temps dans la cave de sa maison, me laissant tout contrôler sexuellement parlant. Je souris et m'approche de lui, passant un bras autour de ses épaules plus carrés qu'autrefois. "Hey ! tu vas bien ?" oui, c'est tout. Comme deux amis qui ne se sont pas vus depuis longtemps.
MessageSujet: Re: ATLIAM → wanna be hurt.   ATLIAM → wanna be hurt. Empty

Contenu sponsorisé

ATLIAM → wanna be hurt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1